Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue8760/8900The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyVen 28 Déc - 2:53

Sur, sa vie, il l'avait correctement défendue, dans la médiathèque. Il courrait entre les rayonnages avec autant de célérité qu'il pouvait, glissant parfois sur les tripes de Zura. Mais c'était vraiment inégal: Ils étaient plus nombreux que lui! Il lui fallait sortir de cette merde, par n'importe quel moyen. Ses pas de courses étaient athlétiques, ses bras bougeaient en rythme, un reflet vint illuminer ses lunettes, cachant la détermination de son regard... Oui... Il allait le faire! Il n'avait absolument aucun doute, c'était la seule solution. Glissant sur le sol, en freinant, il se baissa, sa main effleurant le sol... Et détendit brusquement ses jambes, effectuant un superbe bond, se servant d'une main pour maintenir ses lunettes et de l'autre pour assurer un minimum d'équilibre en l'air, ses pieds effectuant un arc de cercle quasi-parfait. Il atterrit silencieusement au sommet d'un rayonnage, , se retournant brièvement pour observer ses chasseurs.

_Ceci... Est... Le vrai pouvoir d'une Ballerine Yamakasi... Vous ne pouvez rien y faire, vous m'attraperez pas, ah ah ah!

Le Gardien arborait un grand sourire, levant son majeur, alors que ses autres doigts étaient fermés, et détala comme un lapin en mode Sonic, ses pieds touchant le sommet des rayons, faisant tomber ceux-ci sur ses poursuivants. Et ainsi de suite, sautant contre les murs, faisant des roulades au sol, effectuant un pas de ballet, dans la plus pure tradition de la Ballerine Yamakasi quoi... Jusqu'à ce que Elizabeth tire un Shoop dah Whoop, calmant tout le monde dans le même instant. Et sortant dans un air ténébreux, soulignés par divers détails, une pancarte sur laquelle était écrite une jolie invitation. Mais personne ne répondait, surement inquiété par cette chose qui devenait de plus en plus bizarre le temps passant... Quoique, elle est déjà weird en fait. Par contre, ce fut un franc succès à sa proposition suivante. Tout le monde fut heureux d'aller à un club de gym, histoire de voir les derrières des filles. En principe. Doit pas y'en avoir beaucoup des filles qui se bougent le derche à cette heure... Et le Gardien allait regretter d'être allé au gymnase. Bien sur, ça lui faisait un peu de sport facile, mais c'pas comme s'il en faisait tout les jours. Puis bon, j'vais pas vous refaire toute la scène du gymnase juste pour augmenter mon nombre de ligne, c'est ridicule, j'vais plutôt vous le résumer de manière synthétique et professionelle: quand Kagura et Alice eurent rejoint les garçons, elles remarquèrent que Caleb et Tyzy s'adonnait à une séance de sits-up, que Steph' était en survêt et essayait de se débarrasser de Ryan, puis il y eut le dénommé papillon et l'Indépendantiste corse après que Ryan ai défoncé le bras de Steph, et puis BOUM explosion!! Et Pfiuuuuuuh Caleb qui vole au loin! Alice qui sauve Tyzy, pfuaaah, laser, Ryan aux yeux blancs, pif, Kyoufu sur la voiture! Héééééé... Nan, ce n'était pas une parodie d'un YouTuber vivant sous les combles, je le promets. Après cette séquence digne des meilleurs films d'actions, Steph se dirigea, avec Kyoufu et Alice, vers un optical Center, afin de réparer ses lunettes. Ils marchaient tout les trois vers le Soleil levant (et accessoirement un opticien). Stephen en tête, il entendait Alice et Kyoufu qui se foutait limite sur la gueule comme des gamins pouvait le faire, à coup de grimaces et ce genre de choses, se bagarrant en marchant. Du coup, ça le faisait sourire, il marchait d'un air plutôt tranquille, jettant un coup d'oeil de temps en temps pour voir si ses lunettes étaient toujours perchées sur la tignasse blonde de la jeune fille. Aucune idée de pourquoi elle avait insistée pour les prendre sur sa tête.

Arrivés devant le magasin, ce fut une déception. Il était encore trop tôt pour sauver la vaillante paire de corrige-vue... Du coup, en attendant l'arrivée du tenancier du magasin, les trois hères vaquaient de leur côté. Si Alice se livrait à la torture de gastropodes, Steph, lui, était adossé à un mur, sirotant une canette de soda piquée à Elizabeth, fixant ses deux amis... Avant de se tourner vers Alice.


_...Faudrait que tu voie Lucapo, c'con a bien grandis *slurp*

Il avait lancé la conversation sur Lucapo, le loup de compagnie du Gardien et de la paire de lunettes braillardes de sa coloc. Le genre de truc que Kyoufu ne pigerais absolument pas. D'ailleurs, lorsque il y pense, le flic se rendit compte qu'il ne connaissait pas vraiment Kyoufu avant le changement de monde. Membre de la S.E.E.S., il avait répondu présent lorsque le gardien avait désobéi aux règles afin d'assurer un soutien à la bataille final contre Asgard où j'étais tout seul... :forever alone:

Quelqu'un arriva enfin, un gars avec une sacoche noire, et Steph se jetta presque dessus.


_Docteur, vite, c'est une urgence, vous devez faire vite!
_Mai-ai-ai-ais lâchez-moi, qui êtes-vous, que voulez-vous?! Reposez-moi, au secours, à l'aide jeune gens, POLIIIIICE!
_Hey, c'moi la police... Bref! S'il vous plaît, sauvez ma paire de lunettes! Sans elles, je ne suis qu'un pauvre porte-lunette errant qui vaut encore moins qu'un MADAO! ...Fuck, j'suis en train de jouer le jeu de Tyzy, je me discrèdite moi-même... SAUVEZ-LA!

Le flic fit signe à Alice qui s'approcha, avec Kyoufu, présentant la monture aux verres cassés dont ne restait que quelques bouts de verres... L'opticien prononça un bruyant "OH MY DAYUM!", se saissisant de la paire... Et se précipitant dans le bloc opératoire, soudainement vêtu d'une tenue de chirurgien, tout comme Alice, Kyoufu et Stephen. Tous dans le bloc opératoire! Chacun aidait l'opticien qui demandait des outils... Alice aspirait le sang, Kyoufu, surveillait l'électroencéphalogramme... Stephen se saisit d'un cutter et se prépara à trancher la chair d'un geste vif et précis... En enfonçant la petite lame métallique dans la main d'Alice ; tout le monde le regardait bizarrement.

_.......Quoi?! J'suis myope sans mes lunettes!

L'opération fut un succès, les lunettes furent correctement réparées, et le Gardien récupéra ce qui lui permettait de cacher son regard durant les moments d'intenses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Yzyt


Masculin
Messages : 42
Yzyt




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyDim 6 Jan - 20:47

Pour me croire, il faut comprendre mon histoire. Il est à peu près treize heure, il fait beau, très beau. Le ciel est haut dans le ciel, ou du moins, c'est ce que je pense... comment ça "je pense" ? oh eh bien laissez plutôt le narrateur décrire ce qu'il se passe; c'est bien plus simple.

