Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Abigaël Todds, la soeur bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty
MessageSujet: Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Abigaël Todds, la soeur bien-aimée EmptyVen 30 Mai - 23:52

Abigaël Todds, la soeur bien-aimée 358061abi2
Feat : Création originale d'Aoshiki
(possibilité de changement d'avatar sous réserve de discussion avec le joueur intéressé)

   Nom : Todds

   Prénom : Abigaël

   Âge : 15 ans

   Sexe : Féminin
   
Statut : Meister

   Caractéristiques physiques : Blonde aux cheveux longs - corpulence frêle et fragile - yeux jaunes

   Caractéristiques psychologiques : Douce - Joyeuse - Curieuse - Sociale - Combative - Déteste son corps faible - Têtue - Glaciale - Torturée - Cruelle

   Capacité techniques (2 au début) : Au choix du joueur. Il faudra cependant prendre en compte le fait qu'Abigaël est physiquement faible.

   Moments importants de son histoire :
- Enfant non voulue, elle est délaissée par ses parents et c'est son frère qui s'occupa de son éducation du mieux qu'il put. Malgré tout, elle n'a put s'empêcher d'aimer ses géniteurs et de tenter d'attirer leur affection... en vain.

- A la mort de ses parents, elle se renferma sur elle-même avant de décider de cacher son malaise et sa peine derrière un éternel sourire. Notons qu'à cause de cet accident, elle a une vision très sombre de la vie et du destin.

- Elle suivit son frère à Death City vu qu'il est son tuteur légal. Désireuse de renforcer son corps faible quoiqu'il lui en coûte et vivant dans la peur de perdre son frère, elle a décidé de devenir meister sans cependant le dire à ce dernier, sachant qu'il s'y opposerait.

- Pour le reste, c'est à vous d'inventer! ;)

   Lien avec le demandeur : Abigaël est la petite sœur de Carnival. L'un et l'autre sont très proches bien que la jeune demoiselle ne sache rien du côté très noir de son ainé.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty
MessageSujet: :) j'aime bien :) Abigaël Todds, la soeur bien-aimée EmptyVen 29 Aoû - 12:23

salut, j'aime bien ce personnage de la soeur. Mais débarquant sur le forum, je ne sais pas trop comment accéder à la page de la soeur plus "dark" si j'ai bien comprit. De la même manière, j'ai reçu un message de bienvenue parlant de l'histoire d'un spin off, mais quand je clic sur le lien ils me disent qu'il faut un otorisation spécial pour y accéder. C'est quoi ce spin off?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Left_bar_bleue3500/3500Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Left_bar_bleue8760/8900Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Abigaël Todds, la soeur bien-aimée EmptyVen 29 Aoû - 14:12

Tu trouveras ici le lien du synopsis (l'histoire de notre forum qui est donc, comme nous l'avons dit, un spin-off)

-> https://souls-crossing.forumsactifs.com/t3620-2-9824-le-synopsis-du-spin-off-l-intriguehttps://souls-crossing.forumsactifs.com/t3620-2-9824-le-synopsis-du-spin-off-l-intrigue

Ensuite, pour ce qui est de ton intérêt dans ce poste vacant: Le personnage de Carnival Todds (qui est un garçon) n'est actuellement plus actif sur le forum. Nous ne l'avons pas vu depuis longtemps ; il peut donc être compliqué de vouloir faire un personnage comme Abigaël qui reste relativement dépendante de Carnival, si celui-ci n'est plus présent.

Toutefois, un grand recensement va bientôt avoir lieu ; et les membres inactifs comme Carnival vont alors recevoir un Mail les enjoignant à revenir sur le forum s'ils ne veulent pas voir leur compte se faire supprimer. Peut-être Carnival reviendra à ce moment, qui sait?

EDIT TYZYESQUE : Faudrait accessoirement qu'on remplace les liens de bienvenue... :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Abigaël Todds, la soeur bien-aimée EmptyVen 29 Aoû - 22:36

daccord merci, je vais me renseigner un peu sur le spin off (et laisser passer la rentré '-' ) pour voir si Cranival est de nouveau actif alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Abigaël Todds, la soeur bien-aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Todds, la soeur bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en Rp bien sur !
» Des questions bien sûr!
» [MISSION] C'est pas bien de voler !
» Pour bien commencer
» On verra bien ce que ce sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants-