-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HO MA GAD HO MA GAAD I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Left_bar_bleue320/1000HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Left_bar_bleue820/890HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty
MessageSujet: HO MA GAD HO MA GAAD I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) EmptyVen 10 Aoû - 0:47

Je sais je sais drôle de titre mais bon j'ai se sentiment depuis que il on envoyer la putain de sonde sur mars mais bon !!! Je vous annonce don avec ce Turbo Post que je suis Absente !

Mais malheureusement (Pas vraiment) Je part au Portugal pendant deux a deux semaine et demis et je ne pourrais donc pas RP

VOTRE CHÈRE MIYUKA SERA ABSENTE DU 11 AU 26 OU PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Left_bar_bleue3500/3500HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Left_bar_bleue17580/19260HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) Empty
MessageSujet: Re: HO MA GAD HO MA GAAD I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) EmptyVen 10 Aoû - 10:54

Turbo ? HO MA GAD HO MA GAAD  I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka) 3533346752
Bwef bonne vacance à toi et fait juste attention à ne pas croiser notre ami SuperFicelle aka Mile aka Wookie.. Il est poilu et dangereux ! Il pourrais bien te contaminer et faire baisser ta vitesse de Rp à un Mile/an...
:mwé:


Bwef profite bien et reviens vite... Le gite va pas se nettoyer tout seul Trollface
Revenir en haut Aller en bas
 

HO MA GAD HO MA GAAD I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-