Partagez
 

 [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue1517/3500[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue4470/4810[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptySam 12 Jan - 18:57

Jamais Zénix n’aurait cru qu’un tel évènement puisse arriver. Cette soirée avait tout pour être pure et calme. La neige descendait calmement du ciel avant de perdre vie sur le corps du loup. Triste destinée qui était à l’opposé de celle où elle survivait, celle où elle s’accumulait. Cette substance si douce ne méritait-elle pas d’un meilleur fardeau? Pourquoi la mort existait-elle? Pur ou pas, tous allaient y passer, mais pour l’instant ce qui importait était le statut présent. Le statut que l’on possédait avant de décéder. La neige, même avant de mourir allait toujours rester belle et pure. Le proverbe blanc comme neige allait toujours subsister, mais à l’instant présent, tout était chamboulé. La neige avait perdu sa pureté car elle était souillée par cette couleur infiniment tachante. Lorsqu’elle arrive dans votre vie, elle vous colle à la peau jusqu’à votre naissance. Cette couleur qui définit tout. En avoir trop n’est pas bon… mais ne pas en avoir est aussi pire. Le rouge sang, la drogue la plus dangereuse de par son affiliation au sang. Cette même substance dont tout le monde nécessite et dont chaque personne trésor du mieux qu’il le peut. Eh bien, elle venait de prendre possession du monde et des gens. C’était un véritable bain de sang . Rien que pour agrémenter le tout, la luminosité de la lune semblait entièrement réduite. Peut-être était-elle horrifiée par ce spectacle qui s’offrait à elle. Oui, c’était un spectacle et même un festin pour cette population qui cédait à leurs pulsions. Tristesse, rage et regret ne faisaient qu’un. À l’unisson, le mélange était destructeur. C’était le véritable chaos… c’était un coup d’État en d’autres mots. Qui défendait quoi? Nul ne le savait outre Zénix qui avait toujours son entière conscience. Le loup avait perçu la dense folie qui circulait dans l’air et qui tentait de prendre contrôle de ses pensées et de ses gestes, mais jamais il ne succomberait à une telle chose. Il était le roi, celui qui dominait et non celui qui se faisait dominer. Quoi qu’il en soit, la personne qui avait causé tout ça risquait de le payer chèrement. Elle venait de forcer l’Empereur lui-même à se déplacer pour régler la situation.



-AAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Le cri du loup sous forme humaine retentit puissamment sur la place. Le tout ayant pour but d’attirer l’attention. L’effet fut quasi instantané et les rebelles dirigèrent leurs regards de manières simultanées vers Zen. Le loup savait très bien qu’à leurs yeux, il n’était qu’un vulgaire morceau de chair qui contenait ce liquide dont il semblait soudainement raffoler. Or, si la folie était forte, la justice l’était plus. Zen possédait l’absolutisme des droits divins. Il représentait les cieux sur terre et c’était le moment de le prouver.

-Prosternez-vous!

Le jeune loup commença dès lors à craquer ses jointures en arborant un sourire provocateur. Quiconque désobéissait risquait d’obéir. Comment? Simplement en le forçant à suivre la loi. Après tout, Zen pouvait faire ce dont il voulait non?


-À genou!


Aucune réponse? Eh bien paf. Un coup de poing bien placé dans le ventre. À moins d’avoir des abdominaux de fer, tout le monde flanchait et Zénix diversifiait sa méthode en heurtant par moment les gens aux jambes avec une jambette ou simplement en leur fichant un coup de poing oppressant au niveau du visage. Ce n’était pas une partie de plaisir, car il devait abîmer des gens qui allaient tôt ou tard finir par le servir, mais si personne ne pouvait les corriger? Tiens, un cours de : CONTRÔLE DE SOI-MÊME allait être imposé dans toutes les écoles lorsqu’il serait reconnu mondialement à sa juste valeur. Mais bon, pour l’instant, il en avait plein les bras. Un à un il les faisait tomber en prenant soin de ne pas se retourner. La folie semblait neutraliser tranquillement la douleur donc histoire d’éviter de se faire manger cru par des hommes et des femmes momifiés par leurs excès de rage, il se devait d’être constamment en mouvement.


Le tout continua telle la roue du temps qui semblait tourner au ralenti et en accélérer en même temps. D’un point de vu, les combats et le sang semblaient interminables alors que de l’autre, tout semblait aller trop vite. Malgré ça, le temps reprit son cours normal lorsque Zénix arriva face à un personnage mystérieux. Ayant le flair et les sens plus aiguisés que ceux d’un humain, il put distinguer quelque chose de à propos de cet individu. C’était une sensation extrêmement oppressante par la folie qui était dégagée de ce jeune. Comment un être si petit et si fragile qui semblait être le frère d’un bleuet qu’il avait déjà croisé pouvait dégager tant de mal en dedans de lui? Ce devait être un être malsain qui participait à ce coup d’État dans le but de prendre le trône pour accomplir ces sales besognes. Ce ne pouvait être que ça, mais le loup prit tout de même la précaution de vérifier son allégeance au cas où un reste d’humanité sommeillerait en lui. Le tout fut dit, comme à son habitude, de la manière la plus diplomate possible.

-À genou! Maintenant!

