-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commencement de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyDim 30 Aoû - 16:14


Bon comme vous le savez, il serait urgent de mettre en place tous les préparations pour commencer l'intrigue du fofo qui comprend :

- La création des PNJ et de savoir à qui seront attribué leurs rôles
- La création du compte de Shinigami-Sama ainsi que Ebaa
(enfin j'ai réfléchie et je trouve qu'il serait mieux de mettre aussi une Médusa qui serait entre les deux camps, aprés c'est une opinion personnelle)

Je tiens à préciser pour les Admin (Tsubaki quoi) et modos, qu'il est possible, dés à présent, de supprimer quelques comptes inactifs.
Je voudrais savoir quelles sont les new pour le nouveau Design du Forum.

Je tiens à rajouter aussi, qu'il serait mieux que ce forum possède un Death The Kid Actif, ainsi qu'un compte comprenant les 2 soeurs Thompson.

Autre question : Faut-il réellement que nous possédions tous sur notre fiche notre taux de longueurs d'ondes ? Je viens de m'apercevoir que même si les membres ne font pas de Test-RP pour augmenter celle-ci, leur nombre sera identique à beaucoup d'autres membres.

Faites moi part de vos propositions

Voili Voilou chers Soul Eateristes Je prend congé de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyDim 30 Aoû - 16:49

Pour l'intrigue:
- Je veux bien me charger de shinigami sama, d'un sorcier ou deux.

- Je propose un poste réponse après l'annonce de l'intrigue dans la partie nouveauté, pour présenté rapidement les personnages PNJ, shinigami sama et Ebaa. Une sorte de fiche présentation en racourçie. (Je pense que Maka et moi nous pourrions nous en charger.)

- Pour les comptes inactif:les créateurs des fiches déplacés dans la patie archive peuve être suprimés. Mais il ne faut pas suprimer les présentations déplacées cela nous fait plus de messages au niveau stats du forum, ce qui est pas mal pour attirer du monde.

- ''Je tiens à rajouter aussi, qu'il serait mieux que ce forum possède un Death The Kid Actif, ainsi qu'un compte comprenant les 2 soeurs Thompson.'' je suis d'accord.

- Je demande à ce que les doubles RP soient interdit durant le temps du scénario. En effet il est plus interessant que chacun poste dans un Rp plutôt que de s'éparpiller dans plusieur RP à la fois.
Je veux dire par là deux présence à des endroits différents: dans un poste tu tues un sorcier et tu poste dix minutes plus tard dans un poste non finie à la ville fantôme...incohérent je trouve. Il faudrait donc que tout le monde (du moins ceux qui désirent participer à l'intrigue) finit ses postes RP....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyDim 30 Aoû - 22:15

Alors :
-Pour les PNJ, j'ai déjà dit que j'allais les créer à la rentrée ^^ Après n'importe quel membre du staff pourra les utiliser.
-Je te laisse faire les prez express, Kotar ^^
-D'accord pour Death the Kid, il faut libérer ce poste pour si quelqu'un en veut (pareil pour les soeurs Thompson).
-Pas d'accord, Kotar. Enfin pas complètement. Il faut prendre en compte que quand o nfait un RP, notre partenaire peut mettre du temps pour répondre. Et pendant ce temps, on aime faire autre chose. Je propsoe plutôt, interdit au double RP seulement dans le cadre du scénario, en dehors, c'est libre ^^
-Pour les longueurs d'onde, c'est vrai qu'on pourrait carrément les virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyLun 31 Aoû - 14:33

Ok merci pour ce court temps de réactions ! Vous êtes tous à la hauteur de mes espérences :)

Bon Sino Je propose de répartir les tâches au niveau de l'intrigue, genre gérer tous les PNJ de son camp les attribuer à plusieurs personnes :

Un membre du Staff se chargera du camp de Ebaa (les sorcières), au autre membre le camp de Shinigami (Shibuseniens ^^) et enfin, si vous le voulez bien, au autre du camp de Médusa qui se trouvera entre les deux tout comme l'Arachnophobia car je tiens énormément à ce que Arachné et sa bande soit de la partie ^^

Donc Imaginons que je me charge du camp de Médusa, je devrais attribuer chaque PNJ de mon camp à plusieurs membres volontaires ou alors les faire jouer moi même.

