Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyMar 3 Juil - 5:31

Berlin, 12 avril 2012.

Comme chaque année, à la même date, et ce partout dans le monde, une pluie d'étoile filante était admirable en levant simplement les yeux vers le ciel étoilé. Comme tous les ans, cette pluie de lumière qui ne faisaient que passer dans le ciel était magnifique, du moins pour ceux qui avait la chance de pouvoir l'observer. Mais cette année, quelque chose était différent. Les lumière qui étaient censées passer simplement en quelques secondes donnait là l'impression de pleuvoir littéralement sur la Terre. Les observateurs de ce spectacles étaient plus que stupéfiés, et la panique commençait à poindre en eux. En effet, les scientifiques les plus éminents leur avait assuré que cette pluie d'étoile filante était sans danger, il étaient tous d'accord là dessus. Les humains avait donc pris l'habitude, chaque année, de célébrer cette événement mondial comme il se doit, avec, entre autre, un jour de paix totale, où les différents belligérants s'arrêtaient de combattre l'espace de vingt-quatre heures. Cela avait également donné lieu à plusieurs mesures dans le monde : un jour de congés était offert aux différents salariés, quels qu'ils soient. C'était un peu comme une sorte de fête internationale que partageaient tous les humains, quelles que soient leurs origines, leur religion, leur couleur de peau, leur langue...

Mais aujourd'hui, quelque chose de différent allait se passer. En effet, ce n'était pas qu'une impression, les étoiles pleuvait donc vraiment en direction de la terre. Du moins, c'est ce que voyait les habitant de ce monde. En réalité, c'était des corps qui tombait du ciel. Non, pas des corps. Des personnes bien vivantes. Enfin, maintenues en vie on ne sait comment. Elles étaient dans une sorte de coma artificiel maintenu par le simple contact avec le bois. Quel bois ? Celui des cercueils. Les hommes et les femmes qui étaient en train de tomber étaient dans un cercueil. Chaque cercueil était différent, et chaque cercueil contenait une personne. Celui de Lilith était blanc, et possédait des « finitions » faites avec des fils d'or. Chaque cercueil tombait en un point différent du monde, dispersant ainsi ces gens qui peut-être se connaissait et devrait se retrouver plus tard. Pour sa part, Lilith tombait sur Berlin, ou plutôt une zone totalement aux alentours de son agglomération. Berlin, capitale et plus grande ville Allemande, avec ses trois millions cinq-cent-mille habitants. Une ville qui, ce soir, comme tous les autres soirs, brillait de milles feux, les habitations et les rues éclairant la ville jusqu'au ciel. Lilith quant à elle se trouvait dans le noir complet, et chutait à une vitesse phénoménale en direction d'un terrain vague en pleine campagne.

Impact. Le sol avec lequel le cercueil venait d'entrer en contact était en fait marécageux. Le cercueil s'y enfonça avec moult éclaboussures mais sans laissant de cratère, donc sans laisser de trace de son existence. Lentement, Lilith coulait dans la boue, protégée par quatre planches. Mais pour combien de temps ? Le cercueil finirait-il par refaire surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyVen 6 Juil - 16:10

_Pourquoi tant de haine... J'étais tranquille, je me retrouve maintenant dans un autre monde, avec deux personnalités qui se foutent sur laggle... Oh God, why... L'une sait tout de moi, l'autre sait tout de mon futur, la vache.

Après avoir absorbé l'âme d'Hakumen le Guerrier Dragon, Stephen se retrouvait souvent dans ce cas-là. Lui autrefois si normal, sans problème de personnalités, et même pas orphelin, se retrouvait sans famille comme Rémi, la schizophrénie en plus, puisque dans sa tête remuait les pensées de Cynthia et d'Hakumen, qui, bien que plus discret, imposait de nature. Un joyeux bordel qui accélérait le transit intestinal du Gardien sans aucun problème. Et qui le forçait à voyager de par le monde. Ses objectifs étaient nombreux. Entre chercher des informations sur Shinigami disparu, chercher des informations sur le clan Ryu disparu, chercher des informations sur la caste dirigeante de l'Empire Asiatique, sur la direction d'Hakumen, aller là où l'instinct le guidait, encore à cause d'Hakumen, chercher des informations sur la Russie, TOUJOURS A CAUSE D'HAKUMEN, et aller chercher de bonnes pièces pour Maze, le Gardien voyageait plus dans ce monde que dans l'ancien... Et s'il était à Berlin, c'était cette fois pour pouvoir profiter de la célèbre expertise allemande industrielle... En gros chercher des pièces pour Maze, et des pièces de qualités s'il vous plaît. Deutsch Quality... Ou pas ; la première chose que le Gardien avait fait était de louer une Suzuki, histoire de gagner la zone industrielle de la capitale plus aisément. Il se sentait mal dans la capitale, a vrai dire. On aurait dit que les nazis étaient toujours au pouvoir... C'était assez étrange... Toujours ces militaires qui regardaient Stephen d'un mauvais oeil, surement à cause de sa Double-Lame. Difficile de se déplacer avec ça sans attirer l'attention. Et le Gardien n'appréciait guère les regards d'acier froid qui se dissimulaient sous les visières de cuir des casquettes militaires. On avait la technologie moderne, mais on avait l'impression d'être en période nazi... Cette atmosphère glauque, il s'en échappa par la route, espérant trouver une usine où il pourrait acheter de bonnes pièces. Maze était un droïde très perfectionné, mais qui nécessitait le must de la mécanique. Il roulait rapidement, ne faisant guère attention au paysage qui défilait, ne s'occupant guère de la campagne berlinoise. Tiens, ce n'était d'ailleurs pas l'origine de Caleb, Allemand? Avec son nom, le Gardien voyait difficilement une autre solution.

