-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyJeu 13 Juin - 19:25

Parti de bonne heure, comme un voleur. Kuro avait quitté son domicile et tout ce qu'il avait connu pour rejoindre Shibusen, y débuter une nouvelle vie. Un dernier entraînement rapide au Dojo, un thé avalé en vitesse et déjà il prenait la route. Le soleil se levait à peine, irradiant de ses premiers rayons l'horizon, se montrant par moment aveuglant. Kuro roulait, en silence, perdu dans des pensées diffuses bercé par le son mêlé du moteur de son véhicule et de sa musique.

Plus rien ne serait comme avant, un rôle lui incombait et il devait apprendre à devenir manieur mais dans un premier temps, il devait trouver un Kusarigama démoniaque et il y avait été dit que ça ne serait pas simple. On lui avait même préconisé de plutôt s'orienter vers une épée, que cela serait plus simple. Mais ça ne l'intéressait pas.

Death City, Shibusen, le refuge de tous les meisters, les confirmés et les débutants ainsi que de leurs armes. Kuro avait entendu parler d'une école formant les meisters mais il avait aussi eut vent que cette école n'existait plus. Certains affirmaient que cette fameuse école n'existerait plus jamais, d'autres qu'elle pourrait bien rouvrir ses portes un jour et d'autres encore ignoraient même son existence.

La matinée était bien avancée lorsque Kuro arriva enfin à destination. Son planing lui imposait désormais de visiter entièrement la ville afin d'en connaître les coins et les recoins. C'était ainsi le premier rôle d'un ninja : connaître l'endroit où on devait évoluer. Sur le papier, il n'y avait aucune difficulté mais la réalité fut tout autre. Beaucoup de choses avaient changé entre la carte qu'avait consulté le ninja et la ville telle qu'elle était lorsqu'il y arriva pour la première fois. Mais, fort de ses convictions, Kuro ne se démonta pas pour autant et décida de se lancer malgré tout dans le quadrillage de la ville. Il pourrait même se dessiner une carte afin d'étudier la géographie des lieux sans avoir à se déplacer.

Mais... dessiner des cartes n'avait rien de facile et cela ne lui avait jamais été enseigné ; et bien vite, l'homme se perdit sans le voir venir. Ce lieu était en réalité un sacré labyrinthe pour quelqu'un qui connaissait pas les lieux et pire encore lorsque ce quelqu'un n'avait pas un bon sens de l'orientation. Remontant plusieurs fois dans les deux sens la même rue après avoir tenté des tours et des détours, des contours et beaucoup de retours, Kuro se sentit frustré. Râlant généreusement sur la complexité des rues et ruelles qui composait cette cité réputée, le ninja déboucha enfin sur une place au centre de laquelle il lui semblait reconnaître la statue d'un meister avec son arme démoniaque (à moins que ça soit simplement un type avec une arme de base) autour de laquelle différents bâtiments abritaient des boutiques, des cafés et une fontaine complètement excentrée. La place en demi cercle s'illuminait au fur et à mesure que le soleil se rapprochait de son zénith et déjà beaucoup de personnes s'affairaient à leurs occupations sans même poser un regard sur ce nouvel arrivant au look si étrange. Cependant, Kuro fut rassuré de voir des personnes à la tenue vestimentaire tout aussi... à part que la sienne. Il fut même heureux de voir qu'il n'était pas le seul à avoir des lubies vestimentaires douteuses. Toutefois, s'être perdu dans la ville constituait pour lui une défaite honteuse.

Sa décision était donc prise. Une petite pause et c'était reparti. Cette ville n'aurait pas sa peau et il saurait en retenir chaque angles obscurs ou pas.
_ Pas besoin de cartes, après tout, mieux vaut l'avoir dans la tête que dans la poche !


Dernière édition par Kuro Ishigaki le Ven 16 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyDim 16 Juin - 19:07

Death City, ou plutôt l'endroit où on se perd plus que facilement! Comment? Et bien c'est très simple, toutes les rues se ressemblent tel un labyrinthe où on est piégé jusqu'à la fin des temps! Heureusement qu'il y a du monde pour nous diriger, encore faut-il savoir se faire comprendre! Voilà le problème pour Sora, ce jeune pantin a du mal à communiquer, il est plus à l'aise à faire des gestes mais quand il s'agit de demander son chemin, c'est une autre histoire...

Après de nombreuses essaies pour se faire comprendre, il décida tout simplement de se débrouiller avec ses moyens, c'est à dire rien du tout pas grand chose! Les heures défilaient et Sora n'avait qu'une seule envie, sortir d'ici! Le pantin en avait marre de ces rues identiques, de ces gens qui ne le comprennent pas et le pire dans tout ça, c'est qu'il allait être presque 14h00 et il n'avait encore aucune idée dans le quartier où il se trouvait ou même si la sortie était proche!

Un bout de chemin plus loin, il vit une pancarte où il était écrit "Grand-Place". Enfin... même sans cette pancarte, il aurait pu deviner. Quelques mètres plus loin, il vit des pavés avec tout des magasins et pleins de commerçants. C'était assez énervant pour lui de savoir qu'il était loin de la sortie mais qu'il sache au moins où il se trouve le soulagea.

Sora scruta chaque recoins à la recherche d'une pancarte pouvant l'aider à sortir de ce labyrinthe, hélas, il y en avait aucune. Ah si! Il y en avait mais celles-ci l'auraient aider à l'enfoncer encore plus dans Death City, déjà que comme ça, il s'y retrouvait pas, n'allons pas empirer les choses! 

Il décida donc de s’asseoir mais avant qu'il le fasse, son attention fut prise sur une certaine personne habillé de façon très bizarre mais que Sora appréciait. Cette personne était habillée comme un ninja, tout en noir! Sora adorait son style, le pantin ne se préoccupait pas du tout de son air féroce ou du fait qu'on ne voyait presque pas son visage. Ce qu'il adorait, c'était le côté vestimentaire unique de cet homme.

" Pas besoin de cartes, après tout, mieux vaut l'avoir dans la tête que dans la poche ! " 

Avait-il entendu sortir de la bouche de cette personne. Que voulez-t-il dire par cela? Serait-il perdu? Ou au contraire, connaissait-il Death City par cœur pour dire cela?! Sora en avait aucune idée mais il s'en foutait, il fallait qu'il aille lui demander. Après tout il n'avait rien à perdre.

