Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMar 12 Fév - 18:04

    - Mesdames et Messieurs l'avion en direction de Winston-Salem est sur le point d'atterrir, veuillez faire attention à ne rien oublier dans l'appareil une fois arrivé à destination.
    - Quand est ce qu'on s'écraaaaseuh?
    - Bientôt mon chou.
    - Raah, ta gueule...
    - Oh, quel culot! Je vous prierais de parler à mon fils sur un autre ton, mademoiselle!
    - Ta gueule toi aussi, j'essaye de pioncer grognasse.
    - Oh! Comment osez v...
    - Comment j'ose quoi? Ton gamin m'a empêché de fermer l'oeil durant TOUT le vol à force de GUEULER chaque fois qu'il voyait un PUTAIN de NUAGE à la CON! Et bien sur c'est PILE au moment où j'arrive ENFIN à dormir que ton morveux ouvre son clapet pour hurler des conneries... Alors écoutez moi ma p'tite dame parce que je me répéterais pas ce coup ci. Toi et ton mioche, fermez vos gueules, merci.


    Sur ces mots plein de bon sens et d'émotion Alice empoigna sa couverture et s'installa plus confortablement dans son fauteuil tout en tournant le dos à Snow et au reste des gens présent dans l'avion qui les regardaient maintenant d'un mauvais oeil. Règle à retenir numéro un lors d'un voyage : ne pas réveiller Alice de manière brutal si vous tenez à vos dents et au reste de la tête qui va avec. Le sommeil pour elle c'est sacré. Aussi sacré que la bouffe si ce n'est plus! Une fois l'avion arrivé à bon port sans casse et Alice tirée de son repos par cette douce brute qu'est Snowers elles se rendirent toutes les deux en plein centre ville avec pour seul aide un bout de papier. Le papier en question se trouvait être une publicité pour une boutique de costumes apparemment bien fréquenté par les mordus de comics en tout genre; c'est là bas que tout ces dingues de héros en tenue moulantes, et la plupart du temps assez flashy, faisaient leur course en matière de fringues et autre accessoires pour compléter leur cosplay. La raison de la présence des blondes ici? Elle est très simple, ces deux tarées font partie de ce groupe très fermé d'individus raffolant de bande dessiné aux justiciers tellement musclés que ça en serait presque effrayant dans la vrai vie. Après avoir déambulé dans les rues de la ville elles l'avaient finalement trouvé, la boutique de leur rêves, le magasin renfermant ce qu'elles cherchaient, ce bazar bourré des tenue les plus connues et extravagante qu'il soit de toutes tailles et couleurs pour leur bon plaisir. *Présenté comme ça on pourrait croire que c'est un sex shop...* Et ça en est peu être un aussi, qui sait? Tout les magasins on une part d'ombre après tout... M'enfin bref!

    Snower poussa la porte d'entrée suivit de prés par l'autre blonde qui regardait atour d'elle, des étoiles dans les yeux et un sourire d'enfant scotché au visage avant de se jeter sur le premier costume qui entra dans son champ de vision pour le foutre sous le nez de la manipulatrice de magma en sautillant sur place. Littéralement. Les deux filles firent ensuite le tour de la boutique, vide de tout client et même de vendeur, détaillant chaque vêtements et chaque accessoires qu'elles trouvaient en manifestant leurs joies sous forme de cris et autres gloussements hystériques. La cabine d'essayage fut témoin d'un défilé de mode miniature pour ces deux zouaves durant une bonne heure avant qu'elle ne jette toutes les deux leur dévolu sur le même cosplay. Un masque bicolore, une tenue collant à la peau, une paire de gant et de godasses et voilà nos deux blondinettes de parfaits sosies féminins de Deadpool, l'immortalité en moins. Après s'être admiré une quinzaine de minutes devant le miroir dans leur beaux costumes noir et rouge Snow et Alice n'avait maintenant plus qu'une idée en tête, cette idée qui avait germé dans leurs cerveaux dérangés pratiquement au même instant. La Meister tourna la tête, faisant face à une Snowers clairement souriante malgré le masque dissimulant son visage, Alice pencha la tête tout en croisant les bras, rendant son sourire à l'autre blonde déguisé en Deadpool avant que leur petit moment de complicité ne soit brisé par des cris de l'autre côté de la boutique.


    - Hey vous!
    - Dis, tu penses à ce que je pense?
    - Carrément.
    - Vous payez ou vous dégagez!
    - Ok, on dégage!


    Et c'est sans laisser le temps au caissier de réagir pour les poursuivre que le duo fila à toute allure, emportant leurs cosplay non payé avec elles. Elles courraient et courraient, ignorant les hurlements du vendeur qui les menaçait d'appeler les flics ou bien les regards curieux des passant voyant deux Deadpool femelles prendre leur jambes à leur cou avant de disparaître de la circulation. Une fois à l'abri des regards et bien sure de ne pas avoir été suivit Alice se laissa tomber parterre, essoufflée, tandis que Snowers s'adossait au mur non loin d'elle. Après avoir reprit leur souffles les blondes se scrutaient du coin de l'oeil avant d'éclater de rire, se félicitant mutuellement pour avoir eu une idée aussi génial au même moment. *Hmmm, je crois que je commence à comprendre pourquoi les super héros portent des costumes hyper moulants... * Ah oui, vraiment? *Yeah... C'est comme si t'avait rien sur la peau.* ... *C'est drôlement pratique de courir sans vêtement en plus, t'as l'impression que tu vas plus vite!* Surement.... Bien, au lieu de continuer cette conversation mental sur le fait qu'on est supposé courir plus vite en tenue d'Eve ou d'Adam il serait peu être temps que ces filles trouvent quoi faire. Le vendeur n'a peu être pas vu leur visage mais deux nanas cosplayé en Deadpool ça cours certainement pas les rues! *Et le sprint qu'on s'est tapé avec Snow pour finir ici il compte pas peu être?* Non. C'est en faisant une moue agacée qu'Alice hésita à se relever avant que l'autre blonde ne vienne la tirer de force par le bras pour lui montrer quelque chose de grandiose selon ses dires. La Meister traînait le pas tandis que Snow la tenait par le bras comme un maître tient son chien en laisse, qu'est ce qui est capable de mettre la shokan dans un tel état mis à part une glace à vous en faire pleurer le porte feuille? Alice releva la tête, refermant ses paupière derrière son masque avant de se faire la promesse à elle même, tout bas, que si jamais il s'agissait d'un marchand de glace elle se carapaterait à l'autre bout de la cité en laissant Snowers sur place pour se débrouiller avec ses envie irrationnelle de crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMar 12 Fév - 22:21

Après avoir vaillamment volé le vendeur et son magasin, les deux blondes s'étaient mises à courir dans les rues de la ville pour échapper à sa fureur. Et, ça avait marché ! C'était d'ailleurs avec fierté que les deux blondes s'étaient cachés dans leur tenue moulante ainsi que dans une ruelle car une tenue moulante rouge bah … ça ne cache strictement rien en fait. Mais bon, c'est des blondes alors il ne faut pas leur en vouloir. D'ailleurs, tellement fière d'elles, ces deux imbéciles heureuses se mirent à rire en cœur en souriant. Dire qu'au départ elles étaient rivales et que désormais, elles se considéraient comme … amie ? Oui, sûrement. En tout cas, c'était ce que ressentait la manipulatrice de golem au fond d'elle. Elle appréciait de plus en plus l'amitié qui l'unissait à la blonde. Elle aimait de plus en plus ce lien qui semblait unique les reliant. Oui. Pour Snowers, elles étaient amies. De vraies, qu'on a pas intérêt à faire chier. De dures, que l'on craint quand on les voit. Des connes, qui se comprennent peu importe la situation. Oui, en gros, elles étaient elles mêmes. Snowers & Alice. Alice & Snowers. Snowalice. Alow. Alow ? C'est qui ? C'est ta s- … oui, donc en gros, elles se comprenaient et se complétaient.

Ce fut d'ailleurs sûrement pour cette raison que lorsque le regard de la blonde fut attirée par quelque chose, elle ne put s'empêcher de tirer sur le bras de son amie en la tirant au passage pour lui montrer ce qu'elle avait vu. C'était indescriptible, ou du moins à ses yeux. C'est pour ça qu'elle tira la blonde à quelques mètres plus loin, en plein milieu d'un trottoir qui était à l'opposée de la ruelle. En face d'elles, une route. Oui, une route c'est magnifique, on n'en voit pas souvent et Snowers à tout à fait raison d'être ébahi face à ça … Oh, mais non. Ce n'est pas la route qui intéresse la blonde, c'est ce qu'il y a derrière. Car en effet, un peu plus loin à l'horizon se tenait une grande bâtisse. Une géante bâtisse même. Une sorte de manoir comme la maison blanche sauf que celle-ci était beige. Elles s’échangèrent rapidement un regard en se demandant ce que c'était que ce truc, intrigué par une telle création de l'Homme. La réponse était pourtant simple : c'était une maison. Certes, ce manoir pouvait rappeler de mauvais souvenirs à une blonde mais l'autre n'avait strictement rien à se souvenir face aux manoirs, alors elle était tout excitée. Ce fut d'ailleurs en sautillant sur place que Snowers demanda :

    « Je me demande qui peut bien vivre ici …
    - Steve. »

Dès cette réponse, Snowers fut intriguée mais elle n'osa poser de questions par rapport à ce Steve qui semblait dépiter Alice derrière son masque. Ce fut donc en silence qu'elle réfléchit à qui pouvait être ce Steve et une seule réponse lui vient à l'esprit : Quelqu'un. Et dieu, que cette réponse était fausse car Steve, rappelons le, était un alien nudiste qui courrait dans un manoir hanté qui fut jadis détruis par Karl, Alice & Patty, tuant au passage Lord Asshole. AH, ce fut une belle histoire, cette aventure dans ces toilettes.

Pour en revenir à nos moutons, Alice semblait soudainement refroidi par ce manoir alors que Snowers, elle, était toujours surexcitée à l'idée de peut-être pouvoir entrer dedans. Ce fut d'ailleurs ainsi qu'elle fit trois pas en avant, prête à se jeter sur la route devant les yeux blasée de l'autre blonde. Le truc, c'est que Snowers n'avait pas prévu d'y aller seule, alors, elle s'était retournée, avait attrapée la main d'Alice pour marcher fièrement sur la route en se faisant klaxonner par la voiture car il y avait un passage piéton trois mètres à gauche d'elles. Mais trop tard ! Les voici de l'autre côté de la route, prête à affronter tous les dangers du monde et même plus encore s'il le fallait. Bon, peut-être pas mais presque.

Devant elles, se dresser une barrière métallique géante avec un portail. Et ceci d'une couleur verte jardin, comme les maisons que les jeunes tags de nos jours. Un regard s'échangea de nouveau entre les deux femmes. Elles observèrent ensuite de nouveau le lieu et remarquèrent ensemble qu'il y avait une plaque métallique sur un le métal vert. Elles s’approchèrent donc celle-ci, s'échangeant encore un regard. La plus vieille se pencha sur la plaque en plissant les yeux derrière son masque et lu ces inscriptions.

Proffesseur Charliers Xaves ;
École pour menx.

Veuillez sonner avant d'entrer.
Nouveau regard entre les deux blondes. Mais à cet instant, on pu remarquer l'expression qu'elles faisaient en cœur. Une expression qui voulait tout dire : fuck the rules. Ce fut la meister qui appuya non pas sur la sonette mais sur la poignet pour la tourner et faire ouvrir le portail sans même sonner, suivi par l'autre blonde qui ne pu même pas faire virevolter ses cheveux blonds dans le vents car ceux-ci étaient derrière son masque et sa super-cagoule rouge et noir. Elles marchèrent donc ainsi jusqu'à se trouver nez à nez devant la porte de la maison. Là, elles hésitèrent à frapper et tournèrent la tête l'une vers l'autre.

