Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 =w= Qui veux me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
=w= Qui veux me connaitre ?  Left_bar_bleue320/1000=w= Qui veux me connaitre ?  Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
=w= Qui veux me connaitre ?  Left_bar_bleue820/890=w= Qui veux me connaitre ?  Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




=w= Qui veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: =w= Qui veux me connaitre ? =w= Qui veux me connaitre ?  EmptyMar 20 Nov - 20:16

Moi aussi je peux me faire connaitre :DD

    -Prénom: mmmh Je sais pas si je donne la version courte ou longue.. .ça sera le version courtedonc Alex
    -Photo: Awesome
    -Âge: 18 ans.
    -Classe (scolaire): En quelque sorte je suis au chomage. Sinon l'an derner j'etait en terminale d'un Bac pro (que j'ai eu kawai1 )
    -La musique que vous écoutez: Borf un peu de tout
    -Votre style: J'essaye plusieurs styles different mais souvent ça me va pas D:
    -Les mangas que vous kiffez: Doubt, Judge, Soul Eater, Tsubasa Chronicles, K-ON, Spice and Wolf...
    -D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: mmmmh Qu'est ce que je peux ajouter sur moi ? .... Je suis ... Bizarre, je chante, je danse pas , je dessine (mal D: ), j'essaie de sortir souvent de chez moi mais ça me fais chier de sortir dehors parce que je suis dans un village de merde, je déteste certains de mes voisins....
    -Comment avez vous trouvé ce forum? Luxia l'a trouvé et je l'ai suivie parce que la ou j'etait c'etait tout mort kawai1
    -Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Il est sympa, le design est excellent il est hyperactif, les gens sont sympa (pour la plus part parce que j'ai l'impression de faire chier le monde parfois), les règles sont biens choisie, il a une Storyline active et il y a souvent des Event donc ça permet a des gens de faire des RP sympa
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
=w= Qui veux me connaitre ?  Left_bar_bleue320/1000=w= Qui veux me connaitre ?  Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
=w= Qui veux me connaitre ?  Left_bar_bleue820/890=w= Qui veux me connaitre ?  Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




=w= Qui veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Re: =w= Qui veux me connaitre ? =w= Qui veux me connaitre ?  EmptyMar 11 Déc - 18:40

=w= Qui veux me connaitre ?  F30fd24c56e1bcfc926883d6a51d5a00
Revenir en haut Aller en bas
 

=w= Qui veux me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faudrait connaître un peu ses camarades
» qui veux rp avec moi???
» Je veux jouer
» [Mission] Tu veux jouer avec moi ?
» Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-