Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Left_bar_bleue320/1000[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Left_bar_bleue820/890[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty
MessageSujet: [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] EmptyLun 5 Nov - 18:28

L'an Dernier la Jeune Sorcière dans son tour du monde avait fais un passage éclair au Portugal. Ce récit raconte ses (mes)aventure dans ce pays chaud.

Le Portugal! pays chaud en été et doux en Hiver, avec sa station de Ski, ses plage énormes, sa culture qui peut être bizarre parfois, et surtout ...des églises partout ?! Ils parlent de dieu partout on dirait ?! Mais ce qui intriguait la sorcière c’était bien autre chose dans Lisbonne la capitale de ce pays elle voyait de plus en plus de chinois a force de marcher des dizaines, puis des centaines, puis des milliers de chinois dans les rue, on les entendait parler en chinois ou en portugais avec un horrible accent qui ferais saigner les oreilles de tout portugais qui se respecte. il y avait plus beaucoup de magasins tenue pars la population locale, ce qui est dommage cars les bâtiment de Lisbonne couvert pour la plus part d'azulejos sont magnifique. Mais beaucoup de magasins chinois qui vendait des camelotes toute pareilles et a différent prix selon le magasin. Certains chinois hurlais en chinois le prix de leur camelote qui quand quelqu'un ou un touriste l’achetait revenais 5 minutes après parce que la marchandise ne fonctionne pas ou a été vendue déjà morte, bien sur les chinois répondait "Pas de remboursement ou d’échange" en mandagais, mélange de mandarin et de portugais. Ils on l'air de faire leur business sur la vente de saloperie.
La sorcière avait décider durant son temps sur le territoire de faire le trajet Lisbonne - Porto en balais, mais d'abord pause café dans un petit café de quartier dans Lisbonne, l'ambiance était bonne la télé diffusais des chanteur en playback , et les vieux jouais au carte assez violemment, que la sorcière sursautait a chaque fois qu'ils mettait une carte sur la table en gueulant on ne sait quoi. Après deux ou trois minutes d'attentes le thé de la sorcière arriva enfin a sa table toujours en trains de sursauté a cause des vieux. Tout en sirotant son thé blanc elle remarqua une autre personne qui se démarquais de tout les vieux du café il avait pas l'air d’être du pays aussi, il est pas poilu comme eux et il n'a pas leur physique parfois proéminent pour beaucoup et gueulard, a croire que ils savent que parler fort dans ce pays. La sorcière fini son thé et voyant le Jeune homme partir commença a le suivre discrètement en le voyant compter les magasins chinois dans la ville les notant dans un carnet on ne sait pour quelle raison apparente , Elle décida donc d'aller le voir une fois dans une petite ruelle pour lui demander les raisons de sa présence au Portugal et surtout.

"Salut! tu fait quoi ici ?? dit tu va a porto ??'

*Et merde*
Qu'elle dit l'air toute contente et surexcitée au jeune homme. On aurait dit une gamine en surdose de sucre qui venais de trouver un truc intéressant a voir et commença a parler des raisons de son voyage au Jeune Homme brun qui regardais la sorcière d'une façon étrange et gêner pars sa présence. Elle s’arrêta et regarda le Garçon en clignant des yeux tel un battement d'aile.

"Dit je peux t'aider je te voyait en train de compter les magasins. Tu veux que je comptes les chinois qui vont avec ??"

Qu'elle dit d'un air béa et enfantin. Franchement, Qu'est ce qui se passe dans la tête de la sorcière ?!


Dernière édition par Miyuka Nanami le Dim 25 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty
MessageSujet: Re: [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] EmptyLun 19 Nov - 18:36

J'm'étais pris quelques jours de vacances... bon okay je les ai pas vraiment pris puisque que j'ai plus de taff mais bref, après une recherche de destination plutôt longue, j'avais trouvé une offre parfaite, un aller retour au Portugal pour 200€, parfait pour un pauvre comme moi. J'embarquai alors dès le lendemain à l'aéroport de Tokyo, j'étais seul dans l'avion, je pensais pas avoir réservé l'avion pour moi pourtant. Etrangement, l'avion atterissa une heure plus tard, impossible de faire le trajet Tokyo-Lisbonne en une heure. Et j'avais raison, comme d'hab', l'avion avait fait une escale en Chine, c'était pas prévu ça. Et là, l'avion s'était rempli à une vitesse, j'étais entouré de plus de 300 chinois, et merde on se serait cru dans le métro japonais. J'pensais pas que c'était possible d'être autant dans un avion, j'ai du me taper l'odeur de la transpiration chinoise tout le trajet, la joie.

