Partagez | 
 

 [PNJs] Hindley's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: [PNJs] Hindley's Family Jeu 26 Déc - 18:54

• La famille Hindley est une famille un peu particulière : pratiquement chaque membre a un léger soucis mental ou social, et la plupart de leurs interactions avec les autres sont pour le moins stupides et délirantes. Les Hindleys sont de base une société d'entrepreneurs anglais extrêmement riches et célèbres, pesant dans les plus grandes fortunes du monde! ... mais depuis que les parents se sont suicidés, et que le reste de la famille a disparu comme les Kennedys, Il ne reste plus que les filles de la famille, trois frères et un oncle. Elles ne sont pas toutes soeurs, certaines sont cousines, d'autres jumelles (mais ça ne se voit pas forcément).

• Intérêt pour la Storyline : Je ne dirais rien pour l'instant, ça viendra.

----

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: [PNJs] Hindley's Family Jeu 26 Déc - 18:54

• Amélie Hindley
Âge : 20 ans
Problème : Se fait souvent extrêmement mal très facilement
Histoire rapide & rôle : Amélie est plutôt silencieuse et particulièrement fan des animaux. Elle parles doucement et est plutôt complexée par sa taille. Les gens dans la rue pensent qu'elle subit des violences domestiques. Elle fait des études pour devenir vétérinaire, autrement elle claque son fric pour empailler des queues d'animaux aux murs (ce qui est son second problème).


• Cynthia Hindley
Problème : "Fujoshi" extrême
Âge : 19 ans
Histoire rapide & rôle : Cynthia a pratiquement tout le temps son nez fourré dans des bouquins... mais ce n'est pas de la littérature: ce sont des Doujins, souvent de romances entre hommes (ce qui peut aller de la simple histoire d'amour au hardcore R-18). Elle lit ça devant tout le monde sans la moindre gêne. Elle veut devenir dessinatrice. Elle a sinon un comportement assez normal pour une fille de son âge. Elle est aussi extrêmement bonne dans tout les sports pour des raisons tout à fait inconnues.

• Elise Hindley
Problème : "Il faut que tout soit parfait" // Meurtrière
Âge : 20 ans
Histoire rapide & rôle : Elise est considérée comme la "Chef" de la famille, par son tempérament pointilleux et droit. Elle veut que tout soit à sa place, que tout soit propre, que tout soit parfait et que tout soit équivalent et de chaque côté. Par ailleurs, son obsession pour la droiture peut virer sur des bords totalement malsains : elle a souvent des tendances meurtrières en s'approchant des gens, il est donc nécessaire d'éloigner toutes pelles.. parce qu'elle sait très bien s'en servir. Elle fait des études en économie (Marie la soupçonne d'être un ancien agent du KGB).

• Emilie Hindley
Problème : Stalkeuse / Amoureuse transi'
Âge : 17 ans
Histoire rapide & rôle : Emilie a un tempérament assez ... inexpressif la plupart du temps. Quand elle tombe amoureuse de quelqu'un, elle le suit absolument partout : dans la rue comme dans les chiottes. Son tempérament change aussi en fonction de la personne dont elle est amoureuse : elle commencera à se saper dans son style de fringues et fera tout ce qu'il fait. Son amour étouffant pousse souvent ses Exs à se suicider. Elle n'a aucun projet d'avenir.

• Hilda Hindley
Problème : "No-life" extrême
Âge : 16 ans
Histoire rapide & rôle : Hilda est une personne extrêmement timide, et elle passe son temps enfermée dans sa chambre ou dans la maison et ne sort strictement jamais. Elle a un tempérament assez mignon tant qu'on la laisse tranquille... si on la force à sortir en revanche, elle pétera un câble comme une mère à qui ont prend le bébé.


• Leslie Hindley
Problème : Souhaites devenir maître de l'univers
Âge : 21 ans
Histoire rapide & rôle : Leslie est celle grâce à qui la famille Hindley tient toujours en place avec sa fortune : elle gère l'économie de la maison... mais en garde une tonne dans son coffre personnel pour achever ses plans de devenir maîtresse incontestée du monde. Elle est d'un tempérament moqueuse et aime voir les gens plonger dans le désespoir.

• Marie Hindley
Problème : Ultra positive // Côté sombre
Âge : 44 ans
Histoire rapide & rôle : Marie est la "lumière" de la famille, celle vers qui on se tourne pour régler une solution grâce à son éternel optimisme. Elle pense que le mal n'existe pas, et que tout est susceptible de s'enjoliver. Elle peut créer des situations de confiance gigantesques. Mais elle semble cacher un côté extrêmement sombre et glauque parfois, on ne sait jamais trop ce qu'il se passe dans sa tête, ceux qui ont essayé sont en hôpital psychiatrique aujourd'hui. Marie est également la seule "Non-Humaine" à proprement parler depuis qu'elle a ingéré un doublon de la Zombia Soul, faisant d'elle une immortelle. Ses projets d'avenirs sont indéterminés.

