Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arc 5 - Liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue22500/22500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 2:55

Ok ceci est un post d'importance capitale. à l'approche de l'Arc 5; j'ai besoin d'être certain que tout les personnages suivants seront disponibles. Autant prévenir directement : l'Arc 5 compte pas moins de plus de la moitié du forum; énormément de PNJs, etc... ça sera l'Arc avec le plus de personnages jamais fait jusqu'à présent. Il y a néanmoins deux choses à savoir :

Lorsque l'Arc 5 aura débuté, il ne sera pas possible de faire un RP se passant après l'Arc : c'est certes très handicapant pour les joueurs lambdas, mais croyez-moi c'est très important. à partir de la fin de l'Arc 5 , le monde va beaucoup changer, et beaucoup de nouvelles choses vont se faire, aussi, aucun RP ne pourra se dérouler après la date du 30 Juillet 2013 et ce jusqu'à la fin de l'Arc. Vous serez bien sûr en droit de faire de nouveaux RPs, mais ceux-ci devront obligatoirement se passer avant cette date (vous avez l'embarras du choix, c'est pas comme si vous aviez fait un RP tout les jours de l'année).

Si un personnage de la liste ne me donne pas son accord ou son refus de participation avant la date de l'Arc 5; la participation sera immédiatement considérée comme "Acceptée" : En effet il y aura énormément de personnages et vous n'aurez certainement pas tous la chance de pouvoir me signaler votre participation ou votre refus de participation; aussi je pense que tout le monde ici a plus ou moins confiance en mes talents de joueurs : j'ai l'habitude de jouer les personnages des autres. Néanmoins parfois ça ne plait à certaines personnes, ces personnes auront l'occasion de poster ci-dessous pour refuser. Certains personnages sont obligatoires (on ne peux pas se passer d'eux pour l'Arc). Voici donc la liste par catégories :


Obligatoires
(ces personnages n'ont pas l'autorisation de refuser la participation, leur présence est bien trop importante)

- Tyzy Ghostlinger
- Kagura Yato
- Caleb Dörner
- Havelock Vetinari
- Keira Knowledge
- Kyoufu
- Stephen Ryu
- Alice Kingsley
- Crona
- Maka Albarn & Soul Eater
- Black*Star & Tsubaki Nakatsukasa (Pnj)
- Death The Kid & Liz'n'Patty Thompson (Pnj)
- T. (Pnj)
- Medusa Gorgon (Pnj)
- Franken Stein (Pnj)
- Sir Henry de Chattington (Black Clown / Pnj)
- Cally Dörner (Pnj)
- Makoto Nanaya (Pnj)
- Hazama Yuuki Terumi (Pnj)
- Musashi Yamato (Pnj)
- Bridget Pandoralilasium (Pnj)
- Shinigami (Pnj)
- Asura (Pnj)
- Mabaa (Pnj)
- Free (Pnj)
- Daiki Wonuduferu (Pnj)
- Eibon (Pnj)
- Sid Barrett (Pnj)
- Azusa Yumi (Pnj)
- Marie Mjolnir (Pnj)


Non-obligatoires mais fortement appréciés
(Ces personnages ont le choix de refuser ou non la participation au RP sous forme de joueurs (partie 1) ou PNJ (parties 2,3,4 et 5))

- Maze Wing
- Butcher
- Zenix Flame
- Kumo Kô
- Angelika Anoka
- Azariah Mina Dholak
- Les personnages de Klaus Handschellen
- Lovecraft
- Shiro Nazake
- Sora Bleader
- Hikari Yagami
- Judaëlle Knowledge
- Feicia Ryu
- Lysander Leighford
- Moby Dick
- Alesana Odinglaz
- Aegis
- Haylee Fain
- Kite "Edge" Maverick
- Don Valentino
- Giriko (Pnj)
- A.B.A (Pnj)
- Tylie Arondight (Pnj)
- Ceren (Pnj)
- Ariana Cantonta (Pnj)
- Cassandre Knowledge (Pnj)
- Kurome Sajya (Pnj)
- Naavi Ryu (Pnj)
- Démons d'Asura (Pnj)




-----


Comme vous pouvez le voir la liste est longue. Sur ce je laisse ce message en message global afin qu'il soit vu de tous, laissez vos réponses d'acceptation ou de refus ci-dessous.