Vous savez, les Freelancers ont été laissés tout les trois sur place alors qu'Alice, Kyoufu et Stephen s'en allaient tranquillement réparer l'âme les lunettes de Stephen ; après une casse inattendue dans la salle de gym de Ryan ou toute l'équipe était de base venue pour matter des culs (oui, pas pour SE faire mater par le coach transsexuel Ô combien magnifique). Au final la situation actuelle est plus tendue qu'on aurait pu le penser. Caleb ; Kagura et Tyzy ont toujours su se débrouiller seuls peu importe la situation non? que ce soit les grands gaillards, les bandits, les gens tout simplement en mal d'argent venu les détrousser ; puis qui finissent par se coller une balle en réalisant qu'ils sont tout simplement des parasites sociaux qui vivent grâce à leur constitution totalement hors norme (sauf Cal', ça lui arrive de baver pour sa survie). Néanmoins, et allez savoir comment... à peine trente minutes après que les trois expéditeurs de l'opération "sauvons Steph" réalisèrent qu'à la place où ils les avaient laissé, les trois Freelancers avaient complètement disparus, évaporés. évidemment, il y a toujours une explication logique à cela non?... eh bah non, justement. Aucun indice de leurs position, et le policier de Death City n'eut rien de mieux à faire que de rappeler à tout le monde que si ils n'étaient pas tous à côté de Mini-Tyzy à 00h00 ce soir, ils garderaient tous cette apparence pour l'éternité. Face à la panique général, ils se précipitèrent afin de les retrouver... et ce fut un epic fail : les corps de Kagura et de Caleb étaient étalés dans la rue. La rousse ronflait simplement sur le trottoir, couchée contre une boutique matinale dont le proprio hurlait pour qu'elle se décolle de son enseigne... et plus étrange encore : Caleb était suspendu dans une position SM, nu, entouré d'une corde. Ils le regardèrent longtemps comme ça, à pendouiller en l'air avec cette magnifique mozaïc au niveau de l'entrejambe alors que se jouait très clairement en musique de fond "I AM SHOCK"! ... puis ils décidèrent tout simplement de l'ignorer, n'étant pas si désireux que ça de savoir ce qu'il venait d'arriver au pauvre Albinos qui perdait de la crédibilité chaque jour de sa misérable existence. L'air visiblement emmerdés, ils se contentèrent de réveiller Kagura... ou plutôt, ils essayaient. Les méthodes étaient toutes plus créatives les unes que les autres : coup de pioche, perceuse, disque de Metallica, balle dans la jambe, tentative de coupage d'un doigt (oui, TENTATIVE, la paire de ciseaux s'est cassée, paix à son âme.). Ouvrant légèrement un oeil, la petite rousse brisa sa petite bulle de morve au nez ; décrottant ses yeux aussi doucement que possible... ses yeux se posèrent malheureusement sur ce qu'ils devaient pas voir : Caleb. Inutile de dire qu'elle fut à elle seule la toute première cloche de Death City, son rire terrifiant avait de quoi faire s'élever les morts hors de leurs tombes pour qu'ils aillent à la quincaillerie du coin pour se crever les tympans. Se redressant doucement sur le coin du trottoir, elle se trouvait sous le regard très sérieux des trois invités qui semblaient la regarder comme si leurs vie dépendaient de sa réponse... et quelque part c'était un peu le cas, sauf pour Stephen qui n'avait pas été contaminé par ce qu'ils appelleront bientôt le "Syndrôme MinishCap". Détendant ses muscles comme elle pouvait, elle poussa un long soupir; pas plus agacée que ça par la situation.. après tout, elle ne venait de perdre que quatre ans de son existence, ça n'allait pas changer grand chose, surtout dans la vie d'une sorcière... mais à voir la dégaine des autres, c'était déjà plus comique. dépoussiérant ses beaux vêtements blancs et roses tout neufs offerts par mami; elle entrouvrit les lèvres pour délivrer la réponse tant attendue à leurs questions, et dès lors qu'ils virent tous l'encolure entre ses lèvres s'agrandir ; ils devinrent si sérieux que le moindre bruit en arrière-plan aurait pu être ignoré, comme si ils ne se focalisaient sur rien d'autre que le son de sa voix..... et ils ne furent pas déçu : elle se contenta de dire quelque chose de parfaitement inutile.

- 'Sais pas-aru.
- Tu t'endors comme ça en pleine rue sans raison toi !? Et ça t'impressionne même pas que Caleb sois à poil , accroché en l'air comme si il venait de subir un b*ndage !?
- ... Nah' , c'est plutôt normal, l'albigay n'aimes pas être retenu par des chaînes, c'est un animal sauvage ! *elle commença à se décrotter le pif en les ignorant*
- Kagura, tu es certaine de ne pas savoir? Tyzy n'a pas pu s'envoler comme ça, et j'ai du mal à croire qu'il vous aurait cogné sans raisons.
- Bah, croyez-moi ou non mais; il s'est cloné ! t'sais, comme dans le manga pourris pour les petits puceaux de 10 à 13 ans, avec un Ninja fluo. Il a déboulé comme ça, il lui a foutu un coup de roller dans la tronche et il l'a embarqué avec lui... ah et il en a profité pour pisser sur Caleb après l'avoir assommé et l'a accroché en haut.
- .... Et t'as tout regardé sans bouger?
- Nan, moi j'ai rien vu, j'était dans la boutique en train de bouffer , j'leurs avait dit d'attendre dehors mais ils m'écoutent jamais ces clébards-aru. C'est une cliente qui a hurlé et quand j'suis arrivé, j'était trop crevée pour évaluer la situation alors j'ai pioncé sur le porche.

Et le pire était que la petite rousse ne mentait pas. Et les traces de lames sur le sol ne pouvaient que confirmer de la présence d'un objet coupant mais à la fois roulant, comme un pneu bourré de verre cassés... enfin, du verre au moins assez balèze pour tailler dans la roche en fait. S'étirant après un long bâillement, la petite chinoise n'attendit même pas que les autres ne la suive pour qu'elle taille sa route personnelle; après-tout , l'heure est grave : ils n'avaient plus que quelques heures pour retrouver Tyzy à travers tout Death City. Mais la question était plutôt : quel genre de brute aurait été assez puissante pour neutraliser ce monstre tout à fait abusé? c'était peut-être plutôt ça la chose inquiétante. C'est avec ce but en tête que la bande d'abrutis se mirent à remuer ciel et terre afin de retrouver le jeune Shinigami , qui représentait maintenant leurs seul espoir de retour à la normal.


-------------------------------------------- 13 : 14 : 57 - Quelque part à Death City

" ... Il fait noir, j'me sent pas bien.. je sais pas comment je suis arrivé là mais.. putain; j'arrive pas à bouger, et ça sent bizarre à côté de moi. Le staff a encore utilisé l'astuce du changement de fringues inattendu et j'aimes pas ce que je porte... Merde, ça fait combien de temps que je dors? qu'est-ce qui m'a assommé ? j'était tranquille avec Kagu et Cal', j'attendais qu'elle termine d'engloutir ses nouilles avec l'autre attardé d'albinos et voila que BANG un espèce de machin déboule plus vite que la lumière et nous envoie tous valser comme des merdes. Ce sont sûrement mes derniers mots et merde, j'les écris sur du papier cul... tâché et collant en plus. J'sais pas combien de temps il me reste à vivre mais je suis sûr que la personne qui m'a amené ici doit être bien balèze pour avoir réussi à démonter tout le monde comme ça. Si je devais décrire l'endroit où je me trouve actuellement.. je dirais que je suis dans une pièce sombre, il y a un drapeau américain hors de la fenêtre et la lumière rentre qu'à moitié à cause des rideaux. J'suis menotté avec des espèces d'Artefacts spéciaux.. si c'étaient de simples menottes j'aurais pu m'en aller mais là.. j'ai l'impression que ça me vide complètement. Sur la moquette sur laquelle je suis allongée, il y a ... plein de coeurs, dessinés au rouge à lèvre et des espèces de textes que j'arrive pas à lire parce que je suis à l'envers et que j'ai aucun moyen de me retourner. Mon froc était baissé à mon réveil et j'espère que c'est juste une coïncidence parce que je commence légèrement à flipper ma race. Il y a une table de réunion, un drapeau américain.. il n'y a que trois sources de lumières plongeantes venant de trois fenêtres, mais celles-là sont limitées par des rideaux assez épais qui ne couvrent que les côtés droits et gauches... Hell, je vis mes dernières heures et je trouves rien de mieux à foutre qu'écrire un résumé détaillé sur une pièce que vous retrouverez sûrement si vous me trouvez. Mais croyez-moi, peu importe qui lira cette lettre ; je ne suis pas cinglé : je me suis vu. C'était comme mon reflet, sans qu'il ne répète les mêmes mouvements. L'un de ses yeux était bandé et on aurait dit qu'il avait une partie de la peau droite à côte de l'oeil d'un peu crâmé... sérieux, on aurais dit du maquillage nippon. Je l'ai vu qu'un court instant, ça m'a souris, puis ça s'est barré en gloussant... j'ai pas la moindre idée de qui est cette chose et pourquoi elle me copie mais une chose est sûre : je vais crever avant l'Arc 7 donc autant vous dire qui est le grand méchant de l'histoi..."

