Partagez | 
 

 Postes vacants d'Aaron Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Points Job:
0/0  (0/0)




MessageSujet: Postes vacants d'Aaron Blast Dim 2 Nov - 19:18


Avatar proposé pour le personnage : King Bradley de FMA

Nom : Walker.

Prénom : Ethan.

Âge : Entre 30 et 40 ans. Possible de faire plus jeune mais minimum 27 ans.

Sexe : Masculin.

Statut : Hunter.

Caractéristiques physiques : La seule contrainte que je pose vient du métier qu'il exerçait en rencontrant Aaron : militaire. Ce n'est donc pas un homme se laissant aller. Un physique "sérieux" en somme. De plus, si possible, il faudrait qu'il soit borgne (ce point n'est pas obligatoire).

Caractéristiques psychologiques : Sévère - Sadique - Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut - Intelligent - Ambitieux. Contrairement à la plupart des Hunters, il n'estime pas qu'il faut éradiquer tous les Soul-Users. Il pense qu'il faut en soumettre une petite partie pour les étudier intégralement et créer artificiellement leurs pouvoirs.

Capacité techniques (2 au début) : Le choix est libre.

Moments importants de son histoire : Français (d'origine anglaises), militaire de carrière, comme ses parents. Son père et/ou sa mère (ou une personne proche) est tué par un Soul-Users (au choix) et depuis il les déteste. Vers ses 30 ans, il est muté sur une base où il rencontrera Aaron et Keïla des jumeaux Weapon. Il les torturera. Le jour où les cercueils tombèrent du ciel, il y eut un mouvement de fuite dans la base : tous les prisonniers tentèrent de s'échapper. Ethan a réussi à capturer Keïla quand même. Il ne l'a pas tué (ces deux derniers points est obligatoire !)

Lien avec le demandeur : C'est simple, Aaron et lui se traquent. Aaron veut retrouver sa soeur et Ethan veut capturer Aaron qui est, selon lui, la seule Armure démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Postes vacants d'Aaron Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants-