-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barathon à WitchLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue320/1000Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue820/890Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Barathon à WitchLand Empty
MessageSujet: Barathon à WitchLand Barathon à WitchLand EmptyVen 28 Déc - 14:36

Novembre 2012, dans un bar de Death City, 20:30 MST

Après l'aventure d'Halloween, la jeune fille nommée Snowers décida de payer un coups a la sorcière pour se pardonner de cette "mort" horrible dont elle en a encore des égratignures un peut partout sur le corps et dans son esprit. Ça fais bizarre de "mourir" ça picote et ensuite on se réveille a l’hôpital avec une perfusion qui picote la main avec un truc qui goutte dedans que les infirmière refuse de te dire ce c'est, que toi tu panique en te demandant si c'est pas un poison mortel ou un truc dans ce genre. D'ailleurs c'est sympa l’hôpital, les gens s'inquiète pour rien et dépose des fleur et des ballons. yen a un qui disait "R.I.P" La j'avais pas compris pourquoi ce ballon, je suis pas morte a ce que je sache ? En tout cas je devais pas toucher a mon soul protect si je voulais pas mourir a cause des meister qui sont en grand nombre même si ils sont malade, vieux ou comateux. Ma partenaire venais me voir de temps a autres le temps que j’étais a l’hôpital. Après une semaine a rien foutre dans un lit d’hôpital juste parce que on voulais voir si j'allais bien et si j'allais pas crever d'une crise cardiaque dans la nuit parce que un tueur au cahier pourrais roder dans le coin de décider de tuer des gens sans raison apparentes, on me laissa enfin ressortir voir le monde extérieur ce qui changeais des murs blanc de la chambre et de la femme de ménage de 150 KG qui pue de la gueule et qui se plaint d'absolument tout même de moi parce que je bougeais pas assez vite et la bouffe qui est a chier et qui m'a rendue malade plus qu'autre chose. Bref, en sortant de l’hôpital la première chose que je fis est de retourner a l’hôtel ou j'habitais provisoirement le temps de nos affaires avec ma partenaire, j'en profita pour discuter un peu avec celle ci qui m'expliqua qu'elle ne venais pas souvent parce qu'elle se réveillais a l'heure ou les visites terminais ou que simplement elle avait la flemme de se déplacer jusqu'à l'hôpital qui était tout proche. Après une bonne heure de discutions la sorcière prévenue sa partenaire a moité endormie de sa sortie en ville pour aller fêter cette remise en liberté loin de Olga la Catcheuse Femme de ménages. C'est donc en chemin qu'elle croisa Snowers qui elle aussi allais faire la tournée des bars de Death city. Elle commencèrent naturellement pars le café Shi-Bu-Sen ou elle bues au moins 4 bières a bas taux d'alcool pour pouvoir résister a chaque bars augmentant petit a petit la quantité d'alcool dans le breuvage. Après avoir fais 5 bars différent dans Death City, Miyuka proposa quelque chose pour pimenter leur barathon.

"Hey Et si on allais a Witch Land y parait que leur alcool est suuuuurpuissant"

Qu'elle dit d'une voix légèrement déformée pars l'alcool, la shokan remua la tête simplement déjà bien entamée pars la bière et la tequila. Sur ce le duo partis en direction d'un terrain vague que la sorcière connaissait très bien. La nuit était fraîche le ciel beau mais ce n’était pas pour faire du balai cette fois, dans une légère brise marine et du a sa magie commençant a se dégager de la sorcière, elle fis apparaître un cercle d'invocation d'un diamètre de 5 mètres autour de celle ci qui commença a réciter l'invocation reçue pars courrier. elle avait bien rigolé en lisant la partie "moins de 16 ans" sur l'accès à Witch Land consistant à écrire "witch" avec son popotin ce qui la fis bien rire intérieurement. Alors que le vent augmentait à la fin de l'incantation , Miyuka saisie la main de Snowers ce qui les fis disparaître lentement.

