Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle manière de briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue320/1000Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue820/890Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Une nouvelle manière de briser la glace  Empty
MessageSujet: Une nouvelle manière de briser la glace Une nouvelle manière de briser la glace  EmptyMar 18 Déc - 18:51

Death City, une journée parfaite pour la sorcière, le vent était de dos le ciel dégagé la température était assez fraiche, ce qui rendait bien pour pouvoir faire un peu de vitesse en balai.
Un altimètre acheter en vrac dans une brocante, le GPS de sa partenaire, du Scotch pour attacher le tout puis la voila prête à décoller au dessus de la ville et de la mer, le décollage se fit comme d'habitude sans encombres et elle commença donc a prendre de la hauteur en montant façon Harry Potter sur son balai c'est à dire a la quasi verticale en plissant les yeux mais les manges-mort en moins. Après s’être retrouver a près de 100 mètres de hauteur la sorcière entama une descente a la verticale pour prendre de la vitesse pour atteindre en pointe 150 km/h pour survoler la ville a presque 130 km/h. Tout se passais bien le GPS arrêtais pas de dire de ralentir a cause des limites de vitesses bien qu'inexistante dans les rue de Death City car n'ayant aucune circulation apparente, on pourrais presque comparer Amsterdam a la citée de la mort vue que il n'y a que des vélo qui peuvent circuler dans les rues étroites.

"Et si j'essayais un truc..."

La sorcière dit tout haut avant de remonter encore une fois a la verticale croisant un avion au passage faisant coucou a un enfant a un hublot de celui ci qui venais décoller depuis peu, arriver encore une fois a une hauteur de ... 850 mètres, la sorcière entama sa nouvelle descente a pleine vitesse c’était quasiment de la chute libre a l'autrichienne
"DEATH BULL DONNE DES AAAAAAAILES!"
qu'elle hurla alors qu'elle battais son propre record de vitesse en passait la barre des 160 km/h en chute libre avec balai assisté. Tout se passais parfaitement bien jusqu’à ce que son balai, qui lui est extrêmement fidèle, décide de la quitter pour un monde meilleur ou un placard a balai laissant la sorcière continuer tout droit sans pouvoir ralentir le paysage était beau les canards volais la tête a l'envers le sol était bleu et le ciel était de tuile, la sorcière volais la tête a l'envers commençant une descente rapide tel un météore qui venais de pénétrer l'atmosphère sa vitesse baissais lentement mais quelque chose vin la freiner plus rapidement.

C'est dans un grand éclat de verre que la sorcière passa de 130 a 0 en environ 0.5 Secondes se crachant dans le salon d'une habitante de Death City. d'après les premiers visuels ça avait l'air d’être un appartement ou une maison et plus précisément un salon, ou une chambre qui sert de salon dans le même temps une fenêtre fermée qui avait un trou béant la ou la sorcière avait traverser.

*Du triple vitrage*


Bien sur la traversé fut si violente que le montant de la fenêtre tomba juste après ainsi qu'un morceau de mur laissant un grand nuage de poussière , la sorcière elle était l'arrière train planter dans le mur en face de la fenêtre les cheveux plein de morceau de verre et le visage tout ensanglanter, parce que en général traverser du triple vitrage on en sort pas sans une égratignure sauf dans les films. la sorcière qui poussait sur ses bras pour sortir de sa position qui était assez conne suspendue a 1mètre 50 du sol les jambes et les bras pendouillant l'air blasé mais surtout avec la seule envie de partir en laissant des traces de son passage digne d'un missile. Mais c’était sans compter sur l’apparition dans ce panache de poussière de deux lueurs violettes suivie d'un ombre qui laissa place a une fille qui avait la bouche grande ouverte en voyant l'état de son salon et de son écran plat en miette. Le seul réflexe que la sorcière fut de prendre sa forme animale laissant un furet dans le trou béant dans le mur.
La jeune femme aux cheveux noir pris la sorcière furette entre deux doigt pars la peau du cou la fixant d'un air étonné.

"Qu'est ce qu'un furet fout la? c'est toi qui a fait tout ça ?!"

La seule réaction de la sorcière fut:
o-o "Meep"
Revenir en haut Aller en bas
Sassa Abrahams


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue279/500Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (279/500)
Points Job:
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue718/770Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (718/770)
Sassa Abrahams




Une nouvelle manière de briser la glace  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manière de briser la glace Une nouvelle manière de briser la glace  EmptyJeu 27 Déc - 17:00

Alors, quelle serait votre réaction si, alors que vous vous leviez pour aller chercher un verre de lait, soudainement votre maison serait victime d’une attaque ennemie? C’est plutôt inattendu, non? Eh bien, alors que Haylee s’était levée pour aller se chercher un verre de lait, sa maison avait été victime d’une explosion spectaculaire! La cuisine étant la pièce à côté du salon, la shokan avait pu entendre une espèce de gros BOUM dans le mur en face d’elle. Elle se dépêcha d’aller voir ce qu’il se passait en oubliant totalement le verre de lait qui l’attendait tranquillement dans le réfrigérateur.

