Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Plus de problème, mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnson


Masculin
Messages : 88
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience :
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue215/1500Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (215/1500)
Points Job:
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue2835/3004Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (2835/3004)
Johnson




Plus de problème, mais bon. Empty
MessageSujet: Plus de problème, mais bon. Plus de problème, mais bon. EmptySam 5 Jan - 7:14

Alors au lieu de noter mon absence avant celle-cie, je vous annonce que j'ai pris une absence maintenant, alors que je viens de la faire. Bravo champion!

Alors. Y a relativement longtemps, j'ai fait, oui, je l'avoue, un rage quit miniature après m'être un peu engueulé avec Tyzy (good times good times...). Le but était de prendre l'air et de revenir en force, quite à changer ce qui ne marchais pas avec Klaus. Le problème, c'est que, environ un jour après mon rage quit, j'ai recu un appel de l'hôpital.

Mon grand-père a été en condition critique, en phase terminale à cause de sa dialyse et d'un cas aggravé de C-dificile. Il est mort un mois plus tard. Ça n'a pas été le seul drame dans les derniers mois, mais j'ai pas trop envie d'aller dans ces détails-là.

Ça a été un dur coup, vu qu'on était pas mal proche, et j'ai, sur le coup, arrêté de surfer sur le net. Ma seule utilisation de l'ordi était pour le dessin, ou les quelques projets de Cégep (éducation québécoise pour ceux qui le savent pas), et j'ai pas mal arrêté de faire du RP.

Mais bon, je suis de retour après les quelques mois de dépression que j'ai traversé, je je PÈTE LE FEU-

Pas littéralement! En tout cas, ça va mieux. Beaucoup mieux. Le deuil est passé.

Et je vais donc revenir, un peu lentement peut-être, mais j'y serai. Faut juste prendre des petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue1517/3500Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue4470/4810Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Plus de problème, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Plus de problème, mais bon. Plus de problème, mais bon. EmptySam 5 Jan - 7:28

Welcome back ;) Content de voir que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue3500/3500Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue8760/8900Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Plus de problème, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Plus de problème, mais bon. Plus de problème, mais bon. EmptySam 5 Jan - 15:53

OUH putain, ce que je suis heureux de te revoir, Santa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Johnson


Masculin
Messages : 88
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience :
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue215/1500Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (215/1500)
Points Job:
Plus de problème, mais bon. Left_bar_bleue2835/3004Plus de problème, mais bon. Empty_bar_bleue  (2835/3004)
Johnson




Plus de problème, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Plus de problème, mais bon. Plus de problème, mais bon. EmptyJeu 4 Avr - 23:38

j'ai d'autres nouvelles! Vu mon manque d'emploi et mes besoins d'étudier, je risque d'être vraiment vraiment VRAIMENT absent. J'ai besoin de lâcher quelque chose, et ça sera pas l,argent ou les études. Attendez-vous à ce que je sois inaccessible pour un bon moment.

Retrouvailles de courtes durées mais je promet de revenir quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plus de problème, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Plus de problème, mais bon. Plus de problème, mais bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de problème, mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de net
» Problème d'ordinateur
» Problems...
» Problème d'avatar
» De pervers a grand probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-