Le bruit du froissement précipité d'une feuille de papier (qui n'est pas vraiment une feuille de papier) se fit entendre alors que le héros rétrécis se mis à tourner la tête plus ou moins violemment, l'oreille prêtant parfaitement attention aux bruits qui s'approchaient de plus en plus. Dans un geste plus ou moins rapide, il jeta la feuille sur laquelle il écrivais sous une table, laissant le crayon tombé du pot à crayon de la table dans sa poche (du moins il essayais, avec les menottes ça n'avait rien de simple). On avait pas affaire au personnage badass et sans peur qu'est le Tyzy que nous connaissons aujourd'hui; non.. celui-là est plus colérique qu'autre chose, et le fait de savoir que quelqu'un essayait de le tuer ou pire ne faisais que le rendre un peu plus énervé. Lançant un grand coup de pied dans la table en grinçant des dents, voyant la silhouette fine s'approcher de lui alors qu'on nous rejouait pour la deux-cent-soixante-dixième fois le terrible effet graphique qui consiste à assombrir la silhouette pour donner un côté trop mystériousse. La silhouette semblait se tenir d'une manière assez féminine, et même ses vêtements suivaient la mode. Encore une fois, on ne pouvait voir que du noir ; mais il était assez aisé de reconnaître des froufrous , une écharpe ou ce genre de trucs. Néanmoins il y a quelque chose qui, même dans cette obscurité, ne trompe pas : son oeil doré. La simple vue de cet oeil de même couleur que le sien suffit à faire se braquer le petit Meister en arrière, son dos se bloquant contre le radiateur sur lequel il était attaché, fixant la silhouette en fronçant les sourcils. Un Shinigami? ça ne pouvait être que le fils de Shinigami, Death The Kid ! ... mais aurait-il subit une chirurgie esthétique pour devenir une femme? non, ça n'a aucun sens ! Mais ses réponses s'éclaircirent d'un seul coup de la manière la plus inattendue possible : notre invité(e) ne semblait pas avoir eut envie de se la jouer trodark et sortit tout d'un coup de l'ombre, s'approchant d'une fenêtre avec un teint et un sourire lumineux; poussant les rideaux et ouvrant grand la fenêtre, presque en sifflant l'air populaire de l'hymne national. L'expression du Shinigami venait de changer du tout au tout lorsque ses yeux dorés regardèrent l'individu de la tête aux pieds. C'était ... c'était lui ! exactement lui ! ou bien étais-ce une version de lui en nana? impossibru, même Tyzie n'avait pas cette tête. La bouche grande ouverte et l'air (obviously) choqué; aucun mot n'arrivait à sortir d'entre ses lèvres alors que la quasi-parfaite copie de lui se mit à glousser d'une voix très clair en le voyant réagir ainsi. Frottant ses mains l'une contre l'autre, le clone raté vint à s'accroupir face à sa "victime" avec un sourire à vous faire douter de votre sexualité.

- O-RI-GI-NA-LU-KUUUUUUN ! Tyzy's Fangirl Scre
- Who the fuck are you !?
- Awwwwwww! vous êtes tellement mignon quand vous êtes en colère vous savez ! ♥ ... néanmoiiiiiins... je vous préfère sur la photo qu'on m'a montré de vous. Yup ! vous êtes tellement...wah, un vrai mâle ♥
- ... Le radar à foufounes ne détecte que dalle ... impossible ... tu mens ! non ! stop ! si c'est Bridget cosplayé, c'est PAS drôle !!
- Bah j'aurais aimé vous aborder d'une manière plus douce mais.. j'était tellement excité à l'idée de me dire que vous étiez si faible à l'instant, incapable d'utiliser vos pouvoirs, alors j'en ai profité, j'ai craqué ! j'ai rétamé l'autre petit con d'Albigay, et j'ai profité que la furie n'était pas là pour venir chercher mon prince ♥
- Tu me dégoûtes mec; arrêtes de parler comme ça ! et depuis quand est-ce que tu m'espionnes au juste !?
- Baaaah, t'était pas aussi ronchon tout à l'heure...
- ... Eh?... p-pardon ?...
- T'avais l'air si content quand tu dormais ; je me suis occupé de vous, vous voyez... mais je vois que vous avez réussi à remonter votre panta---
- STOP , INCONCEVABLE, NOPE, NAH, JAMAIS, C'EST INUTILE, CE N'EST PAS ARRIVE !! NAN NAN ! SILENCE ! RRRAAHHHH !!
- Oh ! relax! je l'ai "Presque" pas touchée !!
- ... Ma vie en tant que protagoniste est foutue... j'passe pour moi maintenant!?... ha ... haha ... Hahahahah ! .... HAHHAHAHAHA !!!
- M'enfin ressaisissez-vous Original-kun ! j'aimes pas vous voir comme ça.
- Hahaha... mais on s'en branle de la storyline heeeein? On file le boulot à Ryuuk et VLAN terminus haha... t'sais quoi? j'en avais marre de toutes façons d'être embarqué dans toutes les merdes organisées par ce staff de tordus et...
- Original?...
- .... *murmures pathétiques; délires psychotiques* ... et voila que j'me réveille là, par terre, je sais pas où, et j'apprends qu'une réplique de moi viens de me -biiiiiiiiiiip- la -biiiiiiiiiip- pendant trois putains d'heures et a par la même occasion bousillé toute ma crédibilité, mes rêves, mes espoirs, et probablement ma virginité ana--
- Oh ! hey ! de quoi est-ce que vous parlez Original? tout ce que j'ai fais c'est essayer de retirer l'aiguille que vous aviez d'enfoncée dans une fesse, faut faire gaffe quand on s'assoie dans la rue !
- .... Ah?... oh?... Aaaaaah.... si tu pouvais oublier la crise que je viens de faire ce serait ... euh, comment dire... cool.
- Comme il vous plaira original ♥

Un bruit survint soudainement au plafond, un bruit lourd et répétitif, comme une machine à laver : Perturbant la retrouvailles entre le clone psychopathe et l'original contraint à écouter les babilles aussi stupides que contre-nature de sa réplique. Le bruit commençait visiblement à taper sur le système du clone éfféminé qui poussa un long soupir avant d'attraper une batte de baseball soigneusement posée à côté de la table en bois; la faisant tournoyer dans sa main avant de sortir de la pièce, montant à l'étage alors que le Shinigami aux yeux dorés tentait de suivre son parcours du regard en se fiant aux bruits de pas montant à l'étage... et il n'eut pas vraiment besoin de suivre la trajectoire de ses déplacements pour comprendre où il était : des hurlements se firent entendre à l'étage, des coups de batte, des bruits d'os réduits en morceaux... tout devint soudainement plus calme lorsque le clone revint face à Tyzy dont les yeux étaient rivés sur l'objet de sport couvert de sang dégoulinant sur la moquette. Il avait bien évidemment une tonne de questions à lui poser mais il ne savait pas par où commencer, et il ne savait pas non-plus si il avait VRAIMENT envie de poser ces questions. Il laissa tomber de ces mains la batte ensanglantée sur la moquette, attrapant une chaise du bureau pour s'asseoir face à son otage; s'asseyant délicatement en croisant les jambes comme une vraie lady; adressant son plus beau sourire à l'objet de toute sa fascination. Et bien qu'ils avaient tout les deux quasiment le même visage, ils avaient également des expressions totalement différentes : Tyzy était tendu comme si il venait d'être forcé à regarder toute la saga Twillight; le clone quant à lui, souriait comme une gamine joviale. Ils restèrent près de deux minutes et demie à se regarder l'un-l'autre comme ça, jusqu'à ce que le faucheur ne se mette à se redresser contre le radiateur, tentant de forcer sur ses menottes pour se tirer de là, sous le regard intrigué de sa copie qui avait l'air quelque peu amusée. Grognant et se débattant, il tenta d'arracher le radiateur avec mais... sans le moindre effet : les menottes le rendaient faible et sans longueur d'onde ... et le pire c'est qu'il avait déjà vu ça quelque part, et il le réalisa bien assez tôt avec un air déprimé qui trahis alors toute sa rage accumulée.

- ... La maison de l'autre maniaque de Castaldi... t'as utilisé les mêmes menottes qu'eux... putain...
- Et mêmes propriétés aphrodisiaques que dans la maison ! mais t'as l'air de mieux résister que la dernière fois, j'espérais que tu te foute à poil tout seul et que tu me sautes dessus hihi ♥
- Sorry mais je suis quelque peu homophobe, je suppose que c'est ce qui me maintient hors de la poudre. Et depuis quand tu me tutoies ?
- M'donnes pas d'ordres ! j'suis pas ta chienne ! .. bieeeen... j'ai calculé et tes amis devraient pas découvrir cet endroit avant une petite poignée d'heures, deux ou trois... tu sais ce que ça signifie hein? j'ai tout ce temps pour te faire m'aimer. ça te dis qu'on commence en douceur? un petit câlin, ensuite tu me racontes ton passé, j'veux tout savoir ! ensuite on s'embrassera, on joueras un peu et ...
- SCREW THAT ! WRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
- ça sert à rien d'hurler, personne ne viendra...