Le regard de braise de l’empereur était maintenant plongé dans le regard de cet homme. Aux yeux du loup, celui-ci avait le choix d’être sauvé ou de ne pas l’être. Cependant, les choses allaient-elles se passer comme il le désirait dans ce Nouveau Monde de folie et de haine? Pour l’instant, rien d’intéressant ne suscitait un doute chez Zénix. Cette cage d’os risquait de se faire éclater d’un moment à l’autre. De toute manière, il aurait beau être un colosse, Zen n’avait pas froid aux yeux. Triste sort d’avoir constamment chaud et d’être constamment en chaleur…au sens propre du terme..ou figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyLun 14 Jan - 21:05

Appartenant à la Brigade Prestige, mon devoir est de réguler les pouvoirs des nations dans le monde… Foutaise ! J’avais bien entendue mon propre chemin, j’utilisais cette organisation comme elle m’utilisait. J’étais d’accord pour partir en mission avec les membres vue que j’étais un peu obligé, en même temps, je recueillais des échantillons de ce que je pouvais trouver. Cela m’étais utile pour mes expériences, mais là… Qu’est ce qu’il voulait que je foute ? Sécuriser un putain de centre commercial ? A Death City en plus ! L’endroit que je hais par-dessus tout car cette chose immonde se terre dans les rues de la ville… Un être blond, shokan tout comme moi et… Et… Non, je ne préfère même pas me rappeler cet épisode de cette fameuse nuit ! J’expédiais ce souvenir dans les abysses de ma mémoire pour une énième fois. Je n’avais même pas la compagnie de Celia, je l’avais demandé de rester au QG de la Brigade pour classer les informations que j’avais trouvé dans la mission avec Hazama. J’avais pus trouver des informations sur les expériences lié à la Folie de l’ancien dictateur Russe ! Tous ce qu’il avait fait pouvait m’aider dans mes propres expérimentations ! Dés que je trouvais un moment d’inattention de mes collègues, je leurs fis faux bond. M’échappant par une ruelle sombre.

Enfin libre pour l’espace de plusieurs heures, un pensera que j’ai pris ma queux entre mes jambes et fuit ! Je pensais que le vieux allait dire que c’était bon… Du moins, je le pense ! Je continuais a déambuler dans les rues sans vraiment d’objectif. J’avais juste besoin de m’éloigner un peu pour me sentir plus à l’aise ! Et qui sait, peut être allé piquer un somme tient. Je sentis quelque chose bouger, je tournais la tête vers l’une des ruelles adjointe. Un mec était sur un autre, celui qui était dessus avait un grand couteau dans la main, l’autre me remarquais et implorait mon aide. Je le regardais comme si tout était normal. Je me remis à marcher dans la direction où j’allais. Je n’en avait que faire de leurs disputes, cette bande d’insouciant qui ne savent que faire de leurs vie. Un cri se fit entendre… Cela devait être l’homme qui devait s’être fait abattre. Bah, il n’avait aucune chance ! Même si je l’aurais aidé, je pense que je l’aurais tué après, je ne supporte pas de voir les gens ainsi, autant les aider a en finir avec leurs vies, ce n’est qu’une délivrance après tout non. Je continuais d’avancer, quelque chose remuait derrière moi. C’était le tueur qui m’en voulait maintenant ? Parce que j’avais vue ce qu’il c’était produit ? Je me mis à rire. Je me retournais et le type était là, à moitié dans la pénombre, je voyais nettement le couteau dans sa main gauche.

Ksss… Déchet, tu ferais mieux de te sauver si tu veux vivre.

Quelque chose se mit en alerte dans mon esprit, une réaction que j’éprouve quand je suis à proximité d’Hazama ou de l’autre vieux. Ce mec commence à sentir la Folie. Il à donc bouffer l’autre ? Ce n’était donc pas qu’un règlement de compte ? Bah, qu’importe ce type c’était décidé d’attaquer la mauvaise personne. Dans sa quête de pouvoir, il allait vite s’arrêter. Tel un forcené, le gars se jeta sur moi couteau en main. Je ne pus que sourire. Je lui montrerais la peur avant qu’il ne repose à jamais. Les pavés qui se trouvait en dessous de moi était en pierre, ce qui était parfait. Avec mes pouvoirs de shokan, je fis glisser la structure de la pierre à l’endroit où le couteau devait se planter. La lame rencontrât quelque chose de solide, il faudrait plus qu’un petit couteau pour briser la pierre que j’ai sur moi. Il n’avais pas encore touché le sol, que je pris de l’élan avec ma tête avant de le percuter de plein fouet au niveau de sa propre tête. Le couteau fut éjecté au plus loin. Je me jetais a mon tour sur lui. Je l’obligeais à se coucher. Je m’assis sur lui tout en le bloquant que niveau de ses bras. Il était dés à présent un Akuhei, qui n’arrive pas à maîtriser sa soif d’âme. Il était donc devenu un danger. Je transférais la pierre qui se trouvait sur ma tête a mes mains. Puis je mis à le frapper, sans état d’âme, je frappais encore et encore… Durant les premiers coups, ils tentaient désespérément de m’éjecter. Mais j’étais presque littéralement accroché à lui. Puis au fur et à mesure, la résistance devenait de plus en plus faible, jusqu’à ce qu’il ne bouge plus… Mais je continuais, le sang commençait à gicler sur moi. Je n’arrêtais que quand la chose qui lui servait d’âme apparut. Je regardais la chose… Je me demandais bien comment les gens pouvaient obtenir plus de pouvoir rien quand mangeant une âme. J’étais attiré par cette source de puissance qui s’offrait à moi… Mais quelque chose d’inhabituelle se produisit, l’âme semblait se consumer d’elle-même. Je la laissai disparaitre. Je levais ma manche gauche et essuya le sang se trouvant sur mon visage, je remarquais qu’il commençait à neiger. C’était étrange de voir de la neige ici ! Nous n’étions pas en été dans cette partie du monde ? Etrange. Je tournais ma tête vers la ruelle où j’allais, je vis quelque chose de bleu, se déplacer à grande vitesse… Est-ce que n’était pas mon imagination qui me jouait un tour ? Si, surement… Je me sentais bizarre depuis un moment. Je le mis sur le coup de la fatigue. Je partis de ce lieu où deux cadavres serait vite retrouvés.

La rage n’est qu’un moyen de parvenir à sa faim…
Je trouvais une place. Quelque chose d’anormal se produisait. Des gens s’entretuaient pour les âmes… Certains tue pour obtenir le pouvoir d’aller contre leurs peurs. Les autres n’étaient que des infectés qui tuaient pour plus de puissance. La neige continuait de tomber.