" Bonjours, j'peux avoir aide car j'cherche sortie de Death City? "

L'effort y était, cela se voyait au parler ou même dans ses yeux. Sora était déterminé à trouver son chemin mais aussi à avoir du courage pour parler aux gens! Tout les humains ne sont pas mauvais après tout! Il faut avouer que ce jeune pantin s'était bien affranchis avec les gens depuis son "départ". Il faut aussi dire qu'à Death City, il y a énormément de gens. Il fut en quelque sorte forcé à s'habituer vu cette population.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyJeu 20 Juin - 9:19

Les pensées allaient et venaient tel un torrent d'idées, abondant et furieux. Kuro s'interrogeait sur la suite des évènements. L'idéal était une chose mais le réaliser en était une autre. Sur le papier, le concept d'avoir la carte dans la tête plutôt que sur une feuille sonnait comme étant juste parfait mais comment apprendre la géographie d'une ville si on ne consulte pas avant une carte (surtout lorsque la ville en question est si grande que s'y perdre est juste évident) ?


Un parasitage proche se manifesta. Les mots étaient calleux, maladroits et donnaient à cette phrase un sens plutôt étrange. Ce tourbillon d'idées muta pour désormais se concentrer sur cette phrase. Une simple question qui en souleva tellement d'autres. Pourquoi son auteur ne s'était il pas exprimé de façon correcte et intelligible ? Et... pourquoi fallait-il qu'on demande à Kuro son chemin... pour quitter la ville alors qu'il était lui aussi perdu ? N'avait-il pas l'air perdu dans sa posture et ses interrogations ? Ah ! Il est exact que ces interrogations n'étaient pas vraiment visibles ! Bon...


Kuro risqua un regard vers la personne qui l'avait abordé. Il s'attendait à tout sauf à ce qu'il vit. A première vue, cette personne était normale enfin aussi normal qu'un humain pouvait l'être mais... il avait toutefois quelque chose d'étrange dans sa posture et son attitude. Bien qu'il en fut sûr, le ninja était bien incapable de dire ce qui n'allait pas. C'est au moment de répondre que l'homme mit le doigt dessus !! La façon d'être de cette personne ne correspondait pas du tout à son regard et à son visage apparemment déterminé. Il paraissait comme un petit garçon qui voulait paraître grand. Kuro esquissa un sourire qui ne se vit pas à travers son masque.

_ Vous tombez bien mal cher ami ! Il s'avère que je suis moi-aussi perdu dans cette ville !! Il me serait donc bien difficile voire impossible de vous indiquer votre chemin à moins que vous perdre encore plus soit dans vos projets !

Le ninja se décala un peu sur son banc pour laisser de la place à son convive si jamais ce dernier désirait s'asseoir à son tour. C'est par un geste de la main que l'homme invita son frère de perdition à prendre place. A défaut de savoir où aller, ils pourraient converser ensemble et échanger des points de repères. Peut être qu'à deux, ils pourraient vaincre l'adversité !! Pour peu qu'en réalité cette personne soit une arme démoniaque et à plus forte raison, un Kusarigama cela serait formidable ! Le doute était permis, peut être que cette ville était infestée d'êtres douteux à l'âme corrompue...
"Ah ! Kuro, tais toi donc !! Il n'est pas l'heure de combattre... à moins de considérer la recherche de route comme étant un duel !"

Une pensée automatique, un réflexe de la raison sur l'impulsivité, un garde-fou inné aux ninjas. Agir par ordre chronologique est la voie à suivre pour éviter de crouler sous les tâches à faire. Il est difficilement possible d'être partout à la fois et de faire 50 choses en même temps. Un conditionnement utile pour se préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyJeu 20 Juin - 15:18

Le ninja n'était pas choqué ni surpris, il ne savait certainement pas qu'il avait en face de lui un vulgaire pantin mit à la vie. Il faut avouer que Sora avait tout fait pour que personne ne remarque ses bras mécaniques, c'était très simple. Ce matin, avant de partir, le jeune pantin avait endossé une veste pour ne pas qu'on voit la différence entre son bras droit et celui de gauche, de plus, il décida de mettre des gants pour qu'on ne voit en aucun cas ses bras mécaniques. Et hop! Le tour était joué, ce pantin était transformé en une personne complètement banale, un humain quoi.

" Vous tombez bien mal cher ami ! Il s'avère que je suis moi-aussi perdu dans cette ville !! Il me serait donc bien difficile voire impossible de vous indiquer votre chemin à moins que vous perdre encore plus soit dans vos projets ! "

Ces paroles étaient si bizarre à l'oreille de Sora. Comme si un nombre important de mots qu'il ne comprenait pas c'était rassemblé dans une même phrase. Cela lui causa presque des maux de tête à vrai dire. Malgré tout, le pantin comprit le strict nécessaire, c'était déjà pas mal. En somme, il savait que ce ninja était loin d'avoir un bon sens de l'orientation et que si il le suivait, il pourrait se perdre encore plus. D'un autre côté, le pantin n'était vraiment pas mieux dans ce domaine, et à y réfléchir, à deux, ça ne peut qu'être mieux! Enfin... c'est ce qu'on dit!

L'homme l'invita à s'asseoir sur le banc, cela toucha Sora qu'un humain soit si gentil avec lui. Le serait-il si il savait ce qu'il était vraiment? Le pantin eut un grand doute là-dessus et il préféra de ce pas arrêter de penser à son "handicap". Tout d'un coups, avant même de s'asseoir sur le banc, Sora repensa à quelque chose: était-il déjà humain?! Parce que oui, il était gentil mais on ne voyait rien de son corps, si ce n'est que ses yeux... et son bras aussi, rien pouvant prouver quelque chose en y réfléchissant. Peut-être a-t-il lui aussi un secret en rapport à son anatomie? Le pantin avait envie de se foutre une claque, en pensant à l'anatomie de ce ninja, il repensa à la sienne, à croire que cette peur d'être juger sur son "handicap" restera à jamais dans la tête de Sora...

Après avoir penser à cette éventualité, Sora ne fit que scruter le corps et le visage du ninja à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait lui mettre "la puce à l'oreille". Hélas, le pantin ne trouva rien, à croire que cet homme n'était qu'un vulgaire humain sachant, peut-être, se battre comme un ninja si encore ses habilles ne sont pas un déguisement.

Une heure était passée, durant ce temps, Sora avait fais connaissance avec le ninja. Enfin... Il n'avait que l'homme qui posait des questions, le pantin ne faisait qu'y répondre. Sora n'avait pas révélé la raison de sa venue à Death City ni du fait qu'il soit un pantin mit à la vie. Il n'avait tout façon pas eu droit à ce genre de question jusqu'à présent. L'étrange ninja avait juste posé des questions sur où il habitait ou encore si il avait des frères ou des sœurs, ... bref! Des question assez banales en y réfléchissant. Sora ne s'était pas compliqué la vie, il rajouta juste un "et toi?" renvoyant la même question au ninja. Cela évita au pantin de faire de longues phrases.

