-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyJeu 6 Sep - 11:14

Ah Death-City, ville sans grande vocation dans ce monde mais voué à être un véritable phare pour tous les meister et weapons du monde entier comme étant le seul endroit possible où suivre une formation pour devenir réellement quelqu'un.. Maintenant bon à part un putain de café gigantesque et des plages autours je vois pas trop ce qu'on peut dire sur cette ville ! Ah si, qu'elle abrite en ses murs un trio des plus farouches défenseurs de la justice et défonceur de la réalité accompagné par un chien alien dont je n'ose toujours pas essayer d'imaginer le poids et.. * Quoi c'est bon on est arrivé ? *.. Nan nan je me fait chier a faire un monologue mental qui n'a strictement rien a voir avec ma façon de penser habituelle mais on est toujours en train de faire la queue en Egypte pour choper ce putain d'avion… Ben oui gougandine qu'on est arrivé ! * Ah bas putain c'est pas trop tôt, marre de faire le tour du monde juste pour traquer un putain de culte fantôme vénérant un amas de tentacule gluant ! *.. Tour du monde, tour du monde.. T'exagère quand même un peu Belac, on a juste traversé les USA, on s'est retrouvé téléporté en Allemagne, ensuite on est partit au Gabon, puis en Egypte et maintenant on est de retour a la maison alors franchement ! * Excuse-moi mais visiter 4 pays différent en deux semaine c'est quand même un peu hard à mon gout tu ne penses pas ?*.. Nan moi je suis content, j'ai rencontré Paul Gray, mon moi de ce monde, un fucking samouraï en plein gabon et un gros Golem bien casse burne et j'ai revu Kumo… Y'a pas a dire mais moi je regrette pas ma vieille ! * Mouais pas faux.. t'a juste oublier de parler de l'akuhei à la marionnette aussi… Avoue qu'elle t'a… *.. Troublé ? Of course gourgandine ! * Nan j'aurais plus dit "plu" mais bon si ça te trouble à ce point c'est tant mieux pour toi petit puceau ! *.. Je t'emmerde Belac, mais d'une force si tu savais !

Sortant du terminal de l'aéroport avec comme souvenir de mon dernier arrêt en Egypte une superbe épaule transpercé de part en part par une balle, je pris tranquillement la direction de ce qui me servait de maison en espérant que Kagura n'allais pas me sauter dessus dès mon retour pour que je lui paye les taxes de nichage que je dit avoi en retard.. * Je ne sais pas qui lui a appris à être aussi chiante niveau finance mais il faudra surement fouiller au niveau de l'Etat des bouffeurs de baguette et de grenouille, y'a de la magouille dans l'air ! *.. Tant qu'elle ne me saute pas dessus en peignoir pendant que c'est mon tour de faire le ménage je pense que je n'ai pas grand-chose à craindre ! * Arg nein, l'horreur… Je te déteste maintenant j'ai les images en tête putain.. *.. Cool, tu as enfin une bonne raison de te la fermer ma vieille ! C'est vrais qu'en y réfléchissant je connais pas grand-chose de ma camarde, collègue et tortionnaire du portefeuille, si ce n'est que c'est une sorcière alien ayant pour totem un petite bactérie presque indestructible.. Pour le reste je n'ai jamais eu la fois de lire sa fiche de présentation en entier donc bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour cette flemmardise plus que caractérisé ! Une vive douleur à l'épaule m'obligea à me poser un instant contre le mur pour observer la blessure de guerre tout juste refermé en souriant… avant d'observer avec horreur que l'encre du tatouage de mon coude avait pris une vilaine entaille, chose que je ne pouvais pas accepter de garder tel quel même si ça ajoute un coté vintage au tatouage… Mais là n'est pas la question ou l'écureuil moléculaire ! Un tatouage reste un tatouage et je ne vois qu'une seule solution pour régler ce problème… Levant la truffe au vent, je pris la direction de l'artère principale de la ville en priant pour trouver le plus vite possible un tatoueur histoire de faire une retouche rapide et de pouvoir regarder mon coude dans les yeux ! * Est-ce qu'au moins tu te rend compte de la connerie de ta phrase et du fait que tu viens de clore ton post d'une manière tout à faire merdique ? *.. Sincèrement ? Belac tu parle trop ! * Possible mais moi au moins j'ai des idées plus badass je pense ! *.. Du genre ? * Du genre aller tenter de voir pour faire un devis sur le dessins qu'on a fait dans l'avion... tu te souvient le badass crane epic et encré ! Sur l'épaule gauche sa gérerais a mort je pense ! *.. Hum donc changement de plan on va donc s'en foutre de l'entaille et donc partir la truffe au vent pour faire un Moza'Fucking Devis ! * Dit pas merci surtout... *


Dernière édition par Caleb Dörner le Ven 21 Sep - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue1110/1700Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue2791/3004Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyVen 7 Sep - 23:38

Une sportive de luxe attirant surement des regards se trouvait garée au pied d'un hôtel, le soleil n’avait pas atteint son zénith mais était déjà assez haut dans le ciel. C’était au troisième étage de cet immeuble que résidait dans une des chambres Luxia, et la sienne se trouvait dans un état plutôt déplorable. Draps a même le sol, vêtements et sous vêtements trainant par ci par là accompagné de diverses bouteilles d’alcools provenant apparemment du mini bar. Il faut dire qu’avec son héritage et son goût pour le luxe, lorsqu’il s’agissait de son propre confort la belle brune ne lésinait pas sur les prix. Elle avait beau avoir passé toute la nuit a dormir munie simplement d’un shorty en dentelle après s’être saoulée en repensant à ses précédentes rencontres, dont notamment celle d’un jeune gardien a lunette qui occupait encore ses esprits. Luxia ne daignait vouloir bouger et encore moins se défaire de ses agréables couvertures, ramassés tantôt et les yeux fermés quel exploit! lui donnant cette chaleureuse sensation qui ne faisait qu’attiser la flamme de sa propre flemmardise. La jeune italienne serait surement restée au lit un bon bout de temps si les minces rayons lumineux du soleil passant par les interstices des volets ne venaient pas la déranger. Sans compter dernièrement le même souvenir qui survenaient sans cesse lorsqu’elle tentait de trouver le sommeil, a moins que ce ne sois un rêve lui-même difficile a dire mais une chose était sure, cette Cyana, l’avait bien marquée. Luxia se résolut à sortir du lit légèrement à contrecœur en poussant un long bâillement, habituée dés son enfance a ce que le personnel s’occupe de toutes tâches ménagères à sa place. Voir la chambre dans cet état la dérangeais autant que son envie d’y mettre de l’ordre. C’est donc de cette manière que la belle brune se leva et entama une marche lente, le temps de ne plus avoir la tête dans le cul comme on dis, en direction de la salle de bain ne prenant ainsi pas la peine de s’habiller plus qu’elle ne l’est déjà en cours de route. Une fois dénudée et l’eau chaude ouverte remplissant peu a peu la baignoire, la belle brune put enfin entrer dans la baignoire pour laisser s’échapper un long soupir surement du au confort. Le bruit apaisant de l’eau s’écoulant tel une cascade ne pouvait que la faire sourire, il faut dire que cela faisait un moment que Luxia n’avait pas eu le loisir de prendre un bain si relaxant digne de ce nom. Les douches des hôpitaux autant de Chine que de Death City ne possédaient même pas de baignoire à sa connaissance, le plaisir de tremper son bras pansé dans l’eau chaude soulageait la jeune demoiselle. Mais elle prit tout de même soin a ne pas abimer le pansement de ce dernier, après tout il s’agissait là d’un souvenir mais aussi d’une marque d’affection du gardien pour Luxia. Au bout d’une demi heure passer allongée a tenter de se détendre la jeune demoiselle s’accouda au bord de la baignoire repensant a toutes ces autres rencontres avec un air nostalgique. Se demandant comment ils allaient tout en se convaincant au fond d’elle même qu’il ne leur était rien arrivé de mal, puis après s’être lavée et shampooiner, elle décida d’enfin sortir. Mais lorsqu’elle posa le pied sur le bord de la baignoire, la sonnerie de son téléphone survenant aussi vite qu’elle pris fin, surpris la jeune italienne a tel point qu’elle glissa à une vitesse fulgurante et se retrouva face contre tapis a quatre pattes cambrer vers l’avant. Un grand moment de solitude pour Luxia…. mais en relevant seulement la tête ce qu’elle aperçue la laissa sans voix… enfin presque puisque l'on entendit tout de même résonner dans la pièce.

