Partagez
 

 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue0/0PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue0/0PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyMer 25 Fév - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les effets pyrotechniques se déclaraient autour du ring alors que la foule en délire applaudissait, brandissait des pancartes et criait d'excitation alors que le match allait commencer. Les projecteurs se mirent à tournoyer tout autour de la salle alors que BloodySmile se saisissait de son micro pour faire l'annonce officielle de ce que tout le monde attendait ce soir : le début des hostilités, la déclaration de guerre, la première goutte de sang sur le sol!

- Ladies & Gentlemens! Merci pour votre patience! sans plus tarder nous allons procéder au tout premier combat de cette soirée. Enfin... "premier" cela ne signifie rien étant donné que ces combats sont intemporels et se déroulent plus ou moins tous en même temps, mais vous m'aurez compris! Veuillez adresser un tonnerre d'applaudissements à nos deux participants du soir! Dans le coin de gauche....

Les projecteurs se ruèrent vers l'entrée de gauche. Les confettis tombèrent du ciel et les effets pyrotechniques sur les côtés firent une entrée particulièrement classieuse à la jeune femme qui s'approchait d'un pas lent. Un sourire machiavélique aux lèvres, une main posée sur le manche de l'un de ses trois katanas; regardant droit devant elle avec un regard assuré.

- "THE BODY OF A WEAK GIRL, THE SPIRIT OF A DEVIL" THE PANTLESS KUNOICHI, NARUKAMI MOMOHIME!!!

*"Pantless Kunoichi"!? c'est quoi ce titre stupide!?*

La jeune femme fit un saut vertigineux et monta sur le ring. Les applaudissements ne cessèrent qu'après quelques secondes. Les projecteurs se ruèrent alors sur le côté droit, là où BloodySmile s'apprêtait à annoncer le second participant du match.

- "WHERE THE FUCK AM I!?", A RANDOM STRANGER, ELYSIO MAYNE!!!

Les mêmes effets que pour déclarer l'arrivée de Momohime se firent alors qu'un jeune homme aux cheveux noirs et au manteau molletonné apparut en regardant à droite et à gauche comme pour évaluer l'endroit où il se trouvait. Il en déduit assez rapidement qu'il se trouvait dans une arène, et qu'il n'avait pas d'autres choix que de monter sur le ring. C'est ce qu'il fit; et c'est à ce moment là qu'il réalisa que son nickname lui allait plutôt bien dans cette situation. Il fit alors face à la kunoichi. Les applaudissements continuèrent alors que les projecteurs se ruèrent sur le ring et que les confettis n'avaient de cesse de tomber de haut. Les deux adversaires se regardaient; le match allait commencer...

-ALL OR NOTHING! LET'S ROCK!

"DING DING DING!" faites parler les lames!
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyMer 25 Fév - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son adversaire se trouvait droit devant ses yeux. Il se présentait sous la forme d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux orangés. Un gringalet, il ne donnait pas une impression particulièrement effrayante. De toutes façons il en faudrait beaucoup pour impressionner l'unique détenteur du style Oboro. La foule acclamait le début des hostilités, les confettis continuaient de tomber de haut et il ne restait plus qu'à attendre que le premier adversaire lance le premier mouvement. Momokuro ne savait rien de son adversaire, et par chance, lui non-plus n'avait aucune idée de ce dont elle était capable. Il ne fallait pas commencer de manière abrupte, non, il fallait l'évaluer d'abord. Puis le découper en morceaux dès la première occasion. Pourquoi participait-t-elle à cette compétition pour commencer? Simple : parce que la situation se présentait. La princesse Narukami n'avait pas besoin d'entendre autre chose que l'appel de la guerre, et c'est ainsi que ça allait être, et pas autrement. Fixant son adversaire d'un regard à la fois insistant et dépourvu de la moindre crainte; elle posa sa main sur le manche de son troisième Katana; celui qui était entouré d'un cordon orangé. Magoroku Muramasa.

- Sans rancune gamin, je vais prendre ta tête.

Immédiatement après avoir terminé de prononcer sa phrase... elle se déplaça tel un véritable démon. Sa vitesse était telle que la différence entre un déplacement et une téléportation était extrêmement maigre. En un battement de paupières elle se trouvait face au dénommé Elysio, sa lame fonçant à toute vitesse vers le cou du jeune loup qui eut à peine le temps de parer l'attaque en transformant sa main en patte aux griffes assez acérées pour stopper l'attaque. Un geste intéressant; mais elle pouvait clairement voir la manière dont il serrait les dents pour contrer la force qu'elle mettait dans son coup. Ce n'était qu'un premier assaut, rien de bien méchant... cependant, elle ne se contenterait pas d'une simple parade.

- Couché Fido!

Forçant avec l'épée pour obliger son adversaire à se concentrer sur la parade; elle élança un soudain coup de pied dans le côté droit de son adversaire pour l'expédier dans les cordes. Ce n'était pas grand chose, mais un méchant coup de savate dans les cottes ne devait pas non-plus faire du bien. Au moins elle avait mis de la distance entre lui et elle et pouvait se concentrer sur sa prochaine initiative. La foule acclamait la Kunoichi avec un enthousiasme sans précédent, tandis que BloodySmile commentait cette première approche. Prenant une pose défensive, elle s'apprêtait à l'évaluer un peu plus. Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue145/500PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue290/300PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyMer 25 Fév - 19:37

Il fixait son adversaire des yeux, l’examinant. Elle portait trois sabres, il s’agissait donc aussi d’une escrimeuse. Cependant, allait-elle en prendre deux à la fois ou bien un seul, voire même trois, d’un moyen qu’il ne connaissait pas ? Quel était son niveau ? Quelles étaient ses forces et ses faiblesses ? Il n’avait absolument aucune idée de ce dont elle était capable, et cela ne l’aidait pas du tout. Heureusement que c’était réciproque.