Lorsqu'il prenait un virage, ses genoux frôlaient le bitume. Le moteur de sa moto ronronnaient grassement, la mécanique tournant sans problème, une bonne moto, avec une jolie carrosserie noire et blanche. Les carrosseries bicolore c'est le bien! Mais après une bonne heure de route, il s’arrêta... Laissant la moto sur le bas côté, il se tourna vers un fourré et... Fit un truc d'homme, je pense pas devoir lâcher plus de détail hein? De retour à sa moto, il s'appuya sur la carlingue, farfouillant dans une poche de son manteau noir au col relevé pour sortir une petite bouteiller d'alcool hygiénique, s'en badigeonnant les mains, parce qu'on ne rigole pas avec ça. Il tournait la tête nonchalamment, observant le paysage pour de bon.


_Genre... Des marais... ça vaut pas les everglades, je me demande si y'a des serpents d'ailleurs ici.

Joignant le geste à la parole, il se remit debout d'une impulsion du corps, rangeant le flacon à sa place. Glissant ses mains dans ses poches, il se dirigeât d'un pas tranquille vers le bas-côté, visitant sans problème le marais. Non, pas de serpents. Rien ne le retenait... Pourtant, il restait. Il observait les plante, l'eau, le ciel... Plutôt orageux le ciel. De gros nuages noirs. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Raison de plus de s'en aller ; mais une chose attira son regard. Un éclair lumineux qui n'avait rien à faire dans un tel marais. Un truc entre le blanc et le doré. Le Gardien se stoppa pour se tourner, doucement, lentement.

Dépassant de la surface de l'eau... Un coin de ce qui semblait être une boîte en bois. Blanche, avec des dorures.


_...What the... PUTAIN, UN CERCUEIL!

Le jeune homme fit tomber son manteau, ses lunettes, ses uzi et sa chemise, sautant dans l'eau pour aller chercher la caisse en bois qui devait bien être remplie d'eau au trois-quart... Par chance, la boîte n'était pas tête sous l'eau ; sinon la pauvre personne à l'intérieur serait morte noyée, triste destinée... Stephen tira de toutes ses forces dessus, l'emmenant peu à peu vers la berge, où il réussit à sortir le cercueil de l'eau boueuse... Il était trempé, mais la personne dedans devait être plus importante. Un ami? Un ennemi? Dans ce monde, il aurait forcément perdu la mémoire. Malgré le froid allemand, le Ryu se plaça dessus le cercueil... Et il tourna la clé, libérant les chaînes de la serrure, avant d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyDim 8 Juil - 20:04


Des mouvements brusques par à-coups. La tête de Lilith cogna violemment contre l'une des parois en bois du cercueil, provoquant le début de son réveil. Elle ressentait une sensation de flottement - le genre de sensation quand on est dans sa baignoire ou quand on se laisse dériver un peu à la plage - tout en étant encore plongée dans le noir et toujours dans les vape, pas tout-à-fait réveillée. À nouveau, le cercueil subit un mouvement brusque, cette fois plus puissant que les précédent et vers le haut. Était-il tiré de sa tombe par un pillard ? Non, c'était impossible, il n'y avait rien à voler dans ce cercueil. Lilith sentit qu'elle était traînée sur plusieurs mètres, se rendant compte que la sensation de flottaison disparaissait petit à petit tandis que des bruits métalliques se faisaient entendre à l'extérieur. D'autres bruits, métalliques eux aussi, - des chaînes ? -, se firent entendre, plus fortement cette fois, avant provoquer un bruit sourd, surement provoqué par une collision avec la terre. Après plusieurs longues secondes, un craquement sinistre se fit entendre. Un rai de lumière apparut sur la droite de Lilith. Rien ne bougea pendant près d'une minute, puis, après d'innombrables craquements, le couvercle du cercueil s'ouvra un grand, éblouissant les yeux de Lilith, même si ces derniers étaient toujours fermés. La lumière termina de réveiller Lilith, qui se redresse d'un coup, brusquement. Trop brusquement. La tête lui tourna, et elle porta une main à son front. Ensuite, regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'un homme se trouvait près de son cercueil.

– Hein ? M.. Mais qui êtes-vous ? fit-elle en détaillant l'homme qui se trouvait non-loin d'elle. À première vue, il n'avait pas l'air d'être hostile, bien au contraire. Était-ce lui qui l'avait sortie de son cercueil ?

Sur ces mots, elle commença à sortir de la boîte de bois dans laquelle elle avait été enfermée tout ce temps, mais, au moment où elle posa le pied sur le sol, elle tituba, ne tenant pas sur ses appuis, ou trébuchant sur le rebord du cercueil, et tomba en avant, en direction de l'homme qui se tenait tout près.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyDim 8 Juil - 23:41

Les chaînes glissèrent sur le sol dans un tintement métallique. La porta lâche un grincement sinistre, et le Gardien l'ouvrit peu à peu. La lumière entrait peu à peu, révélant le contenu de la boîte funèbre. Une jeune fille. Une jeune fille à la peau et aux cheveux d'un blanc neigeux... Non, la neige la plus pure parait grise et sale, comparée à l'éclat de ces cheveux-là. La demoiselle ouvrit les yeux, des yeux couleur d'or éclatant. Deux pépites placées sur ce visage d'une blancheur éclatante... La demoiselle était littéralement lumineuse. Ses premiers mots furent directement adressés au Gardien: elle lui demandait qui il était.

_Oh, et bien je sui...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la jeune fille tentait de sortir... Elle avait trébuchée sur le rebord, sans doute à cause de la fatigue. Steph avait ressentie la même chose en sortant du sien. Elle tomba droit sur lui, il la rattrapa, frissonnant lorsque sa peau rentra en contact avec la robe funèbre de la demoiselle. Il commençait à avoir froid, les jambes totalement mouillées, le haut à l'air.

_Holà! Ça va?

