Partagez | 
 

 Les Règles du Science Department

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Les Règles du Science Department Ven 20 Juin - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Règle Numéro 1 : Chaque Soul-User est considéré comme potentielle cible à abattre. Un agent ne doit pas tourner le dos à la cible, ou compatir à ses dires. Il doit être efficace, rapide, insensible et direct.

Règle Numéro 2 : Si toutefois un agent venait à aider un Soul-User à échapper aux actions du Science Department, l'agent sera immédiatement condamné à mort sans passer par une quelconque procédure judiciaire.

Règle Numéro 3 : Aucune information sur le département ne doit être diffusée aux civiles ou aux institutions et entreprises n'étant pas concernées par la "chasse". Si une fuite parvint aux oreilles d'autres factions, l'agent qui aura ébruité l'existence du département sera retrouvé et exécuté dans les plus brefs délais.

Règle Numéro 4 : Aucun Soul-User ne peut être employé au Science Department, même agissant pour les mêmes motifs. Les Soul-Users travaillant pour le Science Department sont des condamnés à mort dont la date s'éloigne à chaque mission complétée. Un Soul-User capturé et utilisé par le département ne sera pas payé, nourri ou logé. Il disposera d'une limite de temps de deux semaines pour exécuter sa prochaine mission, si celle-ci n'est pas un succès, le Soul-User sera exécuté à la date prévue.

Règle Numéro 4-B : Un Soul-User capturé sera disposé d'une "Carte de membre" du Science Department mais ne sera considéré comme travailleur. Suivant ses performances concernant les missions qu'on le force à faire, il peut améliorer son statut et gagner du grade, ainsi que plus de jours retardant sa peine de mort. Plus la mission est dangereuse, plus les jours gagnés seront nombreux. Un Soul-User directement convoqué par un agent supérieur peut également se faire promettre une immunité totale après l'achèvement de sa mission; ce cas est cependant extrêmement rare.

Règle Numéro 5 : Les agents du département ne doivent en aucun cas montrer la véritable puissance de leur ADAM sauf s'ils sont en cas d'extrême danger. Au moment d'activer le véritable potentiel d'une ADAM supérieure, l'agent de classe supérieur devra prendre la responsabilité d'exécuter sa cible et ne laisser aucun témoin occulaire. Si l'information fuite, ou que la cible n'a pas été exterminée alors que le potentiel de l'arme a été révélé, l'agent sera condamné à mort et son ADAM dissoute.

Règle Numéro 6 : Les membres du Science Department ont la liberté de tuer n'importe quel Soul-User sans être traduit en justice, tant que la méthode d'assassinat respecte les règles établies par le code du département.

Règle Numéro 7 : Les équipes spéciales "Q-Team" et "L-Team" sont dotées de l'immunité diplomatique ultime - Aucun crime perpétré par ces deux divisions ne seront traduisibles en justice, peu importe la gravité de l'incident, voulu ou non-voulu.

Règle Numéro 8 : Ceux que l'on nomme "Adeptes" sont reconnus en tant qu'êtres humains, et non-pas Soul-Users. Il est donc formellement interdit de supprimer ces derniers, excepté si ceux-ci montrent un cas de résistance enfreignant le code du département.

Règle Numéro 9 : Hors du département, chaque membre du département est étranger à un autre. Il s'agit d'une mesure de sécurité prise afin d'éviter les doutes.

Règle Numéro 10 : Les ADAMs ne doivent être utilisés que contre les Soul-Users ou les renégats. Autre qu'en situation de combat, l'ADAM doit être rangé dans sa mallette et ne doit pas en sortir. L'ADAM doit également être caché de la vue de tous, et ne doit pas être mentionné hors du QG, excepté en mission.

Règle Numéro 11 : Tout agent capturé par une faction adverse sera retrouvé et exécuté. Il s'agit d'une mesure de sécurité. Effacer toutes les traces menant au département fait partie des devoirs de tout agents. Être capturé est traduit comme une infraction aux règles numéros 2 et 3.

Règle Numéro 12 : Les étages 10 et 11 sont réservés aux agents de classe S, il est formellement interdis d'y pénétrer ou d'envoyer qui que ce soit là-bas.

Règle Numéro 13 : Effacez de votre mémoire toutes informations ou rumeurs sur les membres des échelons supérieurs, pour votre propre bien.

Règle Numéro 14 : Personne n'éteint la Nintendo 64. Éteindre cette console est passible de peine de mort immédiate.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Règles du Science Department

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SDPT HQ :: L'Ailé (SDPT HQ)-