-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arme en solo recherche éventuel manieur/euse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Left_bar_bleue0/0Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Left_bar_bleue0/0Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse EmptyDim 12 Juil - 4:44

Wébah... le titre dit tout XD

Si vous voulez vous informer sur mon personnage, lisez sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Re: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse EmptyDim 12 Juil - 11:36

ouhouh! retour d'un nouveau mort (encore unXD)
Bienvenu et bonne chance parceque j'ai l'impression qu'on est en sur porduction d'arme ces derniers temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Re: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse EmptyMar 14 Juil - 19:33

Salut,je cherche une arme,je vien de lire ta fiche est franchement j'aime bien l'idée de l'adulte ado ^^!Je te deconseil de lire ma fiche car tu comprendrais a moitié ce que j'ai écris(Pour presenter un personnage c'est pas vraiment mon fort...)(Il me manque juste qu'on m'accepte dans le groupe manieur)
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Left_bar_bleue0/0Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Left_bar_bleue0/0Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Re: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse EmptyMar 14 Juil - 23:54

D'accord Shade. nous pourrions commencer un topic bientôt, tout vas selon tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Re: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse EmptyMer 15 Juil - 12:31

J'allais dire comme tu veu toi ^^.Je sais pas trop laisse moi reflechir(demain apres midi et le lendamain pas la juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty
MessageSujet: Re: Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Arme en solo recherche éventuel manieur/euse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arme en solo recherche éventuel manieur/euse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un autre petit RP svp avec un manieur et une arme
» recherche d'un manieur
» Arme/Manieur capable de supporter l'arrogance ...
» [MISSION] Confrontation Arme VS Manieur
» Recherche arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-