    « Je ne vois qu'une seule chose à faire … La courte paille pour savoir qui ouvre la porte !
    - On n'a pas de courte paille …
    - Des pailles ?
    - Non plus.
    - HOLY SHIT ! »

Alice se mit dès lors à pester contre elle-même pour ne pas avoir pensé à prendre des pailles Marvel dans cette boutique. Et en pestant, elle se mit à marcher sans s'en rendre compte. Oui, Alice savait marcher, cette révélation en choquait plus d'un. Mais n'ayez crainte, elle manqua de se ramasser en loupant une des marches qu'elle venait de descendre. Il n'empêche que Snowers la suivi dans cet exploit et qu'elles se mirent à marcher ensemble autour de la grande maison qui semblait bien bizarre et qui rappelait de plus en plus à Alice un manoir qu'elle avait détruit.

En faisant le tour du bâtiment, elles décidèrent de s’arrêter à la façon Est de bâtiment pour regarder la structure de ce lieu, observant surtout s'il n'y avait pas une fenêtre qu'elle pouvait facilement casser pour entrer et ressortir comme si de rien n'était. Mais rien. Abattu par l'idée qu'elles ne puissent pas rentrer, Snowers s’assit par terre, les mains sur le visage et se retenant d'exploser sa tête contre le mur. Alice, d'un geste plein de bon cœur – ou pas –, posa sa main sur son épaule, lui tapotant gentiment celle-ci pour la réconforter. Puis, cette dernière blonde laissa l'autre se relever toute seule. Dès que ceci fut fait, elles se mirent en position pour repartir : c'est-à-dire aucune différence depuis avant. Hélas pour elles, une musique qu'elles connaissaient bien résonna à leurs oreilles. Nouveau regard. Elles n'attendirent pas ! Les deux blondes se mirent limite à danser sur place en entendant cet air. Le truc, c'est qu'elles furent rejoins ! Et pas par n'importe qui ! Spiderman ! Vous vous rendez compte ? Bon, elles s'en foutaient pas mal vu que là, elles étaient Deadpool, mais voilà, c'était Spiderman qui dansait avec elles. Mais pas seulement ! Une sorte de créature grise sans véritable forme sortit d'un buisson et se mit à danser à côté d'elles alors qu'il était nu. Non, cela ne les choqua pas. Quoi que, Alice manqua de trébucher envoyant cette chose qui en réalité était Steve. Et la musique freina doucement au niveau du rythme. Steve reparti d'où il venait comme si de rien n'était, courant à une vitesse hors du commun. Et Spiderman ? Les deux blondes allaient lui parler, pour sûr !

    « Woah, tu es le vrai Spiderman?
    - Bien sûr que c'est le vrai ! Il danse aussi bien que sur yb!
    - Mais sur yb c'est pas le vrai …
    - Chut, j'ai raison
    - Ou pas. »

Face à cette réponse venant de Spiderman, les deux femmes ne surent que faire et s’échangèrent un regard inquiet. Elles ne s'attendaient pas à une telle réponse et ce fut Alice qui avait l'air le plus déçu derrière son masque. Pourtant, ce visage de déception passa en cinq secondes à de la colère. Pourquoi ? Parce que le spiderman venait tout simplement de mettre sa main sur la poitrine de la plus jeune comme si de rien n'était, prenant un air jugeur derrière son masque.

    « Mouai … Presque aussi plat que le vrai. »

Et il disparu en courrant vers le portail qu'elles avaient emprunté plus tôt, laissant les deux blondes sur le cul face à tant de chose. Alice devait avoir les nerfs à vifs : Steve, Spiderman. Ils en avaient tous après elle aujourd'hui ! Et Snow, dans tout ça, ne savait pas comment réagir face cet imposteur pervers. Ou alors le vrai … ? Mais dans ce cas, aurait-il touché la poitrine du vrai Deadpool ? Une question en plus à la quelle il faudra répondre !

Pour rassurer son amie, la manieuse des flammes passa son bras autour des épaules de l'autre blonde qui semblait en réalité s'en foutre pas mal. Puis, d'un air solennelle, elle fit comme si elle était le président de la république avant de dire :

    « Tu sais Alice …
    - Non.
    - On est pas Deadpool.
    - Normal, c'est … Wait, on est pas … ?
    - On est les Deadpoolette.
    - … Wut ?
    - Ou les Deadpoolgirls.
    - J'ai pas d'autres choix ?
    - Non.
    - … Shit. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 13 Fév - 14:42

    Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. La réalité l'avait frappé en pleine tronche comme une porte que l'on ouvre sans prévenir et qui vous démolit le nez en l'écrasant de manière si douce que même la droite d'un boxeur n'est rien à côté. Alors comme ça Alice se prenait sérieusement pour Deadpool? *Yep.* Vraiment? *Bah ouais.* Mais... T'es conne. *Comme tu l'dit... Wait. No!* Aujourd'hui est un grand jour, Alice Kingsley âgée de vingt ans à finalement admit elle même qu'elle était conne et, oh mon dieu... Pardonnez moi, c'est l'émotion... *Ouaaais. T'en fais un peu trop là?* True. Une fois l'épisode de dance avec Steve et Spiderman passé et perdu à jamais dans les tréfonds de sa mémoire peu fiable Alice jeta un coup d'oeil à la bâtisse à côté. Passer par la porte d'entré alors qu'elles portaient toutes eux la tenue d'un casse cou intrépide c'était vraiment pas classe. Après tout vu qu'elles étaient là pourquoi repartir maintenant? Et comme l'idée de la courte paille n'avait pas fonctionné tout à l'heure, dû à l'absence de paille justement, la Meister avait trouvé une bien meilleur idée. Alors une fois Snowers fatiguée de prendre la prendre pour une pièce de mobilier servant plus à lézarder qu'autre chose la gunslinger lui tend son poing d'un air plus que sérieux. Prenant au début ça pour une tentative de check la manipulatrice de lave cogne son propre poing contre le sien en haut, en bas avant de patienter comme une tourte pour qu'Alice imite son geste. Le regard désapprobateur de cette dernière lui fit d'ailleurs comprendre que ce n'était pas de ça dont il s'agissait mais d'autre chose, elle hocha ensuite la tête dans un long oh de réalisation puis rendit son regard sérieux à la blonde. *Ok, à la une. À la deux. À la tr...! Et merde.* Quelle triste sort que le sien, la malchance semble la poursuivre comme la peste. Mais bon, en même temps cette gourde utilise toujours la pierre alors quand on la connait un peu on sait comment remporter la victoire. C'est en contemplant son poing l'ayant trahis pour la dernière fois que la Meister lâche un long soupire avant de passer en mode furtif, changeant d'attitude aussi vite que de costume.

    Dos collé au mur, souffle court, la jeune femme était à fond dans son rôle et invita Snow à en faire de même, sinon bah c'est pas drôle quoi. Une fois sure et certaine que Steve ne se trouvait pas dans le coin Alice se décide enfin à bouger et après avoir longé les parois rocheuse derrière elles façon ninja en pleine mission d'infiltration les deux Deadpoulettes se retrouvèrent dans une sorte de grande cour à l'arrière du manoir. *Deadpool what?* Deadpoulettes, parce que vous êtes des poulettes déguisées en Deadpool. Donc Deadpoulettes. *Han... C'est pourris comme nom.* Je ne te l'fais pas dire cocotte mais tu vas pas nous pondre une pendule pour ça, si? *Peu être bien, j'ai jamais essayé.* Arrête un peu de te prendre pour une Kazooie en costume de latex et avance. Le grand jardin s'offrant au duo de cosplayeuse avait tout pour plaire, terrain de basket, piscine, transat, Spiderman, parasol... Spiderman? Il n'était pas partit tout à l'heure celui là? Oh parce que si ce n'est pas le cas il aurait dû. L'homme araignée était perché sur le plus haut plongeoir, prêt à sauter à tout instant et Alice ne manquerait pas une telle occasion pour se venger. Elle ramassa une pierre non loin d'elle, calibra son tire et... Et rate sa cible, bien entendu. Alice n'est décidément doué qu'avec une arme en main lorsqu'il s'agit de viser quelque chose, ou quelqu'un. En dépit du masque rouge et noir de Deadpool on voyait bien qu'elle était plus que dégouté, heureusement pour elle Snowers est là, oui, Snowers vengera son honneur! La shokan prit un autre cailloux, plus gros, et l'envoya valser jusqu'à l'araignée masquée; son tire fit mouche et Alice jura avoir entendu un petit son de cloche lorsque la pierre entra en contacte avec le crane de Spidey qui fit un étrange pas de ballerine avant de tomber du haut du plongeoir pour faire un magnifique plat dans la flotte qui semblait plus douloureux qu'il n'en avait l'air. L'amour propre de la blondinette était finalement sauvé grâce à sa coéquipière et amie qui ne tarda pas la high five like a boss. Bien, maintenant que cette connerie là est réglé il faut faire une petite visite de courtoisie dans cette satanée maison de luxe. C'est là que la Meister eu l'illumination du siècle. Une baraque de cette taille à forcément un sous sol ou un passage secret au cas où une attaque surprise par des scout vendant des cookies ne les oblige à s'enfuir par les grandes portes de derrière. Il ne leur restaient plus qu'à trouver où se cacher cette entrée secrète ce qui risque de ne pas être de la tarte. *À moins queeee...* Que quoi? Oh. Alice, non. La sortie secrète est supposée être secrète, d'où le mot secret dans sortie secrète, alors une grande porte ouverte derrière la maison ne peux pas être ça. *Qui ne tente rien, bah, ne tente rien!* C'est sur... L'irresponsable abrutie qu'est Alice s'approcha de la porte entre ouverte suivit par une Snowers silencieuse qui avait passé son temps à piquer le corps flottant de Spiderman dans la piscine pendant que l'autre se faisait engueuler par sa conscience parce que son idée est stupide. *Mon idée n'est pas stupide, j'ai même un moyen de le prouver!* Oh vraiment? Go ahead.


    - Knock Knock.
    - Who's there?
    - *SLAM* THE DOOR!


    Qui avait répondu à sa knock knock joke? Personne ne sait et personne ne saura jamais car maintenant ce pauvre type est encastré dans le mur derrière la porte violemment ouverte avec la délicatesse d'une harpie sous stéroïde lors de sa mauvaise semaine par la Meister blonde. Pauvre type, vraiment. Après ne pas avoir prit la peine de s'excuser les deux fausses Deadpool pénétrèrent le manoir avec toute la discrétion d'une fanfare dans un hôpital. Il faisait noir et elles n'y voyait pas à deux mètres, qu'elle joie, heureusement que la lumière de l'extérieur était encore là pour les éclairer un minimum et... Et oubliez ces dernières lignes, la porte viens juste de se refermer sans prévenir alors qu'un rire diabolique résonnait de l'autre côté. *Si jamais c'est un autre coup de Spidey on bouffe de l'araignée au dîner de ce soir.* Tandis que le corps du pauvre homme assommé plus tôt par Alice glissait le long du mur avant que sa tête n'heurte méchamment le sol Alice ne pu s'empêcher de tâtonner autour d'elle à la recherche de Snow. C'est vrai ça, elle est passé où la shokan en tenue moulante? Elle est pourtant également entré ici avec la blonde... Le temps que ses yeux ne s'habituent aux ténèbres la gunslinger jeta un dernier coup d'oeil au corps inanimé par terre avant de rire doucement. *Comme quoi, everybody do the flop c'est pas si sain que ça pour certain.* C'est pourtant bien sa faute à elle si ce pauvre gars est dans un tel état alors à sa place je ne rigolerais pas trop. La lumière se mis soudainement à illuminer la pièce, brûlant au passage les mirettes d'Alice qui sans le savoir fixait l'ampoule depuis tout à l'heure. *AAAH, QUI QU'A ALLUMÉ LA LUMIÈRE?! Oh... C'est juste Snow.* Généralement c'est l'inverse qu'on demande *C'est débile, je vais pas demander qui a allumé Snow vu que je sais très bien que celle qui fait battre son coeur c'est mo--* Je parlais de la lumière! M'enfin, on s'en tape... Bien. Pour l'instant l'important était qu'elles étaient finalement dans la place, plus qu'a trouver quoi faire ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 13 Fév - 15:18

Elle l'avait eu. Elle avait eu Spiderman. Elle avait vengé sa camarade Deadpoolette. Vraiment, c'était parfait. Elle en fut tellement heureuse qu'elle fit un high five à Alice de façon tellement badass que les deux blondes avaient retrouvées le sourire. Mais ce sourire est aussi devenu sérieux. Pourquoi tant de sérieux actuellement ? Elle venait d'avoir ce malfrat ! Mais, il faut croire que ce n'était pas suffisant pour la plus jeune des deux demoiselles. Et elle avait bien raison ! Car là, elle venait tout simplement de dire quelque chose de génial ! Une idée de génie ! C'était indigne de Deadpool, mais on s'en fout ! Parce qu'elle avait raison. En effet, Alice venait de dire à sa partenaire qu'il y avait sûrement un passage secret quelque part dans cette maison pleine de surprises avec un Spiderman qui faisait dorénavant la grenouille et un Steve en garde du corps. D'ailleurs, Steve était un chien ? Non parce qu'à l'origine, ce sont des chiens qui sont chargés de la sécurité des manoirs ... Alors, un alien ? C'était vraiment étrange pour la blonde. Ensuite, elles étaient entrées par la porte. Quel passage secret, vraiment ! Et puis, elles avaient encastré quelqu'un, tout simplement. C'était d'une classe. Et Spiderman était mort, mais chut, c'était pas elles. Bon, dorénavant, il fallait explorer l'intérieur. Surtout que le mur en face d'elle était fait en parpaing et qu'il semblait posséder un mystérieux mystère. Martin Mystère viendra t-il au secours de nos deux blondes ? Nul ne le sait !