------------------------------------------------------- Au même moment, Rue marchande de Death City


On est déjà en début d'après-midi et c'est le bordel complet dans les rues de Death City, tout le monde se précipite pour avoir les produits les plus frais avant tout le monde, et on n'hésite surtout pas à se marcher sur la gueule dans cette immense ville aux toitures bleutées. Et il se trouve que c'est également l'endroit parfait pour se diviser dans toute la ville. C'est à cette occasion que la petite rousse avait rassemblé toute son armée très sophistiquée et à la dégaine de winners , constituée essentiellement d'enfants, de madaos, d'extraterrestre et de terroristes. Ils étaient tous réunis dans une belle petite foule traversant la populace cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, et ça faisait déjà bien deux heures que Tyzy avait disparu sans laisser de traces, et il est essentiel que tout les contaminés soient à côté de lui à 00h00 ce soir. Caleb n'ayant pas pu être décroché, il fut amené aux urgences le temps de recevoir des soins rapides : multiples bleus provoqués par de solides coups de roues en métal, il allait mettre un peu de temps à s'en remettre. Un coup de mâchoire dans un bon gros sandwich plus tard, la petite rousse aux yeux bleus tourna la tête vers la petite blonde en écharpe dévorant le même type de bouffe qu'elle; un coup d'oeil discret pour s'assurer que personne ne manquait à l'appel ; et tout le monde était bien là, octroyant un sentiment de supériorité à la chinoise qui était maintenant la plus vieille du groupe (si on oublie Steph, Katsura et Eli qui ne sont pas contaminés). Ils s'arrêtèrent soudainement à la demande de l'officier de Death City aux yeux visiblement très fatigués; décrochant de sa ceinture une espèce de talkie-walkie qui émettait un son pas très net, annonçant des nouvelles des recherches de la police ; et comme ils s'y attendaient : rien. Le kidnappeur de Tyzy avait complètement disparu sans laisser de traces, peut-être même qu'il s'est envolé ou téléporté. Il y eut un long soupir synchronisé, jusqu'à ce que Katsura ne suggère une idée des plus intéressantes :

- On fait sauter tout les quartiers! les bâtiments finirons en ruine, mais pas Reaper, n'est-ce pas!? hahaha !
- Bonne idée, on ira plus vite comme ça !
- Hey hey hey, c'est un peu extrême là... personne d'autre n'a une idée?
- Aaaaaaaaaaaaaaaalice?

Tous tournèrent la tête vers la petite blonde.

-----------------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue10291/10400The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyLun 7 Jan - 21:26

    C'est vrai ça, et Alice dans tout ça? Bah Alice rien, ouais, Alice elle était trop occupée à admirer le sol en frottant nerveusement sa main qui tenais une espèce de poupée de chiffon. Ouais, sa main, vous savez celle dans laquelle Steph avait malencontreusement planté un scalpel sans même daigner s'excuser. Et une tête de con à ajouter à sa longue liste des personnes à bouder pour le reste de journée, une! L'appelle de la rouquine tira néanmoins la Meister de sa torpeur qui s'empressa rangea sa mini poupée vaudou à l'effigie du policier à lunette avant d'agréer à ce que disait le groupe bien qu'elle n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Quand elle remarqua qu'elle était alors la proie de plus d'une paire d'yeux la blonde haussa les épaules en proposant autre chose que la pose de bombe dans les quartiers. La démolition c'est bien mais en journée non, c'est comme faire péter un feux d'artifice en plein après midi d'été, on y voit que dalle et ça gâche tout. Au lieu de réfléchir un minimum à sa réponse Alice sortit immédiatement ce qui lui passa par la tête afin de se débarrasser de ces regards dubitatifs pour pouvoir retourner faire joujou avec son mannequins maudit à l'image d'un certain Ryu, le bougre, il payera pour cette histoire de scalpel!


    - On pourrait, j'sais pas moi, se séparer et foutre de la musique en arrière plan pour faire style qu'on passe beaucoup de temps à chercher Tyzy alors que c'est pas le cas?


    Silence radio, échange de regard, cette idée allait elle être accepté ou non? Ding ding, tous ou presque optèrent pour le choix d'Alice qui se retrouva maintenant obliger de foutre les gens par duo. Le couple de terroriste ensemble, ça va de soi, le renard et le flic ensemble parce qu'Alice ne supporterais pas de faire équipe avec eux ce qui la laissait avec la rousse gloutonne. Bon choix? Mauvais choix? *Roh mais on s'en fout, il faut retrouver l'autre zombie avant qu'il ne soit trop tard!* Alice, ça me peine de dire ça mais... Tu as raison. *I know right.* Après des adieux larmoyant, des promesses de ne faire sauter aucun bâtiment et des regards dédaigneux à souhait la petite troupe se donna rendez vous à la grande fontaine. Avant de se séparer Katsura sortit d'on ne sait où et d'on ne veut surtout pas savoir des fusées de détresse, comme ça si l'un des duo mettait la main ou les pieds ou les deux sur Tyzy il pourrait informer les autres en utilisant ça. Mine de rien cet homme est brillant. À moins que ça ne soit la fusée que Kagura lui ai enfoncé par voie anale avant d'y foutre le feu comme par magie pour que le terroriste s'envole littéralement vers d'autres cieux rejoins rapidement par le canard géant en pogostick. Tu parles d'une bande de taré, avec ce genre de personne peu importe que vous soyez ennemies ou alliés tu t'en prendras quand même plein la tronche ou dans le cal actuel plein le cul. Bon, maintenant que les groupes sont formé il n'y à plus qu'a leur donner une zone à farfouiller pour trouver le moindres indices aussi infirme ou édenté soit il pour les conduire jusqu'au mini Meister. Stephen et Kyoufu optant pour se charger des zones dites dangereuses, peu importe le sens dans lequel vous le comprenez, les deux filles allez pouvoir s'atteler à la galerie marchande et qui dit galerie marchande dit obligatoirement...? *Dégustation gratuite à gogo!* Ah, ça la motive la blonde y'a pas à dire! Un salut, des menaces, de la musique et les voilà partit.



    S'en suit alors une longue et périlleuse recherche de nain brun scarifié kidnappé par on ne sait quel monstruosité pédonécrophile le tout sur une musique entraînante. Passant et repassant plusieurs fois devant les mêmes boutiques tel un mauvais film utilisant trente six mille fois le même décor pour une course poursuite ou un anime japonais montrant les même bâtisses par pure flemme d'en dessiner de nouvelles. La flemme est un fléau. *C'est toi le fléau.* Je l'assume totalement, moi, au moins. Toujours est il que malgré les nombreuses questions d'Alice ou les douloureuses baffes de Kagura aux divers passants pour leur soutirer des informations personne n'avait vu, entendu ou même sentu l'enlèvement du petit zombie. Oui, sentu, sinon ça rime pas! Tout ces efforts pour que dalle en fait, génial, la blondinette fit une mine dépitée, ce qui est en partit le cas mais uniquement parce que la chanson touchait bientôt à sa fin. Mais ce n'est pas grave vu qu'elles se trouvent dans une des rues de Death City les plus peuplés offrant sur un plateau en carton divers échantillons de bouffe en tout genre et tout ça gratuitement. Inutile de dire que les deux goinfres n'allaient pas se faire prier pour piller chaque plateau leur offrant à manger pour pas un rond. Petits fromages par ci, minis saucisses par là sans oublier les douceurs tel que le chocolat, les caramels au beurre salés et autre bonbon fruitiers. Alice réussit même à troquer sa poupée vaudou Stephen contre la dernière part d'un brownie qu'une petite fille avait déjà prit. Au final elles avaient passé plus de temps à s'empiffrer de produits gratos qu'a enquêter sur Tyzy, c'est vraiment pas professionnel tout ça, Alice! Tandis que Kagura se décrassait les dents en faisant joujou avec un pique à brochette dans son coin la Meister prit tout de même la peine de questionner les quelques personnes sur place histoire de pas rentrer minable après, sauf qu'en fait elle se rendit vite compte que ce n'était pas elle qui interrogeait les gens... C'était l'inverse! Un drôle de type en imper' voulu lui vendre des montres en plastiques pour pas chère, deux autres transportaient une grosse horloge d'un bout à l'autre de la rue et une mamie lui demanda plusieurs fois l'heure qu'il était. Alice les envoya tous chier. Ouais, tous, même les deux gars et l'horloge qui n'avaient rien demandé à personne. C'est seulement après quelques secondes qu'elle avait passé à observer le ciel qu'elle réalisa son erreur, combien de temps c'était écoulé depuis qu'elle et la rouquine profitaient de la dégustation gratuite de la zone marchande? Une heure? Deux heures? Trois heures? Plus ou moins? Vu la tronche du soleil et la couleur du ciel pas longtemps. Ou pas en fait, Alice fait rarement gaffe à ce genre de chose tel que la position du soleil ou le coloris du ciel. Enfin bref, c'est la galère et pas de fusée de détresse ayant sauté dans les environs. La blonde choisis de retourner vite fait aupré de Kagura plutôt que de continuer à fixer les nuages inexistant dans le ciel et se mangea une autre blonde sur le chemin. La collision fut assez violente pour que les deux filles se retrouvent le cul par terre en grommelant. Alice prit les devant en réprimandant la fillette au sol en face d'elle.


