Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue3500/3500Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue8760/8900Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   EmptyDim 30 Sep - 0:49

Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Aisoif

Une route paumée des états-Unis, dans une plaine venteuse balayée par les vents de la mer du Death-Cap. Stephen était en moto, il repensait aux évènements s'étant dernièrement déroulés. Le voyage en Avalon afin de sauver une jeune fille... Juste après que Tyzy l'ai chargé d'un snackbar et d'A.B.A... ça lui faisait une rentrée d'argent sûre d'une certaine façon, et A.B.A. Lui servait de serveuse. Quant à Paracelsus... C'était une bien étrange clé. Ces deux êtres étaient les fruits des expérimentations monstrueuses de l'ancien professeur Stein... Le Gardien n'avait pas cherché à le retrouver. Il n'était pas fou à ce point: Stein aurait voulu le disséquer...

Tant d'évènements, c'était effrayant. Depuis l'arrivé sur True Earth, il avait vécu des tas de choses. Il laissa le vent lui balayer le visage, histoire de lui changer les idées. Il avait laissé tout le monde à Death City pour aller se changer un peu les idées. Il avait eu vent d'un tournoi de free fight dont la récompense lui permettrait d'assurer le fond de roulement de son nouveau snackbar. Il ne pensait pas rester absent longtemps. Sans doute serait-il de retour chez lui dans la journée du lendemain, le lieu du tournoi n'était pas très éloigné. Une fois qu'il aurait une bonne rentrée d'argent, et qu'il pourrait se passer de ça, il abandonnerait ces foutus tournois, même s'il commençait à se faire un nom... Il n'aimait pas du tout devoir se battre en cage, et en plus c'était trop facile.

Sa moto avalait le bitume, le moteur ronrronnait, il fixait l'horizon devant lui. Le Soleil couchant teintait le ciel de divers lueurs, de l'orangé au bleu marine en passant par le rosé et le violet. Une voiture passa sur l'autre voie, créant une petite dépression qui fit claquer son manteau et qui le déporta un peu sur la droite, mais il rectifia sa trajectoire en se penchant sur le côté. Un coup d'oeil à sa jauge d'essence lui indiqua qu'il n'avait pas besoin de s'arrêter tout de suite. Sa moto tenait plutôt bien la route, et elle répondait très bien aux virages. D'ailleurs il se pencha un peu pour prendre un virage large.

Il faisait totalement nuit maintenant. C'est fou ce que la nuit tombait tôt, ces temps-ci. Il avait un peu faim... Faim et soif. Il lui fallait du soda. Ce fut après quelques kilomètres qu'il aperçut une enseigne lumineuse. Sans doute un petit resto... Anw Yeah, un WcDomalds. De quoi se sustenter pour continuer sa route nocturne. Peut-être même qu'ils ont du thé glacé à la pêche. Il se déporta vers le parking, gara sa moto entre un énorme camion-citerne et un break pas très bien entretenu d'une famille nombreuse qui devait partir en vacances, avant de pousser les portes du fast-food. Mais il s'arrêta devant la file d'attente devant le comptoir. Il y avait un monde fou. Un monde fou... Et mort.

Tout l'endroit était maculé d'un sang pourpre assez effrayant. Des cadavres répandaient leurs boyeux sur le mur en de macabres guirlandes. Des membres gisaient, arrachés, et les quelques têtes encore attachée à leur corps arboraient une faciès horrifique. N'importe qui aurait déjà vomis devant un tel massacre. Mais le gardien était attiré par la source d'un bruit de mastication intense. Et surtout... Sur le comptoir, il y avait un hachoir qu'il connaissait bien planté. Il s'approcha prudemment, évita les corps encore chauds, pencha la tête... Et observa un tas de vêtements sales coiffés par une touffe blonde manger une énorme Beacon Burger tenu par deux énormes papattes. Le Gardien ferma les yeux et leva la tête au ciel, l'air de dire « Oh putain, pas lui ». Ce qu'il pensait exactement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Re: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   EmptyMer 3 Oct - 21:27