Il n'empêche qu'après avoir hochée la tête en cœur en signe d'accord, les deux blondes se séparèrent rapidement pour aller à chacune à l'une des extrémités de la façade devant. Après, on put les voir appuyer comme des connes sur toutes les briques alors que derrières elles, Spiderman siroté dorénavant un sirop de citron en se moquant presque des deux blondes. En plus, l'enfoiré avait des lunettes de soleil. Et un chapeau de paille. Non, mais. Si ça se trouvait, c'était juste Viktoria déguisée ? Encore ? Non, elle n'avait pas ce principe d'aimer se déguiser en super-héros. Alors, Snow' oublia cette idée. Simplement, parce qu'elle était bien trop bête. Mais qu'importe, car actuellement, elles appuyaient sur toutes les briques possibles et inimaginables qu'elles pouvaient voir, essayant même parfois de faire des combinaisons ou de voir si les pierres ne faisaient pas de la musique. Sait-on jamais, un code musical, ça pouvait-être très discret.

Elles continuèrent donc leur petit jeu de recherche et commençaient à baisser les bras en voyant que cela ne menait à rien. Après tout, il se pouvait que ce mur n'ai aucun secret. Ce fut lorsqu'il ne restait que trois briques au milieu et qu'elles se regardaient avec dépit qu'elles sentirent chacune autour de leur taille un bras. Un bras ? Oui, en plus, quand on sent un bras sur un tenue moulante, on sent presque un bras sur nous alors ce n'était pas pratique. Le truc, c'est que ni l'une ni l'autre ne comprit que ce n'était pas l'autre qui faisait ça.

    « Oui, bon, je sais que je suis belle dans ce costume mais t'es pas obligée de passer ton bras autour de moi Snow.
    - Oui, bon, je sais que je suis belle dans ce costume mais t'es pas obligée de passer ton bras autour de moi Alice. »

Silence. Long silence. Elles tournèrent vivement la tête pour essayer de capter l'expression de l'autre et tombèrent nez à nez face à un masque rouge et bleu portant des lunettes de soleil et un chapeau de paille. Elles n'attendirent pas. Parce que Spiderman venait de faire l'une des plus grosses bêtises de toutes sa vie. Ni une, ni deux, les deux amies posèrent chacune une main sur sa tête au même moment avant de l'encastrer de les trois briques restantes. Et ceci, avec une brutalité hors du commun. Mais ô que de joie lorsqu'elles entendirent le bruit du chemin de traverse d'Harry Potter arriver à leurs oreilles. Elles échangèrent un regard rapide avant de regarder devant elle. Un passage magique ! Comme dans les films. Fières d'elles, elles lâchèrent l'homme qui ne devait plus avoir de dents, avant de se serrer la main et de se féliciter pour leur intelligence hors du commun et leur synchronisation hors-normes. Elles en auraient presque pleuré, ces deux connes.

Ce fut donc en essuyant une larme imaginaire qu'elles entreraient dans l'antre de l'antre du manoir, marchant dans le couloirs pour aller vers le centre du bâtiment. Ne prenant même pas garde au fait qu'elles marchaient sur Spiderman et non sur le tapis au sol. Et c'est ainsi qu'elles marchèrent comme si de rien n'était, dans ces longs couloirs. Et c'est ainsi qu'elles se cognèrent face à quelque chose, alors qu'il faisait noir. Snowers entendit alors la blonde à côté d'elle glapir, comme si elle savait ce que c'était. Prise d'une soudaine peur, elle tâta le mur de sa main pour trouver quelque chose à allumer Un interrupteur, en gros. Parce que oui, elle n'eut pas l'intelligence d'allumer elle-même un feu.

Une fois que sa main senti le bouton, elle appuya et elles furent ô combien surprises de voir qu'elles venaient de rentrer dans ... un palmier ? Elles s’échangèrent de nouveau un regard, arquant les sourcils pour essayer de comprendre le mystère de ce palmier.

Ah, si elles avaient su qu'en réalité, ce palmier permettait de nourrir Tank, un homme singe bleu ciel qui avait des pieds aussi grand que ses jambes. Ah, si elles avaient su.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 13 Fév - 17:47

    Elles étaient rentré, ouais, elles étaient dedans, ouais, y'avais même un palmiers avec elles. Un grand et fière palmier en plein milieu de leur chemin qui n'avait aucun droit d'être là tout comme elles n'ont pas le droit d'être là également. *On a pas le droit?* Exacte. Violation de propriété, entrer par effraction, assomage de personnel et tout ça... *Et le gauche on peu?* Je refuse de répondre pas à ça. Pendant qu'elles faisaient mumuse avec leur arbre exotique en pot Alice sentit quelque chose lui chatouiller la colonne vertébrale et, de peur de se retrouver avec un scarabée bleu qui ne paye pas son loyer sur le dos, se retourna comme un seul homme en repoussant la chose qui la toucher pour se retrouver face à un chauve en armure et en fauteuil roulant munis d'une lance de chevalier. Sur le coup Alice ne su pas vraiment comme réagir; devait elle avoir peur d'avoir été prise la main dans le sac, ou plutôt le palmier, ou devait elle exploser de rire vu ce qu'elle avait sous les yeux. Le temps de trouver la réaction adéquate la blondinette semblait comme déconnectée de la réalité et se contentait de fixer l'homme de fer devant elle en silence. Ce fut une tape sur l'épaule de la part de cette chère Snowers qui tira la pistolero de sa torpeur avant qu'elle ne se retrouve encore face à face avec l'armure de cavalier sur son noble destrier à roulettes. Et au final elle la posa, oui, elle devait la poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis que cet étrange Don Quichotte des temps moderne l'avait piquer plusieurs fois avec sa lance chevaleresque. Mais alors qu'elle s'apprêtait à poser cette fameuse question elle fut comme bloquée, paralysé sur place par le doute ou par autre chose. Elle tremblait de par en par en fixant intensément le sol sans parvenir à prononcer ne serait ce qu'un mot. *I have to...* Peu importe, si Alice était incapable de questionner ce gars c'est à Snow qu'incombait la noble tâche de le faire.


    - Z'êtes qui vous?
    - Chevalier Xaves Premier du nom, noble héritier de cette grande maison par le valeureux guerrier le Chevalier Xaves Premier du nom.
    - Mais... C'est pas vous le cavalier Xaves Premier du nom?
    - C'est exacte.
    - Et vous héritez de vos propres biens?
    - C'est exacte.
    - Weird.
    - Weird.
    - Weird.


    Le plus étrange la dedans ce n'est pas que ce type se prennent pour un chevalier à roulette mais plutôt que la troisième interaction n'avait rien à faire ça, les deux blondes levèrent la tête vers le palmier pour tomber nez à nez avec un singe bleu humanoïde portant des lunettes et mangeant des bananes. Alors là c'était la peau de banane qui faisait tomber le bananier , c'était trop, même pour Alice. Il était hors de question pour elle de laisser passer ça, elle devait réagir. Et elle le fit après une courte réalisation qui allez changer sa vie à jamais.


    - Hey mais... Les bananes poussent pas dans les palmiers!
    - Enfin, personne n'a dit que...
    - Alors ça veut dire que c'est pas un palmiers mais un bananier!
    - Oooh.
    - Affaire résolue, vive nous.
    - On lève le camp.
    - Adios.


    C'est sur ce mot plein de classe et un sourire de héros de shonen masqué que Snow et Alice s'empressèrent de dégager de là à toute allure avant que le chevalier ou le singe mutant n'appellent les flics pour cause de cambriolage par deux Deadpool surexcité et pas bien malins qui joue les détectives. Elles empruntèrent plusieurs couloirs, plusieurs escaliers, croisèrent Steve une ou deux fois en voulant se cacher mais rien y faire, elles ne savaient pas où allez. *... I HAVE TO PEEEE!* Et par dessus le marché Alice avait envie de pisser mais trop peur d'utiliser les chiottes de cette baraque en sachant que Steve y rodait. Cette fois ci Patty n'était pas là pour l'épauler dans sa lutte contre l'alien nudiste et Karl équipé de son café, sa classe légendaire et sa foreuse destructrice non plus. Malgré tout elle devait absolument tenir bon, elle ne devait en aucun cas se laisser allez en laissant sa vessie dicter sa vie, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle se retienne à tout prix sinon elle perdrait le peu d'amour propre qu'il lui reste! *Je ne peu pas abandonner, non... Je ne peux pas... Je ne veux pas pisser dans ce beau costume, ça non!* .... Oh. Au final c'est son amour pour Deadpool qui lui permet à ses sphincters de tenir bon. C'est con, très con même, mais du moment que ça fonctionne, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 13 Fév - 18:21

Elles avaient fuit avec classe. Non pas qu'elles avaient peur d'un singe bleu ciel dans un arbre mangeant une banane venant d'un palmier mais un mec sur un fauteuil roulant qui se la jouait Chevalier, ça faisait franchement peur. Surtout que bon, à tout les coups il n'était pas très normal. C'était peut-être même un ami du Renard ? Un pédophile ? Non, ce serait donc un ennemi ! Dans quelle merde s'était mises les deux blondes ? Elles allaient se faire violer par un pédophile en roulette et un singe ! Mais ... Wait. Non. Elles n'avaient plus l'âge pour la pédophilie. Enfin, pour en être victime. Elles étaient dorénavant en mode furtif. En mode Deadpool même. Attendant silencieusement de pouvoir trouver un coin tranquille. Elles ouvrirent une porte : c'était une chambre rose bonbon avec des poupées partout. Et tout autour d'elles volaient. Elles refermèrent aussitôt en se disant qu'il y avait un truc pas net. Elles avancèrent, en ouvrir une autre et remarquèrent que cette fois-ci, tout était gelée. Fuck. On se foutait vraiment de la tronche des deux blondes. Ce n'était pas possible autrement !

