Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes de santé Left_bar_bleue3500/3500Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Problèmes de santé Left_bar_bleue22500/22500Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Problèmes de santé Empty
MessageSujet: Problèmes de santé Problèmes de santé EmptyLun 25 Mar - 21:07

Pas vraiment une absence mais je pense que c'est bon de le signaler quand même.

Mon crâne a tendance à me faire souffrir assez souvent en ce moment, et forcément, c'est pas une bonne condition pour RP.

Je repousse la fin des Rps training (et de l'event) jusqu'au 10 avril pour me laisser un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes de santé Left_bar_bleue3500/3500Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Problèmes de santé Left_bar_bleue22500/22500Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé Problèmes de santé EmptyVen 5 Avr - 4:16

Je vais mieux et j'annonce que j'ai dors et déjà commencé à taper la suite du programme ! même si les entraînements stagnent encore un peu, sachez que j'ai déjà commencé la mise en route de la 3e partie du pré-Arc 5 (la prépa étant en trois parties : Training, Recherche de Crona et "???"; je tape en ce moment le "???" ) donc voila voila... si une perte de motivation survient je manquerait pas de vous le signaler.

EDIT alcoolisé: like a boss (flemme de poster un message hé =3=;)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Crona


Messages : 41
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes de santé Left_bar_bleue3500/3500Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Problèmes de santé Left_bar_bleue4280/4810Problèmes de santé Empty_bar_bleue  (4280/4810)
[PNJ] Crona




Problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé Problèmes de santé EmptyMer 1 Mai - 14:53

Okay, rechute brûtale. J'annonce juste que mon traîtement m'empoisonne et que je vais avoir énormément de mal à RP en ce moment (ce qui me casse ardemment les couilles puisque j'était super motivé à l'idée de commencer l'Arc "Asgard Pieces") et que je vais avoir du mal à m'en remettre. Je ne ferais pas une liste des symptômes , mais plutôt des inconvénients qui m'arrivent très souvent en ce moment : perte d'attention , saute d'humeur, courts évanouissements (1 - 2 minutes) , incapacité de concentration (j'arrive pas à me focaliser sur un truc), et d'autres problèmes plus "physiques"... fallais s'y attendre de la part d'Anti-dépresseurs, je suis juste étonné que les effets secondaires me cognent sur la gueule que maintenant.

Bref, c'était juste pour prévenir, navré pour mon inactivité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé Problèmes de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de santé (absence à durée indéterminée)
» Problèmes familiaux
» Problèmes perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-