-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1380/1700-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1905/2220-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyMer 17 Juil - 12:05

Death City, cet endroit toujours chaud et tellement loin de tout... (d'un côté, une île...) Qui aurait cru que le pantin aimerait autant cette ville, surtout sachant le "peu" de choses qu'il y a à l'intérieur. Attendez que je réfléchisse, il y a quoi déjà? Énormément de maisons, énormément d'habitants, des pigeons mais ça on s'en fout, sauf Sora, bien évidemment à part des autres. D'ailleurs en parlant de lui, je pense savoir pourquoi il aime autant cette ville en y réfléchissant bien! Il s'y sent bien, tout simplement! Les gens qui sourient, le monde ayant l'apparence gentil et serviable, ce qui rend le pantin encore plus à l'aise dans ce petit monde que possède Death City. Et aussi, tout ces pigeons! Oulala qu'est-ce que le pantin peut être à son jeu, il "joue" avec (ou plutôt les chasse sans le faire exprès bien entendu, mais bref, aucune importance...), ou alors il parle avec eux, il raconte alors sa journée ou pose des questions à ces volatiles se demandant la nature exacte de sa visite. Eh oui, la marionnette est vraiment très dérangée, et n'a pas encore réglé ce problème ou, disons le clairement, handicap qu'il a. Ce "tic" le poussant à devoir parler avec des animaux qui ne comprennent aucun mot de ce qu'il dit. A se demander si il ne se rend pas compte qu'ils ne comprennent pas! Sora a toujours été ainsi, dès le début de son existence en tant que vivant, il a toujours été ce pantin qui n'a que confiance aux animaux. Pour lui, ce sont les meilleurs confidents, ceux qui ne le trahiront jamais. Enfin.. sachant qu'ils ne comprennent rien de ces dires, cela se comprend assez rapidement! Mais soit! Le mannequin d'entraînement est ce genre de personne à aimer les animaux et à avoir une confiance, presque exemplaire pour les éleveurs, envers eux!
Voilà que la parenthèse sur l'explication du pourquoi Sora aime cette ville et sur le fait qu'il adore les animaux touche se termine. Continuons donc!

Le voilà à l'intérieur de la ville, les habitants ne font pas attention à lui, d'un côté, vu le monde qu'il y a, ça se comprend! Pourtant le mannequin d'entraînement était loin de pouvoir passer inaperçu en temps normal... Dois-je vous rappeler qu'il possède deux bras mécaniques en guise se bras? Inutile de vous dire que ça choque plus d'un de voir une personne possédant des bras mécaniques. Si seulement il savait qu'en plus de ça, Sora n'est pas un humain mais rien autre qu'un mannequin d'entraînement remit à la vie. Je pense que là, il ne se fera pas beaucoup de contact, croyez-moi!
Le pantin regarda de gauche à droite, que des maisons. Il fallait qu'il trouve un endroit pour boire quelques choses, il avait énormément soif, certainement dû à la chaleur comme il a été dis plus haut dans le texte. Il chercha et chercha pendant des heures, il échappa une centaine de fois un soupire, la chaleur devenait insupportable. Bien sûr, il ne transpirait pas car il n'était pas humain mais il sentait les rayons du soleil tapaient sur lui et ça, c'était juste, à longue échéance, horrible! Il fallait comprendre que pour ce pantin de 3 semaines maximum d'existence, le fait de rester au soleil était une vraie torture! Visiblement, il ne rend pas compte que ce n'est rien face à une balle dans le torse. Enfin.. il aura sûrement le temps de découvrir tout les "plaisirs" de la souffrance, vu le nombre de détraqué dans ce monde, ça ne devrait pas être trop dur à trouver!

Environ une heure était passée, c'était long. Long et chiant à vrai dire car Sora en avait marre de tourner en rond. Ce qui était chiant dans cette ville et d'ailleurs, je pense que c'est le seul truc qu'il déteste, c'est bien le fait que les rues se ressemblent toutes! Il pouvait faire trois ou quatre fois la même rue, il ne pouvait le savoir. Les rues sont tellement identiques que tu ne peux en aucun cas savoir si tu es dans une rue que tu as jamais visitée ou si tu es dans la rue où tu viens de passer dix fois, c'est fou ça... Enfin bref, voilà que le temps passé et que la marionnette avait de plus en plus soif et commençait à souffrir de la nuque à cause des rayons du soleil qui s'amusent à le "tuer" à petit feu. Le mannequin d'entraînement n'en pouvait plus, il voulait faire une pause, non... il DEVAIT OBLIGATOIREMENT faire une pause! Ses jambes en pouvaient visiblement plus.

