-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Showtime [PV : Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 26 Déc - 3:35

    Un air de musique s'élève vers les cieux emplis de nuage, résonnant à travers les montagnes d'ordures de la décharge du coin. Sur une de ces montagnes se trouve une jeune fille, Alice, assise en tailleur sur les reste de ce qui semble être un vieux canapé l'Américaine joue en présence de son amie, sa guitare. Ses doigts parcourent allègrement les cordes de l'instrument, les yeux clos, elle hoche la tête en rythme avec la musique. Alice joue et joue et joue encore tandis que l'atmosphère se rafraîchis autour d'elle, il se fait tard et pourtant elle gratte encore les cordes de sa guitare, encore et encore. La musique la calme, elle l'apaise, elle lui permet de se vider la tête et de faire le point sur ses émotions. Que ressent elle d'ailleurs? Alice est du genre à ne pas savoir elle même ce qu'elle éprouve pour les autres, c'est assez problématique, une sorte de fillette ne sachant faire la différence entre amitié et amour, une gamine qui apprécie tout le monde sans réel raison, une enfant dans l'âme, oui, voilà ce qu'est Alice. La blonde pince une dernière corde puis laisse mourir sa mélodie, le son de la guitare résonant un long moment dans la décharge vide de toute âme. Puis elle fait lentement passer la bandoulière par dessus sa tête pour se débarrasser de l'instrument contre un coussin reposant sur le canapé miteux avant de ramener ses jambes contre sa poitrine pour y déposer son menton sur ses genoux, fixant le vide d'un air pensif. Vous vous demandez surement ce qu'elle fabrique au sommet d'un tas de déchets en plein milieu d'une décharge, non? C'est tout con, elle avait besoin de réfléchir, voilà tout. Oui, réfléchir, et oui je parle bien d'Alice Kingsley la Meister gunslinger. Au fond, que voulait elle faire? Que devait elle faire? Avait elle seulement un but à atteindre? *Tout ceux que j'ai croisé par le passé on un objectif... Et moi, j'en ai un oui ou non? Ah, moi même je ne le sais pas.* Honnêtement, Alice n'y avait jamais véritablement pensé, elle se contentait de vivre au jour le jour sans se préoccuper de ce que lui apportera le lendemain, une vie insouciante collant bien à sa personnalité frivole. Seulement depuis peu elle ressent un vide, quelques chose manque et à toujours manqué dans son existence : une voie à poursuivre. Devenir le plus fort des ninja ou le roi des pirates, très peu pour elle, la blonde n'a jamais recherché plus de force qu'elle ne possède déjà. Alors quoi? *Bonne question, c'est marrant je me pause exactement la même depuis une petite semaine.* Sa tête bascula à l'arrière, rencontrant le dossier défoncé du canapé, elle ferma les yeux en soupirant.

    C'était peine perdu, c'est pas en jouant de la guitare dans un cimetière d'ordure qu'un but va lui tomber du ciel. Et bien en fait si... Lorsqu'elle réouvrit les yeux elle constata avec horreur qu'un objet fusait des cieux jusqu'à elle, ni une ni deux l'Américaine choppa sa guitare par le manche avant de dévaler au pas de course l'amas de déchets. Elle fut ensuite propulsée à mi chemin par le choque de la collision et se ramassa le sol en beauté tout en grâce et en élégance, le cul à l'air et la figure dans la terre donc. Alice fit volte face en direction du lieu du crash pour découvrir un... Non c'est impossible c'est... *Oh non, pas eux...* Si. Eux. Ça ne peu être qu'eux voyons, aucun êtres si ce n'est ces monstres ne sont capables d'accomplir un tel acte! Les Glaçons Vengeur Mutants prépare une nouvelle invasion avec comme messager un réfrigérateur encastré dans le sofa d'Alice *OMG, Canapi, naaah! Je te vengerais vieux frère, je t'en fais la promesse!* Après ce passage émouvant et un doigt d'honneur à l'intention du frigo transperçant ce pauvre canapé la Meister perçut des bruits de pas se approcher sa position. Laissant les sons s'infiltrer dans ses conduits auditifs la jeune fille tenta de déterminer l'endroit par où l'étranger allait montrer le bout de son nez tout en guettant les différents chemin par lequel cette personne pourrait arriver. Si c'est une personne, bien entendu. Un débris tomba au sol et roula jusqu'à Alice qui dégaina immédiatement ses flingues en les pointant vers la source du bruit. Cependant elle baissa sa garde ainsi que ses armes lorsqu'elle reconnu un visage familier. Une tignasse blanche pas coiffé ainsi qu'un regard de camé qui n'avait pas changé depuis la dernière fois où ils s'étaient vu. Si elle n'était pas si sonné par ces retrouvailles surprises nul doute qu'elle aurait accouru dans sa direction pour lui coller un pain avant de se la jouer 'pourquoi tu m'as jamais donné de nouvelles?' ou bien 't'aurais pu m'appeler enfoiré' comme le font toutes les filles jalouses. Sauf Alice bien sur, elle est trop bête pour éprouver de la jalousie alors elle se contenta de sourire à la vu de son pote le camé.


    - ...Toi? Ça alors, tu m'as fais peur pauvre tâche! Hey la forme, tout ça? Non non, deux minutes, qu'est ce que tu fout là d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 26 Déc - 5:57

Dévisageant la petite tête blonde, je ne pus m’empêcher de sourire à pleine dent en sortant une nouvelle clope de ma poche pour me la foutre au bec et l’allumer en deux temps, trois mouvement pour cracher un petit nuage comme à mon accoutumé, croisant les bras en remontant les manches de mon pull rouge nouvellement acquis après moult réflexions quant au style de tenu que l’on allais pouvoir mettre en place pour les sorties des GEARS.. Enfin pour les sorties officielles of course ! Mais bon avec seulement moi et Snow’ en membre actif plus Stein et Medusa pour la logistique sans vraiment en être on ne peut pas dire qu’on va aller super loin ! D’où la raison toute simple de ma venue ici pour retrouver ma pogoteuse préféré que je n’ai pas eu le luxe de revoir depuis les incidents avec Murasa et Russel… Que d’ailleurs je suis presque surpris de ne pas avoir revu depuis cet superbe bataille dans le village du Far West ! Bref c’était bien le bordel dans ma tête, tout ça pour dire que voilà, nous fallais bien faire du recrutement et comme on n’est pas trop du genre à aller balancer des tracs dans les rues ni ç faires des petites annonces, autant voir dans nos connaissance sui pourrais être les plus susceptibles de venir poutrer du cultiste avec nous dans la joie et la bonne humeur ! L’idée d’engager Alice me vint presque instantanément vu que bon une telle gourgandine ça ne s’oublie pas aussi facilement, qu’elle a elle aussi eu des emmerde avec le culte et que donc ça peut lui donner une bonne raison de nous rejoindre mais aussi surtout parce que voilà… C’est Lilice quoi ! Hein ? Quoi ? Ca ressemble vachement à mon premier argument ? Et alors on t’a demandé ton avis ? Alors la ferme et laisse-moi penser en paix merde ! La suite je pense que vous la devinez avec la plus grande facilité…. Non ? Ben comme toute personne normale, j’ai commencé par chercher Lilice dans les pages jaune sans même me souvenir de son nom de famille, j’ai appelé une bonne cinquantaine d’Alice avant d’en avoir marre et de balancer le téléphone par la fenêtre pour assassiner au passage un vieille dame qui n’avais rien demandé… Mais qui c’est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, surment la Grand-mère McClane ça ! Après ben je me suis contenté de faire des tour de la ville en passant par tous les endroits où j’étais sûr qu’elle pouvait se trouver pendant que Snow’ s’occuper de l’aménagement de notre Cave avec nos deux hôtes timbré. Je suis finalement tombé nez à nez avec un frigo au beau milieu de la rue et je ne trouva rien de mieux a faire que de tenter de voir si j’étais toujours capable de me contorsionner suffisamment pour rentrer en un seul morceau, le tout sans me douter que c’était un prototype de fusée a réaction camouflé que le gérant d’un magasin de mécanique avait offert à son fils de 12 ans pour son non-anniversaire mensuel… Fiston qui trouva intelligent d’appuyer sur le bouton d’allumage sans penser à vérifier qu’un con d’albinos ne c’était pas pris d’une folle envie d’entrer dans sa fusée comme ça, just for fun ! Et c’est donc ainsi que le frigo volant s’écrasa tel un canard atteint de diarrhée chronique au milieu de la première décharge qu’il trouva sans que je ne me doute un instant que j’allais tomber sur la cible de cette manière… Le hasard fait bien les choses non ? Ouais bon ok, avoir lus le script aussi ça aide mais c’est pas très roleplay à dire quand même je trouve ! Me remettant tant mal que mal du vol, je ne me rendis même pas compte que j’étais en train de fumer ma clope par le mauvais côté et entama un explication quelque peu rapide de la situation parce que oui, j’ai vraiment la grosse flemme de parler pendant cent sept ans alors que je pourrais être en train de me tourner les pouces tranquille dans notre nouveau Q.G en jouant de la basse like a Boss

- Moi ? Oh ben je m’amuse à voler des fusées pour gamin camouflé en frigo ! Les fusées camouflées hein, pas les gamins ! Mais bon ce n’est pas pour ça que je suis venu, plutôt avec CA que je suis venu mais ça sera l’objet d’une autre discutions si tu veux gourgandine. Bwef, ça te tente de rejoindre une équipe que je suis en train de monter pour foutre sa branlé aux mec du culte de Cthulhu et donc par extension à toute les branches présentes dans le monde entiers qui s’amuse à faire de l’origami avec les libertés élémentaire de l’humanité même si bon nous on en a rien à foutre, on veut juste fonder une team avec un but et faire notre bordel dans l’ombre pour bien se marrer entre nous.. On est déjà deux pour le moment avec en plus Stein et Medusa qui s’occupe de la Cave mais bon ça tu verras sur place… ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 26 Déc - 13:34

    - ... Eh?


    Alice afficha un sourire un peu niais teinté de surprise et d'autre chose que l'ont ressent quand quelqu'un vous fait ce genre de proposition après vous avoir expliquer ce qu'il venait de lui expliquer à l'instant. Elle n'était pas certaine de bien comprendre la situation ceci dit, apparemment un culte était à ses trousses pour lui faire la peau et il comptait leur foutre une raclé en recrutant les gens autour de lui. Comment dire non à ça quand on vous le demande si gentiment? C'est le cas d'Alice. Rien de personnel c'est juste qu'elle s'est soudainement souvenue des conneries qui lui étaient arrivés à cause de ces histoires de culte ou Dieu sait quoi. Elle n'était pas seule bien entendu mais si elle avait vécus ça c'est parce qu'elle avait eu la bonne idée de se lier d'amitié avec l'albinos en face d'elle qui continuait à brûler son clou de cercueil en patientant pour une réponse. Une réponse positive, bien entendu et une réponse positive qu'il n'aura pas. La blonde évita le contacte visuel tout en cherchant les bons mots histoire de pas vexer l'autre ou quoi que se soit, c'est comme jouer le rôle du rabat joie de service qui refuse de prendre part à toutes activités de groupe parce que c'est un gros rabat joie de service. Ce rôle ne lui va décidément pas, d'ordinaire Alice est plutôt le genre de personne à accepter tout ce qu'on lui propose, ou presque, sans même se poser de question. *Les temps changent, les gens aussi.* Arrête ça tu me fais flipper avec tes phrases trop sérieuses, détend toi un peu merde! La blonde shoota dans une cannette qui traînait par la tout en zieutant du coin de l'oeil son ami canapé percé d'un frigo avant de soupirer en se grattant la tête.


    - Écoute, Cal, ça fait un bail qu'on s'est pas vu et tout ça et la première chose que tu me dit c'est que tu veux m'enrôler dans une espèce de secte anti culte vénérant un Dieu tentaculaire. Crois moi je suis tenté de dire oui, mais...


    Mais? Pourquoi mais? Même elle n'en sait rien. Lui dire qu'elle est tentée d'accepter alors que je viens de passer un paragraphe à expliquer qu'elle est plus que réticente à cette idée? Franchement, qu'est ce qu'il se passe dans la tête de cette fille. *Bah ça... À toi d'me le dire, c'est toi la conscience après tout.* Me prend pas pour une espèce de Jiminy Cricket en costume et haut de forme te servant de confident ou autre connerie dans le genre, je suis juste ici pour raconter les faits et pour l'instant c'est assez confus. Même pour moi. Les paroles d'Alice laissèrent perplexe l'autre qui continuait à faire autant de nuage de fumée qu'un petit indien des champs avec des palmes et un tapis volant Aladdin style, parce qu'être high en tapis volant c'est la grande classe. Au final, hormis le fait qu'elle préfère éviter les embrouille plutôt que de leur botter le cul la Meister n'a pas réellement de raison de refuser. Vint alors la question à dix milles brownies : pourquoi? Question qui restera sans réponse au moins jusqu'à la fin de la journée, vu la gueule du ciel ça devrait pas tarder d'ailleurs attendez quelques petites heures et ça devrait le faire. Alice jonglait entre fixer le sol, ses godasses et les godasses de Caleb. Que pouvait elle lui dire d'autre si elle ne savait pas quoi penser en premier lieu? Ils se sont pas vu depuis des lustres et leurs premier échange de mots tourne autour d'un groupe chasseur de cultistes. *Il se serait ramené en sortant 'coucou, tu veux voir ma tentacule?' ça aurait eu le même effet.* Possible... Tu veux vérifier? *Oui, non, je ne préfère pas. Je sas pas où ça à traîné.* Pas facile la vie d'indécise de première, pas vrai? Toujours est il qu'après son mais laissant planer le suspens depuis de belles minutes déjà Alice se rattrapa ou plutôt essaya de se rattraper en demandant quelques renseignement sur cette fameuse team que l'autre était en train de créer. Après c'est à lui d'être convainquant pour amadouer la Meister, si ils ont des brownies c'est dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyJeu 27 Déc - 1:16

Bon… J’ai peut-être était un peu vite en besogne je crois vu la tête qu’elle tire et l’absence de la réponse positive immédiate que j’attendais presque avec autant d’impatience que le dernier film d’Evangelion ! Mais bon il aurait fallu que j’annonce ça comment ? En me foutant à genoux avec un bouquet de fleur ? Nan je suis pas trop trop sûr qu’elle soit de ce genre-là.. Hum… Peut-être qu’avec une boite de chocolat ça serais tout de suite beaucoup mieux passé mais bon faut croire que je suis un peu con sur ce coup-là, d’autant que je me vois mal repartir dans mon frigo-fusée pour trouver un magasin ouvert en ville, racketter un vieux au passage et me payer une belle boite de chocolat pour revenir ici, faire genre que rien ne sais passé et lui refaire le coup du « Coucou, tu veux rentrer dans ma guilde ? ».. Rah Caleb faut vraiment que tu penses à jour à te servir de ce qui se nomme un cerveau et qui, je crois mais je commence à avoir doute me concernant, est censé être de série sur les êtres humains.. Faut croire que Tyzy à raison et que les Albinos sont réellement un race à part ! Peut-être même que nous somme tout simplement supérieure parce que justement nous n’avons pas de cerveau et que donc nous pouvons donc faire évoluer notre puissance dans le Brainfuck inter-spatial du grand tout ? Nan ça serais quand même un peu trop grosbill mais ça vaudra au moins le coup de poser la question à un docteur compétant en la matière.. Et on évitera Stein sinon je pense que jamais plus je ne quitterais sa table d’opération en un seul morceau ! Laissant retomber ma capuche à crane, je tira une nouvelle bouffé de nicotine sur ma cigarette avant de tenter de répondre tant mal que mal aux attentes de la petite tête blonde en terme de détails sur l’idée même de la team, preuve que finalement ce n’était peut-être pas si mort que ça dans son esprit et que je pouvais encore garder l’espoir de la voir rejoindre nos maigre rang sans avoir besoin de l’appâter avec des chocolats ! Lui déballant toute l’histoire vécue dans l’arène avec l’autre blonde sans jamais penser à évoquer son nom, sans doute par flemme et par manque de matière grise aussi, je ne lésina sur aucun détails, lui faisant le grand résumé avec un maximum de réalisme.. Bref limite le film en trois dimension mais sans avoir le moindre projecteur donc pas forcément le mieux pour faire passer des idées je pense mais merde, je suis pas censé être assez malin pour penser à ce genre de chose ne ce moment même, là je lui mime quand même le mec que j’ai foutu au tapis en lui chopant le slip pour lui foutre sur le visage.. C’est pas rien merde !

Je terminai cette phase de pure nostalgie en tentant de lui faire comprendre ce qui me motivait vraiment dans la création de l’équipe.. Le simple fait de pouvoir poutrer du cultiste et des bestioles brainfuck avec d’autre personne aussi taré que moi et voulant s’amuser à aider le monde sans se prendre la tête avec les intrigues politiques, le pouvoir et tout ce bordel qu’on appelé le sens commun, les tabou et même les lois ! Bref un groupe de gens libre ne voulant que faire ce qu’ils veulent et casser la gueule à l’organisation tentaculaire qui menace le plus cette idée même de liberté ! En plus l’avantage c’est que vu la taille du culte, y’a largement moyen de pouvoir les affronter pendant je ne sais combien de temps avant qu’on arrive à mettre un terme définitivement à leurs activités, nous assurant surement des années de combats et de fun en perspective ! Ecrasant le cul de ma cigarette sur le sol avant de la faire disparaitre de la face du monde à grand renfort de semelle de rangers, je rangea mes mains dans mes poches en attendant que mon amie se décide à me donner une possible réponse, espérant de tout mon cœur que mes explications avait pu aiguillier son jugement pour quelle trouve cette idée assez cool pour nous rejoindre.. Parce que sincèrement j’imagine mal l’équipe sans le coté enfantin et simple d’Alice même si je dois avouer que Snowers est pas mal dans son genre aussi mais bon, Alice reste Alice quand même et sur ce point je ne reviendrais pas… On a toujours besoin d’une Alice plus petite que soit ! Me baffant mentalement sur cette blague plus que vaseuse, je me mit à sourire en l’observant cogiter dans ce qui lui servais à elle aussi de cerveau et qui.. Attend… Elle n’aurait pas des gènes albinos elle aussi à ce niveau-là ? Ou alors les Albinos et les blondes ont un gène en commun qui leur permet d’évoluer dans la société sans jamais utiliser leurs neurones, ou jamais correctement en tout cas ! Je pense que je tiens un putain de concept et que j’ai des chances de me faire des millions si cette théories se trouve être juste… Enfin que si un albinos au moins aussi con que moi à de l’argent à balancer par la fenêtre en apprenant ce genre de connerie et que moi je suis assez dingue pour passer par la même fenêtre pour ramasser tout le fric en vol.. Ouais je pense que ça se tient.. Je pense même que je vais allez tester ça juste après cette entrevue histoire de me faire un peu d’argent de poche avec de la chance ! Reste plus qu’a trouver un albinos qu’a réussi à faire fortune et le tour est joué, mais bon ça c’est une autre paire de manche of kurs

