Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptyJeu 29 Nov - 15:23

-Prénom: Jules (TheD4ever pour les intimes, et foreverTributetoD pour les youtubers)

-Photo: SMASHING

-Âge: 23/04/97

-Classe (scolaire):

-La musique que vous écoutez: Mock Rock, Metal, Pop anglaise, rarement du Rap, musique française parfois, musique déprimante quand je suis trop optimiste, pour redevenir moi-meme, OPs et endings. Citons Rammstein, TenaciousD, Dionysos, et Génération Corruption.

-Votre style: Je suis un genre de foreveralone dépressif et misanthrope.

-Les mangas que vous kiffez: Soul Eater, Death Note, Mirai Nikki, Beet The Vandelbuster, GUNNM, Fairy Tail, Rave, Air Gear etc.

-D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: Euh... bah c'est à dire... J'ai mal au dos...

-MMOs et jeux: Fourmizzz (Gestion de fourmilière online, non je déconne pas); Urban Rivals (MMOTCG); Spore (Sims everything par les studio Maxis); Twinoidbeta (Communauté MMO); Hordes (Rattaché à Twinoid; Zombie survival online)

-Comment avez vous trouvé ce forum? Je l'ai trouvé super! Non je déconne je suis tombé dessus via le moteur de recherche de Forumactif.

-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Splendide en tous points: activité, staff, niveau de RP, communauté, graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptyLun 17 Déc - 4:12

Wait,wait,wait,wait,wait... tu connais Hordes ? I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Left_bar_bleue3500/3500Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Left_bar_bleue8760/8900Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptyLun 17 Déc - 18:48

Bah quoi, moi aussi je connais Hordes owo
...
...
B-day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptyJeu 10 Jan - 12:03

Moi aussi je connais Hordes...

Mais surtout je connais Fourmizzz ! Pseudo ? Serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptySam 12 Jan - 12:03

Serveurs français, bestxx (erreur de jeunesse…) compte actif sur s1et un inactif sur s3. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... EmptyJeu 17 Jan - 22:31

Serveur 1, Membre actif de la RN : Zero. Kamicool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-