To Witch Land !

le duo arriva lentement dans ce bruit quelque part dans Pumpkin Street qui était bondée en cette soirée de novembre, la seule chose était de caché que Snowers n’était pas une sorcière a ce monde pour éviter de mourir dans d'atroce souffrance. en attendant il fallait trouver un bar ou se saouler en toute impunités.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue478/3500Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue548/3004Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Barathon à WitchLand Empty
MessageSujet: Re: Barathon à WitchLand Barathon à WitchLand EmptySam 5 Jan - 13:28

Il y a de ces soirs où l'on se dit « Et si j'allais là-bas ». Il y a de ces soirs où l'on y va. Il y a ceux où ce n'est pas le cas. Comme si la date importait dans le choix de l'action. Comme si elle allait nous empêcher de faire quelque chose un jour, mais nous dire d'y aller le lendemain. Cela donne presque impression que chaque seconde compte dans un choix et dans les paroles, que l'Histoire ne sera pas écrite de la même manière selon le moment où on le dit. Il y a de ces soirs comme ça, qui nous donne totalement cette impression et qui parfois font des changements bien brutaux dans la vie de certaines personnes. Oui, il y a de ces soirs. Comme d'autres soirs. Comme le soir d'avant, comme celui qui suivra et comme celui-là. En autre, un soir. Comme tous ceux qui sont déjà passés et ceux qui passeront. Comme n'importe quelle journée, mais dans la nuit. Cela paraît tellement normal.

C'était un de ces soirs où l'on se propose d'aller à un endroit. C'était même un de ces soirs où l'on y va. Sans raisons fixes, sans véritables besoins d'y aller, juste par sentiment et par envie. Peut-être même par subconscient. Mais sans véritable réponse à la question « Pourquoi ? ». On y va sans se poser de question, sans vraiment savoir la raison. On y va, un point c'est tout. Et quand on s'y retrouve, on se demande ce qu'on fait là-bas. Alors, soit on reste, soit on s'en va. Encore un choix se faisant sur le moment et pouvant diversifié selon l'heure. Encore quelque chose qui pourrait changer pas mal de choses. Mais encore une fois, cela paraît normal. Bien normal. Et cela ne choque personne. Personne ne s'intéresse à savoir comment le monde tournerait si untel avait fait si et pas ça. C'est genre de question qui nous intéresse ou que nous ignorons totalement. Tout dépend de la personne. De la situation. Et parfois même de la période où l'on se penche dessus. Encore.

On a l'impression que tout ceci est rattaché à la même chose. Le temps. Peut-être que cela a un impact, certes. Le manque de réflexion aussi. On se demande toujours ce qui se passerait si on avait autre chose à ce moment-là. Ce n'est pas étonnant, mais on y pense trop tard. L'être humain est trop spontané pour y réfléchir avant. Trop vif dans ses paroles. Il n'y pense qu'après. Pas pendant n'y avant. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui. Parfois, il n'y pense même pas. Pour lui, c'est ainsi que cela devait se passer et pas autrement. Aucune réflexion sur les raisons du déroulement de l'acte. Rien. Strictement rien. Juste l'interrogation sur ce qui se passera après.

Cette nuit était-elle rattaché aux mêmes critères que les autres ? Sûrement, sinon elle ne serait pas considérée comme une nuit. Alors, la raison pour laquelle Snowers était là fut sûrement le temps. Peut-être même y avait-il autre chose là-dedans. Une envie soudaine de sortir, prendre l'air, respirer et faire en sorte d'aller bien. Ah, les événements de ces derniers jours n'étaient pas vraiment idéals, on ne pouvait pas le cacher. Pourtant, elle s'en fichait. Pourquoi s'inquiéter du passé ? Elle n'y voyait là pas grande importance et était donc sortie dehors, la tête vide, se dirigeant vers un bar qu'elle ne connaissait que trop bien pour ses magnifiques toilettes « magiques » qui autre fois avaient ouvertes la porte vers un tournoi illégal. Drôle de tournoi illégal, certes. Mais ça l'avait amusé. Elle y avait même rencontré pas mal de gens là-bas. Bon, elle n'avait apprécié la plupart mais grâce à ce tournoi, elle avait trouvé en quelque sorte une équipe. Un groupe. Un soutien, si elle pouvait le dire ainsi.