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyJeu 27 Déc - 16:33

    Tant d'explication en si peu de temps, jamais il respire ce type ou quoi? C'est la cigarette qui l'a entraîné à retenir son souffle aussi longtemps ou il est secrètement champion d'apnée? Les deux sont possibles tout comme ils pourraient ne pas l'être, c'est le soucie avec les fumeurs on sait que le tabac ravage leurs poumons mais si ça se trouve ils peuvent retenir leur respiration plus longtemps que des gens n'ayant jamais touché une cigarette de leur vie. Ou pas, cette théorie est trop bancale et farfelue pour être envisageable. Inconsciemment dans tout ce que lui racontait Caleb Alice ne retenait que ce qui lui semblait essentiel, à savoir la partit sur le fun. C'est vrai quoi, qui a t il de mieux que de démonter un culte que en le faisant dans la joie et la bonne humeur? Ne pas le faire, tout simplement. Eh, c'est pas par doute ni par flemme qu'elle se montre aussi réticente c'est juste qu'Alice ne se sent pas prêt à passer sa vie à affronter un truc aussi important qu'un culte adorant Cthulhu. Peu être par peur? Oui, elle avait certainement la trouille, rien à voir avec le fait de mener une vie de combat aux côtés de gens aussi barrés qu'elle par contre simplement la crainte de faire le mauvais choix. La grande indécise qu'elle n'a jamais été jusqu'à aujourd'hui se pose trop de questions sur le futur alors qu'il y a à peine une semaine elle vivait au jour le jour sans se soucier de la météo de demain. Elle ris jaune en regrettant presque sa nature frivole passé. Ce qui l’effraie c'est de gâcher sa vie en quelque sorte, la gâcher en l'utilisant pour une cause qui la dépasse largement. Oui, l'avenir lui fait peur, elle dont le rêve d'enfance était de devenir shérif se retrouve avec un albinos camé lui proposant de rejoindre une team pour casser des adorateur d'idole à tentacules. Y'a pas à dire on est loin du far west avec ces chevaux et autre chapeau de cow boy, mais bon les rêves d'enfance sont mieux si ils restent irréalisés... Ou irréalisable. *Tu me fout le cafard là, tu veux pas dire un truc gai pour changer?!* Caleb... *Je parle pas de ce genre de gay...* Non je veux dire, Caleb, regarde en face de toi un peu, tu le fais poireauter depuis tellement longtemps qu'il à terminé sa cigarette! Tout ce qu'elle répondit fut un ah pas bien convainquant, pas convainquant du tout même. Elle déglutit en palpant le manche de sa guitare, la musique avait un don pour la calmer sauf que cette fois ci elle lui avait ramené que des emmerdes en invoquant le camé dans un frigo volant qui au passage était toujours planter dans son pauvre canapé, le pauvre oui, déjà qu'il n'était pas en bon état à la base. M'enfin c'est normal hein, c'est une décharge après tout. Une idée un peu farfelue germa alors dans le cerveau malade de la blonde, elle dégaina sa guitare et la posa à coté d'elle, la main au sommet du manche comme si elle venait de planter une épée dans le sol, le tout en souriant à Caleb de manière audacieuse. La blonde avait trouvé LA solution qui leur permettrait à tout les deux d'en tirer un bon parti.


    - Okay, j'ai trouvé quoi faire. On va se battre en duel. Si tu gagnes je rejoins ta team et tu me paye un brownie, si je gagne tu me laisse et par m'acheter des cookies. Ah et si tu demande non je ne profite pas de la situation pour manger à tes frais, princesse. Alors, deal?


    Mauvaise idée, très mauvaise idée. Alice à toujours eu une chance horrible lorsqu'il s'agit de parier, surtout si de la nourriture est en jeu. Ses doigts se resserrèrent autour de la tête de l'instrument, au moindre geste brusque elle était prête à empoigner la guitare pour parer ou attaquer l'autre. Mais ça va, elle avait plutôt confiance en elle pour une fois, tant mieux. Reste à voir si ça suffira pour tenir tête à l'autre camé, elle l'a vu se battre, elle sait de quoi il est capable. Cependant à cause de son excitation pour l'affrontement elle oublis qu'ils ont étaient séparé durant pas mal de temps, si elle s'est amélioré de son côté c'est certainement son cas à lui aussi. *Ah...Damn!* Comme tu dis. Y'a pas à dire ça fait plaisir de retrouver une Alice insouciante qui se rend compte des bêtises qu'elle dit deux heures après les avoir sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyVen 28 Déc - 5:30

Je ne pus m’empêcher de sourire à pleine dent à l’annonce de sa proposition d combat pour définir son choix, je reconnais bien là l’Alice que j’ai côtoyais… toujours à faire des trucs incompréhensiblement badass et toujours agrémenté par un petit truc à bouffer of course ! Joignant mes mains devants moi pour faire craquer un maximum d’articulation histoire d’accentuer le coté badass de la pose, je fus finalement pris de court en me rappelant que j’avais juste fais craquer mes phalanges il y a quelque minutes, m’empêchant donc de péter la classe et la badassitude pour sonner le début du combat en faisant un magnifique fail comme on en voit souvent. Je tenta le tout pour le tout histoire de sauver la face et entama une tentative d’espérée de vague avec mes deux bras histoire d’avoir quand même la classe même si bon le registre ne fut pas le même, terminant mon action en ramenant mon bras gauche devant moi pour mimer un pistolet en direction de mon adversaire du jour, énonçant avec le sourire qui me va sir bien

- Avec grand plaisir gourgandine, à bientôt dans les GEARS !

Prenant les devants sans plus attendre, je chopai ma paire de pair de pelle accroché dans mon dos, déployant la longue chaine derrière moi avant de m’élancer en courant vers la blonde sans le moindre remord, sachant parfaitement quoi faire et pourquoi, sachant pertinemment que je n’aurais pas à me retenir le moins du monde aujourd’hui parce que je sais qu’elle ne le fera pas non plus. Bon ok je ne me suis jamais battu contre mais le peux que j’ai pu faire niveau baston à ses coté était assez intense pour que je me rendre réellement compte de son niveau et qu’elle est une des preuves vivant que l’habit ne fait pas le moine ! Attention, loin de moi l’idée de la faire rentrer dans les ordres même si j’avoue que ça serais fun de la voir en none mais bon, je veux juste exprimer que derrière son apparence de jeune blonde immature et naïve ce cache un véritable potentiel de destruction massive qui ne demande qu’à tout faire exploser dans le plus de gerbes sanglantes possible, détruisant tout sur son pass… Attend je ne suis pas en train de parler de manière presque normale et sérieuse là ? Attend mais je m’y crois réellement trop moi, ça doit être la création de la Squad qui m’a foutu dans ce genre d’état d’esprit, me brainfuckant totalement mon état mental déjà bien braincfucké ! Par contre ça confirmer la théorie comme quoi si on brainfuck un truc brainfuck ça peut en faire quelque chose de super sérieux, et ça je pense que ça vaudra de l’or plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyVen 28 Déc - 15:48

    Tant d'entrain faisait presque plaisir à voir si Alice savait ce qui l'attendait. Lorsqu'elle vit l'autre dégainer une pare de pelle et taper un sprint dans sa direction elle s'attendait au pire, et elle avait raison, mais pas question de se faire rétamer dès le premier échange de coup ça la foutrait mal. Il s'approche, il est vif ce con bien plus que dans ses souvenirs d'ailleurs! Pas le temps de réfléchir qu'elle voit les armes fuser à vitesse grand V dans sa direction, Alice parvient à en parer une en usant de sa gratte mais pas la seconde qu'elle se mange en pleine poire avant de tituber quelques mètres plus loin. Qui aurait cru que se prendre un coup de pelle faisait si mal, bonjour la migraine demain matin, la Meister n'était heureusement que légèrement sonné comme quoi ça aide d'avoir la tête vide. *J'ai pas la tête vide elle est pleine d'air d'abord... wait.* C'est bien ce que je pensais. Pas le temps de se reposer en admirant le paysage, qui au passage laisse à désirer, que l'albinos revient à la charge. Dès qu'elle récupéra un minimum la possession de ses cinq sens la jeune fille concentra illico sa longueur d'onde au niveau de ses jambes histoire de pas se manger une seconde rasade de coup de pelle. Caleb porte une nouvelle attaque aussi vivace que la première, croisant ses deux armes en pleine action tel HBK et le Cerebral Assassin lors de la grande époque de la DX. Par contre tire légèrement la tronche quand il s'aperçoit que sa cible n'est pas là où elle devrait être et que ses pelles se retrouvent à retourner le sol de la décharge, c'est à ça que sert une pelle à la base en plus à retourner la terre pas à foutre des beigne aux gens. Quant à Alice elle avait roulé sur le côté en mode petit pois tombé de sa boîte de conserve Bonduelle comme un gosse en train de dévaler une colline, c'est à dire sans classe et couverte de boue. Toute fois elle ne se redressa pas, pas tout de suite en tout cas, préférant faire usage de son mini effet de surprise pour coller ses bottes dans le menton, provoquant un léger choque électrique à l'impacte et faisant reculer l'autre plus loin. *Au moins comme ça on sera quitte niveau mal de crane demain!* La blonde se releva ensuite, toujours un peu désorienté par la mandale de tout à l'heure mais ne laissait rien paraître. Ils venaient à peine de se retrouver qu'ils se foutaient déjà sur la gueule, si c'est pas beau ça, brillante idée Alice on fait rarement mieux en terme de retrouvailles larmoyants. *Moui je sais, je sais. Thanks.* C'était pas vraiment un compliment, pas du tout même, m'enfin si tu veux le prendre comme ça personne t'en empêchera... La Meister se tint la caboche en la secouant légèrement pour que le décor cesse de tanguer, elle avait l'impression d'être bourré mais sans les joies qu'apporte l'alcool, juste le mal de tête et la vision trouble. Malgré tout elle ris jaune en voyant Caleb se frotter le menton, elle ne sera pas la seule à souffrir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptySam 29 Déc - 16:37

Migraineuuuh, Migraineuuuuh.. C’est toujours sur de pauvres glands que tu t’acharne obstinément ! Ouais bon ben on fais avec ce qu’on a pour décrire au mieux ce que je ressens, désolé d’utiliser des éléments que les plus jeunes d’entre vous ne pourrons pas avoir la chance de connaitre mais bon… Papy jusqu’à la fin j’ai envie de dire ! Me massant la mâchoire pour tenter de faire passer la lourde démangeaison qui avait décidé d’y élire domicile en essayant de penser le moins possible à la lourde migraine qui s’amusais à faire des aller-retour dans ma maigre caboche.. le tout sans me demander mon autorisation of kurs ! Titubant quelque peu avant de reprendre tant mal que mal mon équilibre sans trop me casser la gueule, j’affirma ma prise sur les deux manches de mes armes avant de retourner en combat avec une optique et une seule…. Finir ça au plus vite pour aller me prendre un médicament dans la Cave histoire de pas garder ce mal de crane plus longtemps. Quoique… Avec Medusa et Stein je préfère finalement éviter de tester un doliprane qui serais resté un peu trop près de ses deux-là et de leurs soifs d’expérience en tout genre… Merde je tiens à mon cerveau et mes orteils quand même ! Le métal de mes pelles entra en contact violement avec sa guitare-hache à la Gene Simmons.. Une Guit-Hache ! Le premier modèle de guitare qui fait tache ? Nan plus qui fais hache… Et qui fait mal aussi si j’en juge par le tranchant de l’arme en elle-même et la facilité avec laquelle elle arrive à dévier mes attaques.. Bon en même temps vu la taille de l’arme et le fait qu’elle la garde à deux mains c’est un minimum normal j’ai envi de dire mais là ça devient quand même relativement badass ! La gourgandine aurait-elle réussi à se rendre encore plus epic que ce qu’elle ne l’était déjà ? Ouais pour moi la manière de se battre compte presque autant que la puissance, même si bon un mec pas puissant n’aura pas beaucoup le loisir de montrer son style de combat s’il se fait rétamer en deux attaque !

Enchainant les coups de pelles, je ne voyais rien d’autre à faire que de m’amuser avec Alice histoire de profiter enfin d’un vrais combat contre elle-même si ce n’était à l’origine pas du tout mon objectif mais bon.. Depuis quand les cons on le choix de faire ce qu’ils veulent ? Techniquement j’aurais pu proposer directement à Alice de lui payer triple ration de Brownie dans la boulangerie la plus proche et je pense qu’elle n’aurait pas résisté bien longtemps à l’appel de la bonne bouffe ! Et si après elle était toujours pas okay, rien ne m’empêcher de lui en proposer une nouvelle tournée et de lui faire au passage un petit somnifère TEFAL en plein dans sa tronche pour la faire signer le contrat et… Merde, j’ai toujours pas pensé à l’écrire ce putain de contrat ! Bon ben ça sera ma prochaine tache administrative en rentrant.. Ou au pire je demande à Medusa de la faire pour moi, en priant pour qu’elle ne me demande pas un Rein en échange quand même, ni même une tentacule ! Esquivant une attaque horizontale de la hache à corde de la blonde, je fonça tête baissé dans l’ouverture que ça venait de faire et lui rentra tête la première dans le bide avant de la ceinturer de toute mes forces pour la plaquer sur le sol en souriant et gueulant comme un con

- LOLI-TOUCHDOWN !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyDim 30 Déc - 20:19

    La honte. Quelle erreur. Elle en avait commis pas mal depuis le début du combat, mais là, laisser une ouverture pareil ça la fout mal. Caleb avait eu champs libre et ne se fit pas prier pour utiliser ça à son avantage en taclant la blonde. Alice serra les dents lors de la collision et se retient également de laisser échapper le moindre cri qu'il soit de rage ou de douleur. *C'est qu'il a la tête dur ce con mine de rien!* Il faut dire ce qui en est, Alice venait de se faire plaquer et en beauté! *J'aime de moins en moins ton sens de l'humour ces derniers temps...* Moi aussi je t'aime. M'enfin bon en plus de se faire tacler de plein fouet il faut en plus que la Meister se débrouille pour faire tomber sa guitare durant la chute, la poisse. C'était la seule chose pouvant lui servir à la fois d'arme et de bouclier contre les pelles de l'albinos, merde quoi! Alice allait devoir faire gaffe aux prochains coups dorénavant, en attendant pas possible de se mouvoir à son aise dans l'immédiat avec l'autre agrippé à la taille, peu être qu'un bon coup de genoux l'encouragerait à dégager vite fais? Ça fonctionne! Victoire! Une fois de nouveau séparés les deux adversaires ne se lâchèrent pas du regard pour autant, sauf Alice qui cherchait furtivement sa guitare hache des yeux, elle en aurait certainement besoin si jamais Caleb lui sort une nouvelle arme. Bordel, pas moyen de la trouver, il n'a pas pu la projeter si loin que ça tout de même? Tant pis, elle continuerais sans pour l'instant mais il faut absolument qu'elle trouve autre chose pour le côté défense si elle voulait pas se manger un nouveau coup de pelle. Car oui, une pelle dans la gueule, ça fait mal. Et pas qu'un peu même... Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, Alice finis par trouver son bonheur au pied d'un tas d'ordure. Là, planté dans ce qui avait dû être une commode dans une autre vie, un grand parasol magnifiquement coloré et accessoirement partiellement défoncé. À première vu le manche semblait encore en assez bon état, il tiendrait surement le coup le temps de quelques échange entre les deux combattant avant que la blonde n'ai besoin de se trouver un nouveaux moyen de défense.

    Choppant la chose par le manche blanc cassé et cassé tout court elle tira de son lit d'ordure nauséabonde la sainte épée protectrice de rayon UV avant de la brandir vers l'albinos qui n'avait même pas bougé depuis tout à l'heure. *Il est con ou il est con?* Il est con c'est indéniable mais appelons ça du fair play, attendre son adversaire est une marque de respect, en quelque sorte. Ou bien il avait juste la flemme d'attaquer pendant qu'Alice était désarmée. Ou bien il... *Il est con c'est tout ce que j'ai retenu.* Je vois... Parasol en main et toujours pointé en direction de l'autre Alice ne le quittait pas des yeux, attendant le moindre mouvement suspect pour foncer à son tour. M'enfin, se regarder dans le blanc des yeux c'est bien jolie tout ça mais si aucun d'eux ne se décide à bouger le combat risque de rapidement devenir chiant. Impatiente ou juste avide d'action c'est l'Américaine qui se chargea de relancer les hostilités avant de crever d'ennuis à force de ne pas s'agiter à la façon d'un requin... *SOUS L'OCEAN!* ... Sous l'océan, exactement. Fondant tel un chevalier sans cheval ni armure armé d'un parasol en guise de lance Alice planta le pique à moitié mort de son arme et s'en servit comme d'une perche pour passer au dessus de son pote le camé pour atterrir juste derrière lui. Après s'être félicitée pour avoir effectué ce geste avec autant de classe qu'un sportif non dopé au saut en hauteur la blonde s'accroupis en vitesse et tournoya sur elle même histoire de coller une balayette à l'autre. Enfin elle essaya plutôt, Caleb avait dû la voir venir de loin et avait évité son pied en sautant sur place, comme ça, tranquille, avant de se tourner face à elle. Toujours à terre l'Américaine ne manqua pas de jurer tout en resserrant ses doigts autour du bâton de plastique, prête à encaisser le prochain coup.

    Lorsqu'elle vit fuser sur elle les pelles jumelles Alice leur barra la route en usant du parasol comme garde. Les manches s'entrechoquèrent dans un concert de grincement hideux alors que les pelles avaient visiblement le dessus, plus résistantes et moins défoncé que le parasol d'Alice qui hurlait pour qu'on l'achève. Le parasol hein pas Alice, jamais elle ne demandera la pitié de qui que se soit et surtout par cet albinos déjanté. La blonde mis un genoux à terre, ne supportant plus la pression qu’exerçaient les armes entres elles mais hors de question de baisser les bras. Surtout que si elle fait ça elle se prendra deux pelles pour le prix de deux dans la tronche! S'aidant de sa jambe d'appuis elle agrippa le manche du parasol autant que possible et tenta de se redresser tout en luttant contre les armes de fossoyeur. Dents serrés, lèvres retroussées dans un élan de combativité extrême elle colla le bâton de plastique contre son front le tout en forçant sur ses jambes, ses bras, repoussant coûte que coûte l'autre. Une fois debout et bien campé sur ses deux jambe Alice lâcha simplement le tout en se décalant d'un pas sur le côté. Un rictus naquit sur son visage alors qu'elle observait Caleb se vautrer par terre, la tête la première, croyez le ou non mais Alice fit un effort sur humain pour ne pas rire face à cette scène. Bah quoi? Vous pensiez qu'elle avait faire quoi d'autre une fois sur patte? Lui mettre un coup de tête et risquer de se prendre un coup de pelle en même temps? Non merci, si la blonde peu éviter de se blesser nul doute qu'elle évitera. Pendant que l'albinos se relevait Alice ne put s'empêcher de se foutre de lui.


    - T'étais tellement sérieux tout à l'heure... Désolée Cal mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyLun 7 Jan - 17:02

Notre combat tournant légèrement à une ridicule joute brainfuck entre deux personnages voulant coute que coute ne jamais paraitre sérieux, je ne pus qu’applaudir la créativité dont pouvais faire preuve la petite tête blonde même si bon j’étais seulement déçu sur un seul et maigre point… Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à lui faire passer la vitesse supérieure pour qu’elle sorte ce qui a fait sa discrète mais assurée renommé ? Pourquoi diantre refuse-t’elle de me sortir l’un de ses canons à calibre variable mais dont j’ai déjà pu admirer l’efficacité dans la maison en T, le festival à Dez Moines ou même le petit village du western où a eu lieu notre dernier combat ensemble contre le culte et la découverte de nos pouvoirs de brainfuck-ranger ? Rah c’était le bon vieux temps, il y a si longtemps de ça… même pas six mois mais bon passons ! Quoi je n’ai pas le droit d’être nostalgique sur une si courte période ? Lulz j’ai vécu tellement de chose en si peu de temps que j’ai l’impression de prendre un coup de vieux rien qu’en repensant à mon arrivé dans cette nouvelle dimension et le bordel qu’on a pu causer dans central Park avec Steph, Kumo et… et merde c’était quoi déjà le nom de cette petite ? Rah merde ça devais pas être important.. D’ailleurs faudra peut-être que je donne quelque nouvelle à la goth’ qui m’avais recueilli parce que bon ça fait quand même quelque temps que j’ai pas donné de signe de vie même s c’est limite compréhensible vu la tarif des sms vers l’étrangers.. oui bon ben j’avoue y’a encore internet mais faut bien que je trouve quelque chose pour arriver à justifier mes oublis quand même non ? Me relevant en souriant, je repartit d’un seul homme à l’assaut en enchainant entrechoquage de pelle contre lame de guit-hache avec mes tentatives d’attaques aériennes à la Steph N Ryu même si bon je savais que j’étais loin d’avoir son skill naturel pour les petits pas chassé et les sauts gracieux… avec tutu inclus of kurs sinon ça ne sert plus à rien ! Forçant comme un dératé sur les manches de mes armes pour tenter de lui virer la siennes, je ne trouva rien de mieux à faire que de lâcher brutalement l’une de mes armes pour la laisser contrer ma prise et ainsi baisser son arme sous la force exercé, ne pouvant esquiver la prochaine attaque dévastatrice dont je fus l’instigateur sur sa personne et qui se présenta sous la forme… de deux doigt heurtèrent avec la douceur d’un pet de Wai_lord et la fierté d’un chamois impérial dans ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire d’autre que souffrir et perdre ses points de vie et de moral en silence.. Car oui l’on a le droit de souffrir de la puissance destructrice de son adversaire mais autant le faire en silence pour ne pas troubler ses nobles oreilles casanières qui ne serve à presque rien d’autre qu’à subir, avec une troublante résistance, la puissance des écouteurs du DeathPod dépassant l’entendement ! Que voulez-vous, j’y ai quand même mis le prix dans cette petite merveille, heureusement que j’en profite quand même !

Non content d’avoir pris de court ma blondinette d’adversaire, je rangea rapidement les deux pelles dans mon dos avant de faire apparaitre mon arme fétiche et tentaculaire pour la choper au cou sans que ses yeux souffrants ne puisse comprendre ce qui était en train d’arriver, ne serrant pas trop fort parce que bon quand même j’ai pas envie de lui faire mal.. mais l’attirant vers moi avant de kicker en activant les Elders Signs de ma jambe pour l’envoyer valser contre un petit monceau de déchet en tout genre qui implosa sous l’impact de la blonde. Je m’approcha en souriant, non mécontent d’avoir réussi a prendre l’avantage sur cette phase avant de remarqué qu’Alice avait découvert grâce au baptème de l’air que je venez de lui offrir une sorte de machine assez imposante qui semblait s’enfoncer assez profondément dans le sol, comme si elle était couché sur le dos et que le monceau de détritus en tout genre était posé sur une lourde vitre en plexiglas ou un dérivé du même genre. Il ne me fallut pas longtemps pour faire le rapprochement avec ce que je connaissais qui pouvais y ressembler et la réponse me fit plus que rire : une machine à lavée géante couché sur le dos et formant le sorte de plateau naturel sur lequel on était en ce moment même ! Elle devait être là depuis vraiment pas mal de temps quand même et si j’en juge par la profondeur du tambour où Alice se trouve en ce moment même, je dirais bien qu’il doit faire une bonne dizaine de profondeur pour une quinzaine de mètre de rayon au bas mot ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour pimenter notre combat déjà bien déjanté je pense ! M’activant à déblayer rapidement le panneau de contrôle pendant que mon adversaire se relevais tranquillement au milieu du large tambour, je tripota un maximum de bouton en tout genre en priant pour qu’elle possède un genre de pille nucléaire ou un truc du genre pour qu’elle fonctionne toujours après tant d’année d’inactivité dans cette décharge crados… ouais dans cette décharge quoi ! Le tambour se mit lentement à tourner, s’activant avec la lenteur caractéristique du mode « Lavage lent / Combat dans le tambour contre une blonde-loli » alors que je me laissais tomber avec toute la grace qui me caractérise dans cette nouvelle zone de combat en foutant mon Deathpod en mode « recherche de thème de combat », un nouveau petit truc trouvé dans la dernière mise à jour du logiciel qui permettais de trouver automatiquement le thème musical le plus adéquate pour la situation en court sur une base de donné internet assez… comment dire… badass ? Mais dès les premières seconde de la musique je cru faire une sorte de suicide auditif en reconnaissant les premières notes, chopant l’appareil pour vérifier que je ne m’étais pas chier dans les réglages avant d’observer que le titre porté l’appellation de « parodie brainfuck », ce qui eut le dont je doit l’avouer de me faire doucement sourire quand même, me tournant vers la blonde en pointant le bout de ma tentacule vers elle alors que la musique toute entière se diffusé dans la zone grâce à la puissance de mon âme et des écouteurs surpuissant

- [ Machine à laver : Warzone ] -

- ALICE ! C’EST L’HEURE DU SECH-SECH-SECH-SECHAAAAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 9 Jan - 4:47

    Le décor défilait à toute allure alors que la blonde était accompagnée durant sa balade aérienne en ligne droite par une vive douleur désagréable dont elle se serait bien passé. Elle finis par s'écraser avec autant de délicatesse qu'une patte d'éléphant en pleine parade nuptiale sur une pauvre et innocente petite fleur. Encastrée dans un lieu à l'écho fort présent et pù l'odeur nauséabonde des déchets était presque absente le mal de crane de la pauvre fille ne faisait que grandir encore et toujours. Alice grogna tout en se massant la caboche en jurant palper une ou deux bosses. Peu être même trois en faites! La suite se passa dans la joie et la bonne humeur; en râlant, se plaignant et se frottant les yeux Alice ne manqua pas de murmurer quelques insulter au passage à l'encontre de l'albinos qui lui payerait cher l'opticien si jamais ses cornets étaient foutu! Par la suite elle essaya de se relever, lentement mais surement et surtout lentement en fait, tout en tenter de regagner son équilibre en s'aidant de ce qui était à portait de patte. Ses doigts frôlèrent une surface froide, métallique et parsemées d'innombrables troues tandis que sa vision quelque peu flou admiraient le paysage environnant. Des troues, des troues, des cannettes vides, des troues, un Caleb, d'autre troues et enfin une grande ouverture circulèrent semblable à un gros hublot baignant de lumière l'endroit où se trouvait Alice. La Meister clignota plusieurs fois des yeux en affichant une mine incrédule et légèrement choquée lorsqu'elle vit Caleb la pointer avec un long membre qui gesticulait dans tout les sens. *Oh, woaw, ça sonne tellement faux...* Effectivement. Tu t'inquiètes plus pour le phrase que je formule plutôt que l'origine de cette chose sur son bras? *Yeeeah, whadahell is this?* Bonne question, réponse inconnue. Vu la nature de ce membre qui remue ça ressemble vaguement à un appendice de céphalopode sous une quelconque drogue. *Wut?* Un tentacule, Alice. *Omagad, je suis contre le tentacle rape qu'on soit bien d'accord!* Généralement dans ce genre de cas la 'victime' n'a pas son mot à dire ma chère. *... Fuck it.* Même pas le temps de prévenir Caleb que si il pose ou repose cette chose sur elle il le regrettera amèrement en perdant le peu de virilité qui lui reste que le décor se mettait à trembler sous ses pieds. Qu'est ce que c'était que ça encore?

    Les yeux de la Meister lui joueraient ils des tour où est ce que tout se mettait subitement à tourner autour d'elle? C'est malheureusement bien le cas et ça ne fait qu'empirer en accélérant la cadence tandis que l'autre fan de tentacules souriait à pleine dents comme le demeuré qu'il est. Si ça se trouve tout ceci est son oeuvre, c'est clair maintenant, oui, tout est clair; clair comme du cristal, clair comme de l'eau de roche et même clair comme de l'eau de cristal rocheux ! *Dayum... Serais je dans une roue de hamster géant?!* Exactement tu e... Wait, non! *Géniaaal, je pourrais enfin devenir le plus grand héros des petits enfants : Hamtaro!* T'en connais beaucoup des roues de hamsters avec une gueule pareil? *Eh bien pour être honnête je ne connais pas beaucoup de roue à titre personnel mais je suis sure d'en avoir une ou deux dans ma liste d'amies! I swear!* ALICE! *WHAT?!* Ta gueule! *OKAY!* Parfait. Poursuivons. Les deux Meister se faisant face dans le ventre vrombissant d'une vieille machine à laver titanesque furent obligé de marcher en crabe histoire de ne pas se viander en beauté, étant donné que l'albinos se pavane avec son tout nouveau panel de technique Alice allait en faire de même, mais plus tard lorsqu'il relâchera sa garde. Effet de surprise garantie! En attendant ce moment où elle pourrait enfin racler la tête de l'autre contre les parois râpeuses du tambour géant comme si sa peau n'était rien d'autre que du fromage Alice allait se contenter de sortir un bon vieux pistolet et de verrouiller sa cible du regard. Un échange de sourire plus tard et ils se jetèrent l'un sur l'autre pratiquement au même instant, arme en main et mal de tête cinglant pour les deux. Vous savez, elle en avait vu des conneries dans sa vie la petite Alice, elle en avait affronté des bêtes de foires en masse la brave blonde, elle en avait fait les frais de choses bizarres durant tout ce temps la jeune pistolero mais ça... Ouais, ce truc ça bat tout les record. Un albinos toxicomane cinglés avec un bras tentaculaire et un sourire de barjot. Yup, elle avait connu mieux comme adversaire y'a pas à dire. Révulsée à la simple idée de toucher ou d'être touchée par l'appendice noirâtre suffisait à décupler le nombre d'esquive que la Meister pouvait effectuer à la seconde. Et maintenant la question à un million de caramels : pourquoi tant de haine envers les tentacules? *C'pas de la haine, juste du dégoût...* Et maintenant la question à dix millions de caramels : pourquoi tant de dégoût envers les tentacules? *En faaaait... Une fois j'ai trouvé un manga bizarre dans une boutique et ma vision des poulpes à totalement changé depuis ce jour là.* Un jour vous saurez tout sur les trépidante aventure d'Alice qui découvre le pr0n nippon, mais pas aujourd'hui parce qu'aujourd'hui on à d'autre camé à fouetter!