    - Tu peux pas faire gaffe, gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyMar 8 Jan - 14:30

Elle virevolte dans le ciel, ricanant, gloussant et criant presque sa joie. Drôle de sorcière sur son pauvre balais qui se présentait là comme si de rien n'était, volant au dessus de cette ville entourant d'eau. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle appréciait bien l'air qui y vivait et surtout qu'ici, au moins, l'armée lui foutait la paix. Parce que sérieusement, elle commençait à en avoir marre que ces gosses fidèles au gouvernement lui donne des ordres. Même si c'était elle la gamine, il en va de soit. Elle passe au dessus d'un toit, puis d'un second. Tourne autour d'un pique et se dirige dans les ruelles. Sans aucune protection pour son âme. Sans Soul Protect. Parce qu'elle n'avait pas envie, tout simplement.

Ses yeux touchent le sol, elle range son balais dans sa pauvre sacoche, souriante comme une enfant émerveillé. Silencieuse, elle marche dans les rues de la ville, se promenant partout. Comme si de rien n'était. Il fauta aussi dire qu'elle ne savait pas où elle allait et croyait bien s'être perdue dans cette ville qui lui était presque inconnue si on oubliait le café qu'elle avait utilisé comme « PEE CAVE » ainsi que de porte pour un tournoi illégal au quel elle avait participé. Tournoi où elle avait rencontré un membre de la famille de sa marraine. Ah, sa marraine, vivement qu'elle ne la revoit pas d'ailleurs. Mais qu'importe, parce que même si elle ne connaissait pas le chemin de cette ville, son instinct lui disait par où allait et elle suivait donc la petite voix dans sa tête. Voix dans sa tête ? Oh, pas vraiment. C'était plutôt son ventre et ses narines qu'elle égouttait, car le doux parfum de la nourriture lui frôlait le nez et lui donnait l'eau à la bouche. Elle marchait donc, suivant ce fichu appétit ainsi que l'appel de la nourriture. Des lumières, du bruit. Tout ceci se fait voir et entendre devant son visage ébahit. Une rue. Mais qu'elle rue. Une rue sous des bâtiments mais pas non plus sous terre. Une galerie. Avec des bijoux, des souvenirs, des vêtements, des chaussures et même quelques boulangeries dont le parfum de pains aux chocolats venaient l’appâter. Hum, quel délice. Non, que dis-je, ce serait presque un bridélice. Surtout que lorsque la blondinette s'aventura dans la ruelle, elle remarqua à un bar l'inscription « ANGIE » sur une bouteille de bière. Vraiment, c'était un bridèlice, sûrement. Et elle n'en avait pas la moindre idée et n'en avait en réalité strictement rien à foutre.

Elle avance, pique parfois des bouts de nourriture mis sur des plateaux et qu'on lui tend. La nourriture gratuite, c'est le bien. D'autre fois, elle entre dans des boutiques de bonbons et s'en met dans les poches avant de courir. Quoi de plus normal que de voler pour une sorcière. Eh oui, c'était un jeu de mot bien pourri que vous venez de lire mais on fait ce qu'on peut de nos jours. Dans tous les cas elle ne demande pas aux autres pour le faire, faisant ce qu'elle désire sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Comme le fait qu'on lui court après. Mais bon, elle n'y peut rien, cette pauvre gamine est presque trop innocente à ce niveau là et elle ne voit pas le mal dans ce qu'elle venait de faire. Les autres, eux, par contre, voyaient parfaitement le problème. Et l'un des vendeurs de la boutique qu'elle venait de voler lui courait déjà derrière. Elle venait à peine de comprendre le pourquoi qu'elle s'était mise à courir, bousculant tout le monde avant de rentrer dans quelqu'un et se cognant la tête contre les côtes de cette personne. Et dès lors, elle se faisait engueuler par cette personne qui était une blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus. Elle la regarde, ne dit rien et l'écoute grincher en silence, se rendant compte au passage qu'elle a semé son ennemi.

Et là, la terrible vérité lui claque au visage, la harcelant silencieusement. Elle fixe doucement le visage de l'autre, voyant ses lèvres bouger au ralenti. Les gestes n'attendent pas pour venir :

    Maman ?

Elle lui saute au cou, l'étranglant presque, ses pieds ne touchent pas le sol, elle pend autour de la nuque de l'inconnue qui a la même chevelure que sa mère. Les mêmes yeux. Ah, qu'est-ce qu'elle aimait ces éléments de sa génitrice, ils lui rappelaient. Elle aimait tant l'odeur, le parfum de sa mère. Elle devait le respirer, le sentir. Elle avait donc posé son nez dans le cou de cette mystérieuse demoiselle et respirait, humait son parfum. Et elle lâcha tout de suite prise, retombant au sol, ses yeux s’écarquillant d'horreur. Elle l'observe en silence, une drôle de regarde sur elle. Elle recule d'un pas et dis tout bas.

    … T'es pas ma maman ?

Elle se rapproche de nouveau et lui tourne autour. Essayant ainsi de voir n'importe qu'elle partie de ce qu'elle avait connu de sa mère. Un rapport, quelque chose qui lui dirait que c'était bien elle. Un truc, un signe. Mais rien. Alors, elle s’arrête devant elle et l'observe. La pointant du doigt, elle ouvre de nouveau la bouche pour parler d'une voix pleine de méprise.

    Ma maman elle est plus grande que toi. Elle est plus sympa. Elle sent bon maman. Et puis elle a plus de poitrine. T'es pas maman. Pourquoi tu ressembles à ma maman d'abord ? Tu veux lui arriver à la cheville ? Cherche pas, elle es ttrop balèze pour toi ma maman.

Sur ces paroles, elle remonte un peu le devant de son chapeau pointu, lui permettant d'avoir une meilleure vue sur la fille devant elle. Elle l'observe encore, toujours. La regardant d'un air presque sérieux. Presque, mais pas trop quand même. En tout cas, il n'était pas chaleureux. Pas non plus froid mais pas chaleureux quand même. Plutôt du genre intriguée, inquiète. Pour ne pas dire déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue8760/8900The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyMer 9 Jan - 21:37

Rien, rien, rien, rien n'y faisait: Tyzy était introuvable. C'était un vrai cas. Toutes les données qu'il avait recueilli de Kagura faisait bel et bien preuve de l'enlèvement de ce gamin ronchon. Rester avec lui afin que Kyoufu, Alice et Caleb puissent retrouver leur âge d'origine était encore une chose. Mais là, il venait de se faire enlever. Il lui fallait faire intervenir la police, à ce niveau... Il avait contacté le comissariat central et avait lancé un avis de recherche sur Tyzy, accompagné d'un courte mais synthétique description physique. Katsura lui avait donné des feux de détresse, afin de prévenir les deux autres groupes en cas de problèmes. Alice et Kagura étaient à la Galerie commerciale, et personne se fout de la localisation d'Elizabeth et son maître. La galerie commerciale... Le Gardien n'avait rien dit, mais ça semblait évident que Tyzy n'était pas là-bas ; ce n'est pas du tout le genre d'endroit où se cacher...

Mine de rien, le flic était inquièt. Même sous cette forme, il semblait que Tyzy disposait de ses pouvoirs. Il était l'un des combattants les plus doués de ce monde ; une sorte de mutant, et pourtant, il avait été kidnappé... Cela ne pouvait être, dans les pensées du Gardien, que l'oeuvre d'un groupe ou d'une personne isolée, mais dans tout les cas extrêments puissants. Et sans doute extrêment dangereux. Il était vrai que depuis la bataille d'Azulith et les évènements du Cléon, Tyzy avait du s'attrirer bon nombre d'ennemi, rien que dans les gouvernements, qui devaient le juger très dangereux pour la sécurité de la planète pour son habitude de tomber dans la merde quand il ne faut pas... C'était vraiment inquiètant. Surtout que la journée était déjà bien avancée ; retrouver le gosse dans les plus brefs délais était un priorité. Et face à un tel hypothétique danger... Le gardien activa la montre qui lui cerclait le poignet, appelant le central.