• Rachida Juanes Mexico del taco Hindley
Problème : Immigrée clandestine / Violente
Âge : 12 ans
Histoire rapide & rôle : Rachida n'est pas réellement une soeur des Hindleys, ni réellement une membre de sang (OMG DAT PLOT TWIST). Elle a été adoptée par l'oncle (Niels Hindley) qui lui a offert une place au sein de la famille. Cette gamine ne connait pas grand chose du pays, elle a tendance à être souriante et extrêmement stupide. Elle frappe les autres pour rien aussi. Elle aimerais devenir un Gundam.

• Mein Hindley
Problème : Ne sait pas parler sans portable // Injurieuse
Âge : 17 ans
Histoire rapide & rôle :  Mein ne parles jamais avec sa voix, elle se contente d'envoyer des SMS aux gens (pour la plupart, ils sont remplis d'insultes diverses et très recherchées). On peut donc la considérée comme une "peste" tant qu'elle vous parle avec son téléphone. Autrement il s'agit d'une fille très timide qui perd tout ses moyens si son appareil est cassé. Si on la force à parler, elle vous fera un remake de l'exorciste. Elle aimerait devenir opératrice téléphonique pour harceler les gens.

• Madison Hindley
Problème : S'excuse tout le temps pour rien // Culpabilise pour rien
Âge : 18 ans
Histoire rapide & rôle : D'un naturel extrêmement craintif, Madison ne veut causer de problèmes a personne et arrive même à s'en créer toute seule. Elle s'excusera des centaines de fois même si c'est inutile et que ce n'est pas de sa faute.. elle a tendance à obliger les gens à se sentir coupables eux aussi sans réellement le vouloir. Elle aimerais devenir Hermite, là où elle ne causerais de problèmes à personne... mais cette perspective aussi la dérange : elle a peur de déranger les animaux.

• Sandra Hindley
Problème : Trop adulte
Âge : 20 ans
Histoire rapide & rôle : Sandra est celle qu'on réfère dans la famille comme la "Maman" pour certaines raisons : très gentille, prend les responsabilités de faire la cuisine, le ménage et tout ce qui en suit. Elle se comporte comme si toutes ses soeurs et cousines étaient ses enfants hors qu'elle n'est pas réellement la plus vieille de la famille. Elle rêve de devenir femme au foyer (même si au fond c'est déjà le cas).

• Rozalin Hindley
Problème : Normale
Âge : 20 ans
Histoire rapide & rôle : En fait il y a strictement rien à dire sur elle : c'est le mouton noir de la famille, largement trop normale, n'ayant absolument aucun problème mental ou autre. Elle est plutôt appréciée bien que ... que normale quoi.

• Silvia Hindley
Problème : Double-personnalité
Âge : 21 ans
Histoire rapide & rôle : Tout dépend de la journée : un jour elle sera gentille, timide et compréhensive...et l'autre ça sera une saloperie hautaine qui veux vous coller des procès pour harcèlement sexuel dès qu'elle en a l'occasion. Elle a tendance à être vue comme une "connasse" par les autres membres de sa famille, mais parfois ça va... elle veut devenir Top-modèle aux états-unis.

• Tabatha Hindley
Problème : Exactement ce qu'elle a l'air d'être
Âge : 19 ans
Histoire rapide & rôle : Elle non-plus ne parles jamais, en fait elle ne voit même pas l'intérêt de parler. Ses yeux ont une forme méchante, ce qui font penser aux gens qu'elle EST méchante... et c'est exactement ce qu'elle est : elle adore faire des farces comme enfoncer un bâton dans le derrière d'un chien, brûler le visage des gens avec de la cire dans leur sommeil, etc.... mais tout le monde la pardonne toujours parce que "ce serait trop évident que ça soit elle" et que sous prétexte qu'elle a un regard méchant, ça ne peux PAS être quelqu'un de méchant. Elle rêve de devenir gangster.


• Niels Hindley
Problème : Suicidaire // Déprimé et illogique
Âge : 34 ans
Histoire rapide & rôle : C'est l'oncle de la famille et le propriétaire du manoir des Hindleys. Il est la dernière figure "paternelle" de toutes ces filles (et des trois frères dont on ne parlera pas pour l'instant parce qu'on s'en tape) depuis que son frère et sa femme se sont suicidés. Il n'attend plus rien de la vie et est toujours complètement blasé, dépressif... il essaye souvent de se pendre devant tout le monde, s'empoisonner ou autre, mais il y a toujours quelqu'un pour l'arrêter....et c'est très souvent Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJs] Hindley's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJs
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Question sur les PNjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants :: PNJs-