Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMar 22 Jan - 21:26

Une jeune fille d'environ seize ans marchait d'un pas vif dans les rues du quartier où elle avait loué un appartement. Resserrant autour de sa taille le long manteau écarlate, Louise Scarlet fixait droit devant elle, pressée de rentrer chez elle et de profiter de la chaleur du petit appartement situé au troisième étage. Le ciel gris se couvrait de plus en plus et la brune craignait de ne pas pouvoir rentrer à temps avant que la pluie envahisse les alentours. Après le travail à mi temps que l'adolescente avait déniché en tant que serveuse pour payer son loyer, elle n'avait qu'une hâte : pouvoir se reposer dans un endroit chaud et confortable... Comme son canapé-lit, par exemple. Soupirant en apercevant enfin le bâtiment tant désiré, la brune hâta encore plus son pas, sentant le vent souffler de plus en plus fort, et quelques gouttes tomber sur son manteau rouge.

« Et merde... »

La jeune fille arriva enfin en face du bâtiment gris, seul un obstacle la séparait du toit tant désiré : le passage piéton et ses nombreuses voitures défilant. Elle leva ses yeux turquoise vers le feu piéton, toujours de la même couleur que son manteau, et pria intérieurement pour que celui-ci passe au vert tant désiré. Ses prières furent exaucées et la couleur tant voulue apparut, au plus grand soulagement de la jeune brune. Elle allait enfin pouvoir se réchauffer, seule, dans son canapé, et manger, car elle avait aussi terriblement faim... Le passage étant enfin dégagé, elle traversa en trottinant la route, heureuse de pouvoir enfin se mettre à l'abri des gouttes qui martelaient le sol de plus en plus fort. Arrivée dans le hall du bâtiment, elle se posa contre un mur quelques secondes, soupirant longuement.

« Je hais la pluie bordel... »

Elle décala les mèches sombres et trempées qui cachaient ses yeux clairs, avant d'entendre son ventre gargouiller et de pousser un autre soupir, se redressant avant de monter les escaliers. Elle regarda les marches grises et froides, comptant le nombre qui la séparait du premier étage... Seize marches ? Ce qui signifiait trois fois cette durée. Quarante-huit marches... Elle se hâta de les monter deux à deux, cherchant ses clés pour mettre le moins de temps possible. Ensuite, elle pressa le pas, ne regardant pas ce qui se passait autour d'elle, avant de faire tomber ses clés, qui roulèrent à l'étage précédent. Elle poussa un gémissement de fatigue avant de se rendre au premier étage et de les ramasser, puis remonta les marches, cette fois lasse de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMar 22 Jan - 22:35

C'était encore une journée pénible, rien en vue qui pouvait m'intéresser j'ai donc décidé de sortir prendre l'air mais par 'Hasard' le temps n'était visiblement pas d'accord avec ça et avait décidé de me pourrir ma journée encore une fois. Mais tant pis s'il commencé a pleuvoir j'en avais tout simplement ma claque de rester chez moi glander, j'ai pris mon manteau noir et mis mes bottes et sortis d'un grand-Pas dehors le ciel devenait de plus en plus gris et sombre, une forte pluie à prévoir ? Rien à foutre de ça. C'est donc avec ambition que je suis sortis sous ce temps de canard, heureusement que je portais une écharpe rouge qui pouvait tenir mon visage au chaud de plus que le vent soufflé bien fort. Bref vous voyez le topo, un temps qui n'était là que pour me foutre en l'air ma journée de repos et bien NON ! je tentais malgré les gens qui couraient pour aller se mettre à l'abri d'avoir l'air normal.

« Grhh... Il fait plus froid que je ne le pensais »

J'avais bien raison, j'avais peut être sous-estimé ce temps gâté j'ai donc rangé ma fierté dans ma poche pour trouver un abri vite fait. Après quelques trottoirs j'avais trouvé un petit bâtiment gris, il m'avait l'air sympa... Enfin par sympa je veux dire moche et froid donc rapidement je me faufiler dans ce bâtiment pour m'y abriter, en face de moi ce présente alors des escaliers de très longs escaliers fatiguent et c'est bien ce qui me manquait, des escaliers pour me fatiguer !.

