Partagez
 

 I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyDim 2 Sep - 23:30



Manhattan, 01h04, Place du TimeSquare. Trois jours après la bataille d'Azulith annoncée aux informations. Le ciel n'est pas du sombre pur et froid de la lune.. il est animé d'orange, il est animé par les flammes. Des hurlements se font entendre aux quatres coins de la place, l'huile de moteur des voitures se mêlant à l'ambiance enflammée et provoquant de multiples explosions... un bâtiment scindé en deux, comme s'il avait été abattu d'un rayon laser digne d'un film sur les méchas. Des cadavres partout dans la rue et de multiples sirènes de police qui servaient désormais de sons réconfortants pour calmer le bruit crisant des victimes se tordant de douleurs... des hélicoptères dans le ciel et le bruit des gravas des immeubles menaçant de s'effondrer... la place était encerclée par les flammes, les journalistes imprudents tentèrent de filmer ce qu'il se passait du haut des toits des immeubles qui n'avaient pas été touchés. Du sang gisait sur le goudron comme si l'on avait versé une mer rougeâtre en guise de nouvelle décoration. Et au milieu de tout ce chaos et de cette agitation, cernée par plusieurs escadrons militaires, braquant leurs armes sur elle... Une petite blonde, ou bien serais-ce un petit garçon. Ses vêtements étaient en lambeaux, d'énormes ailes derrière son dos, atteignant presque la taille des lampadaires et s'illuminaient toutes les deux d'une lumière intense qui semblait en être la composition. Le souffle court de la petite tête blonde l'amena à s'asseoir sur le trottoir, semblant ignorer toutes ces armes braquées sur elle. Sa peau était écailleuse à certains endroits, et de ses yeux brillants s'alignaient trois cercles blancs intenses.. de ses coudes sortaient respectivement trois épées de même nature que les ailes, tendis qu'une grande appendice caudale de lumière dépassais aussi du bas de son dos. De ses cheveux blonds sortirent deux énormes cornes qui s’étendirent jusqu'en haut de son dos. Elle ne semblait plus comprendre le langage humain, et les Soldats-Meisters sur les yeux ne voyaient plus qu'une énorme âme d'une taille gargantuesque, transpercée par huit épées de lumières liées par des chaines. Face à cette bête monstrueuse se trouvait un vieil homme ayant apparemment une trempe tenace, au moins aussi couvert de sang que la bête, tenant dans sa main une canne épée émoussée par le combat atroce qui venait de se dérouler. Dans un Char d'assaut, le commandant de l'armée américaine s'exclama dans un mégaphone, loin du monstre.

- Rendez-vous immédiatement et sans résistance !! Rendez les armes tout de suite! vous êtes en état d'arrestation!! ne faites plus le moindre geste ou nous tirerons à vue !!
- . . . . Il n'est pas encore là..
- Que dites-vous !?
- ... Vous n'êtes pas lui.. Ce n'est pas encore le moment.. de lui rendre la vie..
- QU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGH

La bête se leva et leva sa main griffue au ciel... de ce dernier surgis alors un énorme pilier de lumière accompagné d'une intense traînée de poussières et de plumes blanchâtres , en plein sur le char d'assaut, un piller de lumière qui le raya de la surface de la planète d'un seul coup alors que l'âme de la tête blonde semblait encore grandir à vue d'oeil. Réduis en miettes... sans plus attendre le commando se mis à tirer une énorme quantité de balles sur la petite tête blonde ... toutes restèrent en suspension, et dès qu'elles approchèrent d'un peu trop près cette aura de lumière que diffusaient ses ailes, elles furent aussitôt réduites en résidus de lave... et d'autres piliers de lumière descendirent du ciel en réduisant en cendres les soldats... la petite bête s'avança vers le vieil homme blessé, levant un bras en l'air ... son âme s'enflamma, et un pilier descendit ...

------------------------------------- Trois heures plus tôt.

[Before the storm]

Les états-unis d’Amérique sembleraient avoir bénéficié d'un soutiens militaire de la part de Madness , qui connait ces derniers temps une véritable folie dans la course à l'armement, prenant soin de cacher toutes ces nouveautés à la Brigade Prestige. Pour une fois c'est à Bridget que le royaume d'Azulith confia la tâche de l'enquête. Ce fut la première véritable mission pour ce gardien du royaume aux huit épées ! ... après bien sûr s'être excusé une bonne centaine de fois pour ne pas avoir été là lors de l'assaut d'Azulith, et aussi après avoir réussi à échapper aux sévices de Kainé qui semblait vouloir le punir à coup de câlins et plus si affinité... mais découvrit avec effroi une alliance au doigt de la petite tête blonde ... depuis, la "Furie argentée" s'enfermes dans sa chambre et teste chaque jour de nouvelles techniques de suicide, mais est heureusement toujours empêchée par l'intervention d'un chevalier ou un autre. Et ce n'est qu'après la tentative d'auto-empoisonnement au mercure qu'elle se résigna à accepter la nouvelle et laisser partir son petit chéri (en partant du fais qu'elle présume toujours que c'est un homme) partir dans les bras d'une autre... Revenons-en à la mission. Bridget avait abandonné Angelika pendant deux petits jours afin de partir pour une visite de courtoisie en Amérique sous les ordres de Therius Whiteblade, le nouveau Comte de l'Île, qui lui ordonna d'aller inspecter en toute légitimité sur un nouvel armement américain , il semblerait que ce soit des sortes de mitraillettes laser... bien que cela soit expérimental, après-tout l'ère des robots approche à grand pas, bien qu'Azulith refuse encore et toujours d'imaginer un monde trop technologique. C'est ainsi que Bridget reçus son nouvel uniforme et son nouveau grade, passant du grade de simple Gardien à Officier officiel de l'armée d'Angleterre. Portant ainsi un uniforme bleuté , passant déjà plus inaperçu que son habituel vêtement de nonne.

I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] 1346623301056740100

Prête à partir, Bridget pris le bâteau pour sa première mission depuis quelques mois, où elle y rejoindrait l'une des responsables de l'escorte, une certaine Mlle.Airstrike, s'occupant justement du développement des nouvelles armes laser dont il est question, bien que ceci reste un secret entre les nations participantes, Azulith n'en étant qu'intendante. Une fois sur le quai de Manathan, la petite tête blonde fut accueillie par cette jeune femme... et ses yeux clairs s’agrandirent lorsqu'elle vit que cette Mlle.Airstrike était si jeune.. Elle devait à peine avoir seize ans ! Une ravissante jeune femme en tenue de camouflage, l'air optimiste. Elle accueillis la petite blonde à l'aide d'un salut militaire des plus cordiaux, on sentait qu'elle connaissait son métier. Deux hommes aussi grands que des armoires à glace se saisirent des bagages de la Shokan et les amenèrent plus loin.

- Je suis l'Adjudante Miriania Airstrike ! je suis chargée de vous amener à l'entrepôt où sont fabriqué les Soul Gunners pour 23h tapantes ! ... cela dit, il nous reste encore du temps, que diriez-vous de faire une petite visite des environs ?
- Officier de liaison et garde d'Azulith Bridget Pandoralilasium. Et euh... et je ne suis pas très à l'aise avec ces présentations cordiales... ça serait avec plaisir de vous accompagner !
- J'en suis ravie ! je suis également chargée de votre confort dans la ville alors que diriez vous de commencer par le Time Square? Tant de choses à voir là-bas ! pour des mesures de sécurité nous serons accompagnés de Sergio et Eric juste ici, ils s'assurerons que rien n'arrive !
- Vu leurs taille, il doivent en avoir une grosse....
- Excusez-moi? j'ai mal entendu à cause du bâteau, vous pouvez répéter?
- ... Arme, de très grosses armes! allons-y!

Bridget et Airstrike flânnèrent alors accompagnés de deux jeunes militaires visiblement pas très expérimentés qui passaient plus leurs temps à blaguer qu'à faire leurs travail... l'espace d'un instant on aurais pu oublier que tout ceci était un rendez-vous militaire, ils étaient dans leurs éléments... des jeunes qui ne demandaient qu'un peu de liberté outre ces guerres incessantes, ces trahisons... ils s'arrêtèrent devant la grande place du TimeSquare, assis à un petit Stand de Milk Shakes, encore une fois il était très difficile de dire que c'étaient tous des soldats... on aurais surtout pu dire une réunion de gosses après le lycée pour papoter des profs, et c'était actuellement l'attitude adoptée... posant ses doigts fins sur sa paille qu'il/elle porta à ses lèvres, Bridget savoura son met tout en rigolant avec les autres alors que l'heure d'aller voir l'armement approchait à grands pas. Airstrike remarqua la bague à son annulaire avec un grand sourire aux lèvres.

- Il s'appelles comment?
- Qui?..
- Eh bien, votre fiancé ! Il doit être sacrément mignon pour avoir droit à une jolie jeune fille comme vous ! haha ! je t'envies, je suis presque jalouse tu sais !
- Angelika.
- E-Eh!? tu est?... ahhh pas de problèmes je n'ai aucun préjugé avec ça tu sais...
- Je suis?...
- Eh bien ... quand une fille aimes très fort une autre fille et ...
- Haha ! je ne suis pas une fille !
- E-EEEEh !? tu est un garçon!?..
- ARGH, c'est un mec ça!?
- Calmes toi abruti! me dit pas que t'as flashé dessus...
- 'Suis pas un garçon non-plus... je suis Bridget. Bridget c'est Bridget.
- O-Oh ... je vois... en tout cas ce doit être une personne formidable, j'espères que vous serez heureux ou heureuses ensemble.
- Putaaaain j'ai cru que ...
- ça va aller ça va aller t'en fais pas tu vas t'en remettre.

Soudain , Mlle.Airstrike porta un rapide regard à sa montre, sourit un moment et alla saisir la main de la petite tête blonde qui la fixait d'un regard étonné alors que les deux gus à l'arrière semblaient se faire des idées digne de leurs âges sur les scènes étranges... sur un air parfaitement calme et gentillet, l'Adjudante adressa un chaleureux conseil à la petite tête blonde.

- Tu sais ... même aujourd'hui je rates ma vie, ce post n'est pas aussi beau qu'il en a l'air ... je vise le sommet de la hiérarchie, je veux être au sommet pour rendre quelqu'un fier... quelqu'un qui n'est plus de ce monde mais qui m'est très cher. C'est pour ça que même si je n'aimes pas mon travail, je fais ce que je fais, même si cela doit vouloir dire que mes fabrications tueront un jour ou l'autre...
- Mademoiselle ...
- Pour celle que tu aimes, tu dois atteindre les sommets Bridget , tu dois la rendre fière et aller au sommet de ta hiérarchie, et là tu pourra lui dire fièrement que tu as bravé l'enfer pour ses beaux yeux... et par la même occasion ... faites le pour moi.

Bridget la regardait étrangement... mademoiselle Airstrike avait l'air d'un coup si pâle, son sourire heureux avait pris un ton stressé alors qu'elle retira sa main de celle de Bridget et descendit de là où elle était , ouvrant la marche vers le dépôt d'armes alors que les 23h sonnèrent ... Bridget fit quelques pas derrière elles et les deux soldats quand soudainement ils s'arrêtèrent brutalement... Un flash sembla arrêter le temps... une multitude de gouttes de sang caressa le visage de la blondinette... un bras ensanglanté s'envola... ce bras appartenait à Eric. Une lame fut finalement plantée dans sa tête sans que Bridget ne puisse rien faire, Le corps du jeune homme s'écroula... l'épée venait de devant , et Bridget qui était derrière ne pouvait rien faire, elle ne pouvait même pas surgir devant pour les protéger, tout s'était passé si rapidement !! n'ayant même pas le temps de sortir son arme, Sergio fut planté de multiples fois à la tête et son corps passa par dessus les barreaux des escaliers du métro... et avant même qu'elle n'ai eut le temps de faire quoi que ce soit, la lame meurtrière se planta dans la poitrine de Mlle.Airstrike, alors qu'une main agrippait ses cheveux... Une main gantée d'un gant de soie blanc... le sang recouvrait le sol devant la Shokan choquée... l'Adjutante s'écroula dans une effluve de sang, face contre terre... dévoilant en face de la petite blonde l'assaillant. Un homme visiblement vieux mais bien entretenu, portant des vêtements de bonne fortune, une canne-épée dans la main... il venait de les tuer, tout les trois... il avait un sourire aux lèvres et les mains couvertes de sang... Les yeux ronds comme si elle venait de voir un fantôme, le sang de l'adjudante se répandant sur sa veste bleutée, Bridget recula en mettant une main sur son estomact, quasiment prête à recracher tout ce qu'elle avait avalé, mais se retint de justesse lorsque la voix de l'Adjudante , face contre terre , usa de ses dernières forces pour parler.

[Contract]

- B...Bridget ... Fuis.... dépêches-toi...ne r-rends pas triste c-celle q-que tu aimes....
- Arrêtes....arrêtez ça... pas de sang... elle a mal.... Tu ... TU VOIS PAS QU'ELLE A MAL!? DE L'EAU , IL ME FAUT DE L'EAU !! JE DOIS LA SOIGNER !
- Il n'y a aucune Eau ici, Bridget... espèce d'incapable.
- TAIS-TOI HAKUMEN... S-STOP... STOPPE LE TEMPS ! T-TOUT DE SUITE... REMONTES LE !! REMONTES EN ARRIÈRE !!
- Tu vas devoir t'y faire...

Bridget, prise de panique, sortit de son sac-à-dos un Yoyo spécial, de blanc immaculé et d'une taille plutôt imposante, alors que de son autre mains elle se saisit d'une épée blanche , la tenant, tremblante... la police ne réagissait pas, personne ne bougeait, tout le monde continuait de marcher tranquillement comme si de rien n'était ... il n'y avait qu'une raison possible : La zone était entièrement recouverte d'un voile d'illusion fait par la folie néfaste de cet homme. Sans doute avais-il acquis un Artefact spécial pour étendre cette folie de cette manière... la petite tête blonde s'arrêta de trembler et fit passer son épée dans la même mains que son autre arme, se servant de sa main valide pour déboutonner et retirer cette chemise bleue pleine de sang, restant en chemise blanc immaculé... elle repris son épée dans la main gauche et respira un coup pour se calmer, mais la rage prenait le dessus, et cette voix dans son crâne ne s'arrêtait pas...

- Que dans ce monde.. Le retour arrière n'est pas un plaisir humain.

- Espèce de CREVURE !! JE VAIS T'BUTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue2554/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3145/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyMar 4 Sep - 13:27

Des hélicoptères qui balayaient la place de leurs pâles. Les bâtiments scindés par une puissance aussi inconnue que destructrice. Les flammes, semblables à celles qui ravagèrent Azulith. Les militaires criant à qui-mieux-mieux de se rendre. Et au milieu, deux personnes. L'une, malgré son allure enfantine, arbore des attributs digne des plus grands dragons. Elle était entourée par des soldats américains, des Meisters sans doute? De l'autre côté... Henry. Malgré la fatigue et les blessures, il se tenait droit. Il ne réfléchissait pas à « comment gagner ce combat »... Non. Il se demandait comment il allait transcrire ça en lettre, et il réfléchissait au rapport qu'il allait faire à Hazama. Une gamine capable de se transformer partiellement en Dragon, faisant appel à des puissantes colonnes de lumières... Il souriait. En y réfléchissant bien... Il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir, alors même que c'était une mission de routine.

///___\\\


Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Mai 2012


Ma chère amie, j'ai bien failli ne jamais écrire cette lettre. J'ai été mêlé à des évènements plus effrayants encore que la bataille d'Azulith. Cela s'est passé il y a quelques jours: plaies et blessures maintenant pansées, j'ai pensé bon de vous raconter ceci. Plus que la destruction, cela informera votre fille d'une autre facette de ce monde: le mystère entourant certaines personnes...

A notre retour d' Azulith, après avoir croisé Caleb Dörner, Lord Hazama m'avait confié une mission de routine, comme il le dit lui-même. La Brigade Prestige avait pour but de préserver l'équilibre entre les forces militaires de ce monde. Le puissant Akuhei avait repéré un surplus d'effectif aux Etats-Unis. Ils avaient violés nootre règle de limitation des effectifs militaires. Lord Hazama estimait que mon expérience serait un atout dans ette mission. Il me prêta une bague dont émanait une certaine magie, trésor de la Brigade. Ma mission était simple: me rendre à Manhattan où les militaires était réunis en grand nombre à cause de recherches militaires. Un nouveau type d'arme. Je devais simplement éliminer le surplus.

Je partis donc pour New-York, en avion. En arrivant, je pris un taxi qui me mena sur la presqu'île de Manhattan. Il me semblait improbable que des militaires soient en faction à ce quartier huppé et touristique. Partout des grattes-ciels modernes portant sur leur côtés lots de panneaux publicitaires vantant le mérite de tel produit ou telle boisson. Mon chauffeur me déposa devant un hôtel, je m'y installa, déposant une valise de quelques vêtements. J'étais là pour quelques jours, aussi me dis-je que je pouvais en profiter. Je voulais user de mon premier jour pour améliorer ma garde-robe ; bien que très souvent lavé, je voulais essayer autre chose que mon manteau passé d'âge. Ne serait-ce que pour me conforter dans sa praticité. Bien que vieille, ma tenue s'était démarquée par sa praticité à toutes épreuves et son style inimitable qui me convenait parfaitement. Quittant ma chambre d'hôtel, je me déplaçais à travers les rues emplies de monde, hommes d'affaires, touristes... Je remarqua une boutique de vêtement. M'y engouffrant, il ne me fallut pas longtemps pour faire l'acquisition d'un costume particulièrement seyant, qui me changeait de ma tenue habituelle. De retour à ma chambre, le contact avec les vêtements propres me fit frémir, c'était le plaisir de mettre de nouveaux vêtements... Je décidai d'aller dîner en ville. Mon costume classique serait étrêné pour toutes les occasions: je décidais qu'après mon repas j'allais accomplir ma mission. Je changeais juste ma paire de lunettes par un monocle que je n'utilisais qu'en de rares occasions. Il se mariait mieux avec mon noeud papillon. Je mis aussi un haut-de-forme pour me coiffer la tête: jamais je ne me sentie aussi nouveau et jeune. Je venais toutefois d'utiliser près de 2000 dollars de mon compte en banque personnel. La qualité est à ce prix là...

La demoiselle qui s'occupait du guichet de l'hôtel fut visiblement surprise de me voir ainsi habillé, elle le fut encore plus lorsque je lui demandais le nom du meilleur restaurant de Manhattan. Elle m'appella directement un taxi. Il devait être entre 19 heures et 20 heures. Je dînais dans le meilleur restaurant de la ville, mais je mangea une nourriture légère: inutile de m'encombrer l'estomac avant ma mission nocturne. Réglant la somme de l'addition, je me dirigeais à pied vers les quais, pour pouvoir profiter de cette balade comme digestif. Je me repérais assez aisèment, il me semblait que j'étais à Time Square. New-York n'avait pas changé.

Je remarqua un détail important devant moi: quelques jeunes militaires se promenaient en riant, profitant sans doute d'une sortie nocturne. Mais leur tenues ne permettait aucun doute: pour moi ils n'étaient que des effectifs en trop. Il m'allait être temps d'utiliser la bague que Lord hazama m'avait prêtée, m'assurant qu'elle m'allait permettre de remplir cette mission en toutes discrètion. M'arrêtant, je sortis un gant de soie blanc que je n'utilisais que durant les combats. La bague, sur mon majeur droit, brilla d'une lueur rouge. J'étais à cinq mètres d'eux... Ce flash fut suffisant. J'allais dégainer ma lame. Je la tenais fermement, j'avais tourné le poignet, elle était prête à sortir... Dans un mouvement circulaire, je la sortie ; de ce mouvement, elle gagna suffisament d'amplitude pour trancher net le bras d'un de ces jeunes soldats. Oui, fort jeune, à peine rentraient-ils pour certains dans l'âge adulte... Voici ainsi le secret des recrutements américains. Ils engagent en leur armée de jeunes adolescents... D'une certaine manière je trouvais cela sordide, ils mourraient sans avoir vécu. J'avais lâché le fourreau qui était tombé sur le sol, il me gênait, et je transperça la tête de ma précédente victime qui s'écroula sur le sol. Le deuxième jeune homme n'eut lui non plus le temps de se défendre, je venais de transpercer sa tête d'une multitude de coups. Son corps tomba lestement derrière une barrière, disparaissant dans le gouffre d'une bouche de métro. Il y avait encore une jeune fille en treillis. J'eus un pincement au coeur... Tuer une si jeune fille, qui devait avoir un avenir prometteur... Mais c'était sa punition, d'une certaine manière. Puisse ce meurtre dissuader tout les jeunes gens de rejoindre l'armée. Je me projeta en avant, rentrant profondèment la lame dans son torse... Trop profondèment. Elle était bloquée. Je posais ma main sur sa tête, et tirai en arrière, délogeant mon épée, et au passage m'éclaboussant généreusement de sang. Mon smoking était bon pour le pressing. D'un mouvement sec et bref du poignet, je projetais sur le sol le sang qui la salissait. Il restait une personne. Une simple enfant, encore plus jeune apparemment que la soldate. Devais-je elle aussi en faire une de mes victimes? Non. Elle délirait, visiblement, parlant à un certains Hakumen, sans doute une voix dans sa tête... Elle portait l'uniforme d'Azulith. Une soldate d'Azulith, durant la bataille j'avais pêut-être même combattu à ses côtés... Je réajustai mon monocle, me préparant à lui expliquer les raisons de ce crime qu'elle ne semblait pas comprendre.


_Je me nomme Sir Henry de Chattington. Je suis un membre de la Brigade Prestige, j'étais à la bataille d'Azulith, il y a de çà quelques jours. Le Haut Gouvernement Américain a transgressé la Règle de Non-Prolifèration Militaire imposée par la Brigade pour l'équilibre planétaire. J'ai ainsi été dépêché ici pour mettre un terme à cette augmentation d'effectif. Par la mort. J'en suis désolé, mais c'est la règle.

Stoppant mes paroles, je piquais les trois âmes avant de les manger proprement, dégageant alors une sorte d'onde de choc bleutée, légère comme le vent, résultat de l'assimilation de ces âmes pures. Enfin, je repris.

_Ma mission ne concerne que les forces armées des Etats-Unis. Je n'ai aucune raison de te vouloir du mal. Par contre, je ne pourrais tolérer que tu te mette en travers de mon chemin.

En effet, elle venait de sortir un jouet à l'allure menaçante ainsi qu'une épée. Elle semblait furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyMar 4 Sep - 15:45

[Real Battle]

La brigade prestige, quelle bande de chiens galeux ! La petite tête blonde regardait ce vieil homme en face de lui, serrant les dents si fort qu'elle aurait pu s'en faire saigner. Serrant dans ses deux mains ses armes, elle n'osait même plus baisser les yeux vers les cadavres, la voix de l'adjudante raisonnait dans sa tête comme une malédiction, Un léger mal de tête commençait à l'envahir alors que la petite tête blonde faisait son maximum pour garder la tête froide.. sachant qu'il était maintenant un soldat d'Azulith il devrait bien voir des tonnes et des tonnes de cadavres... mais cette fille avait des rêves, des espoirs, elle avait un but... et ce fils de chien venait de les lui retirer sous prétexte qu'elle détenait un joujou de trop ! Tentant de faire abstraction de touts sentiments comme cette voix masculine dans sa tête lui disait de faire, Bridget fit tourner son gros yoyo dans sa main, les hélices d'ornement commencèrent à pivoter comme un ventilateur, diffusant des particules de glace. De magnifiques poussières de lumière tantôt bleues, tantôt blanches. Le regard de Bridget était déterminé, aucune larme ne perlait sur ses douces joues, juste l'expression de haine intense envers cet homme détestable et son organisation de chiens. Mais ce qu'elle ne comprenait pas était pourquoi personne ne réagissais, un meurtre venait d'être commis en pleine rue et PERSONNE ne bougeait, comme si tout ce qu'il venait de se passer était invisible... tant pis, il devra se battre seul. La voix de ce type n'arrêtait pas de cogner contre son crâne comme si on lui avait balancé une pétanque, mais le shokan fit de son mieux pour oublier ça et revenir à sa vengeance. Le vieil homme proféra une menace, comme quoi il ne tolérerais pas qu'elle lui barre la route... Comme si elle allait laisser ça passer ! Ses cheveux blonds cachant ses yeux azurés, les particules de glace formèrent une aura bleutée derrière le Shokan... et d'un coup, toutes les bouches d'égout dans un rayon de trente mètres se mirent à exploser, laissant de véritable geysers de flotte perturber la circulation, créant involontairement une série de carambolages alors que les citoyens se mettaient à courir dans tout les sens. Les voitures accidentées créèrent une sorte de barrière, transformant le Time Square en véritable arène. L'effet illusionniste de la bague du tueur se stoppa, mais de toutes façons, plus personne n'y faisait attention, ils ne pensaient qu'à sauver leurs misérables existences. Cette petite démonstration était une réponse à sa menace.

- ... Akuheis de ... de merde ! ça vous plait de faire du mal aux gens!? je ... je vais tous vous tuer jusqu'au dernier... JE VERRAIS VOS TÊTES SUR DES PIQUES ET JE NOURRIRAIS LES WEAPONS AVEC VOS ÂMES DÉGUEULASSES !

Il est très rare que Bridget s'énerves à ce point là, et d'une certaine manière c'est assez effrayant de voir une personne d'un naturel calme et adorable, perdre d'un seul coup tout sourire et ne nourris plus que de la haine. Les ventilateurs du Yoyo semblèrent avoir fait effet, humidifiant l'air ... elle pourrait utiliser à pleine puissance ses pouvoirs en utilisant les égouts et toute source d'eau à proximité. Lorsque le dernier spot publicitaire du grand écran du Time Square s'éteint... Bridget sprinta comme un dément sur son adversaire, assénant un coup de lame maladroit qui ne fit mouche que sur la canne adverse... son adversaire n'eut aucun mal à détourner le coup d'épée... mais c'était sans compter sur l'utilisation de l'arme principale du Shokan, assénant un lourd coup de Perle des glaces en plein dans les cottes de son adversaire pour le repousser au loin, et le coup avait du être plutôt puissant... après, impossible de dire à quel point ça avait pu le toucher. Mais elle ne s'arrêta pas là, un filet de neige carbonique sortant d'une bouche d'incendie apparus sous les pieds de Bridget à la manière d'un Skateboard, et fila à toute vitesse sur son adversaire, sortant les lames rotatives de son Yoyo qui se déplièrent d'un "CLINK!" terrifiant , assénant un puissant double coup de lames à l'aide de l'épée et du Yoyo... ça se passa en une fraction de seconde, le nuage de neige carbonique se dissous sous les pieds de la petite blonde qui glissa sur le goudron encore humidifié par les bouches d'égout, il y avait une légère trace de sang sur le Yoyo et un bout de vêtement qui s'en alla par le vent... elle l'avait touché mais... avant même se pouvoir se retourner, un coup de feu se fit entendre... une balle la toucha de plein fouet, transperçant son épaule dans une petite giclée de sang , la Shokan tomba sur les genoux mais se retient sur son épée... paniquée, elle s’emmêlait les pinceaux. Tremblante et terrifiée, elle n'arrivait plus à faire les choses correctement alors que le Noble cachait sans doute ce revolver avec lui, et à l'heure qu'il est, il devait certainement s'approcher pour en finir.