Elle n'avait pas l'air très réveillée. Steph la tint quelques instants, choppant son manteau et lui passant autour des épaules. Lui-même remit sa chemise, secouant ses jambes pour les "essorer". Il avait froid. L'Allemagne n'est pas connue pour ses températures... La demoiselle avait toujours l'air perdu.

_Et bien... Je suis Stephen Ryu. Et moi aussi je suis sorti d'un cercueil, mais depuis un bon bout de temps. T'as de la chance de ne pas t'être noyée dans cette tourbière... Ça va?

Il se releva, croisant les bras, l'observant, un peu préoccupé. Normalement, si elle sortait d'un cercueil tombé du ciel, elle allait avoir pas mal de flux de souvenir qui remonterait peu à peu. Mais là, elle était psychiquement vide. Absolument aucun souvenir, aucune bribe de mémoire. Juste... Son nom et son prénom. Il les lui demanda. Cela pourrait sans doute l'aider à faire revenir sa mémoire, peu à peu... Il y avait quelques bruits dans les buissons. Au début, il n'y avait pas fait attention. Mais son instinct de Gardien se réveilla. Ils n'étaient pas seul.

_... Nan mais je sais que vous êtes là... Plus la peine de vous cacher, vous êtes aussi discret que des Wailord...

Pas de réactions, mais toujours ce léger bruissement. Il s'accroupit en face de la demoiselle, son index sur ses lèvres, avant de glisser lentement sa main vers les Pistolets-Mitrailleurs posés par terre. En même temps, il approchait son visage de celui de la demoiselle, lentement... Une personne éloigné aurait pu croire qu'il allait l'embrasser... Que nenni. Il lui chuchotait doucement.

_Pas de bruits... On est cernés, j'vais tenter de nous sortir de là, j'ai l'habitude des militaires qui sortent des buissons~

Empoignant fermement les pistolets mitrailleurs Mini-Uzi, il se releva soudain, tirant deux balles dans un buisson. Plus un bruit... La détonation résonnait au loin... Pendant près de 5 minutes, il n'y eut aucune parole... Finalement, un homme sorti du buisson. Rien qu'à voir sa tenue, c'était un gradé allemand. Son visage était émacié. Un sourire sadique le coupait en deux.

_Achtung mes zoldats! Nous z'avons là un spézimen de gombattant aguerri. Il a bien vailli me perzer ma cazquedde. Ainzi dong, mein teuer*, vous zêtes zelui qui a drouvé le zercueil... Ze vous brirez de bien vouloir me le zéder. Maindenant de brévérence!
_Je peux savoir à qui j'ai affaire? reprit le Gardien.
_Ah! Ich vergesse die gute Weise**... Ze zuis le Doctor Edward Richtofen, Lieudenant de l'armée Allemande. Et vous?
_Stephen Ryu, futur fugitif coursé par les Bosch... reprit-il, un air narquois.

Tout autour, des soldats armés surgirent, pointant leur fusil vers le jeune homme et la demoiselle aux cheveux blancs, apparaissant sur le signal du Doctor, un vif claquement de doigt. Lui aussi était narquois.

_Ze ne grois pas, zeune impudent...

Richtofen:

*Mon cher
**Ah! J'oublie les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyLun 9 Juil - 2:29

Après sa chute, elle fut rattrapée par l'homme qui avait ouvert son cercueil. Il avait l'air plein de bonnes intentions, et lui révéla qu'il était lui aussi sortit d'un cercueil. Elle n'était donc pas la seule à avoir vécu cela... Après quelques secondes, il lui passa son manteau autour des épaules, dans le but, surement, de l'aider à se réchauffée. Elle en avait bien besoin : elle ne venait que seulement de se rendre compte que la température était très fraîche et que ses vêtements étaient trempés. Ensuite, il lui révéla son nom, il s'appelait Stephen. Ce doit être américain, ou anglais... Voyant qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, il s'inquiéta de savoir si elle allait bien. Lilith était trop fatigué pour répondre, elle hocha donc la tête une fois ou deux en lui adressant un très faible sourire, mais il avait surement du remarqué que ces yeux trahissait le fait qu'elle n'allait pas si bien que ça : son regard était vide et morne.
Après quelques minutes de silence, il lui demanda son nom. C'était logique, après avoir donné son nom, il voulait connaître celui de Lilith :

– Je.. Je suis Lilith.

À peine eut-elle terminée sa phrase qu'il s'accroupit en face d'elle, un doigt sur les lèvres, cherchant son arme de son autre main. Alors, il approcha son visage de celui de Lilith. Horrifiée, celle-ci recula son visage de plusieurs centimètres. Voulait-il l'embrasser ? Ou pire, sous la menace de son arme ?
Mais non finalement, il lui dit simplement de ne pas bouger, qu'ils étaient cernés. Par qui - ou quoi - ? Il tenta de la rassurer, mais la fatigue cumulée au stress apporté par cette nouvelle la submergea, et sa tête recommença à lui tourner.

Désormais armé de ses deux armes, Stephen se releva, et visant un buisson proche, tira deux balles en direction des feuillages. Rien ne se passa pendant plusieurs minutes mais Lilith les voyaient. Grâce à ses capteurs, elle devinait leur nombre exact et leurs intentions. Elle tira sur le bras de Stephen afin d'attirer son attention et lui faire part de ses découvertes :

– Ils sont dix-neuf, dont leur chef... Et.. ils nous sont hostiles, surtout envers moi. Si tu penses ne pas faire le poids contre autant d'ennemis, enfuis-toi et laisse moi ici, je suis sûre qu'ils ne te prendront pas en chasse s'ils ne découvrent pas que tu viens toi aussi d'un cercueil.

