Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptySam 13 Sep - 22:26

Tout est dans le titre; j'me sens pas bien H24; mon stress est en train de me tuer à petit feu, j'ai pas dormis depuis deux jours et j'ai vraiment vraiment vraiment super peur. J'arrive plus vraiment à manger non-plus, j'ressemble à un putain de cadavre, et j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit (même l'ordi).... donc je serais pas là pendant une durée indéterminée, jusqu'à ce que j'aille mieux, en espérant que je finisse pas à l'hopital. Vous allez me manquer, cya


Dernière édition par Tyzy Ghost le Lun 22 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue8760/8900Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptySam 13 Sep - 23:32

Tu vas nous manquer aussi, remets-en toi DD:
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 3:10

Repose-toi bien et reviens-nous en forme, eh ! D:
En espérant que ça aille mieux vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 5:48

Damn :C J'espère que ça va aller mieux pour toi vite ! Prends ton temps et reviens-nous en forme o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 11:41

Okay, petite update...

merci pour le soutient, dans un premier temps. J'commence à doucement aller mieux.. apparemment c'est dû au fait que j'ai extrêmement peu dormis ces derniers temps; ça a eut une influence sur le cerveau, le stress, tout ces trucs là... j'commence à m'en remettre doucement mais c'est pas sûr et certain. Encore une fois, c'est une absence sans l'être.. j'risque d'être là quand même, ça veut simplement dire que je risque de pas être là constamment comme d'habitude, ou que je m'en aille d'un coup sans explications... du coup je vous laisse les tâches administratives (le staff) parce que j'arrive à me concentrer sur rien du tout; je serais d'aucune aide. J'vais essayer de me rétablir le plus vite possible pour continuer la storyline qui est en standby depuis un peu trop longtemps, aussi... ça commence à sérieusement me manquer. Merci à tous encore, peace
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 11:48

:c

J'espère que tu ira mieux, je te souhaite un bon rétablissement aussi et repose-toi bien, mange bien, bref il faut que tu reprenne tout en main quoi :c Et oui, le manque de sommeil tape sur le cerveau, et tu sais que si tu dors pas assez ça peut être pire ? Ne pas dormir c'mourir lentement si tu veux, mais genre vraiment lentement. éé Sinon, à part te dire ça, bon courage pour reprendre la forme et j'espère te revoir en meilleure forme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mavelyne Brandock


Féminin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mavelyne Brandock




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 12:48

Bon courage Tyzy ! Prends le temps qu'il faut pour aller mieux o/
Et si jamais t'as besoin, je suis prête à mettre ma poitrine en poster comme ça tu l'auras toujours sous les yeux etou 8D

Love . coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue5601/6500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 14 Sep - 13:30

Bon courage!
J’espère que tu te rétabliras vite! Fait attention a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anika Aibara


Féminin
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue0/0Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Anika Aibara




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyLun 15 Sep - 17:45

Putain.. toujours quand je suis pas là qu'il arrive des trucs ainsi.. Tyzy, j'espère que tu vas bien et si ça va pas, il a Skype hein... Tu sais bien, tu peux m'en parler à moi.. Gros bisous et rétablis-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyMar 16 Sep - 0:00

Continue comme ça et te laisse plus aller Serious business C'est là qu'on se rend compte à quel point faut aimer dormir, c'est bon pour la santé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue4073/4200Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (4073/4200)
Maka Albarn




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyVen 19 Sep - 20:30

Je vais faire vite et bref:

ma santé s'est aggravée à un point atroce; possibilité d'hospitalisation, j'ai été mis sous médicaments assez hards qui vont (j'espère) me faire dormir toute la journée... ma situation vis-à-vie du forum reste la même; je demanderais à Alice, Keira, Kyou, Havelock et Mile de bien s'occuper du forum en mon absence, cya
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue10291/10400Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyVen 19 Sep - 20:46

Noooooon j'viens juste de rentrer j'allais poster ton absence comme promis D:<

J'espère que t'iras mieux vite dude Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Themis


Féminin
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1205/1700Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1205/1700)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue700/770Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (700/770)
Themis




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptySam 20 Sep - 1:25

Maka Albarn a écrit:
je demanderais à Alice, Keira, Kyou, Havelock et Mile de bien s'occuper du forum en mon absence.