Malgré la gentillesse de cet homme, Sora se méfiait, il cachait certainement quelques choses. Mais quoi? Voilà la question, le pantin fit semblant de ne se douter de rien et continua à répondre aux question du ninja. Après tout, Sora n'est qu'un vulgaire humain hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyMer 26 Juin - 0:50

Entendre... Entendre était un défaut surtout pour un ninja ! Entendre ne suffisait pas. Les idées se choquaient et s'entrechoquaient encore et toujours. Des réponses semblaient être données... Kuro avait-il posé des questions ou cet étrange individu souffrait d'hallucinations auditives ? L'homme entendait des "et toi" qui renvoyaient des questions comme le pong répond au ping.
Quelque part au fond de sa tête, la mélodie de ses obsessions allait crescendo. Est-ce le lieu, la chaleur, la présence de cette personne décidément plus qu'étrange ?

Kuro vaquait à ses pensées, ressassait les parcelles de cette ville qu'il avait visitée. L'ordre, c'était la clé. Mettre ces pièces de puzzle en ordre et constituer une carte aussi infime soit elle, claire et précise d'une zone confinée. La base, la racine, le cœur de ce qui serait au final une géographie avancée. Si le cœur n'était pas correct, tout ce qui pourrait s'y ajouter serait faux. Un ninja ne peut pas errer dans le faux. Un ninja est précis. Flot... flux ! Des palabres, une conversation... des questions. Était ce qui s'appelait une conversation (de sourds) ? Non, il ne faut pas entendre ! De la concentration, de la rigueur... de la... chaleur ? La discussion mène-t-elle toujours à l'envie de se sustenter ? Illogique !

C'était un fait qui frappa Kuro comme une balle de tennis rebondit sur un mur. Un fait indéniable reposant sur diverses observations. Le ninja était bien mal assit et la douleur qui commençait doucement à grandir dans le bas de son dos (en plus d'avoir les fesses à moitié endormies) le poussèrent à rechercher une position un peu plus confortable. Des vers au cul... Ouais c'est bien la réflexion que se feraient les gens s'ils accordaient deux minutes à regarder Kuro gigoter. "Tempus Fugit"
"Cronos, explique moi ce concept que tu incarnes. Qu'est-ce que le temps ?"

Flux et reflux. Monologue éparse d'idées éclatées, spectacle personnel où l'acteur est son seul spectateur. Le ninja devrait se réveiller, son convive va finir par s'impatienter. Quelle était la question déjà ? Y avait-il seulement une question ? Entendre était bel et bien un défaut ! C'est écouter qu'il faut !!

_ Qu'as-tu vu de cette ville ?
La question était impertinente peut être même impolie mais elle devait être posée.
"Et que fais-tu de ton cœur du puzzle ?"

Ah ! 
Si l'autre venait à parler d'armement et qu'il abordait les armes blanches, il serait certain que Kuro perdrait des neurones dans la surchauffe ! Appeler les pompiers, la cuisine crame... avec son cuisinier. Pas de panique, les serveurs sont en congé. On a perdu trois tomates et quatre lardons, le bilan est raisonnable...
"T'es cinglé !"
_ J'ai faim tiens... Tu n'as pas faim toi ?
"Quelle idée de parler de bouffe franchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyJeu 4 Juil - 1:30

- Qu'as-tu vu de cette ville ?

Sora allait répondre à la question jusqu'à ce qu'une deuxième vienne le dérangé sur sa lancée tel une mouche volant tranquillement et puis se faisant écrabouiller d'un seul coups! Bon ok, il y a de l'exagération, mais l'idée y est...

- J'ai faim tiens... Tu n'as pas faim toi ?

Le mannequin d'entraînement était juste choqué. La raison? Il ne le savait pas vraiment.. peut-être le fait que l'homme qu'il avait abordé prenait beaucoup de temps à répondre à ses questions? Peut-être parce qu'il posa deux questions sans aucun rapports entre elles ou peut-être aussi le fait que cet même homme lui posa deux questions d'un coups sans lui laisser le temps de répondre à une et puis à l'autre? Dans un cas normal, le ninja aurait dû poser une question puis lui laisser le temps de répondre mais là, deux questions sans aucune coupure, cela était bizarre et inhabituel pour une personne connaissant les bases d'une discussion entre humains. Le mannequin d'entraînement sentit le doute sur le fait que cet homme soit humain augmenté, on se demande pourquoi... Bref, Sora fit semblant de ne pas faire attention à cela, après tout, peut-être que Kuro était stressé face à Sora, voire même intimidé. D'ailleurs, le pantin ne s'était jamais posé la question, était-il effrayant? Ou du moins louche dans sa façon de parler ou de se tenir? Voilà la vrai question qu'il devait se poser, hélas.. il était dur pour lui de répondre à ceci, il lui faudrait un avis extérieur, de quelqu'un d'autre, de Kuro peut-être?

- Dis, ai-je l'air louche..?

Ce qui était étonnant, c'est surtout le fait qu'il n'est aucune erreur grammaticale, ordre des mots, etc... Ce qui était quand même un exploit pour un pantin qui n'est, que de puis peu, mis à la vie! Par contre, le fait qu'il ait posé cette question sans répondre aux deux autres du ninja paraissait assez suspect. L'homme pourrait bien se demander si Sora les avait entendu ou du moins, il pourrait croire à un certains refus d'y répondre, ce qui était très mal polis aux yeux du mannequin d'entraînement!
Sora secoua la tête, il était gêné et commença tout doucement à rougir.

- Heu, excusez.. excuse-moi! J'ai pensé haut! Fais pas attention! J'ai vu des gens, des oiseaux, des maisons, encore des gens et encore des maisons, heu... c'est tout!

Le pantin ne se rendait pas compte mais il n'était d'aucune utilité au ninja. Non mais sérieusement, dire qu'il a vu des oiseaux, ce n'était pas sérieux, limite foutage de gueule quoi... Enfin, soyons compréhensible, il fait du mieux qui peut, n'oublions pas qu'il n'existe que depuis cinq ans et ne vit que depuis une bonne poignée de jour, pouvons-nous en conclure que c'est pardonnable? Pas si certain que ça...

Sora se rappela, après un bon gros blanc, qu'il n'avait pas répondu à la deuxième questions de l'homme, il se remit aussi tôt à réfléchir à cette fameuse question... c'était certainement à propos de la ville... Des magasins? Non. Du parc? Non. Des oiseaux..? Heu.. AH OUI! Sa question était si Sora avait faim! Si il connaissait le mannequin d'entraînement, ne serait-ce que depuis deux voire trois jours, il se rendrait compte de sa bêtise et ne lui poserait plus jamais cette question. Enfin soit, ce qui est fait est fait, n'est-ce pas? Sora le glouton sur patte is back!

- Bonne idée! Où mangeons-nous?!