Elles firent ainsi le tour de certaines pièces avant de tomber nez-nez devant la plus grande porte. Sûrement un bureau ou autre. C'est pour ça qu'elles eurent la bonne idée d'ouvrir et d'entrer en entendant le bruit de roue arriver au bout du couloir. Alice s'occupa de fermer toutes les serrures pour être sûre d'être en sécurité sans pour autant regarder dans qu'elle pièce elles étaient. Snowers, elle, se chargea d'allumer la lampe. ET LA MAGIE OPÉRA. La pièce dans la quelle elles étaient était d'un blanc impeccable. Devant elle un miroir se tenait et elles pouvaient s’observaient silencieusement dedans, se rendant compte qu'elles étaient vraiment cool en deadpoolette. Mais bon, alors que petit à petit, Alice comprenait que c'était des toilettes, on put entendre un son venant d'un coin de la salle. Elles se regardèrent encore avant de se pencher pour voir ce que c'était. ET LA. Que de mauvais souvenir pour la plus jeune. La meister faillit s'étouffer.

Devant elles, assis sur les W.C. se tenait Spiderman avec un lecteur DVD sur les jambes, riant comme un con tout en chiant. Il y avait bien sûr la censure au niveau du bas ventre mais quand même. Que c'était cauchemardesque. Mais le pire dans tout ça, c'est que Snowers reconnu le film : Le seigneur des anneaux !

    « Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?
    - Dans ton cul.
    - Non, mon cul est entrain de chier de la merde, pas le mordor.
    - Je connais cette voix ...
    - Non, c'est faux !
    - C'est vrai ?
    - NON.
    - SI.
    - TAIS-TOI.
    - QUI C'EST ?
    - LORD ASSHOLE. »

En entendant l'appellation, l'homme hurla comme une pucelle, repliant ses jambes contre son torse, faisant tomber par terre le lecteur DVD. Alice, elle, avait arraché le masque au Spiderman avant de lui cracher dessus et de lui faire bouffer le tissu. Snowers, quand à elle, avait tout simplement ramassé le lecteur DVD en disant qu'elle avait gagné sa journée avant de frapper l'arrière du faux Spiderman avec sa nouvelle possession.

C'était cauchemardesque, tout simplement.

En tout cas, Alice ne sembla pas dépité. Elle prit les rouleaux de papiers toilettes et profita du fait que l'autre était à moitié inconscient pour faire de lui une momie. Puis, elle le tira jusque dans le meuble à balais qu'elle ouvrit. Steve était dedans mais il ne dit rien, se contentant de se décaler vers le fond pour laisser de la place. La jeune Meister installa donc la momie à côté du monstre nudiste et se dirigea à toute vitesse sur les toilettes pendant que Snowers regardait comment fonctionnait son nouveau lecteur DVD. Après que la première blonde eut terminé sa commission, ce fut le tour de l'autre blonde d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 13 Fév - 22:25

    Pas facile de pisser quand on porte un costume moulant en latex, hein? Alice s'était toujours demandé comment ils faisaient lorsqu'ils avaient une envie pressante en plein milieu d'une mission ou autre, ils enlevaient leur costume ou bien il se retenaient jusqu'à ce que leurs reins éclatent? Voilà un mystérieux mystère qui le restera à jamais pour cette pauvre Alice. Ces retrouvailles avec Lord Asshole avaient été plus que touchant d'ailleurs, vraiment, elle qui le pensait mort et enterré sous les décombres du manoir de Steve et bah non, tout faux, il à fallut que ce con revienne lui casser les noises et qu'en plus il salissent et le nom et le costume de Spiderman avec son attitude de chieur à chier. Les cris étouffés provenant du placard à côté d'elle faisaient plus rire la Meister qu'autre choses, après c'est dans la nature d'Asshole de se faire défoncer dans tout les sens du terme. Même son nom le dit et Alice mettrait sa main à couper que c'est aussi écrit sur son front en encre sympathique. *Thanks but no thanks, je tiens à ma main moi.* Après avoir câliné et embrassé sa mimine adoré la blonde entre ouvris délicatement la porte des cabinets histoire de voir si la voie était libre et en effet elle l'était. Quelle belle journée ceci dit, elle et Snow avait eu des tenues gratuites, un lecteur DVD contenant Lord of the ring gratuit et une vengeance froide comme la cuvette des chiotte retentissant contre le crane ensanglanté de l'autre troufion gratuite également. Comme dit le diction : si c'est gratuit c'est bon. Il y a bien évidemment quelques exceptions mais là on s'en contre fout actuellement. Bref, beaucoup de mots pour peu d'actions, poursuivons!

    Deadpoolice et Deadpoolwers quittèrent les toilettes, laissant Lord Asshole, ou du moins ce qu'il en reste, en tête à tête avec Steve qui soit dit en passant semblait lui aussi ravis de revoir Alice. *Deadpoolice.... Deadpoolwers.... J'aime pas ces surnoms.* Oh, comme c'est dommage. Vois tu, étant donné que c'est moi qui raconte c'est à moi de choisir quoi écrire alors chut et continue d'exploser cette foutue baraque avec Snow! *Exploser, bien sur.* C'est une faute de frappe, silence. L'exploration était au point mort, chaque pièce qu'elles découvraient étaient certes uniques en leur genre mais totalement vide d'intérêt pour le duo. Ce qui les motiveraient bien serait un but, ouais, un objectif à atteindre histoire de ne pas se faire trop chier ici. La shokan poussa une nouvelle porte, dévoilant une nouvelle salle remplis d'objets inutiles pour les jeunes femmes. Cependant quelque chose clochait avec cette pièce. Elle était trop, comment dire, normal. Snow et Alice avaient pu voir une flopée de chambre farfelue depuis qu'elles visitent ce manoir et c'est bien le seul endroit qui semble aussi banal que chiant. *Raison de plus pour ne pas s'éterniser ici. Hasta la vista!* Alors qu'elle était prête à passer à la porte suivante la blonde fut retenu contre son gré par l'autre qui manqua de lui déboîter l'épaule en lui agrippant cette dernière d'une forte poigne afin de lui demander de rester un moment. C'est tout en se massant l'épaule qu'Alice accepta la requête de son amie qui farfouilla les quelques étagères, bureau et autre meuble tandis que la Meister s'installait confortablement dans un fauteuil de cuir.

    Sur sa droite une tasse de thé vide ainsi qu'un monocle, ce qu'ils fichaient là importait peu pour Alice qui s'en empara avant de se mettre à jouer les noble sir au langage soutenu; il ne lui manquait plus que la moustache pour que tout soit parfait. Elle fut cependant ramené à la réalité par une exclamation de bonheur de la part de son amie blonde qui semblait plus qu'heureuse à la vue d'un bout de papier trouvé entre les page d'un vieux bouquins bien douteux. Son entrain pour ce morceau de papier était à son comble, aussi grand que celui d'Alice lorsqu'elle avait découvert la pub pour cette boutique de costume. Visiblement impatiente face à une Snowers qui n'avait pas l'air de vouloir lui dire de quoi parler cette drôle de feuille Alice le lui fit comprendre furtivement en tapant du pied tout en croisant les bras et en gonflant les joues. Son attitude de gamine pourrie gâtée porta ses fruits et la blonde surexcité qu'était jusqu'ici cette chère Snow prit le temps de se calmer pour parler de tout ça avec la Meister. Ou pas. Des bruits de pas accompagné par des bruits de roue se rapprochaient dangereusement de leur position, il semblerait qu'Alice allez devoir attendre encore un peu pour avoir des explications. Toujours est il que Snowers s'empressa de plier la feuille et de la coincer dans le maigre espace séparant sa chaussure de sa jambe avant de chopper Alice par le poignet pour trouver une sortie, ou au pire, un coin ou se cacher. Mais c'était trop tard, à peine auraient elles mis le nez dehors qu'elles se seraient faites repéré de suite!

    Alors elles s'enfermèrent à double tour et partir en quête d'un moyen de quitter cette salle, il y avait bien une grande fenêtre mais vu le nombre de marche d'escalier qu'elles avaient dû grimper pour arriver là le sol risquait pas d'être tout prés... Que faire dans ce cas? Alice trouva a solution, les conduits d'aération. Et oui, ça se passe toujours comme ça dans les films après tout. Jackpot pour le duo de Deadpool féminin il y avait belle et bien une grille menant à un conduit au mur et à en croire les bruits provenant de la porte elles n'avaient plus beaucoup de temps! Alice fit donc la courte échelle à Snowers, plus patiente que la Meister dans ce genre de situation, pour qu'elle éclate la grille les séparant de leur billet de fuite. Une fois fait Snow rempa à l'intérieur et aida l'autre blonde à grimper dedans également avant de replacer la grille à moitié défoncé pour que personne ne se doute de leur cachette. Heureusement pour elles le conduis était assez grand pour leur permettre de rester cote à cote histoire de voir de qui il s'agissait même si les bruits de roulettes contre le sol leur donnaient déjà une petite idée sur l'identité d'un des deux individus. Finalement et à leur grande surprise la porte qu'elles avaient verrouillé plus tôt fut littéralement explosé par un rayon rougeâtre ne leur étant pas si étranger que ça. Une fois la fumée dissipée les blondes purent observer deux silhouettes se former au milieu des débris de la porte. Deux hommes. L'un d'eux était bien évidemment le chevalier en fauteuil de tout à l'heure quand à l'autre il portait de drôle de lunette et n'arrêtait pas de s'excuser pour la porte tandis que le chauve l'ignorait et commençait à rouler jusqu'au centre de la salle.


    - Hmmm...
    - Encore une fois je vous présente mes plus plates excuse. Je n'ai vraiment pas eu d'autre choix que celui ci. Je vous assure que la porte était solidement fermé et c'était de loin la façon la plus rapide de l'ouvrir sans trop abîmer le reste du mur et ..
    - Quelqu'un à volé mon monocle.
    - C'est ignoble...
    - Et renversé ma tasse favorite.
    - C'est affreux...
    - Et mis mes étagères sans dessus dessous.
    - Mes sincères condoléances.
    - Retrouves les, Scout, il en va de mon honneur de chevalier!
    - Oui! Pardon! Je me met au travaille!


    Et le beau brun aux binocles bizarre sortit en trombe de la pièce suivit de loin par le dégarni en armure. Alice et Snowers s'échangèrent un regard avant de reculer de concert dans le conduit histoire que personne ne les entendent causer. Ce pseudo chevalier en fauteuil avait parlé d'une tasse cassé et d'un monocle volé, non? Alice... *Woops. Je crois que j'ai gardé le monocle sur l'oeil sans le remettre à sa place, hahaha.* Ah... Tu crois seulement? *Ah non il est bien là, hehe.* Cette fille est pas possible. Laissant soudain ces histoires de monocle à la con de côté elle se tourna, si on veut, vers Snowers tout en la harcelant au sujet du morceau de papier qu'elle avait ramené de là bas, Alice était vraiment curieuse à propos de ce truc et chaque minute ne faisait que nourrir un peu plus sa curiosité démesurément grande. Derrière son masque Deadpool c'est un sourire béat qu'elle offrait à la shokan en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyJeu 14 Fév - 20:24

Elles avaient encore réussies à fuir le mal qui hantait ces lieux. Enfin, le mâle. Voir les deux. Et ceci, grâce à des conduits d'aérations ! Vraiment, elles étaient tellement intelligentes que Snowers ne comprit pas pourquoi la blonde la regardait ainsi. Ce fut d'ailleurs pour ça qu'elle pencha la tête vers la droite, se prenant au passage le conduit dans la gueule. Elle pesta silencieusement en lançant un regard noir au métal qu'elle venait de heurter avant de regarder de nouveau la blonde en secouant les mains devant ses yeux comme pour savoir ce qu'elle attendait et remarqua que … Dans sa main se trouvait une feuille ! Elle comprit alors ce que voulait savoir l'autre et ne perdit pas vraiment de temps à chercher, ouvrant rapidement la feuille pour y jeter un regard sérieux et jugeur. Elle releva les yeux vers Alice. Le truc c'est que l'autre ne devait pas le voir avec le masque ce qui eut d'ailleurs dont d'énervée la meister.