Cependant, si les deux combattants partageaient cette ignorance des capacités de l’autre, ils n’avaient pas du tout le même comportement. Elysio ne voulait pas se battre, mais son adversaire semblait attendre ça.  Elle parla, accompagnant ses paroles par un mouvement du bras, posant sa main sur la poignée d’un de ses sabres, mais il n’eut pas le temps d’en faire de même qu’elle était déjà arrivée jusqu’à lui.

Il ne put dégainer, mais plaça sa main gauche devant lui, la transformant par instinct. Cela suffit à parer l’attaque ; cependant, cela ne lui assurait pas une bonne défense, et dut se concentrer uniquement sur cela pour ne pas ciller. Mais il ne vit pas le coup qui arriva sur sa droite, et se fit aussitôt envoyer au tapis. Au bout d’à peine quelques secondes. Et dire que d’habitude, attendre le premier coup est une stratégie gagnante. Cela ne devait être vrai que pour deux adversaires de niveau égal.

Or, la différence était très claire. Son adversaire le surpassait largement, pour l’instant du moins, et elle ne cachait pas le plaisir qu'elle prenait à ce combat. Il se releva, et fit face à la personne qui le toisait, sous les acclamations de la foule. Sa main reprit son apparence humaine, et il dégaina son sabre. Il examina encore son ennemi deux secondes, puis tenta une offensive. Qui échoua assez lamentablement, l’esquive de son adversaire étant fulgurante, mais il se décala et relança d’un coup horizontal. Cette fois, elle para son coup. Il sauta rapidement en arrière ; il n’avait pas envie de tenter un nouveau duel de force, le premier lui avait suffi.

Il se prépara pour une nouvelle attaque, mais il n’avait personne devant lui. Il se baissa juste à temps pour éviter un coup, et se jeta sur le coté, par prévention. Il se releva, et fit face à son adversaire,puis se concentra un peu et tenta d’élaborer une stratégie.

Au vu de leurs vitesses respectives, il n’arriverait sûrement pas à l’avoir de cette manière. Il allait devoir se mettre sur la défensive, et tenter de la prendre par surprise après une esquive. Comme ça, cela semblait simple. Mais sur le ring, c’était autrement plus compliqué. Il allait devoir être particulièrement réactif s’il voulait arriver à quelque chose. Il se mit à son tour en position défensive, et attendit la prochaine attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyMer 25 Fév - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se défendait bien, malgré le fait qu'il n'avait toujours pas tenté de lancer une offensive sérieusement. Momokuro pouvait clairement le sentir : ce type n'avait pas la rage de se battre, et c'est exactement ce qui allait le mener à sa perte. Étais-ce parce qu'il ne voulait pas frapper une fille? ou bien n'avait-il pas compris qu'ils risquaient leur vie dans ce tournois? Dans tout les cas cette faiblesse ne faisait qu'avantager un peu plus la kunoichi démoniaque qui s'élança en avant et jeta plusieurs coups horizontaux et verticaux que son adversaire esquivait avec une certaine agilité... mais semblait commettre l'erreur d'oublier que le Katana de son adversaire n'est pas sa seule arme, et négligeait par conséquent les mouvements de ses pieds et de son bras droit. Cette inattention lui valut un bon punch dans l'abdomen; la jeune femme y concentrant assez de force pour le projeter une fois de plus en direction des cordes... malheureusement pour Jinkuro, le corps de Momohime n'était pas le plus puissant, et son coup n'aura certainement pas fais autant de dégâts qu'elle l'espérait. Tout ceci n'était qu'une réunion de camaraderie: personne n'avait l'air de s'y mettre sérieusement: et il serait mensonge que de dire que Momokuro ne le sous-estimait pas. Sa façon de tenir sa lame était prévisible, le manque d'expérience sûrement. Il allait être temps de lui délivrer un coup fatal. Jetant un violent coup de lame du ciel vers la terre, à but de fendre le crâne de son adversaire en deux; la lame de Magoroku Muramasa rencontra le fer de son adversaire qui tenait sa lame horizontalement et utilisait toute sa force pour parer son coup. Momokuro forçait bien sur le manche de son katana... mais se faisait clairement dominer en matière de puissance pure. Ce corps appartenait toujours à une jeune fille fragile, ce n'était pas le corps musclé de Yagyuu Yukinojo qu'il aurait voulu posséder à la base. Résultat, malgré ses efforts, le dénommé Elysio parvint à relever sa lame, s'apprêtant à élancer un estoc directe que Momokuro évita d'un saut arrière.... avant de se faire prendre au dépourvu par un coup de pied dans le ventre qui lui fit perdre l'équilibre. Si elle n'avait pas eut la présence d'esprit de s'accrocher à une corde pour se jeter dans les airs, elle aurait sûrement perdu une main avec ce coup horizontal.

- Jolis mouvements gamin.... quel dommage de devoir te découper maintenant....