« C’est quoi ce délire… »

Il s’agissait bien évidemment de la voix intriguée de la belle brune qui remarqua une sorte de marque sur sa fesse gauche ressemblant vaguement au symbole de sa famille, mais tout en étant légèrement différent et formant une spirale d’une certaine manière. Suite à un léger sentiment d’humiliation puis une observation minutieuse de cette marque sur le miroir toujours dans la même position. La jeune demoiselle ne chercha pas plus loin et ne se demanda même pas d’où pouvait provenir cette espèce de trace ou peut être même sceau qui sait.. ? Dans tout les cas, voir cette marque lui donna l’idée et l’envie de se faire tatouée, un tatouage d’une toute autre envergure que cette ridicule et mystérieuse marque. C’était décidée, après s’être recoiffée, lissée, séchée, et habillée, ce sera direction le salon de tatouage le plus proche mais avant
ça… il faudrait peut être commencer par se relever non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyMar 18 Sep - 10:25

*I wannamaytoHELLL DAMDAM IMAYTOHEEL* Les chanson en mode yaourt d'ACDC me martèle la tête, j'ai l'impression d'avoir un hall de gare dans la tête. Des gens semblent marteler le sol de mon cervelas avec leurs minuscules petites talonnettes de neurones... Je ne sais pas pourquoi il fait si noir.. Il y a plein de petites paillettes qui scintillent pourtant c'est bizarre, un peu comme si on forçait sur nos paupières pour rendre les yeux "encore plus fermés". J'essaie alors de retirer un éventuel sac qu'on m'aurait foutu sur la tronche mais rien ne se passe or mis un bruit de verre qui roule.. Et puis j'ai une révélation.. En fait j'avais vraiment les yeux fermés alors je les ouvre... Touuuuut doucement.... Vraiiiiiment doucement et puis.. ZBLAAAAH ! La lumière vient m'exploser mes pupilles endolories, je vois tout flou et je me met à tituber... Non, en fait je tangue juste parce que je suis assise.. Je me met à renifler pour savoir où je suis. Une odeur violente me prend le nez, un mélange d'alcool et de vodka.... Comment ça c'est de l'alcool la vodka ? Mais on me dit jamais rien à moi !

- "C'est qui qui pue l'alcool !? Vu l'odeur ça doit être un vrai trou !"

Lorsque je réalise que JE suis dans le hall de gare et que J'AI une bouteille de vodka vide coincée entre les ... oui, on peut le dire, entre les seins, j'effectue alors la magnifique esquive du "C'était une caméra cachée ! Bravo à tou-beeeeeeerg" Je n'ai pas eu le luxe de finir ma phrase que la vodka pré-digérée vint elle aussi pour faire la fête au dehors et rejoignis le parquet du hall de gare.

Quelques litres de San Pelegrino et de cachets plus tard ainsi que vingts tonneaux de parfums plus tard, je me mit en tête de sortir prendre l'air afin d'éviter de gerber partout. La journée se passait bien, je me suis mit à draguer des mecs devant leurs copines et j'ai fait plein de fuck à des petits vieux.. Et puis là, ma journée devint parfait... Si on oublie le passage de la gare.. Remarque on peut dire que je l'ai oublier vu que je ne me rappelle plus que la sensation froide sur mes seins de la bouteille en verre de Smirnoff... Bref j’aperçois, adossé sur un mur, un petit pecno aux cheveux blancs !

- "CALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!!"

Je prend mon élan et lui saute dessus, prête à me zblaaaher la gueule like a wailord sur le pauvre garçon dont je remarque l'infirmité un chouilla trop tard. D'ailleurs je n'étais pas tout à fait sure de l'identité du garçon, si ça se trouve j'allais écraser un petit vieux... Et puis grâce au vent et à ma taille de guêpe, mon saut majestueux m'envoya m'écraser sur une grosse dame qui soit ne sembla pas me remarquer soit mourut sur le coup... Bref me dépataugant dans le gras, je retourna vers Caleb, un immense sourire au lèvre et un bouchon de vodka dans les cheveux que je n'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyVen 21 Sep - 20:00

A peine le temps de me retourner avec la lenteur caractéristique de ma flemmardise caractéristique que je vois une forme, possédant comme couleur prédominante le violet, s'envoler pour s'écraser avec puissance sur une sorte de veille dame transformé en coussin moelleux pour l'occasion. Une forme émergea du gras pour me sauter littéralement à la gorge en hurlant à nouveau mon nom, ne me laissant strictement aucun doute sur l'identité possible de la Stalkeuse/Squateuse/Chanteuse.. * Permet moi de poser mon véto sur ce dernier point ! *.. Qu'est notre sorcière Chatte qui a décidé qu'elle viendrait vivre avec nous… sans vraiment de raison apparente ! Enfin bon j'avais pas trop mon mot a dire, j'étais complètement a la ramasse le jour où on l'a ramené au Q.G avec Tyzy.. * C'est moi ou tu es CONSTAMENT à la ramasse ? *.. Finement observer gourgandine, j'ai toujours était comme ça donc bon… et toi aussi d'ailleurs ! T'a beau avoir une paire de Boobz mental, ça ne change pas grand-chose sur ce que tu es à l'intérieur ! * Juste plus d'estrogène *.. Mais pas de neurone en plus ! Me redressant tant mal que mal vu le poids qui me pendait maintenant autour du cou, je continuai ma recherche désespéré d'un salon de tatouage un minimum potable histoire de plier ça le plus vite possible.. * et d'enfin pouvoir se poser dans la niche qui nous sert de chez nous bon dieu de merde ! *.. Je pense que je n'aurais pas pu mieux le dire gourgandine ! Les discutions eurent on train durant la grande vadrouille dans les rues de la cité commune a nos deux dimension, la fake-sorcière me harcelant de question en tout genre pour savoir où j'avais bien pu passer durant cette semaine et demie qui m'avais fait voyager un peu partout et j'entrepris de lui expliquer le moins possible…. Par envie de la protéger des lourds secret que pouvais renfermer le culte et dont je n'étais toujours pas au courant ? Nan… J'aurais plutôt dit par pur flemmardise ! Mais bon les arguments de choc de Blair lui servant aussi a comprimer ma boite crânienne, je n'eu que d'autre choix que de lui dévoiler quelque détail de mon trip a travers le festival et l'Europe pour finir en Egypte.. * Ah les mecs… Il suffit qu'on vous étouffe entre nos seins et c'est bon vous pouvez nous chanter "Call Me Maybe" en Russe bourré ! *.. Rectification… Il suffit qu'on nous ETOUFFE pour qu'on aille faire des gaufres pour les ours Jedi du Moyen-Orient ! * Of course… et les midicloriens ils s'amusent sur Tekken ? *.. Que sur borne d'arcade ! Trainant sur mon dos le poids plume 100% boobz de ma camarade, je me stoppa au final devant une petite vitrine toute tranquille dans une petite rue que je ne connaissais pas, portant l'inscription "Salon de Tatouage" sur la vitrine et une enseigne annonçant la pire nouvelle de la journée… "Je ré-ouvre à 15h !"… * Ah ben merci le foutage de gueule, on va pas glandouiller ici pendant plus de 3 heure quand même ! *.. Nan ne t'inquiète pas gourgandine, j’vais pas me laisser faire pour si peu et..

