Partagez | 
 

 [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: [ Les démons du pandémonium ] - (Preview) Ven 19 Juil - 17:54

Un livre à Shibusen raconte l'histoire d'hommes et de femmes ayant souillé leurs âmes par le péché ultime qui est de dévorer celle d'un semblable. à ces âmes déchues nous donnons le nom de "Démon". Plus ces personnes dévorent d'âmes et plus leur folie augmente. Plus leur démence augmente et plus ces personnes ont de chance de devenir ce que l'on appel un "Grand dévoreur". Mais le nom de démon n'a été attribué qu'en référence au nom de bêtes bien plus dangereuses et bien plus malfaisantes. Personne ne sait exactement d'où ils viennent; certains pensent qu'ils viennent d'autres dimensions d'où ils sont rois ou reines. Des démons ayant conquis leur propre ligne d'univers, des démons ayant dévoré toute âme qui subsiste... Les démons du pandémonium. Ils ne sont pas fous comme les grands dévoreurs, non. Ils voient des choses que les humains ne verraient pas. Ils ressentent des choses que les sorcières n'ont jamais pu sentir. Ils peuvent faire ce qu'aucun être vivant est capable d'accomplir. Le livre raconte également que les âmes de ces monstres sont extrêmement puissantes et corrompues; manger l'une de ces âmes reviendrait inévitablement à tomber dans le piège du malin.


Les âmes du pandémonium sont des âmes appartenant à des démons particulièrement étranges et terriblement puissants. Ces âmes peuvent être avalées par n'importe qui, cependant, avaler l'une de ces âmes reviendrait obligatoirement à devenir fou, et transformerait le mangeur en démon. Il existe cependant un moyen d'assimiler ces âmes sans perdre la tête.

Une fois une âme du pandémonium dévorée; celle-ci fusionne automatiquement avec la votre, et le démon qui en est maître vous offre donc ses pouvoirs pour une utilisation éternelle. Ils sont extrêmement rares et jusqu'à aujourd'hui très peu ont été aperçus... du moins, la plupart des observateurs n'ont pas eut l'occasion d'envoyer le moindre signal de confirmation; ils laissaient tous leurs tripes pendre de leur cou avant même d'avoir pu laisser la moindre parole sortir d'entre leurs lèvres tremblantes.

Ce topic ne sert que de preview à un projet qui verra possiblement le jour par la suite; quelques fiches informatives sont données mais sans plus.