Elle força sur la corde avec sa main libre et sur-éleva son corps jusqu'à poser ses deux pieds sur la troisième corde et se projeter haut dans les airs; repliant ses jambes contre son torse et pointant l'épée démoniaque vers son adversaire... elle était une cible facile à ce moment là, c'était flashy... mais c'était exactement pour cette raison qu'elle n'allait pas perdre.

- Tu aurais sûrement été doué dans quelques années....

L'éclat de la lame de Magoroku Muramasa se mit à briller d'une lumière orangée intense, et trois clones de chaleur de Momokuro apparurent alors qu'elle amorçait son attaque, lame contre lame... mais cette fois elle avait l'avantage du nombre : simultanément les trois clones attaquèrent Elysio à des endroits différents. L'un trancha d'un vif coup de Katana une blessure dans son dos, un autre fit une entaille à l'épaule alors qu'un troisième tenta de l'empaler mais se fit désintégrer avant par un geste défensif du loup. Les trois clones disparurent et il ne resta alors plus que les deux combattants qui retournaient à un duel de force lame contre lame... du moins... comme son adversaire souffrait de ses blessures, Momokuro n'eut aucun mal à lever son pied et l'enfoncer dans le visage du pauvre type pour l'envoyer embrasser le sol. Pour l'instant elle avait su utiliser efficacement la capacité "Flash" de Magoroku Muramasa. Si ce type ne passait pas rapidement à l'offensive, sa tête trônera au bout de la lame teintée de son sang.

- Ne me fais pas rire. Je vois bien que tu te retiens d'utiliser toutes tes cartes. ça sera mon dernier avertissement : ne te prive pas d'essayer de couper ce joli visage...

Elle braqua sa lame en avant avec un sourire diabolique

- Ou ça sera le dernier que tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue145/500PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue290/300PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyJeu 26 Fév - 12:01

Il se faisait largement dominer par son adversaire, qui enchaînait les coups contre lui. Pour l’instant, il n’avait pas réellement porté de réelle offensive, juste quelques pitoyables tentatives qui n’avaient aucune chance de marcher contre quelqu’un de ce niveau. De plus, ils n’avaient pas du tout la même détermination ; cela devait s’ajouter à la différence de niveau entre les deux combattants.

Résultat : une blessure au dos, une à l’épaule, et il s’était pris un méchant coup de pied en pleine tête. Et cela aurait été pire s’il s’était pris le coup du troisième reflet. D’ailleurs, qu’est-ce-que c’était que cette technique ? Les coups de sabre étaient bien réels, pourtant, il avait suffi d’une simple parade pour qu’il disparaisse comme les précédents.

Ce n’était pas le moment de penser à ça. Une fois de plus, son adversaire le pointait avec son arme. Elle avait très bien compris qu’il ne se battait pas à son maximum, et qu’il n’avait aucune motivation. Le loup n’eut pas besoin de son ultimatum pour comprendre la situation telle qu’elle était vraiment. Il devait passer aux choses sérieuses, c’était sa vie qu’il jouait ici. Les choses prenaient une dimension toute autre. Il ne se lâchait pas car il ne voyait pas l’intérêt de se battre pour le divertissement des spectateurs. Il n’avait pas pris au sérieux cette menace de mort, et cette erreur aurait pu lui être fatale. Il ne la commettrait pas deux fois.

Il se releva, mais cette fois, il était déterminer à renvoyer ses coups à son adversaire. Il n’attendit pas, et se jeta à nouveau sur elle, d’un coup droit. Sa lame en heurta une autre, et il enchaîna avec deux autres coups horizontaux. Son adversaire para les deux, et il continua avec un autre coup, vers sa jambe. Cette fois, il ne rencontra que de l’air, mais se retourna à temps pour interposer son sabre entre lui et la lame qui s’était approchée dangereusement. Il réussit à la dégager, mais cela créa une ouverture, et il sauta en arrière pour ne pas se prendre le coup qui lui venait droit dessus.

Son ennemi avait vraiment une expérience du combat au sabre bien plus grande que lui, et il venait de lui donner une nouvelle occasion de le trancher en deux. Mais pourquoi continuait-il à se battre ainsi ? Ce n’était pas ainsi qu’il se battait le mieux, persévérer dans cette vois le mènerait à la défaite. Ce n’était même pas son corps d’origine. Il acquérait vraiment de mauvaises habitudes. Il rangea son sabre, et ferma les yeux un court instant.

Lorsqu’il les rouvrit, ce fut sous la forme d’un loup blanc, qui fixait son adversaire de ses yeux ambrés. Il concentra son énergie, et une légère aura bleutée, à peine perceptible, apparut autour de ses pattes arrière. Mais il n’eut pas le temps dont il avait besoin pour préparer son attaque, son adversaire était déjà sur lui. Il esquiva en sautant sur le coté, puis avisa les cordes derrière lui. Il sauta rapidement sur la plus haute, et rebondit dessus pour se projeter derrière son adversaire, délivrant au passage un coup de griffe en direction de son ventre. Il ne vit pas si son coup avait touché, mais n’eut pas besoin de se retourner pour sentir son adversaire derrière lui, passant son bras en arrière pour le rabattre de plus belle sur le loup. Il se concentra alors, et l’aura bleutée se fit plus vive, et se propagea rapidement pour recouvrir son corps au complet. Il n’avait pas achevé sa technique, étant pressé par le temps, mais elle avait atteint son dos, et cela suffit à stopper le coup de katana. Il fut légèrement projeté en avant par la puissance du coup, mais il avait réussi à éviter une nouvelle blessure qui aurait pu lui être fatale. Il se retourna, et maintenant qu’il avait terminé de solidifier son aura, il était prêt à se battre sans craindre la lame de son adversaire.

