Partagez | 
 

 [PANORAMA] • Description du Bogeyman Square •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Points Job:
0/0  (0/0)




MessageSujet: [PANORAMA] • Description du Bogeyman Square • Jeu 12 Juin - 22:07

• --- Bogeyman Square (zone) --- •



◘ Le "Bogeyman Square". C'est le nom donné au quartier commercial de la ville qui s'étends sur plusieurs parties. à cet endroit on peut trouver une étendue de boutiques un peu partout; des restaurants, des hôtels, la brocante, le marché... c'est aussi un lieu magnifique pour squatter. En bas des escaliers se trouve une fontaine autour de laquelle les gens se réunissent régulièrement pour tuer le temps, ou faire des concerts de rue. L'ambiance est extrêmement animée ici la plupart des jours de l'année; mais les jours fériés, c'est assez vide. Les ruelles du Bogeyman Square sont en revanche très étroites et peu vastes, vous pourrez être rapidement pris au piège de nuit, là où les Corrompus rôdent. Les rues du Bogeyman Square sont les plus dangereuses de nuit; car les tueurs attendent la nuit tombée pour attraper les citoyens qui rentrent chez eux. Après le Catrina Ghetto bien sûr.

•--- LES COMMERCES POPULAIRES ---•

◘ "Le Gite" est une sorte d'hôtel-bar-restaurant moyennement populaire en ville; mais il a tendance à être surtout fréquenté par les hauts-placés de Shibusen. Le Barman n'est par ailleurs personne d'autre que le chef de la DCPD, Stephen Ryu; qui a fait de sa passion son second métier. L'intérieur est plutôt tape-à-l'oeil tout en restant modérément sobre: sol de planches cirées, tapis rouges, nombreuses tables; dont des tables cernées par des canapés de cuir pour que les hôtes et hôtesses fassent leur travail de grippe-sous en tenant compagnie aux clients. Le Gite propose également quelques fonctions de trésoreries : ils peuvent garder certains de vos objets, que vous reviendrez chercher plus tard. D'autres services du gite incluent une certaine "Bunny Room" de laquelle on évite de parler... Le Barman créer aussi des cocktails en fonction des préférences des gens et fait de son mieux pour trouver la saveur qui convient. Cet endroit est le genre d'endroit où on ne s'arrête pas qu'une seule fois.

◘ Le "Chupacabra Club" est un club d'hôtesses perché sur l'extrême limite du Bogeyman Square; dans la zone des discothèques et autres lieux de "fête". Là bas les gens vous écoutent vous plaindre pendant que deux ravissantes jeunes femmes remplissent votre verre. Cependant l'endroit a tendance à être assez mal vu.. votre réputation en prendrait un coup si on vous voyait là-dedans. L'intérieur est particulièrement flashy : carrelage en damier, papier peint rose; lumières un petit peu partout, et on dénombre autant de formes de "cœurs" dans cet endroit qu'il peut y avoir de billets tombés de votre portefeuille à la fin de la séance. Attention! ces mesdemoiselles ne sont là que pour vous écouter chialer ou raconter votre journée ou quoi que ce soit. On touche, on se fait canarder.

◘ Le "Quetzalcóatl" est le restaurant le plus chic et le plus cher de tout Death City. Perché tout au sommet du Bogeyman Square, il est particulièrement singulier et les clients sont accueillis avec attention, à condition que ceux-ci aient de quoi débourser tout ces Death-Dollars. La nourriture est en tout cas incomparable, même si les noms de plats sont très.. "Death City". "Poulet mort", "Spaghettis morts", "Poisson mort", "Eau morte"... ce sont des plats typiques de la ville, sauf qu'ils sont cuisinés par les plus grands professionnels, de quoi mettre l'eau à la bouche et les billets par terre. C'est aussi un lieu où les amoureux ont tendance à se réunir; ou bien encore les businessmans. Le corps enseignant et l'élite de Shibusen peut dîner ici gratuitement la semaine; les élèves classés "FEAR" ont une petite réduction qui reste assez douloureuse monétairement parlant... Parlons de l'intérieur : Imaginez tout simplement une reconstitution parfaite de l'intérieur du Titanic, avec quelques décorations spooky/fancy comme on en voit qu'à la ville de la mort. La terrasse est cependant plus fréquentée généralement, car les tables sont positionnées près du rebord et offrent une magnifique vue sur ce qui se trouve en dessous; et plus particulièrement sur l'immensité du Death Cap.

◘ La Brocante de Death City a lieu toutes les semaines, le Samedi. C'est un assemblage extrêmement dense de citoyens vendant tout ce qu'ils peuvent vendre pour se faire un maximum de pognon. Parfois les gens ont tendance à mettre en vente des trucs un peu ridicules. Depuis peu, les sorcières sont également autorisées à vendre des articles magiques sur le marché et les brocantes. Attendez-vous cependant à voir une avalanche de monde dans tout Death City ce jour-là.

◘ Le "Death Mall & Son" était sensé être le building commercial le plus grand de Death City, et devait proposer des articles assez convaincants pour amener les clients d'autres pays jusqu'en ville. Cependant, pour des raisons qu'on ignore, le building est vide, et à moitié écroulé sur lui-même. C'est comme si tout le monde avait oublié ce qu'il s'était passé ici.. ou presque. Le Death Mall est presque invisible, cerné par trois autres immeubles.

◘ Bien sûr il existe autant d'échoppes que vous pouvez raisonnablement en imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PANORAMA] • Description du Bogeyman Square •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Bogeyman Square-