-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue440/500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue680/770Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptySam 27 Oct - 21:05

Le son de cornemuse dans un rythme des plus frénétiques et si originalement irlandais. La foule s'était amassé de par et d'autres de l'allée pour célébrer ce double évènement. D'une part la Saint-Patrick où l'on devait porté quelque chose de vert et les hommes se devaient d'avoir un kilt laissant bercé leur libre appareil sous la coupe du vent. D'autre part, la fête de la musique organisé par un quelconque hasard ce jour-là. Dans l'allée, passait chars et hommes de kilts vêtus. Sur l'un des chars destinés au rock et ses dérivés non "agressifs" se trouvait une demoiselle portant un ensemble que nous lui connaissons si bien à l'exception qu'il était cette fois-ci vert son nom : Astrea.

La demoiselle était venue à cette festivité dans le but de se faire connaitre pour son talent de guitariste et peut être devenir célèbre. Aussi, grattait-elle sa guitare doucement le temps que le défilé se terminent pour qu'on puisse jouer sur une véritable scène. Elle se demandait encore ce qu'elle allait chanter la représentation commencer. Alors qu'elle ressentit un pincement sur sa fesse. Elle se retourna pour voir qui avait pu lui faire cela entre une blonde et un un brun à l'air gêné. Sans hésiter elle vint botter le derrière de ce dernier ce qui le projeta hors du char dans une foule qui le souleva et l'emmena au loin. En voilà une affaire rondement bien mené. Elle se concentra sur sa musique tandis qu'elle se remémora ses souvenirs d'Australie et sa rencontre avec une autre sorcière au caractère bien trempé Keira. Ah ? Elle ne s'appelle pas Kevlar ? C'est bien pourtant comme nom nan ? Non c'est Keira et le Kevlar c'est une fibre synthétique ! Ah d'accord....

Pensive, elle se demandait si une chanson sur l'Australie ne serait pas une bonne idée .Parlez du désert, de la savane et tout le bric-à-brac. Aussi se plongea-t-elle dans l'écrit d'une chanson à ce sujet tandis que le char avançait suscitant au passage l'interrogation de comparses rockeurs et de personnes de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue3500/3500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue10291/10400Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptySam 27 Oct - 22:29

    L'Irlande, terre des hommes barbu en mini jupe où l'alcool et la bonne humeur coule à flot. Aujourd'hui est un jour pas comme les autres chez le grand frère de l'Angleterre, en effet c'est la saint Patrick.. Vous savez le jour où si vous ne portez pas de vert sur vous les gens on le droit, non, le DEVOIR de vous pincer jusqu'à ce que mort et humiliation s'en suivent. Heureusement qu'avant d'arriver Alice eu le réflexe de chopper une casquette verte tout ce qu'il y a de plus banal avant de la mettre à l'envers sur sa tête. Pourquoi à l'envers? Parce qu'Alice est une partisante de ces jeunes à travers le monde n'ayant pas accès à l'éducation comme tout le monde et qui se mettent à agir et parler comme s'ils faisaient partit d'une quelconque mafia de bas étage. Je parle bien entendu des boulets et c'est pour soutenir les gens afin de rendre l'école accessible et attrayante pour tous que la Meister porte son couvre chef retourné et non la visière au dessus du front. *En faite la visière justement me gênait plus qu'autre chose j'arrivais pas à voir la parade à cause de ça.* Alice, silence! L'histoire tenait parfaitement la route jusque là. Boucle là un peu aussi bien mentalement parlant qu'oralement parlant! *Oh, okay...* Après avoir plongé dans une profonde dépression d'à peu prêt une minute trente causé par sa propre conscience la blonde releva la tête lorsqu'elle vit un gars hurler en tombant du char. Elle lui adressa un sourire ainsi qu'un geste d'aurevoir tandis qu'il se faisait rouler dessus par les voitures suivantes. C'est pas courant par ici les suicidaire qui mettent fins à leur jour en sautant d'un char lors d'un défilé. Les gens sont vraiment étrange dans cette partie du globe.