La destruction n’est qu’un moyen de prouver que nous sommes vivant…

Ils s’entretuaient tous. La neige continuait de tomber… Elle prit un aspect étrange en cet instant dans ma tête… Elle était maintenant de couleur rouge. J’avais l’impression que quelque chose me percutais les côtes. Je n’arrivais pas à retrouver mon souffle… Mais dans mon esprit, un grand vide s’imposa de lui-même. Je sentais lentement ma propre conscience s’évanouir, je n’étais plus qu’un simple spectateur, comme plongé dans un rêve, dans un corps mue par sa propre volonté de destruction.

~~~~~~~~~~~~~

L’homme qui était là, debout. Il avait des cheveux bleus, un chapeau orangé, un teint pâle. Dans ses yeux nous pouvions lire l’envie de détruire. Ses deux mains allèrent chercher deux poignets qui dépasser de son dos. Au bout des poignets, on aurait dit des gros bloc. Il leva les bras et après un grand coup sec en direction du sol, les fameux blocs s’ouvrirent, libérant des espèces de poignard à trois lames. Il avançait dans le carnage en faisant le pendule, tout souriant et poussant de temps à autres des Ksss ! Ksss !

Alors qu’il avançait, les autres créatures le remarquèrent. Certains n’hésitait pas à lui sauter dessus, mais cet homme au cheveux bleus esquiva sans peine les hommes et es femmes qui ne cherchaient que le pouvoir, aucun de ces déchets ne pourraient le toucher. Il les tuait, sans état d’âme, un simple coup de lame et ce fut la fin pour eux… Chacun d’entre eux libéraient une âme. Autant des rouges que de bleue, mais il s’en foutait complètement, tout ce qu’il voulait c’était la destruction. Il remarquait au loin un homme qui semblait différent. Tout ce qu’il faisait était de mettre KO les hommes et les femmes recherchant le pouvoir. Je penchais ma tête d’un côté. Cela était futile, car il les tuerait tous, que se soit un coup de ses lames, l’utilisation de ses pouvoirs ou d’autre possibilité qui s’offriront à lui ! De toute manière, une fois qu’ils sont a terre, les charognard qui nous entourent ne manqueront pas les cibles faciles. Le shokan remarquait que l’homme « différent » l’observait. Il lui indiquait même d’aller à terre. Pourquoi faire ? Ce n’est pas en restant à terre qu’il va tuer. Sur sa bouche, un sourire carnassier se dessinait. Il laissât tomber ses bras, les lames touchaient le sol. Il se mit à avancer lentement vers cette personne. Les lames grattaient le sol tout en laissant une légère marque indiquant d’où il venait. Puis il se mit à accélérer. Son visage montrait toujours ce même sourire. Il avait trouvé une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue1517/3500[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue4470/4810[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyDim 20 Jan - 18:01

Les hommes devenaient de plus en plus fous vu la tête de bleuet qui se dressait devant lui. Nul doute que cet homme avait perdu la raison. Pauvre Zénix, il devait faire face à une telle futilité. Pourquoi devait-il exécuter le travail que ses subordonnés devaient faire? Bref, il n’avait pas le choix, refuser de combattre risquait de le mettre dans le pétrin et c’est en affrontant nous-mêmes des épreuves qu’on était mieux placé pour diriger les autres n’est-ce pas? C’était tue ou meurt et l’opinion de son adversaire vis-à-vis un adversaire semblait dur comme la roche. En plus, celui qu’il voulait défaire, tuer et massacrer n’était nul autre que le grand Zénix. Ça allait barder et le jeune loup le savait. Il n’eut que la brève satisfaction d’étirer un délicat sourire avec ses lèvres enflammées qui représentait le rythme, à laquelle l’adrénaline commençait à circuler dans son sang. Cette même hormone était alimentée sans arrêt par ce son de lames qui caressaient doucement l’asphalte des rues. Par instinct, il le savait… oui il savait que ça allait être rude comme combat. Sa cible était certainement petite, mais une méfiance s’était installée comme quoi ce n’était pas n’importe qui. Peu importait aux yeux du loup. Après tout, y avait-il quelqu’un de supérieur à sa royauté? C’était la question à 1 000 000 de $. Les choix qui s’offraient étaient simples : non ou non.

Fighting mode on

Zen se doutait bien que la folie allait pousser son adversaire à se battre de manière plus importante que d’habitude. Malgré qu’il était le plus grand génie sur terre, il savait avec pertinence que quelqu’un qui se battait en perdant le contrôle de soi pouvait repousser ses limites jusqu’à leur paroxysme. C’est ce pourquoi, il comptait faire attention. M’enfin, … après avoir envoyé la première combinaison effectivement. S’il survivait quoi..

Face the wall

Rapidement, le jeune homme commença à courir vers son opposant en baissant légèrement le dos afin d’adopter la position d’un sprinteur. Une fois proche, la tête rouge continua en attendant le bon moment. Ce moment crucial dans lequel les portes de l’enfer s’ouvraient alors que la vie quittait. Un moment où tout semble être dénué d’importance. Le plus pertinent sur le coup est les faits passés. Des faits que Zen aurait tôt fait de regretter puisqu’il n’avait encore rien accompli. Le jeune prince n’avait pas encore hérité du trône que son père lui avait légué puisqu’il n’avait pas fini sa mission. Le monde était toujours aussi corrompu par des êtres révoltés qui inondaient les rues quand bon leurs semblaient pour démontrer leur mécontentement. Tout ça, tout ce monde pourri n’était pas encore mort. Zen comptait donc le détruire entièrement avant de passer aux choses sérieuses. Tel un phœnix, il comptait faire renaître son royaume des cendres du précédent, du présent actuel. Tel était son but et telle était la destinée du monde puisqu’il l’avait lui-même décidé. D’ailleurs, l’heure de sa mort n’avait pas encore sonné. Loin de là, il avait encore beaucoup de choses à accomplir et jamais il ne quitterait ce monde sans laisser une progéniture qui s’assurait de son règne, ça non.