    Bon, c'est bien beau d'éviter de se manger un bras tentaculaire dans la tronche mais l'offensive elle vient quand, hein? Parce que mine de rien le tambour du sèche linge tourne de plus en plus vite, ça reste assez lent mais c'est plus rapide qu'au début. C'est d'ailleurs étonnant qu'une bête de métal aussi ancienne ne soit pas morte depuis tout ce temps, un vrai miracle! *Ouais, ouais un miracle que le bidule soit pas mort et blablabla....... AAAH! FUCK FUCK FUCK FUCK FUUU...* Oh noes... L'impensable venait d'être pensé après s'être produis en directe. Le tentacule s'était entouré autour du poignet de la blonde qui n'eu pour réaction qu'un cri silencieux et une expression effarée tout en fixant son sa main recouverte d'une sorte d'encre sombre. Une demie seconde après être entrée en contacte avec le tentacule Alice abaissa son bras vers le bas, entraînant Caleb avec, avant que la mâchoire de son opposant ne fasse plus ample connaissance avec le genoux de la jeune fille qui agrippa aussitôt après ça le bras tentaculaire quitte à se désarmer et à salir son autre main puis transforma l'albinos en toupie humaine avant de lui rendre sa liberté en le relâchant brutalement pour qu'il parte s'éclater plus loin dans la paroi du tambour. Même pas le temps de souffler ou de savoir l'état dans lequel se trouve son pote qu'elle matérialise illico un shotgun avant de cribler le point du crash de balles luminescentes et tout ça alors que la machine tournait encore et toujours, infatigable, obligeant Alice à suivre le mouvement rotatif de sa cible. Sa respiration perd en régularité et elle à du mal à se concentrer et pourtant elle continue de noyer l'adversaire de projectile passant du fusil aux revolvers et des revolvers au fusil tout ça avec une rapidité déconcertante et, il faut le dire, extrêmement crevante! Malgré tout c'est exactement ce genre de moment qu'elle attendait pour finalement user de sa nouvelle acquisition. Alice souffla tout en ralentissant un minimum sa course malgré le fait que la vitesse de la machine, elle, n'ai pas régressée. Sa main droite se lève, l'index pointant la zone encore fumante de son assaut de balles de toute à l'heure, le bout de son doigt rayonne doucement et s'intensifie au fil des secondes semblables à des heures dans la situation actuelle. Tirer ou ne pas tirer? Quelle question stupide, Alice n'allait pas laisser passer une telle chance d'user de sa technique aussi facilement voyons.


    - Bang.


    C'est sur un ton totalement neutre que ce mot fut prononcé alors que l'index libéra d'un seul coup d'un seul toute l'énergie emmagasiné jusqu'ici sous forme d'un rayon lumineux qui partit défoncer ce qu'il y avait à défoncer. Ensuite si Cal avait été touché ou non c'est pas son problème. En fait si, c'est son problème, mais chut ok? Le moins qu'on puissent dire c'est que lorsqu'ils sortiront de cette machine à laver ils seront littéralement... Lessivés! *C'était le jeu de mot le plus pourrit que j'ai entendu aujourd'hui.* Il n'est pas de moi, je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyLun 4 Mar - 10:01

Sortant la tête de la paroi en métal portant maintenant l’empreinte de mon visage, je me laissai tomber sur le cul histoire de me poser quelque seconde parce que bordel ça fait mal… Non pas que je n’aime pas me prendre des coups de chevrotine dans le derch’ pendant que j’ai la tête aplatie contre l’intérieur du tambour d’une machine a lavé géante en pleine phase d’essorage mais bon.. pas mon gros délire on peut dire ! Par contre je ne peux que remarquer que Lilice a enfin décidé d’être un minimum plus sérieuse vu que je peux enfin voir la couleur de ses guns.. et même de son fucking fusil à pompe ! Je me souviens même plus si elle l’avait quand on était contre Russel et Murasa mais bon OSEF, ça roxx à mort ! Autant dire que mon envie de la voir rejoindre ma petite troupe de siphonné du bulbe en manque de baston et de mâchoire de cultiste n’en est que bien plus forte maintenant, et que donc je risque pas de lui faire de cadeau pour la fin du combat… ou alors une pâtisserie juste pour être sûr qu’elle nous suivra bien quel que soit le vainqueur d’aujourd’hui.. Oui avec un peu de GHB dedans juste pour être VRAIMENT TOTALLEMENT sur qu’elle nous rejoindra ! Comment ça s’est illégal ? J’ai pas relu le code pénal de Death City sur les drogues, je crois qu’il a servis pour nettoyer la dernière crise de gastro de Sadaharu, je vous raconte même pas.. Un putain de karcher qu’il a à la place du cul ce chien ! Bref, avant que vous ne régurgitiez tout votre repas sur votre clavier ou que vous ne tentiez une polymérisation forcée entre votre tête et le mur le plus proche, autant repartir vers notre bon petit combat ! On ne peut pas vraiment dire que j’étais entrain de perdre mon temps vu le plaisir que j’y mettais mais je savais que si je prenais bien trop mon temps, plusieur catastrophe risquait de ce passer : d’un Medusa à toute les chances de croire que j’ai voulu me barrer sans lui payer le premier loyer pour les étages qu’on va squatter dans leur immeuble et elle à toute les chances de vouloir se défouler sur l’une des choses les plus proches.. c’est-à-dire surement sur Snow’ et ça c’est pas cool dutout ! Ensuite et bien il ne faudrais quand même pas trop que je tarde a rentrer chez moi sinon je connais une petite chieuse qui va ratisser toute la ville en volant un hélicoptère histoire de remettre la main sur son grand frère, et une chinoise qui l’accompagnera juste pour pouvoir me faire payer des taxes supplémentaire uniquement parceque je n’ai pas dormis dans mon lit une nuit de plus… Oui Kagura en est plus que capable et je le vois venir gros comme un canon de shootgun translucide qui est en train de s’aligner sur ma position alors que des petits doigts de Loli se posent sur la gâchette et la presse… Oh scheisse ! La déflagration me projeta contre le mur du tambour que je marqua une nouvelle fois de l’empreinte de mon superbe visage qui commençais a envoi marre du contact froid et dur du métal bon marché et industriel. Me redressant tant mal que mal, je changeant enfin la musique qui était callé sur une version 5h et qui commençait genre juste un peu à me taper sur le système et retourna au contact d’un bond avec mes ailes de nouveau apparente, esquivant de peu une nouvelle cartouche de chevrotine bleuté pour finalement profiter du léger laps de temps disponible au moment où Alice allez devoir faire coulisser la pompe pour faire monter une nouvelle munition d’âme dans le canon de l’arme pour faire apparaitre mon Tentacule-Arm et la saisir à la gorge à pleine vitesse, envoyant mon genoux taper contre l’arme qui valsa hors de ses mains alors que cette fois si ce fut moi qui enfonça mon adversaire dans la parois du tambour sans desserrer l’étreinte tentaculaire autour de sa gorge, souriant à pleine dent alors qu’une petite voix me susurrer à l’esprit de serrer bien plus que ce que je suis en train de faire juste pour voir son visage virer au bleue et jurer avec sa chevelure bonde.. mais je l’ignora en pensant avec plaisir à ce combat

- Fuck Yeah ! Il nous en aura fallu du temps ‘tain… Bon je te paye un brownie et on règle tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyLun 4 Mar - 19:26

    Pour être certaine que la cible à atteindre était hors combat la Meister avait rappelé une de ses armes tout en avançant à pas de loups vers le lieu du crash de l'autre albinos et aussi vite qu'il n'en faut pour le lire Alice fut désarmée et maîtrisée à coup de câlin tentaculaire autour du cou. C'est après s'être étalé comme une merde avec un tentacule lui serrant la gorge qu'Alice se rendit compte qu'elle nageait actuellement dans un bonheur remplis d'étoiles de mers en plein délire sur carousel grillant des marshmallow au dessus d'une pile de peluche en feu, chose au passage totalement dingue témoignant du manque d'air montant à ce qui lui sert de cerveau. La seule chose qu'elle parvenait à distinguer malgré sa vue de plus en plus flou était le large sourire sur les lèvres de Caleb, elle l'avait vu sourire mainte fois mais celui là n'avait rien à voir avec les autres, celui là lui glaçait le sang comme jamais. Et le pire dans tout ça c'est qu'il ose lui proposer de lui payer à bouffer pour sceller leur contrat alors qu'elle vois des bestioles imaginaire danser la carmagnole autour de la tête du camé aux tifs blanches. Le manque d'air réduisait ses forces à néant tandis que le tentacule resserrait toujours un peu plus son étreinte, tout aurait pu se finir ainsi avec une Alice au coup brisé et un fou qui étrangle des innocent dans la nature mais il n'en est rien! Dans un geste désespéré elle réunit ce qui lui restait comme force pour encastrer son genoux dans les valseuses d'un certain albinos à tentacules qui partit rouler quelques mètres plus loin en se tenant l'entre jambe. Alice se redressa en crachant, toussant et haletant tout en palpant sa gorge en priant pour qu'il n'y ai pas de marque sinon ça allez chauffer pour l'autre camé! C'est vrais quoi c'est pas parce qu'elle a tenté de le trouer comme une passoire tout à l'heure qu'il faut forcément arriver à des coups si extrême, ou du moins c'est ce qu'elle se forçait à croire dur comme fer. Le temps qu'elle se relève Cal était également à nouveau debout, son sourire de psychopathe raide dingue de l’asphyxions via membre gélatineux avait laissé place à une grimace expriment toute la douleur d'avoir faillit perdre l'espace d'un instant la seule chose faisant de lui un homme biologiquement parlant. *La biologie parle?* Les blondes pensent? *C'est vrai?* Bien sur que c'est vrai et tu en est la preuve presque vivante mais pas totalement morte Alice! C'est chouette hein? *Roh ouais, hibou!* Son éternel entrain était finalement de retour, le dernier round opposant ces deux allumés allait enfin pouvoir débuter. Ready? *Hell yeah.* FIGHT!