Utilisateur : Tyzy Ghostlinger
Rapport détaillé : Nyx est apparut pour la première fois au dessus des pierres de Stone Edge en 1777 , bien avant l'apparition d'Asgard. Le jour de son apparition, le ciel s'est déchiré en deux parties; et la lune apparut en pleine journée, bousculant l'astre rieur. Cette lune était étrange : pâle et morbide, bien plus que d'habitude. Sur des kilomètres l'herbe pourrit et les fleurs fanèrent, alors que sortirent du sol de nombreuses âmes en peine. Il a été rapidement affirmé que les pierres de Stone Edge avaient un rapport avec un cercle d'invocation démoniaque destiné à amener Nyx dans le royaume des vivants. Rapidement Shibusen fut envoyé sur l'affaire; et une bataille des plus ardues s'en suivit contre celui qui se faisait appeler "Le roi des morts". Mais cette bataille dura bien plus longtemps que prévu; pour une simple raison : quiconque était tué autour de Nyx ressuscitait quasi-automatiquement. une bataille qui s'annonçait sans fin, et qui ne faisait que gagner en ampleur. Les soldats mourraient et se relevaient sans arrêt; sous le regard amusé du démon qui doucement quitta son nid pour voler dans d'autres directions... du moins il espérait en avoir l'occasion. Sa courte expérience dans le royaume des vivants s'acheva alors que le démon tentait de quitter son berceau; lorsque ce que l'on nomme une "Death Scythe" vint lui trancher la gorge sans que qui que ce soit dans l'armée adverse n'ai le temps de l'en empêcher. Les ondes anti-démon; le roi des morts le ressentait en lui; une désagréable sensation qui déchira son corps en milles morceaux, le réduisant à l'état d'une âme étrange et grisâtre. Cette âme fut scellée dans une malle magique et emportée directement à Shibusen, parmi les reliques de Shinigami. Shibusen tenta alors de faire assimiler les pouvoirs de cette âme spéciale à de nombreux cobayes, mais tous moururent en quelques semaines; laissant derrière eux deux sphères brillantes : l'âme, et cette calamité sans nom. La Zombia Soul fut conservée des centaines d'années durant dans la malle, jusqu'à ce qu'elle finisse par être assimilée par un étrange et jeune élève de l'école de manieurs d'armes.
Apparence : Nyx est un immense démon de huit mètres de haut; mais visiblement très fin de corps. Ses yeux et sa bouche sont toujours noirs et dotés d'une moue particulièrement angoissante qui ne change jamais : un sourire lugubre. On dénombre pas moins de quatre longues ailes noires dans le dos de la bête vêtue de ce qui semblerait être une longue robe de plumes noires. Sa peau est extrêmement blanche. Il porte sur la tête un immense chapeau rappelant une pièce d'échecs. Il lui arrive de faire apparaître une épée dans ses mains pour s'amuser avec.
Faculté : Nyx possède l'immortalité. Son corps peut être réduit en pièces, mais son âme ne peut être détruite peu importe la façon. Un Shinigami n'est pas en mesure de la faucher ou de la faire disparaître. La Zombia Soul, une fois assimilée; permet à son utilisateur de connaître l'immortalité physique : son corps devient plus résistant dès sa première mort; certains organes vitaux deviennent futiles et l'âme recréer les membres déchirés, cassés ou coupés de l'utilisateur en échange d'une longue et ardue souffrance. Il y a bien sûr une contrepartie à tout ces privilèges : l'utilisateur n'a en aucun cas la capacité de fermer l’œil. Les récentes progressions du Meister à la Zombia Soul permettent d'élaborer une théorie selon laquelle une âme de ce type aurait la capacité d'apporter de nouvelles facultés à son utilisateur si son âme devient plus puissante.



Utilisateur : ???
Rapport détaillé : Aucun actuellement. L'existence de la Star Soul est encore un mythe raconté par les fous. Néanmoins sa véracité a commencé à se confirmer à cause de l'apparition d'un être particulièrement dangereux. Les rumeurs racontent que l'utilisateur de cette âme l'a volé à un Astre des cieux; un protecteur des étoiles. Selon les dires, ce "Dieu" aurait le pouvoir de voguer dans l'espace à sa guise, et tordre les dimensions comme il le souhaiterais. Le fait qu'un démon l'air sûrement tué et récupéré son âme ne fait qu'aiguiser la crainte de l'espèce humaine.
Apparence : Dans les livres de Shibusen, Alcor est décris comme un véritable titan de l'espace. D'une taille de près de cinquante mètres de haut; il est entièrement recouvert d'une surface métallique d'une autre époque, un gargantuesque gardien de fer. Bleu comme les galaxies ; il change de couleur en fonction de la dimension qu'il traverse. Alcor est également appelé "Roi des étoiles" à cause de son aspect royal; sa longue cape de fer et son immense couronne. Mais cette apparence n'est que le résultat imaginatif d'un vieil illustrateur.
Faculté : Alcor est capable de traverser les galaxies et les dimensions, il peut briser le "Senon Record" à sa guise et voyager de lignes d'univers en lignes d'univers sans jamais interférer. Alcor sait tout et connait tout des âmes; il peut assimiler et comprendre. Selon la théorie d'un professeur de l'académie; si une personne venait à dévorer son âme, sa puissance n'en serait que plus terrifiante; créant un démon capable d'assimiler tout les domaines, fendre les dimensions et les traverser des millénaires durant. Mais la théorie a été jetée car ridicule : personne n'aurait une âme assez puissante pour supporter le poids d'un tel monstre, dont l'existence n'est en plus qu'un mythe.... et pourtant...