Même pas le temps de tenter de finir ma phrase mentale qu’une douleur assez vive se fit sentir dans mon dos, m’envoyant valser très dangereusement contre le mur sans que je n’ai le temps de réagir ou dire le moindre mot… * Ouais je crois qu’on appelle ça l’effet de surprise ! *.. Nan sans déconner, je pensais juste que ce n’était pas sur le script parce que je suis trop con pour garder plus de cinq minute la même idée pour un RP ! * Hum… C’est un peu l’idée aussi je crois ! *.. BWEF ! Heurtant avec douleur les briques cimenté, je glissa au sol avant de rouler sur le côté pour admirer la superbe vue sur le ciel que je pouvais avoir, gardant un magnifique sourire radieux… Raaaaaah moi qui pensais que le fait de rentrer à Death City allais me permettre de me reposer un peu, de respirer de l’air pur et surtout de pouvoir me détendre loin des combats en attendant le prochain contrat… Ben fuck je suis bien servis et je me fait tabasser a peine je rentre ! Sortant une clope, je l’alluma en quelque geste rapide avant de hocher la tête en arrière pour obtenir une image inversé de la personne m’ayant offert ce baptême de l’air quelque peu raté au niveau de l’atterrissage. * Hélas à mon plus grand regret… c’est pas l’autre samuraï epic qu’on a vu au Gabon ! *.. Ouais c’est vrais que sa aurais pu être epic mais bon, a la place on se farce une sorte de gamin avec une paire de sorte de matraque et un véritable uniforme du parfait petit élève dans un collège privé stricte.. Et avec même la voix qui va avec, bien trop sure de lui et bien hautaine

Gamin du culte : Tu as osé défier le culte, maintenant tu vas le payer !
Dans un épisode normal de n’importe quel anime nippons, le héros se serais levé pour hurler son indignation et parler pendant plus de cinq minute avec ce mec sur le pourquoi du comment avant de finir sur la conviction du héro a devenir le prochain Super Pirate Level 42 sur son Meuporg préféré ! Mais bon étant donné que c’est moi le réalisateur, producteur et acteur… * Ouais c’est ça, et moi je suis pas crédité au casting connard ? *.. Je me contenta de me relever en le quittant des yeux le temps d’épousseter mon t-shirt avant de foutre mes écouteurs dans mes oreilles pour voir avec humour les lèvres de mon adversaire bouger sans entendre autre chose qu’un putain de titre de Machine Head ! * Fuck Yeah, ça ça gère ! *.. Le visage du mec se crispa alors qu’il comprenait peu à peu que j’en avais réellement rien à foutre qu’il soit devant moi. Sa seule réaction logique ,et plus que prévisible, fut de charger en brandissant ses armes pour surement me refaire le coup du vol plané. Hélas pour lui mon genoux rencontra son arme au lieux de mon torse et je profita de l’élan pour tourner sur moi-même en souffrant ma mère a cause de l’impact et en lui balançant un fucking kick avec ma basse qui l’éclata contre la vitrine du salon de tatouage… qui d’ailleurs ne survécu pas très longtemps vu la superbe cacophonie d’implosion de verre qui se fit entendre malgré le volume plus qu’important de ma musique. Blair était toujours à côté de moi, observant sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer avant de passer du regard de moi, la vitre, moi, la vitre, un chat sur une poubelle, moi, la vitre, moi, la tête du gamin qui emerge peu a peu des débris de verre, moi, le gamin qui hurle lorsque je me sert de son corps comme d’un marchepied pour entrer dans le salon sans passer par la porte, le ciel, moi qui observe avec joie les instruments de tatouage et finissant finalement sur les cheveux en feux du gamin après que je me sois servis de sa caboche comme d’un cendrier pour écraser ma clope pour m’en rallumer une nouvelle.. * T’est au courant que fumer dans un lieu public est une fraude ? *.. OSEF, y’a la vitrine pété qui fait courant d’air ! Blair ne tarda pas a se décider de me rejoindre a l’intérieur alors que je prenais le corps du gamin pour le balancer dehors, me retournant vers mon amie en souriant

- J’ai toujours rêvé d’avoir mon propre salon de tatouage… J’pense qu’on va faire nos petite course ici et ramener ce qu’on peut à la maison pour que je m’entraine sa te tente ?

Mais avant que toute réponse ne puisse se faire entendre, un toc-toc se fit entendre à la porte et je m’approchai en souriant, passant la tête par la vitrine pété pour tomber nez a nez avec une grande fille aux cheveux noir lui tombant bien au niveau du cul.. Pas le genre de truc qu’on croise tout le temps je dois l’avouer. L’adrénaline et le Brainfuck se mélangèrent dans mon sang, mon esprit et mon âme et je ne lui laissa pas le temps de parler pour déclarer rapidement comme si j’avais toujours était tatoueur

- Yosh, c’est pour un tatouage ou tu viens juste reluquer la porte d’entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue1110/1700Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue2791/3004Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptySam 22 Sep - 0:32

Aussitôt dit aussitôt fait, Luxia se releva sans problème laissant la sonnerie de son téléphone lui servir de motivation afin d’être en mesure de pouvoir magner son galbe aux courbes plutôt alléchantes. Pas le temps de se faire une coupe de cheveux top model défilée de la mort qui tue, après s’être séchée, un coup de fer à lisser suffisait largement vue l’heure qu’il était. Mais son reflet dans le miroir retenue son attention, cela faisait un moment que la jolie weapon n’avais pas pris le temps de se contempler nue dans la glace. Il est vrai que son côté pourrie gâtée avait tendance à dériver vers le narcissisme à petite dose, mais d’un autre côté il ne fallait pas se mentir, le padre avait bon goût et la fille unique le comprenais bien maintenant. D’ailleurs si elle n’avait pas été une arme démoniaque la jeune italienne aurait peut être percée dans le domaine de la mode qui sait, dans tout les cas Luxia dut bien prendre 6sec à peine pour choisir ce qu’elle allait enfiler. Un coup d’œil par la fenêtre et le soleil lui fit esquisser un sourire, le T-shirt typique américain assez court qui faisait décolleter mettant parfaitement en valeur cette poitrine généreuse sera pour le haut. Tandis que ce fut un mini short pour le bas, après tout quoi de plus tentant pour aller avec ce postérieur qui est à croquer, la provocation, la tentation, faire désirer, envier, et même baver pour les plus désespérer. Tout ces concept avec lesquelles la jeune demoiselle aimait flirter, et qui ne faisait que l’amuser encore plus lorsqu’ils se rapprochaient du danger.

Néanmoins le soleil avait l’air de taper fort puis la belle brune appréciait porter ses fameuses lunettes de soleil du coup, pourquoi pas. La vue de son lit la tenta aussi puisque la paresse est sa deuxième meilleure amie sachant que la première est son chère bolide, sa sportive chérie, en d’autre mots sa voiture quoi mais il fallait passer outre tout cela. Notre belle brune n’aimais pas se contenter du minimum ou de la moitié ça a toujours été tout ou rien avec elle comme au poker. Autrement dit si il lui fallait avoir une marque quelconque sur le corps autant faire en sorte que celle-ci laisse bouche bée n’importe qui dés le premier coup d’œil. Pour la finition ses escarpins préférées feront parfaitement l’affaire, la voila prête à franchir la porte. Luxia ne s’était pas trompée il faisait chaud même très chaud.. rien de mieux pour échauffer les esprits. Ce fut donc avec le sourire aux lèvres que la jeune italienne déambula dans Death City en oubliant même la raison de sa sortie qui lui revint au bout d’un court instant accompagné d’un claquement doigt mi instinctif mi volontaire de sa part.