Le jeune homme ne prit même pas la peine de répondre, confirmant ce que Lilith espérait : il resterait avec elle. Presque instantanément, le chef du groupe caché sortit des buissons. Après un dialogue clair mais net, faisant comprendre à Stephen et à Lilith qu'il n'avait pas de temps à perdre en bavardages et qu'il préférait la violence à la diplomatie, il claque des doigts, ordonnant ainsi à ses hommes de sortir de leurs caches et de s'approcher des deux jeunes gens qui n'avaient rien demander, ou presque, et qui n'étaient là par hasard. Les hommes, tous plus armés les uns que les autres, tous vêtus d'uniformes militaires, s'approchaient d'un pas lent mais sur.

– Attention..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyLun 9 Juil - 5:15

Ses yeux... Ses yeux, si lumineux, semblait pourtant vide de toute trace de combativité. Elle était épuisée. Mais... Elle lui avait donnée son prénom. Lilith. Si simple! La demoiselle semblait avoir de très bonnes capacités de perception... Sans mal apparent avait-elle pu lui indiquer le nombre de soldats. Le Gardien souriait... Son estimation n'était pas aussi précise. Comment pouvez-t-elle le savoir? Encore une chose à expliquer. Elle rajouta aussi qu'il pouvait la laisser ici, puisque les soldats lui en voulaient à elle. Il fit non de la tête. Laisser cette pauvre fille à peine arrivée dans ce monde entre les mains de ces pseudo-nazis... même pas en rêve. Ses Uzis levés, son air décidé, il défiait du regard Richtofen, qui restait très calme et souriant... Avant de prendre la parole d'un air assez fou...

_Their little heads will go... BOUM! Il s'esclaffait d'un air totalement dément. Les soldats le regardaient avec un air apeurés, comme s'ils avaient l'habitude de ces manies terrifiantes... Ce fut le signa pour le Gardien. Ses deux bras levés, couvrant tout devant lui, il lâcha une rafale à 380°, avant d'attraper la main de la jeune fille. Ses Uzis remis à leur places, pendouillant dans un cliquetis métallique à sa ceinture, il tenait d'une main sa protégée, de l'autre son arme fétiche, la Double-Lame. Ils courraient le plus vite possible, bien que le Gardien tirait plus Lilith qu'autre chose, tant elle était fatigué et dans les vappes. Steph' avait lâché une belle rafale de balles, mais son but était d'avoir une ouverture pour fuir, avec sa moto qui l'attendait à quelques dizaines de mètres, ce serait du gâteau. Derrière lui, il entendait la voix du Doctor Richtofen, pestant en allemand contre leur cible. Contournant d'un fourré, il vit sa moto. Bon point, elle n'était pas encerclé... Il mit sa Double-Lame en bandoulière, histoire d'avoir les mains libres, et se tourna rapidement vers la jeune fille.

_On prend la poudre d'escampette, accroches-toi!

Grimpant avec elle sur la moto, il déclencha le starter et fit vrombir le moteur. La cylindrée bondi sur le bitume, alors que des soldats sortaient tout juste des fourrés. Le jeune homme souriait... Ils s'étaient échappés avec succès. Ils avaient flouttés les nazis avec brio. Mais la réjouissance fut de courte durée: le Gardien entendait le bruit caractéristique de pâles fendant l'air... *Putain, encore un hélicoptère, comme si j'avais que ça à faire de les dézinguer...* Regardant brièvement dans le rétroviseur de sa moto, il vit en effet un hélico, mais aussi plusieurs véhicules de l'armée allemande. Une vraie course-poursuite. Il sentait les bras de Lilith se resserrer autour de sa taille: pas bon, ça. Il glissa sa main jusqu'à un Uzi, le saisi fermement... et le pointa derrière lui avec difficulté, lâchant ce qu'il restait de balle dans le chargeur. Une voix puissante résonna, comme portée par un mégaphone. Celle de Richtofen.

_Inudile de vuir! Vous ne bazzerez bas! Nous avons les moyens de vous arrêdez! Et de vous vaire barlez auzzi, auf khurs... Nous avons même du gaz zoborivique, il vous donnera zuste des yeux zaunes, mais ze n'est bas drès grave...

Le Gardien sourit pour une petite pensée, idiote mais réconfortante... *Au moins, on ne verra pas que Lilith se soit fait soporifisée, puisque ses yeux sont déjà jaunes! Pourquoi je pense à ça...* Prenant les virages assez serrés, il mettait de la distance entre sa moto et les véhicules blindés, gros, lourd et lent... Mais qui lui tiraient dessus. Il devait zigzaguer entre les balles, sans pouvoir se défendre... Finalement il entendit la voix accentuée de Richtofen s'énerver. Il avait un fort accent, certes, mais le rythme de ses phrase était normal. Seul la prononciation différait... Il ordonna d'utiliser le gaz. Mais il se passe quelque chose. Le premier véhicule de la file commençait à fumer jaune. Une grosse fumée jaune: il commençait à zigzaguer dangereusement... Finalement, Steph' se retourna vers la route. Avant d'entendre le bruit caractéristique d'un accident... Il freinait progressivement jusqu'à s'arrêter, observant la collision. Tout les véhicules s'étaient encastrés et dégagaient une épaisse fumée jaune. L'hélico de Richtofen atterrit sur le bitume, et le militaire en sorti.