Cate
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptySam 20 Sep - 6:35

Take care Tyz Serious business
Tu vas passer au travers de tout ça, j'en suis sûre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn


Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue4073/4200Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (4073/4200)
Maka Albarn




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyLun 22 Sep - 12:18

Alright, petite update... j'prolonge l'absence; les effets secondaires du médicament sont extrêmement lourds et j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit, même l'ordinateur. Donc vous risquez de ne pas me voir avant un petit bout de temps. Good luck tout le monde.. j'reviendrais quand je me sentirais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyLun 22 Sep - 14:30

J'étais persuadé d'avoir post, bref remet toi bien mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1869/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue5313/5600Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyLun 22 Sep - 23:40

Reposes-toi bien //tulefaisdéjàj'ensuissûre// et reviens-nous en supra bonne santé Serious business essaie de battre le record de guérison de Dio Awesome Gagner des records ça paye bien mwahaha Disons 80% / 20% hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue22500/22500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyJeu 9 Oct - 10:24

Update; ça a empiré, j'arrive plus à manger quoi que ce soit donc je vais sûrement être hospitalisé pour un long moment; occupez-vous bien du forum en mon absence, vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue43/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue1979/2220Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyJeu 9 Oct - 16:32

Oh nooo !
Ça va faire bizarre sans toi first world problems

Tout va s'arranger, tu vas voir ! è_é
Courage ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Redwyne


Féminin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue180/500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (180/500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue360/410Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (360/410)
Kendall Redwyne




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyJeu 9 Oct - 18:46

Oh merde! :(

J'espère que ca ira mieux le plus tot possible!
Courage ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue336/1000Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue562/650Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyVen 10 Oct - 0:22

Je poste pour la première fois depuis 4 mois pour dire que je m'occuperai bien de la chatbox comme d'habitude, promis Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyVen 10 Oct - 9:09

Bon courage ! Reviens nous tout frais et en bonne forme c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: des petites nouvelles... Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 12 Oct - 12:28

Bonjours à tous je suis la sœur de Tyzy (il a du pour certain vous parler de moi... )

Voilà , il ma demander de vous donner des nouvelles alors :

-il risque de ne pas revenir avant vendredi, Les médecins sont formel.
-Il va plus ou moins bien sa dépend des moments et des situations.
-Il pense bien à vous en attendant de vendredi il se repose...

voilà voilà vous lui manquer beaucoup.

Sur ceux je vous dis au revoir et à bientôt, je le laisse voir les réponses de lui même vendredi
(c'est lui qui le souhaite) cya !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Redwyne


Féminin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue180/500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (180/500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue360/410Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (360/410)
Kendall Redwyne




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 12 Oct - 15:26

Merci beaucoup de nous avoir prévenu! \o/
et je suis contente de savoir qu'il va -relativement- mieux :)
J’espère qu'il se remettreras vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue3500/3500Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Left_bar_bleue8760/8900Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) EmptyDim 12 Oct - 16:59

Ah?
Il va mieux?
...
*jette discrètement sa poupée vaudou* Cheap crap...

BREF! C'est très soulageant de le savoir en forme... Enfin, de TE savoir en forme (puisque tu liras ça toi-même en revenant). Je te prépare ton salon VIP, tu pourra reprendre une saine activité dès ton retour Awesome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Baisse de santé (absence à durée indéterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de santé (absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause a durée indeterminée
» Départ à durée indéterminée
» Problèmes de santé
» Baisse de motivation
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-