Voilà qu'à peine qu'il s'était mis dans la tête de s'asseoir sur le premier banc qu'il voyait, il vit un café au loin, le fameux "Shibusen". Sora était loin d'être nouveau dans la ville malgré le fait qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation, ce qui explique pourquoi il se perd assez vite et pourquoi il a l'air d'un touriste découvrant Deah City. Il avait entendu parler de ce café, à entendre les "on dit", ce café avait l'air d'avoir bonne réputation.
Le mannequin d'entraînement décida d'y entrer, c'était sa seule et dernière chance d'échapper aux rayons du soleil et de pouvoir s'hydrater. Qu'avait-il à l'intérieur? Rien d'exeptionnel: un barman, une serveuse ou deux et pour terminer en beauté, une jeune femme à une table et dans une autre, un vieil homme, certainement un habitué des lieux... Le pantin, dès qu'il entra, lâcha à tout le monde un "Salut à tous!" suivit d'un soulèvement de la main, on aurait presque dit que c'était lui aussi un habitué de ce café. Hélas, aucune personne ne le connaissait, disons que ça cassait le délire ou du moins l'image qu'il donnait d'un mec connu de tous, ou du moins du café... Il décida juste après cela de s'asseoir au comptoir, il demanda au barman de lui servir... *moment de suspens* un verre d'eau. En fait, il ne demandait pas ça car il n'aimait que ça. La marionnette avait demandé un verre d'eau pour la simple et bonne raison qu'il ne connait que cette boisson pour s'hydrater, ni plus ni moins! Ça pourrait paraître décevant venant un d'un adolescent mais venant d'un objet remit à la vie, plus rien ne nous surprend n'est-ce pas? Le barman, après avoir entendu la commande, resta une seconde ou deux choqué puis repartit en disant "Bien sûr, j'arrive tout de suite avec votre verre d'eau".
Pendant le temps d'attente, le pantin regardait aux alouettes jusqu'à tomber nez à nez avec le regard de la jeune femme, qui était-elle? Rien qu'à la regardée, la marionnette s'en méfiait, elle inspirait rien de bon... Elle était souriante, avait de beaux cheveux, de beaux yeux verts et avait un bon tour de poitrine mais rien à faire, Sora sentait en elle quelques choses de malsains, un peu comme la sorcière que Sora a, contre son gré, tuée. Allez savoir pourquoi...
"Monsieur, votre eau est servie" dit le barman tout en déposant le verre d'eau. Le pantin fit un signe de la tête, il savait que cela voulait dire "merci" chez les humains.
Tout en sirotant son verre, il pensa aux regards de la femme, que lui voulait-elle à le regardé? Lui plaisait-il? Il n'en savait rien. Il se retourna de nouveau vers la femme, elle le regardée de nouveau. C'était certains, quelques choses intriguaient cette femme mais quoi? A-t-elle remarquée ses bras mécaniques? Il fallait qu'il sache pourquoi elle le regardée, mais comment?

Il s'était à peine posé la question que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyMer 17 Juil - 14:05

Après notre installation il y a quelques jours dans le couvent bordant la nouvelle ville, je décidais de me mettre en route afin d'explorée les lieux de notre nouveau terrain de chasse.
Pour être certaine que cette ville ne représentais aucun danger pour mes sœurs, je me devais en tant que chef du clan de repérée les lieux propices aux chasses et les lieux à évités. Je partie donc en ville avec cette idée.

C'est un beau jour d'été, le soleil brillais dans le ciel azur n'étant retenu au sol que par ses doux rayons matinaux. Le vent frais caresse mon visage et se faufile sous mes cheveux, les laissant voleté doucement aux grès de ses envies.
J'avais opter pour une robe assez simpliste rouge prune sans forme extravagante.
Moulant ma poitrine et entrouvert d'un décolleté laissant à peine paraître ma peau, elle inspirait le mystère et le désire d'en découvrir plus. C'était idéalement ce qu'il me fallait, "attiser la curiosité".
J'avais entrepris de chassé toute la journée, pour commencé le matin était le moment préféré des maris infidèles se faufilant dans les rues pour retourné chez eux, des jeunes travailleurs sérieux qui se dirigeaient vers leurs travail respectifs.
Je déambule dans les rues prenant mon temps pour marché avec mes petits talons rouges fleurie sur le coté de chacun de mes pieds d'un boutons de rose faites en cuir donnant un petit côté enfantin à cette tenue qui faisait déjà très femme.
Je prenais le temps de humer l'air qui commençais à se réchauffé doucement.
Dans les rues pavées de carreau gris, je regardais avec curiosités les personnes marchants et les pigeons voleter dans la rue et le ciel bleu.
Je ne cherchais pas précisément de chemin, sans objectif voletant au grès du vent j'avais la même impression de liberté que dans un champs en pleine campagne. Seul les maisons et bâtiments semblaient restreindre ma ballade.
Je regardais les personnes passés près de moi, me regardant de bas en haut avec un sourire non dissimulé, je leur retourné un sourire tendre et le plus chaleureux possible même si dans mes pensées je ne voyais que leurs quotas d'énergies qu'ils pouvaient me fournir.
J'entendis le chuchotement de deux vielle mégère, jugeant ma tenu et mon  visage. Vexée des commentaires de ses deux vielles femmes aigris par le temps, je presse le pas dans la petite court que je traversé. J'entendis un autre chuchotement, la voix d'un homme. Me retournant vivement, prête à me défendre je vis un jeune homme aux grand yeux rond entrain de conversé avec quelques pigeons posées près de lui.
"Quel homme étrange... il est pourtant mignon" pensais-je fugacement.
Ma mission se rappelle à moi: trouvez une source de nourriture.

