Partagez
 

 Je cherche une muse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki


Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience :
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue999999999/999999999Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Points Job:
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue999999999/999999999Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Daiki "Asura" Godspell




Je cherche une muse ! Empty
MessageSujet: Je cherche une muse ! Je cherche une muse ! EmptySam 23 Fév - 14:00

Bien bien, ce serait pour un RP à clauses, tranquille, sans trop se compliquer sur la durée ou le style.

But : Daiki recherche une muse (pour les attardés : une muse est l'objet de fixation d'un artiste, ça peut être un objet ou une personne; pour les romantiques, c'est souvent des femmes. La muse de l'artiste lui procure de l'inspiration pour ses oeuvre) afin de concevoir une prochaine oeuvre macabre à exposer publiquement. Il remue donc ciel et terre pour trouver une jolie femme susceptible de l'inspirer (Pour une oeuvre harmonieuse) ; ou bien un homme énergique capable de lui foutre les nerfs à vif (Pour une oeuvre sanglante). C'est dans ce but qu'il infiltre une école d'Art en se faisant passer pour un stagiaire , cherchant une source d'inspiration harmonieuse ou violente.

Lieu : Lycée Death City (Un lycée absolument normal positionné à l'est de Death City. Il n'a rien à voir avec Shibusen, parce qu'ici, c'est bien les sujets normaux qu'on apprend, et non-pas à tuer des démons. Le lycée est également géré par le némésis TE d'Arachne Gorgon) section Art.

Raison de la venue du participant : C'est comme vous voulez. Mais si vous n'avez absolument aucune idée, je peux vous fournir quelques scénarios à prendre (ou pour vous inspirer)
Scénarios vacants:

Maximum de joueurs : 3 (en comptant Daiki)

Qui commence le RP? : Je pense commencer en tant que RP libre, mais après... si vous êtes plus pressés que moi, j'y vois pas de problèmes

Genre du RP (à vous de séléctionner le(s) genre(s) que vous désirez employer. :
Comédie : Principalement. Daiki est un personnage humoristique et il y a de forte chances que ça tourne en connerie complète.
Romance : Techniquement il cherche une nouvelle muse, ce qui peut aboutir sur quelque chose de nouveau.... ou pas. (ne fonctionne pas avec les dudes.)
Enquête/Psychose : Si il se passait quelque chose de sombre (comme des assassinats ou des choses mystérieuses dans le lycée) cela risquerait d'intéresser l'artiste qui chercherais évidemment ce qu'il se passe. Néanmoins les RPs de psychose ne m'intéressent pas particulièrement...mais si c'est votre cas, je saurais m'adapter.
Combat : La situation peut virer au combat (et ce n'est pas impossible) mais Daiki ne se battra alors pas sérieusement, et tout ne sera qu'une véritable tornade d'humiliations pour votre personnage : il préfère tourner ses adversaires au ridicule plutôt que les affronter.
Triste/Flashbacks : Pas ma tasse de thé sorry.


Merci d'avance, faites vos propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je cherche une muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muse ! Je cherche une muse ! EmptySam 23 Fév - 14:33

Je veux bien RP avec toi ! En sachant que j'ai actuellement un RP en cours avec chacun de mes comptes, je te laisse choisir quel personnage irait le mieux mais je vois bien Kiara te courir après parce qu'elle n'a jamais vu d'arc-en-ciel coincé sur des cheveux Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue1810/3500Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue4977/5600Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Je cherche une muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muse ! Je cherche une muse ! EmptySam 23 Fév - 15:38

J'prend la deuxième place, je sens que ça pourrait être drôle et j'ai besoin d'rp Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Daiki


Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience :
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue999999999/999999999Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Points Job:
Je cherche une muse ! Left_bar_bleue999999999/999999999Je cherche une muse ! Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Daiki "Asura" Godspell




Je cherche une muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muse ! Je cherche une muse ! EmptySam 23 Fév - 22:26

https://souls-crossing.forumsactifs.com/t3364-doki-doki-shinigami-san-love-plus-pv-mobile-suit-mz-wing-myiamoupattyousnowers#23463

à vos pinceaux ~

(cette première partie de RP n'a rien de "drôle" , ce n'est que l'introduction. La connerie viendra avec mes autres posts (vous savez, on se la joue trosériousse au début & shit.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je cherche une muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muse ! Je cherche une muse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une muse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-