Ses pas la guident, elle marche silencieusement. Comme si de rien n'était, il y va sans dire. Emmitouflée dans un sweat aux logos de The Nightmare before Christmas, elle supporte doucement la fraîcheur hivernale. Lorsqu'elle respire, une fumée blanche s'élève dans le ciel. L’hiver. Si froid et si calme. Hormis elle, peu de gens étaient présents dans les rues de la ville. Tout semblait si calme, comme la mort. Elle frissonne et entre, la cloche au niveau de la porte tinte doucement. Elle sourit, l'odeur du café lui venant aux narines. Oh, c'est uniquement à ce moment là qu'elle remarqua qu'on la suivait. Une personne qu'elle connaissait d'il y a quelques jours à peines. Bizarrement, elle n'arrivait pas à se souvenir d'où. Tant pis, elle ferait sans. Elle commença à l'ignorer pour s'installer sur une chaise haute devant le bar, mais cette dernière ne dut pas comprendre alors, elle s'assit à côté d'elle. La shokan fit comme si de rien n'était, mais l'autre parla. Encore. Toujours. Telle une pie ne freinant pas le rythme de ses sons. Et lorsque le barman vient lui tenir langage, ce fut l'autre qui répondit sans que la blonde n'eut le temps de demander un café. La pauvre allait devoir boire de la bière. Elle ne dit rien, silencieuse. Alors, que l'autre buvait. Encore. Quatre dès le premier bar. Elle en but à peine. Par pure ennuie de porter la choppe à ses lèvres. Et, sans comprendre comment, elle fut emporté à un autre bar où elle se retrouva avec une autre bière. Puis un autre avec de la tequila. Encore un autre. Puis un dernier. A chaque fois, elle ne but qu'un verre, comprenant petit à petit que de toute façon, sa nuit n'allait pas être si calme que ça. Et lorsque la sorcière proposa d'aller à Witchland, le cerveau de la blonde se stoppa. Witchland, pour boire. Mais Witchland quand même. Un endroit qui devait être magnifique, pour sur. Cela lui donnait envie d'y aller même si pour cela elle allait devoir traîner dans les bars. Elle verrait la magie de ce monde. De cet endroit inconnu aux êtres humains.

Alors, oui. Elle hocha la tête pour dire que c'était bon. Mais pas entamé par l'alcool, après tout, elle tenait si bien ces liquides. Ce n'était pas quelques verres qui allaiten la détruire. Loin de là. Elle la suivit. Parce qu'elle n'avait pas le choix. Elles allèrent même à un terrain vague. Drôle d'endroit. La sorcière se mit alors à parler, incanter sûrement. La shokan ne chercha même pas comment elle arrivait à trouver les mots juste vu l'état de la pauvre femme. En tout cas, ce fut encore une fois sans comprendre qu'elle se retrouva entraîné par le poignet avant de disparaître. Et se retrouver dans Witchland. La première chose qui arriva à ses yeux fut le monde. Une pure merveille de voir toutes ces magiciennes marcher dans ces splendides ruelles. Tout ça dans une sorte de sensation féerique ou plutôt magique. C'était vraiment le genre d'endroit à voir une fois dans sa vie. Elle se sentit attiré pour tout ce qui était ici, restant sans voix devant tant de chose. Elle avait presque envie de faire le tour de ce monde. Voir cet univers si magnifique. Elle en regrettait presque de ne pas être née sorcière.