Le soleil était maintenant à son zénith, et j'avais donc pu repéré dans ces lieux de nombreux petits lieux où croisés des hommes de toutes âges et de toutes corpulences. Un hôpital, une salle d'arcade, un grand parc ouvert sur un lac, de nombreuses boutiques de mode pour homme, des lieux en travaux à certains endroits, ainsi que quelques love hôtel situé plus en périphérie de ce grand centre ville. Je commence a avoir un petit creux et une soif qui commence à se faire présente. J'entrepris de choisir un café où je pourrais me désaltéré.
Je jetais un oeuil par les grandes baies vitrées que de certains café, j’espérais trouvés un petit café de quartier, a l'ambiance familial et reposante loin de la grande foule.
Je finis par me décidé au hasard, pris d'une grande flegm dans mon choix je me décide pour un café semblant plutôt "correct" celons les clientes qui venaient dans sortir.
J'entre avec un sourire, immédiatement le barman me regarde attiré par mon décolleté. J'allais me dirigé vers lui quand une serveuse m'intercepte pour me demandé qu'elle table je voulais occupé et qu'elle prendrais ma commande! Il ne manquais plus que cela! Moi qui comptais dragué le jeune barman qui semble intéressé c'était raté!
Je m'assis non loin du bar, près de la baies vitrés qui était à l’abri du soleil garce au store que le barman venait d'enclenché. Je commande un thé glacé, assise les jambes croisées je regarde rapidement les autres clients de la salle.
Il y avait quelques hommes seul et un couple, plus loin un homme d'un certain âge probablement un habitué.
Le temps s'écoule doucement et la chaleur me dis somnolé un petit peu. Je pose mon visage contre la paume de ma main. Il faisait frais dans se café à l’abri de la chaleur qui régnait dehors.
Je sentis une main se posé sur mon épaule. Je me retourne vivement surprise.
Le barman me sourit et demande doucement " Vous allez bien? Vous n'allez pas nous faire un malaise a cause de cette chaleur?"
Mais qu'est ce qu'il me voulait! Et puis quel insolence de me touché aussi familièrement! Je répondis calmement et posément avec un petit sourire "Non rassurez vous, il m'en faut plus pour m'épuisée."
Ces mots résonnèrent en lui et son regard se mit a pétillé. A parement j'avais réussis à l'émoustillé un peut.
Il retourne derrière le bar sans me quitté pour autant des yeux. Je lui adressais un jolie sourire.
Soudainement la porte du café s'ouvrit et une voix clair se fit entendre " Salut à tous!", prise de surprise mon regard se détache de celui du barman.
Sur le moment j'ai crus qu'il était un habitué mais en regardant de plus près personne ne semblait le connaître. Mais c'est! A ce moment je reconnu le jeune homme qui s'assit à une table juste en face de moi. Le même jeune homme qui conversait avec les pigeons tout à l'heure.
Le barman sûrement jaloux de l'attention que j'apportais a son nouveaux client, le servit lui-même histoire de raccroché son regard aux miens. Dommage pour lui mais il ne m'interressais plus. Je le voulais lui!

Ce petit bar était finalement de bonne augure pour moi. Il semblait avoir vu que je l'observe attentivement. Il me dévisageait mais sembler insensible à mon décolleté. Ne bougeant pas une seul de ses pupilles des miennes, je ne savais si cela était un coup de foudre le laissant bouche bée ou bien une méfiance qu'il ressentais à mon égard.
Je commençais a en avoir assez de son regard presque accusateur!
Je demande au barman de venir me servir, trop content de me voir l'appelé il fit pâle figure quand il vit que je voulais offrir une boisson au jeune homme de la table voisine.
Je me lève et m'assis à la chaise juste devant lui.
"Qu'avez vous a me fixé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1380/1700-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1905/2220-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyMar 23 Juil - 10:11