Sora était soulagé de s'être rappelé de la question de Kuro mais il était encore plus enthousiaste à l'idée d'aller manger un bout! De plus, il sentait comme venir une amitié pour ce ninja. Va-t-elle durée? Il l'espéra de toute son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyVen 5 Juil - 11:07

Si un ninja avec les yeux écarquillés était chose rare, les questions aussi bizarres avaient ce don incroyable de faire écarquiller les yeux du ninja. La première idée qui vient à l'esprit du meister en entendant cette question répondant aux siennes fut de savoir si lui-même n'avait pas l'air louche. L'envie lui brûla de demander à cet étrange personnage s'il n'avait pas lui-même l'air louche...

"Kuro arrête de répéter l'air louche !
Non ! Si j'ai envie de dire l'air louche, je dis l'air louche... L'AIR LOUCHE !
Ces dialogues avec toi-même sont vraiment bizarres...
Tu veux dire qu'ils ont l'air louche ?
T'es exaspérant !
"

Bon, à sa charge, l'ère des ninjas était un peu révolue et il devait faire sérieusement tâche dans le décor. Tous habillés normalement sauf LUI, en kimono noir, le visage caché, assit sur un banc à converser avec un inconnu de la géographie locale tout en mettant sur la table une faim lancinante. Si cet inconnu avait l'air louche alors de quoi avait l'air Kuro ?

Son compagnon de fortune s'excusa de son égarement... Le meister ne pouvait lui en tenir rigueur, lui qui s'égarait sans cesse... dans tous les sens du terme d'ailleurs ! Mais le complément d'information qui suivit fut pour le moins... inutile. Ce n'est pas des gens et des maisons saupoudrés d'oiseaux qui ajouterait pièce à ce puzzle qu'est la carte de cette maudite ville ! Cependant, ce n'était pas trop grave, il ne s'attendait pas à ce que ce type lui donne des informations précises, après tout, ne s'étaient-ils pas rencontrés justement parce qu'ils étaient tous les deux aussi perdus l'un que l'autre ? Ceci dit, il semblait qu'ils aient aussi l'appétit en commun lorsque l'étranger proposa directement un restau à Kuro, lui qui était sans le sous et aurait plutôt préféré manger une des personnes qui foulaient cette place...

"Ne dis surtout pas ça à voix haute... tu vas te faire interner !! D'ailleurs, il n'a pas proposé de restau, c'est juste toi qui entends des choses !
Aucun humour, c'est même pas drôle ! Et je suis sûr qu'il a parlé de restaurant !!
Non !
Pfff... Vraiment pas drôle !
"

_ Euh... Ne connaissant pas la ville ni toi ni moi, je ne sais même pas où on peut manger ici... pour pas trop cher ! Dans les maisons que tu as vues, tu n'aurais pas croisé des restaurants ou des trucs dans le genre par hasard ?

Kuro sentait qu'ils étaient bien partis pour se perdre à nouveau... à chercher où manger. Cette journée était décidément loin d'être finie ! Mais encore une fois, les idées allaient et venaient et comme à son habitude, Kuro sautait d'une pensée à une autre risquant à tout moment de perdre son convive. Ainsi, c'était désormais le menu qui occupait l'esprit du ninja, qu'avait-il envie de manger ? Opterait-il pour du standing ou un repas sur l'ongle...

"Ah ! les finances !! Bon, ça serait un repas sur l'ongle. Un sandwich, un truc genre fast food, un snack... ? Des ramens, tiens c'est bien ça, des ramens !! puis des makis tiens... et des sushis ! Et si on peut faire des suhis au maki et des makis au sushi c'est pas plus mal ! En dessert ? Une glace tiens... oui mais à quoi ? Chocolat ? Pistache ? B'ah ! au deux !!"
L'homme en avait l'eau à la bouche tant et si bien qu'il sentait déjà le délicieux parfum de tous ces mets caresser ses narines... C'est fou comme le corps peut se persuader que... attends... est-ce vraiment une hallucination ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyMar 16 Juil - 2:40

Qu'avait-il fait? Qu'avait-il dit? Voilà les deux questions que Sora se posa. Pour quelle raison? Les yeux écarquillés du ninja suffisaient pour répondre à cela. Le pantin essaya de se remémorer ce qu'il avait dit de mal ou du moins de choquant mais rien ne lui vînt... Il savait qu'il n'avait rien fait de choquant, il était déjà fixé sur ça au moins. Mais qu'avait-il donc dis de bizarre...?!
La marionnette était pensif, il fallait qu'il trouve ce qu'il avait dis de si bizarre... Puis il se remémora qu'avant de répondre aux deux questions, il avait, lui-même, posé une question. Cette fameuse question que personne ne s’attendrait à entendre: "ai-je l'air louche..?". Eh oui, c'était bien cette question, Sora en était sûr, cette question avait choqué l'homme. Pourquoi? Ça c'était une autre question car en y réfléchissant bien, il n'y arrivait rien de choquant là dedans. Peut-être que le pantin avait visé juste, peut-être que Kuro se disait le même chose à propos de lui, ce mannequin d'entraînement remit à la vie. Pourtant, la marionnette avait essayé d'être le plus naturel possible, en vain? C'était encore à prouver! Il fallait qu'il reste positif, après tout, maintenant, il est comme tout le monde, c'est à dire: Humain.

Ce que le mannequin d'entraînement avait dis à propos de ce qu'il avait vu n'a visiblement pas été pris en compte. Comment le savait-il? C'était très simple car le ninja n'avait rien rajouté dessus. Même pas un mot. La seule chose qu'il eut à dire après que Sora eut finis de parler, se fut mot pour mot: "Euh... Ne connaissant pas la ville ni toi ni moi, je ne sais même pas où on peut manger ici... pour pas trop cher ! Dans les maisons que tu as vues, tu n'aurais pas croisé des restaurants ou des trucs dans le genre par hasard ? ". Limite, la marionnette avait envie de rire, était-ce du foutage de gueule? un manque d'attention de l'homme face à ce que Sora avait pu dire de ce qu'il avait vu? Il n'en savait rien, ce qu'il savait, c'est que le ninja n'avait pas pris en compte ce qu'il avait dis. A-t-il vexé le pantin? Nul doute là-dessus. A quel point? Il y avait un gros doutes là-dessus. Le mannequin d'entraînement n'avait jamais connu cette émotion ou plutôt ce moment où on est nié. Sora découvre petit à petit chaque émotion que peut découvrir l'homme durant son existence, les bonnes comme les mauvaises visiblement.

Pendant ce temps de réflexion, la marionnette oublia presque de répondre à Kuro. Il eut presque l'envie de dire "Ah, j'allais oublier de te répondre, j'allais presque te copier quoi!" mais il ne dit rien de tout cela, au contraire. Il se contenta juste de répondre à cette maudite question. Bien sûr, "maudite" dans le sens où, c'est à cause de cela que le pantin fut vexé et c'est aussi la raison pour laquelle il faillit oublier de répondre au ninja.

