Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


une petite question :) Empty
MessageSujet: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 14:43

bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de jouer soul eater ? :)

merci de votre réponse :3 bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
une petite question :) Left_bar_bleue3500/3500une petite question :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
une petite question :) Left_bar_bleue8760/8900une petite question :) Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 18:44

Bonjour!

En théorie, il est en effet possible de jouer le personnage de Soul Eater, puisque celuu-ci n'est pas pris.

Toutefois, bien que les personnages du manga ne fassent plus partie de la trame de notre forum, ils restent des personnages importants, aussi, nous préférons les "offrir" en tant que Double-Compte à des membres ayant prouvés leur talents RP.

En espérant avoir répondus à tes questions, cordialement;

Le Barman~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 18:54

oh mince j'ai pas trop envie de jouer un inventé :/
je peux vous faire un rp peut être pour vous montrer mon "talent" ?
enfin comme vous voulez, je voulais vraiment venir

sinon merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
une petite question :) Left_bar_bleue3500/3500une petite question :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
une petite question :) Left_bar_bleue22500/22500une petite question :) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 19:17

Malheureusement (et je pense que tu comprendras ça) il y a des tonnes et des tonnes de membres s'étant inscrits pour prendre un personnage du manga, puis qui ont déserté au bout de quelques semaines. Comprends que pour gérer l'histoire du personnage (qui malgré tout fais des apparitions dans la storyline) c'est affreusement bordélique (ça ne concerne pas que Soul, mais aussi les autres). C'est pour ça que les personnages du manga sont surtout donnés à des membres étant là depuis pas mal de temps et ayant été jugés apte à prendre le personnage (la plupart du temps, par moi). Ce n'est pas réellement une question de "Talent" mais plutôt de "Fidélité" au forum. Les personnages à moindre importance (comme Blair, Eruka ou Kirik par exemple) peuvent être pris en revanche même si je doute que ça t'intéresse.


Navré o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 19:20

Ben je m'inscrit jamais sur un forum pour déserté perso ^^ quand je vais quelque part j'y reste, je réfléchie bien mais sinon je comprend
le problème c'est que je ne sais pas jouer les personnages inventés :/ pour la bonne raison c'est que je m'en sort pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
une petite question :) Left_bar_bleue3500/3500une petite question :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
une petite question :) Left_bar_bleue22500/22500une petite question :) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 19:35

J'en suis désolé pour toi; mais la réponse reste la même...

Le nombre de membres m'ayant juré sur mondes et merveilles qu'ils ne partiraient pas l'ont quand même fait, et après une vingtaine de promesses en l'air je commence tout simplement à en avoir assez de léguer des personnages communs à des personnes en qui je n'ai pas confiance. Après pour le reste, je ne peux pas vraiment t'aider, ça dépendra de ta motivation.

Bien que tu ne puisse pas jouer Soul, il y a des personnages qui restent non-exploités (comme le frère de Soul, dont j'ai zappé le nom, par exemple) mais qui n'a aucune affiliation directe avec le rôle. Maintenant c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMar 21 Mai - 19:44

Bon on verra après alors ^^
ouai je ne connaissais même pas son existence ( enfin je m'en souvient plus ^^ ) :) je veux bien le prendre merci :)
et désolé de vous avoir fait perdre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
une petite question :) Left_bar_bleue3500/3500une petite question :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
une petite question :) Left_bar_bleue22500/22500une petite question :) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) EmptyMer 22 Mai - 20:19

Au cas où tu désire plus d'informations sur le personnage, voila sa fiche sur le Wiki : http://souleater.wikia.com/wiki/Wes_Evans

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: une petite question :) une petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ~
» Petite question
» Petite question comme ça
» Petite question au sujet des personnages
» Question par curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-