Une dizaine d'heures plus tard, j'étais enfin arrivé à Lisbonne, entouré de chinois qui se dispersaient de plus en plus, pour mon plus grand bonheur. J'ai alors commencé à me balader tranquille dans les ruelles étroites d'un quartier de la ville. Puis là... des chinois partout encore une fois, ceux de l'avion devait être le dernier arrivage, ils avaient envahi la ville avec leurs boutiques aux odeurs particulières et aux contrefaçon très discrètes. J'étais venu visiter Lisbonne, gouter le porto et la morue moi, les spécialités bien portugais et connu dans le monde entier... ou pas. J'étais pas venu manger des nems douteux avec des chinois, les nems japonais sont meilleurs et plus sûr en plus. Les portugais devrait vérifier si le nombre de chiens du pays avait pas chuter d'ailleurs. Les chinoiseries se suivaient et se ressemblaient toutes mais bon, fallait bien trouver une occupation alors je les ai comptés comme un con

" Alors, un, deux, trois, quatre, cinq [...]trente-neuf, quarante..." Une jeune fille hyperactive me dérangea en plein comptage pour me demander ce que je faisais et si j'allais à Porto, étrange. " Euh en faite je.." J'ai même pas eu le temps d'lui répondre qu'elle m'avait poser une autre question. Compter les chinois pour m'aider ? Elle devait être aussi conne que moi, c'est rare. " S'tu veux, fait toi plaisir mais j'préférai que tu m'indiques un resto' dans le coin, autre que chinois, bouffer du chien c'est pas mon truc si tu vois ce que j'veux dire" Vu la rapidité de la fille, j'devrais avoir ma réponse rapidement. En parlant de la fille.... DAT BOOBS, bon pour le reste c'était pas trop mon style, les cheveux roses m'attirent pas. En plus elle avait l'air un peu plus jeune que ce que j'recherche, c'est-à-dire au-dessus de 19 ans m'voyez ( bon okay mes élèves étaient plus jeunes et j'me permettais quelques extras mais chut.)


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Lun 7 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Left_bar_bleue320/1000[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Left_bar_bleue820/890[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty
MessageSujet: Re: [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] EmptyJeu 6 Déc - 15:03

La sorcière fis un grand sourire au blond musclé qui lui demandais ou trouver un restaurant tenue pars la population locale et non les chinois qui sont quasiment .... cinquante mille sur toute la capitale, c'est comme si on avait envoyer un ptit village de chine dans la capitale portugaise. Après bien une heure de recherche elle trouva un restaurant pour le grand blond et elle même qui avait faim après avoir et compter les chinois en cherchant celui ci. ça avait l'air pas chers et bon. La sorcière s'installa a table avant qu'un mec barbu moche et qui sentait la vielle chaussette de sport trouvé sous les fesses d'un sumo a qui on commanda un plat composé de viande de riz le frites de salade et d'un œuf avec ça bah vue que ya pas de saké dans le coin bah une bière locale. Le blond commanda son truc la sorcière n’écoutant pas son cerveau saturé pars les message d'horreur venant de ses sinus qui, si ils le pouvait, hurlerais de douleur. La sorcière tourna la tête pour voir si l'air était plus frais a coté mais on dirait que tout le restaurant sentait comme ça.

*Tain mais il s'est jamais laver ou quoi ?!*

La sorcière a la limite de vouloir vomir les toast qu'elle a avaler ce matin pendant le trajet en balai s'empressa d'aller au toilette pour soulager ce besoin urgent. Toilettes qui était très mal isolée et dégueulasse ce qui n'avantageais ni la sorcière ni la cote du restaurant dans le répertoire de Miyuka.

*putain entre ça l'odeur et les chinois je pensais pas que ce pays ressemblais au fin fond du Sichuan!*

Après s’être brièvement brosser les dent dans l'unique lavabo des toilettes elle rangea le tout dans son sac et retourna au près du grand blond qui était lui déjà en train de boire. La sorcière commença elle aussi a boire pour se changer les idée et voir si quelque grammes peuvent rendre l'odeur et les chinois plus agréables. Avant de remarquer que justement la bière etait de marque chinoise, la sorcière hurla au scandale alors que le type qui pue arrivais pour expliquer que

"On Ne proudouit plous de bière au Portougal"

*QUEWA ?!* que pensa fort la sorcière qui reposa ses fesses sur sa chaise et qui se contenta d'un
"Je vois"

avant de reprendre la descente de sa bière au goût plus amère après avoir appris que la bière portugaise était désormais un mythe urbain.

La sorcière alors que le plat arrivais se pencha vers le blond et lui souffla

"Est ce que tout le pays et comme ça ? si vous voulez on peux aller jusqu’à Porto en Balai je pense pas que ce sera long et peut être qu'on verra moins de chinois la bas"

Puis elle entama son steak en soupirant se disant que au moins la cuisine et bonne...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty
MessageSujet: Re: [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] [Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Portugal] Estamos em China o em Portugal ? [Miyuka, Onizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HO MA GAD HO MA GAAD I'M IN SPAAAAAAAACE !! (Abscence de Miyuka)
» vacances au portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-