_Aaaaaah! Regardez, regardez ze que vous avez fait! Ce gaz coûtait zi cher... Mais il n'été pas au boint. Zolie accident, non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyLun 9 Juil - 11:34

Lui assurant sa protection, Stephen se posta devant Lilith, et, levant ses armes devant lui, il tourna sur lui-même, de sorte à tirer de tous les côtés, semant la panique dans les rangs adverses. Ensuite, profitant de la confusion provoquées par ses tirs, il empoigna la main de Lilith, et se mit à courir, la tirant derrière lui en courant. Elle tenta de le suivre, du mieux qu'elle put, mains son état de fatigue, et sa faiblesse causée par son réveil récent l'empêcha de courir aussi vite qu'elle aurait du. Après quelques dizaines de mètres de course, ils atteignirent la moto du jeune homme, sur laquelle il grimpa d'un saut, avant d'aider Lilith à monter derrière lui. Par réflexe, celle-ci passa ses bras autour de la taille afin de se tenir sur la moto et ne pas tomber.
Alors qu'ils pensaient avoir pris de l'avance, Lilith et Stephen se rendirent compte qu'ils étaient poursuivis par tout un régiment de l'armée dans des véhicules blindés et un hélicoptère. Les balles commencèrent à siffler dans leur dos, le jeune homme tâchant de les éviter sans pouvoir rien faire d'autre, et Lilith, toujours plus affaiblie, resserrant son étreinte autour de la taille du conducteur de la moto.

Alors, une voix résonna dans leur dos, celle de leur chef. Ce dernier leur précisa qu'ils avaient du gaz soporifique pour les arrêter dans leur fuite. Stephen sembla se détendre un court instant. Cela le faisait-il rire ? Quand l'ordre d'utilise le gaz fut lancé, d'abord rien ne se passa. Ensuite, une détonation se fit entendre : le gaz n'était visiblement pas près, et avait provoqué un accident entre tous les véhicules lancés à la poursuites des deux jeunes gens. Une épaisse volute de fumée jaune s'échappait maintenant dédits véhicules, et le Doctor semblait à la fois amusé et énervé par cela. Décidément, quel étrange personnage. *Totalement fou...* Steph s'arrêta en face de ce dernier, dont l'hélicopter s'était posé sur la route. Lorsque la moto fut totalement stoppée, et que le Doctor fut bien en face d'eux, Lilith frissonna de tout son long et resserra encore plus son étreinte autour de la taille du Gardien, se sentant encore plus faible que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyLun 9 Juil - 16:15

La pauvre demoiselle était vraiment fatiguée, totalement high, elle lui serrait la taille comme si elle avait peur... ça se comprenait, être à côté d'un tel homme... Il semblait fou, mais sans être touché par la Folie, un drôle d'homme... Il regardait le spectacle des véhicules encastrés.

_Ja, ja, beau zpegtacle, beau... Vous êtes un brillant pilote, zeune homme... Et courageux... Pourquoi avoir pris za défenze? Vous savez, nous ne comptions bas lui vaire de mal. Zuste l'endraîner bour gu'elle devienne une brillante soldate. Un bel avenir bouvait lui être dezdiné.
_Hoy Richtofen, reprit le Gardien, tu devrais pas plutôt t’inquiéter de tes soldats?

Le militaire ouvrit grand ses yeux, comme étonné, comme si ça lui paraissait idiot... Il leva un bras et donna un ordre en allemand. Déjà des militaires sortaient des carcasses des véhicules... Répondant à l'ordre, le pilote de l'hélicoptère sorti de son appareil et se dirigea vers les soldats accidentés... Dont les yeux brillaient de jaunes.

_Oh! Ils zont respirés de l'ebola! Mais bourquoi ne dorment-ils pas? Méchant zoldats! A moins que ce zoi l'effet zegondaire.
_What? s'exclama Stephen... Quel effet secondaire?
_Et bien, sur les pedits rats, zertains devenaient fous! Z'était drès drôle de les voir ze... Oh, regardez mon bilote! En effet, le pilote de l'hélico commençait à se faire bousculer par les militaires aux yeux dorés. Richtofen s'extasiait de voir son pilote se faire frapper... Finalement, il était tellement submergés par les soldats fous qu'on ne le voyait plus. Stephen était horrifié... _Are they traying to communica... Oh no, they're having sex.
_Putain, mais c'est quoi votre connerie de gaz? reprit le Gardien, totalement incrédule devant l'avalanche de violence devant lui... Richtofen lui indiqua que le gaz utilisé était du gaz Ebola, un somnifère instable qui, en fait... Avait pour efet secondaire de rendre fous, avec les yeux brillant. Il demanda ensuite au Gardien de l'aider. Celui-ci, pas fou, lui dit, en des termes plus grossiers, d'aller se faire remplir le derrière, avant de refaire vrombir la moto pour s'en aller avec la pauvre Lilith, apparemment fatiguée.

_Addendez! Nous ne bouvons pas laissez zes hommes là, ils zont danzereux! AIdez-moi, et ze vous garanti que vous n'aurez blus de broblèmes avec l'armée.
_Et bien sûr... Boarf, au point où on en est, si elle peut être tranquille, pourquoi pas... Faut faire quoi pour les guérir?
_Les tuez! Z'est la manière la plus zimple, on bourrait les guérir mais ze n'ai bas l'équibement, il est à Munich! Ne vous inquièdez pas, ils ne zavent plus réfléchir... Ze ne zont que des automades zans vie et zans perzonnalidée!

Le Gardien le fixa longuement, avant de se frapper le visage... Il avait l'impression de jouer au mode de Call of Death avec Yowaki, sauf que cette fois c'était pour de bon... Déjà les nazis se déplaçaient vers eux, ils ne leur restaient pas grand choix... Ces soldats risquaient de foutre le seum, mais ils n'étaient pas armés et pas trop nombreux, moins même que le SWAT de New-York. Il se leva de la moto, passa ses mains sur les côtés de Lilith, sous le manteau qu'elle portait toujours, retirant deux chargeurs et remplaçant ceux usagés de ses Mini-Uzi, en passant un au lieutenant.