    Tandis que sa propre voiture commençait lentement à ralentir le pas une mélodie inconnu vint se glisser jusqu'à ses oreilles, quelqu'un non loin d'elle jouait de la guitare en y mettant du coeur et ça s'entend. La jeune fille se laissa doucement bercer par la musique avant d'être brutalement ramené sur terre par l'arrêt du char où elle était jusque là perché. Alice bougonna un peu, ramassa sa casquette et se releva tout en époussetant ses vêtements. C'est alors qu'une idée conne lui traversa l'esprit durant une demie seconde, et si elle se prenait elle aussi un instrument de musique? Elle se souvient avoir eu une guitare dans sa jeunesse mais pas une électrique bien qu'elle en ai toujours rêvé. L'Américaine sautillait déjà sur place à l'idée de gratter les cordes d'une guitare électrique à l'image de ses musicos préférés. C'est décidé, elle l'avait décidé, Alice allait se trouver la gratte la plus badass du siècle! *Oh, Cal jouait d'un instrument lui aussi. De la basse je crois ou un truc dans le genre.* Peu importe, tu n'es pas ici pour te souvenir de l'autre camé albinos. *Effectivement... Si ça se trouve il l'a cassé sa basse, en plus.* Alice.... Sérieusement... Vas acheter ta guitare et ferme ton clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue3500/3500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue5601/6500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptyDim 28 Oct - 15:04

Voici donc la sorcière qui a décidé soudainement de fausser compagnie a la brigade pour se payer des petites vacances en solitaire dans le pays des alcooliques. Ayant bien fait la fêtarde au casino hier soir, elle avait décidé aujourd'hui de voir de plus près cette fête dite " de la musique". Ayant loué une moto, on est une femme moderne ou on ne l'est pas, elle s'apprêta et sortis dans le brouhaha ambiants avant de se fondre dans la circulation. La réceptionniste, l'avait avertie de porter quelque chose de vert, et de visible. Elle avait donc opté pour une moto blanche au lignes vertes criardes, histoire de passer "inapercue" et une combinaison moulant du même acabit, blanche au lignes vertes. Se faufilant dans les bouchons avec aisance, ayant décidé qu'une telle lenteur ne valait pas la peine de porter un casque. Continuant de sinuer dans la ville sous les sifflement grivois des hommes assez admiratifs de son corps. Heureusement ceux-ci restèrent à distance, grâce au regard froid que la jeune femme distribuait allègrement aux alentours. Elle continua de déambuler dans la ville, droite et fière sur sa moto, jusqu'a ce qu'elle arrive sur l'avenue principale ou semblaient défiler d'étranges voitures colorées. Sur l'une, elle découvrit non sans surprise la frimousse d'une sorcière familière, rencontrée quelques semaines plus tôt en Australie. Cette dernière, semblait faire donc partie de la parade, et chantait tout en jouant de la guitare. Absorbée par la musique qui tranchait avec clarté le brouhara ambiant, la sorcière ne remarqua pas qu'elle avait avancé et qu'elle s'était retrouvée au milieu de la rue. Désireuse de ne pas se faire remarquer encore plus, elle fit pivoter en vitesse sa moto et se retrouva très vite a avancer au coté de ce char décoré avec un gout douteux. Se sentant étrangement au centre de l'attention la sorcière décida de remettre son casque en vitesse, au moin comme ca ni vu ni connu ! Enfin, sauf si la sorcière l'avait recconue, c'était quoi son petit nom déja ?


[post court et je m'en excuse >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue440/500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue680/770Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptyLun 29 Oct - 11:57

Voilà que le refrain était achevé. Il semblait légèrement bancale mais on pourrait toujours revenir dessus s'il le besoin se faisait. Elle joua les notes de la partition tout juste écrite et remarqua un contretemps qui s'immisçait mal dans la musique. Aussi, elle essaya de le replacer car, tenant à ce contretemps c'était sans compté la chevelure d'ébène qui, par la tenue majoritairement blanche, se détacha sur sa moto elle aussi immaculée. C'était la sorcière qu'elle eut rencontrée il y a quelques temps de cela en Australie. Elle semblait être horrifié de la tenue du char. Il était en effet horrible avec ces éclairs, ses affreuses guitares mais sans doute était-ce le gout écossais si différents de celui des sorcières. quoiqu'il en soit, Astrea tenta de saluer Keira mais celle-ci ne sembla pas l'avoir remarqué et mit son casque sur sa tête et se plaça à côté du char. Subtilement, elle se plaça sur le côté du char et se pencha vers la motarde.

