Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Constance derrière l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La Constance derrière l'écran Empty
MessageSujet: La Constance derrière l'écran La Constance derrière l'écran EmptyJeu 17 Jan - 21:26

-Prénom: Eva
-Photo: Peut être un jour ~
-Âge: 15
-Classe (scolaire): 2nde
-La musique que vous écoutez: Un peu de tout, mais surtout du rock ou du métal *-*
-Votre style: Vestimentaire? Je m'habille parce qu'il le faut, mais franchement, je me fiche de la mode xD Bon j'avoue avoir un léger penchant pour les habits gothiques >.>
-Les mangas que vous kiffez: Je fais une liste? Soul Eater, Gurren Lagann, Bleach, Pandora Hearts, Lamento, Blue Exorcist, Black Butler, Hellsing, FMA, Chobits, Naruto, Beelzebub, To Love ru, Crimson Shell, Reborn, D.Gray-Man, Durarara, et encore d'autres ^o^
-D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: Qu'est ce que je pourrais bien vous dire ._. Je ne sais pas ^^"
-Comment avez vous trouvé ce forum? J'ai cherché un forum de rpg sur Soul Eater, et j'ai trouvé mon bonheur =3
-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Franchement, parfait. Les graphismes sont magnifiques, les gens sont très sympa (un peu étranges, cela dit 'o') et le système est très bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
 

La Constance derrière l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui est derrière May?
» la personne derriere Shade
» Derrière Hatsu Hakyu...
» Mais qui se cache derrière Toutencarton ? (Non, je ne suis ni du carton, ni du papier.)
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-