Dernière édition par Tyzy Ghost le Mar 16 Juil - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue980/1700Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue2405/2600Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 3:00

J'accepte de participer à l'arc 5 autant en PNJ que sous forme de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1869/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue5313/5600Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 3:01

J'acceeeeepte ! Kiraboshi 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1380/1700Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1905/2220Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 3:02

J'accepte de participer à l'Arc 5, que ce soit en PNJ comme en joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue7231/7640Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 3:17

Mes deux autres perso seront de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1517/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue4470/4810Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 5:29

*Cause une explosion pour dire qu'il a accepté dans sa langue* *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue5601/6500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 9:32

J'accepte que Feicia Ryu participe au rp. Peu importe la forme que ce soit pnj ou joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue10291/10400Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 12:46


    J'accepte de participer et autorise Angelika, Aegis et Alesana (et Aria auf kurs) à apparaître dans l'arc 5 sous forme de pnj ou non, ce qui arrangera les gens en fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3863/4200Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 12:49

J'autorise l'utilisation de Themis en PNJ










... comment ça on la demande pas? SMASHING 
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1810/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue4977/5600Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 14:03

J'accepte de participer au rp, player or not o/
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft


Masculin
Messages : 36
Age : 37

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue792/1000Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (792/1000)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue1584/1630Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (1584/1630)
Lovecraft




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 14:46

J'accepte de participer en tant que joueur et également en tant que PNJ (enfin, je préférerais le faire en tant que PJ jusqu'au bout, mais c'est à Tyzy de décider, si ce n'est pas possible, essayez de jouer mon perso le plus réalistement possible ^^)

Edit: Bon après, si Lov' est PnJ dans le sens où il assiste juste aux évènements sans y participer, je le laisserais entre vos mains ^^' Désolé si ma demande ci-dessus peut paraître déplacée, mais je ne suis pas encore coutumier du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue22500/22500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 15:22

t'en fais pas , comme déjà dit j'ai l'habitude de jouer les personnages des autres en respectant leur mental et leur façon de faire, pas d'inquiétude là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue710/1700Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue2270/2600Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyMar 16 Juil - 16:30

MAD : "Oh F**k Yeah !"
Shiro : " Qu'est ce qu'il y a encore ?.. T'as vu une 'bonasse' comme tu le dis si bien.. "
M : "Look at that f***ing sheeeeeet !"
S : "C'est l'ouverture d'un autre cabaret ou quoi ?.."
M : " On peut apparaître dans l'Arc 5 ! It's party time niggas ! "

Shiro met ses écouteurs et rejoint son côté fou dans une danse provoquant une réaction ressemblant à celle-ci -> Chocking reality     

[ AWESOME PARTY ]

M&S : " Au fait, on participe !" (joueur&PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue8760/8900Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyVen 19 Juil - 19:23

Idem que tous le monde: okay. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue3500/3500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Arc 5 -  Liste des participants Left_bar_bleue22500/22500Arc 5 -  Liste des participants Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants EmptyLun 22 Juil - 16:57

Caleb ne pouvant être présent, c'est moi qui jouerais son personnage pour l'Arc 5 jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arc 5 -  Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Arc 5 - Liste des participants Arc 5 -  Liste des participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc 5 - Liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des duos et des manieurs/armes libres
» [Liste des personnages PNJ de l’évènement : Un frère perdu...] [en cours]
» Soul Eater Crysis "GIFTED" Pilote - [LISTE DES PERSONNAGES + Infos supplémentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-