- D-de l'eau !! v-v-vite ! vite ! vite !! vite !!
- Calmes toi , bon sang ! Il y en a partout autour de toi! comment pense-tu pouvoir la venger si tu réagis comme une gamine de trois ans !? Sois un homme !!
- Je ne suis pas un homme !!
- Dans la bataille, nous somment tous des hommes... l'ennemi ne fera pas la différence parce que tu est mignonne ou parce que tu ressemble à une enfant, il te tuera et dévorera ton âme, et à ce moment là je n'aurais pas d'autres choix que d'utiliser l'archange ...
- Arch...ange?..
- Il arrive !

Une tracée lumineuse blanche s'éleva au dessus de la petite tête blonde toujours à quatre pattes sur le sol... Henry s'apprêtait à la découper en deux. Mais au moment précis ou il abattis sa lame, la petite tête blonde se ressaisis , l'humidité dans l'air pris la forme d'une rosée qui se déposa directement sur sa plaie alors qu'elle s'éjecta en poussant sur ses jambes sans utiliser ses mains, tombant quelques mètres plus loin comme un cadavre. Cette pseudo distance lui permis de se remettre rapidement debout alors que l'eau infiltrait ses tissus musculaires et commençait la régénération... s'il pleuvait, ça lui donnerais plus que l'avantage, mais là... Les gens sortaient de leurs voitures en hurlant qu'il y avait une bataille sur la place, alors que les officiers en charge s'amenèrent que maintenant sur cette véritable arène... et allez savoir pourquoi, Bridget eut une réaction des plus étonnantes.

- Dégagez de là avant que je vous troues la gueule sur des stalactites !!

Les officiers se stoppèrent derrière les voitures sous cette voix si sérieuse, et pourtant si jeune... l'humidité sous forme de rosée commença à s'attacher aux lames circulaires du Yoyo, prenant peu à peu une forme bleutée, gelée même. Bridget repris un rythme respiratoire normal et leva les yeux vers son adversaire, un regard des plus haineux.

- Je fais le serment que tes os serviront de mémorial à l'Adjudante Airstrike ! puis je massacrerais toute la Brigade prestige ! uns à uns ! je vous finirais tous et je construirais un monde meilleur sans vous !! bande d'inuti... AAAAAAAHHH !

Les huit épées de lumière s'illuminèrent dans ses yeux. Un mal de crâne atroce obligea la petite tête blonde à hurler. Quelque chose semblait vouloir sortir de son crâne... puis cela finis par se calmer... elle brandit son Yoyo aux lames gelées et attendis son adversaire en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue2554/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3145/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyJeu 6 Sep - 23:03

Elle n'apprécia guère mes menaces. Ses armes semblaient totalement neuves. Neuves, donc était-elle une novice? Je ne pense pas. Azulith n'aurait jamais envoyé une si jeune soldate en mission! Sous mes pieds je sentis comme un tremblement... En quelques secondes, toutes les bouches d’égout éclatèrent, laissant échapper de leur tuyaux sombres des masses d'eau qui tombaient sur la place comme une pluie fine. Nous étions entourés par ces geysers bouillonnant... Elle en était à l'origine. Comme Edge, elle manipulait un élément. Si ce dernier avait le feu comme esclave, elle manipulait donc l'eau... Forte de cette impression, elle passa à l'attaque. Son coup d'estoc était maladroit, elle n'avait pas la meilleur poigne pour tenir son épée, je la déviais sans peine. Mais sa seconde arme, ce Yo-yo à la taille démesurée, et au poids sans doute, me rentre brutalement dans les côtes, me projetant en arrière. Je me rattrapais en mettant un genou à terre, tenant mon haut-de-forme... Mais il me cacha la furie se dirigeant vers moi: elle me frappa d'une extrême violence d'un coup double: elle usait d'une sorte de neige pour s’accélérer, et son jouet à l'allure glaciaire disposait de lames tournantes. Je tentais de me pousser, mais elle fut plus rapide, je vis un morceau de tissu voler, accompagné par quelques gouttes de sang. Elle m'avait touché, je sentais l'air qui me chatouillait cette estafilade fortement désagréable, me faisant pousser un grognement de douleur. Son coup me transmit une partie de son énergie de mouvance, je me tournait sous l'impact. Profiter du mouvement et faire abstraction de ce coup fut ma priorité: sortant d'une poche mon Colt, je ne pris pas vraiment le temps de viser. J'eus l'impression que le temps se figea: je me vis bouger mon bras dans sa direction, je vis mon pouce armer le chien, l'index qui se crispe, tirant la gâchette. Toute ma main trembla, je vis la balle partir, le barillet tourner pour laisser place à une nouvelle balle, toute ma main tremblait. La balle siffla bruyamment, une sifflement aigu lancinant à vous déchirer les tympans ; avant de traverser l'épaule de cette demoiselle, éclaboussant le sol d'un peu de sang. Sous le choc, elle tomba à genou, elle commençait à ne plus savoir quoi faire. C'était normal, à son âge... Je m'avançais, faisant toujours abstraction de cette coupure. Elle ne me semblait pas très profonde, mais elle avait souillée mon nouvel habit, j'étais irrité. Il m'allait falloir le faire recoudre et l'amener au pressing.

Cela n'était toutefois pas la priorité. Décidé à abattre cette gêneuse, je levais ma lame, l'abaissant dans un sifflement. Mais habile, jeune, souple, elle bondit en avant, s'étalant de son long sur le sol. Je remarqua avec étonnement que l'impact de la blessure avait disparu, sous une couche de rosée. Elle était entourée d'une étrange aura aquatique. Comment expliquer cela? Son yo-yo émettait des particules de glaces, elle utilisait de la rosée pour se soigner... Cette jeune fille disposait d'incroyables pouvoirs. D'une voix ferme, elle ordonna aux quelques officiers de police arrivés sur les lieux de se tenir à l'écart. Je remarquais alors notre aire de combat ; Time Square était entouré par les carcasses de tôles ondulées de voitures. La peuplade sale et dévergondée avait fuie, criant au duel mortel. Elle cria subitement, je ne comprenais pas pourquoi. Elle cachait plus d'un atout dans sa manche, j'en étais sur. La lame de mon arme était tendue vers elle, mais je me tenais comme un bloc... Avant de me relâcher, laissant le ressort qu'étais mon corps me faire bondir en avant. Mon bras se déploya, j'envoyai une pointe directe, qui n'allait bien évidemment pas toucher ma cible à cette distance. Toutefois, le brusque relâchement me permis d'envoyer sur cette tête blonde une brusque pointe aérienne, qui traversa rapidement la distance nous séparant, profitant de l'énergie que je lui avais passée en me poussant en avant. The Second Hell's Circle: Point. Cette attaque disposait d'un puissant pouvoir perçant, tout comme la Bullets Rain, mais elle privilégiait la qualité à la quantité: bien qu'unique, cette technique disposait d'un pouvoir perçant bien supérieur à toutes les balles réunies. Je ne comptais toutefois pas me satisfaire de cette unique technique: après l'avoir projetée, je me lança sur cette jeune fille lourdement armée, prêt à user de ma lame encore et encore. Bien que ses techniques glaciaires ou aquatiques eurent tôt fait de me tuer, je voulais profiter de ma supériorité au corps à corps pur. J'avais bien compris qu'elle avait du mal à user de sa lame, l'allonge de son yo-yo allait difficilement lui permettre de répondre à mes coups d'estocs, et pour éviter ses dangereuses techniques de manipulatrice des éléments, j'allais tout simplement lui assurer un stress permanent par une série de coups d'épée. Ma lame légère me permettrait de tenir une cadence élevée, bien qu'avec une puissance faible. Accablée sous mes coups ( du moins je l'espérais) elle n'aurait pas le temps de préparer une quelconque attaque, trop occupée à répondre par des parades. Il me fallait seulement une ouverture pour m'approcher d'elle, ouverture acquise par ma Pointe. Comme je m'y attendait, elle n'eut pas de mal à parer cette attaque ; le cône de vent perçant disparu dans des volutes flous. J'en profitais pour me jeter sur elle d'un coup d'estoc, mais je voyais mal moi aussi, à cause de ces brumes qui déjà disparaissaient... La pointe de mon arme avait heurtée sa lame. Je mis à exécution mon plan, la lardant de coups qui sifflaient tous dans les airs. Je voulais la fatiguer, l'obliger à reculer, pouvoir trouver la faille dans sa garde qui allait me permettre, tout d'abord, de lui rendre son estafilade. J'aurais alors tout loisir de la lacérer ailleurs. Je comptais ainsi en une multitudes de petits coups peu puissants mais rapide, de quoi lui procurer de nombreuses entailles si sa garde ne résistait pas. Ces futures entailles douloureuses, si je pouvait les ouvrir, n'auraient pas toutes le temps de cicatriser sous une cadence d'ouverture élevée. Encore fallait-il que certaines choses soit vraies: tout d'abord, qu'en effet cette attaque multiple la stresse et l'embrouille ; qu'elle ne puisse ainsi plus utiliser de techniques. Je me mis à donner des coups de taille, visant divers parties de son corps, les hanches, les épaules, le cou, faisant siffler ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyVen 7 Sep - 16:38

La tension montait avec une rapidité des plus stressantes , les coups d'épées du noble se succédaient avec une vélocité des plus monstrueuses et plus ça allait , plus la petite tête blonde avait du mal à suivre la cadence. Tendant maladroitement d'arrêter les coups de canne-épée avec son épée d'apparat. Des étincelles éclatèrent dans tout les sans à chaque fois que l'épée frappais contre l'autre, ce qui rendit le Shokan de plus en plus confuse, l'obligeant à reculer à chaque coups que portaient le vieil homme qui pourtant semblait parfaitement savoir ce qu'il faisait. Il faisait preuve d'un certain acharnement, visant les parties les plus découvertes du soldat débutant.. c'était son premier véritable combat en tant qu'officier d'Azulith et ce n'était pas de tout repos ! Elle manquait énormément d'expérience , et le moindre coup porté la faisait trembler comme une feuille. La rage surpassait néanmoins sa peur. Elle arrivait finalement à parer chaque coups porté avec une certaine maladresse. L'inévitable finis par arriver, la canne-épée passa entre sa défense et trancha une partie de sa hanche dans un petit éclat sanglant obligeant Bridget à retomber lourdement au sol après s'être presque arraché les cordes vocales sous un coup si rapide, elle gisait au sol, lâchant son épée parce que sa main tremblait bien trop pour pouvoir l'utiliser.. il ne lui restait plus que ce Yoyo pour se défendre, bien que c'était l'arme qu'elle utilisait le mieux. Tant bien que mal, elle tenta de se remettre debout, mais sa propre manipulation la fit à nouveau chuter au sol et elle dut une fois de plus utiliser l'éjection style cadavre pour s'en sortir, allant se traîner un peu plus loin.. ses vêtements étaient maintenant complètement mouillés, mais bon, elle n'avait pas grand chose à cacher de toutes manières. Elle finis par poser une main au sol, les policiers étant prêts à intervenir au moindre problème, ils braquaient leurs armes sur le vieil homme qui semblait même sourire à la voir en si piteux état. Les particules de glace relâchées en continu du Yoyo de Bridget semblaient avoir pris une teinte plus clair, signifiant bien que l'appareil avait été parfaitement bien initialisé et prêt à l'utilisation... mais ça, Bridget ne le comprenait pas, elle était trop paniquée, il avait peur, très peur. Tenant fermement la poignée de son Yoyo, la petite tête blonde se tint la hanche d'où le sang coulait doucement, tâchant sa chemise déjà presque complètement transparente.. mais comme le sexe de Bridget reste inconnu, il est inutile de dire que le Staff vous a encore joué un coup pourrit en laissant «Opaque» les parties spéciales de son torse, rien que pour vous emmerder ! .. nan nan ne me remerciez pas. Enfin bref, revenons à nos moutons.. Bridget allait enfin pouvoir utiliser à pleine puissance ses pouvoirs de Shokan, et bien que paniqué(e), il savait parfaitement que lâcher toute sa puissance dès le début ne servirais à rien d'autre que le fatiguer plus vite. Il se trouvait à bien six longs mètres de son adversaire qui avançait lentement, comme si ce combat n'était pour lui qu'une routine de plus … salopards de tueurs. Les voitures continuaient de se rentrer dedans, provoquant de nombreuses explosions alors que les policiers que Bridget avait renvoyé chier s'occupèrent d'installer des panneaux pour prévenir de l'accident.. les flammes ravageaient les moteurs, provoquaient de très nombreuses détonations , ce qui n'était pas à l'avantage de la Shokan.. les flammes bousillaient l'humidité qu'elle s'était fait chier à installer .. mais ce n'était que provisoire, maintenant que l'Ice Pearl était totalement prête à l'emploie, elle allais pouvoir commencer à devenir sérieuse. Jugeant inutile de soigner cette plaie bénigne (mais qui pourtant la faisait souffrir), Bridget retira sa main de sa hanche et se mis en position de combat, activant un bouton sur la poignée de son Yoyo, les lames rotatrices se mirent à tourner comme des scies circulaires. Il regardait Henry avait un air des plus déterminé à lui encastrer la tête dans les égouts.

Une petite brise traversa sa chevelure blonde et voilà qu'elle se rues comme une sauvage du Henry.. un assaut bête et si facile à prévoir que ça paraissais trop stupide de sa part pour être réel, et vous n'êtes pas loin de la vérité. Bridget s'arrêta en plein millieu de sa course, soit à presque trois mètres d'Henry et utilisa pour la première fois la véritable fonction de son Yoyo, lançant à pleine puissance son arme, comme un boulet de canon, droit sur Henry.. les lames rotatrices se préparaient à lui déchirer la tête, mais le vieil homme fut tout de même assez intelligent pour esquiver cette attaque grossièrement stupide... et c'est là ou la magie ou opère. Le yoyo alla cogner contre un poteau derrière lui, provoquant un ricochet, il continua sa course vers un autre poteau, puis une barrière... le fil s'allongeait et s'allongeait, et lorsqu'il arriva à sa limite, voilà qu'Henry était complètement encerclé par les fils... il lui aurait suffit de sauter pour passer au dessus si Bridget n'avait pas prévu son coup depuis le début. Le yoyo s'était planté dans un arbre et les hélices du générateur de particules glacies était pourtant toujours plus actif que jamais ! Les particules se glissèrent le long du fil du yoyo avec une rapidité quasi-immédiate, la glace suivant le fil et créant de magnifiques cristaux sur leurs passage.. une fois de plus, ce fut quasiment immédiat, Henry fut donc prisonnier d'une véritable muraille de cristaux de glace … il fallait agir rapidement tant qu'il était prisonnier. Bridget fonça sur cette prison de glace, toujours le fil du Yoyo à la main, et posa un pied sur l'une des paroies pour sauter au dessus de cette prison de bien deux ou trois mètres de haut, passant donc au dessus d'Henry, elle fit quelque chose d'aussi risqué qu'efficace. Hurlant de sa petite voix adorable...

- Infinite Freeze!!

La température à l'intérieur du cocon de glace baissa à un stade frisant le sub-zero, le fil du Yoyo se dégivra et revint dans la main de la Shokan alors que le grand-père était sûrement en train de gêler dans la prison de glace, la température chutant de plus en plus à l'intérieur.. comment allait-il se sortir de là était la question actuelle.. Pourquoi Bridget n'en avait pas profité pour le tuer alors qu'il était immobile à l'intérieur ? Car ce n'était pas son but, le but de cette attaque est que l'adversaire enfermé va petit à petit gêler , et peu à peu il sera de plus en plus handicapé, par exemple ses articulations pourraient en être encombrées … en d'autres termes elle ne cherchait pas à en finir avec une seule attaque, mais bien à l'handicaper tellement qu'il serait presque incapable de riposter. En d'autres termes, c'est un peu comme Pokémon : Il y a le pokémon ultra-bourrin qui vous attaque sans relâche pour que vous creviez (marche rarement) et il y a celui qui s’amuse à baisser vos stats et à vous foutre des états spéciaux (comme ça glace dans le cas de Bridelight) pour ensuite vous déchirer la gueule sans que vous puissiez faire un mouvement.. alors considérons que le but de cet assaut était basé sur ça. Bridget atterris quelques mètres plus loin, un genoux au sol, sa respiration était plutôt rapide après la création de cet amas de glace... néanmoins, le temps que ça lui aura fait gagner sera plus que suffisant pour se préparer à une prochaine attaque. Une voix néfaste ravageait son crâne alors que plus rien ne se passait.. le cocon glacial maintenait Henry à l'intérieur, pour combien de temps , c'était la question... le mal de crâne de Bridget revenait, l'obligeant à fléchir le genoux en posant une main sur le haut de sa tête... à un moment on aurait presque pu voir un truc noir essayer de sortir... mais celui-ci rentra quasi-automatiquement.

- Tu ne pourra pas éternellement renier tes origines...
- Arrêtez ça...
- Ces visions, ces pouvoirs, ce réconfort qui t'envahis lorsque tu t'approches d'une source de lumière.. cette terreur des ténèbres.. et tu prétends ne pas savoir ce que tu est? Oh, j'oubliais que tu as perdu la mémoire lors de l'arrivée de ces cercueils étranges... bien, je te laisse t'amuser encore cinq minutes, puis je profiterais de l'occasion pour te montrer quelle magnifique épée tu est, Bridget.


[ HS: L'état d'Henry dépendra de combien de temps il reste enfermé dans le cocon (à toi de décider)]
• 1 minute : Membres légèrement gêlés => Difficulté d'exécution d'attaque et de déplacement
• 2 minutes : Bras droit paralysé, membres légèrement gelés => idem qu'au premier, plus l'incapacité d'utiliser le bras droit
• 3 minutes ou plus : Jambe gauche , Bras droit et main gauche paralysés par la glace et difficulté de déplacement plus handicapante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue2554/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3145/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyVen 21 Sep - 21:42

Mes multiples suites de coups, destinés à la déconcentrer, eurent un effet. Elle tremblait de peur, elle avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, me semblait-il. Soudain, je remarquais une faille. Sans attendre je m'y engouffrait, lacérant sa hanche. Elle tomba dans un cri de douleur ; et essayant de se relever, elle chuta encore, tentant de s'éloigner en poussant sur ses jambes pour se projeter sur le sol. Les agents de police m'avaient mis en joue, mais je savais qu'ils ne tireraient pas, tenant trop à leur misérables vies pour oser rentrer dans ce conflit. Bien que jeune, cette demoiselle savait se défendre de manière pertinente. Le sang maculait nos vêtements, déjà mouillés par la pluie qui tombait sans cesse. Nous étions trempés, mais je n'avais pas froid: nous étions entourés par les flammes des voitures qui éclairaient la scène d'une lueur morbide.

Par le stress, sans doute, elle lâcha son épée. Et se releva... Son étrange yoyo émanait une lueur froide, telle une infinité de flocons de neiges... Et sa chemise était... Floue. Encore maintenant je n'arrive pas à saisir pourquoi... Elle tenait sa hanche avec difficulté, je me demandais si par hasard la blessure que je lui avais infligée n'avais pas été plus grave que prévu. Malgré tout... Elle se tenait, debout, devant moi. Malgré sa peur évidente, elle tenait fièrement son yoyo qui tournait maintenant avec un bruit que je trouvait inquiètant... Sans compter les particules qui me semblait Ô combien dangereuse maintenant. Je devais me méfier. Son air résolus n'annonçait rien de bon. Je ne sentais pas les évènements futurs comme réjouissant. Si j'avais pu savoir à ce moment là à quel point j'avais raison... En effet, elle courut dans ma direction. Un instant, je cru qu'elle allait simplement me rentrer dedans. Aussi, je m'apprêtais à bloquer... Mais à mi-chemin elle s'arrêta, lançant son arme sur moi. Comme j'étais déjà en position, il ne me fut pas difficile de parer cette attaque. Je pensais que le yoyo retomberais mollement par terre... Il n'en fut rien. Avec violence, il ricocha contre murs, arbres et lampadaires, et avant que je ne m'en rende compte, j'étais encerclé... Une multitude de fil, que mon instinct me disais aussi tranchant que des rasoirs, se recouvraient de stalagtites mortelles. Je les observait, surpris et inquiet... Quand la jeune fille passa par dessus ce mur, et que sa voix résonna, j'eus cru entendre le glas de la mort. Et au premier abord, je trouva la mort assez froide.

Dans une gangue de glace... Elle m'avait enfermé dans une gangue de glace. Je suffoquais. J'avais l'impression de lentement mourir. Et puis... Tout d'un coup, un son cristallin résonna. La gangue se brisa. Mon premier réflexe fut de reprendre mon souffle, comme si je renaissais. Je respirais avec difficulté, j'avais du mal à bouger... J'étais transi de froid... A la merci de cette demoiselle. Elle venait de réussir un coup de maître, je ne sentais plus mon bras droit. S'il me fallait encore combattre, j'allais devoir utiliser mon revolver... Or il ne lui restait plus que 14 balles dans le barillet. La suite allait s'annoncer rude, car mes jambes avaient déjà du mal à me soulever...



[HS: réponse merdique, syndrome de la page blanche.]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyLun 24 Sep - 15:17

[Well i can freeze my piss too and threw it on your face, Sucker !]

Ainsi la barrière de glace avait été brisée, et ceci n'avait duré qu'une petite minute malgré tout les efforts qu'elle avait fait pour la faire apparaître. Malgré tout, tout ça n'aura été qu'un petit gèle sur tout le corps du vieil homme, en revanche son bras semblait avoir bien plus goûté au froid que toutes les autres parties de son corps. Le Yoyo se déroula du poteau auquel il était accroché et revint avec une certaine rapidité aux mains de Bridget qui tenta de se relever, quelque peu essoufflée, se tenant à un arbuste décoratif de la place pour se remettre debout. La petite tête blonde semblait bien fatiguée, et c'était tout à fait normal. Bien que son artefact lui avait permis d'économiser 50% des forces de son infinite freeze, la moitié restante est tout de même assez violente à encaisser. Elle n'en avait pas l'air mais son rang de soldat d'élite n'avait rien d'une légende, et elle comptait le prouver encore une fois. Serrant son yoyo dans sa main, désormais à nouveau debout, les jambes et les bras tremblants comme une feuille... il fallait qu'il trouve un moyen de se ressaisir.. des milliers d'informations se bousculaient dans sa petite tête, le stress montait et elle n'avait pas d'autres choix que se provoquer un choc pour que son corps accepte à nouveau de bouger. Les lames de son yoyo tournèrent à une vitesse démente, et d'un coup, elle se trancha une partie de l'avant-bras, laissant le sang gicler alors qu'elle serrait les dents sous la douleur... ses jambes acceptaient à nouveau de bouger et elle se rua à toute vitesse sur son adversaire paralysé alors que l'eau du sol s'élevait et alla doucement penser la blessure, la refermant petit à petit... Bridget comptait profiter du fait que l'homme était paralysé pour le terminer... elle comptait le tuer, et rien d'autre, même pas le laisser en vie pour le capturer ou autre. Il ne désirais qu'étendre ses tripes au sol et le regarder triomphalement, expédier sa tête à la Brigade en guise d'avertissement, ou plutôt d'annonce d'une mort prochaine pour chacun d'entre eux. Le sourire qu'elle avait l'habitude d'arborer s'était envolé dès lors que la première goutte de sang quitta le corps de l'adjudante, et elle leurs ferait payer à tous. La petite tête blonde n'était plus qu'à quelques centimètres de l'Akuhei immobilisé, prête à le décapiter d'un unique coup de Yoyo... elle l'élança comme une épée, hurlante.. Un son de revolver se fit entendre, des éclaboussures de sang tâchèrent le sol. Bridget s'arrêta net et fit quelques pas en arrière... posant sa main valide contre sa poitrine. Sa peau était devenue blanchâtre, aussi pâle qu'un mort.. le sang coulait le long de son corps alors qu'elle s'éloignait peu à peu de son adversaire, laissant tomber son yoyo au sol. De la fumée sortait du revolver de l'homme gelé qui semblait souriant... Bridget allait mourir... quand soudainement le son d'un deuxième coup de feu retentit , c'était le coup de feu d'un policier qui tirais en l'air. Bridget repris ses esprits et baissa la tête, les yeux écarquillés. Elle n'avait aucune blessure à la poitrine et le grand-père avait encore du mal à se mouvoir. La shokan tourna la tête vers le policier qui avait tiré, un Meister probablement.

- Faites attention ! c'est un Akuhei! il propages de la folie ! ne vous laissez pas empêtrer dans ses illusions !! restez prudente !
- M-merci vous m'avez sauvé la v...HIIIII !

Plus rapide que prévu, Un pied s'enfonça dans l'estomac de la petite tête blonde qui crachas un filet de bave sous le choc , et fut propulsée sur quelques mètres plus loin, son dos frappant le mur avec force... l'Akuhei était remis sur pied, et bien que son bras était toujours gravement gelé et certains de ses membres gênés, il avait réussi à se mouvoir. Il avançait vers Bridget, pistolet en main.. n'ayant pas le temps de se relever ni de balancer son Yoyo, Bridget ne pouvait que voir sa mort arriver vers elle en même temps que ce revolver. Ce n'était pas une illusion cette fois. Lancer le Yoyo mettrait trop de temps, bouger n'est même pas envisageable. Il n'y avait plus rien à faire. à moins que..

- ... Je ne vous laisserais pas respirer une seconde de plus..

Bridget regarda d'un oeil inquiet sa blessure faite au bas avec son Yoyo.. il fallait le faire tant qu'elle n'était pas complètement refermée. Bridget posa trois de ses doigts contre la plaie. Le coup de feu d'Henry parti au même moment et quelque chose d'incroyable se produisit. Lorsque la douille retomba au sol, elle retomba en même temps que la balle. Mais cette ballde n'était pas seule : Un pique de glace rouge était planté en plein dedans... c'est Exact : Bridget venait de gêler son propre sang pour en faire une balle de glace et contrer la balle d'Henry. Elle se servit ensuite de l'effet provoqué pour se remettre debout sur ses jambes et se relever d'un coup en lui envoyant un grand coup de boule pour l'allonger par terre, et une fois au sol, sauta sur lui en écartant les jambes, posant ses fesses sur son ventre et positionnant les lames de son Yoyo en dessous de sa gorge, fronçant les sourcils avec un air déterminé... elle allait l'achever une bonne fois pour toute.