_Allô Central, ici l'inspecteur Ryu. Où en sont les recherches?
_Et bien... Nous n'avons pas avancés, Inspecteur...
_Ouais... J'ai des raisons de croire que le kidnappeur doit être membre d'une puissante organisation, et qu'il est sans doute extrêmement dangereux ; je voudrais que vous prépariez une équipe d'intervention sous le commandement de l'inspecteur Peter, prête à intervenir au signal que je donnerai, à la localisation fournie... D'acc'?
_Pas de problèmes Inspecteur, nous prévenons la section d'intervention, fin de la transmission.

L'homme soupira avant de bailler sans retenue. Il était crevé. Rectification: tout le monde devait être crevé: Tous autant qu'ils étaient, ils n'avaient pas pu dormir depuis minuit au moins. Il fit tourner ses bras rapidement, essayant de se réveiller, avant de se tourner vers Kyoufu. Il avait déjà dû essayer d'utiliser son odorat surdéveloppé, et cela n'avait sans doute rien donné. Il s'arrêta à un bar quelques minutes, engloutissant rapidement le contenu d'une canette de thé glacé concentré pour se remettre les idées en place.

Réflexion, réflexion...

Celui qui avait kidnappé Tyzy devait bien se douter que tous les potes de ce dernier se mettraient à sa recherche... Et quand on voit les potes: les individus les plus dangereux et les plus forts de Death City... Aussi avait-il dû fuir vers un autre endroit. Death City étant quadrillé, le seul moyen pour lui aurait été de prendre un bateau. Ça semblait logique... Le flic fit signe à Kyoufu de le suivre et se hâta vers les quais. Ceux-ci était toujours partiellement détruit par la chute de chaîne qui avait eu lieu peu après l'arrivée du Cléon. Le gardien se dirigea vers la capitainerie du port, présentant au guichet sa plaque. Les réponses à ses questions étaient assurées.

Il agissait de manière logique: tout d'abord, demander si des bateaux étaient partis le jour même, après l'heure approximative du kidnapping du zombie. La réponse fut affirmative: deux bateaux étaient partis ; l'un pour Azulith, l'autre pour Hong-Kong. Deux solutions lui vinrent en tête alors: soit Azulith avait eu besoin d'un moyen ou d'un autre de Tyzy, soit c'était des restes de l'attaque russe qui tentait de le supprimer. Le bateau pour Honk-Kong semblait moins intéressant: une triade chinoise de bandits n'aurait pas prit la peine de le kidnapper par eux-même, ils auraient donné le boulot du meurtre à un groupe local qui aurait pu accepter de buter Tyzy, et dans le coin, il n'y avait justement que les Freelancers. Il fallait donc aller enquêter sur le quai où le bateau en direction d'Azulith se trouvait quelques heures plus tôt pour savoir à quelle heure il était parti.

Le quai en question n'était pas désert, mais il n'était pas non plus couverts de monde. La meilleure personne à interroger semblait être le grutier, du moins pour le Gardien. Cela tombait bien, il n'y avait pas d'opérations de chargement, aussi l'homme en question était en pause, permettant aux deux hommes... L'homme et le gamin, de l'interroger. Non, il n'avait rien remarqué ; il n'avait pas chargé de caisses qui n'était pas marquée sur le programme, et elles avaient toutes été vérifiées afin d'éviter les passagers clandestins. Le gardien poussa un soupir de déception: l'horaire du départ du bâteau collait pourtant parfaitement, puisque l'écart entre ledit départ et le kidnapping était suffisamment grand pour pouvoir gagner le port.

Les recherches sur le quai du bateau en destination d'Hong-Kong furent tout aussi stériles. Tyzy n'était pas dans un des bateaux qui était partis dans la journée. Cela aurait été tellement simple! Il aurait suffi d'envoyer un hélicoptère avec une équipe d'abordage de la section d'intervention de la police pour intercepter le bateau et retrouver le zombie...

Mais s'il n'avait pas déjà quitté Death-City, peut-être était-il encore sur place, dans un des bateaux à quais? Le Gardien retourna à la Capitainerie, intimant l'ordre de bloquer le chargement de tout les bateaux en cours. Il y en avait trois, qui furent fouillés de fond en comble. Absolument aucun résultat. C'est avec déception qu'il leur fallut écarter la piste qu'un départ irrégulier par le port. Il était tard, la situation était vraiment critique. Stephen et Kyoufu avaient explorés le port de fond en comble, et le résultat s'imposait à leurs yeux: Tyzy et son ravisseur étaient encore à Death City. L'enlèvement avait eu lieu trop tôt pour que des témoins puisse les avoir croisés dans la rue... C'était une situation vraiment grave. Dépités -de moins le gardien-, ils retournèrent devant le bar où le gamin avait disparu, espérant y trouver Alice, ou Katsura... Ou Kagura... Ou Eli'... Quoique, celle-là elle fait peur. Presque autant que Kagura, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue18338/19260The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyDim 27 Jan - 3:31

[ Tuturuuuuuu ]

ça commençait légèrement à devenir compliqué. Oh non elle ne se souciait pas vraiment pour le meister; après-tout Tyzy est un appareil à emmerdes et si il doit subir ça, il l'a forcément mérité ! le karma n'est pas vraiment un connard, au contraire ! Il a forcément fait un truc à la con pour que ça arrive et c'est bien fait pour sa gueule ! Mais quand je disais que c'était le bordel, je parlais surtout de la situation dans laquelle se trouvaient actuellement les deux jeunes femmes qui faisaient face à une gamine. Bon, certes, Alice était également une gamine dans cet état, mais le temps que l'information ne parcoure le cerveau de l'extraterrestre qui se curait le nez en tenant son ombrelle bien au dessus de sa tête pour que son pire ennemi (le soleil) ne vienne pas la réduire en cendre, il fallait quand même un laps de temps plus important et sans parler des lags en plus ! Les yeux bleutés de la petite rousse se baladaient sur le petit corps à la chevelure blonde qui piquait sa crise depuis tout à l'heure en prétendant des conneries diverses et variées comme le fait que la flingueuse était sûrement sa mère ou un truc comme ça?... Quel genre de lolicon aurait pu faire un gosse à cette fille !? Si c'était pas Takechi, c'était forcément Kyoufu ! ... sauf que Kyoufu est déjà un adulte dégoûtant que personne n'aime donc c'est impossible. à vrai dire, Kagura n'avait même pas pris la peine d'écouter la discussion en entière, elle s'était arrêtée aux déclarations familiales sans chercher à comprendre que ce n'était pas le cas, et elle se mis automatiquement à analyser tour à tour les deux gamines en levant un sourcil... droite, gauche, droite, gauche. Il y avait bien des airs de ressemblance : elles étaient toutes les deux blondes , yeux plus ou moins bleus, et elles avaient toutes les deux la tête de gamines qu'on vois dans des jeux érotiques pour forever alones , là où la gamine fais semblant de se fâcher parce que vous avez réussi à exécuter le "une chance sur mille" de pénétrer dans sa douche au moment où elle se lavait, elle va vous traîter de pervers mais au final , comme c'est une pute en 2D elle vous laissera quand même lui faire des choses innomables qui font littéralement dégueuler la petite chinoise... Oui, j'ai bien dit littéralement : elle était presque accroupie là , prête à éjecter son déjeuner sur le visage de la blondasse casse-couille qui venait de surgir de nulle-part en sortant toutes ses élucubrations à t'en filer la migraine à un cadavre poussiéreux. Et il n'y avait rien à faire pour ça ! plus la gamine s'agitait, plus les envies montaient et plus ses yeux bleus innocents se transformaient en cibles modernes fixant la gamine criarde avec de magnifiques HUD futuristes à la Col-of-ducky : "PUKE TARGET 90° >>> [__] <<<" Ou un truc comme ça. Et il n'y avait rien à faire pour ça, maintenant que la machine à été lancée il n'y a plus rien pour la stopper ! prenant la position du Lancelot de Code Geass et le ventre gargouillant, elle s'apprêtait à lui faire connaître le supplice des acides de son estomac et les rependre sur elle comme ! .... comme ...?... Non, finalement on va éviter de donner des exemples , je sais où ça mène ! Les joues de Kagura gonflèrent ! c'est trop tard maintenant !! La gamine se tourna au ralentis vers la rousse aux yeux et aux joues révulsées alors qu'elle laissa d'un seul coup libérer cette douleurs en elle et .... [LASER !] un epic laser bleu vint sortir d'entre les lèvres de Kagura après un bruyant "FUS RO DAH!", un laser comparable à un Kamehameha qui vint complètement balayer de la surface de la planète la petite sorcière qui n'avait rien demandé à personne. Le rayon surpuissant souleva toutes les dalles du sol et alla écraser la pauvre sorcière qui n'avait rien demandé à personne contre la façade d'une bâtisse en pierre qui ne tarda pas à s'effondrer sur elle-même. Le rayon provoqua de multiples explosions un peu partout, créant des cratères dans le sol, alertant des citoyens qui se mirent à hurler comme si leurs vies en dépendaient et se mirent à courir en criant au démon. Sous le regard impressionné de la pistolero qui ne semblait pas trop comprendre la situation, Kagura pris le même air qu'une femme enceinte qui viens d'accoucher et s'assieds par terre en se ventilant avec sa main , l'air plutôt fatigué, et un liquide bleuté (sûrement une bave bizarre) coulait de sa lèvre inférieure. Certains citoyens de la belle ville de Death City restaient tout simplement là, bouches-bées ... et il y avait un couple qui agissait bizarrement.

