Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2074/3500Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2045/2220Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] EmptyVen 27 Juil - 21:34

Alexandrie, une grande ville portuaire au bord de la mer saharienne, l'air marin y régnait c'était agréable et ça changeait du froid que pouvait offrir la Russie. On pouvait entendre les nombreuses mouettes qui riaient dans le ciel avant d'aller chercher un peu de poisson dans l'eau histoire de se remplir le gosier. Bref, l'ancienne meister avait suivit le gré du vent qui l'avait guidé jusqu'ici, en faite, elle profitait juste du beau temps pour vagabonder un peu et elle avait fini ici, à Alexandrie. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ici mais elle avait la sensation que quelque chose allait se produire et elle devrait être là quand ça se produirait. L'akuhei caché sous sa capuche noire visitait la ville, cette ville habitée principalement par des sorcières, elle s'y était rendu pour une autre affaire avec un membre de la Brigade, Keira qu'elle s'appelait. Bref ! Les rues étaient remplies de marchands derrière leurs étalages, sorcières ou humains, essayant de vendre leurs produits et quelques habitants qui se promenaient dans les rues sous le ciel beau et le soleil qui était haut dans le ciel. Hikari avançait toujours droit devant elle, jusqu'à ce qu'elle arrive au port d'Alexandrie qui était juste IMMENSE ! Il y avait des bateaux partout tous plus beaux les uns que les autres, des marins rentraient au port, d'autre nettoyaient leurs navires tandis qu'elle avançait dans le port en admirant les nombreux navires, elle resta scotchée sur l'un d'entre eux qui était le plus grand et le plus gros du port. Il était juste magnifique même si Hikari ne s'y connaissait pas, elle pouvait reconnaître les capacités du navire juste en le regardant de haut en bas.

Ces yeux quittèrent le navire quand elle entendit un brouhaha à quelques mètres d'elle, elle vit des marins poursuivre quelqu'un à toute vitesse prenant la direction du phare de la ville qui était imposant et qu'on pouvait voir que l'on soit dans le port ou dans la ville, c'était très impressionnant comme endroit mais la meister avait déjà vu et admiré des bâtisses plus impressionnantes que celle-ci mais ça restait toujours une grande découverte. Elle commença à bouger, elle n'allait pas rester planter là toute la journée tout de même. La meister se dirigea elle aussi vers le phare pour voir ce qui se passait là-bas, peut-être pourrait-elle se faire un petit encas en allant visiter cette grande tour, une âme de plus ou de moins dans ce monde, ce n'était pas ça qui allait changer l'équilibre de la Terre. Arrivée devant l'entrée de la Tour, elle se faufila derrière un grand conteneur pour se cacher après avoir entendu des voix. Elle vit les hommes sortir avec un simple voleur qui devait avoir piquer quelques poissons aux pêcheurs du coin. Elle sourit avant de les attaquer par derrière sans la moindre hésitation, elle assassina les trois hommes qui venaient de sortir et engloutit les trois âmes qui volaient. Ça faisait des gêneurs en moins dans le coin, on n'allait tout de même pas se plaindre ! Elle rangea le sabre qu'elle avait dégainé et continua sa petite balade au travers le port. On pouvait sentir l'odeur nauséabonde du poisson dans l'air même si elle y était habitué mais elle ne s'en rappelait même plus pourquoi, il ne fallait pas oublier qu'elle avait perdu subitement la mémoire et ça commençait à devenir difficile d'avancer avec une partie de la cervelle hors service. Elle devrait se trouver un repère, la Brigade ne lui avait rien rappeler ce n'était pas vraiment pratique de se trouver dans un lieu inconnu avec des personnes qui lui étaient elle aussi inconnu à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] EmptyLun 5 Nov - 1:11