*Mais a quoi est ce que je pensais..*

La jeune demoiselle se mit donc en route vers la véritable raison de sa sortie, son tatoo évidemment. Pourtant les nuages semblait plus l’intéresser, elle se surprit elle-même à rêvasser la tête levée vers le ciel, avec un subtile mélange d’ennui et de tristesse lisible sur son visage. A quoi pouvait elle bien penser.. ? bonne question mais sa réponse qui flottait au dessus de sa tête à quelques milliers de mètres d’altitude plus haut autant au sens propre qu’au sens figuré, ne parut pas à ses yeux. Après quelques demandes et indications suivies par une multitude de panneaux, une autre chose bien plus flagrante attira son attention. Un bruit de vitre brisée ! cela semblait plutôt proche alors pourquoi ne pas aller y jeter un coup d’œil. Une fois arrivée à destination la scène avait de quoi.. vous laisser sur le cul comme on dit. Un jeune garçon aux allures de collégiens et qui semblait inconscient venait de se faire jeter hors d’une enseigne qui à la vue des bouts de verres semblait être celle victime d’une vitre en moins.

Luxia s’approcha avec une pointe de prudence observant l’auteur de ce lancé de collégiens assez bien effectué, a tel point que cela pourrait peut être même devenir un sport qui sait. Le lanceur en question avait l’air d’avoir du gabarit dis donc et mazette cette taille, peut être n’en était il pas à son premier lancé. La jeune italienne n’avait rien contre les personnes de grandes tailles et même bien au contraire sans compter cette chevelure grise à l’air désordonnée qui attirait tout de même l’attention, mais l’heure n’était pas à la drague. Après avoir approchée suffisamment de la porte ouverte pour, pouvoir comprendre qu’il s’agissait d’un salon de tatouage ce qui lui fit murmurer, ‘Jackpot’. Puis pouvoir y toquer brièvement deux fois, la belle brune remarqua une autre jeune demoiselle aux côtés du jeune homme, et bon sang quelle femme ! Luxia ne put s’empêcher de la contempler de la tête aux pieds, ses cheveux violets, ses fascinants yeux orangers, ce regard a l’allure innocente qui faisait presque craquer. Mais si ce n’était que ça, le plus attrayant restait ses attributs féminins ainsi qu’une silhouette des plus envieuses que présentait la charmante demoiselle que voilà, en bref un corp sensuelle qui rivalisait allégrement avec celui de la jeune italienne voir peut être même plus. Cependant du au penchant pour la variété de son ‘orientation’ dans ce genre de cas, la belle brune contrairement aux autres filles de son genre réagissait avec plus d’attirance que de jalousie. Ce qui expliquait le fait qu’elle venait de retirer ses lunettes de soleil afin de dévisager un peu mieux ses deux nouvelles rencontres. Le jeune homme ne lui laissa point le temps d’entrouvrir ses lèvres pulpeuses qu’il lui demanda déjà la raison de sa présence ici, et ceci de manière plutôt humoristique. Suite à une petite inspiration accompagnée d’un chaleureux sourire la jolie weapon laissa s’échapper tout en prenant place dans l’enceinte du salon.

« C’est pour un tatouage oui, je ne tombe pas mal j’espère.. ? »

Dit-elle en regardant discrètement la vitre brisée indiquant qu’elle y faisait allusion dans cette question, mais son sens du caprice la rattrapa au galop ne laissant à aucun des deux le temps de répondre.

« En faite je voudrais me faire tatouée un crocodile, style encré mais de profil un peu sur les côtés qui commencerait un peu en dessous des aisselles pour se terminer au niveau des hanches. Le truc c’est que sa tête déborderait de côté et qu’il ai la gueule ouverte genre juste en face du sein gauche un peu comme si il allait le croquer tu vois..? Après si la queue pouvait faire de même mais juste pour contourner le nombril en formant une boucle et s’arrêter pile la ou il faut si tu vois ce que j’veux dire, ce serait cool. Alors bon… ça ferait dans les combiens tout ça… ? »

On peut dire que la gêne et Luxia ça faisait 100, la jeune italienne n’avait pas froid aux yeux et se fichait bien de ce que pouvait penser celui qui allait la tatouée. Mais à première vue le plus entrain à le faire au vu de sa question ne semblait pas du tout coincé et même bien au contraire. Après un dernier coup d’œil elle se demanda tout de même si la jeune demoiselle a ses côtés était elle aussi une cliente ou une de ses connaissances. Dans tout les cas rien de mieux que de se présenter pour briser la glace pensa la belle brune.

« Ah j’oubliais, pas de quoi s’en faire pour le prix, le votre sera le mien. Et mon nom à moi c’est Luxia, ravie de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyJeu 18 Oct - 14:53

Okay... Je récapépètte dans ma tête... Je viens d'écraser une grosse dame, Caleb viens de défoncer un gamin et la vitrine en prime et une fille venait d'apparaître en sortant un débit de parole dont je perdit rapidement le fil et qui réactiva mon mal de crâne. Époussetant mon ... mes seins quoi, afin d'enlever les débris pulvérisés par la douceur et la grâce du gentil petit calebounet d'amo-.. Bref vous avez saisit l'idée.. Je me mit à commencer à farfouiller dans les ustensiles afin d'en connaître l'utilisation.
La conversation des deux autre ne m’intéressant aucunement, je me mit à dessiner un petit smiley assez réussit sur ma main avec le truc piquant puis je me... QUOI ?! Et merde.... Je viens de me tatouer un smiley dans la paume de ma main.... N'empêche je dessine comme une déesse... C'est à dire comme moi Hohohoho...... Bref... Je me mit ensuite en quête du stock de couleur que je découvrit rapidement grâce à une chute malencontreuse qui m'offrit un maquillage gratuit senteur industrielle. Après avoir vomit, dans ce que j'appellerai un seau, les restes de ma cuite mélangés avec l'odeur chimique, je me relève et nettoie encore une fois ma poitrine couverte de "teinture" vert fluo qui partit qu'un tant soit peu.
Ni vue, ni connue, je jette un rapide coup d’œil dans la salle voisine où se trouvait les deux autres.. Si ceux si aurait tournés la tête, ils n'aurait vu qu'un chapeau et une tronche mal débarbouillée et colorée de milles couleurs.
Retour à la salle de tort-.. tatouage... C'est avec un plaisir surpris que j'ai découvert le stock d’anesthésiant lorsque les aiguilles tombèrent sur moi et vinrent m'injecter une dose non négligeable d’anesthésie euphorisante. Tout cela rappelons le, avec autant de calme qu'un éléphant atrophié d'une jambe dans un magasin de porcelaine en compagnie de grand-mères geignardes.