Pssst! Kevlar c'est moi, Astrea. Tu te souviens en Australie ? Bah c'est moi.

Oui, parfois nous pourrions nous demander si elle faisait exprès. Mais non, c'est purement instinctif. Elle donne toujours un prénom similaire mais sans rapport aux gens. Certains diraient que c'est mignon, d'autres irritants. Tout est une question de point vue bien évidemment. En guise d'aide à la mémoire, Astrea prit une nouvelle feuille et fit un dessin expliquant l'épisode au pays des kangourous. Serait-ce utile de préciser qu'Astrea est peu efficace en arts outre que lyriques et musicaux ? Je pense que non. Mais j'suis pas nulle! Regarde. Oui en effet, c'est quoi ces petits lapins ? Ah et, tiens Sadako dans The Ring. Ah non c'est ta chère amie la sorcière. Donc le montre à six jambes c'est toi. Mais non. Là il y a mes bras qui tiennent ma guitare, qi est mon balai, donc ça ce n'est pas les deux jambes mais les bouts de ma guitare. et là ce sont mes jambes. Ah je comprends mieux... Et les lunettes là elles représentent qui ? Monsieur Kangourou Jack maltraitant les policiers! Oui bien sûr. Va -y montre le dessin à Keira je pense qu'elle le comprendra ou tu du moins... je l'espérai.


[HRP - Pas grave Kei' tant que les réponses sont rapides o/]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue3500/3500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue10291/10400Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptyMar 30 Oct - 1:09

    Flânant au début prêt des stand et autre boutique la jeune fille trouva son bonheur au détour d'un petit groupe de musicien. Une guitare? Une hache? Qu'est ce que c'était que cet instrument hybride? Alice jeta un coup d'oeil à la bande de musicos juste à côté, ils n'avaient pas l'air de se soucier d'elle plus que ça trop occupé à boire et à jouer de fausses notes certainement dû à leur taux d'alcool dans le sang. À moins qu'ils n'ai toujours étaient nul, c'est une possibilité également. Profitant de l'état d'ébriété des musiciens la blonde se glissa discrètement jusqu'à la guitare électrique, l'empoignant par sa lanière de cuire avant de mettre lentement les voiles en pas de crabe. Une fois bien éloigné du groupe d'alcoolique Alice s'arrêta pour admirer fièrement son butin, elle n'était pas franchement calé question guitare électrique mais celle ci avait l'air d'être une belle bête. Les cordes étaient en parfait états comme si personne ne les avaient encore gratté à ce jour. Comme quoi mieux vaut tard que jamais, pas vrai? Alice passa la lanière autour de son coup pour laisser l'instrument pendre dans le vide, ses doigts se figèrent sur les cordes tandis qu'elle réfléchissait quoi jouer, il fallait bien qu'elle se remette dans le bain mais en douceur sinon elle risquerait de déclencher une émeute de gens pas content. *Bof, ça peu pas être pire que la troupe de saoulards de tout à l'heure.* Pas faux. Ses yeux se fermèrent d'eux même alors qu'Alice essayait de se remémorer l'air d'une musique qu'elle affectionne beaucoup. Ses doigts glissèrent d'eux même contre les cordes de sa nouvelle guitare pendant que la Meister bougeait et le pied et la tête en rythme avec la mélodie




    - Mmmm, du Pantéra. Pas mal pour un échauffement...


