Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en Rp bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyJeu 27 Déc - 16:19

Voilà, j'étais absent un petit moment; entre le boulot, la gastro et halo, je reviens finalement vers vous pour me remettre dans le bain du rp.

N'importe quelle sorte de rp, de préférence des gens avec lesquels je n'ai pas encore rp, sachant que j'accepte de jouer sur trois rps différents comme stipulé sur le règlement. Si vous êtes plus que trois, je ferais une sélection en fonction de vous et de vos arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue190/500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue176/300Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyJeu 27 Déc - 16:34

Je me propose, mais il faudra attendre le 4 janvier, que je sois rentré de voyage pour que je te réponde. Faire du rp sur tablette, ce n'est pas vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue8760/8900Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyJeu 27 Déc - 23:11

Je me propose aussi... Mais avec Henry. Un Rp entre gens de la bonne société Retour en Rp bien sur ! 2046514871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Je RPrais (j'ai inventé un mot!) bien dans un contexte plutôt hostile dés que je serai de nouveau
Muni d'un clavier digne de ce nom, donc malheureusement pas dans l'immédiat…
Le mieux serait un RP à plusieurs mais rien ne presse de toute façon dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue320/1000Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue820/890Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 11:09

Gastro, boulot Halo ... quelle belle rime, Je me propose aussi, un RP random serait marrant tien :D
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 11:20

Je note, merci de vous être manifestés.

Henry, nous pouvons commencer ou vous voulez mon cher, l'endroit qui vous seoira sera le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue1517/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue4470/4810Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 11:50

Vu que tout le monde se propose , pourquoi pas le faire aussi. Ensuite, le choix reviendra à toi. Ne t'en fait pas, je ne te ferais pas exploser si je ne suis point candidat Kawai1 fail

Je me disais que Zénix pouvait être porté à te chercher vu son caractère de feu et ton désintéressement. Ça pourrait créer de quoi d'intéressant mais bon ce n'est qu'une idée de base o/.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 16:55

Pas de soucis ! Au mieux on fait un rp en pv et au pire... un rp à 3!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue1517/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue4470/4810Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 18:41

Perso ça me va.

Dans quel lieu?
Qui commence?
Qui fait partie du rp à 3 xD?
Et une idée de contexte de base ou un voit ça sur les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue8760/8900Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyVen 28 Déc - 18:59

Personnellement, j'aurais bien vu un Rp entre Sio et Henry, réunis autour d'une tasse de thé, afin de parler entre bonnes gens du destin de ce monde. Bien évidemment il y aura des biscuits pour tremper avec notre thé.
Si après Zénix veut se joindre pour un Rp à trois, point d’inconvénients je n'y vois, si son caractère explosif le lui permet, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptySam 29 Déc - 11:16

Dans ce cas, je te laisse le soin de commencer à planter le décor, si tu es tenté de commencer bien sur.

Si Zénix le désire, il peut venir!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue1517/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue4470/4810Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptySam 29 Déc - 19:50

Tant qu'il y a de la nourriture 8) je suis partant. Quelqu'un se porte volontaire pour démarrer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyDim 30 Déc - 19:17

Voilà je signale juste que, jusqu'à preuve du contraire, mon ordi remarche donc je suis prêt à RP dés mes derniers XP seront ajouté pour que je puisse up ma fiche tech. J'ai deux RP en cours plus un prévu pour bientôt mais mon partenaire d'un RP tarde à répondre et l'autre est quasi-terminé(c'est ma première tentative du concept RP one-shot avec un cobaye très gracieux pour partenaire d'expérience...).
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyLun 31 Déc - 14:10

Eh bien je pense que je vais commencer vu personne ne semble vouloir se jeter à l'eau!

Post sous peu.

Tu ne m'en voudras pas Squire, mais nous ferons un rp seulement toi et moi (je n'aime pas faire des rps à plus de trois participants en fait). Donc le coeur t'en dis de commencer, je t'invite à le faire)

Edit: Par ici les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyLun 31 Déc - 17:57

Ok bah alors je m'y colle, des préférences pour où, quand, comment, la marque du vélo...?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue3500/3500Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Retour en Rp bien sur ! Left_bar_bleue446/2220Retour en Rp bien sur ! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! EmptyLun 31 Déc - 18:03

Aucune, comme bon te plaira!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Retour en Rp bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Rp bien sur ! Retour en Rp bien sur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en Rp bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions bien sûr!
» Abigaël Todds, la soeur bien-aimée
» Un bien étrange rêve...
» Une meister bien seule
» Faut bien commencer quelquepar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-