Arrivé au premier étage j'ai jeté un coup d'oeil dehors par la fenêtre d'en face, il était en train de pleuvoir rien qu'en regardent cette scène je sentais un courent d'air froid me traverser jusqu'à mes pieds. Entre temps j'avais laissé mon esprit pensait à mon futur, j'imaginais le partenaire que j'aurais, Le nombre d'âme que j'aurais prise et bien d'autres choses.

Bref, d'un seul coup je m'étais dit qu'il fallait que je rentre à la maison, je n'allais pas passer ma journée de repos dans un bâtiment en train de glander, j'ai donc descendu les marches peu à peu pensant à autres choses en faite je ne me rappelle pas du tout de quoi je pensait. Et d'un seul coup PAF je m'étais pris quelque chose ou bien quelqu'un, en faite oui c'était une personne et une fille pour être plus exacte en tombant des escaliers je l'avais emporté dans ma dégringolade, en ouvrant les yeux je sentais une douleur traversent mon dos à ce point-là j'étais totalement en rogne j'étais fatigué affamé et en colère. J'ai donc lancé un regard vers la personne que j'avais prise avec moi dans ma chute, une jeune fille portant un manteau rouge qui semblait après réflexion bien aller avec mon écharpe. Je m'étais empressé de me lever et de l'aider, pour être honnête à ce moment-là au fond de moi je voulais bien qu'elle m'invite chez elle pour boire un café... Pas dans le sens pervertie bien sûr car j'étais visiblement très fatigué de cette 'aventure'.

« Désoler, je suis vraiment désolé !».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMar 22 Jan - 23:51

Louise, fatiguée de sa journée, remonta lentement les marches qui la séparaient du petit studio qui lui suffisait amplement. Tandis qu'elle rêvassait d'une vie meilleure dans une région chaude et sèche, ne supportant pas la pluie, elle percuta quelqu'un sans s'en rendre compte, et fut entraînée dans la chute. Se retrouvant une fois de plus à l'étage inférieur, la jeune fille poussa un gémissement avant de se relever, aidée du garçon qui l'avait percutée. Après avoir lissé sa jupe, et ramassé son sac, la brune ressentit une douleur dans le genou, et se rendit compte que celui-ci avait eu un assez fort choc avec le sol lors de la chute. Elle soupira en pensant au bleu qu'elle allait avoir le lendemain.
L'arme démoniaque releva ensuite les yeux vers celui qui l'avait percutée : brun, des yeux de deux couleurs différentes ce qui la surprit légèrement au premier regard, même si elle s'y habitua bien vite, n'étant pas gênée par ce genre de détails. Elle le détailla du regard ensuite : il semblait légèrement plus âgé qu'elle, plus grand, seule une écharpe aussi écarlate que son manteau toujours trempé donnait une touche colorée dans les vêtements sombres. Un style simple que la brune appréciait, n'aimant pas le genre de vêtements excentriques ou originaux que certaines personnes portaient fièrement dans la rue.

« Désolé, je suis vraiment désolé !
- Ce n'est pas grave, j'étais dans mes pensées, et... »

Tout en parlant, la jeune fille tourna la tête vers l'étage du bas, ou elle vit encore une fois... Ses clés. Fatiguée, Louise descendit avec autant d'enthousiasme que celui qu'elle avait pour se lever le matin -soit un enthousiasme presque inexistant- et se pencha pour ramasser ses clés. La brune remonta, toujours de mauvaise humeur, se disant que cette journée était vraiment une journée pourrie comme elle en rencontrait parfois : un travail pénible, un retour pénible, une grande fatigue... Elle n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle. Elle se stoppa quelques secondes pour regarder le brun, fronçant les sourcils : elle avait beau être ici depuis peu de temps, il lui disait absolument rien.
Un peu gênée à cause de sa timidité, elle finit cependant après réflexion par lui poser une simple question qui lui brûlait les lèvres.