Si peu d'évènements, c'était effrayant. Depuis l'arrivée sur True Earth, ou quoi que ce nouvel endroit bizarre puisse s'appeler, l'Akuhei n'avait pu que constater combien son environnement avait peu d'impact sur son quotidien.
Il laissa les reflux nauséabond de la benne à ordures lui monter aux narines, histoire de se mettre en appétit. D'une main griffue, il extirpa des papiers d'emballages et autres fruits en décomposition une carcasse de poulet que la moisissure n'avait pas trop gâchée. D'un air expert, il observa la dépouille de la volaille sous toutes ses coutures, cherchant ici et là les recoins de chairs dignes d'être croqués. Lorsque ses yeux couleur d'ambre se posèrent sur un flanc presque intact, il y planta les crocs, brisant d'un seul coup de mâchoire cartilages et os comme s'il s'agissait de papier.
Posant son derrière sur le papier journal imprégné d'urine qui lui avait servi de couche la nuit dernière, il entreprit la lente mastication de la viande blanche, l'air hagard. Sa manière de se nourrir était plus animale qu'humaine, en témoigne les bruits répugnants provoqués par chaque coup de dents sur les os fragiles de la bête. Si d'autres auraient profités de ce moment de calme pour mettre de l'ordre dans leur pensées, Adrix, lui, n'avait pas de tels tracas. Le flux décousu de ses idées n'avait plus connu ne serait-ce qu'un soupçon d'organisation depuis des années, et ce n'était pas prêt de commencer.

En fait, un monde ou un autre, pour un meurtrier en série rejeté par la société, c'était du pareil au même. Les rues étaient les mêmes, les gens fuyaient toujours à sa seule vue, hurlant sans raison, l'arrosant d'injures sur son odeur et son maintien, et les fast-foods étaient toujours là. C'était tout ce dont il avait besoin pour être assuré son traintrain. Que le gouvernement soit différent lui importait autant que la longueur de ses poils de cul, si ce n'est moins. La guerre pouvait déchirer le continent, une tyrannie pouvait se mettre en place, il serait toujours en train de courir de poubelle en poubelle, volant des déchets entre deux carnages. Lorsqu'un promeneur un peu naïf passait par son secteur, il se faisait un plaisir de le massacrer, et son cadavre fumant lui assurait la pitance pour deux bonnes journées... La récolte n'était pas mauvaise dans le coin. Ce dédale sordide de ruelles entremêlées servait de repaire à nombre de petits voyous et de soit disant gang criminels. Il n'avait que l'embarras du choix, et si ce garde mangé n'était pas bien beau, au moins n'était-il pas dangereux. Hélas, il n'avait plus mit la patte sur une âme digne de ce nom depuis un certain temps déjà, et ce manque spirituel commençait à peser sur son estomac. Le poulet n'allant sans doute pas aider en la matière, il lui fallait trouver quelque chose pour assouvir ses pulsions. Drive devenait plus insupportable à chaque jour de diète, et lui même ressentait les premiers symptômes de manque. Il était temps de retourner tuer. Pas que ça l'embarrasse plus que ça, ôter la vie était un loisir comme un autre, mais il avait surtout la flemme de bouger.

*Pas génial ce poulet...*

*Doit être pour ça qu'ils l'ont jeté.*


Il avait faim. Très faim. Et il avait finit son dernier punk à crête ce matin. Le blondinet leva les yeux au ciel. Depuis son cul de sac encastré entre deux bâtisses, il n'avait pas vraiment une vue prenante sur les nuages... Sigh... Les poubelles, ca avait son charme, mais il avait envie de changer d'air. D'autant que l'air en question commençait à refouler la pisse, même avec sa haute tolérance en matière de puanteur.
C'est presque par hasard que sa main se posa sur l'emballage encore graisseux d'un WcDomalds. Les yeux remplis d'étoiles, il se jeta sur le sac en papier... vide. Et merde ! Pourquoi personne ne déposait de burgers complets dans la poubelle ?!
Oh !! Et si il allait faire un tour là bas ? Il lui semblait avoir vu ce logo non loin d'ici. Peut être trouverait-il quelque chose à se mettre sous la dent d'un peu plus consistant là bas.
Prenant son courage à deux mains, l'Akuhei se rendit au temple de la malbouffe, bien décidé à obtenir le steak haché tant désiré.