Pourquoi le serveur m'observait méchamment? pourquoi cette étrange femme m'a payé un verre? et surtout, pourquoi s'est-elle assis à ma table, en face de moi? Voilà les 3 questions que le pantin se posait. Hélas, pour faire bonne figure et surtout par politesse, il ne dit rien et accepta tout simplement le verre de la part de cette jeune femme. Elle était à première vue sûr d'elle, cela se voyait dans son regard et son sourire en disant long. Sora en conclut donc qu'elle n'est pas à son premier coups. Mais coups de quoi exactement?! Voilà la question que la marionnette se posait! Le mannequin d'entraînement n'était que depuis peu vivant et durant même toute son existence, il ne vit que des combats, rien de plus et rien de moins. Tout ce qui était lié aux désirs et/ou amours étaient littéralement laissés de côté. Inutile de dire que ce pantin n'a jamais connu l'amour! D'un côté, les champs de batailles ne sont pas fait pour plaire, ce qui fait que les femmes ne sont pas à leur avantage et le reste du temps, Sora n'a jamais vraiment prêté attention à ces jeunes demoiselles. Peut-être était-il tout simplement dénué de ce sentiment, celui où beaucoup d'hommes perdent la tête, qui sait... On parle bien sûr de là, du sentiment du désir de la chair, je pense qu'il ne vous faire un dessin là-dessus...

- Qu'avez-vous à me fixer?

Cette question eut l'effet d'une bombe car, oui, entre analyser une dame assez suspecte et sûr d'elle pour on ne sait quelle raison et recevoir ce genre de question assez brève, ça peut faire disjoncter notre cher pantin! Surtout qu'il faut avouer qu'à chaque fois que Sora se retournait, cette femme le regardait aussi, ils étaient donc aussi coupable l'un que l'autre! Voilà que notre marionnette essaie de remettre la faute sur l'autre comme si il n'avait rien fait, ou du moins, il essaie de s'en persuader! Hélas, cette fois-ci, il disait vrai et ne voulait en aucun cas se mentir à sois-même! Le mannequin d'entraînement n'était pas du tout intéressé par cette femme, elle l'intriguait juste car, elle lui semble malsaine. C'était encore son droit d'analyser les gens si il le souhaitait non? Même si cela pourrait porter confusion, il s'en foutait pas mal de ça, après tout, on ne vit pas avec les avis des autres!
Maintenant, pour expliquer à cette jeune femme la raison pour laquelle il la regardée, ça risque d'être plus compliqué qu'il n'y aurait cru. Disons que Sora n'avait pas pensé à cette éventualité où la personne qu'il observait/analysait serait assez culottée pour lui demander qu'est-ce qu'il avait à la fixée, hélas, ce jour était venu. Le pantin resta un moment mué face à cette question mais essaya de se reprendre au mieux et finit par dire: "Vous m'intriguez" . Ce que la marionnette ignorait, c'est que dire cela viendrait à dire "Je suis intéressé voire excité par vous!" mais il le saurait bien assez tôt que dans le monde des humains et surtout et particulièrement quant il s'agit de drague. Les mots doivent être bien choisis et ne doivent en aucun cas portés confusion de nos véritables intentions...

- Pourquoi êtes-vous si sûr de vous? Qu'avez-vous comme idée derrière la tête...?

Sora essayait de prendre un ton assez "je sais de quoi tu parles" alors qu'en fait, il en avait aucune idée! Le pantin ne put s'empêcher de laisser paraître un sourire, après tout, qui ne sourirait pas face à une discussion où ne comprend rien! Le sérieux devait être de mise sinon la femme va vite comprendre son stratagème et si ce serait le cas, elle va bien se foutre de sa gueule! D'un côté, parlez avec un "adolescent" (enfin, il en a juste l'air mais soit..) de sujet qu'il devrait comprendre et voir que celui-ci ne comprend pas grand chose, ça peut provoquer des fous rire!
En même temps, cette question avait pour but d'éclairer certains sous entendus qu'aurait pu faire cette jeune femme car là, Sora était vraiment dans le gaz et on peut vraiment dire qu'il est loin voire même très loin de comprendre la raison pour laquelle cette femme s'était assise en face de lui ou encore pourquoi l'homme le regarde d'une façon assez... "psychopathe" on va dire... Ah mais! Où est donc notre cher barman? On l'avait presque oublié tiens...

Le pantin balança les yeux vers le Barman, il avait de très grands yeux, on aurait dis qu'il allait sortir de ses orbites. Qu'avait-il donc à être comme ça? Avait-il remarqué que Sora n'était pas humain? La femme en face de lui n'était autre que sa femme? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'est que si il restait ici encore un petit temps, ça allait vite chauffer. C'était même intéressant à y réfléchir, le mannequin d'entraînement décida donc de rester. Le moment croustillant allait arriver, c'était certain. Quoi? C'était la bonne question car il n'en savait rien mais il avait quelques petites hypothèses en tête comme: Des injures suivis d'une bonne "fight" entre Sora et le Barman ou encore un retournement de situation de la mystérieuse femme. Bref, que de l'action, que du rebondissement, le pantin adorait ça!