« Dîtes, vous n'êtes pas d'ici ? Je ne me souviens pas vous avoir vu.... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMer 23 Jan - 13:04

- Ce n'est pas grave, j'étais dans mes pensées et... »

La jeune fille m'avait pardonné mon acte, mais j'avais le pressentiment qu'elle aussi avait eu une journée très fatigante de plus ses clés venaient de tomber à l'étage précédent c'est donc avec un air fatiguée qu'elle redescendu les prendre pour ensuite remonter avec toujours cet air déprimé. C'est alors qu'elle me posa une question qui semblait lui brûlait les lèvres.

« Dîtes, vous n'êtes pas d'ici ? Je ne me souviens pas vous avoir vu.... »

Elle avait bien raison, c'était la première fois que je m'aventurais ici et je pensais bien que ça serait la dernière fois.

« Euh et bien oui c'est la première fois que je viens ici. Mais je tiens à m'excuser de vous avoir fait mal. »

J'enlevais alors mon écharpe rouge pour ensuite l'entourer sur le cou de la jeune fille, je trouvais qu'il lui allait bien mieux sur elle. De plus de ça elle avait l'air mignonne avec une écharpe rouge, enfin ça s'était mon avis 'personnel', bref j'avais ensuite tendu ma main vers elle pour lui serrer la main.

« Moi c'est Zakuro, mais les gens préfèrent m'appeler Zack »

Cette fille m'avait l'air gentille, je pensais qu'on pouvait être ami et qu'une coïncidence pouvait mener à une amitié. Je lui ai donc proposé de la raccompagner chez elle sans attendre.

« Alors....Euh... ça vous dit que je vous raccompagne chez vous? »

J'attendais alors impatiemment alors la réponse de la jeune demoiselle, au fond de moi le scénario parfait était qu'elle sois une arme. De plus que malgré le peu de temps passé avec elle je m'entendais bien avec cette fille-là, contrairement à beaucoup d'autre qui l'on précéder. Mais plus sérieusement à mes yeux il n'y avait absolument aucune chance qu'elle en sois une, sinon je venais peut être de trouver un partenaire idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMer 23 Jan - 20:14

« Dîtes, vous n'êtes pas d'ici ? Je ne me souviens pas vous avoir vu.... »
« Euh et bien oui c'est la première fois que je viens ici. Mais je tiens à m'excuser de vous avoir fait mal. »

Louise se demandait que pouvait-il penser d'elle... Elle devait avoir l'air pathétique, une fille de 16 ans comme elle qui était à peine capable de se tenir correctement... Elle se sentit quelques secondes légèrement honteuse et se redressa brusquement. Toujours arrêtée, la brune rougit légèrement lorsque son interlocuteur passa l'écharpe rouge qu'il portait autour de son cou. Elle détourna légèrement le regard, soudain plus nerveuse à cause de la timidité.

« Détends toi Lou', détends toi... »

Elle se répéta une bonne dizaine de fois ces quelques mots en boucle. La jeune fille prit une grande inspiration, cachant sa timidité habituelle du mieux qu'elle le pouvait. En effet, Louise était une fille assez timide et assez solitaire, ce qui expliquait qu'elle n'aie pas de meister alors que ça faisait quelques années qu'elle avait découvert sa capacité de transformation. Elle observa le brun, tandis qu'il lui tendait la main.

« Moi c'est Zakuro, mais les gens préfèrent m'appeler Zack »

La jeune fille le fixa encore quelques secondes, assez déconcertée, avant de se rendre compte de son acte et de fixer le sol. Cette timidité maladive qui la rendait tendue devant n'importe qui pouvait lui pourrir la vie en moins de deux secondes chrono. Soudain l'homme reprit la parole, ce qui fit sursauter la brune toujours dans la lune.

« Alors....Euh... ça vous dit que je vous raccompagne chez vous? »

Entendant cette proposition, l'arme rougit encore plus, étant peu habituée à des contacts amicaux. Depuis la mort de son père, elle n'avait eu presque aucun ami, restée chez elle pour s'occuper de sa mère dépressive... Après quelques secondes de réflexion, la jeune fille aux yeux turquoise prit la main que le brun lui avait tendue et la serra. Elle lui répondit ensuite, avec un sourire légèrement crispée.