Utilisateur : Aucun
Rapport détaillé : Il s'agit du tout premier démon du pandémonium aperçu dans cette dimension. Portant le nom d'Athos; il s'agit d'un chevalier en armure verte et orangée; sur laquelle se trouve de nombreux yeux gluants. Il mesure près d'un mètre soixante et suinte une très toxique poudre verdâtre capable d'asphyxier quelqu'un en moins de deux secondes. Il a fait sa première apparition (et c'est d'ailleurs la dernière fois où il a été aperçu) en 2010, lors de l'explosion de la nouvelle Zélande par le canon de folie de la Russie. Lorsqu'une équipe d'expédition s'est rendue sur les lieux du carnage (à savoir Insanity Gate) dans une petite ville dévastée de la nouvelle Zélande, ils s'aperçurent que les citoyens "Zombifiés" étaient complètement différents de ceux qu'on pouvait trouver près des côtes : ceux là étaient semblaient fusionner avec des virus, des champignons, des plantes et autres produits portant le poison avec eux. Le dernier survivant de l'expédition a clairement dit dans sa terreur : "Ces hommes champignons m'ont foncé dessus, j'ai couru et couru mais je n'ai pas pu semer le chevalier!".... l'homme finit par sombrer dans la folie dans les locaux de sa base; se transformant rapidement en l'une de ces bêtes dont il avait parlé. Il semblerait que l'homme soit déjà mort en rentrant, mais que son âme ai petit à petit été affectée par ce "Chevalier" que la première escouade de recherche à décidé de donner le nom d'Athos.
Insanity Gate est en surveillance de Shibusen de nos jours afin de s'assurer que cette horreur ne quitte pas son nid. Il semblerait que la créature (et ses soldats) craignent l'eau et ne veulent donc pas traverser.
Apparence : La description confuse de l'expéditionnaire apporte quelques précisions à propos de l'apparence de son agresseur : il n'avait pas de visage; et ne semblait n'avoir d'humain que la forme. Il portait un casque vert remplis de mousse et de moisissure; dont la visière orangée ne révélait rien. La créature semblait avoir une taille humaine (comparé aux deux autres créatures du pandémonium) et quatre ailes d'insecte. Il semblerait être capable de faire sortir de son corps d'immenses armes démoniaques pourvues d'yeux; certainement des armes qu'il a engloutis et transformées en serviteurs. L'apparence de ses serviteurs est quant à elle étrange : d'habitude les infectés de l'Insanity Gate gardent une forme humaine, et sont tout simplement submergés par une démence inéfaçable. Ceux-là semblent avoir muté de la même manière que leur "Leader" et se sont transformés en véritables monstres.
Faculté : Ce n'est qu'une théorie; mais il semblerait qu'Athos soit capable de ressusciter les morts qu'il a lui même tué de son épée en infectant leurs âmes de sa folie. Les âmes et les corps de ses victimes se changeront lentement afin d'adopter une apparence similaire à la sienne; et deviendront plus coriaces et primitifs. Il semble également capable de faire appel aux armes qu'il a dévoré pour s'en servir... d'après les dires de l'expéditionnaire fou; il s'agirait d'un Meister particulièrement puissant. Si son âme venait à être dévorée; elle contaminerais inévitablement l'âme du mangeur et lui offrirait certainement la moitié de ses capacités; permettant à l'utilisateur de transformer en serviteur éternel les personnes qu'il aura tué.