C'est ainsi que Caleb et Luxia purent voir arriver une femme au chapeau transpercé d'aiguilles, les cheveux dans tout les sens dont certains restaient collés à son visage multicolore et à moitié shooté, le tout agrémenté d'une paire de boobz barbouillés de vert fluo, le short déchiré laissant apercevoir sa culotte noire. Titubante comme pas permis et brandissant ma main au l'on pouvait apercevoir un splendide smiley jaune, je me suis exclamée :

- "Pour le tatouage, je suis disponible suiv-....." Le reste disparut dans mes ronflements de mon sommeil provoqué par les aiguilles... Me voilà donc effalée contre le mur, encore debout mais la gueule écrasée contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyMar 30 Oct - 23:01

Sans même tenter de paraitre le plus pros possible, je posa lourdement mon cul sur une table remplis de feuille de papier griffonné qui se rependirent dans la salle alors que je faisais limite semblant de prendre des notes mentales de ce que me demander comme commande de tatouage. La seule chose qui était sur c'était que c'était assez énorme et détaillé pour qu'elle prenne bien cinq minute à me faire toute la description en m'indiquant par des gestes les emplacements de certaines partie alors que mon esprit lui n'était même pas présent dans la salle... * En même temps mais excuse-moi... On a une funcking salon de tatouage rien que pour nous alors pourquoi on devrais se faire chier à écouter une gamine pompeuse qui viens se donner un genre en voulant voir sa peau marqué à vie ? *.. Ben peut-être parce que c'est peut être notre potentielle première cliente justement ? * Ah... Scheisse.... Ben merde on fait quoi alors ? *.. Ben tu te bouges de me sortir un enregistrement mental de tout ce qu'elle vient de me sortir histoire que je ne me retrouve pas a lui tatouer un poney vert sur l'épaule avant de lui sortir la facture ! * Ouais mais qui te dit que j'ai ce genre d'option ? *.. Ben c'est simple, soit tu là soit je te relègue à la gestion des horaires de mes pause chiotes gourgandine ! * Nein ! Tu n'oserais quand même pas ! Et en plus pourquoi toi tu ne te ferrais pas chier tout seul a t'en souvenir ? *.. Parce que justement je me fait déjà chier tout seul à m'en souvenir étant donné que tu fais partie de moi-même gourgandine, et que de plus faut bien qu'on te trouve une réelle utilité autre que de prendre le contrôle inopinément de mon corps pour satisfaire tes envies ! * Mais euuuuuh... Comment que tu parles de moi vil... vil... VIL CACA ! *.. Silence gourgandine, il y a l'air de se passer des choses en dehors de mon esprit !

Revenant enfin des limbes de mon esprit pour reprendre les commandes de mon corps en pilote automatique, mode "écoute et hochement de tête", je remarqua que l'élément qui m'avais ramené à la raison était juste ma collègue yokaï qui revenait de sa petite vérification du matos sur elle-même. Elle semblais au passage avoir fait mumuse avec des teintures en tout genre si j'en juge par la couleur quelque peu exotique qu'aborde sa poitrine imposante en ce moment même, mais aussi avec les seringues d'anesthésiant.. Autant dire que vu la dose qui était maintenant en train de se déverser dans ses veines elle ne dura pas longtemps et n'eu même pas le luxe de terminer sa phrase avant de tomber comme un pigeon atteint de strabisme contre un vitre sans teint.. * Autant dire qu’elle passe encore royalement pour une cruche a gros seins… *.. Histoire de sauver la face je me retournai d'instinct vers ma première cliente et m'exclama en souriant, confiant dans mon immense connerie

- Ne vous inquiétez pas, elle est en train de tester nos nouveau stock d'anesthésiant locaux à base de Calgon et de Suze à zéro degré ! Bref moi c'est Caleb Dörner et bon je te préviens je débute quelque peu ici ! On a personne aujourd’hui alors autant sauter la case «devis» pour direct passer à la partie amusante tu penses pas ? So, pose ton cul sur la chaise je vais chercher le matos ! Et pour le prix t’inquiète on verra une fois que j’aurais fini la première session

Tirant une nouvelle taf' sur ma clope que je venais juste de rallumer rapidement, je pris la direction de ce qui me semblait être l'établis ou je récupéra le pistolet et l'aiguille, les monta comme dans mes souvenirs de notre ancien monde où j'avais fait faire tous mes anciens tatouages dont j'étais si fier.. * En même temps on les a graphé ensemble donc ça ne peut être que classe ! Bon maintenant grande question Cal’…. On se démerde comment pour faire sa commande sans se souvenir du moindre détail ? *.. Oh t’inquiète, le script prévois une arrivé de renfort de la part du culte, on a plus qu’a espérer qu’ils ne vont pas se perdre en ville et arriver avant que je n’ai trop charcuté la madame ! Prenant ma place à côté de Luxia la bien nommé, je monta fièrement le pistolet devant ses yeux avant d’enfiler la paire de gant et de brancher avec encore plus de fierté mon Ipod sur la base des enceintes pour balancer du gros son dans tout le salon, appuyant avec ma rangers sur la pédale de déclanchement du pistolet dont je trempa la pointe dans l’encre noire avant de me retrouver a buger devant ma cliente… * Et maintenant tu vas faire quoi sans mémoire ? *.. Hum…. Je me souviens d’une histoire de crocodile mordant un seins et d’un nombril style encré qui.. * Stop lire le script en faisant genre, c’est pas roleplay ! *.. Roh bon, j’ai pas suivis alors au moins je m’inspire de ce que je peux lire gourgandine ! Sans même que je n’ai a le demander, Lux’ avais retiré son haut et c’était mise à l’aise sur la chaise rembourré alors que je sentais lentement une maigre rougeur gagner mes joues pendant que je consumais ma clope en une seule taff’, la cendre tombant au sol alors que le filtre me restais encore entre les lèvres. * Oh tu calme tes hormones ouais ? Je sais que ça fait quelque temps que t’a pas vu une fille qui vire son haut mais pas la peine de nous faire un cosplay naturel du geek pré-pubère d’un école d’informatique pour no-life quand même ! *.. Of course, je m’en vais de ce pas changé d’attitude ! Me foutant une superbe baffe mentale, je repris mes esprit et déposa la pointe vibrante sur la peau de ma cliente qui ne put s’empêcher de frissonner au premier contact alors que mon esprit s’emballa pour me fournir à vitesse grand V un nombre gigantesque de trajectoire possible pour réaliser une idée qui se formais lentement mais surement de ce que je pourrais faire avant que..

Un grand fracas se fit soudain entendre dans mon dos, une bonne dizaine de présence se faisant sentir par ma détection des âmes, toute animé d’une haine certaine que n’importe qui aurais pu sentir.. mais qui ne pouvais que me rendre qu’hyper heureux car c’est bel et bien moi le centre de toute cette haine ! Autant dire que ce sentir être le centre d’intérêt d’une bonne dizaine de personne est quelque chose de totalement jouissif pour un asocial et c’est franchement pas des conneries ! Ne prenant même pas la peine de me retourner, je déposa en souriant le pistolet sur la table métallique, Luxia se redressant sur la chaise avec un air de dire «Dat Funk mais qu’est-ce qui ce passe dans ce putain de poulailler ?» alors que je faisais lentement claquer mes gants en latex avec un sourire gigantesque barrant mon visage

- Putain vous en avez mis du temps bande de gourgandine en short, va falloir investir dans un GPS ou un Pigeon de direction mais franchement j’accepterais plus aucun retard sur vos interruptions armés ! Bon, qui est-ce qui veut tâter de ma basse en premier ? Toi là avec la masse moyen-ageuse et la gueule de bouseux qui va parfaitement avec, je suis suuuuuuuur que ça te tente !