« Enchantée. Je suis Louise Scarlet... Excusez moi si j'ai l'air un peu bizarre, mis j'ai eu une journée assez pénible, et je suis légèrement fatiguée... Mais, j'accepte votre proposition. J'habite au troisième étage. »

Louise monta alors les escaliers, faisant signe à l'homme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMer 23 Jan - 22:33

« Enchantée. Je suis Louise Scarlet... Excusez moi si j'ai l'air un peu bizarre, mis j'ai eu une journée assez pénible, et je suis légèrement fatiguée... Mais, j'accepte votre proposition. J'habite au troisième étage. ».

Elle venait de me répondre d'une façon plutôt étrange, elle était toute rouge et essayer tant bien que mal de me sourire. Peut être que la façon d'on je lui ai donné mon écharpe était un peu 'Osé' mais bref ça c'était maintenant de l'histoire ancienne, j'ai donc suivi la jeune fille qui venait de me faire signe de la suivre vers le troisième étage.

« Nom de dieu c'est des escaliers pour gnome ? »

C'est ce que je me demander en montant peu à peu les escaliers, malgré le fait que ceux là sois considérablement long leur hauteur l'était moins ce qui les rendaient encore plus pénible à monter.

En arrivant au deuxième étage j'avais lancé un regard à travers la fenêtre d'à côté, dehors devant la porte d'entrer se trouvait une silhouette vaguement familière, une chemise noire, des cheveux rouges ainsi qu'un parapluie rouge qu'on pouvait remarquer de loin, elle me rappeler quelqu'un mais je n'arrivais pas à me rappeler de qui s'était et puis PAF, une personne m'était venu à l'esprit mais c'était totalement impossible à mes yeux que ce soit lui.

« Non impossible que ce soit lui »

En clignent des yeux pendant un instant cette silhouette avait mystérieusement disparu, j'avais décider alors d'ignorer celle-ci et de continuer à monter les marches, cependant en montent les marches j'avais décider d'un coup de tête de poser une question de simple curiosité à la jeune fille, enfin j'espérais qu'elle le prenne comme ça.

« Dit, tu travaille dans quoi ? » J'avais ensuite ajouté d'un air sarcastique en lâchent un sourire « Heh, tu serais pas une arme sans meister par hasard » Pour ensuite rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyJeu 24 Jan - 19:30

La brune monta les escaliers lentement, tenant cette fois le plus fermement possible ses clés dans la poche de son manteau. Elle n'avait aucune envie de les faire tomber une énième fois. Elle regarda ensuite derrière elle, observant le brun qui râla légèrement. Elle se mit alors à sourire : en effet la jeune fille avait l'habitude de ces escaliers assez rudes, mais elle même cela l'énervait de ne pas
avoir d'ascenseur, celui-ci étant cassé.
Elle soupira en montant cependant les dernières marches : elle avait enfin monté ces satanés escaliers... Avec ses clés ! Elle se posa contre un mur quelques secondes, avant d'essayer d'ouvrir la porte de son petit appartement. Alors qu'elle avait un peu de mal, l'homme prit la parole.

« Dit, tu travaille dans quoi ? »

La jeune fille tourna ses yeux turquoise vers son interlocuteur, assez flattée que l'on lui demande ce genre de détails sur sa vie. Elle répondit ensuite, tout en ouvrant enfin la porte.

« Je travaille à mi temps, serveuse... C'est juste pour payer mon loyer... »

Elle entendit un petit rire sarcastique, derrière, ce qui la surprit légèrement et l'arrêta.

« Heh, tu serais pas une arme sans meister par hasard »

La brune se figea d'un coup, tandis qu'elle entendit encore des rires. C'était en effet le cas, même si cette phrase avait sûrement été dite pour rire. Elle se mit à rougir encore une fois, avant de répondre, tout en bégayant légèrement.

« E-En vérité.. C'est le cas... »

Elle rigola d'un air gêné, tout en rougissant légèrement. Etait-il un meister sans arme, lui ? Pourquoi cette question ? Ou avait-il tout simplement deviné son statut d'arme démoniaque ? Cependant, elle regarda encore une fois l'homme tout en reprenant la parole.