_Tu sais te servir de ça?
_Zi ze zais m'en zervir? Z'est mon grand-bère qui as mis au boint ze modèle!
Enfin, Steph' se retourna vers Lilith, il était calme et avait un petit sourire. Ne t'en fais pas, ne bouge pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyJeu 12 Juil - 17:20

Il avait l'air bien étrange ce Doctor... D'abord il essaie de s'en prendre à Lilith, puis il tente de les tuer, elle et Stephen. Et maintenant, après avoir sacrifié ses propres soldats, il proposait son aide afin de les achever ? Non, quelque chose clochait, Lilith en était persuadée, et elle le voyait, ses capteurs lui indiquaient qu'il leur était encore hostile, mais aussi qu'il semblait inquiété et bien moins sur de lui. Lilith se dit que lui faire confiance en attendant de voir la suite des évènements ne coûterait rien. Déjà, les soldats s'approchaient d'eux. Stephen glissa ses mains sous son manteau, ce dernier étant encore sur le dos de Lilith, en tira deux chargeurs et les échangea avec ceux déjà présents dans ses armes. Ensuite, il en tendit un au Doctor, qui affirma savoir s'en servir car son grand père aurait soi-disant conçu cette arme... Se retournant, Steph s'adressa à Lilith d'un ton qui se voulait rassurant, lui disant de ne pas s'en faire et de ne pas bouger. Mais Lilith s'en faisait, elle s'inquiétait même. S'inquiéter pour un type qu'elle ne connaissait que depuis quelques dizaines de minutes. Certes, cet hommes l'avait sauvée à plusieurs reprises et l'avait sortie de son cercueil. Pouvait-elle, pour cela, le considérer comme son.. ami ?

Stephen et le Doctor se dirigeait maintenant eux aussi vers les soldats devenus fous. Ces derniers avançait sans aucune coordination, certains se battant même entre eux, s'entre-tuant même par fois, facilitant ainsi la tâche des deux hommes. Le Doctor commença à tirer sur les Soldats sans état d'âme, tuant ses propres hommes de sang froid, prouvant encore une fois qu'il n'avait que faire de la vie de ces derniers et que pour lui seule sa propre vie comptait, une vie que Lilith trouvait pathétique, elle en venait même à plaindre silencieusement cet homme...

– Attention Stephen.. fit-elle presque en chuchotant avant de s'adosser à la moto et de se laisser glisser au sol afin de s'asseoir, observant la bataille qui faisait rage, opposant son ami, leur allié de fortune et tous ces soldats-zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyVen 13 Juil - 2:21

La pose était tout simplement parfaite. Dos à dos, Richtofen et le Gardien pointait chacun un Mini-Uzi vers les zombies. Avant que Stephen fasse savamment remarquer que les pistolets-mitrailleurs étaient plus efficaces à courte distance... Richtofen garda le silence, lâchant un "Auf Khurs" tout allemand. Alors, ils se mirent tout deux à marcher simplement. L'Allemand se plaignait de ne pas avoir amener une bouteille de Mastodonte, chose que le Ryu ne put comprendre, mais arrivés en face des soldats fous, il savait une chose: le nombre de balles qu'il avait n'était pas sans fin... Il n'y a que les jeux vidéos pour se débrouiller en Infinite ammo. Les deux combattants lâchèrent une première salve. Des hommes s'écroulèrent, et le jeune homme se saisit d'un revolver, une des armes de poings d'un cadavre. Richtofen s'amusait comme un bambin, prouvant encore son manque total de respect pour ses soldats. Seul pour lui semblait compter le fait qu'il n'en reste aucun "avant la fin de la manche, ya!" Tirant le plus possible dans la tête, le Ryu avait réglé ses armes en coups par coups, histoire d'économiser les balles... Richtofen avait été moins prudent, il avait épuisé les balles de son Beretta. "Je n'ai plus de munitions! Je ne peux plus répandre la moooort!" se lamenta-t-il d'un air triste. Il se contenter de trancher la gorge des fantassins avec un cran d'arrêt. Bien que fou, il faisait preuve d'une certaine habilité à trancher des gorges... Le visage partiellement maculé de sang effrayait Stephen. Il lui semblait que le lieutenant jouait à un simple jeu vidéo... Finalement, malgré toute la prudence du Gardien, il n''avait plus de munitions, et se retrouvait dos-à-dos avec l'Allemand... Qui avait une énorme sulfateuse.

_Putain! Richtofen, où avais-vous trouvé ce truc?
_Mais... Ze l'ai zimplement acheté avec mes points! lui répondit-il, le plus simplement du monde, comme si cela était une évidence...

Finalement, les soldats étant plus près et dangereux, il fit feu, répandant une mare de sang autour d'eux mais leur laissant un répit. Richtofen prit la parole.


_Ils sont dans un état de grâce! Rien ne sert de les tuer, ils se relèveront! Ou alors ils sont plus nombreux que ce que je pensais... Je m'entoure de beaucoup de troupes.
_Au fait, votre accent?
_Ah? C'était de la comédie depuis le début... Je parle un anglais très correct en fait. J'ai fais mes études à Har...
_Ouais ouais, j'ai compris. Donc, pour les buter une fois pour toute, il faut quoi? Une arme secrète cachée dans une vieille base militaire située près d'ici? avait-il dit ironiquement, car cela aurait été un ressort qu'on aurait pu trouver dans un jeu vidéo...
_Parfaitement! répliqua Richtofen, tout sourire, dévoilant un rictus carnassier parfaitement nazi. Sa frappant le front, Stephen fit demi-tour vers la demoiselle, Lilith, adossée à sa moto d'un air... Fatiguée. L'Allemand lui courait après comme un enfant. Impossible de le laisser là, impossible de prendre la moto, il fallut aux trois personnes le courage de s'enfoncer hors de l'autoroute dans la morne plaine... Même si Richtofen assurait que la planque était à même pas un kilomètre. Heureusement que les soldats fous étaient désordonnés et stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyMar 14 Aoû - 2:06