Le mannequin d'entraînement se prêta au jeu, si cela pourrait énerver le barman et déclencher une bagarre, c'était tout bénéfique pour Sora, sachant qu'il a besoin d'énergie vitale pour vivre dans ce corps, cet homme ferait très bien l'affaire mais si cela viendrait à arriver, cette femme suivis d'une personnel y passera. Enfin, on verra bien, on y est pas encore, ce qui compte pour l'instant, c'est apprivoisé l'énervement voire jalousie que déclenche cet homme envers le pantin. C'était assez marrant à voir car d'un côté, il y avait notre marionnette, cherchant une proie pour satisfaire ses besoins de mannequin d'entraînement remit à la vie et ayant besoin d'une source inépuisable d'énergie vitale. D'un autre, on avait notre mystérieusement jeune dame qui était assez sûr d'elle et qui présentait une certaine audace. Et pour finir, nous avons notre petit barman qui ne se contente pas de servir mais aussi de jalouser ses clients. C'était assez bizarre cette histoire quant on a la raconte de cette façon, mais c'était un résumé assez bref mais pour le moins vrai sur toute la ligne! Soyons d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyMar 23 Juil - 13:23

À mes mots il détournas sont regards rapidement.
Apparemment je ne m'étais pas trompé j'avais piqué sa curiosité, et peut être déjà sont attention. Probablement troublé vu le frisson qui parcouru son échine.
Il replonge soudainement sont regard dans le mien, un peu surprise je me recule.
Quels idées avaient bien pu lui traversé la tête?

Je suis persuadé que ce jeune garçon est exactement comme ceux que j'ai croisé dans le passé. Sous leur regard froid ou distant il sont en véritable chasse!
Si je me souviens bien cela doit daté de quelques semaines, c'était un jeune étudiant distingués, sorti majeur de sa promo il avait entamé des études en philosophie de l'art. Je me souviens de ce jour où tout en quelques seconde s'était joué, ses yeux brun et profond avait plongé dans mon décolleté et ne s'y détachèrent que pour se ravir d'un spectacle plus "prenant" disons.
il avait aimé me dévoré et j'avais adoré le dévoré à mon tour. Quels agréable douceur acidulé laissant un goût prononcé sucré.
Il en vas de soit que celui qui se trouvais devant moi était pareil que les autres.

Je me bascule en avant pour l'observé en souriant, essayant de mettre en valeur mon décolleté un maximum. Bizarrement à part le regard lubrique du barman qui ne nous quittais pas des yeux, le jeune homme devant moi ne fus pas le moins du monde intéressé. Tien? Était-il finalement différent des précédents?
Je soutien sont regard avec un petit sourire laissant sous entendre qu'il me plaisait bien et que je n'étais pas contre une discutions sur le sujet de son choix, ni sur un verre qui m'aiderais à facilité ma conversation et la sienne.
"Vous m'intriguez" déclarât-il tout d'un coup sans préparation et sans détour.
Un peu prise au dépourvu je fit un petit mouvement arrière.
Il fallait que je reprenne vite ce jeu de séduction qu'il avait entamé à la hache!
Cette invitation assez brusque m'autorisais en un sens à me rapprochez physiquement de lui. J’approche donc mes mains vers son verre. Tripotant les bords du verre  tout en le regardant avec un regard interrogateur.
Cela avait l'air de bien se passé pour l'instant. Même si je suis un peu trop entrepreneuse à mon goût, je pense que c'est la meilleures façon d'abordé ce garçon plutôt rigide dans sa tenu. Les hommes qui aime être très sérieux ont tendance à avoir des perversions intéressantes, être dominées ou au contraire être tout puissant!

-Pourquoi êtes-vous si sûr de vous? Qu'avez-vous comme idée derrière la tête...?
Pour un homme qui comprenait ce que je voulais il posait beaucoup de question.
Habituellement il me flatte, "jolie robe" ou encore "vous avez un beau sourire". Qu'est ce qu'il avait a me demandé ça celui là! Finalement il était peut être encore jeune et peu expérimenté. Quel dommage même si j'ai un goût très prononcés pour la chaire fraîche et tendre, autant prendre un peu de plaisir avec l’expérience de nos proies.
Un peu désespéré sur le coût je retire ma main et viens épousé de mon dos le dossier de ma chaise.
Je jette un regard sur le barman un peu plus loin, nous fusillant toujours du regard. Au pire si le jeune homme ne comprend pas mes intentions je pourrais toujours aller le retrouvé prétextant qu'il me semblait bien jeune pour venir dans un tel endroit tout seul sans être accompagné et que finalement je me suis ennuyée à la mort avec. Ainsi il se sentira tellement plus valorisé par rapport à lui.
Et croyant que je lui donne de l'importance il se galvaniseras d’orgueil, cela donneras un petit goût ferme à sa viande et si il aime dominé sa épiceras sont sang qui sera la meilleure sauce d’accompagnement.