Oui je suis direct et je commence a me prendre d'affection pour les pauvres con que le culte semble vouloir me balancer à la gueule pour me réduire au silence alors qu'au final ça ne me fait que faire plus de bruit en slapant a même leur gueule ! Et le gros bourrin ne dérogea pas à la règle, et sa charge barbare ne le rapprocha que trop près du corps de l'instrument de musique posé juste a coté de ma chaise qui rencontra avec vitesse et puissance sa mâchoire, l'envoyant valser contre l'armoire non loin alors qu'une nouvelle clope venais apparaitre miraculeusement entre mes lèvres, s'embrasant alors que mon sourire semblais près a me faire péter le visage tellement il semblait vouloir prendre de place et d'insanité

- A qui le tour maintenant ? Qui veut que je lui Suze la gueule pour qu'il redécouvre le plaisir de boire la soupe à la paille ?

Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue1110/1700Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue2791/3004Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyMar 6 Nov - 5:11

Attendant qu’on lui indique quoi faire, Luxia croisa les bras avant d’être interpellée par un vacarme non négligeable provenant de la pièce d’à côté ce qui lui fit tourner la tête dans cette direction, tandis que ce qui en sortit n’en fut que plus surprenant. Il s’agissait de la charmante jeune femme qui y était pénétrée plus tôt et qui se trouvait à présent dans un état très curieux.. en effet pour commencer son chapeau était criblé d’aiguilles alors que son imposante poitrine elle était barbouillée de.. vert fluo ! Évidemment Luxia en zyeutant rapidement ne manqua pas de remarquer vivement la culotte noire dévoilée par le short déchiré, feintant de ne pas s’être rincée l’œil la jolie weapon leva les yeux au ciel faisant mine de rien en reposant ses pupilles sur la raison de sa venue ici. Autrement dit son tatouage donc le tatoueur, donc ce grand type aux cheveux blancs grisâtre et aux yeux verts éclatant qui d’ailleurs venait de se tourner vers elle.

Dans tout les cas il devait forcément aimer son travail pour être aussi détendu au beau milieu de celui-ci, puis apercevoir son tatouage au côté droit de son cou rassura quelque peu la belle brune. C’est donc confiante qu’en l’écoutant Luxia pris place sur la chaise en question prête à se faire ce pourquoi elle était là lorsqu’un déclic chez elle lui fit perdre son sourire. D’habitude la jeune italienne ne prêtait pas trop attention à… quasiment tout ou presque, sauf lorsque la chose en question la concernais et plus particulièrement pouvait lui porter bénéfice. C’était peut être pour ça que son attitude "d’ont give a fuck everytime everyday" faisait en sorte que certaines infos mettaient un peu plus de temps que prévue pour monter la haut, jusqu'à la centrale de commande quoi, donc ses pensées survenues tardivement étaient probablement compréhensibles.

*Wait.. il vient de dire Calgon.. et puis c’est quoi de la Suze d’abord et.. pourquoi à zéro degré ?!*

Pensa la jeune demoiselle qui était tout de suite moins rassurée maintenant, mais avec d’une part sa flemme perpétuelle et de l’autre la méfiance qui commençait à l’envahir, il était trop tard pour lever de sa chaise ce beau petit cul à croquer et sprinter en direction de la sortie. A présent qu’elle était installée il n’y avait plus qu’à attendre que ça se termine, du moins c’est ce qu’elle se disait tout en se demandant ce qui aurait pu expliquer l’apparition de la fameuse marque qui lui donna une raison de venir à ce salon. Luxia était un peu anxieuse ne s’étant jamais fait faire de tatouage auparavant, mais en le regardant Caleb avait l’air de savoir ce qu’il faisait donc autant se détendre et espérer que cela se termine au plus vite. Une fois son T-shirt hottée, voyant le tatoueur et cette espèce d’aiguille légèrement inquiétante approcher, la jolie weapon tourna la tête puis ferma les yeux après avoir contempler un court instant les agréables iris verts de Caleb.

Ayant retrouvée une certaine confiance en lui, persuadée que tout se passait certainement pour le mieux en tentant de frémir le moins possible lors de la sensation du contact de l’aiguille avec sa peau. Lorsqu’un.. boucan effrayant retentit ! la belle brunette releva la tête pour voir de quoi il s’agissait tandis que Caleb lui semblait étrangement.. ravi et avait même l’air de connaitre les responsables de tout ce raffut. Pourtant à l’entendre ils n’étaient pas venus le chercher pour une partie de poker autour d’une table accompagnée de cannettes de bières, bien au contraire. Prenant en compte le fait qu’ils étaient tous armés, Luxia se releva pensant que c’était la bonne chose à faire pendant que l’action elle ne s’était pas faite attendre, deux, trois types venaient déjà de voltiger hors de la boutique. Sur le coup la jeune italienne ne comprenait pas mais en le regardant à nouveau c’était tout de suite plus clair, ce Caleb n’était pas du tout ordinaire, et pas seulement à cause du rictus qui semblait indélébile faisant réellement croire qu’il s’amusait à rooster ces types, nan ce qui était plus épatant encore, voyant à quelle vitesse ces gars décollaient du sol après s’être approchés de lui, c’est qu’il était d’un tout autre niveau que n’importe qui d’autre dans cette pièce. Presque fascinée aussi tête en l’air qu’elle était la jolie weapon ne sentie même pas la présence d’un de ces types l’approcher par derrière avant de la maîtriser à l’aide d’une clé de bras.

« Et merde… »

Laissa s’échapper Luxia ne pouvant s’empêchant d’esquisser un malicieux sourire ravie de pouvoir faire croire à ce nouvel adversaire qu’elle était incapable d’exécuter le moindre geste. A partir de cet instant c’était devenue personnel, elle se fichait de savoir qui ils étaient mais ils avaient eu l’audace d’interrompre sa séance de tatouage et à présent oser lever le petit doigt sur elle. Bizarrement ce mec ne comptait rien faire d’autre que l’empêcher de bouger mais elle comprit tout de suite pourquoi lorsqu’elle aperçue un autre gaillard face à elle lui foncer droit dessus armé d’une batte de baseball prêt à lui éclater le crâne, pourtant son sourire à elle n’avait fait que s’agrandir à la vue de cela. Au moment ou le type était assez proche et entama son coup, pendant ce temps là une lumière blanchâtre envahie la jeune demoiselle qui suite à un flash laissa place à sa forme arme tournoyant dans les airs tandis que le coup lui déjà enclenché envoya la batte se loger en pleine tempe de l’autre mec l’ayant maitrisée plus tôt.

Sans perdre une seule seconde Luxia repris forme humaine, le gaillard à la batte encore plus énervé envoya un second coup persuadé de faire mouche mais ce qu’il n’avait pas prévue c’était la forme partielle de la belle brune qui fit son entrée dans la mélodie métallique qui était celle de la rencontre entre la batte et la lame. Profitant de l’effet de surprise la jeune demoiselle dévia vivement la batte vers la gauche faisant perdre légèrement l’équilibre à son opposant lui créant ainsi une ouverture vers la droite. Ne perdant pas une seconde ce fut le moment parfait pour ce servir des quelques notions de corps à corps que son gardien, prenant soin d’elle depuis qu’elle était gamine, lui ai apprit.

Comme par exemple comment faire partir l’impulsion d’un seul orteil et optimiser la puissance de son coup avec le bon mouvement de la hanche, ce qu’elle ne manqua pas de faire lançant son poing droit en direction de la mâchoire qui fut sans doute disloquée lors du ‘crac’ audible à l’impact. La chute du pauvre homme ne se fit pas attendre mais révéla trois autres types plutôt éloignés qui en l’échange d’un regard se mirent à foncer en direction de Luxia, aussitôt cette dernière abaissa sa lame un court moment juste assez pour se concentrer ignorant tout ce qui l’entoure avant de la relever brutalement en diagonale criant.