Dans le salon, il y avait un gros nuage de fumée. Haylee se servit de sa main comme si c’était un éventail et essaya de repousser le gros nuage de son visage pour ne pas s’étouffer. Enfin, vous voyez de quoi je parle? Non? Tant pis! Bref, Haylee fit une espèce d’inspection pour voir les dégâts qu’il y avait. Le mur était fichu, la belle fenêtre n’existait même plus et… ho non. Pas sa belle télé à écran plat! Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça? Sa belle télé! Sa belle télé! Haylee chercha le coupable. Il était forcément dans la pièce! La fumée commençant à sortir par le trou béant (où un mur se tenait avant), Haylee put voir qu’il y avait un autre trou dans le mur d’en face. C’était derrière ce mur que ce trouvait la cuisine, donc, le boum qu’elle avait entendu avait sûrement été causé par le coupable, qui se serait amusé à créer un autre trou avec un quelconque objet!
Haylee s’approcha. Elle s’attendait à trouver un gros type armé de dynamite avec un tatouage en forme de calinours sur l’un de ses bras musclé et gonflé aux stéroïdes… mais tout ce qu’elle vit fut un tout petite animal. Petit, mais long… vous savez tous que les furets ont un corps à la chien saucisse? Bah oui, ils se promènent avec le dos tout courbé et c’est drôle et en plus, ils se trouvent n’importe quel coin pour faire une sieste. Mais Haylee n’aimait pas les furets. Elle prit donc le mammifère par la peau du cou. Ce furet avait beau être petit, peut-être qu’il était tout de même doté d’une force absolument incroyable et qu’il avait détruit son salon et du même coup, sa magnifique télé d’un seul coup de patte! C’est pour cette supposition que Haylee soupçonna un simple furet d’avoir fait tout ça. Elle allait s’organiser pour lui faire payer son crime lorsqu’elle entendit des pas qui s’approchaient.

- Mais que se passe-t-il ici?

Ah. Sa grand-mère. Qui disait grand-mère disait protection des animaux. Et qui disait protection des animaux disait pas d’écrabouillage de furet en guise de punition pour avoir détruit un salon en entier. Haylee fit la moue, c’était tout de même dommage! Elle se tourna vers sa grand-mère, qui se tenait à l’entrée du salon avec son air sévère et ses poings sur les hanches.

- C’est le furet qui a fait ça!

La shokan tendit le petit animal à sa grand-mère. Comme si elle allait croire qu’un truc poilu doté de quatre pattes (et peut-être d’une force incroyable du même coup) avait brisé son…

- Mon salon! Haylee!

La supposée fautive pointa le furet. Elle le secoua devant le visage de sa grand-mère en disant un tas d'arguments sans trop de rapport avec le fait que l'une des pièces de la maison n'avait plus de mur. Finalement, sa grand-mère ne la croyait pas plus. Haylee mit la tête du furet devant son visage et lui lança un regard menaçant.

- Furet, avoue ton crime!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue320/1000Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue820/890Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Une nouvelle manière de briser la glace  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manière de briser la glace Une nouvelle manière de briser la glace  EmptyMer 9 Jan - 19:17

Miyuka remua dans tout les sens faisant en sorte de ressembler a un véritable furet qui se cachait dans le mur et qui passait au moment ou une explosion mystique est venue frapper sa maison de façon random. C’était sans compter sur le stress de la sorcière qui en s’accumulant crée l'effet inverse de l'habituel changement de forme, ce qui fait qu'elle fini pars reprendre forme humaine écrasant la fille au passage se retrouvant assise sur son ventre l'air complètement paniquée