- J'ai peu d'argents, friterie si ça t'dit, j'pense que j'ai vu une là-bas!

Tout en disant cela, il pointa son doigt vers une rue, celle d'où il revenait à vrai dire. Il savait très bien que cet endroit n'allait pas les menés vers la sortie mais il avait tellement faim qu'il oublia presque cette envie de vouloir sortir d'ici à tout prix.
Vous vous demandez sûrement aussi, "comment un mannequin d'entraînement qui vit depuis peu dans ce monde peut connaître, comme ça, la friterie!" et bein, c'est très simple! Sora aime ce qui est bon, enfin... Bon pour l'estomac bien sûr! Il est loin de regarder ce qui est sain pour son corps, non non loin de là! Le pantin aime tout ce qui est friterie, snack ou même des plats réchauffés au micro-onde. Comme vous pouvez le voir, la marionnette est comme un enfant, il ne lui faut pas longtemps pour savoir ce qui est bon pour ses papilles délicates.
Bien sûr, ce qui est dis ci-dessus est approuvé par notre très cher: Sora Bleader!

Voilà donc que Sora et Kuro marchent vers la direction montrait par notre cher pantin, espérons qu'ils puissent retrouver leur chemin après qu'ils aient le ventre remplis! Enfin... C'est ce qu'on espère du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyJeu 18 Juil - 20:23

[HRP]Je t'ai toujours pas dit mon nom, comment tu sais que je m'appelle Kuro :p Et tu nous fais marcher oui mais si mon perso veut s'endormir d'un coup sur le banc (bon j'admets ça serait genre pas possible XD) bref, attention au rp forcé :p[/HRP]

Une friterie... ce qui sous entendait manger des frites... Donc Kuro devrait enlever son masque pour ça...
"Que ce soit des frites ou n'importe quoi d'autre faut quand même que tu enlève ton masque idiot !"

La remarque était pertinente, brutale et manquant cruellement de tact mais pertinente. Finalement, une friterie ou autre chose ça irait très bien tant qu'ils pourraient se remplir la panse ! Toutefois, le ninja sentit son compagnon d'infortune gêné par quelque chose... Kuro était incapable de mettre le doigt dessus mais il était persuadé que cet homme était dérangé par quelque chose. Kuro avait-il mal agi ? Non, il ne le pensait pas. Outre son attitude un peu bizarre mais qui correspondait à sa personnalité, il n'avait rien fait qui pourrait heurter cet individu... L'avait-il insulté ? Non, pas encore du moins, ce qui pourrait survenir s'il prenait cet homme à lui chiper des frites dans son assiettes, l'avait-il physiquement blessé de quelques manières que ce soit ? Non, ils avaient, semble-t-il, toujours gardé une certaine distance entre eux... Hum, qu'est-ce qui pourrait bien perturber ce... hum... lui avait-il donné son nom ? Ah ! Quelle déveine, Kuro ne s'en rappelait plus et se voyait mal redemander son nom à cet inconnu car s'il s'était effectivement déjà présenté, la vexation que pressentait le ninja pourrait s'en voir décuplée. Quelle poisse !

Au lieu de tergiverser pendant encore un temps incalculable, le jeune homme se leva et emboita le pas à son compagnon de (dé)route vers la friterie qu'il assurait avoir vue dans une petite rue. Une technique vieille comme le monde pour attirer le ninja dans une zone peu fréquentée et le dépouiller de ses biens ? Il ne serait pas bon qu'il ait besoin de se battre... il n'avait même pas d'armes sur lui ! Il pourrait toujours lui jeter des graviers ! L'efficacité était discutable mais bon, à défaut de mieux !
Cependant, il lui sembla sentir une odeur de friture venant de la rue indiquée par son nouvel ami, peut être que Kuro était finalement trop méfiant. Il se voyait déjà tremper ses frites dans de la sauce ketchup et s'empiffrer comme deux ! Même si les frites n'était pas son plat préféré, manger se suffisait à lui-même ! Avec ça un petit sandwich à la viande et ce serait un repas gastronomique ! Bon ok, peut être pas gastronomique mais ça serait quand même pas mal du tout !

_ J'espère que nous allons nous régaler ! Cela serait dommage que le moment du repas soit gâché par une cuisine moyenne, qu'en dis tu ?
La question était posée à voix haute mais d'un côté, Kuro se la posait à lui-même, il était quand même attentif à ce que pourrait en dire l'autre homme mais il ne s'attendait pas à débuter là un débat ! De toute façon, avant de manger ce n'était pas l'heure de débattre mais de se mettre en appétit pour avaler tout ce qui est proposé. Ainsi donc, il espéra aussi que ce n'était pas trop cher afin de ne pas claquer toute sa fortune dans un seul repas ce qui, in extenso, compliquerait les choses de façon exponentielle.

_ Te souviendrais-tu, par hasard, des prix pratiqués par cette friterie ? Il faut quand même souligner que je ne roule pas sur l'or et je pense que tu es dans le même cas que moi, non ? Nous devrions peut être penser à une deuxième option au cas où la première soit hors budget !

Le doute était permis, si une friterie était hors budget alors rien ne le serait ! Mais après tout, ils ne connaissaient ni l'un ni l'autre cette ville où se perdre était chose si aisée ! Le début d'une aventure ? Non, juste des galères avant le vrai début !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyMar 23 Juil - 0:02

Cette odeur, Sora l'avait déjà sentis en passant la première fois. Il ne s'était donc pas trompé, il y avait bien une friterie. Ça n'aurait vraiment pas été son jour de chance si en plus de ça, il ne retrouverait plus sa chère et tendre baraque à frites. Enfin.. ça n'aurait pas été le pire dans l'histoire, le pire aurait été d'expliquer cela au ninja. Il est vrai qu'une friterie ne disparaît pas ainsi, ça aurait pu prêter confusion à l'homme, il pourrait imaginer que la marionnette cherche à l'attirer dans une rue sombre pour le frapper et prendre son argent par exemple! Rien qu'à imaginer cela, le mannequin d'entraînement se sentait mal car le pantin avait ce don pour plus ou moins imaginer ce que l'homme pouvait penser à l'instant. En suivant son instinct, il pouvait dire que Kuro était méfiant de lui et il avait de quoi. Il ne faut pas oublier que la marionnette est sa propre arme, son anatomie est dangereuse, déjà rien qu'au toucher, Sora sait largement l'épuiser. Cela n'est encore qu'un détail comparés à ce que le mannequin d'entraînement sait faire ou du moins possède. Inutile de rappeler que celui-ci a une épée comme bras gauche et un bras droit servant à broyer ses ennemis! Je pense qu'en sachant cela, le ninja n'aurait pas pris la peine de converser avec le pantin, enfin soit, ce qui est fait est fait n'est-ce pas?