Après avoir tourné en rond deux bonnes heures grâce à son sens de l'orientation, l'Akuhei eut sa première surpris en entrant dans le "restaurant". C'était bondé, une foule étouffante ! Tous ces gens attendaient, les uns plantés derrière les autres. Au bout de ce qui lui donnait l'impression d'une grosse chenille humaine, d'autres personnes avec des casquettes distribuaient des petits paquets comme ceux qu'il avait trouvés dans les ordures. Ah ! Alors c'était là bas qu'il fallait aller !
Le Dévoreur d'âmes réprimait péniblement ses pulsions meurtrières. Malgré ses neurones fatigués, il avait compris que le délicat qui veut que personne ne vous donne à manger après que vous en ayez fait votre manger. Blanche Neige lui avait appris comment se tenir en public, et s'il n'avait jamais vraiment su appliquer ses enseignements, il faisait de son mieux pour imiter ceux autour de lui. Il suffisait de rester droit, de ne rien dire, et de marcher. C'était stupide, c'était long, mais il espérait avoir ce qu'il voulait pour une fois en singeant leur comportement.
Cependant, malgré ses efforts pour se fondre dans le décor, il avait oublié un détail. Il ressemblait à un épouvantail qui se serait roulé dans le crottin. Des dizaines d'yeux le dévisageaient, une expression de dégoût nette plantée sur la figure. Si certains commentaient sur l'odeur de toilettes que dégageait le clochard qui venait d'entrer, l'Akuhei eut la chance de ne pas entendre leurs moqueries. Par contre, le gérant qui marchait vers lui, c'était une autre histoire.

-Eh ! Monsieur ! Vous faîtes peur aux clients ! Fichez-moi le camp !

Le dévoreur posa sur lui des yeux vides, la tête légèrement inclinée en signe d'incompréhension. Il n'avait aucune idée de ce que voulait bien dire le gros monsieur qui lui hurlait dessus avec tant d'entrain. Pourquoi avait-il l'air en colère ? Il avait été sage non ? Juste comme Blanche Neige lui avait appris, ne rien dire et ne pas croquer les inconnus ! Il avait tout fait comme enseigné pour que les gens soient gentils avec lui. Alors pourquoi venir l'embêter ? Il voulait un burger lui.

-Oh ! T'es bouché ou quoi ? Je t'ai demandé de part

La fin de sa phrase se perdit entre sa trachée et ses lèvres lorsque la première fut tranchée d'un net coup de hachoir. Oups. Ca avait bougé tout seul. Roh après tout il était bruyant. Adrix se tenait planté là, indifférent au jet de sang qui venait tremper sa tenue. Le temps resta en suspension quelques instants, le temps que l'information monte aux cerveaux des autres clients... et ce fut la panique. Des cris hystériques, des hurlements, des bousculades si intenses que l'Akuhei en eut mal au crâne au bout d'une poignée de secondes.
Le vacarme lui vrillant les tympans, la Chaîne Damnée raffermit sa prise sur son hachoir et....

Et bien, il se débarrassa de la nuisance sonore disons.

"L'affrontement" avait été pour le moins violent. Une fois lancé par ses instincts de meurtrier, l'Akuhei devait un tueur bondissant, tranchant la chair et écrasant les os avec une égale aisance. Véritable prédateur humain, il ne laissait aucune proie échapper à ses pulsions sordides, mutilant les corps avec une créativité propre aux gens du métier.
Pour tous ces malheureux venus commander un burger, pour leurs familles et tous leurs proches, cette journée fatidique était devenue une date marquante, le pire après midi de leur existence où un dément avait sauvagement entassé les corps. Mais pour Adrix, c'était un Mardi. C'était qu'un bain de sang de plus sur la liste.

