Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cambriolage avec un loup [PV White Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Empty
MessageSujet: Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] EmptyLun 5 Nov - 21:54

Elle était là, avec son manteau en cuir, ses lunettes d'agent secret, une cigarette dans la bouche, STOP ! Elle est mineure bordel ! On récapitule tout Jean-Paul ! Une cigarette Non-Allumée dans la bouche, des bottes en cuirs noires, une jupe courte noire et un décolleté noir, VIVE LES GOTHIQUES ! Fuck. Devant une villa, la gamine attendait, adossée à un lampadaire. Des personnes sortirent de la propriété, prirent la voiture et partirent. Elle s'en ficha de leur direction et rentra dans la maison. La blonde enfonça un passe-partout dans la serrure et la porte s'ouvrit, MIRACLE ! Elle rentra discrètement, alla dans la salle à manger et s'approcha du frigo. Elle ouvrit l'objet de ses désirs et eut des paillètes dans les yeux. Amy prit le lait, sortit un bol d'un placard, une grande cuillère et des Coco-Pops. Elle posa son bol sur le meuble et y versa le lait, puis renversa les céréales. L'arme s'assit à la table et dégusta son "plat".

- PUTAIN C'EST TROP BON ! ♥

Elle entendit des rires joyeux près de la porte, posa son bol dans l'évier et courra à l'étage. L'adolescente n'était pas une cambrioleuse, loin de là. Elle était en manque d'argent c'est tout. Elle n'avait pas d'emploi, ni de maison ou d'appartement donc elle devait voler pour survivre. Arrivée à l'étage, Amy fouilla dans les placards, tiroirs et tout les autres meubles présents, en cherchant l'objet qu'elle désirait. Elle entra dans la salle de bain et mit la pièce sans dessus dessous. La blonde trouva enfin l'objet.

- OUAAAAIS, J'AI TROUVE LE ROUGE A LÈVRE !

Elle mit ses mains sur la bouche, tellement elle avait crié fort, des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier. Elle rangea le rouge à lèvres et prit tout le maquillage au passage. La jeune fille ouvrit la fenêtre de la salle de bain et sauta. Si seulement elle savait que c'était haut. Elle atterrit sur quelqu'un, heureusement. Après s'être massé la tête en signe de douleur, elle ouvrit un œil puis deux et finit par voir l'individu, un homme. Que faisait-il ici ? Dans le jardin de la villa ? Le propriétaire ? OH FUCK GOD ! Elle était repérée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] EmptyLun 5 Nov - 22:23

Il était perdu...le loup ne savait pas ou il était, ce qu'il savais juste c'était que la veille il avait trop bu. Résultat migraine et oubli de ce qu'il c'était passé.il alla trouver un passant pour lui demander le nom de cette ville. Il s'en alla bredouille, les Habitants n'aimaient pas trop les étrangers à ce qu'il voyait. Bref sans plus d'informations il se dirigea en centre ville puis vers un coin reculé, soudain il apperçut une magnifique villa avec une piscine, un énooorme jardin et un magnifique dispositif de sécurité...une porte avec un décodeur de passe électronique .

*Bordel je peut quand même pas défoncer la porte juste pour des informations.*

L'animal eut une idée, il alla vers la grille côté jardin et se mît à creuser. Resortant de l'autre côté son t-shirt était sale de terre et son pantalon taché d'herbe. Le loup tenta de se nettoyer avec l'eau de la piscine avec plus ou moins de succès mai alors qu'il rinçait son t- shirt il tomba dans l'eau, remontant ur le bord les lumières de la maison s'allumerent à l'étage de la villa. En se dépéchant il ramassa quelques fruits qu'il mangea cela ressemblait à des pommes mais légèrement plus acide sûrement une spécialité d la région.
Il se dirigea vers la baie vitrée lorsque il entendit du bruit au dessus de lui, levant la tête,une jeune fille lui tomba dessus, elle avait sauté du premier étage,elle avait de la chance que white soit là. Cette fille était habillée tout en noir ce qui faisait,d'une certaine manière ressortir ses beaux cheveux blond et ses yeux d'or elle était très élégante mais elle paraissait jeune. Il était encore mouillé se qui aspergea aussi la jeune blonde.

* C'est surement la fille du proprietaire qui veut aller faire la fete. Je suis grillé...non, je peut faire quelque chose.*

En se relevant, le loup attrapa la fille dans le dos la bloqua et lui mît sa main devant sa bouche. Se plaçant contre le mur de manière à ne pas être vu il lui dit:

"Ne dis rien et il ne t'arriveras rien,si tu cries ou si tu prévient tes parents je te tue.

Il n'était pas sérieux, il bluffait,mais elle ne pouvait le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] EmptyMer 28 Nov - 13:36

Amy se retrouvait désormais contre l'homme, il était assez séduisant. Bizarrement, quand elle avait atterri sur lui, la jolie blonde était mouillée. Était-ce à cause de lui ? Elle frissonna légèrement à cause du vent qui soufflait. Sa respiration se faisait saccadée et elle avait de plus en plus de mal à souffler. Amy fut choquée en entendant ce que l'individu lui dit.

"Ne dis rien et il ne t'arriveras rien,si tu cries ou si tu prévient tes parents je te tue."

Est-il ... Taré ? De un, il l'a prenait pour la fille des proprio' et de deux, il l'a menaçait de la tuer. Quelle partie de rigolade ! Elle ne put se retenir et explosa de rire.

- Moi ? La-La fille du proprio' ? Tu penses pouvoir me tuer ?!! AHAHAH ! Trop Marrant vieux. J'ai peur.

[EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Cambriolage avec un loup [PV White Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cambriolage avec un loup [PV White Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inespérée...le Loup et le Renard [ PV Kyoufu, White Wolf]
» [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf]
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]
» [MISSION] DOCTEUR Wolf En Stein!
» [Mission] DOCTEUR Wolf En Stein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-