    - All right, viens par là que j'te botte le train et ensuite on discutERASDFGHJK!!


    Et là attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs ou tout autre personnes, voici en directe rien que pour vos beaux yeux LA gamelle du siècle! En essayant de mettre un pied devant l'autre Alice à réussit par on ne sait quel miracle à s'emmêler les pinceaux pour finir une nouvelle fois par terre, perdant ainsi toute crédibilité face à son ami fétichiste de tentacule et d'étranglement avec des tentacules. *Je pense que je me suis cassé quelque chose. Un truc important même, mais je sais pas quoi...* Oui, on appelle ça la dignité Alice et la tienne est en miette actuellement, ma grande. *Shit, that hurts.* Un peu, ouais, surtout dans ton cas. Après son rendez vous plus qu'intime avec le métal de la machine géante lui servant de sol la Meister se releva malgré le trou béant maintenant présent dans son amour propre. Petit à petit la blonde retrouva un minimum son sérieux, si c'est même possible, et désigna Cal du doigt en jurant que si il parlait de ça à quelqu'un il le regretterait amèrement un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyDim 10 Mar - 20:48

Gardant une expression et une attitude passive envers la superbe cascade de la petite tête blonde, malgré que ma gueule disais tout le contraire vu les soubresauts de fou-rire qui me saisissais à intervalle régulier, j’observais Alice en me demandant si tout fois j’avais réellement envie que notre combat s’arrête là, qu’on trouve ensemble un moyen de sortir de ce tambour géant et que je lui paye son brownie tant attendu histoire d’être sûr et certain qu’elle me rejoindrais dans cette formidable aventure que je compte bien démarré avec la team de dégénéré que j’essaye de monter.. Une partie de moi voulais rentrer à la maison et me reposer tranquille, même si je savais éperdument que j’allais en chier avec Cally depuis que je l’avais laissé chez Daisuke pour retourner à l’arène avec Snow ‘, mais de l’autre côté je sentais que ni l’un ni l’autre n’avais réellement mis ses tripes dans la mêlée, qu’on c’était tout deux contenté d’une sorte de vulgaire entrainement à grand renfort de fusil à pompe et de tentacule peut-être, mais un vulgaire entrainement rien de plus ! Pas la moindre goutte de sang, pas la moindre blessure apparente, pas la moindre hémorragie interne… Bon ok j’ai aucune envie de lui démolir la tronche et je pense que c’est pareil de son coté, mais merde un vrais combat c’est jusqu’au premier sang non ? Faut vraiment s’y donner dedans et avoir un vrais rapport de force sinon quel est l’intérêt ? Aucun je pense, enfin sauf peut-être de faire passer le temps mais c’est comme tenter de manger les chips les unes après les autres dans un paquet avant de faire une pose à la moitié du contenu et se dire que ça se fait pas d’aller plus loin. Mon sourire redoubla d’intensité alors que mon esprit s’emplissait peu à peu d’une sombre ombre puant l’insanité à des kilomètres à la ronde et que je laissais mes doigts se refermer lentement sur les manches de mes deux pelles toujours croisé à l’arrière de ma ceinture. Alice ne semblais pas avoir remarqué tout ça et regardais à travers l’ouverture vers le surface du tambour en utilisant sa main comme un cache-soleil, jugeant sans doute la hauteur histoire de trouver un moyen de sortir d’ici sans trop d’encombre et sans se re-casser la gueule de manière aussi epic qu’il n’y a quelque minute, mais je ne lui en laissant pas vraiment l’occasion et la coupa littéralement dans ses pensées en lui heurtant le coté du visage avec le plat d’une des pelles avant de tirer la chaine vers moi pour choper l’arme en vol et me jeter dans sa direction dans un seul et même mouvement histoire de maximiser l’effet de surprise et de lui faire comprendre de manière simple et rapide que le combat n’est toujours pas fini.

La claque de la pelle dans sa gueule l’avais quelque peu sonné sur le coup et elle ne bougea pas durant quelques secondes mais esquiva de justesse le second coup qui arriva lorsque je me plaça à au corps à corps pour limiter son champs de tir si elle invoque une arme et surtout pour l’empêcher à tout prix de faire apparaitre une de ses armes, la privant ainsi de ses meilleurs atout connu en combat. Les coups s’échangèrent avec une net rage assez visible sur mon visage et une légère incompréhension assez lisible sur le sien avant que son expression ne redevienne en tantinet sérieuse comme je l’avais déjà vu quelque fois, comme à la maison en T ou dans le village mexicain lorsque Murasa et Russel nous avais provoqué en combat pour la gloire du culte de Cthulhu. Un coup de boule parti à grande vitesse comme un simple reflexe et je perdit quelque neurones en heurtant sa tignasse blonde mais elle recula et chancela un instant, me laissant de le temps pour souffler deux petites seconde et parler sans jamais défaire mon grand sourire

- C’est pas déjà mieux quand on s’y met sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyDim 10 Mar - 22:22

    - Tous les albinos sont aussi versatiles que toi ou c'est à force de te prendre des coups dans la tronche qui t'à niqué tes dernières neurones? C'vrai quoi, faudrait savoir ce que tu veux!


    Bonne question, très bonne question même. Si ça se trouve Caleb est le genre de personne à changer d'avis comme de chemise? *Ou alors il est juste fêlé.* Ou bien il est juste fêlé, ouais. La rage de vaincre, l'envie de cogner pour blesser, cet air carnassier se lisant sur son visage, le camé qu'Alice avait jadis connu avait bel et bien pété un fusible pour le plus grand déplaisir de la blondinette. Lui il avait quoi, des pelles, des tentacules et des masques auxquels ils n'avaient pas touché, pour l'instant, contre des armes à feu et une hache perdue on ne sait où dans cette décharge pour Alice. Le hic c'est qu'ils étaient trop proche pour qu'elle ai le temps de matérialiser une arme, le laps de temps entre l'invocation et le tire n'était pas si long que ça, certes, mais ça laissait amplement le temps à l'autre de jarter son gun à coup de pelle et donc en plus de perdre son arme elle se serait fatigué pour rien à la créer. Cool. La pauvre, elle est dans une belle merde. *En parlant de merde d'ailleurs je crois que j'ai marché dedans.* .... *Ah non, fausse alerte, c'juste du chewing gum.* Après ce court temps de repos qui dura quelques seconde à peine les deux opposant se ruèrent de concert l'un sur l'autre, l'un armé de et l'autre faisant de son mieux pour ne pas être assommée de nouveau. Un coup ascendant paré par l'avant bras droit tandis que l'autre pelle fuse vers ses cottes, l'Américaine grince des dents à l'impacte tout en gardant ses pieds fermement ancré dans le sol. Pivotant légèrement son poignet droit pour chopper le manche de l'outil Alice tire l'arme de Cal vers la terre, entraînant l'albinos dans la descente pour que sa mâchoire percute pour la seconde fois de la journée le genoux de la Meister qui enchaîna aussitôt avec un coup de pied boosté à la longueur d'onde dans le bide. Propulsé plus loin à on ne sait quelle vitesse ni combien de mètres Caleb ne tarderait cependant pas à charger de nouveau avec la furieuse envie de rendre la monnaie de sa pièce à la Meister. *Ah bah tiens, le chewing gum sous ma semelle est plus là, merci Cal.* ... Bref. C'est alors qu'apparu, ou réapparu, dans une lumière presque divine la guitare adorée de la jeune fille qui lui sauta limite dessus les larmes au yeux, émue par ces retrouvailles inespéré. Maintenant qu'elle possédait également une arme il était tant de casser du camé. Et en parlant du loup on en voit les pelles... Et les tentacules... Bon, il faut l'avouer l'idée d'envoyer les pelles en éclaireurs à coups de tentacules c'était bien vu surtout qu'Alice c'était laissée surprendre et avait finis avec un bon coup dans le buste qui lui coupa un instant la respiration avant de la faire tomber à la renverse pour rouler sur quelques mètres. Sa tête fut la première à heurter le sol tandis que son corps se redressa tout doucement, laissant la blonde grogner et respirer à grande bouffée pour tenter de reprendre son souffle. C'est sur qu'avec tout ça elle va avoir de belles ecchymoses demain. Debout, jambes tremblantes, elle essuya une égratignure sanguinolente sur sa joue tout en ciblant du regard l'albinos souriant en pleine course pour revenir lui casser la tronche à grand renfort de pelles. Alice se calma un instant et resserra son emprise sur le manche de sa guitare à la lame aiguisée, impatiente que Caleb ramène sa fraise pour la lui faire goûter. Un petit sourire grandissant de secondes en secondes se dessina sur ses lèvres pendant qu'elle observait l'albinos courir, quelques mètres à peine les séparaient encore avant que le coup final ne soit rendu et qu'un vainqueur ne soit désigné. *Approche un peu que je sépare ta tête de ton corps.* Alice n'avait jamais été aussi déterminée auparavant à l'idée de blesser délibérément quelqu'un, et pas n'importe qui qui plus est mais un de ses amis. Face à elle se trouvait un gars qu'elle voyait presque comme un frère autrefois alors qu'aujourd'hui il n'est plus qu'un type parmi tant d'autre qu'elle à envie de massacrer avec un certain plaisir malsain. Un pas après l'autre la blonde s'empressa de rejoindre l'autre alors que son sourire disparu pour laisser place à une mine sombre lorsque Caleb fut à portait de lame, elle prit aussitôt les devants en s'attaquant à ses jambes à grand coup de hache. Cal bondit au dernier moment tel une sauterelle sous stéroïde faisant de la corde à sauter et c'est exactement ce qu'Alice attendait. Ni une, ni deux, l'Américaine agrippa le manche de sa guitare à la limite de la tête et la fit virevolter avant de s'en servir comme d'une masse destructrice qui entra en collision avec les pelles croisées de Caleb, ce dernier n'étant toujours pas redescendu de son petit saut. Leurs armes s'entrechoquèrent dans une nuée d'étincelles tandis que chacun d'eux essayait de prouver sa supériorité à l'autre en imposant sa puissance écrasante sans succès. De force égale ou simplement crever au possible leur tête à tête ce termina par un coup de boule synchrone qui les sépara un instant avant qu'un prochain assaut ne soit relancé. Alice resserrait doucement sa prise sur son arme durant ce court moment de répit tout en fusillant du regard un Caleb plus souriant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 20 Mar - 13:26

- Ce que je veux ? Roooooh… Juste qu’on se foute un bon ZBLAH dans la gueule ma grande ! Après bon, si tu veux rejoindre les GEARS c’est en options, un genre de bonus…

Je fis craquer mes cervicales a nouveau avant d’affirmer ma prise sur mes manches de pelles, retournant a l’assaut d’un seul homme pour spammer la pauvre blonde de multiple coup qu’elle parait tant mal que mal de l’acier de sa Guit-hache, mes armes archaïque prouvant une fois de plus leur utilités. C’est vrais que quand même je dois être l’un des rares con sur cette terre et même sur notre ancienne terre a utiliser des armes aussi strange pour foutre sur la gueule de mes adversaires et même de mes amis ! Bon j’ai quoi au total ? Deux pelles avec une chaine pour les relier, une basse, un couteau, un bras tentaculaire, des masques… Putain c’est un style de combat tout aussi anarchiquement ordonné que moi, je sais même pas si c’est réellement optimisé pour le combat au final, doit surement y’avoir moyen d’en faire quelque chose de bien mieux… Rah mais qu’est-ce que je m’en branle au final ? C’est pas comme si j’avais envi d’optimiser mon style de combat, il est plus que très bien comme il est maintenant non ? Quand je me prend une bonne grosse claque dans la gueule, je réplique avec une tentacule donc je vois pas trop pourquoi j’aurais besoin de faire une refonte de skill, et puis ça serais un peu comme perdre son identité sur le ring je trouve… Putain je fais de ses métaphores parfois, ça me fait presque limite peur ! Souriant à ma propre connerie, je ne vis pas la coup de Lilice venir et le manche de sa guitare heurta avec fracas ma cage thoracique, me stoppa net sur le coup.. Et oui, j’ai beau me mouvoir avec l’aisance d’une mouche sous cocaïne, mon corps lui ne sais toujours pas vraiment remis de la profonde humiliation que j’ai subis dans l’arène illégale de Death City et je porte encore les profonds stigmates des rollers à lame de l’autre petit connard.. Titubant en tentant de garder mon équilibre, même Lilice se stoppa sans vraiment savoir ce qui était en train de se passer, me voyant cracher un petit molard partageant son habituelle couleur verdâtre avec un petit rouge dilué, se rependant à l’impact pour former une sorte de toile abstraite.. et en relief monsieur ! Bon je suis pas sûr que ça soit une superbe œuvre d’art mais au moins j’ai le mérite de faire des prouesse juste en crachant du sang bordel, ce n’est pas rien ! Me redressant tant mal que mal, je pris une profonde respiration avant de prendre la pose en mode chevalier sith, tendant la main vers la blonde en souriant comme je le pouvais alors que la douleur m’occupait de plus en plus l’esprit au point de me faire chanceller

- COME WITH ME IN THE DARK SIDE OF THE MOULE !! WE HAVE COOKIE ET SNOWY’ !!

Mais hélas, pas le temps de voir ou d’entendre ça possible réponse que déjà je m’effondre sur moi-même, victime de ma connerie à vouloir la provoquer en duel alors que je suis toujours sencé me reposer quelque temps sous la surveillance de Stein.. bon a qui j’ai déjà fait un superbe doit d’honneur en retournant faire le tournois mais le level était pas le même, y’avais aussi Snow’ pour m’aider quand ça aller pas trop et puis bon, vu comme tout le bordel a fini, on peut pas dire que j’ai vraiment eu a donner mes tripes sur la dernière épreuve ! Mon esprit sombra dans un petit sommeil peinard, ne réfléchissant même pas a comment on allais pouvoir sortir d’ici, ne se doutant même pas de la réaction de Lilice ni de ce qui allais pouvoir se passer maintenant… Bref, mon esprit et comme moi (YOU DON’T SAY ??), il se fou totalement de tout et le prouve une fois de plus avec ce remarquable fail ! A vous les studios, moi je fais le mort..

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Showtime [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Showtime [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] EmptyMer 20 Mar - 20:37

    Alice était prête pour un face à face final mais contre toute attente le seul face à face qu'il y eu fut celui de Caleb avec le sol. Dès qu'il avait touché la terre la rage et l'envie de meurtre d'Alice s'étaient évanouis en même temps que l'albinos qui avait tout de même eu le temps de sortir un petit speech classieux avant ça. La blonde fit passer la bandoulière de sa gratte par dessus son épaule et partit donner quelques coup de pied dans les cottes du camé histoire de vérifier qu'il soit encore en vie. Les grognements de douleurs confirmant que l'albinos n'était pas prêt à partir vers un monde meilleurs Alice soupira de soulagement et de fatigue un instant, ça aurait pas été la joie mentalement parlant si une attaque aussi banale avait terrassé ce grand gaillard. *Ah, au moins j'aurais pas sa mort sur la conscience.* Et c'est une bonne chose! Probablement la seule bonne chose de la journée d'ailleurs. *Sinon j'ai pas rêvé, il à bien parlé d'une Snowy? Si ça se trouve c'est la même Snow que j'ai rencontré... Oh, fuck yeah! * J'en doute, il y à ddes tas de gens qu'il s'appelle comme ça. C'est un prénom assez commun. *Oui mais moi j'en connais qu'une seule de Snowers alors je vais dire que c'est la même fille!* Perdu dans ses pensées et son débat interne avec elle même Alice ne remarqua même pas qu'elle s'était assise sur Caleb encore en mode carcasse vide de toute énergie. *Hmmm.....* Alice? *Hmmmmmmm........* Il y a un problème? *Il est plutôt confortable comme canapé en fait.* ... Bordel, Alice! *What? Oh, right.* La blonde se leva aussitôt du presque cadavre de l'albinos suite aux menaces de sa propre conscience. Sans même prendre le temps de présenter ses excuses la Meister ramassa les pelles du sofa humain qu'elle balança sur son estomac avant de le tirer par les basques à travers toute la ville. Les gens se retournaient tous sur son passage en parlant tout bas de meurtre et autre cadavre ou bien d'assassina, Alice n'avait pas franchement fait gaffe pour être honnête. Après quelques minutes l'autre émergea enfin dans le monde des vivant tout en se plaignant une ou deux fois d'un mal de dos soudain. À en juger par les marques de griffure et autre égratignure sans oublier les merdes de chien dans lesquelles Alice le traîna ça n'a rien d'étonnent. Après lui avoir assuré qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire l'Américaine ne manqua pas de rappeler à Caleb le brownie qu'il lui devait. Il fut cependant un peu réticent au départ et voulait être sur qu'elle se joindrait à lui et sa bande de copains tarés dans leurs aventures hippiques ou un truc dans le genre. Elle n'avait pas trop le choix là, si elle voulait son gâteau elle allait devoir lui prouver sa bonne foie. La blonde leva la main droite en l'air et jura comme au tribunal... Ou presque.


    - Je jure sur ta tête que je vous rejoindrais toi et ta secte d'adorateur de cookie si en échange tu me paye à bouffer. Voilà, c'est bon? Maintenant envois le brownie!


    Son serment, bien qu'étrange, avait l'air d'avoir convaincu l'autre camé malgré la partit où Alice jura sur sa propre pomme. Bien entendu elle s'empressa de lui rappeler sa part du marché en lui pointant du doigt la pâtisserie du coin dans laquelle l'albinos disparut quelques instant pour laisser Alice seule avec ses pensées. Pas la meilleurs des compagnie en somme... *J'espère qu'ils on un bon QG bien classe et suréquipé, comme celui de Batman! Hey... Comment il à dit qu'ils s'appelaient déjà?* Les GEARS. *Ah ouais. Gears, hein? C'est les initiales de Guppy Espadon Anguille Requin Saumon?* ... Pourquoi des noms de poissons? *Pourquoi pas?* Vu que GEARS veut dire engrenages je doute que les initiales ai un rapport avec des bestioles marines. *C'est une secte sur des poissons mécano?* .... *Leur planque se doit d'être un aquarium dans ce cas! Ou un garage! Ou un aquarium dans un garage! Ou un...* C'est bon, stop, on à pigé! Au lieu de tiré des conclusion aussi loufoque tu ferais mieux d'attendre que Caleb revienne pour lui demander des précisions sur ce groupe ainsi que le mystère planant derrière ces initiales. Oh, il semblerait qu'en fait Cal est déjà revenu depuis un moment mais Alice était tellement absorbé dans ses hypothèse poissonesque qu'elle l'avait même pas remarqué! Honte à toi Alice, honte à toi! *Yeeeah, browniiiie!!* Elle engloutit son gâteau, des étoiles plein les yeux comme dans les mauvais manga, la blonde était si heureuse qu'elle en oublia complètement de questionner l'autre sur les GEARS et passa le reste de sa journée à profiter de l'argent de Cal pour manger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Showtime [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Showtime [PV : Caleb] Showtime [PV : Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Showtime [PV : Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chickens know everywhere I go [PV : Caleb]
» Underground Tentacles Tournament [Caleb & Snow']
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Let's watch this chicken burn the world [PV : Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-