- Wooooooh ! ... c'est sans doute ces chocolats bizarres qu'il y avait dans le frigo ce matin-aru. Buuuh... j'ai faim maintenant..
- FEMME ! C'EST LE LEGENDAIRE SUPER SAYANNNNNN
- Allons allons chéri je t'ai déjà dis que ça n'existe pas les super guerriers, tu te souviens de ce qu'à dit le psychiatre, Végéta? Allons, pas de comédie !
- LÂCHES-MOI FEMME ! CE MONSTRE ENVAHIRA NOTRE PLANETE SI ON LE LAISSE FAIRE !! GRAAAHHHHH !!


Alors que la jeune femme aux cheveux bleus emmenait son psychopathe de mari (qui au final n'avait pas vraiment tord) , Kagura constata les dégâts en essuyant ses lèvres du revers se sa main en se remettant debout. Que dire? toute l'allée était complètement réduite en miettes, les pierres étaient fumantes comme des roches magmatiques, et en plus elle n'avait plus rien dans l'estomac. Techniquement, si elle avait tout simplement gerbé, elle aurait fait comme n'importe quel humain... mais quand Tuskki vous fais goûter un plat d'un quartier nommé "Yoshiwara" du monde des sorcières, il y a parfois quelques imprévus, genre, la modification temporaire de votre appareil digestif en système de mise à feu de laser de gundams. Mais le vrai problème n'était pas là , non. Le vrai problème venait surtout du fait que la gamine était complètement enfoncée dans un mur à 45 mètres plus loin, gisant brûlée et les yeux révulsés, probablement inconsciente (peut-être morte en fait) contre les débris... Les choses se compliquaient, du coup. De base, ils étaient simplement venus chercher Tyzy pour que tout le monde reprenne son apparence normale, mais voila qu'ils vont maintenant avoir le meurtre d'une gamine sur le dos ! ... pas que ça inquiétait Kagura, en fait, elle, elle avait déjà l'esprit occupé par d'autres choses plus diverses ; comme se gratter le nez en cherchant du regard une potentielle personne qui pourrait l'aider à combler le vide qu'elle avait maintenant dans l'estomac à cause des pensées stupides de clichés gerbants. Mais la réaction de la blonde fut des plus étonnantes parce qu'elle ne semblait pas plus fâchée que ça en fait, au contraire elle venait de lui vouer un bel applaudissement avec tout l'enthousiasme du monde, forçant la petite rousse à rougir et à lancer quelques petits "Oh mais la flatterie ne te mènera nulle-part hahaha!", c'était presque même de l'admiration. Est-ce que la sorcière blonde l'avait tant emmerdée que ça? bah ! les morpions méritent ce qu'ils méritent ! elle n'avait pas à s'excuser ! (enfin déjà recevoir des excuses de Kagura est un évènement qui, à ce que la légende raconte, se produit tout les cinq ou six millénaires.) Mais la situation dégénérait de plus en plus, et les deux gamines n'avaient pas vraiment le temps de traîner sur ce qui maintenant était une scène de crime. Le binoclard-tapette-85%Megane avait beau être flic, il y a certains délits qu'il ne peut pas éponger, qu'on soit potes ou non ! bah... même au royaume des sorcières Kagura avait la réputation d'être une petite teigne recherchée alors aucun problème à ce que ça arrive à Death City aussi. Des bruits de pas se firent entendre alors que de nombreuses personnes se rameutaient dans la rue, et parmis ces citoyens curieux il y avait aussi pas mal de gens en uniforme bleus , avec des matraques et tout le tralala... c'est ainsi que Kagura activa ses skills de Ninja entraîné, et pris la main de la blondinette, tirant d'un seul coup vers la droite dans un saut de ballerine yamakassi qui en aurait fait craquer une larme au dragonophile. Et comme ce RP est comparable à un animé et que les personnages sont souvent trop cons pour remarquer une personne qui viens de disparaître juste devant eux, ils se contentèrent de passer devant la mini-ruelle serrée dans laquelle la petite chinoise et la pistolero se cachaient en guettant leurs mouvements avec un air sérieux. Elles étaient maintenant toutes les deux impliquées dans une affaire de meurtre, que devaient-elles faire !? les scénarios se succédaient dans l'esprit défaillant de la gamine aux cheveux roux... Elles n'avaient plus qu'à former un duo de hors-la-loi, [Chasseuses-de-primes et détectives], exécutant les demandes pour des personnes désespérées sans jamais obtenir la récompense.... Oui, c'était l'histoire de la détective à la gachette facile exécutant des contrats pour obtenir des pâtisseries, et de la brutasse à l'ombrelle de 50 tonnes. Let's Get Wild ! ... Eh bien BRAVO , maintenant l'imagination de la petite chinoise est encore une fois détraquée et voila que Death City se change en Tokyo, et alors qu'il est toujours 14h , il fait déjà nuit noire et toutes les fenêtres sont ouvertes... et Alice et Kagura on subitement changé de fringues. Alice était vêtue d'une veste bleue , T-shirt rouge et pantalon noir, magnum à la main, tandis que Kagura trimballait dans son dos une grosse ombrelle comme celle de tonton Housen, avec un gros "2T" marqué en blanc dessus, et portant un chemisier blanc avec un pantalon de même couleur. Les flics passaient alors , un meurtre avait été commis, et Alice Larson se devait d'enquêter ! .... FUCK IT, c'est ELLES les meurtrières cette fois ! elles vont pas enquêter sur leur propre meurtre ! ... si? bah si, Kagura a décidé qu'on peut être à la fois le héros et le meurtrier. Avec un air classe elle sortit de l'ombre accompagnée de la blonde qui avait soudainement l'air plus sûre d'elle, un sourire vantard aux lèvres alors qu'elles s'approchèrent toutes les deux du cadavre, les flics se poussant sur leurs passages en se posant tout un tas de questions. Certains insistaient bien en disant "Ne vous approchez pas de la scène s'il vous plait" mais allez arrêter ces cinglées qui maintenant voient la vie telle qu'elle l'était en 1980 ! Même la bande vidéo était abîmée, et Kiara était dessinée comme une blonde pulpeuse et agichente comme on en voyait dans les scènes censées être "excitante" de City Hunter (dire qu'à l'époque c'était considéré comme du "Ecchi" hors qu'une scène de viol est maintenant considéré comme du -10... ) Mais le pire était sûrement le fait que les flics étaient trop gênés pour faire un pas vers elles, ils se contentaient de les regarder faire, pensant certainement qu'elles aussi faisaient partie de la brigade... après-tout, depuis la venue du binoclard au DCPD, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ai deux gamines qui rejoignent la faction aussi. Avec un air des plus professionels et sans afficher la moindre émotion (telle une kristen stewarts entraînée) Alice inspecta le corps, rougissant en prenant un air idiot en admirant les magnifiques courbes ... du Mars qui dépassait de la poche de la victime; oui car Alice est barre-chocolatée-sexuelle, une vrai obsédée. Et ceci est toujours suivit de la réaction éxagérée de la pouffe de service, Kagura, qui sortit l'ombrelle pour en donner un violent coup-marteau sur la caboche de la gamine, l'enfonçant dans le sol comme un taupiqueur. Mais leurs délire s'arrêta soudainement lorsqu'elles virent la cible qu'elles recherchaient passer devant la scène de crime, l'air de rien... vêtu de vêtements bizarres et à la démarche plus féminine qu'elle était sensé l'être. Au début Kagura parraissait crispée... puis elle se mit tout simplement à hurler de rire ; ces rires obligeant le petit Meister à tourner la tête vers les deux gamines qui ne tardèrent pas à quitter leurs emplacements pour lui sauter dessus et l'immobiliser. Il était évident que c'était le clone de Tyzy, à l'instant, mais à part Caleb, Snowers et Tyzy , personne dans cette ville n'est au courant de son existence. à peine les regards se croisèrent que le clone tira une tête des plus effrayées et se retourna d'un seul coup , commençant à courir pour échapper à ces deux furies qui s'élancèrent comme des morfales sur l'androgyne, mains en avant et l'air assez démoniaque pour faire partie d'un casting sur un film sataniste, occupant les rôles des démons.

- OOooooraaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Reviens-là connard !!


Alors que la petite rousse s'élançait à sa poursuite, une ombre pesa au dessus d'elle, l'obligeant à s'arrêter. Il s'agissait d'un policier, ou plutôt de plusieurs policiers, empêchant la gamine de passer et partir à la poursuite du clone qui venait de se faire la malle. Le policier en question fit signe à son unité de s'emparer des deux gamines. Pourquoi? eh bien , après le témoignage d'un certain cinglé dans la rue qui disait avoir trouvé le légendaire super sayan, il fut le seul à pouvoir faire l'identification. Alice fut maîtrisée très rapidement, son corps frêle et sans défense sans ses pistolets n'avait absolument rien à voir avec cette furie d'extraterrestre qui fit voler les inspecteurs qui tentaient de l'arrêter. Mais ils finirent d'une certaine façon par réussir à la maîtriser lorsque dix d'entre eux se jetèrent sur elle de la manière la plus lourde possible sans qu'elle n'ai eut le temps de voir quoi que ce soit. Ils lui avaient rapidement passés des menottes spéciaux afin qu'elle arrête de se débattre, et elle s'endormit tout simplement comme une bête maîtrisée.... mais on ne peux pas arrêter un véritable hunter ainsi ! Alice Larson dégaina alors de sa poche sa fusée de détresse et tira un coup en l'air afin que tout le monde puisse voir leur position, message qui fut bien évidemment lu par Stephen, Kyoufu et le terroriste. Et bien que toutes les deux furent maîtrisées par une foule de policiers meisters en tout genre qui furent obligés de leurs donner pas mal de coups de longueur d'onde pour les calmer... ça ne suffisait pas ! même menottée, la gamine aux cheveux roux arrivait à les renvoyer voler ! .. au sens littéral en plus ! il y en avait un qui avait volé si haut que son slip était resté accroché à une antenne parabolique. Mais quelque chose d'inattendu l'obligea à s'arrêter : quelque chose venait de se planter dans sa peau, l'obligeant à baisser le regard vers cette soudaine douleur. Plus elle baissait les yeux et plus la douleur d'intensifiait, plus sa vue se troublait. La dernière chose qu'elle vit avant de s'écrouler au sol, était une seringue fermement plantée dans son bras.

Une heure et demi plus tard, la petite rousse se réveilla dans une pièce sombre, aux côtés d'Alice qui pionçait comme une paumée qui n'a pas dormis depuis des semaines. Quelle pouvait être cette pièce? il faisais chaud, le sol était humide et il n'y avait que très peu de lumière. à peine réveillée, Kagura fit quelque chose que toutes personnes aurait fait dans son cas : elle se mit à chantonner l'air de doraemon, parce que tout le monde sait que c'est super pratique. Yep. Surtout toi, là, qui lis ce texte avec l'air de dire "Il tape ça à 3h du mat' donc il n'est plus forcément très frais et il sait pas ce qu'il raconte, quelle perte de temps, putain ça serait tellement plus cool d'aller fûmer du Weed devant twillight avec ma biatch' oesh" et laisses-moi te dire que BIEN QUE JE SOIS FATIGUE je compte quand même finir ce post BIEN ! Et alors que je vous raconte de la merde, la vision de la petite rousse s'acclimata à la luminosité ambiante, lui permettant de distinguer un peu mieux son entourage. Un lit mal fait, des chiottes crâdes, un lavabo, une fenêtre fermée et des ... barreaux? elles étaient en taule !? Remarque c'était évident après ça. Se relevant tant bien que mal en prenant appuis sur un barreau du lit, et enfonçant accidentellement son pied dans la tronche de la blondinette dont la tête dériva peut-être un peu trop près de la cuvette des chiottes mal-entretenues, Kagura se dirigea vers les barreaux, titubante. De ses mirettes bleutées et son air de gosse qui viens de se faire engueuler, elle remarqua un policier montant la garde, assis sur une chaise, face à elles. Il était plutôt vieux et il avait une main en fer, mais visiblement ça n'avait pas l'air d'un mauvais gars. Kagura resta plantée là à le fixer droit dans les yeux pendant quelques secondes, plantée là comme un piquet alors que ce vieu bonhomme leurs adressait un air sympathique sur sa chaise renversée à les guetter comme des animaux en cage.... quoi qu'en fait ce SONT des animaux en cage, mais pas de simples animaux, ce sont des putains de démons. L'homme se risqua à adresser la parole à l'extraterrestre.

- Eh bien tu es réveillée gamine ! rassures-toi, la gamine que tu as cognée tout à l'heure est encore en v---
- HAYAAAAAAAAAAA !

Passant ses fines mains à travers les barreaux, la petite rousse qui venait une fois de plus d'agir de la manière la plus random possible, ne laissa pas le luxe au vieu bonhomme de terminer sa phrase et attrapa simplement sa tête en posant ses deux mains sur ses joues et en tirant d'un coup sec et aussi brutal que celle d'une femelle cyclope qui serait dans sa période de règles ; enfonçant avec une brutalité terrifiante la tronche du pauvre monsieur contre les barreaux, ses os se craquants sur le fer avec un bruyant "CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK" audible aux quatres coins de la cellule, et peut-être même du couloir. Lâchant la tête du vieil homme, elle le regarda se relever tant bien que mal avec une grosse marque rouge vif sur le nez, comme si on venait de lui lancer un coup de sabre-laser dans la gueule. Visiblement il tenta d'être gentil et ne la fusilla du regard que pendant trois secondes avant de remettre sa chaise debout et de rasseoir avec un peu plus de distance, essayant de lui expliquer calmement la situation.

- Bien bien, gamine.. j'ai vérifié ton dossier et tu es la deuxième Freelancer c'est ça? Kagura, je crois.
- Deuxième !? c'est quoi ces rapports pourris !? c'est moi qui les ai fond---
- Pour le bien de la Storyline je ne peux pas te laisser finir cette phrase. Enfin bref, je ne sais pas pourquoi tu as mis cette gosse dans cet état mais Ryu nous a passé un coup de téléphone et nous as dis de te garder toi et ta copine en garde à vue le temps qu'il finisse ce qu'il a à faire, il a même laissé un message pour vous.
- Ce connard de bigleux efféminé !! je vais l'exploser !! il veux avoir tout le luxe et la gloire d'avoir retrouvé le zombie après tout les efforts qu'on a fait !?
- Il a dit ceci : "Grâce à vous on a retrouvé le ravisseur, mais il s'est enfuit, la police est sur le coup alors détendez-vous et attendez mon appel." Il a sûrement estimé que toi et elle faisiez trop de dégâts alors il a préféré vous mettre en lieux sûr. Au sujet de la gamine... l'hopital est surchargé en ce moment avec l'épidémie d'un certain virus qui pousse les gens à stresser, les faisant basculer dans la folie... donc, on l'a amenée au commicariat, notre médecin s'occupe d'elle, elle devrait sûrement vous rendre visite tout à l'heure.. à moins qu'elle ne veuille partir, moi en tout cas je restes là alors autant devenir copains, d'accord? gamine? .... eh? elle me tourne le dos là?...
- 'culé de binoclard de merde, c'est moi qu'est sensée retrouver Tyzy, comment tu veux qu'il m'achète un an de sukombu pour l'avoir sauvé si tu te mets en travers de mon chemin-aru!? c'est quoi que tu veux? du charisme !? l'argent n'achète pas tout espèce de frimeur !! Grrrrrrr!!!
- Je pense que je vais juste la laisser s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue22500/22500The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 EmptyVen 22 Fév - 10:46

Tout le monde a perdu la motivation de continuer ce RP (moi y compris) autant le clore. Je prend la responsabilité de me bouffer le malus s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-