Partagez
 

 Ma question existentielle de la vie réellement iréelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 15:01

Bonjour bande de gens ! J'ai un petit ... Enfin, on pourrait dire un gros, dans mon cas. Mais pour vous, ce ne sera sûrement qu'une petite formalité de rien du tout. C:

Donc :
Je ne peux pas me faire de kit. Et oui, c'est bête hein ? J'ai trifouillé le forum dans ses moindres recoins, et je n'ai pas trouvé de section pour les commandes graphiques, donc je tente ma chance ici. Ne me tapez paaas ! Bref ... Je ne peux pas me faire de kit tout simplement parce que je suis la personne la plus incompétente en graphisme, en plus de ne pas avoir accès à un pc pour le moment ... Les logiciels de retouche pour android sont ... x.x Enfin voilà.

Donc je cherche une bonne âme pour me faire au moins un avatar, la signature n'est que facultative. C:
Et pour le personnage : Katatina de League of Legend, dans son skin Bilgewater. Merciii. C:

En gros, la question est : Pouvez-vous m'aideeer ? *bam* (<-- Majuscule, point d'interrogation. C'est une question dans la section foire aux questions. Incroyable non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue3500/3500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue5601/6500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 15:03

Je me propose o/ ! Je te le ferait dans la soirée ou au pire demain après midi cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 15:06

Oui, ça me va ! Merci bien ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue3500/3500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue22500/22500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 15:26

La section graphique est indisponible aux non-validés.... c'est con je sais. J'ajoute ça aux choses à corriger pour la prochaine mise-à-jour du forum. Merci d'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue3500/3500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Left_bar_bleue5601/6500Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 18:37

et voilaaa, tout frais tout chaud o/

Avatar:
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. OAPuBSD
Code:
http://i.imgur.com/OAPuBSD.png
signature:
Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. 437Nbcw
Code:
http://i.imgur.com/437Nbcw.png
en espérant que ca te plaise o/


Dernière édition par Keira Knowledge le Sam 9 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. EmptySam 9 Nov - 18:41

Haaaaanw. J'adore la référence à Smosh sur l'avatar ! *-*
Je mets tout ça le plus vite possible, en espérant que ma connexion ne fasse pas des siennes ... Merci ! C:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Ma question existentielle de la vie réellement iréelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma question existentielle de la vie réellement iréelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de question
» Question(s) sur les Shokans !!!
» Petite question ~
» question...innocente ?
» Question par curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-