« En effet je suis bien une arme seule... Je ne sais pas comment vous avez pu deviner ça, ou si c'était pour rire, mais c'est vrai... Une lance, plus précisément, une lance d'illusions... »

Elle avait déballé ça d'un coup, comme si elle pouvait enfin le dire alors qu'elle le cachait, avant de pousser un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyVen 25 Jan - 13:36

« Je travaille à mi temps, serveuse... C'est juste pour payer mon loyer... »

Apparemment elle travaillait en tant que serveuse à mi-temps, ça ne m'avait pas très étonné c'était le genre de travail fréquent et normal, mais ce qui m'importait le plus c'était la seconde phrase qu'elle venait de dire après que j'avais voulu jouer le sarcastique.

« E-En vérité.. C'est le cas... »

Je suis resté sans voix pour un moment, en train de reluquer la fille qui en passent rigola d'un air gêné en rougissant, elle se demander probablement pourquoi je lui ai posé cette question, mais avant que j'ai eu le temps de lui répondre elle avait ajouté des détails sur le fait qu'elle soit une arme.

« En effet je suis bien une arme seule... Je ne sais pas comment vous avez pu deviner ça, ou si c'était pour rire, mais c'est vrai... Une lance, plus précisément, une lance d'illusions... »

Une lance ? D'illusions en plus ! Je ne pouvais retenir mon sourire plus longtemps, j'ai lâché un ricanement pour ensuite dire.

« ça tombe bien dit donc, je suis un meister sans arme. Mais je n'avais pas pensé pas que t'était une arme, une lance en plus ! la classe» .

J'avais ensuite posé ma main sur la tête de celle-ci pour ensuite dire «ça te dit de devenir mon partenaire ? ... » .

Malgré le fait qu'on se connaissez à peine j'avais dit franchement ce que je pensais, à ce moment-là ce n'était pas grave si elle refusait mon offre j'aurais quand même essayé. J'avais garder mon calme et j'essayais d'être le plus droit et direct possible, surtout qu'avec tout le chemin que je me suis tapé je ne voulais pas prendre 36 chemins, au fond de moi je pensais fortement qu'elle allait décliner mon offre comme tant d'autres l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyDim 27 Jan - 16:42

Louise entendit un silence après après avoir parlé : le brun avait l'air choqué par la « révélation », ce qui confirma les pensées de la jeune brune sur le fait qu'il avait dit ça pour rire. Elle avait continué ensuite, ne lui laissant pas le temps de continuer :

« En effet je suis bien une arme seule... Je ne sais pas comment vous avez pu deviner ça, ou si c'était pour rire, mais c'est vrai... Une lance, plus précisément, une lance d'illusions... »

Après avoir avoué son statut d'arme, la brune soupira lentement avant de regarder son interlocuteur pour voir sa réaction : elle vit un sourire naître sur ses lèvres et rougit légèrement. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un réagir de la sorte à son statut. Elle entendit ensuite un ricanement, et l'homme prendre la parole :

« ça tombe bien dit donc, je suis un meister sans arme. Mais je n'avais pas pensé pas que t'était une arme, une lance en plus ! la classe» .

L'arme démoniaque rougit à ces mots, tout en faisant un petit sourire : elle était très fière de sa transformation et aimait beaucoup que l'on lui fasse des compliments sur ça. Elle se redressa doucement, essayant de cacher sa fierté. Elle sentit une main se poser sur sa tête, ce qui la fit sursauter et se figer.

«ça te dit de devenir mon partenaire ? ... » .

Louise resta silencieuse un moment après cette demande : elle se sentait soudain perdue. Elle cherchait depuis longtemps un meister pour s'améliorer, mais elle trouvait ça tellement soudain... Après avoir réfléchi, elle nota son numéro sur un bout de papier qu'elle lui tendit.

« On ne se connaît pas assez pour que j'accepte, désolée... Mais si vous voulez, on peut se revoir, et peut-être qu'un jour... »

Elle fit ensuite un sourire, tout en ouvrant la porte de chez elle, avant de reprendre la parole.