- J'espère que nous allons nous régaler ! Cela serait dommage que le moment du repas soit gâché par une cuisine moyenne, qu'en dis tu ?

Sora ne sut rien répondre à cela si ce n'est qu'un "hum hum" comme pour dire "j'ai entendu ce que t'as dis mais... j'ai rien à ajouter!", il aurait aimé dire autre chose que cela mais c'était au-dessus de ses forces. Certes, ce n'est pas poli du tout et d'ailleurs, si on se rappelle bien, le pantin était fâché contre le ninja à cause de ça. Ne pas répondre, c'est ignoré, ignorer c'est faire en sorte que la personne n'est pas là, la marionnette n'aimait pas ça. Mais que voulez-vous qu'il réponde face à cela?! Limite, l'homme cherchait à lui dire "Si c'est mauvais, je t'aurais prévenu avant le repas et ça sera donc obligatoirement de ta faute!", Sora n'avait pas envie de servir de bouc-émissaire si la qualité de la nourriture est médiocre ou encore si Kuro n'apprécie guère la nourriture! Non et non! Le pantin voulait partager un moment amical avec son nouvel ami et c'est sûrement pas celui-ci qui va gâché tout ça! La marionnette n'avait pas envie d'une dispute ou encore d'une critique d'où il n'est pas du tout responsable!
Heu... attendez deux minutes... Ce mannequin d'entraînement ne serait pas entrain de péter un fameux câble là? S'inventer toute une histoire où tout repose sur des insinuations, non mais faut arrêter quoi. Bref, le pantin l'avait remarqué, il était complètement stressé, stressé de ce que peut insinuer Kuro, stressé par le fait qu'il n'a toujours aucune idée de la sortie, ... Il était tout simplement stressé pour beaucoup de chose, voilà! C'est pardonnable pour ce petit être sans défense hein...? Bon, il faut avouer que c'est assez paradoxale de dire ça alors que le premier paragraphe du dessus raconte que Sora est une arme en lui-même, enfin soit. Passons!
Le mannequin d'entraînement ne semblait pas bavard, enfin, la question du ninja était loin d'être raffiné et prêté fortement à la confusion mais visiblement, il ne l'avait pas remarqué. il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'une autre question retombe sur le pantin. Qu'avait-il d'autre à dire pour sa défense? Allait-il s'enfoncer encore un peu plus ou allait-il sortir de cette mauvaise pente? Vu sa première question, il était mal partis mais bref, la deuxième question méritait d'être entendue.

- Te souviendrais-tu, par hasard, des prix pratiqués par cette friterie ? Il faut quand même souligner que je ne roule pas sur l'or et je pense que tu es dans le même cas que moi, non ? Nous devrions peut être penser à une deuxième option au cas où la première soit hors budget !

Suite à cette deuxième question, Sora racla sa gorge. Pourquoi? Ce n'était certainement pas pour le fait qu'il ne rappelait plus des prix, non. C'était pour autre chose. Vous vous demandez certainement sur quoi, Haha! Vous allez le savoir! Avant d'expliquer le pourquoi du comment, il fallait dire que le ninja avait posé une bonne question. Ce n'était pas avantageux pour le pantin mais soit, cela restait une bonne question. Maintenant, expliquons pourquoi ce n'est pas dans l'avantage de notre chère marionnette. Tout simplement car cette question expliquait en quelque sorte la venue de Sora dans Death-City. Il n'était sûrement pas venu pour du tourisme comme beaucoup de gens voire même Kuro...? mais pour une autre raison. Le mannequin d'entraînement venait d'être mis à la vie, il n'avait pas un rond dans sa poche et il fallait qu'il est une vie dite "normal". Le pantin avait donc décidé de voler l'argent des villageois pour sa propre survie, hélas, cela paraissait égoïste mais si il ne l'aurait pas fait, qui l'aurait nourris? Personne car ce monde, ces gens sont d'un naturel égoïste et Sora n'avait aucune envie d'échapper à cette règle. Mais comment le mannequin d'entraînement va-t-il l'expliquer à son ami? Comment va-t-il réagir? C'était le moment pour le dire. Certes, il aurait pu mentir mais le pantin sentait qu'il avait déjà causé assez de tord aux gens et il ne pouvait en aucun cas voler les villageois ET mentir à Kuro, c'était impossible à ses yeux.

- J'ai.. j'ai mentis, j'ai assez bien d'argents, d'ailleurs j'ai prévu que je paie pour toi! T'es mon ami n'est-ce pas?! Il est faux que je n'ai pas beaucoup d'argents, j'suis venu à Death-City pour me faire de l'argent en volant dans les poches des gens, voilà pourquoi...

Kuro n'avait même pas demandé qu'est-ce que Sora faisait ici, ou encore, si il avait beaucoup d'argents ou pas. Le pantin sentait juste le besoin de le lui dire. Le considérait-il déjà comme un confident? Une personne où on peut tout dire même les pires trucs qu'on ait pu faire? Cela restait à prouver, il ne connaissait l'homme que depuis quelques heures, il ne pouvait savoir si il était de confiance ou pas mais visiblement, il s'en foutait royalement. Ce qui comptait pour la marionnette, c'est d'être le plus sincère pour lui, pour que peut-être plus tard, leur amitié reste guider sous le signe de la sincérité et honnêteté, c'était beau à entendre. Surtout sachant que le mannequin d'entraînement le pensait vraiment! Maintenant, savoir si le ninja en pensait autant, c'était une autre chose. Tout ce que souhaitait Sora, c'était une réaction positif de Kuro. C'est tout ce qu'il espérait...

Juste après s'être "confessé", le pantin sentit l'âme d'une sorcière. Comment cela se faisait-il?! Il ne l'avait pas sentis arriver avant! Il se retourna brusquement vers l'endroit où il sentit provenir les ondes, la sorcière fonçait droit vers eux visiblement, elle était d'ailleurs très rapide. Directement, la sorcière lança une explosion sur une des maisons se trouvant dans la rue où se trouva Sora et Kuro. La maison s'effondra d'un seul coups, faisant place à la maison d'à côté qui s'écroula à son tour, ce fut un vrai domino. Pendant ce temps, le pantin avait sauté sur Kuro, encaissant tout les débris tombant. Ce n'était pas si grave car il avait activé une de ses techniques lui permettant d'encaisser tout sans rien ressentir. C'était même pratique dans des moments ainsi visiblement.
Inutile de vous dire que les vêtements de Sora était écorché de partout, ce qui faisait place à ses bras mécaniques qu'il avait dissimulé depuis ce matin. Son stratagème pour paraître humain était tombé à l'eau, le voilà aux yeux de tous, un monstre. La marionnette recommença à culpabiliser, à tord, sur le fait qu'il n'était pas humain. Il était de nouveau complexé et cela allait l'être encore plus quant Kuro va remarquer ses bras mécaniques.

