-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Role Play With me ? Please ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A Role Play With me ? Please ? :3 Empty
MessageSujet: A Role Play With me ? Please ? :3 A Role Play With me ? Please ? :3 EmptyDim 7 Juil - 19:39

Bon et bien je pense que le titre en dit long. :) Vu que je viens d'arriver, quoi de mieux qu'un petit RP pour commencer ? ^.^

Nombre de participants, relations amicales ou pas... peu importe. C'est comme vous voulez. :3

Si vous êtes partant, répondez ici ou par MP. Et bien sûr, pour plus d'infos bun grâce aux liens dans ma signature vous pouvez accéder à mes fiches. (présentation + technique). Bwef °w°.

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
A Role Play With me ? Please ? :3 Left_bar_bleue1380/1700A Role Play With me ? Please ? :3 Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
A Role Play With me ? Please ? :3 Left_bar_bleue1905/2220A Role Play With me ? Please ? :3 Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




A Role Play With me ? Please ? :3 Empty
MessageSujet: Re: A Role Play With me ? Please ? :3 A Role Play With me ? Please ? :3 EmptyLun 8 Juil - 2:40

Je veux bien RP avec toi haha :D!
Je te laisse l'honneur de commencer d'ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A Role Play With me ? Please ? :3 Empty
MessageSujet: Re: A Role Play With me ? Please ? :3 A Role Play With me ? Please ? :3 EmptyLun 8 Juil - 10:08

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A Role Play With me ? Please ? :3 Empty
MessageSujet: Re: A Role Play With me ? Please ? :3 A Role Play With me ? Please ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Role Play With me ? Please ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-