Après avoir vécu la fausse joie de retrouver son idole, Bob Marley, Mile devait absolument prendre des vacances pour se relaxer. Il trouva alors la destination parfaite, Alexandrie ( Alexandra !), cette grande et magnifique ville située au bord de la mer où le soleil ne chômait pas ! - [Description chiante que j'ai la flemme de faire] - Une fois arrivé sur le lieu, le gardien se dirigea directement vers le port de la ville, réputé comme exceptionnel. Et Mile ne fut pas déçu, à peine arrivé, il observa un gigantesque bateau, bien plus beau et grand que le reste de des bateaux. Dès les premières secondes, Mile le savait, c'était LE bateau, SON bateau, le coup de foudre à Alexandrie ! Alors qu'il s'apprêtait à voir de plus près son nouveau futur bateau, quelque chose l'interpella, deux marins sortirent de ce bateau à la poursuite d'un homme en direction du phare. Une fille étrange les poursuivirent à son tour. Plus personne ne gardait le bateau...c'était le jour de chance de Mile ! Il avança discrètement et s'engagea sur le petit pont qui reliait le port à l'entrée du bateau.

L'intérieur était tout aussi beau que l'extérieur, Mile n'en revenait pas. c'était immense, des couloirs qui débouchaient sur des dizaines et dizaines de chambres à tout va, que de luxe ! Alors qu'il avait fait une entrée discrète, le gardien était de plus en plus à son aise et pensait être seul dans cette beauté. Erreur ! alors qu'il avait tourné à la fin d'un couloir, il tomba nez à nez avec un marin gigantesque d'au moins deux mètres. Se suit alors une course folle, d'abord dans le bateau, puis à l'extérieur après avoir enfin retrouvé la sortie dans ce labyrinthe. Ayant distancé de quelques mètres l'ogre marin, Mile tourna à la fin de l'allée en direction du port, et n'était plus dans le champ de vision de son adversaire pendant quelque seconde. Par chance, durant ces quelques secondes, Mile trouva une chariot remplit de foin et se jeta dedans, camouflage parfait. Il pu apercevoir entre le brin de foin le géant passer, puis repartir en arrière, il avait sûrement abandonné et était retourné surveiller le navire. Le gardien sortit alors de sa cachette et arriva face à la fille étrange qu'il avait aperçu à son arrivé. Sachant qu'il ne pouvait pas avoir le bateau qu'il convoite tant seul, il entama une discussion avec cette inconnue.

" Salut ma belle, ça te tente de voler un bateau avec moi, rien que toi et moi ? ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2074/3500Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2045/2220Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] EmptyMer 5 Déc - 16:46

Hikari se retourna et vit un jeune homme qui essayait avec autant de bien que de mal, de se cacher dans un chariot rempli de foin, qu'est-ce qu'il faisait là ce chariot d'ailleurs ? Mouais, c'était un détail sans importance mise à part que le jeune homme suspect sortit de sa cachette pour venir lui parler, ou plutôt, il essaya de s'adresser à l'akuhei et tout ça pour lui demander de voler un bateau à ces côtés. Elle la fixa un instant sans rien dire et le regarda de haut en bas, c'était un homme normal mais il semblait tout de même savoir se battre. L'aider dans un vole de bateau, ça dépendait de la tête de leur butin, si c'était le beau navire de tout à l'heure qui a vu d'oeil semblait parfait pour voyager autour du monde, elle n'hésiterait pas une seule seconde mais pouvait-elle faire confiance à cet inconnu qui lui demandait un service comme ça. Elle regarda l'homme baraqué au loin qui devait peut-être le poursuivre, avait-il tenté de s'emparer d'un bateau seul mais qu'il ne soit pas assez fort pour y arriver seul alors il lui demandait de l'aide. Dans un sens, ça occuperait l'akuhei un petit moment et puis, qui sait... Ça pouvait très bien être amusant ? Hikari sourit au jeune homme avant de lui répondre.

- Tout dépend de quel bateau tu me parles, si tu parles de celui qui est gardé par le gorille qui te poursuivait tout à l'heure, je pense que l'on peut s'arranger tous les deux et puis, ça peut être divertissant et comme il n'y a pas grand chose de très intéressant par ici, ça peut être sympa mais....

L'akuhei se stoppa un moment, le temps de réflchier, un long sourire se dessina sur son visage, un sourire qui voulait en dire beaucoup, à la fois narquois tout en étant un peu amusée, elle était curieuse, monter dans un bateau, ça serait la première fois qu'elle le ferait mais elle était toujours suspicieuse par rapport à cet homme. Elle avait une main prête à se dresser sur la garde de son sabre au cas où il ferait un geste suspect ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait être suspect. Elle le regarda un instant avant d'ajouter.