« Anguis.. Galleggiante ! »

Une lame d’air de 2m de longueur fut envoyée horizontalement à partir de la lame en direction des assaillants qui ne virent rien venir se faisant entaillés le long du torse et repoussés sur quelques mètres par la puissance de l’impact. Mais une telle technique à des conséquences et elles ne tardèrent pas à se montrer, l’engourdissement au niveau des jambes et les tremblements incessants firent vite surface. Quelque peu inquiète observant le reste de la troupe, la belle brunette entrouvrit ses lèvres pulpeuses pour laisser s’échapper en direction de Caleb.

« J’sais pas ce que tu leur à fait mais il serait ptêtre temps que tu les renvoies d’où ils viennent nan?! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyLun 26 Nov - 9:02

Me contentant de lever mon pouce en guise de réponse à Luxia, je me mangea un méchant coup de barre de fer dans le ventre sans voir le coup venir alors que mon assaillant se mettais à brailler dans une langue inconnue et des plus casse-couilles à tenter de comprendre mais s’assimilant sans aucun doute à un cris de rage comme j’en pousse si souvent quand je fou des trou du cul dans ce genre au sol… Et il ne fera pas expression à cette règle élémentaire mon cher Watson ! * Mouais, en même temps ce sont que des larbins qui ont chopé leurs armes dans la première déchèterie venu ! *.. mouais pas faux, mais ils restent des adversaires honorable à qui je me doit de foutre la plus belle branlé de toute leur misérable existence à servir le culte ! * T’en fait pas un peu trop là ? Ce sont que quelques humain complètement à la ramasse qui pense pouvoir te foutre a terre et… *.. Rien que ça ils n’y arriverons pas gourgandine, What The Hell Do They Think I Am ? * C’est zarb mais c’est toujours plus classe quand c’est Kamina qui le sort, j’arrive pas à savoir pourquoi.. *.. Ouais c’est ça tu peux aller te faire mettre Belac ! Lâchant ma basse au sol, je chopa la barre de fer a une main et le poussa vers le ventre de mon adversaire qui n’avais pas assez renforcé sa prise sur son arme de fortune, se pliant sous le coup d’estoc plus que bien placé avant de se manger méchamment le retournement de situation lorsque je poussa vers le haut ma prise, lui heurtant le visage avec fracas et le bout de la barre de fer of course ! Laissant le corps tomber à la renverse devant moi, j’enfournai les écouteurs dans mes oreilles en souriant, content de pouvoir à nouveau tenter un petit Moshpit malgré ma blessure à l’épaule. La musique se diffusa avec lenteur dans mon corps, mon sang pulsant à la même vitesse que les basses alors qu’un nouvel adversaire semblais vouloir tenter de me faire littéralement gober une chaise pliante sans la moindre réserve…. * Faudra sérieusement qu’on leur explique nos gout gastronomique parce que là… même pas penser a nous proposer un pot d’harissa pour faire passer un plat si lourd c’est quand même assez con ! *.. Que veux-tu, on a l’instinct de cuisine où on ne l’a pas ! Esquivant l’attaque grossière, mon genoux partit presque tout seul fusionner avec ses cotes, les heurtant dans un craquement sinistre mais si doux pour l’oreille d’un connaisseur. * ’Tain ça en deviens presque chiant, c’est que des humains normaux… Pas un seul n’a véritablement l’air intéressant ! * Le culte doit plus avoir que des membres discount à nous proposer ma chère, on ne peut pas toujours avoir le gratin ! * Ah ouais mais là c’est limite le fond de plat trop cramé que personne ne veut toucher et qui finit automatiquement à la poubelle… ou dans la gamelle du chien ! *.. Et bien justement, que deviendrais un chien si il n’avait pas sa portion de gratin-cramé-dont-personne-ne-veux ? * Faudra penser à interviewer Sadaharu pour en savoir plus ! *… Euh…. Hum…. Je te laisserais cet honneur gourgandine !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue1110/1700Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue2791/3004Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyMar 25 Déc - 19:51

Les choses avaient l’air de légèrement s’améliorer, au vu de la vitesse à laquelle ils résistaient, leur nombre diminuait à vue d’œil, après tout on dirait que ce ne sont rien de plus que des humains armés et fou dangereux. Mais pas de quoi baisser sa garde pour autant, surtout qu’il vaudrait mieux remettre son haut histoire de ne pas appâter encore plus ces cinglés en restant en soutif. Ce fut donc avec hâte que Luxia se dirigea vers la chaise, ou elle s’était retrouvée confortablement installée, dans l’optique de récupérer son t-shirt pour l’enfiler aussitôt, tandis qu’une voix quelques mètres derrière elle se fit entendre.

« Tu te couvre déjà mon chaton.. ?! »

Interpellée, la jeune demoiselle fit rapidement volte face découvrant à qui cette fameuse voix pouvait elle bien appartenir. Un type aux airs assez jeune, une peau métisse, une chevelure rousse un peu en pétard, des ongles bien pointus ce qui n’était pas très rassurant d’ailleurs, deux canines joliment exposés, des yeux digne d’une bête sauvage, le tout accoutré en veste et jean.

Ce qui était réellement intriguant avec ce mec, hormis son apparence un peu hurluberlu, c’est qu’il ne semblait pas vraiment déchainé comme tout les autres et baignant en plein dans le feu de l’action. Non il se contentait d’être posé là, les bras croisés, un sourire arrogant, dévisageant de haut tout ce que ces pupilles pouvaient croiser, ce qui eut le don d’agacer sérieusement la belle italienne, sans compter le surnom qu’il avait oser lui attribuer, ce fut donc avec un sourire provocateur qu’elle lui répliqua.

« Alors comme ça, on c’est échappé de Twilight pour venir jouer aux p’tits rebelles.. ? »

Touché, son sourire c’était effacé pour laisser place à.. une pose weird de tai chi.. ? la jeune demoiselle n’avait aucune idée de ce qu’il comptait faire mais étrangement les mouvements de ce type devinrent étranges. On aurait dit qu’il bougeait au ralenti tout en laissant une espèce de trace de lui-même à chacun de ses mouvements, Lux’ ne se souvenait pourtant pas avoir bue quoi que ce soit ayant pu contenir de l’alcool avant de venir.

« C’est quoi c’délire.. »

S’exclama t’elle surprise avant d’écarquiller les yeux, apercevant son opposant fondre dans sa direction sans prévenir, il était rapide certes, mais trop peu pour ne pas laisser le temps à la jolie weapon de reprendre forme partielle, prête à se défendre. Cet imbécile venait de fuser droit dans la gueule du loup, au vue de sa distance, la belle brunette pensait qu’il aurait suffit d’abaisser sa lame afin d’en finir en l’entaillant habilement, pourtant après avoir procédée ainsi, lorsque la lame de la crystal katana entra en contact avec l’inconnu aux allures de loup garou, ce dernier, ou du moins son image, disparue tout simplement fendue par la lame.

« What da.. »

Ne comprenant pas ce qui se passe Luxia resta de marbre lorsqu’une main aux ongles tranchants lui lacéra le côté gauche du ventre en remontant jusqu'à sa poitrine, cet enfoiré c’était retrouvé à sa gauche sans même qu’elle ne sache comment. Reculant de quelques pas en serrant les dents, Lux’ s’aperçue que tout les autres dingues restant étaient concentrés sur Caleb, comme si ils savaient qu’ils n’avaient pas à intervenir dans les affaires de ce timbré sortit sans doute tout droit d’un film mélodramatique mal parodié.