Quelques choses excitait le jeune homme posé devant moi, est ce le barman? Est ce qu'il serait de se bord là?! Ou c'est moi qui lui fait de l'effet. J'avais du mal à cerner ce qu'il voulait. Il ne me regardais pas avec l'envie de me voir dans mes plus beau atouts. Il me dévisageait juste du regard. Cela finis par me mettre mal à l'aise.
Je me lève en le saluant poliment. J'allais retourné à mon ancienne place quand je fit tombé le verre du jeune homme? Me coupant avec l'un des morceaux de verre, je pousse un petit cris. Regardant la réaction du jeune homme devant moi surpris et totalement dénué d'action. Le barman se crépite a ce moment sur la table puis sur ma main. Il me pris la main gentiment.
Je sourit tendrement posant ma main sur la sienne. Je serre doucement sa main puis plus fort, il me regarde surpris. Je relâche l'étreinte, même si il me courrait largement sur la rondelle c'est pas pour autant qu'il faut gâché la nourriture.
Je me dirige vers le fond de la salle enlacent maintenant sa main pour quelques soins en arrière boutique.
Je me laisse faire, je m'assis sur une chaise haute laissant mes jambes êtres apporté de main. Il lâche la mienne un instant reviens fière de lui avec un pansement. Quel plaît se type! Le remerciant poliment, je senti sa main se posé sur mon épaule.
Le regard fixe sur mon décolleté aucun doute qu'il avait envie maintenant et tout de suite.
J'enlève sa main sur mon épaule, me redresse m'excuse et essaye de sortir, il attrape ma main violemment.
"tu vas pas t'en aller tout de suite quand même, tu vas m’aider à me calmé un peu veux-tu?"
Mais quel obsédé! Ça avait beau être de la nourriture, là il m'avait déclaré la guerre!
Je le repousse, me débat comme une fille humaine le ferais essaye de hurler.
Et puis mince assez de cette comédie!
Je lui file un coup de point suffisamment fort pour le faire tombé dans l'encadrement de la porte qui s'ouvrit par son poids.
Il se relève est me menace devant ces clients, le jeune homme de toute à l'heure se lève et viens vers nous.
Allait-il m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1380/1700-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Left_bar_bleue1905/2220-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyLun 29 Juil - 1:58

Sa question avait eu comme effet de faire fuir la femme visiblement, il ne sut quoi dire pour la faire restée. Elle s'était déjà levée, il aurait bien voulu qu'elle reste car cette femme l'intéressait de plus en plus et le pire dans cette histoire, c'est qu'il n'y aurait aucune bagarre voire de retournement de situation, la poisse... tout ce que le pantin sut faire durant ce moment, c'est de regarder son vulgaire verre d'eau à la recherche d'une autre action voire idée pour que la femme puisse rester. Voilà qu'elle était debout, prête à retourner à sa place visiblement... ou alors, elle voulait rejoindre le barman, la marionnette sentait que cette homme était intéressé par cette femme, la raison? Il n'en avait aucune idée. Peut-être que cette étrange femme était une habituée et connaissait donc cet homme ou était-ce une autre raison? Après tout, ce n'est pas ses affaires, il était certainement temps pour lui de sortir de ce café, il commençait à faire tâche avec son verre d'eau. Les regards étaient depuis le début sur lui d'ailleurs, d'un côté, la femme n'avait pas arrangé les choses, elle paraissait intéresser de quelque chose et d'un autre le barman le jalousait. C'était évident que les clients seraient intrigués voire curieux de connaître le fin mot de cette histoire car l'ambiance se faisant étouffante, on voyait qu'entre le barman et le pantin, il y avait un genre de "combat" entre qui intéressera le plus cette jeune dame. Inutile de préciser que tout cela, le pantin l'avait compris mais il ne voulait en aucun cas se "battre" pour cette femme, il y avait pensé, certes, de l'utilisée comme appât, mais il décida d'abandonner. L'énergie vitale, cela ne manquait pas sur cette terre et encore moins à Death City et puis même, si il devait se salir les mains, tout les témoins devraient y passer et il ne voulait en aucun cas tuer cette mystérieuse femme. Elle était trop intrigante pour être tuer et servir de ressource consommable envers le mannequin d'entraînement. C'était tout simplement inenvisageable pour lui.
Ne croyez surtout pas à des sentiments et des excuses pour ne pas la tuée, loin de là. Il estimait juste que certaines personnes méritaient de vivre par leur caractère voire comportement différent voire unique des autres. Disons qu'il traitait ces personnes comme des siens, des gens uniques qui ne sont pas des "copies". Ce genre de personne qui continuera de vous surprendre et vous laissera bouche bée à chacun de leur mot ou geste. Voilà ce que Sora admirait et il estimait donc normal de les laissés vivre comparés à ces pâles "copies" qui, même si elles meurent, ne manqueront pas à la civilisation à cause de nombre incalculable de gens leur ressemblant mentalement ou ayant les même "tics".