Ou si un membre, qui n'est pas du Staff, veut quand même prendre un de ces persos et se sent capable de gérer tout ça, qu'il le dise et nous verrons.

Voili voilou j'esper que nous arriverons à mettre tout cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 10:08

Personnellement, je m'en fiche un peu de prendre les sorcières ou les shibusiens. Je verrais qui voudra prendre l'un des deux et je prendrais l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 10:21

°Je tiens à dire des choses moi aussi, parce que je m'implique même si ces temps si je ne peux pas mettre mon entière disposition au forum à cause des reprises des cours. Pour le design, je m'en charge comme je l'ai dit et je ne changerais pas d'avis, je cherche des images, j'imagine dans ma tête, je crée une mise-en-page pour vous montrez ce que ça donne et tout et tout. Mais comme je l'ai dit dans le coin du Staff, même si je me charge du forum et de sa décoration, je ne peux pas faire la moitié de ce que je pourrais faire si j'étais administratrice. Je ne pourrais pas le mettre en place, je ne pourrais pas faire les petites modifications pour rendre le forum plus beau et l'accorder avec ce que j'aurais choisit et je ne pourrais pas mettre exactement ce que j'avais imaginé. Comprenez le bien, je n'ai pas accès au panneau d'identification.

°Je voulais aussi vous dire que moi et Kotar ne possédons pas les même pouvoirs que vous sur les membres. Nous sommes là pour vous soutenir mais, c'est avant tout vous, qui devez faire le travail. Nous ne pouvons pas supprimer les membres, nous ne pouvons pas crée des catégories, et nous ne pouvons pas changer quelques données. Notre aide est donc limiter.

Je voulais aussi faire une demande, qui n'est en aucun cas personnelle mais bien pour le forum. Je vous demanderai, quand j'aurais terminer entièrement le design, si je pourrais accéder au rang d'admin une semaine ou plus, pour pouvoir le mettre moi même. C'est à dire que je me charge du bienvenue, des couleurs, de l'écriture, des boutons et des images. Voila, j'attends vos réponses ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 10:27

La différence de pouvoirs Admin/Modo... Elle ne m'est pas inconnue, ne t'inquiètes pas ^^ c'est pour ça que quan dune fiche est validée je m'epresse de faire les groupes et que vous pouvez toujours me demander pour mettre des gatégories et autres. Quant à supprimer des membres, ce n'est pas urgent contrairement à l'organisation du forum et à l'intrigue.

Quant à avoir les droits d'administration une semaine le temps de mettre en place le design, personnellement, ça ne me dérange pas ^^ Faudra juste demander l'avis à Black Star, mais pour moi c'est OK ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 16:44

Oui pas de problème pour cela ! Vous nous dîtes quand vous voulez être nommés ! Sinon en ce qui concerne l'intrigue je veux bien faire soit le camp de Médusa ou soit le camp de Shinigami !

Sinon y a -t-il des volontaires pour les personnages de Shinigami, Médusa, Arachné et Ebaa ?

Faites part de vos décisions le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 16:55

Merci, d'ailleurs, je tiens à vous dire que j'ai quasiment terminer de faire le design et je vais donc commencer à le mettre en place dès se soir, si j'ai le temps, ou dès maintenant si j'obtiens le rang d'amin.

Pour les PNJs, je propose que l'on propose à certain membre du forum, comme on la déjà plutôt mais des membres choisit en fonction de leur niveau. C'est à dire que nous prendrons les meilleurs et nous leur proposerons les PNJs. Sinon, je vais réfléchir mais, j'ai beaucoup de RP à rattraper et pour le moment, à cause de la reprise des cours, c'est mal parti pour faire un deuxième compte. J'y réfléchirais se soir. En ce qui concerne la décoration du forum, si vous avez le moindre problème, je changerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 17:09

En ce qui me concerne ( désolé de l'incrustation, vous pouvez effacer si vous voulez ^^ ), moi je ne suis pas contre de jouer un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue EmptyMar 1 Sep - 20:36

Je me charge des sorcières ou de shinigami sama ^^
choisissez ho admins tout puissants !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Commencement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'intrigue Commencement de l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencement de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-