Pour la suite:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyJeu 26 Fév - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques perles rougeâtres s'écoulaient sur le sol et tâchaient le ring de cramoisi. Un coup de papatte bien logée près de son ventre, la douleur encore fraîche. Elle n'avait pas eut le temps d'éviter cette-là, et il semblerait que son adversaire fasse un petit remake d'Ookami. Affronter une bête; elle n'avait rien contre ça. Homme, Femme, Enfant, Vieux, Laid, Beau, Grand, Petit, Humain ou non... cela n'avait aucune importance. quiconque se mettait sur son chemin sera découpé en morceaux par les lames démoniaques Muramasa. Le corps de son adversaire brillait d'une lumière bleutée; comme s'il était enveloppé d'une couverture translucide modulée à la forme du corps du loup. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Le loup s'élança en avant, ses deux griffes en avant, avec une vitesse considérablement grande. Reculant d'un pas et plaçant la garde de sa lame sur le côté; Momokuro réceptionna le coup en plaçant sa lame horizontalement, l'épée rencontrant les griffes de la bête qui profita de l'appui pour s'élever dans les airs et foncer à nouveau sur elle comme une torpille. Coup que la Kunoichi évita sans trop de problèmes.... ou presque : Elysio n'avait apparemment pas prévu de se lancer directement sur elle, mais plutôt dans les cordes. La bête se projeta dans les cordes et s'élança avec plus de vitesse que tout à l'heure vers Momokuro qui eut à peine le temps de placer sa lame devant elle pour ne pas se faire complètement écraser.... c'est à ce moment qu'elle réalisa quelque chose : l'épée était belle et bien pressée contre le dos de la bête, mais elle ne tranchait pas. Poussant de toutes ses forces pour éloigner l'animal, elle sauta en arrière et grinça des dents.

- Les lames Muramasa sont sensées être capable de réduire en morceaux les dieux. Peut-être que le style Oboro n'a pas suffisamment évolué pour tout trancher... tch. Hahaha.... hahahahahhahaha.....

Le sourire diabolique de Jinkuro était de retour. La princesse Narukami possédée fit tournoyer sa lame dans sa main avant de la ranger dans son fourreau; plaçant sa main sur une autre de ses trois lames : celle qui se trouvait parfaitement entre les deux autres. Le manche posé sur la lame... elle commença à doucement la retirer de son étuis. Et alors qu'elle procédait à le faire... des éclairs rougeâtres commencèrent à apparaître autour d'elle, et une certaine démence commença à s'étaler sur le ring.

- Je ne sais pas quel genre de magie tu utilises mais ça n'a pas d'importance si je ne peux pas te découper...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un seul coup elle retira la lame de son fourreau et pris une position de combat. La lame ... elle était rouge comme le sang; et des éclairs de même couleur dansaient tout autour d'elle. La longueur d'âme de folie s'étala sur toute la zone, et devait sûrement mettre quelque peu mal à l'aise son adversaire en s'attaquant directement à son âme. Un petit rire sortit d'entre les lèvres de la kunoichi dont les yeux semblaient briller d'un rouge écarlate.

- Je vais te détruire mentalement et physiquement...

Oboro Muramasa. La plus dangereuse des trois lames de Momokuro. Cette lame inflige une folie sans précédent à tout ce qu'elle touche, et libère des éclairs brûlants. Elle s'élança en avant à toute vitesse, délivrant un premier coup d'épée vertical qui libéra une floppée d'éclairs qui brûlèrent les cordes; mais pas son ennemi qui avait habilement esquivé le premier coup.... qui n'était qu'une ruse pour placer le second en se retournant immédiatement avec une vitesse folle, la lame allant se loger dans l'abdomen de la bête en libérant une foule d'éclairs qui créèrent une explosion et envoyèrent la bête valser sur trois bons mètres. Le coup avait sûrement été atténué par son bouclier... mais il y a bien une chose dont il n'était pas protégé : la folie. Riant encore un peu, elle se mis en position défensive.

Effet d'Oboro Muramasa:
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue145/500PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue290/300PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyJeu 26 Fév - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle semblait avoir mal pris le fait qu’elle ne pouvait plus trancher Elysio, car elle changea aussitôt de tactique. Elle avait changé de sabre, et elle se retrouvait entourée d’éclairs rouges. Chacune de ses armes avait un pouvoir différent ? Cela la rendait encore plus imprévisible. Déjà qu’il avait à peine commencé à cerner sa manière de se battre, si elle en changeait, ce combat allait devenir de plus en plus difficile.

Elle s’élança sur lui, et il remercia ses réflexes de l’avoir fait esquivé à temps. Il jeta un rapide regard en arrière. Les cordes étaient totalement brûlées, sûrement par les éclairs qui accompagnaient l’attaque. C’était vraiment dangereux ! Il se déconcentra un instant, et cela suffit à son adversaire pour lui asséner un nouveau coup, qui le toucha de plein fouet cette fois. Le sabre ne le coupa pas, mais les éclairs le firent valser un peu plus loin. Il tenta de se relever, et y arriva, difficilement. Elle ne retenait plus du tout ses coups. Heureusement que sa magie le protégeait, sinon son sort n’aurait pas été différent de celui des cordes.