« Appellez moi sur le numéro, et on pourra organiser quelque chose. Sur ce, vu que le soleil est revenu... A bientôt ? »

Louise rentra chez elle, pour pouvoir se reposer, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) EmptyMer 30 Jan - 19:11

L'arme avait rougi après ma réaction très 'Spontané', d'accord j'avais peut-être exagéré en lui demandant aussi rapidement une décision qui pouvait changer sa vie but...Fuck it. De plus que celle-ci avait encore réagis d'une plus grande timidité lorsque j'avais posé ma main sur sa tête, j'avais peut-être l'air d'un pédophile qui voulait lui faire des choses, mais je n'avais probablement pas toute ma tête en lui demandant quelque chose de pareil, alors j'attendis la réponse de l'arme démoniaque qui avait disons 90 % de chance d'être négative et dans le meilleur des cas je me recevais un coup de taser. Après avoir réfléchis à tant d'alternative d'esquiver un coup de boule, de pied, de chaussure dans la tronche et des tentatives de meurtres. La fille sortie un bout de papier et un stylo pour ensuite écrire quelque chose et me tendre le bout de papier vers moi pour ensuite dire.

« On ne se connaît pas assez pour que j'accepte, désolée... Mais si vous voulez, on peut se revoir, et peut-être qu'un jour... »

Oh my god ! c'était le mot à dire, moi qui croyais me prendre une gifle c'était déjà bien comme réponse, même si c'était pas la réponse incroyable du genre "Oui j'accepte !" c'était déjà pas mal j'avais donc pris le bout de papier, elle avait entre-temps laisser s'échapper un sourire en ouvrant la porte de l'appartement avant de reprendre la parole

« Appellez moi sur le numéro, et on pourra organiser quelque chose. Sur ce, vu que le soleil est revenu... A bientôt ? »

« D'accord, bon bah a bientôt alors.. »

Ma réponse était en sois timide, mais bon l'essentiel c'est que j'avais son numéro et que je comptais bien l'utiliser. Je me suis donc retourné pour descendre les escaliers qui, en passant n'était pas aussi pas aussi horrible à la descente, après quelques secondes je me suis retrouvé dans le deuxième étage en passant j'avais décidé de regarder par la fenêtre le soleil qui pointer le bout de son nez, il semblait que la météo avait monté un complot contre moi et que seulement quand j'avais décide de rentrer chez moi celle-ci avait arrêté de faire la gâtée. Sur cette journée du moins bizarre j'avais continué à descendre les marches pour enfin me retrouver face à la porte d'entrer du bâtiment pour ensuite l'ouvrir et faire un face-à-face avec le solei qui me nargué d'en haut, j'aurais préféré qu'il fasse aussi beau temps quand je suis sorti faire ma balader cependant, je n'aurais probablement pas eu l'occasion de faire la rencontre de cette fille qui s'appelait Louise et qui en passent était un prénom qui sonnait bien avec son nom.

En regardent à ma gauche j'avais remarqué une cafétéria à quelques pas d'où j'étais, l'idée de boire du café ne m'était pas désagréable j'ai donc fouillé mes poches à la recherche d'argent pour m'offrir ce café noir que je voulais impérativement, mais comme toujours la chance n'était pas de mon côté encore une fois, mais le fait que j'avais trouvé un partenaire potentiel m'avait remonté le moral, assez pour marcher quelques kilomètres et me taper les escaliers du bâtiment où j'habitais. Je m'étais installer dans cet appartement en attendant d'embaucher l'héritage et la maison où dans un passé lointain, j'avais passé énormément de temps. Je me suis donc posé dans mon canapé pour ensuite allumer la télévision et glander le reste de la journée et tenter de réfléchir quand je devais appeler cette Louise, bon d'après mon expérience je devais attendre exactement TROIS jours avant de l'appeler, mais-là je n'allais pas prévoir un diner romantique et des chandelles... Mais il était dans mon devoir de respecter la règle des trois jours, car comme jésus attendis trois jours pour ressusciter je me devais de faire de même sauf que-là ... C'était plus pour chourer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'en a marre des escaliers... Oh, bonjour. (Zakuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre!
» Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait !
» Un bonjour venant de la fosse ! [Caleb]
» Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]
» Bonjour, je rampe à vos pieds pour rp (keke, ça rime :B /meurt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-