Partagez
 

 Présentation joueur Zen Heikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Présentation joueur Zen Heikou Empty
MessageSujet: Présentation joueur Zen Heikou Présentation joueur Zen Heikou EmptySam 23 Mai - 0:30

-Prénom: Mathieu

-Photo: Peut être plus tard ?

-âge: 21 ans

-Classe (scolaire): 2ème année de BTS Informatique

-La musique que vous écouter: Tout sauf du Rap et du RnB, mais en particulier du Rock et du Métal

-Le style que vous êtes: Heuuuu.... Le mien, c'est bon ?

-Quelles mangas vous aimez: Soul Eater (évidement ^^), D.Gray-Man, Fullmetal Alchimist, One Piece, Claymore, Bleach, Samouraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore...

-D autre info que vous voulez metre sur vous: Coucou les gens ! ... J'ai pensé qu'a sa sur le moment désolé ^^"

-Comment avez vous trouvez ce forum? J'ai demandé à mon meilleur ami Google si il connaissait par hazard un Forum RPG Soul Eater !

-Comment vous trouver se forum et pourquoi: Franchement ! Il est pas mal du tout niveau graphisme. Seul défaut que j'ai noté (désolé d'avance) certain nom de topic sont placés en plein sur l'image de son statu et ce n’est pas franchement lisible. Problème de codage surement :P . Sinon j'ai pas mal regardé le système de ce forum, et je le trouve simple et vraiment sympa. Et un Forum Soul Eater RP, vraiment, quelle idée superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation joueur Zen Heikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de joueur
» Attention un joueur plus stupide que la moyenne
» Ma presentation
» presentation de ... ben moi
» Présentation de moi-même ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-