Utilisateur : Aucun
Rapport détaillé : Trop peu d'informations sur Cthulhu pour que nous puissions faire un quelconque rapport. Il aurait été nécessaire de recueillir des informations par le culte... si seulement ils ne disparaissaient pas les uns après les autres. Tout ce que nous sommes en position de savoir pour l'instant est que Cthulhu est le maître incontesté de la dimension dans laquelle il réside; le R'Lyeh. Sa puissance démoniaque est titanesque, mais personne n'est à l'heure actuelle en mesure de déterminer quels sont ses exacts pouvoirs.
Apparence : D'après l'image que lui donne le culte, Cthulhu serait une sorte d'immense poulpe humanoïde avec d'immenses ailes démoniaques. Il utiliserais ses yeux pour pétrifier ses adversaires, et ses tentacules pour dévorer les âmes des vivants.
Facultés : Inconnues.



Utilisateur : Aucun
Rapport détaillé : Celui là à été aperçu plus récemment que les autres. Pour être plus précis, il est apparu près de cinq jours après l'apparition du Cléon. Ce monstre étrange a été aperçu pour la première fois en Alaska; par un groupe itinérant en déplacement. Ils ont affirmé à Shibusen avoir vu un monstre aussi gigantesque qu'un building marcher au dessus de centaines de cadavres. Bien qu'au début Shibusen affirmait qu'il n'y ai eut aucun cadavre au lieu indiqué et encore moins de "monstre"... ils ne pouvaient pas nier les traces des corps dans la neige, mais ceux-ci auraient tout simplement disparu d'un seul coup. Le "monstre" a été aperçu de nouveau au milieu d'un site historique de la "Bataille cramoisie" à Azulith; un immense champ de bataille dans lequel de nombreux chevaliers sont morts. Des citoyens affirment là aussi avoir vu des centaines de cadavres en armure au sol, et au dessus d'eux une immense bestiole en train de siffler. Son corps était translucide et sa tête était si haute perchée qu'elle traversait les nuages. Les citoyens ont bien tenté de prendre une photo mais.. inutile, le flash n'imprima ni le monstre, ni les corps. Shibusen a décidé d'attribuer à ce monstre le nom de "Door" comme nom de code en attendant d'avoir plus d'informations à son sujet. Il ne semble pas hostile et a l'air de ne s'être attaqué à personne, néanmoins ses apparitions aléatoires et son immense taille font de lui un soucis à surveiller.
Apparence : Il a été difficile de dresser un portrait de la créature puisque sa hauteur égale aisément celle d'une montagne, il a donc fallu réunir plusieurs témoignages. Il s'agirait d'une espèce humanoïde translucide bordée de rayons bleutés (très certainement de la longueur d'âme concentrée). Il est très maigre; mais ses jambes et ses bras sont terriblement longs (pas loin de 100 mètres de haut, debout) et ses longs bras rejoignent facilement ses orteils. On peut voir sur son dos une longue crinière de flammes bleues. Perché sur une montagne, un alpiniste nous affirme avoir vu son visage en face du sien lors de sa première apparition en Alaska : il aurait le visage d'une bête féroce; des yeux blancs et une mâchoire de requin. Il semblerait que sa taille n'ai pas de réelle limite : lors de sa première apparition, il n'était pas plus grand qu'un building. Mais lors de sa dernière apparition, la bête était visible par la capitale, soit près de 200 mètres de hauteur. Il semblerais que la bête gagne en taille au fur et à mesure que les horreurs et les guerres se propagent.
Faculté : Une déduction de Shibusen fut rapidement faite ; ce monstre n'apparaissant qu'aux lieux où les âmes ont été perdues; il s'agirait lui-même d'une âme en peine. Une théorie indique qu'il s'agirait d'un assemblement d'âmes en peine, qui s'assembleraient entre elles et créeraient cette créature que l'on peut qualifier de "Fantôme". Bien qu'on ai encore de la peine à la classifier parmi les "Âmes du pandémonium" à cause du manque d'informations; si son âme venait à être dévorée ; elle offrirait très certainement des pouvoirs similaires à son utilisateur, comme voir les âmes perdues ou se rendre invisible, traverser les murs... cela n'est bien entendu qu'une théorie fantaisiste et non-confirmée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Les démons du pandémonium ] - (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]
» Description et bestiaire du Pandémonium
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Nouveautés-