-J’ai bien souhaité posséder un fou, mais avant il faudra passer le test.. histoire de savoir si tu peux vraiment m’amuser

Alors la stratégie pensée comme à son habitude était simple : lee roi comptait y aller avec son instinct . Belle stratégie n’est-ce pas? Que lui disait son instinct? Simplement de suivre son instinct donc, pourquoi ne pas le suivre? Aucune raison apparente donc il allait le faire bientôt. Très bientôt même puisque le moment critique arriva. Zen était à quelques décimètres de son adversaire et celui-ci pouvait aisément commencer à refermer ses épées pour l’empaler. Malheureusement pour lui, il avait postulé pour la personne la plus difficile de ce monde. Le nain bleu allait se faire tester et en voir de toutes les couleurs…assez cyniques surtout lorsqu’on avait la tête bleue, mais bon!

Oups? Transformation

Et hop, le jeune homme au teint basané se transforma soudainement en un loup aux couleurs sombres. Possédant des rayures rouges, la bête volcanique leva les yeux vers son opposant tout en baissant la tête. Le fauve avait posé un regard si inoffensif qu’il en était même dangereux. La pluie avant le beau temps allait déferler ou plutôt le calme avant la tempête. L’éruption volcanique n’allait pas tarder. Le tout venait graduellement en accélérant de manière pertinente puis …

-Rawr!!!!!!

Le hurlement du loup se fit entendre alors qu’il se propulsait dans la même seconde vers l’adversaire dans l’espoir de le repousser le plus loin possible à l’aide de coups de griffes grâce à ses pattes. Cet acte avait pris naissance dans le but de savoir si son opposant sentait la douleur. Après tout, on se devait tester le marché pour savoir s’Il valait vraiment la peine avant de passer aux choses sérieuses non? C’était comme une embauche d’emploi, on évaluait calmement le dossier de la personne afin de savoir si on la convoquait dans son bureau. Si celle-ci piquait la curiosité du lecteur, elle obtenait une entrevue. C’était le cas suivant, mais le tout représentait une entrevue de plus grande ampleur qui pouvait aisément se finir par la mort.. Après tout, il ne fallait pas décevoir un roi..
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyMar 29 Jan - 21:27

(réponse un peu courte, désolé)

L’adolescent complètement « ivre » à cause de cette folie ne pensait plus qu’à une chose en ce moment… Tuer cette personne qui lui faisait face. Pourquoi lui en particulier ? Je ne saurais trop vous le dire, son esprit est embrumé et laisse sortir ce qu’il est réellement : quelqu’un qui ne souhaite que la mort. La chose qui bridait cette envie meurtrière était sa sœur… Enfin, le double de sa sœur de l’autre monde. Mais cette chose qui c’est introduit en lui brouille les sens, les images, les souvenirs… Et donc de son « brideur ». Même dénué de sa raison, ce n’est pas pour autant qu’il ne réfléchissait pas, non ! Son esprit était en ébullition, échafaudant divers stratégies, techniques et mises à mort… Que du grand classique bien sur !

Le jeune homme se mit à courir sur cette personne aux cheveux rouges. Il remarquait que cet homme ne bougeait pas. Il se demandait seulement s’il avait compris ce qu’il se passait ? Etait-il stupide au point de ne pas comprendre que le tranchant de ses triples-lames était là pour lui couper la peau ? L’égorger ? Il se sentait tel un chasseur. Il a repérer sa proie et ne la lâcherais pas tant qu’elle ne saurât pas morte. Il continuait toujours d’observer l’homme, tout en courant et en transperçant avec des coups de lames aux pauvres êtres qui osaient se mettre sur son chemin. Son objectif était ce type, rien de plus. Les autres pouvaient très bien vivre ou mourir tant qu’ils n’étaient pas là pour l’empêcher d’accéder à sa cible. Pour qu’elle raison il lui en voulait ? La réponse est plutôt simple. Parmi toutes les personnes présentes, hormis lui, il avait l’air d’être la plus puissante… Comment pouvait-il se douter de ceci ? Personne ne pouvait le savoir. La Folie qui l’habite est légèrement différente de celle des types qui se trouve autour de lui. Les autres cherchent a survivre en tuant, lui ne possède que la rage et l’envie de tuer.

Il s’approchait de plus en plus. Puis il le vit parler, hors le fait qu’il était un peu trop loin pour qu’il l’entende, le Shokan se faisait gueuler dessus par des abrutis croyant qu’il était une cible facile… Avant de se faire choper par d’autre mec qui attendaient l’occasion que quelque uns soit retourné ! Le jeune homme arrivait enfin sur le type, il levait ses armes au niveau de son coup pour tenter de lui couper la tête… Sauf que celui-ci se transformait en un loup ! Un peu sur le choc de voir un humain se transformer en un animal, il reculât d’un pas. Rapidement il triât dans ses pensées les données qu’il avait put récolter sur les personnes comme lui. Dénommé Yokai, ceux-ci sont des animaux à la base qui ont découvert leurs magie et qui peuvent se transformer en humain et ainsi vivre dans la société actuelle. Ayant trop peu d’information encore, il lui fallait tester ses aptitudes pour tenter de cerner ce qu’est un Yokai. Le loup se mit à hurler comme une bête sauvage, puis se mit à jouer de ses pattes pour tenter de me griffer. Instinctivement, je projetais la pierre qui se trouvait sous mes pieds vers l’endroit où les griffes devaient toucher. Je sentis pendant un instant les pointes, qui commençait a s’enfoncer… Puis ma structure changeait. De la peau, il était devenu de pierre. Il sentait les griffes s’arrêter de net sur la roche. L’autre patte partit aussitôt au niveau de la tête. Edge ne pouvait pas cette fois utiliser la pierre pour se protéger. Il y a des bons… Et des mauvais côté ! Il ne pouvait pas se protéger la tête et l’estomac en même temps. La zone ne pouvait être aussi étendue. S’il déplaçait la pierre, au niveau du ventre il serait sans défense et se ferait éviscérer. Il utilisât l’une de ses lames pour tenter de poignarder l’homme-loup. Il échappa de peu avant de faire une légère esquive en arrière. Edge ne bougeait plus, il ne faisait que regarder cette animal avec un sourire carnasier.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue1517/3500[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue4470/4810[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptySam 2 Fév - 4:06

Surprise! Le joker semblait avoir plus d’un tour dans son sac. Il avait réussi à parer l’attaque de Zénix alors qu’il était si proche de lui trancher les organes. Malheureusement pour son opposant, il avait aussi préparé une attaque vers la tête, mais il n’eut pas le choix de reculer afin d’esquiver la lame qui avait coupé légèrement son buste de loup. Instantanément, le jeune homme reprit sa forme humaine en fixant son opposant avec un regard interrogateur. L’expression qui se dégageait de la tête bleutée était si étrange que Zen commençait de plus en plus à croire qu’il était fou. Avait-il pris trop à cœur son rôle de fou du roi?

Peu importait. Cet adversaire était de taille et Zénix allait directement passer aux choses sérieuses. Si celui-ci utilisait la pierre alors il allait la faire fondre. Rien n’y personne n’allait lui mettre des bâtons dans les roues. Il était maître du destin de ce monde et il décidait de qui survivait ou pas. Rien que le fait de décider de sa propre destinée faisait monter sa rage. Il avait eu la clémence, de prononcer un jugement sur eux alors pourquoi s’en plaignait-il. Ces gens ne méritaient qu’une seule chose : se faire remettre à leur place, et ce, illico presto.


Le réveil du volcan


Les membres de Zénix commençaient à trembler tranquillement alors que son regard sondait la folie dans les yeux de l’adolescent. Était-ce de la crainte face à une folie qu’il n’avait jamais affrontée ou était-ce simplement un pressentiment face aux étincelles futures de ce combat? Il ne le savait pas et il ne comptait pas s’y attarder. Zen était du genre à toujours mettre une couche de plus par-dessus celle qui était déjà présente. C’est donc ainsi qu’il se fit honneur à lui-même en commençant rapidement à réchauffer son corps. Son flow sanguin et sa température corporelle connaissaient une hausse flagrante aussi bien qu’un peu de vapeur semblait se dégager de sa peau. C’était ce qu’il fallait .. le boost d’énergie qui risquait de lui permettre de dresser son futur serviteur.

Prepare yourself to burn…


Sans attendre, il se mit à courir autour de son adversaire à pleine vitesse en le fixant dans les yeux. Afin d’agrémenter le tout, il décida de se retransformer à nouveau en loup afin de courir de plus en plus rapidement. Cette fois-ci, il allait réussir cette combinaison afin de mettre rapidement son adversaire hors d’état de nuire. Pour ce faire, il utilisa sa technique qui invoquait une zone mirage. Tranquillement, il commença à se multiplier en laissant un clone loup derrière lui. Bientôt ce fut une dizaine de loups qui courraient à pleine vitesse en cercle en regardant leur proie. Ils étaient tous chauds, et ce , au sens propre et figuré du terme. En effet, les zones rougeâtres de la fourrure des loups brillaient beaucoup plus que d’habitude. On aurait dit du feu qui était simplement étendu sur sa peau voire même de la lave. C’était la nouvelle mode vous ne saviez pas? C’était aussi la nouvelle mode d’attaquer son adversaire en meute. Ça aussi vous ne le saviez pas? Eh bien maintenant si .

-Burn..

L’assaut eut alors lieu. Une dizaine de loups qui avait encerclé leur cible fonçait vers elle en ayant qu’un seul but. Déchiqueter cet adversaire en lui laissant une morsure enflammée afin de calmer ses ardeurs. En temps normal, il fallait mettre de l’eau sur le feu afin d’éteindre la folie ou les ardeurs de quelqu’un. Or, ce n’était pas le mot d’ordre de Zénix qui préférait utiliser une méthode plus drastique. Tout en démontrant sa supériorité, son but était de combattre le feu par le feu. À ses yeux, seul un feu plus fort pouvait en dominer un autre. Le feu était l’élément qui dominait le monde. Il faisait fondre la pierre et le vent ne faisait que l’amplifier. Quant à l’eau, l’éteignait-elle? Pas vraiment, le feu la forçait à s’évaporer en millier de particules. Ce n’était que la preuve qu’il détenait la force suprême. Les particules d’eau ne pouvaient rester stables, elles devaient s’enfuir et disparaître dans des directions opposées jusqu’à devenir invisible. Tel était le destin de l’eau face au feu et tel était le destin de ceux que Zénix bannissait de son monde. Cette tronche au sommet bleu allait donc finir comme une goutte d’eau. Il allait finir déchiqueter de toutes parts par la force suprême du futur roi. En plus, il possédait la bonne couleur de cheveux. Simple coïncidence ou pas? Nah… les coïncidences n’existaient pas avec Zénix. Tout arrivait pour une raison et s’il n’arrivait pas à achever cet être, ça voulait dire qu’il lui manquait encore quelque chose ou qu’il était simplement trop faible. Telle était la cruelle réalité qui ne cesserait jamais de favoriser son champion primaire : Zénix Flame l’empereur de feu. Qu’allait-il se passer? Le champion allait-il être défait par le fou furieux ou allait-il triompher comme le voulait l’ordre des choses? Suspense brûlant vos infimes désirs de découvertes…
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyDim 10 Fév - 23:47

Le rire du garçon aux cheveux bleus se fit entendre sur la place. Les endoctrinés qui se trouvaient autour n’osaient même plus approcher, certains regardèrent la scène et laissant un périmètre de sécurité… Chose étonnante venant de personne qui devrait être corrompues par la folie, mais collectivement, ils avaient pensé… Le niveau d’âme de deux personnes devaient être d’un niveau bien supérieur a eux, tout ce qu’ils avaient à faire, c’était d’attendre dans leurs coin, histoire que le Beast et le Enhancer termine leur combat, pour ensuite pouvoir prendre leurs âmes tranquillement, l’un serait fatigué et l’autre mort ou presque… Ils devaient juste attendre, écouté le rire du gamin et regarder l’air supérieur que prenait l’animal.

Le jeune homme riait après avoir reculé pour esquiver le coup du loup… Enfin, esquiver était un grand mot, il avait tout de même reçu un léger coup de griffe qui lui avait valut une entaille où le sang tombait, glissant sur sa joue. Une fois qu’il eu fini de rire, il sortit sa langue et lécha le sang qui coulait. Ceci ne fit que le rendre plus fou de joie. Il prendrait du plaisir à l’écraser ! L’enchanteur est supérieur à l’homme qui lui-même est supérieur à l’animal, c’était ainsi sa vision de choses. Mais bon… Qui pourrait dire ce que cet homme loup pouvait faire ? De toute façon, il manque à Edge des informations sur les créatures que sont les Beast, tout ce qu’il sait, c’est qu’ils peuvent devenir quelque chose qui ressemble a un humain et qu’il possède certains attributs magiques. C’est sur ce point que le Edge normal réfléchirait, mais pas l’actuel Edge… Celui-ci foncerait tête baissé comme une tête brulé ! Oui, mauvais jeu de mot quand on connait les attributs de l’enchanteur!

Il regardait son adversaire, sans broncher, sans rien dire… Il fixait juste la personne qui se trouve en face de lui. La seule chose qu’il faisait était de réfléchir à la façon de le tuer. Les lames rependraient une pluie de sang qu’elle soit la façon dont il utilise ses triples-lames, avec sa pierre, il pourrait faire plus de choses ! Le torturer petit à petit, broyant ses os un par un, lui faire demandé grâce pour la vie, ou peut être de façon plus rapide en écrasant son crâne ! Il ne pouvait malheureusement pas utiliser le feu, sa pièce maitresse, pour le faire rôtir sans source de chaleur ou de flamme. Il fut arraché à ses pensées par l’homme loup. Son regard fut attiré par l’espèce de fumée qui s’échappait de cette personne. Il inclinait sa tête, un regard interrogateur, mais pas pour autant étonner.

L’homme tout de rouge vêtu commençait à courir sur le gringalet. Il redevint loup pendant sa course. Edge se mit dans une position défensive, les jambes bien leste pour un mouvement d’esquive, les bras pas trop crispé pour tenter de porter un coup. Une fois arrivé près de l’enhancer, le loup se mit à courir autour de lui, à une certaine distance tout de même pour ne pas se prendre un coup de lame bien tranchante et finir dans une mare de sang… Bref ! Plus le loup se mettait à courir, plus Edge voyait quelque chose d’étrange. A force, il croyait voir des images rémanentes de l’animal. Puis il se mit à sentir quelque chose provenant des créatures, quelque chose qu’il connait bien, quelque chose qui peut l’aider a utiliser cette chose qu’il maîtrise : les flammes. Pourquoi dire cela ? Tout simplement car il sent provenir des bêtes de la chaleur, pas une espèce de bouillote qui réchauffe, mais bien quelque chose qui pourrait incendier une forêt. Il sourit encore plus à la vue de cette perspective.

La dizaine d’images rémanentes du loup lui foncèrent dessus, voulant le mordre, arracher sa peau, couper ce qu’il y avait à couper et tout le reste qui allait avec… Dommage pour cette homme-bête et ses clones qu’Edge est au départ un enhancer de feu ! Accueillant les créatures de Zenix, il se laissait enflammer… Dans tout les sens du terme ! En temps normal, un humain périrait des flammes… Dommage ! Quand les loups s’approchèrent, il s’appropria leurs flammes et les concentrât en plusieurs points.

Le brasier s’étouffait enfin, révélant le garçon aux lames intact, sans vraiment de blessure apparente, hormis la coupure au visage. Il leva une de ses mains au niveau du visage, une flamme dans celle-ci. Puis se remit à rire en levant bien haut ses bras. Une douzaine de sphère s’apparurent autour de sa tête, tout contenant des flammes. Elles s’élevèrent peut à peut dans le ciel, puis se figèrent… Il faut un moment pour que cette technique soit complètement prête, puis après le temps, le final ! Une pluie de douze boulles enflammées réduira la terre en cendre ! Après que les sphères se soit élevés, Edge planta ses lames dans le sol, pour les ressortir juste dans le même instant. L’arme qu’il avait était maintenant méconnaissable, on aurait dit un amas de pierre, elle avait certes perdue de leurs coupants, mais un coup de ses armes pourrait briser du bois sans trop de problème. Mais il n’avait pas terminé, des flammes apparurent autour de la pierre, le feu semblait fusionner avec l’arme.

Ksss

Suite à son sifflement, il s’élançât sur le loup, qui était bien proche de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue1517/3500[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue4470/4810[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyVen 15 Fév - 7:14

Zen n’y comprenait plus rien. Rien qu’à sa mine stupéfaite on pouvait voir que les événements commençaient largement à le dépasser. Au départ, il pensait que le clown s’était abandonné aux flammes simplement pour démontrer sa soumission envers Zénix, mais non. NON! Ce n’était nullement le cas. Les flammes n’avaient eu aucun effet contre ce nain aux cheveux bleus. Que se passait-il?! Était-ce possible qu’il puisse contrôler le feu? Aux yeux du loup ce n’était guère possible. Un être aux cheveux bleus devait se contenter de sa palette de couleur. Par conséquent, il pouvait soit maitriser les bleuets ou l’eau. C’était simple non? Alors pourquoi venait-il de rendre les flammes de Zénix complètement inutile…?

-What the fuck..


Le temps de se remettre du bouleversement qu’il avait subi face à ce renversement spontané, le clown fut à courte proximité. Il était fin prêt avec son arme de roche qui était étrangement enflammée. Malheureusement pour Zénix, il n’eut pas vraiment le temps de réagir entièrement pour esquiver l’assaut ennemi. Son cerveau gelait lors qu’il se prit partiellement la première attaque sous sa forme de loup. Heureusement, ses réflexes étaient toujours existants et agissaient en ne tenant nullement en considération les désirs de leurs maîtres. Cette fois-ci , on pouvait bel et bien dire qu’il l’avait échappé belle malgré qu’il en avait payé le prix. En effet, une puissante brûlure commençait à se faire sentir. C’était la première fois que Zénix ressentait ça. En temps normal, c’était lui qui infligeait ce genre de blessures.

-C’est donc ce que les gens ressentent quand je les brûle…intéressant.

Le jeune loup qui était maintenant un peu plus loin de son adversaire suite à ce premier assaut se transforma en humain en posant sa main sur sa côte. Eh oui, elle le faisait souffrir ce qui devait impliquer une fracture. Le roi était en mauvaise position. Son feu ne lui était plus propre, non, il allait se le faire retourner contre lui. S’il voulait faire des dégâts physiques à son adversaire, il allait devoir trépasser cette lame de pierre enflammée en courant le risque de se heurter à du roc. C’était triste, voire même malheureux, puisqu’aucune issue ne semblait existante face à ce combat. C’était la première fois que Zénix avait affaire à un tel type d’utilisateur. Le divin empereur se trouvait donc réduit au statut de simple loup. Sa magie qui n’impliquait que le feu n’allait pas l’aider donc que faire? Si seulement il détenait …si seulement il détenait une force de frappe comme la gardienne qu’il avait rencontrée peut-être aurait-il été en mesure de rivaliser. Au moment présent, une chose était claire, Zénix avait un long chemin à faire. Se rendre compte de son impuissance face à un vulgaire fou du roi le mettait hors de son état habituel.. S’en était presque triste. Le héros allait-il s’incliner face au fou? Pas vraiment…

It’s time to awaken … Wake up Wake up and..BEAT THE CRAP OUT OF THEM!


Une rage et une colère dévastatrice commençaient doucement à s’emparer des membres de Zénix. Le jeune homme prit d’ailleurs une grande respiration pour évacuer les sentiments négatifs qui l’habitaient. La folie était à son paroxysme dans l’air ambiant donc il devait faire attention pour ne pas finir comme le joker. Surtout que , cyniquement, c’était lui qui allait montrer un tour de son sac. Zen allait utiliser sa carte maîtresse afin de montrer sagement à la tête bleutée comment jouer son rôle de bouffon du roi.

Dangereusement, il se retransforma en loup pour se rapprocher de son adversaire et tout d’un coup, il redevint humain en tentant d’y aller avec divers enchainements de multiples coups de poing. Le loup ne comptait pas s’arrêter. S’il y avait bien un endroit où il était certain de dominer son adversaire, c’était physiquement. Celui-ci avait beau solidifier certaines parties de son corps, mais allait-il le faire assez rapidement? C’était ce qu’il restait à savoir. Le jeune homme balançait donc une série de coups de poing avec force et rapidité. Sa force était surhumaine après tout, mais malgré ça, il risquait de se prendre des coups de la lame de roches de son adversaire. Or, le côté tranchant était ruiné ce qui lui laissait un certain réconfort au niveau de sa vie. Après tout, se faire démolir les os ou la cage thoracique était plus intéressant que de se faire poignarder pour ensuite se vider de son sang.

Le premier coup de l’enchainement fut donc une feinte vers le visage de son opposant pour le faire reculer ou simplement lui faire peur. Par expérience, Zénix savait que les humains étaient du genre à protéger désespérément leur tête ou détritus du reste. C’est pour cette même raison qu’il s’était servi de cette feinte pour cacher le genou qui se dirigeait vers le ventre de son opposant. Que l’attaque fasse mouche ou pas, il allait balancer tout ce qu’il avait dans des attaques physiques du genre. Le corps humain était relativement intéressant. Sous sa forme de loup, il aurait certainement été plus rapide, mais jamais il n’aurait eu une possibilité de mouvement aussi élevé. Un loup bondissant était beaucoup plus prévisible qu’un humain au corps à corps.

-C’est le temps de ta correction!
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue0/0[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyMer 22 Mai - 21:58

[ Ce que je te propose, c’est de terminé ce RP, cela fait un moment que je cherche des idées, mais cela ne m’inspire plus trop, donc désolé que déjà l’écrit qui suit est plutôt court. Ton personnage est encore niveau deux à ce moment, et c’est au tour suivant les boules magmatiques vont venir percuter la place, donc le mieux pour toi et de peux être fuir]

Il avait sentie que le coup avait touché le loup, mais que partiellement, à cela, il émit un grognement. Il regardait sa proie s’éloigner de lui, il voulait encore s’amuser avec cette personne, après tout, c’était bien la seule personne dans cette foutue place qui pourrait lui apportait l’ivresse du combat ! Se penchant un peu en avant, il laissait une nouvelle fois tomber ses bras, comme si le poids de ses armes étaient un fardeau, trop lourd pour la maigre personne qu’Edge est, mais ceci n’est qu’illusion, il s’agit de sa pierre, pouvant la moduler sur ses lames comme il le souhaite. Le jeune homme aux cheveux bleu regardait le loup qui était redevenue humain, se touchant la côte qui avait due être fêlé ? Il l’avait peut être plus touché que cela et il ne l’avait pas remarqué, il se disait que s’il le cassait déjà, les autres jouets autours de lui n’allaient vraiment pas durer ! Oubliant un peu Zénix, il se demandait qu’est ce qu’il devait faire.

Un peu ailleurs, ce qui est le cas, il ne fit pas attention quand son adversaire s’approchait de lui sous sa forme de loup, pour se retransformer en humain juste devant lui. Avec la carrure du gamin, il était facile pour Zénix d’avoir l’avantage dans un corps à corps, l’utilisation des armes de l’enhancer demandait un minimum de place, bien qu’elle face partie de la catégorie des dagues. Edge savait qu’il allait prendre cher d’un instant à l’autre, une grimace fit une apparition sur son visage. Il vit un coup partir au niveau de son visage, par pur reflexe comme tout bon humain, bah oui même s’il est dévoré par une espèce de folie, il est encore humain ! Bref…. Donc, par réflexe, il levait aussi vite qu’il pouvait ses deux mains. Et quelque chose d’assez inattendue se produisit, un choc au niveau de l’estomac se fit sentir, qui le fit presque gerber. Replié un peu sur lui-même, il baissait les yeux pour découvrir un genou planté dans son ventre. Sur le coup, il envoyait rapidement une vague d’insulte, puis fut enchainé. Le premier coup lui avait appris que l’autre allait jouer aux jeux des feintes, chose qui n’appréciait guerre !

Se protégeant du mieux qu’il pouvait, Edge ramassait quand même ! L’autre rusait dans la plupart de ses coups, après tout s’il devait utiliser ceci pour le battre, c’est qu’il était un peu à court d’idée ! Puisqu’en plus, le fait de combattre Edge au corps à corps implique de parfois cogner ses lames qui lui permettait de se protéger ! Du coup, si l’autre visait mal, il allait frapper de la pierre ! Ce qui ne doit pas faire du bien… Il fut éjecté à un moment au sol.

Ses yeux rivés sur le ciel, trouvant qu’il venait de se faire humilier à cause de Zénix, la colère bouillait en lui. Il jetait un coup d’œil à ses boules magmatiques, elles allaient être prêtent dans très peux de temps, ce n’était maintenant qu’une question de seconde avant qu’elles se s’abattent pour souffler les vies. Normalement, s’il s’agissait du véritable Edge, je veux dire s’il avait le contrôle, il n’aurait déjà pas fait toutes les bourdes que son corps avait effectuées ! Il se relevait, avec beaucoup de mal certes, mais debout il allait être. Il regardait l’homme avec un regard venimeux. La pierre qui enroulait les lames tomba, selon sa volonté, il regroupait les flammes qui se trouvaient dans la matière qu’il avait laissée tombé. Aussitôt, un hexagone se dessinait devant ses pieds. La terre semblait gronder, puis une colonne de flamme apparut à l’endroit où était dessiné l’hexagone. Ensuite, il lançait sa triple-lame, avec sa main gauche, au travers de la colonne au niveau des pieds de l’individu, il se jetait aussitôt après avoir lancé la lame en direction de Zénix, avec son autre arme prête à mettre un coup horizontale. Dans tout les cas, même s’il loupait son coup, une nuée de flamme allait bientôt apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue1517/3500[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Left_bar_bleue4470/4810[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? EmptyDim 21 Juil - 20:35

Quelque chose n’allait pas, mais le loup ne comprenait pas encore. Il voyait bien qu’il avait réussi à endommager son adversaire malgré les dégâts qu’il s’était lui-même pris. Or, un danger se faisait sentir et le jeune loup n’arrivait guère à le localiser. Faute de concentration, il fut déstabilisé lorsque la triple lame traversa la colonne de feu pour venir se choir dans le sol devant lui. Le jeune homme trébucha doucement vers l’arrière et n’eut pas le temps de se redresser. Edge était déjà là et il était prêt à le trancher de manière horizontale. C’est donc en essayant de se redresser à la dernière minute qu’une violente coupure se fit sentir au niveau de son torse, une coupure en diagonale. Sans attendre, Zénix répliqua en poussant faiblement son assaillant à l’aide de la paume de sa main. Il plaça ensuite sa main sur sa blessure qui était relativement ensanglantée. Ce n’était rien de mineur, mais elle n’était pas majeure pour autant. Le loup devait faire attention au fou furieux qui venait de s’en prendre à lui. Il puait la folie autant qu’un ivrogne après avoir trop bu.

-Tsk.. tu es drôlement habile pour un clown ahah!

Après avoir provoqué de nouveau son adversaire, le loup ne ressentit pas le sentiment qu’il vivait d’habitude. En temps normal, il aurait senti un vague frisson suivi d’une bouffée de chaleur qui allait lui servir de poussée d’adrénaline. Or, à l’instant présent, il ressentait une légère crainte qui le titillait comme un mauvais pressentiment qui était incontrôlable. Ça sentait le brûlé et la mort. Son olfaction le sentait depuis un bon moment ce qui ne faisait qu’agrémenter son mauvais pressentiment. D’où cela pouvait-il venir?

C’est dans cette courte période de questionnement qu’il riva ses yeux vers le ciel. Dès lors, un pincement le secoua et le jeune homme se transforma en loup. Sans attendre, il se mit à grogner violemment comme si son instinct animal prenait le dessus.

-On se recroise..!

Puis sans même finir, sa phrase, son instinct l’emporta et il se mit à détaler à la vitesse de l’éclair. Entre temps, les boules enflammées qui trônaient dans le ciel venaient de tomber derrière lui en provoquant une violente explosion qui se répercuta sur un dangereux périmètre. Or, Zénix avait anticipé indirectement l’attaque et s’était mis à s’enfuir assez tôt pour ne pas se prendre entièrement l’attaque. Or, sa queue fut légèrement endommagée à cause de l’attaque. Au final, la crinière enflammée eut plus de peur que de mal.

Zénix venait de réellement fuir pour la première fois en laissant son instinct l’emporter sur sa volonté. Malgré qu’il ressemblait à un humain, son côté animal était plus fort que lui… Lorsqu’il allait prendre conscience de sa fuite, il allait s’en vouloir, mais pour l’instant, sa vie était en sécurité…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge]
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher}
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» Rp avec Fire Wolf?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-