Revenons au moment où la femme se leva, à croire que n'importe lequel de ces gestes étaient gracieux voire souples car elle s'était levée d'une façon ne laissant pas de marbre le barman ou même les autres hommes du café en y songeant! Sora l'avait remarqué en tournant l’œil vers l'homme, à croire que tout l'exciter chez cette femme. Peut-être un peu trop au goût du pantin, enfin soit. Dès qu'elle avança le premier pas, elle fit tomber le verre du pantin, il ne sut quoi faire sur le moment. S'excuser? Éponger le peu d'eau qui était tombé sur elle? Soigner le peu d'égratignures qu'elle aurait pu se faire face à ce misérable bout de verre? Les questions se mélangeaient dans sa tête. Contrairement à lui, qui resta simplement insensible voire pensif à ce petit accident, le barman arriva directement à la rescousse et il ne fallut que quelques instants pour qu'il revienne un pansement, de quoi se donner le rôle du héros. Enfin... héros de quoi? Voilà ce que la marionnette en pensait car pour lui, un héros sauve les gens quant le mal est fait, pas quant il s'est produit. Si on partait cette optique, tout les psychologues sont des héros, alors qu'ils sont justes des gens qui essaient de soigner le mal qui a été fait d'une façon ou d'une autre. Le mannequin d'entraînement était, on va dire, dégoutté de la tournure que prenait la situation. Le barman allait recevoir tout les honneurs et à côté de ça, les autres gens vont croire que le pantin n'avait rien fait pour aider la jeune femme alors qu'elle était juste en face d'elle. Ok, c'était un peu un résumé de la situation et il n'en était que peu fier mais quant même! De là à ce que tout le monde le sache, Sora ne le voulait vraiment pas!
Les cries d'une femme le fit retourner au monde des vivants, la jeune femme qui fut soignée pour le barman se débattait, le barman était entrain de... de quoi exactement...? Certes, il la touchée, mais pourquoi...? Il ne se posa pas longtemps la question. Non loin du fait que Sora décida à son tour de jouer le rôle du héros, non non. Le pantin vit de ses propres yeux quelque chose qu'il n'eut pas l'habitude de voir ou plutôt, quelque chose qu'il n'eut encore jamais vu jusqu'à ce jour. La femme était passée de inoffensive à offensive, les petits débats et cries qu'elle fit se transformèrent en un coups de poing qui se posa en une poignée de secondes sur l'homme. La marionnette souriait. No croyez surtout pas qu'il souriait pour le fait que la "gentille" avait gagnée, pas du tout. Il souriait car il avait eu ce qu'il voulait, un bon retournement de situation, et de qui? De son personnage favoris de la journée: la mystérieuse femme. Il savait déjà qu'elle était différente des autres mais là, ça dépassait toutes les attentes. Elle savait donc se battre, Sora avait encore moins envie d'aspirer son énergie vitale par contre, il avait de plus en plus envie de devenir ami avec. Elle n'était peut-être pas de si mauvaise augure que ça après tout, enfin... il espéra! Il allait tout de même rester méfiant car cette femme était quand même venue l'aborder, elle avait certainement une raison ce qui pouvait provoquer une certaine méfiance envers la marionnette mais il fallait à tout prix qu'il la connaisse un peu plus, qu'il se rapproche d'elle. Qu'allait-elle en penser? Il se le demandait aussi...

Un gémissement, voilà ce qui avait fait perdre le sourire que le mannequin d'entraînement avait, d'où venait-il? De qui? Du barman, tout simplement. Il se trouvait à quelques mètres de la femme, il saignait affreusement du nez, pas étonnant après le coups de poing qu'il venait de recevoir aussi... Il se leva et se dirigea vers la jeune femme et sortit un pistolet de sa veste, quel lâche... "Tu veux me faire un plaisir de me suivre, ma jolie..." . Cette phrase aurait pu paraître sympathique aux oreilles du pantin, il y avait du compliment dedans, il fallait l'avouer! Maintenant, dire ça avec un pistolet pointait vers elle, ça l'était beaucoup moins... La marionnette était triste, enfin non... énervée! Voilà l'adjectif qui correspondait le mieux, pourquoi? Tout simplement parce que la suite de cette histoire devenait de plus en plus "traître" à son goût, cette femme s'était battue avec ses bras, pourquoi lui non?! Sora n'était pas du genre à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas mais là, c'était tout simplement intolérable, l'homme avait mal agis envers cette femme et surtout, il était malchanceux car dans le petit monde qui se trouvait dans le café, il y avait Sora. "Espèce de lâche, tu ne vaux rien". Lui qui avait du mal à faire des phrases complètes, visiblement, pour ce qui était de critiquer les autres, il arrivait plus facilement à trouver ses mots!
Avant même que le barman se retourna, la lame qui servait de bras gauche pour le mannequin d'entraînement avait déjà finis sa route en plein dans la gorge du traître. Aussi tôt, Sora sourit, il absorba au même moment l'énergie vitale de sa proie, vu à la vitesse où ça allait, il était déjà mort.
Les gens dans le café étaient terrifiés, cela se voyait à leurs visages. Visiblement, aucun n'avait remarqué que Sora était un mannequin d'entraînement remit à la vie. Personne n'avait cru à une personne non humaine dans le café, c'était parfait. Le pantin était aux anges face à cette nouvelle. Mais qu'allait penser cette jeune femme? Etait-il le héros de cette histoire ou le monstre incompris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] EmptyDim 11 Aoû - 17:21