    Alice réajusta son couvre chef tout en se raclant la gorge. La blondinette était assez contente de voir qu'elle n'était pas si mauvaise que ce qu'elle pensait et tandis qu'elle continuait de rêvasser en se couvrant d'éloge elle même elle vit passer sous ses yeux le char de tout à l'heure mais il y avait quelque chose de changer. Une motarde. Oui une motarde et non un motard car vu les formes que décrivent sa combinaison moulante sont celle d'un homme alors Alice n'en a pas finis d'en apprendre sur l'anatomie humaine. Sauf si cette personne n'est pas humaine mais soyons honnête ce genre de pensée ne traversera jamais l'esprit étroit de cette fille. *Hey! C'est blessant. Je souffre, vraiment, ça fait mal.* C'est cela oui, tu es aussi bonne actrice que penseuse. *Haaaan, ça m'aurais pas plu... wait.* Bref... Pendant qu'elle continuait à divaguer le char accompagné de la mystérieuse motarde s'éloignait de plus en plus coursé aussitôt par une Alice pas habitué à courir avec une guitare sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue3500/3500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue5601/6500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptyVen 9 Nov - 22:12

Une stupeur croissante s'afficha sur le visage de la sorcière au fur et a mesure que la sorcière, "Astrea" babillait ce qui lui semblait être des inepties. Certes, sa combi était faite de kevlar, mais de la a l'appeler comme ça... Elle cherchait un moyen quelconque de foutre le camps mais au milieu de la parade c'était maintenant impossible. La jeune fille lui montra par la suite un dessin digne d'un gamin de primaire. Impossible de dire, quoi est qui et qui est quoi. Ou alors c'est l'inverse. Peu importe, rouler au ralenti sur une moto c'est tout sauf pratique et agréable. Elle avisa un jeune irlandais sur le char et lui fit un léger signe de tête, qu'il prit comme invitation et se hâta pour pousser la jeune fille et se pencher vers elle, une lueur avide et ivre dansant dans ses yeux. Elle retira son casque, avec maladresse, ce qui relacha sa longue crinière noire en bataille sur ses épaules et retombant souplement dans son dos lui donnant un petit air de "wild hair after sex" et le vent n'ajoutant qu'un effet plus prononçé, comme si elle sortait d'une pub pour un quelconque produit de luxe. Elle se rapprocha, et donna un coup sur l'accélérateur pour se rapprocher de lui. Elle se pencha en avant sur sa moto et lui sussura quelques paroles en anglais dans l'oreille. Son sourire se fada un peu mais consentis a sa demande grace a la jolie liasse de billet qu'elle fourra dans son jean. Le garçon sauta a terre et ils échangèrent de place sur la moto. Il avait interdicion formelle de foutre le camps avec la moto, autrement elle lui avait promis qu'il lui arriverais des crasses pas possibles. Elle savait qu'il se tiendrait donc a carreau avec sa bécane. Elle s'élanca alors vers le char qui allait au ralentit et sauta avec aisance dessus. Elle s'approcha et s'adressa a la jeune fille bizzare d'un ton sec.

" Je m'apelle Keira, pas "kevlar", Astrea."

Puis elle lui tourna le dos pour aller parler au groupe qui avait laissé faire Astrea, un peu avant qu'elle ne s'interrompe et vienne lui causer. Au final il accepta de lui prêter sa guitare électrique et le batteur accepta de se joindre a elle pour une petite improvisation. Elle fit un léger signe de tête a Astrea, histoire de lui dire qu'elle était libre de se joindre a elle, puis se positionna et passa la bandouillière de la guitare autour de son cou. Elle s'échaffa quelques instants avant de se lancer dans un solo, rapidement suivie par le batteur qui était suffisament bon pour s'adapter. Tandis qu'elle jouait, le son d'une guitare s'ajouta a la sienne rapidement, suivie par une troisième, ne faisant q'ajouter encore plus d'epicness a se morceau de musique déja assez superbe comme cela. Elle ne releva pas sur le moment que deux autres guitare l'avaient rejointe, et continua de jouer, se laissant entrainer par la musique, se balançant sur place en rythme, ne pouvant s'empêcher de laisser la musique l'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue3500/3500Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Left_bar_bleue10291/10400Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] EmptyDim 9 Juin - 17:18

    Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] RH9HEhg Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] 1gZxnqX Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] MvD3tlu

    Alice avait finalement réussit par on ne sait quel miracle à rattraper le char et à grimper dessus en plein milieu d'un mini concert improvisé. Naturellement et surtout pour se remettre un peu dans le bain la blonde les accompagna discrètement à la gratte. Le morceau mourut de manière épique et fut suivit aussitôt par un tonnerre d'applaudissement de la part des soiffards environnant et la pauvre Alice n'en revenait pas, elle était sur une scène en train de jouer avec un groupe devant un public qui en demandait encore. Ce genre de chose qui ne vous arrive qu'une fois dans une vie lorsqu'on s'appelle Alice Kingsley quoi. *Mon plus grand rêve vient d'être réalisé, je sais pas quoi faire maintenant.* C'était pas devenir shérif ton plus grand rêve? *Oh, il est mort et enterré depuis longtemps ce rêve là. Depuis que j'ai perdu mon chapeau je crois, pauvre chapeau, j'adorais ce chapeau...* Eh bien... Quel est ton second plus grand rêve dans ce cas? *Devenir un pompier pyromane!* Wut.... *Bah ouais, comme ça je fout le feu chez les gens et les sauve juste après.* .... Logique en effet. Commence donc par essayer d'incendier quelque chose pour bien démarrer ta futur carrière, Alice. Elle jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche pour repérer non loin d'elle le batteur, ce n'est pas vraiment le bonhomme en lui même qui attira son attention mais plutôt la clope qu'il avait en bouche car qui dit cigarette dit briquet et qui dit briquet dit feu! La Meister s'apprêtait à allez lui chiper son clou de cercueil mais fut interrompu malgré elle par la foule qui eu raison du reste des musiciens, un nouveau morceau improvisé allez être joué! Comme un bon petit soldat la blonde se remis à sa place, empoigna sa guitare et se mis à suivre les autres en tapant son pied en rythme.


    ANARCHY:


    La musique retentissait de plus belle rendant la foule pratiquement hystérique, ils dansaient, riaient, criaient, buvaient et commençaient à se taper sur la gueule pour une raison qui échappe à la blonde. Malgré la baston qui se déroulait plus bas le groupe continuait de jouer sans s'arrêter, ils avaient été rejoins très tôt par une chanteuse à la beauté et à la voix envoûtante. *Je suis sur que c'est elle qui les à rendu gaga.* Oui bien sur c'est exactement ça, bref. Alors qu'ils entamaient leur dernier refrain avant de conclure la chanson Alice en profita pour marcher en crabe en direction du batteur qui s'excitait comme un allumé sur ses cymbales, il donna un coup final et balança ses baguettes en l'air en hurlant. C'était maintenant ou jamais, elle pinça une dernière corde avant de baffer le pauvre gars qui se retourna vers elle en se tenant la joue avec une expression de surprise sur son visage. La blonde profita de cette baffe pour chopper le mégot et le cacher dans son dos avant de proclamer sur un ton sérieux au possible.


    - T'avais un moustique sur le nez!
    - Oh... Thanks!


    L'homme aux longs cheveux gras lui fit un clin d'oeil ponctué d'un large sourire avant de rattraper ses baguettes comme si de rien n'était, quel chouette type n'empêche. Alice de son côté regagna sa place en complotant à voix basse son plan machiavélique. *Mwahahaha, cette cigarette entre mes mains sera une arme de destruction massive!* Suuuure... Malheureusement pour elle et ses desseins diaboliques le public demandait une chanson de plus mais malheureusement pour eux Alice n'en avait plus rien à faire, elle jeta le mégot au sol tout près du char mais ne se doutait en rien qu'il avait atterrit dans une marre d'alcool. Grâce à ça le feu allez se propager à vitesse grand V et risquait par la même occasion de dévorer le char et les musiciens s'y trouvant encore. Bravo Alice, tu es un génie. *Merci, merci.* Ce n'était en rien un compliment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie's Angels in Ireland sir ! [Alice, Keira & Astrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-