    « Alors ?
    - C'est une fille.
    - … Pardon ? Un dessin d'une fille ?
    - On fait une charade, chut.
    - … J'ai pas envie de jouer.
    - C'est une feuille.
    - … Une fille ?
    - Non. C'est des traits.
    - Une figure ? Des ronds ?
    - Non. Il y a une croix.
    - Un bonhomme baton ?
    - C'pas féminin.
    - Away.
    - DONC. JACK SPARROW ?
    - GAWD. UNE CARTE AUX TRESORS ?
    - YAAAAAAAY.
    - HELL. »

A ce moment là, ce qui les retenait encore dans la bouche d'aération tomba par terre en même temps que les deux blondes qui hurlèrent de stupéfaction face à la chute qu'elles venaient d'entreprendre. Très douée pour passer en parfaire discrétion. Elles attendirent deux minutes. Juste au cas où les deux hommes reviendraient. Mais rien. Soulagées, elles poussèrent un long soupir et se relevèrent, la carte en main. Alors qu'elles s’apprêtaient à sortir pour suivre les instructions de la carte, la jeune shokan fit signe à son ami de laisser le monocle ici. Ce fut donc avec une mine déçu qu'elle laissa sur place le jolie rond de verre sur place. Après ça, elles partirent à travers les longs couloirs, se crispants à chaque bruits. Après tout, elles étaient les seules intruses ici, alors le Chevalier savait forcement que c'étaient elles. Les seules … ? Ce fut une illumination ! Un éclair d'intelligence. Sans perdre de temps, la créatrice de flammes attrapa son amie par la main et la tira dans les couloirs pour retourner devant les toilettes alors que l'autre tirait une drôle de tronche.

Snow ne perdit pas une seconde, elle ouvrit rapidement la porte pour tomber sur Steve et Spiderman entrain de jouer aux échecs. Et Steve gagnait, encore heureux. D'ailleurs, celui-ci hurla en voyant Alice et retourna s'enfermait dans son armoire, claquant la porte au nez de l'autre homme qui commençait à trembler de peur en voyant la blonde arrivait à toute vitesse sur lui pour l'assomer avec un flacon de parfum qu'elle venait de prendre sur le coups et gueulait très fort.

    « C'est lui le coupable !
    - C'est pas nous ?
    - Non, c'est lui. Enfin, c'est ce que croiront les autres !
    - Okay ! J'ai rien compris mais c'est pas grave, je suis d'accord ! »

Fière d'elle, Snowers s'occupa de re-frappait un bon coup l'homme, prenant ensuite une feuille de PQ pour écrire dessus, grossièrement, que c'était lui le coupable de tout ce désarroi. Après ça, elles le laissèrent avec la porte des toilettes ouvertes et partirent très loin à l'est du manoir, entendant au passage un cri qui disait que la porte des toilettes était ouverte et que c'était une honte car un singe avait pissé dans l’évier. Elles firent comme si de rien n'était en continuant de marcher, tournant la carte quand elles tournaient et ainsi de suite. Puis, elles se reprirent un mur. Elles le contournèrent et baillèrent. Elles commençaient à s'ennuyer ces connes.

Ce fut pour ça que la manieuse et l'autre manieuse s’arrêtèrent devant une porte d'un placard, pour l'ouvrir, s'asseoir dedans et lancer le lecteur DVD qu'elles avaient gagnées pour regarder le film. Ça dura quoi … Vingt-cinq minutes ? Parce que bon, il fallait croire que ce crétin de Lord Trouduku ne fut pas assez intelligent pour avoir le chargeur avec lui et elles ne pouvaient plus regarder la suite. Elles sortirent donc de nouveau de la petite salle, faisant comme si de rien n'était. Et là, la grande question apparut à leurs yeux.

    « Heu. C'est à droite ?
    - A gauche, non ?
    - Et bien, on est pas arrivé par la gauche ?
    - Mais on est arrivé par la gauche de l'autre sens, donc on repart dans la gauche de ce sens car selon le thèroème de Caleb 42 est la solution permettant à détruire le monde et avoir des gosses sans sexe.
    - Quoi ? 42 c'est le mari de la vierge ?
    - Mais non …
    Okay, ta gueule. On est perdue.
    Ouai.
    - J'ai dis …
    - OMFG, STEVE A PARLE. »

Elles manquèrent de s'étouffer en tournant la tête et voyant Steve, plié en quatre dans la petite pièce qui servait de range ballais. Depuis quand il parlait ? Elles n'en avaient strictement aucune idée ! Et ça les avaient clouées sur place. Elles ne s'y attendaient pas et pouvaient limite s'évanouir sur place là. Et Steve, comprenant ça, ne trouva rien de mieux que de refermer la porte comme si de rien n'était, sifflotant un air totalement bizarre. Les deux filles se regardèrent, les yeux écartées de stupeur. Si elles n'avaient pas leur masque, elles seraient sûrement bien pâles. Mais là, elles étaient juste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyVen 15 Fév - 19:55

    C'est la journée des révélations ou quoi? D'abord le retour inattendu et surtout indésirable de lord Asshole suivit d'un mot de Steve prouvant qu'il est doué d'une quelconque intelligence extraterrestre. Décidément le monde ne cessera jamais d'étonner Alice tout comme elle ne cessera jamais de surprendre le monde. *T'aurais pu dire et vice versa, c'est plus court et moins répétitif.* Oui mais comme tu l'as fait remarquer c'est plus court, donc non. Ne cherches pas à comprendre la logique de la narratrice s'il te plais ça ne ferait que te refiler une crampe au cerveau. Toujours est il que maintenant Alice et Snow n'avait plus de lecteur DVD, plus de film, plus de placard et par conséquent plus aucun moyen de se distraire. Une idée frappa alors Alice comme une gifle dans la tronche, une idée nommé Snowers qui claqua sans vergogne la Meister afin de vérifier si elle était bien ici, avec elle, et non perdue autre part dans ses pensées. Y'a de quoi se perdre en plus, croyez moi. Une fois redescendu sur Terre et s'être massé la joue en grommelant une autre idée lui vint à l'esprit, une véritable idée cette fois et non une nouvelle claque. La carte qu'avait trouvé la shokan plus tôt faisait référence à une croix et où avaient elles vu une croix depuis qu'elles étaient entré dans cette maison? *Gaah, beuh, uuuh... Palmier!* C'est exacte, le palmier! *Je l'savais! Wait, really?* Eh bien si tu te concentre très fort et en ayant une bonne imagination les feuilles du palmier en pot de tout à l'heure rappellent vaguement un X. *Dayum, du porno dendrologue!* Dayum, tu connais donc des mots savants? Qui l'eu cru! *Hehe. Je sais, je sais.* Tu n'as aucune idée de ce que signifie dendrologue n'est ce pas? *Pas la moindre mais je l'ai vu dans un livre avec des photos d'arbres.* Le sigh. Va chercher ce foutu palmier ou bananier ou cocotier, qu'est ce qu'on en sait en fait, pour finir cette chasse au trésor. Elle se mis au garde à vous suite aux ordres de la petite voix dans sa tête, c'est à dire moi, puis se mis à foncer tout droit sans avertir l'autre blonde de la situation. Elle tourna à gauche, à droite, grimpa et descendit des tonnes de marches sans jamais arrêter ou même ralentir sa course. La Meister était fatiguée, elle était essoufflée, elle était... Elle était... Perdue. Yup, complètement paumé la pauvre. Comment s'en est elle rendu compte sans que je ne lui fasse la remarque? Disons que le fait de se retrouver de nouveau nez à nez avec une Snowers croisant les bras et tapant du pied d'un air désapprobateur l'aida pas mal dans son raisonnement. Haletante comme un canasson suite à son premier derby c'est avec une expression si sérieuse qu'elle frisait le ridicule que la blonde s'adressa à la shokan, apparemment impatiente d'entendre enfin une réponse à ses questions.


    - Snow.
    - Ouais?
    - Je crois que je me suis perdue.
    - Tu crois seulement?
    - Ouais.


    Eh bien, elles sont pas sortit de l'auberge *J'aurais juré que c'était un manoir.* Oui, non, c'est une expression Alice. *Donc c'est pas une auberge?* Bien sur que non voyons. *Pourquoi tu mens? On peu pas dormir dans une expression!* Alice, ma chère enfant, pourquoi t'es si conne? *Écoute ton coeur et alors tu sauras.* Oh mais c'est ce que je fais et il me dit que tu es tombé par la fenêtre du troisième étage en étant bébé. *Mensonge! On avait que deux étages à la maison!* Ils disent tous ça. Bref, pendant cette guerre interne entre un personnage et sa conscience Snowers s'amusait à donnait des baffes à Alice histoire qu'elle redescende de son petit nuage de connerie puissance dix, la cent trente septième fut a bonne et arracha la blonde rêveuse de sa torpeur intense avant d'être à nouveau harcelé par la shokan exigent une réponse sur le champs expliquant pourquoi Alice l'avait laissé en plan y'a pas deux minutes. Le temps de d'analyser et piger chaque insulte sortant de la bouche de Snow la Meister tilta lorsque l'autre Deadpool femelle lui tira les joue façon hamster pas content et tout. Sous la torture Alice céda et révéla finalement son idée de cocopalbananier représentant la croix de la carte. Allez savoir si c'était la satisfaction de la voir craquer sous la douleur extrême du tirage de joues ou la trouvaille débile d'Alice pour le coup de l'arbre mais Snow semblait tout bonnement ravis. *Prochaine étape le chocobanapalmoranger!* Que viennent foutre des oranges dans cette histoire?! *No clue. Si ça se trouve il fait pousser des orange cet arbre.* Non. Maintenant stop les discutions mentale interminable et chiante comme la vie de Jart le scarabée impulsif et allez plutôt retrouver ce putain d'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyLun 18 Fév - 23:12

Après la déclaration non pas d'amour mais de trésor de la jeune meister, les deux blondes étaient parties vers le paradis terrestre inexistant : soit ... Soit quoi ? Mais elles n'étaient même pas parties au paradis ! D'où l'inexistant ? Bah, pourquoi se compliquer la vie à rajouter des mots ? Ah oui, pour les lignes, c'est vrai. Donc, pour reprendre où nous en étions plus tôt, les deux blondes s'étaient donc dirigées vers ce l'arbre magique : le palmier de tout à l'heure ! Enfin, palmier ... Bananier ? Nul ne le savait et pourtant, cela torturait l'esprit d'Alice qui semblait très soucieuse de la véritable identité de l'arbre vert. Mais qu'importe, les voici partis explorer le manoir pour retrouver cette arbre ! Elles font d'ailleurs plusieurs allées-retours dans certains couloirs, pensant ne pas être passé par-là ou s'être trompées. Vive le sens de l'orientation des deux blondes !

Elles marchèrent donc. Encore et toujours. A l'affut du moindre bruit de roulettes, qui était dorénavant leur pire cauchemar. Elles longeaient les murs, courraient, glissaient et parfois même rampaient sous des canapés pour se cacher. Bref, elles s'amusaient plus qu'autre chose. En plus de ça, elles étaient inquiètes sur le sort que réservait le Chevalier aux deux blondes s'il leur mettait la main dessus. Ou la lance ? Voir le fauteuil ? Ah, c'était si compliquée de trouver un terme approprier à cette personne. Mais bon. Pour continuer la petite histoire, elles marchèrent ainsi jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre et que Snow se la prenne en pleine gueule car elle marchait sans regarder devant elle. *Ma maman m'avait dit de toujours regarder devant moi quand je marchais ... * Tu te souviens de ce que te disais ta mère alors que tu ne sais même pas qui tu es ? *Non mais, c'est ce qu'une mère a dit à son fils quand on a traversée la route ... * Alors ce n'était pas ta mère. *Je sais mai- * Ne dis pas n'importe quoi, tais-toi et fais ce que j'écris maintenant. C'est donc en faisant la moue que la blonde se frotta le nez en pensant à cette brave femme ayant bien conseillée son fils. Par contre, elle aurait peut-être du ajouter de fuir après l'accident, mais cette brave n'était sûrement pas voyante.