* M*rde M*rde M*rde M*rde*
How did i get here ?
Quelle pensait regardant dans tout les sens cherchant une échappatoire du regard trouvant juste le trou quelle avait fais à l’endroit ou la fenêtre se tenait avant de fixer la fille de nouveau voyant quelle était assise dessus, sa grande robe blanche couvrait le visage de la fille qui était en train de remuer dans tout les sens pour essayer d’échapper à la pression de la sorcière sur son ventre. Miyuka tira sa robe pour découvrir le visage de la fille qui lui servait de siège humain la fixant longuement comme pour inspecté chaque détail cherchant en même temps une solution pour s’en sortir et pour faire croire quelle n’est qu’une simple illusion. Peine perdue pour la sorcière la fille était déterminée à lui faire cracher le morceau sur les dégâts quelle a crée, alors que la fille parlait dans le vide vue que Miyuka était complètement ailleurs celle-ci remis sa robe sur sa tête pour ne plus l’entendre le temps de réfléchir.
-Voyons voir ... Je suis la sur une fille alors que j’étais en train de faire du balai il y a encore peu de temps... WTF Happend ?!
Après ceci la sorcière retira sa robe du visage de la jeune fille qui parlait en dessous en la fixant avec un visage interrogatif comme si elle ne savait pas comment elle avait fait pour se retrouver là
-Hein toi tu sait comment j'ai atterris la ??
Qu'elle lui dit avant de regarder autour d'elle le champs de ruine qu'elle a crée les murs sont percé a certain endroit pars des morceau de briques, la poussière s'est posée partout laissant une fine couche blanchâtre partout dans la pièce le canapé a moitié exploser pars le portant de la fenêtre qui est tombé dessus, l'écran plat qui a fini en miette enfoncé dans le mur du salon. Miyuka Fixa a nouveau la fille sur la quelle elle était assise pour voir si son petit jeu fonctionnais sur celle ci pour pouvoir partir sans problème comme si de rien était se relevant en tapotant sa robe pour enlevé la poussière dessus et relevant la fille au cheveux noir et au yeux d'un violet profond qui attirais le regard de la sorcière la captivant quelque secondes avant qu'elle reviennent a ses esprit.
-Heeeu je vous le dit tout de suite c'est pas moi et je sais pas ce que je fais ici mais le furet qui était la juste avant c’était pas moi...

*ET M*RDE !*
Revenir en haut Aller en bas
Sassa Abrahams


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue279/500Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (279/500)
Points Job:
Une nouvelle manière de briser la glace  Left_bar_bleue718/770Une nouvelle manière de briser la glace  Empty_bar_bleue  (718/770)
Sassa Abrahams




Une nouvelle manière de briser la glace  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manière de briser la glace Une nouvelle manière de briser la glace  EmptySam 2 Fév - 23:51

Sans qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit d’autre, voilà que Haylee se retrouvait au sol avec une fille aux boobz énormes assise sur elle. What Da fack? Et voilà qu’elle ne pouvait même plus se relever et... c’était quoi sur son visage? À deux reprise, le truc disparût pour revenir sur sa bouille, sans que Haylee n’ait la simple idée de déchirer le tissus blanc. La seule chose qu’elle avait trouvé à faire, c’était de dire n’importe quoi. Du genre de : FDJIFSHJVSDJIOUID. Elle n’arrêta que lorsque la fille aux étranges cheveux roses lui posa une question qu’elle jugea immédiatement comme totalement débile et hypocrite.

- Hein toi tu sait comment j'ai atterris la ??

Haylee ne sut répondre qu’un ‘’non’’ froid et menaçant, qui parut déplaire à sa grand-mère. D’ailleurs, pourquoi elle ne faisait rien, celle-là? Sa petite-fille était en train de mourir asphyxiée sous le poids d’une fille qui peut se transformer en furet et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était croiser les bras en tapant du pied et en les regardant à tour de rôle avec un regard sévère! Puis ENFIN, la fille inconnue et destructrice de salons finit par se lever, levant la shokan du même coup. Leur regard se croisa et Haylee eu amplement le temps de remarquer une tache de poussière sur la joue de la menteuse. Et puis, elle osa dire :

- Heeeu je vous le dit tout de suite c'est pas moi et je sais pas ce que je fais ici mais le furet qui était la juste avant c’était pas moi...

Haylee fronça les sourcils. À quoi elle s’attendait? À ce que sa grand-mère la croit? À ce qu’un ange débarque avec un grand rayon de lumière pour lui tendre un bout de papier écrit avec de l’encre doré, provenant directement du paradis avec écrit comme simple phrase un ‘’cette jeune fille aux cheveux roses dit la vérité. Dieu.’’ Non, NON, c’était carrément impossible! Et de toute façon, qu’est-ce qui prouve que Dieu à de l’encre en or? Pendant que Haylee pensait à toute ces choses improbables, sa grand-mère (qui tapait toujours du pied comme Astérix) avait repris la parole.

- Connaître le coupable m’importe peu, ce que je veux, c’est la vérité.

La phrase typique des adultes. C’était à croire qu’elle ne voulait même pas entendre que la vraie coupable était cette inconnue, qu’elle voulait que ce soit Haylee qui ait tout fait, alors que c’est tout à fait impossible. Que se passait-il dans son cerveau de vieille? Enfin bref, Haylee regarda furieusement la fautive en lui lançant des couteaux imaginaires par la simple force du regard.

- Avoue tout de suite! C’est pas juuuste, grand-mère, j’ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une nouvelle manière de briser la glace  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manière de briser la glace Une nouvelle manière de briser la glace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle manière de briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-