Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty
MessageSujet: Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater EmptyLun 3 Aoû - 21:37

Bon bah le grand Black*Star devra prendre congé de vous tous jusqu'au 25 août à partir du 8 ! je sais c'est aussi trés dure pour moi ! je sens votre chagrin qui monte jusqu'au plus profond de mon être !

Sinon en ce qui concerne la rentrée, je vous promets de vous attribuez à toutes et à tous vos longueurs d'ondes d'âmes (bien que j'ai l'impression que je vais en chier vu le nombre de persos dans ce forum ^^)

Faudra penser, aussi à créer la partie " Test RP " n'est-ce pas les modos ainsi que Tsubaki.

Sinon j'ai une dernière question à poser à tout ceux qui se connectent ces derniers jours :

- A quelle Heure vous vous connectez ? Le peu de fois où mon cerveau me rapelle que je suis inscrit à un forum RPG (je plaisante bien sûr ...) et ben dés que je me connecte, il n'y a aucun connecté ! Et quand je regarde dans les dernières connections du jour d'avant, il y a un paquet de mondes ! donc soit vous voulez m'éviter (ce que je trouverai vraiment dommage, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un Dieu vivant ^^) ou soit vos horaires ne correspondent pas au miennes..

Sur ceux Bonnes vacances à toutes et à tous ! et j'espère que les RP se feront nombreux à la rentrée !

Cordialement Black*Star, futur Dieu.


Dernière édition par Black*Star le Mar 4 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater EmptyLun 3 Aoû - 22:19

Oh my god! ne part pas!!!
Enfin, les au revoir sont toujours douloureux. Profite de tes vacances en tout cas, et est confiance dans le staff. Pour la partie test RP on s'en occupe. Pour mes horaires.. tôt le matin n'importe quand en journée et entre 19h00/ 22h00 le soir.

On attend ton retour avec impatience Black mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater EmptyLun 3 Aoû - 22:35

Non Black*Star :(. C'est trop horrible, d'abord Soul, ensuite toi ! Que vais-je devenir ? Un forum ne peut pas vivre sans un dieu ....
Je te souhaites de passer de bonne vacances et surtout, n'oublie pas de penser à nous tous les soirs :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater EmptyLun 3 Aoû - 22:35

Black Star... T.T Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\SOUL EATER FORUM A NE PAS RATER!!!/!\
» Mon Forum soul eater qui revit lentement
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]
» RPG soul eater
» Soul Eater Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-