Son adversaire tenait sa force de l’arme qu’elle tenait ; il devait donc lui faire lâcher prise, ou bien le lui faire ranger. Son aura commençait à devenir plus translucide. Déjà ? Il aurait dû tenir plus longtemps. Était-ce dû au coup qu’elle avait porté ? Les éclairs rougeoyants avaient-ils des effets secondaires ? Quoi-qu’il en soit, s’il ne voulait pas le découvrir à ses dépens, il avait intérêt à agir vite. Il prit bien appui sur ses pattes arrière, et s’élança de toute sa vitesse sur la sabreuse. Il asséna un coup de griffes qui fut paré par le sabre, puis feinta de viser sa jambe. Au dernier moment, il frappa le sol pour se décaler de sa course, et entrevit une légère ouverture. Il sauta, et planta ses crocs dans l’avant-bras qui tenait le sabre. Peut-être que la douleur lui ferait desserrer son emprise sur la poignée. Cependant, Elysio n’arrivait pas à serrer bien fort, et elle fut plus résistante qu’il ne pensait. Il fut obliger de lâcher son bras lorsqu’il se prit un coup de genou dans le ventre, et sauta en arrière pour éviter le coup vertical qu’elle porta.

Il se rétablit tant bien que mal, et se plaça à nouveau face à son adversaire. Sa respiration devenait lourde. Il avait l’impression que les arcs couleur sang qui tournaient autour de son adversaire devenaient plus imposants, plus dangereux encore. Sa magie s’était maintenant presque totalement dissipée. Il allait devoir jouer quitte ou double. Il recula encore pour mettre de la distance entre son adversaire et lui, et concentra à nouveau son énergie vers ses pattes. Il évalua le terrain. Il lui semblait qu’il prenait des dimensions différentes. Il secoua la tête. Il commençait vraiment à être mal. Les coupures que le premier sabre lui avait infligées continuaient de le faire souffrir. Cela allait bientôt devenir très handicapant.

Il ferma un œil. Il devait se concentrer s’il voulait réussir son offensive. Il examina son adversaire une dernière fois, puis se recroquevilla, courbé vers l’avant, plié sur ses pattes arrières. Il attendit quelques instants que son adversaire s’approche, puis se détendit d’un coup, et s’élança sur elle. Ses réflexes étaient très bons, et elle eut le temps de se mettre en position défensive. Mais il se servit de l’une de ses pattes pour saisir la lame quelques instants et l’écarter, et se servit de son autre griffe pour cette fois donner un coup un peu plus haut que le coude. La patte qui avait tenu le sabre lui faisait mal, et il retomba lourdement sur le sol, de l’autre coté de l’arène. Son coup avait porté, mais il ne put se relever tout de suite. L’un des éclairs l’avait atteint, intentionnellement ou accidentellement, et cela lui arracha un peu de sang, qui se mêla à celui de son adversaire sur sa patte. Sa technique s’était maintenant totalement dissipée, et il devrait atteindre un certain temps avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Autrement dit, il était maintenant totalement exposé à la puissance des arcs électriques qui entouraient la sabreuse. Il se releva alors, et se prépara mentalement pour la suite.

Oups:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyJeu 26 Fév - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maudit clébard! elle avait la trace des crocs imprimée dans la peau. Le canidé avait su trouver son chemin jusqu'à sa chaire pour faire couler le sang au long de son bras... et le second coup s'était montré également difficile à éviter. Le point positif cependant était que son adversaire n'était plus couvert par ce halo bleuté. Ce qui par conséquent voulait probablement signifier que sa garde n'était plus au point où elle était précédemment. L'envie que Momokuro avait de réduire en miettes ce foutu chien était tout particulièrement haute. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses blessures : rien qui ne pouvait l'empêcher de manier ses lames pour l'instant. Ce qu'il y avait le plus à craindre c'était les picotements désagréables que la morsure lui faisait. Serrant le manche de l'Oboro Muramasa; Momokuro se mis en position de combat et fronça les sourcils en souriant de manière antagoniste. Oui, il ne fallait pas perdre son calme pour quelques entailles. Ce clebs allait finir la gueule au sol, les deux joues percées de sa lame rouge. Les éclairs se répandèrent autour d'elle alors qu'elle s'élança en avant et jeta un premier coup horizontal que la bête évita d'un saut arrière; puis esquiva de justesse le second et troisième coup d'épée qui projeta des éclairs rougeâtres atteignant et brûlant les cordes. Il était habile, elle devait bien lui accorder cela.. cependant, en tant qu'être à quatre pattes, il était complètement à portée de ses arts martiaux. Jetant un coup d'épée en avant comme leurre; elle profita de l'esquive de son adversaire pour lancer un puissant coup de pied dans la gueule du loup pour l'envoyer rouler par terre avant de s'apprêter à l'asséner d'un estoc direct dans la face. Pas de chance cependant, l'instinct animal triompha et il attrapa la lame de l'épée dans sa gueule pour l'empêcher de lui fendre le crâne en deux.

- Quelle brave initiative!.... Et stupide également!