Le carnage faisait rage sur l'autoroute. Lilith observait ce qu'il se passait de ses yeux mi-clos, luttant contre le sommeil, un instinct comme un animal qui lui disait que si elle s'endormait, s'en serait fini pour elle. Son ami et Richtofen réussirent à éliminer un bon nombre de ces soldats zombifiés par le gaz, mais malgré les précautions de Stephen, il se retrouva rapidement à court de munitions. Richtofen, qui se trouvait dans le même cas tentait de continuer le massacre en tranchant les gorges de ses anciens sous-fifres, mais il s'avéra que sa stratégie lui voudrait plus sûrement la mort que la réussite. Alors, comme par magie, le nazi sorti d'on ne sait où une arme possédant des proportions hors-normes et qui, d'après ce que Lilith avait pu observer quelques secondes après que le Doctor ait mis son arme en marche, pouvait faire d'énorme dégâts très rapidement. Mais malgré le massacre occasionné par l'arrivée impromptue de cette arme, les deux hommes furent rapidement contraints de battre en retraite. D'après Richtofen il n'y avait qu'une seule chose à faire afin d'éradiquer totalement ces zombis : une arme secrète, surement un antidote au poison, cachée dans une base militaire apparemment non loin de leur position actuelle. Les trois personnages s'enfoncèrent donc dans la plaine, laissant derrière eux l'autoroute et les soldats.

Voilà déjà trois quarts d'heure que Lilith, Stephen et Richtofen marchaient dans la campagne Berlinoise, et toujours aucun signe de la fameuse base évoquée par Richtofen. Lilith, épuisée, trouvait à peine le courage de placer un pied devant l'autre, avachie plus qu'appuyée sur Stephen qui l'aidait tant bien que mal à avançait. La jeune femme remarqua cependant que son ami commençait à fatiguer elle aussi, elle puisa donc dans ses dernière réserves d'énergie pour trouver la force d'avance, espérant simplifier même un tout petit peu la tâche du Gardien.

Enfin, après encore une demi-heure de marche, ils arrivèrent en vue de la base tant convoitée. Il ne restait plus que quelques pas à Lilith pour y arriver, mais, au tout dernier instant, ses dernière forces l'abandonnèrent, et, trébuchant, elle chuta en avant. La seule chose que l'empêcha de s'étaler de tout son long et de sombrer dans le néant d'un sommeil qu'elle savait fatal fut Richtofen. Étrangement, il rattrapa la jeune femme dans sa chute avant même que Stephen ne puisse réagir, et l'aida à son tour, pour les tout derniers mètres à avancer. Ayant eu le temps de l'observer, mais aussi de le "sonder" à l'aide de ses capteurs, elle se rendit compte qu'il était maintenant beaucoup moins fier qu'il y a un peu plus d'une heure, et qui commençait lui aussi à paniquer. Doutait-il de l'efficacité de son arme secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue3500/3500Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Left_bar_bleue8760/8900Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] EmptyMer 15 Aoû - 3:31

Par chance, les soldats qui les poursuivaient faisaient peu preuves d'intelligence et de logique, étant totalement dénués de conscience. Lilith, toujours aussi fatiguée, reposait tant bien que mal sur l'épaule du Gardien... Elle se faisait carrément porter en fait, le grand luxe quoi. Richtofen continuer à parler tout seul, tout bas, trimbalant son énorme arme digne d'un... Jeu vidéo, cette histoire devenait affreusement illogique... Il la sortait du vide, après l'avoir "achetée" avec des points... Par pure curiosité, Stephen voulu poser une question à cet homme. Même s'il avait un peu de mal à parler et porter Lilith en même temps...

_Et sinon, Richtofen, que faisiez-vous, avant de vous engager dans l'armée?
_...J'ai toujours été soldat, aussi loin que je m'en souvienne...
_...Un hobby, en dehors du boulot?
_Les échecs, et les jeux vidéos...
_Le contraire m'aurez étonné, voyez-vous...

Plus un mot du lieutenant qui se contentait de marcher dans l'herbe. Le terrain inégal ne facilitait pas vraiment cette excursion, les herbes, bien que pas très hautes, cachaient les aspérités de la terre, rendant l'exercice difficiles et hasardeux. On perdait du temps à poser doucement le pied, histoire de vérifier si sous la verdure ne se cachait pas une petite bosse qui, ignoblement, vous tordrait la cheville. Malgré tout, ils avançaient, en essayant de ne pas perdre trop de temps...Lilith alternait entre les moments où elle se faisait portée et la marche à leur côtés, et le Gardien ne disait pas non, il était aussi fatigué par cette course-poursuite et cette séance de kill'em all... Puis cette balade en terrain accidenté... Et toujours le silence pesant. Richtofen ne la ramenait plus, il ne parlait plus du tout, il cherchait, levait la tête, comme à l'affût d'un point de repère. Il les dirigeait vers une forêt, pas bien épaisse, mais sur une colline... En effet, tout en haut de la colline, on pouvait voir un toit. Pas contre, si les soldats les encerclaient, ça allait leur laisser bien peu d'échappatoire... Le jeune Ryu espérait que le machin de Richtofen se révélerait efficace. Car trucider ces gens à la Double-Lame, ça allait être très sportif. Pas impossible, mais très sportif... Ils grimpèrent la colline, ne profitant absolument pas des arbres allemands dont ils n'en avaient rien à foutre, en fait. Là, juste comptait leur survie. Arrivés en haut, Lilith fut rattrapée d'une chute par Richtofen qui semblait maintenant tout à fait sombre... Il les fit entrer dans le vieux complexe. Sa base, apparemment, vu comme il s'y sentait à l'aise: il y avait des chambres pour les soldats, un garage vide, un messe... Une vraie petite base. On aurait même pu y tenir un siège. C'était par contre étonnant de voir une base militaire sans grillage.