Après l'éboulement, le mannequin d'entraînement prit soin de vite se retirer du ninja car, même sans le vouloir, Sora absorbait l'énergie vitale de Kuro rien qu'au toucher et cela n'était sûrement pas bénéfique pour cet homme, certainement encore choqué de cet événement inattendu. Il espérait qu'il ne soit pas blessé, si au contraire c'était le cas, la sorcière en question aurait du soucis à se faire car la marionnette ne tolère pas qu'on blesse son ami, son seul et unique ami, Kuro.
Directement après, Sora secoua le ninja

- Rien de casser..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptySam 3 Aoû - 6:44

[HRP]Désolé du retard, mon emploi du temps est bien rempli dernièrement... et je recommence le boulot aujourd'hui donc ça va pas s'arranger u_u Mais je tâche de suivre notre rp le plus fidèlement possible, ne t'inquiète pas =)[/HRP]

"Tiens... Quelqu'un déménage ? C'est quoi ce raffut tout à...
"
Kuro n'eut pas le temps de terminer sa pensée que son partenaire lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Des débris de béton marquèrent alors son champ de vision et le ninja comprit qu'ils avaient été attaqués. Sa faim l'avait empêché de ressentir quoi que ce soit mais maintenant qu'il avait tout ce bazar devant les yeux, sa perception se mit en route et lui fit prendre conscience de la présence d'une sorcière. Le problème c'est que sans Kusarigama sous la main, il ne pouvait rien faire... à moins que...

Une fois encore, le fil de ses pensées fut perturbé par son ami dont l'apparence avait un brin changé.

_ Si tu continue à me secouer ainsi, je risque d'être cassé oui...

Se dégageant vivement pour se relever et éviter ainsi une nouvelle attaque, Kuro prit le temps d'observer son sauveur.
_ Bon, d'abord merci ! Sans toi, je serais une crêpe à l'heure qu'il est... et personne n'aurait voulu me tartiner de Nutella ! Et...t'es une arme démoniaque ? Ou... quelque chose comme ça ?!

Nouvelle charge de la sorcière. Kuro poussa violemment son partenaire pour s'écarter à son tour et faire échouer le nouvel assaut de la sorcière.
La situation était bien difficile... Même si l'arme démoniaque semblait pouvoir se défendre toute seule, Kuro était bien mal en point. Le ninja jeta un œil alentour espérant trouver de quoi bricoler un Kusarigama mais cela fut inutile. La sorcière s'arrêta et regarda derrière elle avant de disparaître comme elle était venue. Un instant plus tard, des meisters accompagnés de leurs armes envahirent la rue.

Ils s'approchèrent des deux pauvres hommes pour les interroger. Le Meister donna sa version de l'histoire avec ce qu'il avait pu voir et laissa le soin à son sauveur de compléter ce qu'il manquait. Quant à la raison pour laquelle cette sorcière les avait attaqué...

Lorsque les renforts eurent disparu, Kuro s'approcha de son nouveau pote.

_ Dis voir, t'aurais pas fauché de la thune à cette sorcière par hasard ? D'ailleurs en parlant de ça... Essaye de ne voler que les riches et de laisser les pauvres gens tranquilles. Je ne sais pas qui tu cibles et je ne veux pas le savoir mais au cas où... Ah et, merci mais je préfère payer ma part. Je ne peux pas laisser quelqu'un payer à ma place, question de fierté... Allez viens, allons manger, j'ai vraiment la dalle maintenant !!

Kuro partit d'un bon rire avant de s'éloigner un peu du désordre provoqué par l'attaque, s'enfonça un peu plus dans la rue espérant bientôt voir l'enseigne de la baraque à frites manière de se délecter du visuel et ainsi se mettre en appétit.
"Kuro... tu es déjà bien assez en appétit comme ça, vieux goinfre !
Chut la petite voix, tu m'embête !
"

Cependant, l'homme savait quelque chose désormais. Même dans une ville contrôlée par les Meisters d'après les rumeurs, rien n'était sans danger. Dès lors, le fait de ne toujours pas avoir d'arme était bien délicat pour lui et lui causait bien du tord... Si bien qu'il se demanda s'il ne lui faudrait pas acheter un Kusarigama normal dans une armurerie (si tant est qu'il y en ait une ici) en attendant de trouver un partenaire démoniaque... Toutefois, il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour le moment à part savourer son repas avec son sauveur et nouvel ami lorsque table serait dressée bien entendu. Mais quand même, qu'est-ce qu'une sorcière pouvait-elle bien leur vouloir à eux, nouveaux arrivants perdus ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1380/1700Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Left_bar_bleue1905/2220Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyVen 16 Aoû - 14:26

"Si tu continue à me secouer ainsi, je risque d'être cassé oui...". Cette phrase du ninja fit sourire le pantin. La seule raison de son sourire est qu'il est en vie, Kuro est en en vie! Cette sorcière voulait les tués visiblement mais pourquoi? Sora n'en savait rien. Peut-être que son ami à côté de lui a fait quelque chose de mal à cette sorcière... Juste après s'être dis ça, il tourna sa tête vers Kuro. "Noooooooooon, ce n'est pas possible, il est incapable de faire une chose pareille!" se dit-il. En tout cas, l'idée qu'elle s'est attaquée à son ami ne lui plaisait pas mais vraiment pas du tout. Limite, sans la connaître plus que ça, il la haïssait déjà! Vouloir du mal à un de ses amis reviendrait à avoir deux ennemis au total, la personne concernée et Sora, tout simplement. Justement, cette femme venait de provoquer ça, elle venait de gagner un ennemi en plus. De plus, le mannequin d'entraînement l'avait bien analysé physiquement pour ne jamais oublier son visage. Cette femme avait des cheveux longs et noirs et possédait des yeux assez voyant, bleu voire vert sûrement! Elle était de plus assez mince. Avec ces quelques informations, la marionnette pensait avoir ses chances pour la retrouvée. Peu importe le temps que ça prendra mais un jour, il lui fera sa peau. Voilà une nouvelle promesse qu'il s'était fait, il était bien décidé à la tenir en tout cas!