Ce fut Alice qui glapit en voyant la tronche de la personne en face d'elle. Ce fut elle qui eut envie de fuir le plus loin possible et le plus vite possible. Et s'était la shokan qui hurlait à la porte que ce n'était qu'une salope qui n'avait que ça à foutre de sa vie ce qui provoqua d'ailleurs le regard intrigué de l'homme à lunette. Scout. C'était son nom d'après les souvenirs d'Alice. Alice qui d'ailleurs ne perdit pas de temps, attrapant la poignet de l'autre en courant rapidement en avant sans que le Scout eut le temps de faire quoi que ce soit. Sans que Snow eut le temps de comprendre aussi car elle faillit se casser la tronche en courant. Mais bon, ce n'est que Snowers alors faisons comme si de rien n'était.

Elles avaient donc semé l'autre sans qu'il n'eut le temps de bouger. En plus, elles avaient retrouvées l'arbre qui se tenait devant elles ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses, parfois. Et les voilà, observant l'arbre. La plus jeune avec une mine fière d'elle et l'autre questionnée. Ce fut donc Alice qui fouilla dans les feuilles comme trouver un indice : qu'elle trouva ! Elle sortit un petit papier d'entre deux banane et le leva fière d'elle ! Elle pouvait d'ailleurs lire dessus, ces quelques mots :

Le monocle montrera le chemin.


Ce fut sûrement pour ça qu'Alice pensa au monocle qu'elle avait reposé -un peu plus tôt- à sa place et qu'elle sembla faire une drôle de mine face à cette découverte. Tout autant que Snowers, en tout cas.

    « Je sais. J'aurais du le garder avec moi, mais c'est toi qui m'a dis de le rep-
    - Chut.
    - Quoi chut ? Je parle si je veux !
    - Je viens de penser à quelque chose.
    - Si c'est le fait que ce soit le monocle la clé, alors je viens de le dire ...
    - Non, je voulais dire autre chose ...
    - Hum ?
    - Spiderman t'as touché les seins, non ? »

L'autre manqua de s’étouffer face à ces mots, se rendant compte que la blonde avait parfaitement raison là-dessus et faisant le lien avec le fait que Spiderman c'était tout simplement Lord Asshole, le pire ennemi des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMar 19 Fév - 2:13

    Et bien sur comme toujours il faut que ce soit un objet apparemment banal et inutile qui conduise au plus précieux des trésors. Parfois ce sont des armes, d'autre fois des bagues ou bien de jeunes et jolies princesses encore vierge avec des ailes et des paillettes dans les yeux. Pour Snowers et Alice il est question d'un monocle, lunette sans s que la Meister avait dérobé sans s'en rendre compte avant de le reposer à son emplacement originel sous les ordres conseils de sa coéquipière à la tenue noire et rouge. *Je savais que j'aurais du le garder ce truc. I KNEW IT...* Mais oui, mais oui bien sur Alice. Après un échange rapide sur le fait que Lord Asshole soit un troufion en costume d'araignée elles partirent toutes deux en direction de la salle au monocle! Sur le chemin les blondes réfléchissaient discrètement à un moyen de nommer Asshole sans pour autant salir le nom et la réputation de Spiderman. Le problème étant quel genre de nom donner à un tel con? *Hmm, on pourrait l'appeler... Assman?* Tu sais que ça fait titre de film porno ça? *Film quoi?* Oublis, ça vaux mieux pour nous tous. Oh, et comme si ça ne suffisait pas voilà qu'un nouveau problème se met en travers de leur route. Un grand problème. Un problème brun portant des lunettes et un uniforme de scout visiblement trop petit et... *Hey, c'est pas le gars qui était avec le chevalier à roulettes tout à l'heure?!* Ah... Oui, effectivement c'est bien lui. Il a aussi accessoirement pété le nez de Snow à coup de porte mais ce n'est qu'un détails. L'ennuis est que ce type les avait repéré et que d'une manière ou d'une autre il allait les livrer à Xaves si elles ne prenaient pas immédiatement leurs jambes à leurs cou! Sauf que... Aussi étrange que cela puisse paraître Scout ne broncha pas d'un poil lorsqu'il se retrouva face à face avec le duo de Deadpoulettes alors que ces dernières bougeaient dans tout les sens en criant et sautillant tout en faisant une partit de petits chevaux entre deux interactions. Le grand gaillard se contenta de les suivre du regard en mouvant sa tête presque aussi vite que les survoltés courant partout jusqu'à ce qu'en un seul geste il choppa à la fois le bras de Snowers et la cheville d'Alice, en plein vole plané, avant de les amener plus prés de lui. Son expression était froide et sérieuse, à la fois économe en mouvement et en parole le brun tamponna la tête d'Alice contre celle de Snowers avant de les laisser retomber lourdement au sol pour conclure sur une phrase d'un ton sec.


    - Cessez de courir partout, vous allez cassez le mobilier.
    - Ah...
    - Oh...
    - Et si vous faites ça c'est sur moi que retombera le courroux du chevalier Xaves. Oh, non, rien que d'imaginer ce qu'il risque de me faire si jamais vous abîmez ses précieuses affaire je... Je... Aaaagaaaah lgrjklwglknswlhfnrsgnbnhjskel...!!
    - Ah...
    - Oh...




    S'en suis alors un long et tragique moment durant lequel Scout déballa toutes les horreurs que ce chevalier en fauteuil roulant lui avait fait subir, Alice avait l'impression que plus il parlait et plus les tortures aussi bien psychiques que corporels et autres punitions devenaient affreuses. Le pauvre homme continua ainsi durant des minutes, que dis je, des heures durant et finis par totalement oublié la présence des deux intruses qui prirent vite fait la poudre d'escampette dès que l'occasion se présenta. Le chemin jusqu'à la pièce au monocle fut cependant bien calme pour une seule et bonne raison, Alice et Snow se faisaient aussi discrètes que possible pour ne pas être attrapé par ce taré en armure car si jamais il les retrouvaient alors leurs châtiment serait bien pire que tout ce qu'avait dû endurer Scout jusqu'ici. Cependant, elles avaient beau être plus prudentes que tout à l'heure leur sens de l'orientation n'avait pas changé pour autant tant et si bien que le duo se retrouva pour la onzième fois après avoir fait le tour complet de la demeure devant ce putain de palmier. Plus ça allez et moins ça allez en fait! *Si jamais on croise encore cet arbre je le kick dans les escaliers, je jure que je le ferais!* Tu ne le fera pas... *Ah ouais, tu crois?* Ouais. Pour la bonne et simple raison que la fenêtre est bien plus proche et que ça fera plus de dégât que si tu le balançait juste dans les escaliers. Hormis les différentes façon qu'elle imagina pour mettre ce palmier hors d'état de nuire à sa santé mental Alice n'avait pas beaucoup d'idée quand à la suite des opérations. Chose qui ne semblait pas être le problème de la shokan l'accompagnant vu l'air sérieux qu'elle exprimait derrière son masque Deadpoolien avant de se pincer le menton dans un long son pensif. Elle était en pleine réflexion et ça importait peu Alice qui était bien trop occupée à mettre en place un plan infaillible pour tuer ce maudit arbre en pot. Snow sortit alors de sa phase de réflexion pour l'année et tapota l'épaule d'Alice qui était en train d'étrangler le tronc du palmier.


    - What? Tu vois pas que je suis occupée...
    - Dis Alice, tu te souviens que tout à l'heure quand on cherchez le palmier on arrivait pas à tomber dessus, hein?
    - Baaaah...
    - Bah si on le trouvait pas c'est peu être par ce qu'on avait trop envie de le trouver justement.
    - Donc en gros t'es en train de me dire que...?
    - Exactement! Si on se balade en donnant l'impression qu'on cherche pas du tout le monocle on retrouvera la pièce de suite.
    - Oooh... Oh, ouais, ok!


    En réalité Alice ne pensais pas du tout à ça et attendais juste que Snowers lui balance son plan pour qu'elle donne l'impression d'être sur la même longueur d'onde qu'elle. *Même pas vrais d'abord...!* You can't fool me, girl! Je lis en toi comme dans un livre ouvert, chose logique vu que j'en suis l'écrivain, mwahaha... Bref, revenons à nos moutons. Moutons qui au passage sont deux blondes aux capacités intellectuelles fort douteuses cosplayé en mercenaires as d'armes en tout genre provenant d'un comic nommé Deadpool. Mais on s'en tape de tout ça vu qu'on le sait déjà! Donc, suivant l'idée de la shokan le duo feint l'envie de trouver la salle d'il y à quelques heures tout en se baladant pour la énième fois dans ce grand manoir. Elles passèrent devant le placard les toilettes où la momie qu'était devenu Asshole rampait sur le sol et se cognait au mur dû à son manque cruel de visibilité, elles croisèrent Scout toujours en train de raconter sa vie et les atrocités l'ayant ponctué durant tant d'années, elles tombèrent même une douzième et dernière fois sur le palmier avant qu'Alice ne le balance par la fenêtre la plus proche juste après avoir laissé Snowers lui brûler ses grandes feuilles trop arrogantes à leurs goûts. Et c'est après tant de péripéties et de rencontre en tout genre qu'elles y parvinrent enfin, la salle saccagé plus tôt où reposait le monocle qui leurs permettrait de retrouver ce foutue trésors. Il était là et il attendait leur venu avec impatience, alors elles n'attendirent pas une minute de plus et ouvrir la porte, ensemble, en un coup de pied parfaitement synchrone aussi puissant et beau qu'un kick façon Deadpool. *Hell yeah, c'est comme ça qu'on déglingue les portes par ici. Aww crap....* Aww crap, indeed. Il faut avouer qu'elles n'avaient en aucun cas prévus ce genre de retournement de situation.


    - Vous avez perdu quelque chose, les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMar 19 Fév - 21:59

Face à elles, un monstre dès plus redoutable gardant un trésor inestimable. Leur but ? Arriver à survivre devant cette chose à quatre roues. Pouvaient-elles y parvenir ? Seul l'avenir le dira ! En tout cas, voilà, Chevalier Xaves était devant les deux deadpool, un casque de cavalier sur la tête et sa lance dans les mains. Et elles ne savaient pas quoi répondre à cet homme qui ressemblait de plus en plus à un pédophile aux yeux des deux blondes qui commençaient à comprendre la douleur de Scout. Le pauvre Scout. D'ailleurs, est-ce que ce chevalier le forçait à se déguiser en Scout et … DJFJSDHFJSD. ? La cerveau des deux blondes venaient de lâcher. Elles allaient devoir improviser quelque chose !

    « Heu … Ouai.
    - Ouai.
    - Ouai.
    - Ouai.
    - Et qu'est-ce donc ?
    - Quelque chose.
    - Un truc.
    - Un objet.
    - Petit.
    - Rond.
    - Comme ta …
    - Non, pas comme ta.
    - Hum …
    - Non.
    - Enfin, si.
    - Bordel.
    - Okay, j'avoue.
    - T'avoues quoi ?
    - J'ai oublié mon monocle.
    - Votre mono- »

Et avant que le chevalier n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Alice était passé par derrière, avait récupéré le monocle, avait marché sur le casque du chevalier pour se propulser dehors. Snowers, quant à elle, avait juste fermé la porte derrière elle et avait bloqué le tout avec un banc et un balais, empêchant l'homme de sortir. Elles essuyèrent leurs front trompé de sueur, se regardant fièrement, observant le monocle dans les mains de la meister. Mais maintenant, comment devaient-elles l'utiliser ? Ce fut une dure question que voici. C'est pour ça que la blonde leva la lunette en l'air, comme si elle attendait l'illumination divine. Au lieu de ça, elle eut droit à un vol, un beau ! Le singe bleu de tout à l'heure passa entre elles et prit des mains d'Alice l'objet en verre avant de partir dans les couloirs alors que les deux blondes étaient bouches-bées devant ça. Elles ne surent pas quoi faire pendant au moins trente putain de secondes qui se déroulèrent en silence avant qu'elles se mettent à hurler de toutes leur force et courir après le machin bleue qui se promenait dans les couloirs en faisant un bruit horrible.