- Une dernière volonté !? J'enverrais ta tête par la poste... après avoir pissé dessus !

Les lames rotatrices firent un bruit cinglant alors qu'elles tournaient à toute vitesse... l'inévitable arriva, Bridget trancha la tête de l'Akuhei dans de multuples giclements de sang... elle attrapa sa tête par les cheveux et l'éleva en haut de son corps, la regardant avec un air des plus malsains ... elle avait accomplis sa vengeance. Puis soudain la voix de l'officier de tout à l'heure se manifesta une fois de plus.

- Que faites-vous !? Réveillez-vous !! Réveillez-vous ! vous êtes encore sous son emprise !!
- H-hein ?..

[What the hell are you trying to rape!?]

La Shokan ouvrit grand les yeux et réalisa.. que ce n'était pas elle qui avait l'avantage, mais L'Akuhei.. les positions étaient inversées, Bridget était couchée au sol, Un bras coincé sous la jambe du vieillard et le poignet de son autre bras plaqué contre le sol par le bras gelé de l'Akuhei, alors que son autre main tenait la lame de la canne-épée sous sa gorge.. dans cette position plus que suggestive, Bridget commençait à avoir le rouge qui lui montait aux joues et cligna nerveusement des yeux.. puis lorsqu'il regarda à nouveau le vieillard, il repris une expression de haine intense, ne sachant pas comment il allait pouvoir se sortir de ce pétrin... Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que feinter une crise de gaminerie.

- N-Nooon ! je ne veux pas !! j'ai déjà décidé de faire ma première fois avec Angelika !! Naaaaann ! odieux personnage ! vicieux ! pervers !!

parce que Troll Bridget est un Troll Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue2554/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3145/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptySam 29 Sep - 23:06

Ce froid insupportable ne devait pas me faire perdre ce duel. Cette demoiselle voulait m'emporter dans la tombe... Elle se releva, les jambes tremblantes, tandis que moi j'essayais de bouger mon bras glacé. Quel sentiment désagréable que de ne plus le sentir, ne plus pouvoir bouger ne serait-ce qu'un doigt... Mon corps tremblait presque autant que le sien, mais pour des causes bien diffèrentes. Voyez-vous, si j'étais gelé, elle était effrayée. Elle comprit bien vite que le seul moyen de se ressaisir était de s'infliger un choc. Passablement surpris, je la vis, devant mes yeux, se blesser l'avant bras en utilisant les lames de son jouet meutrier. Elle semblait soudainement plus calme... Quant à moi, je m'inquiètais de cette situation. Handicapé par cette gangue de glace, je ne savais pas comment m'en sortir. Déjà, elle foncait vers moi, bien décidée à me faire la peau, comme dit la plèbe. Dans un réflexe salvateur, j'essayais de concentrer ma Folie... Elle arrêta net sa course, son regard perdu dans le vague... Je repris mon souffle, commencant à m'approcher d'elle. Mais un policier tira en l'air. Damn! Me dis-je. La détonation redonna à la jeune fille son contrôle d'elle-même. Elle semblait étonnée, regardait avec surprise sa poitrine. Ce moment fut celui où je donna dans son ventre un grand coup de pied, l'expulsant devant moi.

Elle tomba lourdement sur le sol, tremblante comme une feuille dont le vent se joue. Je m'approchais d'elle, menaçant, mon revolver pointé sur elle. Il me fallait viser un point vital que les balles perforantes blesseraient, allant jusqu'à la faire mourir. Il me restait très exactement 14 balles dans le barillet. J'étais à une distance d'elle où j'étais sur de pouvoir la toucher. Aujourd'hui, on fait des armes capables de toucher leur cibles à plusieurs kilomètres, des armes capables de tirer des balles par rafales incroyables... Une telle dépense de temps et d'argent me paraît inconsidérée: ne serait-il pas tellement plus simple d'entraîner les porteurs de ces armes à feu à suffisamment s'approcher de leur cibles pour être sur de ne pas les rater, lorsqu'ils presseront la gâchette?

Mon bras gauche était tendu droit devant moi. Je n'avais pas d'hésitation, pas du tout. Elle avait été un frein dans la mission que j'éxécutais. J'avais du mal à me dire qu'un noble tel que moi ai été mis en déroute par une fille du peuple... Mais je me souvins alors son appartenance à l'armée d'Azulith. Je trouvais la scène fortement ironique. Il y avait de çà quelques jours, nous aurions pu combattre ensemble, côte à côté, contre les Russes. Maintenant, j'allais plomber son abdomen de mes balles siffleuses. La vie réserve toujours tellement de surprise... Balayant ces pensées, je tirais.
Mais la jeune fille avait utilisée son propre sang pour stopper ma balle. Avec un air surpris (et, je crois, légèrement teinté de mépris), je constata que la balle que j'avais tiré était transpercée par un fin pic de glace rouge. Son pouvoir glaciaire était ainsi incroyablement puissant, pour pouvoir geler instantanément du sang. Il me fallait autre chose... Puisque mes balles ne pouvaient pas la réduire à l'état d'instrument de cuisine, j'allais devoir lui trancher la gorge à la lame. Mais je me doutais bien qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle était encore vigoureuse et pleine d'une vie que je voulais lui ôter. A nouveau, je sentis toute ma Folie qui se concentrait et qui exhalait par les pores de ma peau. Je vis clairement ses pupilles se contracter puis grandir démesurèment, comme si elle était en proie à des hallucinations. N'écoutant pas son délire, je rangeais le revolver, et de ma main valide saisis ma canne. Je ne suis pas habitué à tenir ma lame de cette main. J'avançais, avant de me placer au dessus d'elle, bloquant ses bras de ma jambe et de mon propre bras ballant, la lame froide s'apprêtant à trancher cette peau qui semblait si fine au niveau du cou... Mais avec effarement je vis qu'elle reprenait conscience, encore une fois à cause de ce policier. Ce plébeien me gâchait ma chance d'en finir! La jeune fille sortit alors une phrase qui me laissa pantois. Je vous la retranscris ici:

N-Nooon ! je ne veux pas !! j'ai déjà décidé de faire ma première fois avec Angelika !! Naaaaann ! odieux personnage ! vicieux ! pervers !!

Comment vous dire à quel point j'étais surpris? Avec empressement je me relevais, totalement effrayé, reculant le plus vite possible de cette chose. Je ne pouvais le croire, c'était un garçon? Comment cela était-il possible? Je ne comprenais pas... Cet air enfantin, cette frimousse... Je ne pouvais le croire, mais en y regardant de plus près... J'étais totalement effaré. Impossible de le reconnaître à l'oeil nu en fait! Je ne comprenais pas... J'avais peur. Une telle horreur n'aurait pas du exister... Je devais me changer les idées, je regardais le sol bien trop fixement. Je repris en main mon revolver, tandis brusquement mon bras sur le côté, visant le policier, et sans quitter le sol des yeux (cela peut paraître totalement stupide, mais c'est ce que je ressentais à cet instant) je pressa plusieurs fois la gâchette. Il s'effondra dans un râle teinté de sang. J'avais visé la cage thoracique, mais je me disais bien qu'une balle avait du siffler entre les côtes. Sans doute avais-je percé les poumons. J'étais satisfait, voilà un gêneur de moins en ce bas monde, un être au sang rouge de moins pour me gêner, moi, au sang bleu.

Lentement, mon bras bougea, visant à nouveau ce jeune garçon... Il me restait juste neuf balles dans le barillet. Neuf balles perforantes. Je les tirais toutes presques en même temps, provoquant un retentissant bang, car j'étais sur qu'elle -ou il- ne pourrait pas toutes les stopper de son sang. Juste avant de presser la gâchette... J'avais levé la tête en souriant, prononçant un simple ...Who the hell are you...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyDim 30 Sep - 12:37

Les dernières choses que Bridget put apercevoir dans sa courte vie furent les yeux détestables de cet homme... couchée au sol, les coudes appuyés sur le sol mouillé, les gouttes de pluie commençant à s'écraser sur son nez fin, chaque éclat provoquant chez elle un petit sursaut. Ses grands yeux azures fixant d'un air terrifié le canon du revolver qui tira sur elle. Pas le temps de concentrer de l'eau, ni de faire quoi que ce soit : Les balles se logèrent toutes sans fautes dans le corps de la Shokan qui s'écroula dans une effluve de sang. Ses pupilles disparurent, chaque son qui résonnait dans ses oreilles ne devint plus qu'un simple frottement de papier. Ses membres se stoppèrent de bouger et ne firent plus qu'un avec le sang. Eau et sang ne formaient désormais plus qu'un au fur et à mesure que celui-ci se rependait sur le sol, les balles profondément encrées dans ses points vitaux, aujourd'hui fut le jour ou Bridget perdit la vie contre l'Akuhei multi-centenaire , Henry de Chattington... Sa mort fut précédée de celle du policier qui l'avait aidé, et il va sans dire que les autres policiers ont surement du tenter de l'abattre après sa mort , mais leurs sort était déjà scellé. C'était une évidence, elle n'était pas assez expérimentée pour faire face à un démon avec des années d'expérience, bien que la force soit à son avantage, elle ne sera désormais plus capable de réaliser quoi que ce soit, de vivre, d'obtenir ce qu'elle veut, Angelika... L'âme de Bridget sortit doucement de sa poitrine, s'élevant en l'air. Elle était rattachée à son corps par de nombreuses chaines qui ne semblaient pas vouloir lâcher son corps... et il se produisit quelque chose de très étrange.

I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Bridgetsoul1

[I will forgive you.. right now.]

L'âme bleutée tout à fait normale, fit surgir d'un seul coup une paire d'ailes blanches magnifiques, laissant traîner des plumes blanche autour d'elle... elle se réinséra d'un seul coup dans la poitrine de Bridget, tirée par les chaînes, alors qu'elle ouvrit brutalement les yeux. Le sang au sol se traîna jusqu'au corps de Bridget et se réinséra dans ses plaies qui se refermèrent , comme si elle n'avait jamais été blessée. Les balles dans sa peau furent gelées à un point si fort qu'elles fondèrent de chaleur (selon la théorie de l'effet contraire). Ses organes abîmés, sa peau blessée, toutes ses blessures furent refermées d'un seul et unique coup, dès lors que l'âme pénétra dans son corps. Bridget se releva doucement sans mot dire, quelque chose sortait de sa tête, ce furent de grandes cornes noires et biscornues qui pointaient vers le bas, au sommet des deux côtés de son crâne, juste au dessus des oreilles. Elles étaient plutôt longues. Des ailes d'une intense lumière sortirent de son dos, des ailes immenses. Le sol se gela sur une vingtaine de mètres sous ses pieds nus, ses ongles devinrent peu à peu de plus en plus griffus. La petite tête blonde n'affichait qu'une expression de colère désintéressée, comme si c'était un cas caractériel forcé pour ne pas découvrir qu'elle n'avait en fait plus la moindre émotion. Une longue queue de lumière sortit du bas de son dos, balayant le sol de temps en temps.

- ...

Il n'y avait plus un seul cri humain dans toute la rue, il n'y avait plus personne, que ça soit policier, habitants, Henry s'était contenté de faire le ménage. Mais ce calme fut de courte durée car le bruit d'un hélicoptère vint à troubler le silence de cette bataille qui étrangement ne semblait pas être terminée. L'hélicoptère fit tomber des soldats qui tentèrent de traverser les flammes pour rejoindre Bridget et l'aider... il se produisit quelque chose d'assez inattendu pour un Shokan de glace. Bridget leva un bras en l'air, et les flammes se propagèrent et encerclèrent complètement Henry et lui, puis juste après, les flammes furent congelées dans une immense muraille de glace jaune, empêchant les policiers de lui venir en aide. Bridget avait à l'instant l'air beaucoup plus mature et sûre d'elle. Avançant doucement, ses pieds nus claquèrent le sol glacé.. l'Akuhei semblait paré à tirer, jusqu'à ce qu'un stalagmite vint emprisonner son bras dans la glace.. il ne pouvait plus rien faire à part voir ce qu'il allait se passer. La petite tête blonde s'approcha doucement, comme si ce n'était qu'une promenade de santé. Une fois arrivée face à l'Akuhei, elle posa doucement sa main sur sa joue et avança son visage, prête à déposer ses lèvres sur les siennes ... In your dreams sucker! Elle lui cracha au visage avant de reculer avec un petit sourire en coin. Claquant des doigts, des pics de glace sortirent du stalagmite pour le planter de pares en pares, avant de lui lancer un énorme coup de queue en pleine tête , brisant la glace et l'envoyant valser sur une dizaine de mètres avec ce coup qui ne semblait être qu'un léger mouvement pour redresser sa chevelure blonde. Les hélicoptères s'accumulaient dans le ciel, alors que l'âme de Bridget était devenue si grande et si déchaînée qu'elle les atteignait presque. Elle resta debout à se gratter les cheveux sans mot dire, alors que les policiers arrivants commençaient à perdre patience devant ce bordel qui avait duré bien trop longtemps. Le commandant utilisa son mégaphone dans l'hélicoptère pour donner des instructions à ses soldats.

- Cette chose n'est plus le soldat d'Azulith ! vous avez pour ordre de le neutraliser ou l'abattre si nécessaire, je répètes, ces deux monstres sont des dém-----....

Une énorme explosion se fit entendre sous les yeux terrifiés de tout les policiers, soldats et autres intervenants... une énorme pillier de lumière venait de descendre du ciel, scindant l'hélicoptère en deux parties qui allèrent s'écraser chacune de leurs côté dans une détonation décoiffant. Ce n'était rien d'autre que l'oeuvre de Bridget, ou plutôt de sa véritable nature. Un petit sourire aux lèvres, elle fini par adresser la parole à l'Akuhei. C'était une voix pleine de malice, qui trahissait bien trop son apparence d'enfant.. levons le rideau, Bridget n'est pas une simple gamine...

- C'est drôle... lorsqu'on s'habitues à être gentil, on oublies quel genre de monstre sommeille en nous. C'est la bêtise que tu as fait, tu l'as laissé sortir et tu t'es habitué à vivre avec... je te félicites, moi je n'arrives pas à m'assumer comme ça. Ces foutus cercueils m'ont fait perdre la mémoire et c'était E-PUI-SANT de vivre comme ça ... ça n'a plus d'importance, dès que je t'aurais tué, je remonterais le temps et ... uh?..

Bridget regarda la petite bague à son annulaire, surprise.. puis un petit sourire calme vint éclairer son petit visage innocent.

- Finalement... je pense que je vais juste vivre avec..

Bridget se mis en position, croisant les bras avec un air presque prétentieux, chaque trace du combat mené contre son corps avait complètement été annihilé. pas la moindre trace de blessure, de sueur ou quoi que ce soit. Rien n'aurait été en mesure de prouver qu'elle venait de se prendre une tonne de balles il y a à peine trois minutes de ça. Les huit épées de lumière dans son regard semblaient se moquer d'Henry à cette distance, ayant retrouvé ses capacités d'antan, elle allait finalement pouvoir lui faire payer ce qu'il a fait. L'air s'humidifia et se rafraîchis, créant une sorte d'auréole bleutée au dessus de la tête de Bridget... et pourtant son air était loin de faire penser à un ange. Comment Henry allait-il réagir à ça? c'est toute la question... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue2554/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3145/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyDim 28 Oct - 1:42

Voir l'âme de cette enfant s'élever dans les airs me procura un intense sentiments de sécurité. Jamais je n'eus pu croire qu'un tel enfant puisse avoir des pouvoirs d'une telle puissance. Je me sentais las, mes muscles me tiraient, j'avais besoin de me raviver. Les quelques gens qui restaient encore à m'observer, ainsi que les policiers, frissonèrent lorsque je me tournais lentement vers eux. Mes yeux se plantèrent dans les leurs, alors que je m'approchais à pas lents d'eux. Mon Civil war rangé dans ma veste, je trainais ma canne-épée sur le sol, celle-ci diffusant un grincement des plus désagréable au contact du goudron humide. En voyant mes blessures, ils eurent l'air plus rassurés. Triste erreur de ces gens de basse extraction: c'est blessé que les animaux sont les plus dangereux. Il ne me fallut que quelques secondes pour les tuer, et tandis que leurs âmes s'élevèrent, j'observais leur corps tomber dans un bruit sourd sur le sol. Délicatement, mes doigts enssèrerent les orbes bleus. Je sentais déjà l'énergie spirituelle se décharger dans mes doigts, remontant doucement dans mon bras, se déchargeant dans ma poitrine, remontant le long de ma colonne vertébrale... Impossible pour moi de résister à cet appel enivrant. Mes lèvres s'entrouvrirent, laissant passer les délicieuses sources de puissances. J'en goba trois à la suite, avant de continuer mon massacre reconstituant. Il ne resta bientôt rien d'humain dans cette place. Je me tournai lentement vers le cadavre de mon précédent adversaire. Son âme avait été gardée pour la fin. Mais... Son âme n'était plus là. A la place, l'enfant se tenait sur ses deux pieds maintenant nu. Le sol avait gelé sur un grand espace. En l'espace d'un instant, je vis un mur orangé nous séparer... Un hélicoptère se séparer en deux.... Des militaires fondre sur place...

Elle, ou il, quoi que ce soit, avait maintenant deux énormes ailes de lumière presque pure... Une queue fouettait le sol, et deux cornes décoraient sa tête. Les âmes que j'avais ingérées m'avaient requinquées. Pour autant, comment pouvais-je me sentir en état de me défendre face à cette monstruosité? Je tendis mon bras lestement, espérant pouvoir à nouveau la tuer d'un jet de balle. Mon bras fut immobilisé par une colonne de glace. La sensation était froide et piquante, assez étrange ; cette stalagmite était tellement rapide que mon bras s'était retrouvé engourdi instantanément... Elle s'approcha de moi... Tellement près que je pus observer à loisir ce visage soudainement plus adulte... Le fond de ses yeux était d'un bleu pur, parcouru par exactement huit épées de lumières que je reconnus comme étant celles composant le sceau d'Azutlith...

Ses lèvres s'approchaient intolérablement de moi. Il me semblait qu'elle voulait m'embrasser... Je ne comprenais pas vraiment, je frissonais de dégoût à l'idée d'embrasser ce garçon -où cette fille. Finalement, je fus bien vite rassuré... Elle m'envoya à la figure un crachat dégoutant, se reculant vivement. Je sentis mon corps traversé par une nuée de pics de glaces, me faisant pousser un grognement de douleur. Un mouvement vif de sa queue envoya balader cette colonne de glace. Je tomba lourdement sur le sol, avant de me relever. Mon haut-de-forme traînait par terre, je ne prit pas la peine de le remplacer. Le plus surement que je pu, je saisis ma canne-épée, avant de me diriger vers elle. Quitte à mourir, je voulais l'emporter dans ma chute. Peut-être avait-elle retenue en elle un monstre pendant tout ce temps... Mais moi, cela fait plus de 340 ans que je vis avec ma Folie. Elle n'avait clairement pas l'expérience nécéssaire. Arrivé à bonne distance, je commençais à frapper. Mais ma fatigue me jouait des tours. Sa queue de lumière bloquait ma lame, elle était immobile, seul moi bougeait. Et bientôt, je ne bougea plus.

J'étais à terre.

Elle chargeait un de ses piliers de lumière. Je crois que je dois mon salut à cette fille qui est apparu... Elle s'est interposée. J'ai profité de ce moment de répit pour fuir... C'est ainsi que j'ai pu vous écrire. Le reste c'est pas très intéressant, on ne se soucie guère de ma fuite, n'est-ce pas?

Amicalement;
Sir Henry


Dernière édition par Sir Henry de Chattington le Jeu 1 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3500/3500I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Left_bar_bleue3397/3534I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] EmptyDim 28 Oct - 15:29

Les cercles angéliques s'accumulaient au dessus de la tête de ce détestable personnage alors que la chevelure d'or du petit Shokan était en elevation par la rafale de vent que causaient ses propres ailes. En l'espace d'une demi-seconde seulement, elle annihilerait l'Akuhei. C'était aussi simple que tirer la langue, claquer des doigts, ou cligner des yeux. Ses petits doigts fins laissaient se tracer des lignes imaginaires dans le vent, coordonnant son attaque comme si elle dirigeait un orchestre italien de renommée. De ces cercles aériens se dégageaient un froid glacial, aussi glacial que le corps d'un cadavre. Des plumes s'échappèrent du rayon blanchâtre qui allait réduire à néant ce vieu shnock, à peine quelques centimètres de son visage, le rayon finis par de décomposer dans une flopée de plumes. Pourquoi? Devant la petite tête blonde, une jeune femme plus grande qu'elle, essoufflée, adoptant la position très "étoile de mer" qui sert en général de barrage. Cette personne n'était autre qu'Angelika, sa gardienne, ayant pris de l'avance sur la petite Shokan pour aller faire des emplettes ou quelque chose comme ça. On pouvait dors et déjà entendre parmi les flammes chaotiques les officier dire à la jeune femme de revenir ici au plus vite, mais elle ne semblait pas écouter un seul mot sortant de leurs bouches. Les sceaux au dessus de la tête de l'Akuhei se désintégrèrent en une nouvelle flopée de plumes douces et agréables à regarder, alors que la petite tête blonde commençait petit à petit à reprendre conscience en regardant la femme en qui elle avait le plus confiance sur cette planète. Elle baissa doucement ses frêles bras pour les allonger le long de son corps, alors que ses ailes disparurent, ainsi que toutes ses autres appendices démoniaques d'un seul coup, laissant la petite Shokan en plein milieu de ce chaos, abandonnant son adversaire blessé qui tentais de se relever tant bien que mal. En état de choc, Bridget passa ses bras autour de la taille de sa gardienne et la blottis contre elle en claquant des dents, visiblement stressée et ne réalisant pas que le chaos présent était de sa faute. Une trentaine de personnes massacrées, une quarantaine de blessés graves, un immeuble scindé en deux et deux hélicoptères réduits en poussière. Les policiers commencèrent à se mouvoir, d'abord un, puis une dizaine sortirent de derrière les décombres, saisissant la petite tête blonde hors des bras d'Angelika qui semblait protester et faire son possible pour qu'elle ne soit pas emmenée loin d'elle... ce furent des efforts futiles, elle fut bientôt écartée par les autorités américaines, tandis qu'ils embarquèrent la petite tête blonde dans un van noir, fermant les portes le plus rapidement possible. La voiture se mis à démarrer et s'éloigna, laissant la gardienne ayant échoué à sa mission en plein milieu des débris, de la glace et des cadavres. Elle se retourna pour voir si le fautif de ce carnage était toujours ici, mais il n'était déjà plus : Henry avait pris la fuite, laissant de multiples traces de sang derrière lui.

------- Dix heures plus tard, cellule d'isolement.

Accroupie dans un coin d'une pièce matelassée et sombre, elle pouvait entendre les hurlements de nombreuses personnes , se déchaînant dans leurs propres cellules d'isolement. De véritables maniaques, ou des démons attrapés. On pouvait en entendre suffoquer, des lames transperçant des corps, étais-ce réellement une cellule d'isolement, ou bien n'étais-ce qu'une zone d'exécution repeinte en jugement de justice? Il y avait fort à parier que de nombreux Akuheis se trouvaient ici, attendant se faire ouvrir l'estomac pour ensuite laisser l'âme s'envoler à l'air. Mais Bridget ne pleurait pas, même en entendant ces atroces cris de souffrance, elle savait pertinemment ce qu'elle avait fait, et avait été entraînée par l'armée d'Azulith pour ne pas porter personnellement les morts qu'elle causait à autrui ... mais pourtant elle avait désobéis à cette règle en prenant la mort de l'adjudante au personnel, tentant de la venger. Non au nom de la justice, mais bien par rancoeur. La petite tête blonde portait maintenant les habits classiques d'un détenu féminin : Le super habit noir-blanc très fashion aux bras nus et pieds nus. Pas de boulet à la cheville, on est en 2012 quand même, mais bon. Elle gardait les jambes contre sa faible poitrine, crousant les bras sur eux et posant son visage contre ses genoux, attendant patiemment l'heure de son jugement. Elle était si désespérée qu'elle avait même arrêté de se demander ce qui avait bien pu la manipuler comme ça, quelle espèce de bête venait de surgir? et si c'était vraiment elle, et qu'elle n'était depuis le début qu'une enveloppe corporelle? Après tout, elle avait perdu la mémoire il y a de cela quelques semaines maintenant, qui sais ce qu'elle avait pu faire dans le passé?. Ses petits orteils tapaient en rythme sur le sol matelassé et doux, non-pas par innocence ou par distraction, non, le petit "Tap" que produisait le son de ses petons sur le matelas émettait une sonorité assez forte pour couvrir deux ou trois hurlements dans les cellules voisines, c'était le minimum qu'elle puisse faire pour ne pas craquer.

Un son semblable à celui que fait une porte glissant sur une pile de jouets à son ouverture se fit. La petite tête blonde eut un grand sursaut en voyant la lumière pénétrer dans la pièce, une lumière qui aurait pu paraître si réconfortante si les circonstances n'étaient pas si terribles. Elle s'attendait à ce que son heure arrive, mais il n'en était rien. Un monsieur souriant était planté là, devant la porte, tenant sous un bras une espèce de grosse peluche pleine de fourrure, une main de métal lui adressant un chaleureux "V".

I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] 1351430849054564100

Bridget resta un moment à le regarder sans trop comprendre, peut-être que sa dernière heure se ferais dans le sourire? Le vieux monsieur s'approcha tandis que la petite tête blonde baissais la tête en attendant que le supplice ne lui tombe sur la gueule.. mais fut rapidement surprise de voir ce qu'il se passait, regardant le vieil inspecteur avec de grands yeux bleus.
- Eh bah mon petit, tu me fais un accueil bien froid. C'est peut-être pas l'endroit parfait pour avoir la pêche ici mais ai un peu de respect pour un vieil homme qui viens de claquer 5 D$ dans une peluche dans l'attrape-nigaud en panne.

Le vieil homme tandis la peluche au design peut être un peu trop similaire à un Kuridoh dans Yu-Gi-Poo , Bridget tandis lentement les bras pour attraper la peluche, avant de faire un mouvement très rapide avec ses bras pour la retirer assez violemment des mains de l'inspecteur à la main amputée , pour la serrer contre elle avec méfiance. L'inspecteur soupira et s'abaissa à son niveau, s’accroupissant devant le Shokan de glace.