Juste après l'avoir relevé, son ami ne paraissait pas choqué de l'attaque qu'ils venaient d'avoir, avait-il l'habitude? S'y attendait-il? Le pantin n'eut aucune idée mais ce qui était sûr, c'est que Kuro était en forme malgré cette attaque par surprise! Son ami le remercia de l'avoir sauvé, le mannequin d'entraînement rougit presque, c'était la première fois que quelqu'un le remercia et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui! C'était son ami Kuro! "Et...t'es une arme démoniaque ? Ou... quelque chose comme ça ?!". Cette phrase venait de tout casser. Comme si après le soleil arrivait la pluie d'un seul coups et qu'alors notre sourire passe à une tête de dégouté. Là c'était le même cas. Les remerciements du ninja suivis d'une question des plus gênantes pour le pantin. Visiblement, l'ascenseur émotionnel est de mise pour Sora! Hélas, il devait y répondre et le plus vite possible serait le mieux. Comment devait-il formuler cela? Devrait-il expliquer qu'il est un mannequin d'entraînement remit à la vie? Devrait-il citer juste le fait qu'il ait des bras mécaniques? Après un dur choix qui ne prit que quelques secondes avant d'être choisis. Il opta pour la troisième réponse. Il n'allait citer que ses deux bras mécaniques, le reste n'a aucune importance et ne devait pas être révélé dans l'immédiat à Kuro.

- Non, j'suis pas arme démoniaque. J'ai juste'..

La phrase du pantin fut coupée. Ouf. Heu non pas ouf! C'était la sorcière qui faisait son deuxième assaut! Cette fois-ci, le ninja décida de sauver à son tour son ami en le poussant violemment sur le côté, faisant échouer la deuxième attaque de la sorcière par la même occasion. Sora fut touché du geste mais ne l'a pas remercié sur le coups, certainement dût au fait qu'il n'arrêtait pas d'observer cette femme aux pouvoirs magiques. Enfin... Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne disparaisse au loin.
Tout ce grabuge provoqua bien sûr l'attention de toute la ville, c'était à dire majoritairement des Meisters et Weapons. Ils n'arrêtèrent pas de le questionné, lui mais aussi son ami par la même occasion! Le mannequin d'entraînement se contenta juste de dire qu'il n'avait rien vu de la sorcière et que tout ceci n'était que le fruit du hasard et surtout de la malchance malgré qu'il savait pertinemment que tout ceci avait bel et bien un sens. Malgré qu'il ne savait pas lequel...

Environ une demi heure plus tard, il ne restait plus qu'eux deux. Tout le monde était rentré chez eux, la sorcière avait bel et bien disparu sans laisser de trace derrière elle. "Dis voir, t'aurais pas fauché de la thune à cette sorcière par hasard ?". Cette phrase était à la fois méchante dans le sens « tu ne serais pas la cause de cette attaque? » et en même temps interpelant car Sora n'y avait pas pensé! Eh c'est pas faux ce qu'il dit! Peut-être est-il la raison de cette attaque, la marionnette serait donc le méchant de l'histoire? Celui qu'on lui donne une bonne leçon vers la fin du film? Cela l'interpela bien plus qu'il ne le laissa paraître sur son visage. D'ailleurs, le reste de ce que le ninja avait pu dire entra dans l'oreille d'un sourd.
Cette partie de phrase que Kuro avait pu dire tourna dans la tête du pantin, comme si on la rembobinait et la répétait à longueur de temps sans jamais l'arrêtée. Est-ce que Sora était donc une menace pour son ami? Sûrement! Il ne voulait pas que cela se reproduise pour le ninja, se refaire attaquer comme aujourd'hui. Il avait bien trop peur que ça tourne mal et que Kuro viendrait à mourir. Le mannequin d'entraînement prit donc une dure décision, une décision d'ailleurs qui le rendit triste rien qu'à y penser, mais c'était comme ça, c'était le mieux à faire. Partir.
Pendant que le ninja continua, de marcher vers la friterie situait à l'endroit où la marionnette l'avait dis tout à l'heure. Lui se dirigea en sens contraire sans trop faire de bruit pour qu'il ne se retourne pas. Il eut presque envie de pleurer si il le pouvait tellement que ça lui faisait mal de le quitté. Adieux Kuro. Sora s'était isolé sur un toit. Demain matin, il arrivera à sortir de Death-City seul, sans son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] EmptyVen 16 Aoû - 15:25

Il avait entendu les pas s'éloigner et son souffle presque étrange décroitre. Son ami était en train de partir dans l'autre sens. Après tout, il était un ninja et depuis l'attaque de la sorcière, il était devenu très attentif. Il hésita un instant à se retourner pour interpeller cet étrange individu avec qui il avait passé un bout de temps. Mais il renonça. Le simple fait que ce type tâchait de s'éloigner le plus discrètement possible ne pouvait signifier qu'une chose : qu'il ne souhaitait pas que Kuro s'en rende compte. A cet instant, Kuro perdit l'appétit. D'un bond agile, il sauta sur un toit situé à environ cinq mètres au dessus de lui puis sauta sur un autre toit un peu plus haut en se rattrapa avec sa main. Dès qu'il fut hissé, il regarda son partenaire de fortune s'éloigner de son pas étrange sans un regard en arrière. La place où ils s'étaient rencontrés était visible sur la gauche du ninja et se teintait d'un orange miroitant dans le soleil couchant de cette fin d'après midi. Les ombres commençaient à s'étirer. C'était vraiment la fin de l'acte.

_ Au revoir, ami ! Murmura Kuro avant de se retourner à son tour. Il resta un instant là à observer la ville plongeant peu à peu dans la nuit et tenta d'observer les rues, toujours pour en faire la carte qui lui manquait tant. Le point qu'il avait choisi n'était pas le meilleur mais cela suffirait à quitter la ville, au moins s'il restait sur les toits, il ne devrait plus trop se perdre !

D'un pas léger caractérisant les ninjas, l'homme se mit à courir vers le soleil bien que ce dernier lui brulait légèrement la rétine. Il sentait que c'était par là que ses pas devaient le mener et peut être qu'il trouverait ce qu'il cherche. Son histoire avait changé. Il n'était plus seul maintenant... plus vraiment.

Lorsque la nuit fut entièrement tombée sur Death City, Kuro Ishigaki avait disparu ou du moins, il n'était visible de personne, perché encore sur des toits à observer en silence les noctambules errer et s'affairer insouciants, ne sachant probablement pas qu'une sorcière avait pénétré leur ville et que cela ne pouvait signifier qu'une chose : cette ville n'était plus aussi sûre que sa réputation le laissait entendre. Peut être était-ce un acte isolé, peut être était-ce autre chose... L'homme n'était pas concerné, de ça, il en était sûr mais était il impliqué désormais ? En tant que Meister devait il s'attendre à d'autres attaques surprises de la sorte ? En tout cas, la prochaine fois, il se serait prêt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro, perdu et sans carte ni gps ! [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Nom d'un macaque sans l'sou!
» Kuro (parce que le noir c'est tr0 D4RK)
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]
» [Liste des personnages PNJ de l’évènement : Un frère perdu...] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-