Elles se mirent donc à le suivre, le poursuivre même, courant partout dans le bâtiment, passant et repassant devant Scout, les toilettes, la salle du Chevalier et même les toilettes. Quoi, elles sont déjà dis ? Qu'importe, qu'importe ! Cela rajoute des lignes. C'est donc ainsi qu'elles se ramassèrent plusieurs fois pour essayer d'attraper cette bête. Ce fut ainsi qu'elles perdirent espoir de trouver ce trésor. Pourtant, ce n'est pas pour ça qu'elles abandonnèrent. Loin de là. Ce fut la shokan qui eut une magnifique idée en passant devant un placard. Elles s’arrêta et toqua à la porte comme si de rien n'était alors qu'Alice manqua de glisser sur un tapis rouge puant la moisissure. Mais là, ce n'était pas l'important, considérons donc la blonde comme du décor et concentrons nous sur le principal : la porte du placard qui s'ouvrait comme si de rien n'était ! Et derrière elle, Steve. Il sortait, comme si de rien n'était, une serviette blanche autour de la taille et une autre autour de la tête, comme s'il sortait de la douche. Quand elle le vu, Alice glapit de nouveau. Pourtant, elle ne dit rien.

    « Hé, Steve. Va chercher le singe bleu ! »

Rien. Strictement rien. Elle tapa du pieds en attendant alors que Steve ne bougeait pas d'un poil en voyant la blonde. Ce fut lorsqu'Alice se releva et qu'elle s'approcha de Snow qu'il commença à avoir peur. Ce fut pour ça qu'Alice continua la demande de l'autre blonde, comme si c'était normal.

    « Va le chercher et ramener nous le monocle, sinon je brûle ce manoir comme le précédent ! »

Il ne se fit pas prié et couru dans les couloirs à la recherche du singe bleu, d'ailleurs, les deux blondes entendirent à l'autre bout du bâtiment un cri d'animal comme étripé ou autre. Elles échangèrent un regard fière devant tout ceci. Elles virent ensuite Steve revenir, il tendit l'objet à Alice qui le prit, puis, l'alien retourna dans son placard comme si de rien n'était, remettant en place la serviette sur son front, comme si de rien n'était. Et la porte claqua.

Sur ce, les deux blondes s'high fiverérent comme si de rien n'était. Puis, elles sortirent de nouveau la carte pour voir à quoi pouvait servir le monocle. Elles observent la carte. Le monocle. La carte. Le monocle. Et les deux en même temps. Et là, Alice vit la vérité. Le pouvoir. Le quelque chose de magique. Sur la carte, derrière le verre il y avait … Quelque chose. Mais c'est à la prochaine joueuse de vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 20 Fév - 0:32

    C'est après avoir louché quelques minutes sur la carte et la lunette qu'Alice remarqué quelque chose d'étrange avec ces deux objets. D'abord elle regarda la carte, simple, sans rien puis répéta la même chose mais en portant le monocle cette fois ci et c'est là qu'elle le vis, lui, le véritable emplacement du trésor! Alors comme le X menant au butin est invisible à l'oeil nu mais peut être vu grâce au verre spécial de ce monocle? *This is bullshit.* Oh parce que tu as une meilleur explication peu être? *Yep. En fait j'ai... Des supers pouvoirs.* ... Ok je vois, Alice à complètement perdu les pédales à force de se la jouer Deadpool durant autant de temps alors on va juste faire comme si il ne c'était rien passé, ok? Ok. La Meister passa le monocle à Snowers tout en indiquant de son index sur la carte l'emplacement barré d'une croix en lui assurant que son sixième sens lui disait que le trésors les attendait là bas. Une fois les deux instruments de recherche de trésors rangé le duo se mis en route. En route pour où? Seule la carte le leur dira... *J'ai déjà essayé et elle veut pas chanter.* Abrutie pas comme la carte dans Dora voyons mais en suivant la carte!

    Ainsi, en vous repérant dans le temps et l'espace au milieu de cette grande maison vous serez en mesure de trouver votre chemin jusqu'au trésor! *Ouais bah je préfère chanter pour faire réagir la carte!* À mon humble avis ta chanson lui donnerait plus des envies de suicide qu'autre chose. M'enfin, who cares! *I do care actually.* No you don't, taggle. Les portes défilaient, les couloirs défilaient, les tops model défilaient et pourtant les deux blondes n'étaient toujours pas parvenu à destination. On sait pourtant depuis quelques postes déjà que leurs sens de l'orientation est exécrable voire pire et pourtant on s'étonne encore lorsqu'elles se perdent? On sait pas et on s'en tape car le temps que vous réfléchissiez voire trouviez la bonne réponse Snow et Alice avait enfin trouvé l'endroit indiqué sur la carte par la lunette de verre. Une salle tout ce qu'il y à de plus normal d'ailleurs, vide certes, mais ce manoir est si grand que c'est surement normal qu'il y ai ce genre d'endroit plein de rien. Alice referma la porte derrière elle tandis que la shokan regardait, admirait, sniffait, léchait et même conversait avec la carte les ayant conduit ici dans le but d'avoir un nouvel indice. Mais que dalle bien entendu, ce morceau de papier avait déjà livré tout ces secrets et n'était plus bon qu'à servir de PQ maintenant. Bon, vu qu'elles sont là autant chercher maintenant?


    - Je suis sur que c'est là.


    Malgré le masque on pouvait voir qu'Alice était très sérieuse grâce à l'intonation de sa voix ainsi que l'aura enflammé digne de tout bon shonen qui émanait d'elle. La Meister leva la main, matérialisant un shotgun avant de se mettre à bombarder le sol un nombre incalculable de fois, sans pelles il faut savoir improviser n'est ce pas? Bah non. La blonde avait l'air d'avoir oublié qu'elle et Snowers avaient grimpé pas mal de marche d'escaliers pour arriver jusque là et que par conséquent si elles explosaient le plancher elles... Oups, trop tard, les voilà déjà en chute libre jusqu'à la pièce se trouvant sous leur pied. L'atterrissage fut assez rude mais, honnêtement, elles avaient connu pire. C'est tout en se massant le crâne et en maugréant que la Meister en tenue de Deadpool se releva pour admirer autour d'elle une Snow se craquant les articulation comme si tomber d'un étage c'était pas grand chose pour elle ainsi que des débris du sol de la pièce d'en haut et par conséquent le plafond de cette pièce ci désormais en miette. *Eh bas, on à fait une belle chute... J'aurais eu le temps de faire pleins de cascades aériennes!* Revoilà l'aura de manga shonen qui enveloppe le corps de la blonde qui dans son entrain pour les acrobaties et son irrésistible envie de remonter là haut pour retomber ensuite mais en faisant cette fois quelques figures n'avait pas remarqué que le monocle c'était mis à brillé façon lampe torche dans la nuit noire. *Ouaah, ça doit être trop bien pour voir dans la nuit!* Oui, c'est à peu prés ce que je viens de dire une ligne plus haut.

    L'objet étincelant se souleva de lui même dans les airs, causant un long oh d'admiration et de surprise de la part des deux filles avant que la lumière ne frappe le mur de plein fouet pour le réduire en poussière dans un tonnerre d'applaudissement provenant du duo de blonde. Une fois le mur disparu l'éclat causé par le monocle s'estompa d'un seul coup avant que l'accessoire ne s'éclate en mille et un morceau par terre. Snow étant captivé par la nouvelle entré les attendant n'en avait plus rien à foutre du monocle contrairement à Alice qui se rua en glissant à genoux d'une manière dramatique jusqu'au morceaux de verre éparpillés sur le sol. Une scène émouvante et des adieux déchirant plus tard et la Meister était d'aplomb pour visiter la salle secrète. *T'en fais donc pas Mister Monocle, ton sacrifice n'aura pas était vain!* Tu lui a donné un nom? *Il a toujours eu un nom dans mon coeur.* Range les violons Alice, on s'en contre fout. *LIAR!* Ok, j'avoue, je m'en contre fout en fait. Maintenant si tu voulais bien arrêter avec la pseudo mort de ton monocle et avancer ça serait sympa. Merci. L'endroit où elles se rendaient était plongé dans l'obscurité, impossible de savoir où se trouvait le bout de cet étrange lieu ni si il était possible d'en trouver la sortit. Pourquoi? Parce que dès qu'elles voulurent rebrousser chemin, parce que les ténèbres, c'est pas cool, la pièce d'où elles provenaient avait disparut. *MISTER MONOCLE, NOOOO!* Elles n'avaient plus qu'une chose à faire maintenant si elles voulaient s'en sortir : avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyMer 20 Fév - 19:22

Elles se seraient crues dans La Planète aux Trésors avec ce monocle magique. Et puis, le mur s'était refermé comme par magie derrière elles ce qui était non seulement magique mais aussi affolant. C'est vrai, depuis quand les manoirs bougeaient tout seul ? Sûrement depuis qu'Alice en avait détruit un dans un autre monde fort fort longtemps ou seul la survie d'un escargot compté. D'ailleurs, si vous voulez faire vos dons pour l'escargot K, n'hésitez pas à envoyer votre argent aux 69 96 69 96 66 96 69. Cela permettra ainsi de sauver la vie d'un escargot qui chaque jour, manque de se faire manger par un Français ou écraser dans une maison tombant en ruine ! Si vous appelez ce numéro, alors une tasse de café et un monocle de chez MacDo sera donné à un escargot. Alors, tous ensemble pour le monde des escargots meilleurs.

Sinon, pour en revenir à nos bêtises, car soyons sérieux ce sont des bêtises, les deux jeunes blondes avancèrent encore un peu dans la nouvelle salle qu'elles venaient de créer grâce au pouvoir mystique du monocle. Elles avancèrent encore et encore, s'enfonçant un peu plus à chaque instant, dans ces entrailles souterraines de ce manoir. Et puis, au fond, tout au fond d'une sorte de couloir qui semblait étrangement bien rangé, il y avait une lumière. Un point lumineux, là-bas, très loin. Les deux deadpoolwoman s’échangèrent un regard, hochant la tête puis marchèrent de plus belles vers ce point lumineux qui se faisait de plus en plus gros au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient. Plus elles avançaient et plus elles sentaient leurs cœur battre dans leurs poitrines. Elles sentaient aussi, une douce odeur qu'elles connaissaient bien.

Un pas, puis deux et ainsi de suite. Elles avançaient rapidement vers ce qu'elles nommeraient bientôt « Le paradis ». C'est d'ailleurs en riant comme des débiles qu'elles arrivent à cette source de lumière et elles furent non seulement surprise de trouver des caméras tourner dans un décor d'été avec un fond plein de verdure et une montagne dessinée aux feutres sur une table posée devant trois pauvres personnes qui parlaient entre elles. Les deux blondes s’échangèrent un nouveau regard intriguée. Puis, un drôle de mec avec un chapeau comme ceux des Français parla d'une voix forte en disant que ça allait tourner, et là, le cauchemar commençait. Les deux blondes manquèrent de faire une crise cardiaque quand elles se rendirent compte que c'était une pub pour du chocolat qui était tournée devant elles. Mais ce n'était pas tournée de n'importe qu'elle façon, c'était une pub de 99F avec un gamin qui est super content d'avoir marqué un but au foot et ses parents disant que c'est très bien et qu'il mérite une bonne barre chocolatée. De quoi mourir sur place. Gagner une barre chocolatée parce qu'on joue au foot ? Mais c'est du grand n'importe quoi, elles allaient changer ça !

… Vous y avez cru ? Mes pauvres, jamais tout ceci ne se serait déroulé comme ça si tout cela devait-être vrai. En fait, voici comment tout ceci c'est réellement passé : quand les deux blondes sont arrivées à la lumière, une musique à la con, comme dans les films, se mit à résonner comme si quelque chose de saint allait arriver. Vous savez, ces « Allelluja, Allelluja » bla bla bla musique à la con pour toujours. Et bien c'était ça qui résonnait actuellement dans toute la salle, laissant les deux blondes stoïques face à tant de conneries venant de la part de la narratrice. D'ailleurs, la musique semblait émaner d'un autel. Elles plissèrent les yeux pour tenter de voir ce qu'il y avait dessus mais furent forcé d'avancer pour mieux voir. Rien, toujours rien. Juste un point rouge face à cet autel au fond de la pièce, sur un pied dés tale à moins deux mètres de hauts.