- Mais avant d'aller voler notre futur navire, qu'est-ce qui me fait dire que je peux te faire confiance ? Qui me dit que lorsqu'on aura ce bateau, tu ne tenteras pas quelque chose contre moi ? c'est bien beau de demander mon aide, mais faut-il que celle-ci soit garantie en retour très cher ~

Tandis qu'elle attendait une réponse de ce qui pourrait être le futur partenaire d'un vole, elle vit une bande de marin qui devait faire leur petit tour de garde se diriger vers eux et vu l'impression qu'ils devaient donner tous les deux, ils n'hésiteraient pas à venir leur poser des questions, autant éviter d'attirer l'attention pour le moment quand ils voleraient le bateau, ils pourront s'en donner à coeur joie mais pour l'instant évitons d'avoir un sur-effectif pour ce qui était de la protection du navire. L'akuhei fit un signe de tête au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il devait aller autre part pour parler affaire plutôt que de rester dans le passage; ils se dirigèrent à côté d'un petit entrepôt à moitié désert. Fin prête à écouter les propositions de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] EmptySam 5 Jan - 2:00

Mile venait de sortir d'un chariot de foin et de demander à une inconnue si elle voulait bien voler un bateau avec lui. Et Pourtant, cette fille lui répondit normalement. Elle semblait d'accord pour aider Mile, mais seulement s'ils volaient le plus grand et le plus beau bateau du bord bien sûr. Elle savait ce qu'elle voulait celle-là, et elle voyait les choses en grands, elle plaisait déjà au jeune Gardien. Mais, ça aurait été trop simple, il fallait un 'mais', toujours des 'mais' avec les femmes. Bon, celui-là était justifier, elle se demandait si elle pouvait faire confiance à Mile, un inconnu pour elle, quoi de plus normal. Elle était désormais beaucoup plus méfiante, et était même sur ses gardes.

Alors qu'une bande de marins s'approchait de plus en plus d'eux deux, la jeune femme l'emmena plus loin dans un entrepôt vide. Elle n'avait pas tord, attiré l'intention dans le lieu du futur vole n'était pas une bonne idée. Dans cette planque déserte, ils aillaient pouvoir un peu se concerter et pourquoi pas produire quelque chose qui pourrait ressembler à un plan. Si elle venait de faire ça pour éviter les marins cela voulait certainement dire que, au fond d'elle, elle avait déjà décidé de voler ce bateau. Une fois s'être installé sur le sol de l'entrepôt, Mile reluqua quelques secondes sa probable partenaire de vol, en cherchant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour la convaincre définitivement, et surtout, en cherchant comment ils allaient procéder au vol.

" Bon, tout d'abord, c'est bien le bateau auquel tu penses qu'y m'intéresse, le grand, le beau, j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui. Je pense que savoir cela devrait te suffire pour accepter ma proposition, pas la peine de jouer les méfiantes avec moi, je cherche seulement à avoir ce bateau et, j'ai besoin d'aide. Pour ce qui est du vol en lui-même, la partie la plus importante sera l'élimination du gorille, comme tu l'appelles si bien. Une fois cela fait, je ne pense pas que ces marins puissent nous inquiéter, sauf s'ils se ramènent en très grand nombre, c'est pour ça qu'il va falloir être discret pour chopper le gorille et surtout rapide pour se casser avec le bateau. A propos, je n'y connais rien en bateau, je ne sais pas si c'est aussi ton cas mais, au pire, on improvisera. Voilà, je pense avoir tous dis. Ah et, au fait, comment t'appelles-tu ?."

C'était peut-être un peu long, mais au moins, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2074/3500Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Left_bar_bleue2045/2220Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] EmptyJeu 28 Fév - 17:39

Convaincant, très convaincant, il aurait pu faire mieux mais ces paroles avaient suffit à convaincre la jeune akuhei. De toute façon, son choix était déjà tout fait, ils allaient voler ce bateau quel qu'en soit la manière. Elle avait écouté son futur associé et voleur de bateau attentivement pour une fois qu'elle tendait l'oreille avec attention, ce n'était pas tous les jours qu'elle le faisait. Mais il en avait dit beaucoup dans un bref résumé et tout ça l'avait convaincu rapidement même si elle n'avait pas eu à réfléchir pour donner une décision.