Oui.. il s'était empêché de se faire couper en deux; mais ce qu'il venait de faire revenait également à mordre dans une prise électrique. Le sourire diabolique de Momokuro s'étendit jusqu'à ses oreilles alors qu'elle libéra l'art secret "Narukami" de l'Oboro Muramasa; libérant des éclairs survoltés à bout portant sur la pauvre bête qui fit un vol plané jusqu'aux cordes. Un coup direct; qu'il avait pu cependant minimiser en lâchant l'épée quelques secondes avant qu'elle ne frappe. Il se tenait encore debout; souffrant, mais debout. Jetant un oeil à sa lame... elle réalisa que celle-ci était fissurée. Utiliser l'Art Secret d'Oboro Muramasa fragilisait la lame, d'autant plus qu'elle avait été serrée dans la gueule de la bête. Il fallait qu'elle la remette dans son fourreau pour laisser les âmes démoniaques restaurer sa gloire. Faisant tournoyer la lame dans sa main, elle la rangea dans son fourreau et posa sa main sur le manche de sa troisième lame....
... Mais il n'était pas encore temps de l'utiliser. Elle devait attendre qu'un certain paramètre soit en place pour utiliser l'Art Secret de Kagura Muramasa. Pour l'instant elle ne pouvait que se mettre en garde et attendre que son adversaire commette une erreur... ce qui devait être pour bientôt vu qu'il avait subit les éclairs démoniaques d'Oboro Muramasa. Oui, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne perde la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue145/500PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue290/300PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyJeu 26 Fév - 18:22

Grâce à son aura, il avait réussi à rétablir l’équilibre pendant quelques instants. Mais dès la seconde où il s’est dissipé, son adversaire reprit l’avantage qu’elle avait depuis le début du combat. Il recommença à encaisser les coups, et le dernier qu’il prit fut particulièrement violent. En voyant son adversaire ranger son sabre, il aurait pu être heureux, s’il n’avait pas d’autres occupations en tête. Les coups successifs qu’elle lui portait commençait vraiment à le gêner, il respirait difficilement, sa vue se troublait un peu. Les éclairs rouges, ses problèmes venaient sûrement de là, en plus de faire de gros dégâts, avaient donc certains effets qui pouvaient gravement handicaper le loup. L’issue du combat s’annonçait de plus en plus certaine.

Il releva son regard vers son adversaire. Elle avait désormais empoigné son troisième sabre, mais ne semblait pas vouloir dévoiler la capacité que celui-ci lui conférait. Du moins, elle semblait attendre quelque chose. Il fallait qu’il prenne sa chance. Ses blessures le faisaient toujours souffrir, mais le sang avait séché. S’il ne reprenait pas de coup tranchant, il ne devrait pas avoir à s’inquiéter de la perte. Il avait l’impression que ses sens commençaient à se détraquer, mais il lui restait encore quelques réserves. Si ses blessures ne l’handicapaient pas trop, il pourrait donc continuer le combat.

Cela faisait beaucoup trop de si à son goût, mais c’était déjà mieux que la défaite assurée, et par conséquent la mort. Il reprit forme humaine, juste le temps de dégainer son sabre. Il réfléchit quelques secondes, puis le lança en cloche. Il reprit aussitôt sa forme de loup, et s’élança sur l’adversaire. Arrivé juste devant elle, il donna quelques coups de griffe. Il manquait de force, et c’est presque négligemment qu’elle les para. Il profita d’un léger ralentissement pour se lancer plus en hauteur et rattraper le sabre entre ses crocs avant que son adversaire n’en eut l’idée. Il accompagna son mouvement tournoyant, et s’apprêtait à donner un coup qui aurait dû la toucher à bout portant, causant de graves blessures, lorsqu’il perdit un instant ses sens. Il manqua sa cible, mais heureusement, il retomba assez vite pour éviter le coup. Il se releva rapidement, et mit à nouveau de la distance entre les deux, toujours le sabre dans la bouche. Il venait de rater une occasion qu’il n’aurait sûrement pas à nouveau. Ses sens commençaient à le lâcher ; ce combat risquait de se terminer très vite. Trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyVen 27 Fév - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Okami's Remake is real ! Voila qu'il avait pris son sabre dans la gueule pour se battre directement avec. Le matou avait au moins de l'honneur, elle devait lui accorder ça. Malheureusement pour lui, il venait de faire une erreur en sortant son sabre de là. Oui, une grave erreur... il n'y avait pas de meilleur moment que celui là pour utiliser Kagura Muramasa et son Art Secret. Oui, un art qu'elle avait elle-même encore un certain mal à utiliser, car il était plutôt impressionnant et défiait complètement les lois de la gravité. Mais qu'attendre de plus d'un sabre démoniaque Muramasa, ceux-ci ayant été forgés pour défier les dieux? Il ne tenait qu'à elle d'honorer le maniement de ses sabres en améliorant le style Oboro à chaque combat. Le sourire aux lèvres, elle esquiva une tentative de combo du loup qui jeta un premier coup de griffe, suivit d'un coup circulaire de sa lame et finalement un coup de patte arrière qu'elle évita à l'aide de rapides pas de côtés et sauts en arrière. Mais il devenait de plus en plus agressif et se jeta en avant, sa lame se dirigeant vers son ventre. Elle se trouvait déjà adossée au cordes et ne pouvait plus esquiver, ce qui l'obligea à parer l'attaque avec sa lame et forcer pour faire reculer le loup... mais cet enfoiré avait beaucoup d'agilité : il fit glisser sa lame sur la sienne et poussa sur ses pattes avant pour se jeter dans les airs et lancer un violent coup d'épée à l'épaule de la princesse Narukami; laissant son sang se répandre sur le sol avant de prendre à nouveau ses distances. Un coup effectif : la douleur était bien réelle, tout ceci n'avait rien d'une illusion. Qu'il en soit ainsi, ce foutu cabot allait goûter à l'Art Secret de la lame Kagura Muramasa. Momokuro se mis en position; les genoux fléchis et la lame en avant....