Elles avancèrent donc, toute fière, comme si rien ne pourrait jamais les empêcher de gravir la colline du destin qu'était cet autel. Et plus elles avançaient et plus l'odeur se faisait délicieuse. Et plus elle se faisait délicieuse et plus elles avançaient. Ce fut donc, limite en courant, qu'elles arrivèrent en bas de l'estrade et elles le virent alors : le saint pot de Pringles ! La bave coulant de leurs bouches, elle se mirent en tête de monter bien vite les marches mais dès qu'eles posèrent leurs pieds sur la première, une personne tomba du ciel comme si c'était Dieu, et arriva juste à côté du saint Gral, laissant les deux blondes clouées sur place pendant que l'inconnu s'emparait du trésor magique.

Des collants rouges et noirs, une veste et masque de la même couleur. Des sabres dans le dos, des pistolets à la taille. Vous le reconnaissez ? Non, ce n'est pas super-connard, c'est Deadpool ! Le mercenaire ! Le vrai ? Probable, en tout cas, Alice était entrain de pleurer face à cette nourriture volé et Snowers était ébahi devant l'apparition du héros Marvel. Elle se prit d'ailleurs un coup de coude de la part d'Alice, lui faisant comprendre qu'elle allait devoir faire semblant de pleurer, chose qu'elle fit malgré toute la joie qu'elle avait de rencontrer un troisième deadpool ! En bref, là, nos deux blondes sont face à un dilemme, laisser les pringles à deadpool ou les prendre malgré tout. Peut-être aurait-elle mieux fait leurs choix si elles avaient vu que sur l'emballage des pringles, il y avait une image de deadpool et que ce paquet était une sainte relique unique au monde à cause d'un défaut de fabrication créait par le mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyJeu 21 Fév - 20:38

    C'était bien lui, le vrai, le seul , l'unique, l'homme maudit au masque bicolore maniant armes en tout genre et immortalité, jonglant avec la vie et la mort à chaque instant durant pratiquement toute sa vie. Et voilà que cet homme est là, devant elles, en train de dérober leurs précieux trésors et sous leurs yeux en plus. Pour Snowers ce type c'était Deadpool mais pour Alice il ne s'agissait de rien d'autre qu'un monstre avide de pringles qui n'hésite pas à tromper son monde pour obtenir ce qu'il désir, chose qu'il obtient toujours que ce soit de gré ou de force. Ouais, c'était bien un monstre à ses yeux. *MUUUUUUNSTER!* Munster? Comme le fromage? *.... THROOOOW THE CHEEEEEESE!* Ou comment camoufler un fail de toute beauté de manière classe et pas discrète par Alice Kingsley. Ses yeux ne pouvaient se détacher du trophée rougeoyant dans les mains de Deadpool qui brandissait ce tube plein de chips vers le plafond sans fond tel Link après avoir ouvert un coffre, la musique et le texte en moins ceci dit. Une fois son petit délire de jeu vidéo terminé il prit enfin conscience de la présence des deux blondes, l'une en pleure sous son masque et l'autre en pleine admiration, et demanda d'une voix viril, imposante, grave et viril ce qu'il pouvait faire pour elles. Et oui je l'ai déjà écrit, je sais, mais c'est pour dire que sa voix est deux fois plus viril que la moyenne. *J'ai envie de l'assommer à grand coup de cocotière dans la face!* Cocotière? *Cocotière.* Féminin de cocotier? *Naaah. Tu sais la marmite où on met des trucs à faire cuire dedans avec une grosse poignée sur le couvercle et tout!* Oh. Une cocote minute... *Une cocotière!* Bien entendu. Devant l'absence de réponse et le manque de réaction des deux filles Deadpool ne se fit pas prier plus longtemps, les salua d'un geste de la main en souriant derrière son masque avant de chopper la corde lui permettant de quitter ce lieu sombre. C'est bien sur sans compter sur la magie de cet endroit qui empêchait tout départ et l'acharnement désespéré d'Alice qui s'accrocha à sa botte pour qu'il ne parte pas avec les chips tant convoité. Au final la corde lâcha, Deadpool tomba entraînant lors de sa chute Alice et Snowers dans une belle descente tout le long des escaliers durant laquelle la Meister n'arrêtait pas de hurler aussi bien mentalement qu'oralement la même rengaine... *IT KEEPS HAPPENING!* Yeah...


    - IT KEEPS HAPPENING!


    On avait compris. Les voilà enfin arrivé au bas des marches, les un entassé par dessus les autres comme des sacs à patates, le premier corps à se relever fut Snow et fut la vitesse à laquelle elle s'était remise sur pied et la hargne qui l'habitait elle avait tout sauf envie de rire. En se redressant d'un seul coup elle envoya balader de chaque côté Alice et Deadpool, aussi las que des limaces en guimauves sous un soleil ardent, qui finirent par se relever suite à quelques tonneau dans le noir. La blonde observa d'un oeil distrait les alentour toujours plus obscur depuis l'instant où elles ont pénétré ces lieux tandis que les deux autres causait ensemble de tout et de rien et surtout de rien. À moins que Snowers ne soit en train de lui demander un autograph? Who knows? *Who cares?* Touché. Alors qu'elle était encore en plein sondage visuelle du paysage Alice se figea d'un seul coup sur place, aussi immobile qu'une statue, les yeux écarquillés comme des soucoupes lorsqu'elle réalisa un truc important qu'elle aurait dû réaliser bien avant. *Ou sont... Les pringles...* Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite et pas la moindre trace de la boite de chips à l'effigie du mercenaire noire et rouge. Ce genre de chose ne disparaît pas comme ça voyons, la boite doit certainement se trouver quelques par dans les environs il suffit de bien chercher pour la trouver! C'est pour ça et dans l'espoir de remettre la main sur les pringles avant l'enigmatique Deadpool que la blondinette passa en mode chien de chasse au flair infaillible, se mis à quatre patte et renifla le sol. Allez Alice, bouge toi et plus vite que ça. *J'ai pas compris la question et je ne veux pas y répondre.* Ce n'était pas une question mais une prédiction, c'est ce que tu vas faire ici et maintenant. *Oh, okay.* ...

    Hmm... Alice? *Yup?* Ça va bientôt faire douze minutes que tu restes planté là, tu ne compte pas le faire n'est ce pas? *Yup.* C'est bien ce que je me disais... Tu sais que si tu avais fais ce que j'ai marqué plus haut tu aurais retrouvé tes chips en un tour de main? *WUT?* Hélas, c'est trop tard maintenant, Deadpool les à déjà reprise pendant que tu jouais les statuette de sel dans la pénombre. Et Snowers dans tout ça? Elle est actuellement déchirée entre son admiration pour l'autre voleur de pringles et les dites pringles justement, mais ce n'est pas ça qui stoppera la furie d'Alice et son amour pour les chips, ça non, dès qu'il se retrouva dans sa ligne de mire elle lui fusa dessus aussi vite que Flash carburant à la caféine. Doigt pointé en direction de l'homme en signe de préjudice la blondinette le fusillait du regard et crevait d'envie de le fusiller tout court. Sa voix s'éleva dans les ténèbres, suave et menaçante à la fois, alors qu'elle enfonçait son index dans le torse du type médusé pour rendre chacun de ses mots plus violant. Percutant. Meurtriers.


    - GO FUCK YOURSELF WITH... A... CACTUS!

    L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Tumblr_m9krhx3yMb1qdcyj5o1_250


    Ouah, ça c'est de la répartie violante qui percute les meurtiers! Oh wait... Le paquet est vide! *NOOOOO...* Ah non, autant pour moi, le couvercle à juste mystérieusement disparu mais les chips sont toujours à leur place. *C'est méchant de me faire ce genre de frayeur, j'ai faillit avoir une crise cardiaque!* Et tu aurais peu être du l'avoir car la suite risque de ne pas franchement te plaire... La suite au prochain post!


Dernière édition par Alice Kingsley le Sam 23 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] EmptyVen 22 Fév - 0:34

Elles tombèrent dans une profonde déprime après que Deadpool ait fuit avec leur paquet de Pringles. Fin. Quoi ? C'est pas ça ? Hanw, shit. Okay, okay, je vais m'y mettre, pas besoin de me menacer, je vais tout raconter, je le jure, je vais tout balancer ! For … For the pringles ! Yay. Mais bon, pour en revenir à nos moutons, il y avait la tiraillée et la furie qui courrait en direction du bichrome. Oui, le bichrome désigne bien le mercenaire. C'est pour les répétitions, vous voyez ? Non ? Osef, ça fait genre j'ai du vocabulaire alors chut.

Donc, pour en revenir à nos moutons, Alice avait littéralement sauté sur le deadpool qui fut choqué de tant d'énergie, tombant à la renverse, les pringles s'envolant dans le ciel alors qu'un « No » au ralenti sortait de la bouche d'Alice qui fixait la boîte monter, encore et toujours, comme dans les moments dramatique dans les films. Bref, et voici la course poursuite : les mains montent en hauteur, essayant de rattraper le précieux et là, le terrible se passa : ce fut Snowers qui mit la main dessus en première en marchant sur le véritable mercenaire ! Toute fière d'elle, Alice allait l'applaudir mais dès qu'elle vu que Snow avait ouvert le paquet, elle comprit que c'était chacune pour sa peau. Surtout lorsqu'elle vit trois pringles disparaître d'un coup ! La meister se releva d'un coup sec, prête à bondir sur son ancienne amie mais l'autre leva le paquet en l'air en menaçant les deux d'écraser ce trésor si on tentait de l'approcher, puis, elle continua de bouffer comme si de rien n'était alors que les deux autres étaient totalement choquée. Alice hurlait même qu'elle n'oserait jamais. Et c'est alors que …

Les deux blondes baillèrent brusquement, à moitié allongée sur une poubelle, la bave aux lèvres, se réveillant de ce doux rêve qu'elles venaient d'entreprendre après la fuite du magasin. Elles n'avaient donc rien fait de tout ceci ? Pourtant, leur rêve était commun … Peut-être était-ce Steve qui les avait sorti de là sans que personne ne s'en rende compte ? Il n'empêche qu'elles s'étaient relever, se plaignant de courbature et s'était mise à marcher dans les rues comme si de rien n'était, ne remarquant pas la présence d'un drôle de manoir un peu plus loin derrière elle, ni la lumière allumée d'un bureau avec une lance plantée dans une porte. Elles n'entendirent pas non plus les douleurs d'un certain Spiderman et ne sentirent pas le regard plein de haine d'un mercenaire venant du toit. Elles n'ont pas non plus ressenti la présence d'un alien caché dans la poubelle un peu plus tôt. Et tout ceci était-il un rêve ? Les pringles eux, n'avaient sûrement jamais existé et pourtant, tout ceci semblait bien réel. Aussi réel que le reste des bêtises que les narratrices vous racontent.

Il n'empêche que, voilà, Snowers et Alice étaient parties dormir dans un hôtel, ne prenant même pas attention au fait de savoir qui payerait la note, demain en se levant. Elles se disputèrent pour savoir qui prendrait le lit et finir par s'endormir toute les deux devant la télé, laissant la lumière des toilettes allumée. Ce qui fut néanmoins comique, sans la course poursuite du lendemain quand elles ont fuient l'hôtel sans payer, dans leurs costumes rouges et noirs. Ce fut aussi comique de tomber nez à nez avec Scout qui fondit littéralement en larme en les voyant. Le pauvre, il avait du subir avec elles. Mais voilà, c'était trop tard. Alice et Snow étaient déjà partis vers de nouvelles aventures ! Vers Ikea, même !

Et ce Chevalier Xaves ? Vous en entendrez peut-être parler par deux super-héros bien connues dans ce bas-monde, mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'araignée nous à volé la vedette ! [PV : Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-