Partagez | 
 

 Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
172/500  (172/500)
Points Job:
244/300  (244/300)




MessageSujet: Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné] Ven 23 Mai - 9:30

Emma ouvrit les yeux doucement, aveuglée par les quelques rayons de soleil qui passaient à travers les volets. Elle se retourna dans son lit avant de pensait avant de penser à sa journée.

Elle devait aller vendre l'âme, qui allait se valoir chère, qu'elle avait obtenu la veille. En effet, une petite ville du Nevada était harcelée par un tueur en série, très probable une âme corrompue. Elle y avait donc fait un tour et trouver le tueur, qui n'était pas un mais deux : des jumeaux. Bien heureusement ils étaient faibles (et de toutes façons, Emma ne prend que les cibles assez faibles) et elle put vite les acculer grâce à son golem. Le premier mourut rapidement. Après ceci n'aurait été qu'une simple chasse si le Démon survivant n'avait pas avalé l'âme de son frère, ce qui l'avait fait exploser.

Oui, c'est étrange, surtout qu'une seule âme restait à la fin. Bien que tout ceci reste inexpliqué pour elle (après tout pourquoi pas, le monde est tout plein de mystères) Emma ne vit qu'une raison pour une hausse de prix sur la vente de ce produit. Contente, l'âme en poche, elle repartit jusqu'à Death City.

Arrêtant de rêvasser à ses activités de la veille, elle se décida enfin à se lever. Il devait bien être neuf heures mais bon, ce n'est pas comme si elle avait des horaires imposés par un patron. Elle était son propre patron et ça, c'était bien, surtout pour une lève-tard comme Emma.

Elle alla ouvrir les volets avant d'aller à la douche, laissant l'eau chaude couler sur elle, sans passer par la case petit déjeuner. Elle n'avait pas vraiment faim le matin, ni un appétit énorme en général : probablement une, si ce n'est la, raison pour laquelle elle était si maigre. Une fois séchée, elle s'habilla avec sa tenue habituelle qui lui allait si bien, une robe noir chargée de beaucoup de dentelle, et mit quelques accessoires : coiffe finement brodée, cravate rouge, collant noir, souliers rouges. Elle se peigna ensuite longuement avant de passer au maquillage, se poudrant énormément le visage pour cacher sa vilaine cicatrice à la joue.

Elle prit une petite valise à roulette, avant d'y fourrer ses affaires : l'âme, conservée précieusement dans une boîte en métal rose et jaune, ainsi que quelques poupées de paille, un parapluie rétractable, une trousse de maquillage, un pochette avec ses papiers, des bonbons (pour se débarrasser des enfants), etc... Enfin prête, et heureusement, vous deviez commencer à vous faire chier, elle sortit de chez elle alors qu'il était bien onze heures maintenant.

Elle alla au garage sous-terrain de l'immeuble et sortit de son box son golem, toujours avec son marteau géant à la main (très utile pour faire peur aux clients peu sérieux et mauvais payeurs). En effet, c'était le seul moyen de le conserver à l'abri pendant la nuit, puisqu'il « s'éteint » quand elle s'endort et ne passe pas la porte de l'appartement...

Maintenant bien accompagnée, Emma marcha tranquillement jusqu'à son point de vente secret, jusqu'à se faire interrompre par quelqu'un en chemin.


Dernière édition par Emma Georges le Jeu 17 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné] Ven 23 Mai - 15:43