Il l'avait pas volé celle la! Pensais-je pas peu fière de l'avoir étalé en plein milieu des clients. Pour qui il se prenais cette humain! Ces dingue que dès qu'ils pensent avoir un petit peu d’intérêt pour moi il s'emballe.
"Tu veux me faire un plaisir de me suivre, ma jolie..." déclara t-il en sortant un pistolet de sa veste. A ce que je pouvais voir il s'agissait probablement d'un six coup, rechargeable par le barillet en haut. J'avais pris l'habitude de reconnaître globalement les armes a feu depuis qu'une jeune mante religieuse c'était équipé de cette outil fort commode pour les longues distances.
Il avait retiré la sécurité et il n'hésiterais pas a me tiré dessus vu sont regard fous furieux et le désire hardent que laissé paraître sont entre jambe.
Je recule d'un pas cherchant à apercevoir une occasion de m'enfuir mais sont regard vitreux ne me lâchais pas une seconde du regard. je pouvais voir toute la malice qu'il avait dans les yeux. Qui sait quelles chose il avait envie de me faire. Se genre d'homme est tout as fait ceux qui aime dominé les femmes surtout dans un lit.

Je ne pouvais rien faire  pour me défendre tout autour il y avait les clients et tous semblait tremblé comme des feuilles face au barman armé. C'est a peine si les yeux de la serveuse ne condamnais pas cette situation par ma faute et ma tenue. Je suis sur que cette peste pense que je mérite bien se qu'il m'arrive!
J'avais envie de la tabassé après avoir fait mordre la poussière a ce petit humain pitoyable qui laisse ces instincts primaire dominé!
"Espèce de lâche, tu ne vaux rien".

Cette voix résonne dans la salle qui était plongé jusque ici dans un silence pesant. Je tourne vers mon regard quand j’entraperçus une lame venir se planté dans le corps du barman. Des cheveux noirs plutôt petit qui était ce?
Soudain il tourne son visage vers moi, et à ce moment je compris qu'il s'agissait du jeune homme au ver d'eau que je draguais un peu plus tôt.
Mon visage exprimais encore le choix mais au fond de moi j'avais un immense sourire de satisfaction. et bien voila que le jeune serait un justicier sauvant les jeunes filles?

Je reste debout sans un mot. Je regarde le bras du jeune homme se retiré de a chaire du barman. Le sang goutte doucement sur le sol, et j’entends les plaintes du barman tremblants immobile sur ses deux jambes, les yeux exorbité par la surprise.
pas un souffle se fit entendre a ce moment puis soudainement la serveuse se mis a crié et l'agitation parcourut toute la salle. Se ruant sur la porte de sortie les clients n’éditèrent pas a se poussé pour se rué dehors.
En quelques secondes le café était vide. il ne restait plus que moi le jeune homme et le corps du barman qui s'était maintenant effondré sur le sol.
Son visage était sec et ses bras décharné laissé paraître ces os. L'uniforme qu'il remplissait un peu trop au paravent était dorénavant trop large pour le reste de ses os.
Ce jeune homme ne c'était pas contenté de le tué avec la lame fixé a son bras.
D’ailleurs cette lame était elle sont bras ou était ce une arme fixé??
J'entendis le bruit de la ville s’accumule près des vitre du café ameuté par les cris et la fuite des clients tous les curieux s'était amassé pour voir se qui se passais.
Je pris la mains du jeune homme et traverse la pièce arrière puis sorti par la porte de derrière.
"Cour" ais je dit sèchement sans un regard.
Je le tenais toujours fermement par la main et me mis a courir.
Le plus loin possible de cette endroit. Les visages se retournais a notre passage énervé par ce trop fort attrait des passants je décide de me faufilé dans les ruelles plus sombres de Death City.
Je m’arrête soudainement dans une impasse, retire mes talons qui me font affreusement mal au pied. Puis je fixe le jeune homme dans les yeux.
"Merci de m'avoir sauvé. Vous êtes le seul a avoir bougé quand je me suis fait agressé."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] -Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Toi, moi, le lit. Tu vois le rapprochement..? -Heu... [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-