- Cyclone!

Avant de se jeter dans les airs, dans un salto, lame vers le haut... et elle se mis à tourner sur elle-même à une vitesse terrifiante, inhumaine. Son corps était devenu un véritable disque tranchant flottant dans les airs; un disque qui se projeta à toute vitesse sur le loup qui eut à peine le temps d'esquiver.... mais le disque tranchant que formait Momokuro ne s'arrêta pas là : elle se frappa contre les cordes qui semblaient être insensibles aux dégats, et ricocha dans une autre direction; fonçant sur le loup qui cette fois n'eut pas le temps d'éviter et du parer l'attaque avec sa lame... mais quel effet cela fit-il à votre avis? cela revenait au même qu'essayer de parer une tronçonneuse avec une Katana. Le disque coupant insistait férocement sur le sabre d'Elysio, tel une tronçonneuse; projetant des éclats de la lame à droite et à gauche, avec des étincelles. Et tout ça... jusqu'à ce que l'épée d'Elysio se casse en un millier de petits morceaux; laissant passer le disque coupant qui frappa de plein fouet son adversaire et l'envoya valser dans le coin opposé. Le disque tranchant à taille humaine disparut alors et Momokuro retomba sur ses deux pieds; sa lame endommagée par l'utilisation de l'Art Secret...

Cependant, quelque chose n'était pas normal : si le disque tranchant était vraiment passé normalement, alors elle n'aurait eut aucun mal à découper ce cabot en deux. Mais la chose était qu'au tout dernier moment, elle avait frappé avec le plat de la lame, et non sa partie tranchante. Pourquoi? De la pitié? Sûrement. Elle avait l'impression que ce type ne valait tout simplement pas la peine de faire partie de la liste des personnes qu'elle aura tué. Elle regarda alors le loup avec un certain air dépité et se releva.

- Si tu n'es pas prêt à faire les choses sérieusement, abandonnes et débarrasse le plancher. Tu me fais perdre mon temps.

Cette fichue princesse aurait sûrement été fière de la clémence du démoniaque Jinkuro....Cela dit... ce coup de plat de lame associé à la force centrifuge démoniaque devait bien avoir brisé la cage thoracique du loup. ça serait un miracle s'il pouvait continuer à se battre dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Mayne


Masculin
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue145/500PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (145/500)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue290/300PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (290/300)
Elysio Mayne




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyVen 27 Fév - 13:48

Après les deux premiers pouvoirs de son adversaire, le loup s’attendait à tout. Cependant, l’attaque qui arriva le prit par surprise, et il eut à peine le temps d’interposer sa lame. Qui se fit d’ailleurs détruire par la violence de l’attaque. Maintenant, il gisait à terre. Cela l’étonnait d’ailleurs. Il aurait dû se faire lacérer par son adversaire, et son sang aurait maculé le sol de l’arène. Au lieu de cela, il s’était juste fait éjecter. Il avait quelques côtes cassées, si ce n’était toutes, mais il n’était pas mort. Avait-elle raté son attaque ? Non, c’était autre chose. Elle avait délibérément laissé le loup en vie ? C’était absurde. Elle parlait il y a quelques minutes de prendre sa tête, elle n’allait pas retenir ses coups.

Pourtant, lorsqu’elle s’adressa à lui, il apparut clairement qu’elle avait décidé de ne pas le tuer. S’il n’était pas prêt à faire les choses sérieusement… elle croyait encore qu’il avait retenu ses coups ? Ou avait-elle oublié que ses attaques l’en empêchaient ? Il n’en avait aucune idée. Et puis, débarrasser le plancher. Il n’était même pas sûr qu’il en était physiquement capable. Il sentait la douleur à travers tout son corps. Son pelage était bien taché de rouge. Il s’était pris trop de coups. Il n’était plus en état de se battre. Au moins, il avait raison lorsqu’il sentait arriver la fin du combat.

Son adversaire avait renoncé à l'achever. Au début du combat, il s’en serait contenté. Mais depuis, sa vision des choses avait changé. En acceptant le combat, ils avaient accepté les conséquences que cela impliqueraient. Se battre pour sa vie. De plus, il n’avait pas été spécifié que l’abandon était une option. Selon ce qu’il avait compris, ce match ne se terminerait que lorsque l’un des deux adversaires serait mort. Ou alors les organisateurs étaient un peu trop négligents au niveau des règles.

Quoi qu’il en soit, il n’avait plus vraiment le temps de penser à ça. Sa respiration était de plus en plus haletante, le coup avait rouvert ses blessures, son sang coulait lentement pour se répandre sur le sol froid du ring. Il tenta de se lever, et dut jouer d’efforts pour y arriver. La douleur était plus grande. Il tenait à peine sur ses pattes. S’il essayait de marcher, il retomberait certainement, pour ne plus se relever. Son arme était cassée ; les bouts de la lame étaient éparpillés dans le ring, la poignée était posée à coté du loup, qu'il avait inconsciemment lâchée dès qu’elle s’était séparée du reste.