Meister tatoueur se débrouillait surement très bien sans elle anyway et puis.. cette fois ci la jolie italienne faisait face à un problème de taille, le sourire énervant de son adversaire avait refait surface pendant qu’il se léchait le sang présent sur ses ongles, à peine avait il terminé qu’il repris la même pose étrange prêt à répéter le même scénario. Néanmoins Luxia était bien loin d’être stupide au point de commettre la même erreur deux fois de suite, amusé ce salop la fixa droit dans les yeux voyant que les pupilles de la jolie weapon venaient de se dilater en forme de fine fente verticale.

Sans perdre plus de temps, il fonça droit vers elle exactement de la même manière, Lux’ ne restant plus sur place fit de même usant de toute sa vitesse avant de s’arrêter net, une fois arrivé en face de lui sans même perdre l’équilibre, pour faire aussitôt demi tour, et elle avait vue juste. En effet il ne s’agissait ni plus ni moins d’une image rémanente de la part de ce mec, il se trouvait en réalité à droite de la crystal katana qui cette fois ci fut en mesure de parer son coup de griffe, cependant ça ne s’arrêta pas là.

Il enchaina ses attaques avec une hargne digne d’une bête sauvage, les parer sous forme partielle s’avéra un peu trop difficile pour Luxia qui procédait du mieux qu’elle le pouvait, reculant pas à pas face aux assauts incessants de ce type, en étant incapable de contre-attaquer, il était tout simplement trop rapide. Elle c’était retrouvée avec des marques de griffes sanglantes, sur la joue droite, les côtes du coté droit, la cuisse gauche et le sein gauche, sans même quitter des yeux son adversaire tout en maintenant sa garde, légèrement essoufflée, supportant les sensations de brulures provoquées par les marques, la belle brunette entrouvrit ses lèvres pulpeuses pour gueuler dans toute la salle.

« CAAALEB ! c’est bien ça.. ? au lieu d’un tatouage, j’serais pas contre un petit voir GROS coup d’main la tout de suite, si t’es pas trop occupé à casser du dentier. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] EmptyMer 26 Déc - 1:29

Explosant le visage d’un des mecs contre le sol, coinçant le bras d’un autre dans le siège de tatoueur avant de lui faire manger le tabouret par le nez, nettoyant le sol de la remise avec le dos d’un troisième… Y’a pas à dire mais le ménage ça va tellement plus vite à plusieurs ! * Et c’est encore plus fun quand tu sais qu’aucun d’entre eux, ne va te demander de café à la fin du ménage, ni même d’argent durement gagné à la sueur de leurs front *.. Manquerais plus que ça, qu’ils essayent de venir me soutirer la moindre petite pièce et je peux te garantir qu’ils vont se faire virer en deux temps trois mouvement mais avec le matos génital en moi, voir avec le caleçon sur le visage tout en restant à sa place celons la terrible technique du Slip-on-Your-Head ! * Non.. Tu n’oserais quand même pas faire ça tout de même ? *.. J’vais me gêner tiens, ça fait depuis plusieurs mois que je me fait taxé tout mon fric par Kagura donc j’ai bien acquis quelque technique frisant la légalité pour arriver à me débarrasser des créancier à qui je prends un flic un peu partout en ville ! * Ouais c’est vrais que c’est toujours plus safe de s’en prendre au créancier que de prendre Kagura de front et de lui dire non… *.. Of Course ! On ne sait pas ce que cette petite tête rousse pourrait nous faire si on osait ne pas payer un jour…. Arg non je ne préfère même pas imaginer, je me fais du mal ! * J’incrémente, retournons plutôt taper du cultiste, c’est bien plus safe pour notre pauvre petit cerveau déjà bien détruit ! *.. On se demande bien à cause de qui…. * Je ne me sent pas du tout concerné et… OH ECOUTE ! JE CROIS QUE LUXIA TE CAUSE ! *.. Mouais c’est ça, essaye d’esquiver la conversation tant que tu le peux encore gourgandine ! Finissant encore un autre adversaire tant mal que mal, je me retournai pour assister à un combat quelque peu… étrange ? Un mec assez strange avec des ongles de sorcière était en train de faire face à ma cliente avant de faire des attaques dédoublé pour ne finalement apparaitre que d’un côté pour surprendre son adversaire. Depuis le combat, l’illusion devait être quasi-parfaite, mais de mon point de vu il était quand même assez easy de voir qu’il y avait anguille sous roche.. * J’ai le droit de trouver cette expression vraiment inapproprié et merdique ? *.. hum… laisse-moi réfléchir… NEIN !

Ne laissant pas le temps à ma part féminine de penser plus vite que moi, je sauta par-dessus le matos détruit et les corps au sol des cultistes endoloris, j’heurta avec puissance le roux qui ne compris pas grand-chose mis à part que le sol se rapprochais plus que rapidement de sa tête sans raison apparente et que son centre de gravité semblait quelque peu chamboulé mais bon ce ne reste qu’un menu détail ça. Chopant ma basse au sol non loin de là, je lui bloqua le bras avec ma rangers et abattis l’instrument de toute mes forces sur le sol, le ratant de quelque centimètre a cause d’une rapide esquive de sa tête qui tentait de se dégager de ce traquenard. Son bras encore disponible me lacéra la jambe alors que je réitéré encore et encore l’opération, menaçant a chaque coup de lui réduire ce qui lui servais de visage en une sorte de bouilli visqueuse et même pas assez ragoutante pour être donné a mangé à un animal vivant ! * En même temps le jour où tu donneras à manger à un animal mort je pense qu’on pourra commencer à s’inquiéter Caleb.. *.. Ouais ben.. euh… SCHEISSE ! Mon cris de rage passa outre les barrières de mon esprit et fit vibrer mes cordes vocales pour reproduire le même son dans la réalité, faisant buger l’espace d’une demi-seconde mon adversaire qui ne put esquiver le dernier coup, se le prenant en pleine poire et laissant entendre un craquement sinistre et une gerbe d’éléments peu ragoutant où le sang est surement le plus appétissant ! Me stabilisant au-dessus du corps tant mal que mal, je mis bien quelque seconde à calmer mon corps endoloris ainsi que mon épaule meurtrie par la balle ressues en Egypte avant de me laisser tomber maladroitement sur le premier siège venu, laissant un rire quelque peu stressant sortir d’entre mes lèvres avant de tout simplement partir en fou rire. Mon dieux que ça faisait du bien une bonne grosse baston qui s’achève dans le sang, ça faisait bien longtemps que j’avais pas eu un truc aussi simple mais aussi divertissant que ça, depuis les pogo avec Alice quoi ! * Ca ne remonte pas à y’a genre deux semaines ça ? *.. Ouais et alors ? Ca fait longtemps quand même ! Je m’excusa après de Luxia et lui fila mon numéro de téléphone en lui précisant que j’allais bientôt me faire refaire un nouveau cabinet bien plus classe et que je lui achèverait son tatouage en lui faisant une superbe ristourne sur le prix pour compenser l’attente et la baston d’aujourd’hui. Chopant Blair par les épaules, je la fit glisser sur un sorte de caddie trouvé dans la remise où j’entassa un max de matos trouvé dans le salon avant de prendre la direction de la maison en priant pour que Sadaharu ne soit pas encore en train de camper devant le frigo… PARCE QUE PUTAIN J’AI LA DALLE MAINTENANT ! * Mouais t’a la dalle tout le temps en même temps toi.. *.. Ouais ben fait pas chier toi, c’est pas parce que c’est la dernière fois que je te fait apparaitre dans un de mes rp qu’il faut que tu te montres aussi chiante ! * Nan mais OSEF, même si je suis plus présente en tant que Belac, je peux toujours te faire chier en tant que Cally *.. Oh Ouais… pas faux… ENFIN BWEF ! Pas de Metagaming s’il te plait gourgandine, c’est pas très roleplay ça !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Showtime [PV : Caleb]
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-