- Vous êtes là pour me tuer...
- Non, tu est effectivement dans une cellule de détention pour démons, c'est également ici que nous les exécutons. à ce jour nous n'avons trouvé aucun remède contre la folie alors c'est ici qu'ils attendent d'être "Libérés". *il se gratta la tête assez frénétiquement en tirant une bouffée de sa clope, tournant la tête pour relâcher la fumée sans le faire au visage de la détenue, avan de lui sourire à nouveau* Tu est là pour interrogatoire toi. Tu as fait de multiples meurtres mais c'était de la légitime défense, et tu était dans l'exercice de tes fonctions. Enfin, c'est ce que ce vieillard en armure a dit en tout cas.
- Asthar est là!? et Angelika?...
- La petite brune? Nous la tenons hors de cette histoire pour l'instant, c'est ta soeur? ... Oh, ça doit être un peu plus que ça pour toi. Enfin bref, je ne sais pas d'où ce type sort son pognon mais quand même, payer plus de 20 000 000 000 D$ d'une traite sans que son compte en banque ne baisse d'un cran... tu dois être plutôt importante pour lui haha. M'accompagnerais-tu pour un petit interrogatoire, jeune homme? petite demoiselle? comment je doit t'appeler?
- Bridget...
- Bien, Bridget. C'est retenu.

Le vieil homme se leva et sortit de la pièce, restant sur le pas de la porte le temps que la petite tête blonde ne le suive. Sur le chemin hors de la pièce, Le Shokan eut l'occasion de voir de très nombreux démons, ceux-ci étaient dans des cellules de prison tout à fait normales , ou presque. Ils se débattaient et vociféraient comme des déments, griffant les barres de fer forgé ou tentant de creuser un tunnel avec le dos de leurs menottes. Ceux-ci devaient être assez spéciaux pour contenir une telle folie ambiante, c'est comme si tout le monde avait pété un plomb ici, et ça se rependait très rapidement. Cette folie ambiante ne tarda pas à se répercuter sur le stress de la petite tête blonde qui s'arrêta soudainement , une main sur le ventre et l'autre sur la bouche. L'inspecteur s'arrêta un moment.

- Hmm... ça serait malheureux que tu lâche tes tripes ici. Sois mignonne et retient toi un peu Ok? ça fait toujours ça au début, cette folie est atroce ici. Mais dit toi que ce ne sont pas les pires. Aucune protection contre la folie, on ne peux embaucher que des Matons étant des animaux magiques ici. ça ne va vraiment pas? tu veux que je te tape dans le dos?.. les ménagers n'aiment pas trop traîner par ici tu sais...
- C'est b-bon...

Il tendit sa main pour aider la petite tête blonde à se relever et l'accompagna dans les hauteurs , hors de la portée de la folie, pour finalement la faire s'installer dans une pièce close dans laquelle ne se trouvaient rien d'autre que deux chaises, une table, et une chaise fisher price comme on en trouve pour les gosses de 3 ans ... sans doute pour la peluche. Bridget s'installa et l'inspecter referma la porte avant de prendre place, sortant de sa poche un outil très High-Tech qui semblait remplacer les vieilles veuilles et bloc-notes traditionnels.

- Si tu as des questions à poser, pose les maintenant. Même la plus stupide, j'y répondrait.
- Pourquoi votre main est faite en métal?
- Pendant une mission dans le Colorado, mon équipe était prise en otage par des terroristes Finlandais.
- La Finlande n'est pas vraiment une région avec beaucoup de terroristes, pourtant...
- Il n'y en a pas des masses c'est vrai, mais le peu qu'il y en a sont terribles. Ils encourageaient une religion bizarre, une secte. La secte de "Cthulhu" ou une babiole dans ce genre, ils vénéraient des calamars et autres fruits de mer. Ils avaient des bombes et beaucoup d'otages civiles. J'était une tête brûlée à l'époque alors j'ai foncé sans réfléchir , une bombe a pété à côté de moi et ma main était un peu trop près. Tu imagines la suite. Néanmoins la perte de ma main m'a permis de sauver tout le monde, il m'a suffit de quelques secondes pour servir d'appât afin que le reste des autorités n'abattent ces fanatiques.
- Vous êtes un héros en fait...
- Tu n'est pas si différent, petit. Les méthodes sont différentes, elles. Une autre question?
- Ummmm... mon sexe vous intrigue?
- Pas le moins du monde, peu importe qui me parle, je le jugerais ou le traiterais comme un être humain.... Oh, mais tu ne parlais peut-être pas de cette forme que tu arborais là-bas .. bien, tu as la bouille d'une jeune fille, tu me fais penser à ma gosse donc non, ça ne m'intrigue pas plus que ça. Le vieil homme qui a payé ta caution a également payé un million supplémentaire pour que les autorités ne te déshabillent pas, c'est lui qui l'a fait, il a dit être ton grand père et sa carte d'identité le prouve donc...
- *... Vieu déchet ! se faire une fausse carte d'identité pour ça... Rah !*
- Autre chose?
- Non... pas spécialement.

Le vieil homme poussa un long soupire avant de prendre à nouveau son petit sourire sympathique, feuilletant l'hologramme qui sortait du dispositif d'un coup de doigt, démarrant son interrogatoire.

- Bien, tu t'appelles Bridget Pandoralilasium, Tu as 29 ans, pèse 36 kilos pour un petit mètre cinquante-cinq, Sexe inconnu, Mensurations A, Tu as reçu un entraînement en tant que Gardien impérial d'Azulith, tu as également reçu une formation d'aide soignante et as fini première de la promotion. Tu serais enchanteur et capable d'utiliser l'eau, la glace et une forme de lumière. Tu n'as qu'un "frère", tes deux parents sont inconnus, pas d'enfants, fiancée à une certaine "Angelika Anoka" par mentions légales. Tu était en stage d'apprentissage à Death City et tu te rendais à New York pour exercer tes premières fonctions en tant que soldat impérial. Est-ce que je me suis trompé en quoi que ce soit?
- Non, mais je comprend pas le rapport entre ma poitrine et l'enquête...
- Je vais te poser une autre question : As-tu vraiment 29 ans?
- 'Sais pas... j'ai pas de souvenirs qui remontent à plus que le mois dernier.
- C'est compliqué... On a vraiment rien sur toi dans nos fichiers, certains fichiers disent que tu as 14 ans, d'autres que tu en as 55, et l'un dit carrément que tu en as deux-cent cinquante... je sais plus à quoi me fier moi du coup. Enfin, considérons que tu en as 29. Cela te vas? j'ajoute ça sur ta fiche judiciaire officielle?
- D'accord, allez-y.
- Voila qui est fait. Maintenant, Est-tu réellement humaine?
- Bien sûr! quelle question !
- Tu est bien d'accord avec moi sur le fait que cette apparence que tu avais n'avait absolument rien d'humain, n'est-ce pas?
- Il a du me contaminer avec sa folie ou quelque chose comme ça ! j'en sais rien !
- Bien, nous tirerons ça en clair dans quelques minutes, j'ai fait venir un Dracologue. C'est que des soupçons et personnellement je ne crois que ce que je vois, mais ton apparence semblait avoir quelques rapports avec un dragon mythologique du nom de .... comment il s'appelait déjà? Bahamut? bien, je te laisse avec ce type, prend soin de toi petit ! ou petite.

L'inspecteur se leva, l’interrogatoire avait été plus simple que prévus. Bridget posa sa tête contre la peluche en attendant de voir la personne qui allait arriver... et ce n'était nulle autre qu'un visage qu'elle avait déjà eut l'occasion de voir ! Elle était à mi-chemin entre l'agacement et la joie, ce qui donnait un effet bizarre. L'homme à la chevelure brune ferma la porte derrière lui en redressant ses lunettes.

- Steph ! qu'est-ce que tu fiche ici!? t'es venu me prendre ma Angelika!?
- Moi aussi je suis content de te voir , et non je ne suis pas venu pour ça.
- Mhh... ils me parlent de Dragons, j'en ai vu que dans les jeux vidéos moi... c'est des conner-
- Imbécile ! comment ça pourrait être de la connerie? surveille tes paroles ! jeune fille !
- 'Suis pas une fille...
- P-peu importe. Tu ne te souviens de rien lorsque ça t'es arrivé? même pas une voix dans ta tête? une prise de conscience en plein milieu? tu ne t'es même pas vu?
-Non... j'ai eut mal au crâne et ça s'arrête là.
- C'est fâcheux, moi en tout cas j'ai eut l'occasion de voir ça. Des reporters un peu fous de la BBC sont allés en hélicoptère dès qu'ils ont entendu le bordel et ont pris des vidéos. Mais la chaîne a refusé de diffuser les images. Le vieu Asthar et m'a proposé de venir mener ma petite enquête... Crois moi ou non, j'ai des raisons de penser que ...
- Que quoi? que c'est pas naturel d'être un garçon et de s'habiller en fille?
- Euh n-non, tu est un Dragon Bridget
- Oooooh...
- T'es vraiment un mec !?
- Non non ! je rigolais !
- Hmm... en tout cas.. Si je ne me trompe pas, on a plus de points communs que je ne l'imaginais, tout les deux. Si j'ai raison et que tu est un Dragon endormis alors tu peux déjà te considérer comme l'un des Yokais les plus puissants de ton espèce.
- 'Suis pas un Yokai, arrête de me bassiner avec ça.

Bridget fut surprise en voyant le regard de Steph qui n'avait jamais été aussi sérieux. Limite cet air idiot de mec qu'on a tous envie de lyncher dans un coin derrière les poubelles s'était transformé en celui d'un scientifique prêt à t'annoncer que la fin du monde est proche, avec assez de charisme pour convaincre un peuple tout entier. En fait rien que de penser à qu'un truc pareil pourrait arriver, la petite tête blonde détourna le regard, gênée et faisant des mouvements d'éventail avec sa main.

- Wooh, fait chaud là...
- Me drague pas, immonde petite chose !
- J'essayais même pas ! tu me faisais penser au mec de pokémon , c'est tout !
- C'est le même chara-design !
- On s'en fous !
- Quoi qu'il en soit ... ton procès a lieu demain. Asthar et moi avons réuni assez de preuve pour t'innocenter et couvrir ça en tant que légitime défense et incapacité à gérer ton pouvoir latent. Le problème maintenant est que tu ne pourras pas échapper à la prison.
- Combien de temps je vais y rester?...
- Si tu obtient la peine maximale, tu en aura pour deux semaines. Si Asthar nous ressort encore quinze millions de son portefeuille suspect, tu n'y restera qu'une semaine et demi.
- . . .
- Tu t'inquiète pour Angelika hein? Ne t'en fais pas, elle sait que tu est innocente je pense. Quand à moi, ça m'a donné envie d'approfondir un peu mes recherches... être mercenaire c'est bien, mais ça ne me donne pas assez d'informations sur ce que je cherche, le vagabondage ce n'est plus trop ma tasse de thé.
- Tu vas faire quoi alors? te prositue--
- Je pense devenir inspecteur à temps plein. Cet homme que tu viens de voir s'appelle Peter, Il m'a proposé un post en se basant sur mes capacités lors de la bataille d'Azulith, je vais donc intégrer leurs rangs et pouvoir approfondir mes recherches. Quant à toi, essaies de te tenir à carreaux en prison.
- J'irais où?..
- Eh bien ça dépend du juge, mais normalement tu devrais séjourner à Death City, dans une prison féminine. J'imagine même pas ce que les détenus te feraient si tu allais dans une prison masculine, peu importe ce qu'il y a dans ton froc.
- Merci, ça je le sais !
- On se voit demain au tribunal. Bonne soirée.

Stephen sortit de la salle d'interrogatoire et deux policiers ramenèrent Bridget à sa cellule.

-------------------- Le lendemain.

Bridget quitta sa cellule pour rejoindre directement le tribunal, amenée dans un wagon judiciaire noirâtre de la police de New York, le fait de mettre le nez dehors et d'humer l'air pur du matin après avoir passé sa nuit dans une pièce matelassée à respirer les restes de sang séchés sur les couvertures des salles d'exécution d'Akuheis, cela faisait du bien de pouvoir respirer un peu, même si ce n'était qu'à travers les grilles d'une fenêtre d'un wagon de police. Dans le van il n'y avait pas grand monde, à part un type qui avait le nez qui lui démangeait et qui tapais nerveusement sur le sol avec son pied, et une femme baraquée au sex appeal inexistant, tenant son arme de service comme Rambo et fusillant la petite Shokan du regard comme si c'était une criminelle. ... bon Ok c'EST une criminelle, mais ce n'est pas une raison. La voiture empreint de nombreuses routes afin de ne pas croiser les routes trop fréquentées par les piétons, et surtout pour éviter de repasser devant le square si c'était pour se prendre une pluie d'oeufs pourrit de la part des familles des victimes. Et étrangement, Bridget ne ressentait plus la moindre culpabilité envers ceux qu'elle avait tué, elle avait pris le conseil de Peter très au sérieux, de ne pas se blâmer pour ce qu'un état secondaire lui avait fait faire. Ses petites lèvres se retroussèrent alors qu'elle laissa s'échapper un sifflement, se mettant à entonner l'air d'une musique populaire ces temps-ci... Paper Moon, ou quelque chose dans ces eaux là. Mais elle fut rapidement arrêtée par la femme-terminatore qui lui donna un grand coup de pied dans le tibias, ce qui lui fit lâcher un cri de souffrance assez aigu, ce même cri fit peur au mec qui se grattait le nez, le faisant sursauter et se déchirant un bout de peau avec son ongle, se mettant à hurler comme un singe : C'est beau, les réactions en chaîne. Le van s'arrêta brutalement, ouvrant ses portes. Terminagirl saisit Bridget par le bras et la fit descendre du van alors que le type qui saignait du nez faisais de son mieux pour appliquer un pansement sur son pif qui ne tarderais pas trop à gonfler. Les deux pieds de la petite tête blonde tombèrent sur le sol alors que des feuilles des mortes tombaient sur sa tête, ils étaient garés à un endroit plutôt beau, le soleil était haut dans le ciel dégagé et gêné par aucun nuage. Bridget garda en tête ce beau paysage avant de monter les marches du tribunal.