Il commençait à devenir un petit peu stable. Après s’en être bien assuré, il releva son regard vers la personne qui le toisait. Son sabre aussi s’était endommagé à cause de l’attaque, même s’il ne lui semblait pas qu’il était cassé. Il la fixa des yeux. Prenant une respiration profonde, il parvint à articuler quelques mots.

« -Hé ! Tu parlais de se battre sérieusement. Alors sois cohérente, et va jusqu’au bout. »


Ce n’était pas par défi qu’il avait prononcé ces paroles. Ni par hargne, ou pour assurer le spectacle, puisque c’était la raison pour laquelle on les avait fait venir ici. C’était juste par résignation. Il n’avait désormais plus aucun moyen de continuer le combat, et la douleur devenait presque insoutenable. Il ne la supporterait pas bien longtemps ; mieux valait mourir rapidement que par une lente agonie.

Bon...:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue1566/1700PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue600/650PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyVen 27 Fév - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il avait raison. La gentillesse de Momohime commençait à déteindre sur l'âme de Jinkuro. Comment avait-elle pu seulement penser quelques secondes accorder la clémence à son adversaire? étais-ce le combat qu'elle recherchait ou bien la survie? Elle ne savait plus. Elle regardait son adversaire avec un regard vitreux. L'envie de le tuer n'était pas présente, et pourtant le loup la regardait comme s'il était prêt à pousser son dernier souffle. Qu'est-ce qui la retenait? étais-ce le respect qu'elle lui adressait pour s'être battu de toutes ses forces? oui, c'était probablement de l'admiration.

- Tsk. Foutue Momohime, me contaminer avec sa vision de pleurnicheuse.

Elle disait ça comme pour s'adresser à cette maudite princesse sensible même si celle-ci ne flottait pas autour d'elle comme d'habitude. Ce type, Elysio, avait beaucoup de cran, et elle devait lui accorder ça. Elle approcha lentement. Ses sandales trempant dans une petite flaque de sang qui se trouvait au sol... à qui il appartenait, ce serait toute une aventure que d'essayer de le deviner. Son épaule lui faisait un mal de chien, la trace de morsure aussi, et son souffle commençait aussi à se faire de plus en plus irrégulier. Tâchant le sol de sang, ses blessures étaient toujours bien ouvertes, mais elle n'aurait plus mal pour longtemps... et ce type non-plus. Il avait repris une forme humaine, couché contre les cordes; pouvant à peine tenir son torse en place.

- Navrée. Je ne voulais pas te manquer de respect. Je vais corriger mon erreur.

La lame de Kagura Muramasa était effritée, mais elle brillait toujours d'un éclat magnifique aux spots lumineux du ring. La foule était silencieuse, le suspense triomphant... tout le monde ici savait plus ou moins ce qu'il allait se passer. Momokuro se pencha en avant et attrapa son adversaire par le col pour le relever , le laissant s'adosser aux cordes pour tenir droit alors qu'elle reculait de deux pas. Deux pas qui tâchèrent le sol du sang imprimé sous ses  sandales. BloodySmile, du haut de sa tribune; fit un geste théâtral et commenta ces derniers moments.

- Mesdames et messieurs on dirait que nous arrivons au point final de ce match! Nos deux combattants se sont battus vaillamment. Comment cela vas-t-il se terminer!?

Momokuro se tenait devant Elysio. Elle se rappelait clairement des paroles que ce type au masque avait proféré lorsqu'il était apparu devant eux pour la première fois... quelque chose comme "La vie et la mort n'ont aucun sens dans cet espace". Jinkuro avait du respect pour ceux qui parvenaient à lui tenir tête. Et ce loup méritait ce respect, clairement. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Kunoichi qui serrait son sabre dans sa main; le plaçant légèrement vers l'arrière alors que son regard s'encrait dans celui du loup...

- ....

Et en un claquement de doigts; la lame pénétra le cou du sabreur; déchirant toute sa surface et séparant sa tête de son corps...


à peine eut-t-elle le temps de cligner des yeux qu'elle ne se trouvait plus sur le ring. Elle se trouvait dans la salle d'attente de tout à l'heure, assise sur un canapé, la tête un peu embrouillée.. comme si on avait harcelé ses yeux avec une lumière agressive. Elle avait tué son adversaire... mais comme expliqué par ce présentateur au masque, cela ne signifiait pas forcément sa victoire. Ce qui lui fit réaliser qu'elle se trouvait dans une dimension ou la logique n'a pas de sens... était que l'homme qu'elle venait de décapiter se trouvait toujours devant elle, couché et endormis sur un canapé. Est-ce qu'elle avait rêvé ce combat? Elle n'avait aucune blessure, mais lui non-plus. Cela n'avait pas réellement d'importance. Après tout, Kongiku et Lou s'approchaient d'elle en courant.

Bien joué. Elysio.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue0/0PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Left_bar_bleue0/0PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 EmptyLun 2 Mar - 16:11

COMBAT CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty
MessageSujet: Re: PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANTLESS KUNOICHI VS RANDOM STRANGER #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECOND TOUR - PANTLESS KUNOICHI VS DRAGON-BUNNY WORSHIPPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [EVENT] Soul Tournament-