*Eh bien ce fut... rapide*


Les gens de ce monde étaient encore plus fragiles qu'au pays. A peine un danger pointait le bout de son nez et ils n'étaient même plus capables de fuir sans se marcher dessus les uns les autres. C'était presque trop facile.
Une fois son œuvre achevé, c'est avec une satisfaction non dissimulée que l'Akuhei se jeta sur les quelques reliques de burgers qui avaient été épargnées par le carnage. Un premier, puis un second, et encore, et encore. Ah, là de suite ce n'était plus la même chose que ses vieilles carcasses de nuggets à pattes ! Et comble du luxe, il s'était même préparé un bol d'âmes pour le dessert. C'était vraiment une bonne journée.

Aussi ne remarqua-t-il pas tout de suite le gardien qui venait d'entrer. C'est sans le reconnaître un seul instant que le blondinet leva des yeux stupides vers le terrible combattant. Ils avaient croisés le fer deux fois par le passé, et l'empreinte de l'un avait été gravée dans la chair de l'autre, mais il y avait trop de gens ayant tentés de le tuer pour qu'il s'en souvienne. Tout au plus avait-il un vague sentiment de familiarité avec ce gus, c'est peut être pour ça qu'il ne l'attaqua pas à vue. Il lui parla sans même lâcher son burger dégoulinant de graisse et de bave.

-Hm ? T'es venu manger toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue3500/3500Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue8760/8900Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Re: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   EmptyDim 7 Oct - 3:40

Si le Gardien était venu manger ici, lui-aussi... Et bien, la dernière fois qu'il avait rencontré Adrix, il s'en fut de peu que ce ne soit lui qui finisse en chiche kebab. Stephen se disait que si l'Akuhei était un peu plus réfléchi il se serait rendu compte de l'ironie de sa demande. Mais Adrix est sérieusement atteint, comme tout le monde le sait. Le Gardien restait là, bouche bée, à ne pas savoir quoi répondre à cette boule de tissu qui puait sérieusement, au passage... Un de ses pires ennemis était là, en face de lui, à lui proposer à bouf... Oh mais quel plan génial. Tenter de le tuer était idiot, ce serait se foutre en danger soi-même. Et puis... Et puis ce con arrive toujours à s'en sortir, suffit de voir comment il s'est barré de Shibusen. Okay, il avait été aidé par un des meilleurs éléments de l'académie, mais bon... En fait, le meilleur moyen de se débarasser d'Adrix pour éviter qu'il ne fasse des victimes, c'était encore de se débrouiller pour le purifier, mais Steph ne savait pas vraiment comment faire ça. Il se demandait d'ailleurs si c'était possible. Dans le doute, pour éviter toutes effusion de (SON) sang inutile, il préférait jouer le jeu. Autant la jouer fine et diplomate pour se tirer sans trop de bobo de ce jeu du sort. Qu'avait-il lu déjà quant au comportement général? Pour donner confiance à l'autre, il faut adopter ses habitudes. Ou du moins, s'élever ou se mettre à son niveau. Rien de bien difficile dans ce cas...
Il se saisit d'une boite en carton décorée d'un W. Elle suintait le gras. Il l'ouvrit, dévoilant un Big Wac... Okay, il serait bien ce burger. Très bien même. Le Gardien se mit en tailleur face à Adrix, le fixant dans les yeux avec un air pas franchement hostile... Un air pas sérieux du tout en fait. Le burger fut bien vite enfourné, le Gardien se surprenant à le trouver quelque peu goûtu... Oh damn, qu'ont-ils foutu dedans? ça ne peut pas être aussi bon, simplement comme ça! Et le pire, c'est que le Gardien eut envie d'en prendre un deuxième. Juste parce que c'est bon. Il attrapa une autre boîte qui contenait un burger au poisson. Son sort fut similaire au premier: enfourné, il partit alimenter la chaudière corporelle du Gardien, l'inondant de graisses. Les bouchées se succédaient, Stephen déclarant avec brio les sensations sur la langue que lui inspiraient ces burgers obèses. Avant de soudainement se stopper. Evidemment, avec du soda, le sandwich au gras passe mieux. Tellement mieux. La saveur à la pêche du thé glacé lui passa un coup dans la bouche.

Il ne restait plus rien de mangeable. Juste des desserts et du soda, mais le Gardien aimait le soda, dont il faisait passer ses foutus sandwich avec. Son camarade de repas avait, semblerait-il, aussi finit son repas. Il pouvait donc lui répondre.


_J'avais faim, alors je me suis arrêté pour bouffer un hamburger... Et genre, toi? ça fait... Longtemps que je t'avais pas vu... J'ai un souvenir assez cuisant... Ah ah! Et tu va bien sinon...? Toujours avec la Naine aux cheveux blancs?

Steph jouait là le pari risqué de considérer qu'Adrix se souvenait de lui. Si l'Akuhei s'en souvenait effectivement... Ou pas... En fait le Gardien n'en savait foutre rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Re: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   EmptyVen 12 Oct - 23:12

L'Akuhei mangea en gardant un œil distrait sur son compagnon impromptu. C'était bien rare que quelqu'un désire partager un repas en sa compagnie sans essayer de l'assassiner dans la seconde. Blanche Neige devait être la dernière personne à avoir tentée l'expérience, mais leurs manières de table respectives n'étaient pas très compatibles. Le samouraï en revanche, n'avait aucun scrupule à enchaîner les burgers, assis par terre au milieu des cadavres qui commençaient déjà à refouler.
Les uns après les autres, les sandwichs tombèrent vaillamment au champ d'honneur. L'appétit sans faim du Dévoreur, accompagné par celui de Steph, eut bien vite raison des réserves mises à disposition des serveurs. Il devait encore y avoir du stock quelque part dans les cuisines, mais le blondinet n'avait pas vraiment envie de se lever. Il n'avait plus eut la panse aussi remplie depuis plus d'un mois, et non de diou que ça faisait du bien. L'avantage d'une âme habitée par la démence comme la sienne, ce qu'il brûlait naturellement tellement de calories qu'il pouvait continuer à s'empiffrer sans craindre pour sa ligne. Ses capacités régénératrices hors du commun demandaient un sacré paquet de protéines qui plus est, aussi ce menu lui convenait parfaitement.
Restait encore le petit tas d'âmes tremblantes qu'il avait mis de côté. La plupart, bien que faibles, étaient totalement innocentes, ce qui les rendait d'autant plus goûteuses.

_J'avais faim, alors je me suis arrêté pour bouffer un hamburger... Et genre, toi? ça fait... Longtemps que je t'avais pas vu... J'ai un souvenir assez cuisant... Ah ah! Et tu va bien sinon...? Toujours avec la Naine aux cheveux blancs?

L'interpellé lui jeta un regard interrogateur derrière ses mèches blondes crasseuses. Pourquoi il parlait autant celui là exactement ? Ils se connaissaient vraiment ? Adrix farfouilla mollement dans sa mémoire. C'est vrai que sa trogne lui évoquait, sans qu'il ne sache trop pourquoi, une sensation désagréable. Pourtant, il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Vous voyez cet instant légendaire quand vous subissez la torture d'une démangeaison dans le dos physiquement impossible à atteindre ? C'est un peu l'effet que la présence du Gardien produisait chez la chaîne damnée. Confus par cette amnésie, il ne savait pas trop s'il devait l'égorger ou le garder. Dans le doute, il préféra croquer une âme. Miam. Elle avait la texture et la saveur de la guimauve celle là, c'était donc probablement celle d'un jeune tout juste pubère. A défaut de découvrir les joies de la chair, le malheureux allait explorer en profondeur l'intérieur des entrailles du blondinet, ce qui n'était pas vraiment un lot de consolation digne de ce nom.
Il resta muet un bon moment, mâchouillant bruyamment sa pitance tout en fixant le samouraï de ses yeux de poissons morts.
Et puis, après un temps qui sembla durer une éternité, un miracle, que dis-je, une distorsion de la réalité se produit. Un éclair de clairvoyance passa dans le regard de l'arme maudite qui s'exclama avec une mine réjouie.

-Ah ! Je sais !


Le sourire niais qui fendait son visage donnait l'impression qu'il venait de découvrir tous les secrets de l'univers connu. Evidemment, un idiot de son calibre n'avait aucun mérite comparable à son actif, il avait juste réussi à reposer la griffe sur une poignée de neurones poussiéreux.

-T'es le vilain qui a voulu me taper dessus au milieu des poubelles, c'est ça ? T'es venu recommencer ? Et euh… J’tavais fais un joli dessin sur le dessus de toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue3500/3500Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Left_bar_bleue8760/8900Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Re: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   EmptySam 27 Oct - 23:37

Il y a des choses incroyables à voir dans la vie. Stephen ouvrit de grands yeux en observant en face de lui le sourire incroyable d'Adrix. Tellement niais que c'en était effrayant... Le gardien sentit dans son corps un frisson d'horreur. Sans doute était-ce pour ce sourire, mais il avait un mauvais pressentiment. Être au milieu d'un charnier n'avait rien de bien rassurant, et il se rendait compte de sa monstruosité. Avait-il tant changé pour n'avoir eu aucune émotions en voyant ces corps déchiquetés? Il eut à nouveau ce frisson.

_Oui, c'est moi qui ai voulu te taper dans les poubelles. Et dans la forêt, c'est toi qui as voulu me taper, je te signale! Si tu m'avais rien fait, je serais passé sans problème... Et puis pour le dessin, heu... On va dire que ça m'fait une carte de ta main hein. Tu sens pas un truc?

Damn, ce n'était plus un frisson, c'était un putain de courant d'air. Il y avait un truc louche avec ce fast-food (a part les cadavres sanguinolents attirants des hordes de mouches). Le gardien ne comprenait pas vraiment cette sensation. Un truc n'allait pas, et ce n'était pas à cause d'Adrix qui se contentait de rester là, assis au milieu des emballages de burger, tel le roi cochon trônant sur ses sujets frites. Tellement de frites qu'on aurait pu en faire une couronne tiens, très bien pour le roi cochon ça... Mais bordel, qu'est-ce qui lui passait par la tête. Voilà qu'il voyait les frites se prosterner devant Adrix qui portait des vêtements fins et ouvragés... Oh bordel, la Folie. Le Gardien avait comprit. S'il voyait les frites chevaucher des poneys arc-en-ciel, c'était à cause de la Folie qui émanait de son ancien adversaire. Depuis qu'il avait l'âme d'Hakumen, il se sentait beaucoup, beaucoup plus sensible à la Folie... Que ce soit les hallucinations qu'il avait eu contre le Kishin, à Azulith... Ou dans la vie de tout les jours... Sa sensibilité à la Folie augmentait alors que durant le Crysis il y résistait bien. Séquelles de la chute de cercueils? L'âme du Dernier des Dragons était-elle plus sensible à la Folie? Tellement de questions existentielles à se poser, avec en prime: pourquoi le ketchup embrasse la sauce samouraï?

Bref, inutile d'expliquer que le Gardien souffrait de magnifiques hallucinations... Il se secoua la tête, essayant de se reprendre. ça ne fut pas suffisant. Finalement, c'est un énorme Minotaure qui défonça le mur et lui rentra dans le lard, le projetant contre un pilier qui craquela quelque peu. Le Minotaure s'ébroua, regarda Adrix, puis Steph, puis les cadavres... Avant d'éclater dans une gerbe de papillon féerique en se transformant en chêne, ce qui défonça le toit du bâtiment. Le jeune homme se releva, couvert de poussières, et l'air pas vraiment embêté par le fait d'avoir percuté un monstre mythologique à 100 kilomètres/heure au moins. C'est à peine s'il avait vu la plaque d'immatriculation du camion de frites... Oh bordel, ces hallucinations...

Il se craqua le cou, sa main droite massant ses lombaires. Face à lui, un autre Minotaure, le fixant à travers le trou béant de son précédent compagnon. L'improbable mélange d'humain et de taureau lui rappela un article qu'il avait lu dans le journal... A propos de quel sujet déjà? Comment se nommait ce phénomène? La drogue Ârmes?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty
MessageSujet: Re: Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers] Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avènement (need Adrix, Themis + Almace)
» | Past | Sentiers battus [Pv Steph + Adrix]
» [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-