Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty
MessageSujet: Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e EmptyMar 29 Jan - 19:41

-Prénom: Camille, Louise en second prénom que j'aime bicoup bicoup, d'ou le nom de mon perso... :3
-Photo: ... *fuit*
Je n'ai pas de bonne photo de moi, donc c'est mouru pour cette catégorie xD
-Âge: 15 ans~
-Classe (scolaire): Seconde
-La musique que vous écoutez: Un peu de tout, souvent du rock ou pop-rock ~
-Votre style: Je n'ai pas de style particulier, je suis assez simple dirons nous.
-Les mangas que vous kiffez: Mon top 3 de mangas/animés (je mélange) se compose d'Higurashi no naku koro ni, Gosick et Mirai Nikki~ (Wi, j'aime le gore, le policier et les survival games, d'où mon jouli classement~)
J'aime aussi énormément Umineko no naku koro ni, Elfen Lied, Soul Eater (comment ça, on s'en doutait ?), Fate/Stay night et Fate/zero, Pokémon (mais que la première saison e.e), et j'en passe~
-D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: Qu'est-ce que je peux dire sur moi...~
Ben, je suis passionnée de dessin et d'écriture aussi, j'adore les jeux-vidéos (surtout les Nintendo en fait, mais y'en a d'autres que j'apprécie), les mangas/animés évidemment...Au quotidien je suis... légèrement dérangée, du genre à gueuler partout, à se ridiculiser et s'en foutre totalement et très émotive aussi.~
-Comment avez vous trouvé ce forum? J'cherchais un forum RPG ou m'installer en fait, adorant écrire, et ayant la flemme de commencer une fiction.... o/
-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Je l'aime. Pourquoi ? J'aime bien les dérangés, et apparemment c'est le destin qui me pousse à m'installer que sur des forums de timbrés.~
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Left_bar_bleue3500/3500Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Left_bar_bleue22500/22500Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty
MessageSujet: Re: Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e EmptySam 2 Fév - 11:11

Manque une information sur ces fiches de présentation. Pourquoi personne ne pense jamais à mettre "Mensurations" bordel !? D: *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty
MessageSujet: Re: Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e EmptySam 2 Fév - 12:52

... :mwé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty
MessageSujet: Re: Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise... Oui enfin, c'est pas mon premier prénom IRL e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé
» Louise Lapin, la vie est pleine de surprise !
» Le grand pervers va t'il enfin partir?
» premier rp TS
» premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-