Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les forums de publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les forums de publicités Left_bar_bleue3500/3500Les forums de publicités Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les forums de publicités Left_bar_bleue8760/8900Les forums de publicités Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les forums de publicités Empty
MessageSujet: Les forums de publicités Les forums de publicités EmptySam 9 Nov - 21:33

Notre forum est inscrit sur divers forums, annuaires, listes, visant à améliorer son référencement ( même si on est déjà premier sur google) et surtout sa visibilité, afin qu'on se fasse connaître du plus de rôlistes possibles, pour avoir pleins de petits membres tout mignons, hue hue hue. Vous trouverez ici la liste de ces endroits ainsi que leur liens (ça fait toujours plaisir de venir leur rendre visite).

http://www.sawen.net/ , un des annuaires les plus efficaces dans le monde du RP. Si jamais vous cherchez quelque chose, ça peut être un bon endroit.
Sawen.net - Annuaire Forum RPG


http://www.1001forums.fr , qui dans le même genre que Sawen, répertorie des forums en général. Très complet, difficile de ne pas trouver ce que vous cherchez!
1001forums.fr, Annuaire pour Forums
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les forums de publicités Left_bar_bleue3500/3500Les forums de publicités Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les forums de publicités Left_bar_bleue8760/8900Les forums de publicités Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les forums de publicités Empty
MessageSujet: Re: Les forums de publicités Les forums de publicités EmptyLun 14 Juil - 13:23

En attendant qu'ils soient installés sur la page d'accueil, je vous donne ici les liens des Tops Sites. Votez avec toute votre force! o0O






Impossible de changer les infos, j'ai pas les données de co






Info changée


top forum rpg



Info changée






Info changée






Info CHangée






Info CHangée






Info Changée






Info Changée






Info Changée




100  RPG


J'arrive pas à m'y co


soul eater crysis
Soul Eater Crysis


Info Changée

soul 039 crossing
Soul's Crossing


soul 039 crossing
Soul's Crossing


A savoir, seuls 8 Tops Sites pourront être mis sur le PA, mais ici vous pourrez tous les trouver, et donc tous les voter!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les forums de publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-