Le lieutenant les guida à travers les couloirs gris et sales. Même si l'endroit était bien aménagé, il faisait froid dans le dos. Les trois personnages arrivèrent devant une lourde de fer sur laquelle était gravée un... Un truc en allemand, en fait... Richtofen sortit de sa poche un trousseau de clé. Il introduisit dans la serrure la plus grosse des clés, une vieille clé en cuivre. Le mécanisme se déclencha dans un vieux cliquetis, et la porte grinça. Richtofen l'ouvrit en poussant avec son épaule. Une salle normale, mais avec des armoires en métal que le Gardien reconnu comme des armoires à armes: il en avait une, dans l'ancien monde, pour entreposer ses Doubles-Lames. Il y en avait une très grosse imposante au fond. L'Allemand se saisit d'une clé minuscule en comparaison de la première, et l'ouvrit... A l'intérieur, il y avait une étrange arme, avec des fioles vissées sur le canon et des ampoules. Elle était attachée par des chaînes et des tubes... Sans aucune douceur, il les enleva, avant de la prendre, délaissant sa sulfateuse. Avant de se tourner vers le Gardien qui tenait Lilith.


_La WunderWäff est la petite dernière de mon génie... Et... Son câblage spécial lui permet de créer sur un très court tempo une très forte tension, qui se traduira par... Par... Et bien, il va y avoir un énorme éclair qui va se propager et va griller leur cerveau.
_Eeeeeh... Richtofen, vous n'avez pas l'air très convaincu, ça rassure...
_Nonon, ce n'est pas du tout parce que nous n'avons jamais testé cette arme que je suis comme ça...
_Hein? Vous vous foutez de m...
_En fait, je risque de perdre mon poste dans l'armée, et je devrais quitter le pays... Je vais devenir une honte, alors que c'est mon grand-père qui a créer la gamme des Uzis... Et au passage, je n'irais pas essayer de les buter vous n'avez qu'à y aller vous-même...
_Qu'est-ce qu'on s'en fout du pays, vous n'avez qu'à faire du tourisme, je connais quelqu'un qui fait ça et il arrive toujours à se mêler à des trucs incroyables... Pardon? Pourquoi je devrais y aller moi-même?
_Et bien, il faut dégager de l'énergie, comme celle venant de l'âme... Mais peut-être n'en avez-vous pas les capacités?
_Pas le moins du monde, je suis un Gardien, hé stupide, pas un Meister, je sais pas utiliser l'énergie de mon âm... Heeee, donnez-moi ça, en fait ça ira, j'vais faire comme ma Double-Lame.
_...C'est-à-dire?

Le jeune homme se saisit de la WunderWäff, la posa, et se retourna (en faisant une bitchslap au lieutenant avec ses cheveux, au passage), tandis qu'il se grattait le menton. Il allait faire comme avec sa Double-Lame: alimenter la machine avec du Chi... Sur que ce serait beaucoup moins puissant... Mais ce n'est pas comme s'il avait le choix.

_Au fait, vous devez vous trouvé devant les cibles, et l'arme à besoin de charger un peu...

Super, c'était magnifique, une sorte de mission avec 95% de chance d'y rester... Mais il réussirait à s'en sortir... Parce que... Parce que... Il fallait être manche pour y rester à la première manche. Essayant de guider son Chi vers la machine, en y déchargeant le courant naturel qui lui permettait de transformer les Weapons... Ça avait l'air de fonctionner, les petites loupiotes clignotaient de concert comme à Noël... Alors il se dirigea vers la sortie. Prêt à les électrocuter. L'Allemand resta avec lui, "pour le couvrir" en cas d'échec de la machine. La porte de la bâtisse était ouverte, prête à être fermée, bref, une bonne solution de replis. Le Gardien s'avança un peu, ils voyait quelques soldats, mais vu leur lenteur à monter la colline, il en avait pour une demi-heure... Alors, pour passer le temps, il demanda un flingue à Richtofen et s'amusait à faire des têtes. Au bout d'un moment, quand les premiers soldats arrivaient, il se saisit de l'arme... Tandis que derrière la porte, prêt à s'enfermer, Richtofen lui criait de courir en ronds pour les obliger à se grouper... Avant de le traiter de noob ne savant pas jouer. Alors,le Gardien se mit à faire l'appât. Il tournait en rond devant la porte, attirant les monstres derrière lui qui criaient "braaaaaain" de manière à peine originale et pas du tout convaincante... A moins que ce ne soit bread en fait, les germains en mangent beaucoup. Cela devait faire quelques minutes qu'il tournait. Alors, il se retourna en pointant le canon vers les masses de soldats, et, sur signal du lieutenant nazi, pressa la détente. Rien ne se passa... Jusqu'à ce qu'un des soldats mordent le canon. Les fioles brillèrent, les loupiotes clignotèrent, et un puissant éclair lui atomisa le cerveau, ainsi qu'à tout ses compagnons, l'éclair passant de corps à corps, tandis que la WunderWäff se dézingua en morceaux... Laissant le Gardien pantois, qui regardait Richtofen avec une tête à la "WTF?"

La fin de l'histoire? Affamé par cette aventure, Richtofen est parti sur les routes en suivant l'exemple du "pote" touriste de Stephen qui arrive tout le temps à se foutre dans des situations pas possible. Le Gardien, quant à lui, prit Lilith sous son aile, puisque celle-ci n'avait pas encore sa mémoire, et puis comme s'il avait le choix de la laisser à l'armée... Le voyage de retour, le lendemain (ils avaient passés la nuit sur place, profitant de l'hébergement) fut pour Stephen une occasion de réfléchir à l'explication qu'il allait sortir à Maze pour lui expliquer que la jeune Lilith resterait un peu chez eux...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin ein Berliner ! Et en plus j'adore les gâteaux. [PV : Stephen Ryu] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't fook with me - Stephen Ryu
» Les idées de compte de Stephen
» Bartender ♪ [Ft Stephen Ryu]
» Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen]
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-