Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je signale et justifie mes absences maitenant 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue710/1700Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue2270/2600Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D EmptyVen 28 Juin - 0:09

Je serai absent du 28 juin au 5 juillet ! Je pars à Ascain à côté de St Jean de Luz où Internet n'existe pas.
Pour Lys, Cal, Giriko et Jake, je suis quand même dispo par MP pour des détails sur les RPs en cours ~internetsurleportable

Voilà, voilà
Love you kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue710/1700Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue2270/2600Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Re: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D EmptyDim 6 Juil - 1:55

Up ! Bah, comme l'année dernière, je pars au même endroit. D'ailleurs, je pars aujourd'hui, donc, je serai inactif niveau RP jusqu'au weekend prochain !

See you bitches o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue3500/3500Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue22500/22500Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Re: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D EmptyDim 6 Juil - 4:21

Bonne vacs, merci d'avoir prévenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Letendre


Masculin
Messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue206/1000Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (206/1000)
Points Job:
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue824/890Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (824/890)
Adriel Letendre




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Re: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D EmptyDim 6 Juil - 17:20

Bye l'aveugle kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue710/1700Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Left_bar_bleue2270/2600Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Re: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D EmptyVen 3 Oct - 23:44

Comme vous avez plus le remarquer (ou pas d'ailleurs kawai1 ) : j'ai été absent un long moment pour des raisons perso diverses et variées.. Désolé de ne pas avoir prévenu !
Je signale juste que je serai de retour pour les vacances de Toussaint et prêt à RP !

Sur ce, à plus les gens et bon RP o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty
MessageSujet: Re: Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Je signale et justifie mes absences maitenant 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je signale et justifie mes absences maitenant 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-