Elle se penchait en avant, puis en arrière, se mordant la lèvre. Elle avait là une folle envie de partir et laisser en plan la fille aux cheveux roses. Mais, elle savait qu'à le moindre faute de sa part, il en serait fini d'elle. Une dispute, un accident ou autre et elle finirait parmi les cadavres en dessous du sol. Et elle s'en fichait éperdument. Elle fait un pas en avant, puis un autre. Elle observait tout autour d'elle, silencieuse. Pour ne pas dire admirative. Et elle marcha comme si de rien n'était dans les rues, sans atteindre la personne qui venait de l’emmener là.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue320/1000Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Barathon à WitchLand Left_bar_bleue820/890Barathon à WitchLand Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Barathon à WitchLand Empty
MessageSujet: Re: Barathon à WitchLand Barathon à WitchLand EmptyLun 21 Jan - 22:29

La nuit était magnifique, fraiche a cause de la saison hivernale s’approchant rapidement, Miyuka se sentait comme chez elle, bien qu’elle n’à jamais entendue de Witchland au par avant. Snowers commençait a marcher sans elle regardant dans tout les sens voyant que sous cet air blasé vivait un Snow qui voulais absolument tout voir tout essayer comme une enfant dans un parc a thèmes, les lumières de Pumpkin Street attirait les regards, la sorcière n’en revenais pas de voir un endroit si magnifique, encore plus beau que les quartiers les plus animé de Death City et Tokyo réunis. Miyuka ne savait plus ou regarder, les panneaux, les néons des enseignes captivait son attention. Un bar attira son attention pars ses couleurs violettes et bleutée. Un seul problème : Snowers avait disparue de son regard et s’était fondue dans la foule de sorcière de la rue bondée. La sorcière paniquais et commençais a chercher du regard la shokan pour essayer de la retrouver le plus vite possible pour éviter qu’elle ne meure ici et qu’elle-même termine au tribunal pour avoir collaborée avec l’ennemie et avoir amenée une non sorcière a Witchland. Rien que de penser a la sentence la sorcière avait froid dans le dos, être exposée sur la place publique et tuée devant des sorcières en colère qui serait en train de l’insultée ou de lui jeter des trucs pourris. C’est au bout de quelque mètre que la sorcière trouva la shokan en train de fixer une devanture de magasin de vêtements.

Tu Regarde quoi comme ç-…. OMG OMG OMG !! UNE ROBE A MOITEE PRIX !!!

Qu’elle dit fort en secouant Snowers. Une robe longue noire brodée avec de la dentelle faisant des espèces de signes étranges, de longue manche noire s’évasant sur les avant bras, un corset noir orné de dentelle noire rappelant celui de la robe. La sorcière bien que fortement alcoolisé alla l’acheter en urgence pour rejoindre snowers a l’extérieur pour aller à la recherche d’un bar. La shokan gardait son air blasé comme si être ici était comme être à Death City mais les sorcières en majorité absolue. La sorcière réfléchissais à ramener un petit souvenir à sa Weapon, pour cela Miyuka alla dans une petite boutique de vêtements pour lui prendre des vêtements digne de la classe italienne. Après cette pause gossip la sorcière repris la Shokan pars la main pour l’enfoncer avec elle dans un bar ad jasant a Pumpkin Street. Une décoration assez chargé mais sans être trop beauf, du lambris partout comme si le duo se retrouvais dans un chalet alpin. En effet ce bar se voulait dans un thème montagnard pour les sorcières vivant dans les montagnes justement, la barman venait justement des montagnes au nord de witchland, celle-ci raconta a la sorcière que la montagne l’ennuyais parce que personne venais depuis des années, elle vint donc s’installer en ville pour retrouver un sans blanc d’activité.
Revenons en a nos protagonistes, Miyuka et Snowers s’était donc installée a une table tranquille après avoir commandé deux pintes de bières chacune pour bien commencer ce Barathon. La sorcière fixa un moment la shokan se posant des questions dans sa tête buvant sa bière au gout bien différent que la bière sur terre celle-ci était bien plus fruitée et dégageais un arôme de houblon et de fruit des bois exquis. Miyuka posa sa première pinte une fois vide approchant doucement Snowers pour lui poser une question.

Dit moi …a part ton nom je ne connais pas grand-chose de toi… Cela te dérangerais de me parler de toi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Barathon à WitchLand Empty
MessageSujet: Re: Barathon à WitchLand Barathon à WitchLand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barathon à WitchLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-