Celui-ci eut lieu très rapidement, Stephen passait en tant que témoins et disait ce qu'il savait de Bridget, tandis qu'Asthar perdait son sérieux qui faisait de lui un homme si noble pour agir presque comme un père de famille qui voit sa propre fille aller en taule, c'était du coup assez inhabituel. Il y avait une énorme masse de policiers qui tentaient d'empêcher Kainé d'entrer dans la salle alors qu'elle essayait de les gercler comme une furie, tandis qu'Angelika assistait à la séance, muette, l'avocat de Bridget lui avait dit de cacher le plus possible sa présence dans l'intérêt de la petite tête blonde qui assista à son jugement silencieusement. Son avocat n'était pas très efficace, et elle n'avait pas eut le temps d'en sélectionner un. Par exemple, ils lui avaient proposé un avocat du nom de "Tyzy Wright" mais celui-ci n'était pas disponible, apparemment en voyage en Russie, et il aurait en plus faussé sa carte judiciaire pour participer à des procès auxquels il n'avait rien à foutre. Le juge rendit finalement son jugement lorsque le juris revint, le soldat d'Azulith se leva et tout le monde fit de même, attendant la réponse du jugement.

- Bridget Pandoralilasium sera condamnée à une peine d'une semaine et demi dans les locaux de la prison féminine intérieure de Death City.

Les familles des victimes hurlaient au scandale et demandèrent bien évidemment la peine de mort, mais la justice peut parfois se montrer très cruelle pour les plus démunis... Bridget rejoint Stephen, Asthar et Kainé qui pleurait toutes les larmes de son corps en enlaçant le corps menu de la petite Shokan qui restait impassible.

- Ehhh bien on dirais que je ne me suis pas trompé dans mes calculs, p'tite tête.
- Bridget... peu importe le monstre qui a pu te manipuler à ce moment là, je sais que c'est le coeur d'un chevalier qui bat dans ta poitrine ! reviens-nous en forme!
- LES ENFOIRÉS !! Je les tuerais uns par uns !! je ne peux pas supporter ton petit @/% si loin de moi ! déjà que cette fille t'as prise à moi et ...Bwoooaaahhhhhhouhouhouuuu !
- M-merci ... et Angelika?..
- Elle a été mise à l'écart de cette histoire pour l'instant, tu reviendras chez elle lors de la fin de ta peine, et je pense qu'elle s'en veut un peu de ne pas avoir fait son rôle de gardienne, étant un gardien expérimenté je peux te dire que ça fait très mal de louper ce qu'on protège, et la culpabilité qu'on porte sur notre dos est atroce. Bien, fait tout de même attention , tu sera dans une prison de filles un peu timbrées, même si elles essaient de te faire quoi que ce soit, n'use surtout pas de tes pouvoirs, trouve un moyen de t'en sortir d'une manière ou d'une autre. Actuellement, Angelika se cloitre chez elle avec ses robots et refuse de voir qui que ce soit, je pense qu'elle doit avoir pris conscience à quel point son rôle est important.
- Mais si elles se ramènent à plusieurs et .. et vous savez...
- C'est triste à dire mais non ne peux rien faire. Reste constamment avec les matons et ne t'éloignes pas d'elles. à ton retour je ferais mon maximum pour prendre en charge l'enquête et pouvoir te fournir un nouveau pass-libertée.
- Si elles touchent à mon Bridget ... c'est moi qui irais en taule pour les envoyer en enfer !! qu'elles ne daignent même pas le regarder sinon je les *biiiiip* et je fais sortir leurs *biiiip* avec un couteau style Jack l'eventreur ! ensuite je les *biiiiip* contre un mur puis *biiiiip* jusqu'à ce qu'elles *biiiiiip* ces sales *biii---
- Allons allons Lady Silver, allons boire un verre c'est moi qui offre.
- Lâchez moi ! rendez-moi Bridget ! Wraahhhhh !
- Tu ferais mieux d'y aller tant que tu peux. On pourra pas toujours garder cette folle loin de toi, tu sais.
- Merci Steph...

Bridget embarqua dans le van, puis fut amenée au port où elle embarqua dans un bateau de détenus pour finalement atterrir dans la prison féminine de Death City... Qui sait ce qui arriva pendant sa détention.

--------------------- Une semaine et demi plus tard.


Le bruit des menottes se détachant de ses petites mimines sonnaient comme un glas de libération pour la petite tête blonde avec quelques bleus sur le corps et l'air un peu moins innocente qu'à l'entrée. Le gardien de la prison tenait un bloc-note dans ses mains, faisant le listing de tout ce qui était arrivé durant sa détention. Trois prisonnières gelées et collées au mur lors d'une tentative de viol et ce malgré les avertissements donnés, cinq détenues battues jusqu'au K.O lors d'une tentative d’agression groupée, deux autres tentatives dans les douches , qui se sont terminées une fois de plus par une grande flaque de glace , laissant les détenues en rut en état d'hypothermie. Comme quoi la petite tête blonde ne s'était pas non-plus laissé faire en prison, mais après-tout ils ne pouvaient pas la sanctionner pour des actes de défense. Récupérant ses vêtements de nonne apportés par un Steph en costard cravate arborant l'emblème des autorités de la police de Death City, il avait déjà l'air bien plus classe qu'avec ses vêtements de touriste, ce qui lui valut un petit applaudissement de la part de la nonne bleue. Au loin , sa gardienne qui gardait un air assez bizarre, elle souriait mais on pouvais largement voir qu'elle se retenait de pas craquer une larme. La petite tête blonde n'attendit même pas une seconde pour jeter son sac par terre et foncer comme une fusée vers sa gardienne en l'enlaçant et posant sa tête contre elle. Bien que discrète, la gardienne versait des larmes, sans doute n'aimait-elle pas pleurer en publique? les petites gouttes d'eau salées s'éclatèrent sur la chevelure blonde de la Shokan qui lui sourit et tenta de faire baisser sa culpabilité. Le vieil homme finis par les rejoindre, sortant de sa vieille 4L toute rouillée en se grattant les cheveux avec sa main métallique.

- Ahhh merde je suis en retard... Comme c'est touchant, on dirais une mère et sa fille...
- C'est ma fiancée ! Hey !
- Haha. Tu dois te demander pourquoi on est tous réunis là. Maze nous attend à la maison. Tu dois bien te douter que beaucoup de monde dehors t'en veulent et doivent sûrement souhaiter ta mort alors... on va devoir te teindre les cheveux et te donner un nouveau look, changer deux ou trois papiers d'identité.
- Sûrement pas ! personne ne touche à ses cheveux !
- T'emballes pas, c'est qu'une teinture !
- Que dalle ! j'ai pas été capable de la protéger alors je peux au moins protéger ses cheveux !
- ça m'a l'air un peu minimaliste, Angelika...
- Allons allons, ne te la pète pas juste parce que tu as gravis des échelons le bleu. Ne t'en fait pas, j'ai contacté un ami pour qu'il nous donne des produits de Madness. Une teinture qui part dès le premier lavage et qui ne s'applique qu'en cinq minutes pour une durée de quarante-deux heures.
- Oooh ! j'ai vu ça à la télé ! ça coûte des millions, c'est pour les stars.
- Eh bien ton "Pôpa" t'en a acheté trente boites, ma petite...
- ... Il le trouve OU son pognon bon sang !?
- Je ne sait pas, son compte en banque dépasse de l'écran, il y a bien trop de Zéros , il faudrait aligner dix Ipad 5 pour en voir la totalité... Quand bien même ! allons chez le bleu pour qu'il nous serve un verre, c'est bien vrai que tu est barman non?
- Vous allez être ivre et vous allez faire la leçon aux autorités de Death City sur un truc que vous n'êtes même pas capable de gérer..
- Ooooh allez! j'embauche ici de toutes manières, je ne peux pas te laisser la ville entre les mains si tu sort tout juste de ta formation.

Bridget et Angelika entrèrent dans la voiture de fonction de Stephen, bien que les voitures ne soient pas très gérables à Death City parce qu'il n'y a que très peu de routes. Il ne devait y avoir que cinq ou six voitures dans toute la ville, ce sont des petits véhicules à la taille d'une "Mini" qui roulent sur des routes fait exprès. De tout le voyage , ni la gardienne ni le Shokan ne se sont décollés d'un centimètre, tandis que Steph gardait un air super sérieux au volant, comme si il allait tuer quelqu'un.. L'air de la liberté ne faisait que raviver la petite tête blonde qui pouvait à nouveau se détendre, délestée de tout sentiment de culpabilité, et à nouveau réunie avec sa dulcinée alors que ces deux semaines eurent l'allure de quinze longs mois... descendant de la voiture, ils furent accueillis par la petite robotte qui semblait contente de revoir des visages familiers. Ils entrèrent alors tous dans cette maison volée dans laquelle la petite tête blonde avait déjà eut l'occasion de séjourner. Les rôles furent assez vite partagés dans cette maison : Stephen restait pour tenir compagnie à Peter qui commençait à vider le mini-bar, tandis que les filles et ... Bridget, s'en allèrent dans la salle de bain pour commencer à procéder aux changements physiques.

- En fait! c'était du vent ! t'es même pas Barman !
- Vous ne m'avez pas compris , j'ai dit que j'avais des compétences de Barman...
- Si t'était barman tu aurais un BAR ! hors là...
- ça viendra ! vous croyez tout de même pas que je compte vivre ici toute ma vie?

Tandis que du côté de la salle de bain , la robotte tenait une paire de ciseaux et affinait les longueurs, coiffait les cheveux de la petite tête blonde ,la nettoyait ... il n'y avait pas réellement de grand problème à ce qu'il ou elle soit dénudé ici, après-tout, la robotte comme la gardienne étaient les deux seules personnes à avoir vu "Ce que personne n'est sensé voir ou bien vous serez pris de dangereuses tendances Kyouesques (niveau supérieur du suicide)". La robotte finis par poser les ciseaux et sortit l'espèce de Spray qui coûte la peau du cul et le passa sur toute la chevelure blonde du Shokan, cette chevelure dorée qui tournait petit à petit à un marron aux reflets roux et tantôt plus sombre ou chocolaté. Une fois le spray appliqué, elle essuya le corps du Shokan maintenant officiellement propre après deux semaines à devoir prendre sa douche en se méfiant qu'un truc n'aille pas entrer dans ... enfin bref, les joies de la prison. Elle sortit d'une boite deux lentilles de couleur foncées et les posa contre ses yeux, donnant une couleur plus "Bleu marine" que Cyan.

- Thhh... c'est la SUUUUZE ! t'as pas de suze !?
- J'ai très peu d'alcool ici, je vous l'ai dit, je ne suis pas encore Barman Peter !
- Appelez-moi Monsieur Suuuze !
- Vous êtes complètement torché... quelle galère...

Retour du côté des filles -> Dans la chambre de Maze, celle-ci distribuait de nombreuses affaires dont elle ne se servirait sûrement jamais. La petite tête maintenant brune enfila une culotte, des chaussettes, une sorte de petite robe d'été marron sur laquelle était marqué sur un style funky "Soul Eater" bien qu'elle n'ai foutrement aucune idée de ce que ça pouvait bien dire. Un sac en bandoulière de couleur jaune, des claquettes et un collier noir promotionnel des Freelancers avec une tête de Sadaharu au ras-du-cou. Et voila, Bridget était maintenant méconnaissance. La petite robotte s'assura en revanche qu'il n'y ai pas que l'apparence de trompeuse.

- Bien, comment tu t'appelles?
- Elisa Patrovitch ! et jé souis souisse !!
- Bien, il va juste falloir travailler l'accent... quel âge tu as?
- 29 ans sir !
- Tu as fait l'école à ?
- Shibuousen !
- Bien! tu devrais t'en sortir avec ça. Retire tes lentilles avant d'aller dormir tout les soirs, lave toi juste avec de l'eau pur et la teinture devrait s'en aller, ça ne s'enlève pas avec la pluie donc ne t'en fais pas.

Bridget sortit de la salle de bain, accompagnée d'Angelika et de Maze, un sac plein de vêtements, maquillages et autres trucs sans doute inutiles à la robotte alors que l'inspecteur torché fit presque une crise cardiaque en voyant le changement.

- LE BLEU ! Une prétendante !
- Non non non, vous n'allez pas bien, ce truc a sûrement un p--..
- Servez-lui de la Suze barman !
- On en a pas, et elle est trop jeune.
- Elle a 29 ans ou elle les as pas!? servez là que j'vous dit !

Après une soirée bien arrosée, chacun rentra chez soi, Bridget pouvant à nouveau goûter à la liberté, alors que l'officier torché rentrait chez lui, et Stephen revint retrouver Kagura et Katsura , de qui il était sensé s'occuper en attendant le retour de Tyzy parti en Russie. Maze regarda Steph s'éloigner... ses yeux prirent une couleur rougeâtre alors qu'elle restait très froide, son corps se désintégrais petit à petit en une flopée d’électricité rougeâtre alors qu'un sourire naissait sur son visage, laissant s'échapper une folie démoniaque qui finis par s'évaporer, laissant au sol une petite lettre après son évaporation.

...

...

" Je suis partie faire de la pêche avec Yowaki. Ne m'attend pas. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty
MessageSujet: Re: I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-