- Appelle-moi Hikari et pour ce qui est de la navigation du bateau comme tu l'as dit, on avisera le moment venu car moi non plus, je ne sais pas piloter, on apprendra sur le moment, ça ne doit pas être bien compliqué après tout. Quoi qu'il en soit, on peut dire qu'on est associé pour voler ce bateau. Et toi, quel est ton nom ?

Un sourire mesquin se dessina sur le visage de l'akuhei qui était fin prête à aller faire des ravages mais avant tout ça, il leur fallait un plan et un bon, le gorille ne serait pas si simple à amadoué et elle n'avait pas pensé à apporter des bananes avec elle. Il fallait s'occuper de lui en priorité, il était sans doute le plus balaise des marins du port, les autres n'étaient qu'un simple menu fretin que l'akuhei pourrait se faire toute seule pour le plaisir. Monsieur le gorille était plutôt costaud et elle maigrichonne comme elle l'était, il pouvait lui casser un bras comme ça lui chantait. Elle fixa le jeune homme, tout en réfléchissant à un plan des plus simple.

- Pour le gorille, il suffirait que l'un de nous deux fassent diversion tandis que l'autre s'occupe de l'attaquer en traître, il ne s'y attendra pas et même si notre attaque ne fait que le choquer ou autre, il suffira de s'emparer du bateau pendant ce laps de temps. On essaye de quitter le rivage au plus vite, toi ou moi prenons le volant tandis que l'autre finira le ménage à l'intérieur du navire, OK ?

Quoi qu'il dise, c'était certainement le meilleur des plans qu'ils allaient avoir sous la main pour le moment alors pas le temps de faire de chichi ou quoi que ce soit d'autres. L'akuhei se leva en se pressant se dirigeant vers la porte de l'entrepôt afin de voir où se trouver Donkey Kong pour pouvoir mettre leur plan en route. L'homme était devant le pont du bateau qu'ils convoitaient, raide comme un piquet et fidèle à son poste, il allait falloir l'attirer par ici sans attirer d'autres marins sauvages dans leur filet. Hikari fixa Mile, avant de se diriger calmement vers sa future proie en ajoutant à son partenaire.

- Honneur aux femmes comme on le dit si bien, je m'occupe de l'occuper, prépare-toi à frapper après moi ~

La jeune femme dégaina l'un de ses sabres, le gorille l'avait vu et il se prépara à siffler mais quelqu'un lui balança une pierre dans la figure avant qu'il en ait eu le temps, c'était le gardien derrière elle qui venait de lui couvrir ses arriières tandis que l'akuhei se jeta sur l'homme essayant de le faire basculer, elle arrivait au moins à le faire reculer pas à pas, si elle pouvait réussir à le faire tomber à l'eau ça serait parfait. Avec rapidité, Hikari réussit à se faufiler derrière lui afin de lui donner un coup dans la nuque pour le faire basculer avant de le pousser à l'eau. Elle n'avait pas vraiment suivi le plan à la lettre mais on s'en foutait, elle sourit à son camarade avant d'ajouter fièrement.

- À l'abordage !!

Ils avaient enfin pris les commandes de ce superbe navire, lui parce qu'il en avait besoin pour une raison qu'Hikari n'allait pas chercher à comprendre et elle, c'était juste histoire de s'amuser un peu. De plus, elle n'était jamais monté un bord d'un navire et en prendre le commandement allait être encore plus marrant, il fallait juste trouver comment s'écarter de la rive à présent, c'était bien beau d'avoir penser à couper le pont qui le reliait à la terre ferme mais il fallait le faire bouger ce vieux rafiot, elle regarda son camarade qui partit s'occuper de ce petit contre-temps et il revint quelques minutes plus tard après qu'elle est remarqué que le navire se mettait enfin à bouger, ils allaient pouvoir naviguer tranquillement sur les flots même si aucun des deux n'étaient navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]
» Let's start ! [Recrutement : Mile Blacks, Onin Ilfa'malek, Phantom]
» I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]
» "L'illusion parfaite" [PV : Celty Blacks][Terminé!]
» Absence Mile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-