Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/0CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/0CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptyMer 25 Fév - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier match venait de commencer. En parallèle, le second se profilait à l'horizon. Les rumeurs racontent que dans cette arène séparée en plusieurs dimensions, les spectateurs sont capables de suivre tout les matchs en même temps. Celui-ci allait être titré de l'étiquette numéro 2. BloodySmile fit tournoyer le micro dans sa main et annonça les participants alors que les feux de scène s'allumaient et les projecteurs tournoyaient autour du ring.

- Pour notre deuxième combat, veuillez accueillir dans le coin gauche....

Les projecteurs se tournèrent alors sur le coin gauche alors que la silhouette d'un homme approchait. La foule en délire porta toute son attention sur l'arrivant qui fut suivit d'une traînée d'effets pyrotechniques; les confettis tombant du ciel. Il s'agissait d'un jeune homme avec un bouc, portant contre son épaule un énorme marteau ayant l'air particulièrement lourd.

- "I WILL FORGE YOUR HEART BABY!" , THE ULTIMATE CREATOR OF WASTE! JARED ADAMS!!!

Le dénommé Jared monta alors sur le ring, alors que BloodySmile fit tournoyer son micro avant de diriger son bras vers le côté droit du ring pour accueillir l'adversaire de l'utilisateur de marteaux.

- "MY MIND IS FULL OF SHIT!" , THE GOTHIC BIATCH, KAMILLIA BRIDGESTONE!!!

Les mêmes effets que pour Jared; une jeune femme aux longs cheveux noirs a l'air particulièrement instable marcha en direction du ring, accompagnée par un tonnerre d'applaudissements. Elle monta sur le ring sans plus attendre; les deux adversaires se regardant l'un-l'autre avec des expressions très différentes. Le combat allait commencer.

- ALL OR NOTHING! LET'S ROCK!

"DING DING DING!" Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue43/3500CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue1979/2220CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptyJeu 26 Fév - 3:15

HRP :

Stress. Stress ! STREEEEESSSED OUT !
Immobile, debout devant l'arène, alors que tous les spectateurs avaient les yeux rivés sur l'inconnu au marteau, le cerveau de Kamillia roulait à 100 000 à l'heure ! What the shit. Tout s'était passé tellement vite. Le peur au ventre, la rage aux dents et le stress dans le reste, la noiraude respirait bien fort par les narines, espérant ne pas craquer la seconde d'après. Ok. Récapitulons.

Kam. Tu es dans une arène. Qu'est-ce que tu fous là ? Aucune idée. La thérie la plus probable serait qu'un membre débile de la SDPT t'as endormi d'une manière ou d'une autre alors que tu te rendais vers l'objectif de ta mission. Tout ça pour t'enfermer dans un monde de bleu auquel tu aura défoncé la porte en plein sur le nez d'un gars qui s'apprétait tout juste à l'ouvrir. Pourquoi tant de violence ? Parce que ce petit manège ne pouvait être autre chose qu'un test. Le genre de mission sadique que l'on retrouve dans d'innombrbles films, livres et autre recueils. Pas de temps à perdre. Le compteur tourne. C'est donc en ignorant complètement le pauvre homme qui se lamentait sur son masque brisé sous le choc et sa dent en moins que tu as VRAIMENT commencé à stresser.

Kumo ? Midori ? Oh merde...

- "MY MIND IS FULL OF SHIT!" , THE GOTHIC BIATCH, KAMILLIA BRIDGESTONE!!!

Lentement, cachée sous son éternelle ombrelle, la jeune femme grimpa sur scène, accompagnée de plus de lumière qu'elle n'en aura vu de toute sa vie. Malgré la confusion irritante qui régnait dans son esprit, la noble lady était quelque peu rassurée. Pendant quelques temps, elle crut que Midori, cette petite peste aux cheveux de vomit, allait la forcer à tuer celle pour qui elle avait sacrifié son trésor le plus précieux : Sa liberté. Heureusement, son adversaire n'était pas une idiote aux cheveux violets, mais bien un inconnu dont elle ne connaissait absolument rien. Mais alors... Si Midori n'avait rien à voir là-dedans, tout ceci ne pouvait être que sa première idée : Un test de la SDPT ! Oui, OUI ! Ça ne pouvait être que ça ! Mais alors, l'heure tourne, les grains de sable s'écoulent dans le sablier... Ils sont là et ils l'observent, pour décider si elle mérite la vie ou la mort... ! Tic, tac, tic... Tac.

- ALL OR NOTHING! LET'S ROCK!

Sans plus attendre, Kamillia dégaina la rapière cachée dans son ombrelle et fonça vers Jared Adams. Elle allait tout miser sur la vitesse de la rapière et son agilité. Mieux valait éviter les lourds coups de marteau et attaquer avec rapidité et précision plutôt que de parer avec le glaive et se fatiguer inutilement. Et puis, pour ce qui était du sang qui allait couler...

Elle y était habituée.Ils ne veulent que cela, après tout. Tic... Tac... Tic...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Adams


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue65/500CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/300CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jared Adams




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptyJeu 26 Fév - 12:45



Spoiler:

Jarred arrivait sur la scène dans l'arène, portant son marteau à l'aide d'une main et de son épaule, le forgeron attendait calmement dans le coin qu'on lui avait attribué. L'attente ne fut pas très longue, le chemin le menant à ce qu'il semblait être le « ring de combat » s'illuminait devant lui. Chacun de ses pas sur ce dit chemin allumait des projecteurs, faisait pleuvoir une nuée de confettis et pour finir des explosions pyrotechniques qui n'avaient rien à envier des effets spéciaux de Michael Bay ! Alors qu'il avançait calmement vers le ring, le commentateur, qui devait être le type masqué de tout à l'heure était en train de faire une « présentation » de sa personne. Ce qu'il dit au départ fit sourire Jared, mais la suite le fit tiquer.

« What ? Ce que j'fais, c'est de la merde ? J'aurais tout compte fait accepté de faire cette saloperie de jouet pas pour enfant et le lui carrer bien profond ! »

Passablement énervé par ce que venait de dire le commentateur, Jared se dit que tout allait bien se passer. L'homme au bouc entrait dans le ring, puis observait la seconde entrée, il voyait une fine silhouette dans l'ombre. Sans plus attendre, le masqué fit la présentation de son adversaire, cette personne avait droit aux mêmes effets spéciaux qu'on pourrait retrouver dans des matchs de catch. Le titre ainsi que la catchphrase ne voulait pas dire grand-chose pour le forgeron, il haussait les épaules et attendait que la mademoiselle entre sur le ring à son tour.

Alors qu'elle venait tout juste de rentrer dans la place, la mademoiselle portant le nom de Kamillia sorti de quelque part une lame, Jared imaginait bien que l'ombrelle qu'elle avait était-ce qu'il servait de fourreau de l'arme, la demoiselle partit direct sur l'écossais.

Plutôt rapide, elle arrivait assez vite sur Jared. Le public était commençait à être en délire dans ce qu'on pouvait appeler les gradins. Un mince sourire apparut sur les lèvres de l'assassin d'Anti-Skull, ce n'est pas parce que le marteau à l'air lourd qu'il lui faut obligatoirement utiliser les deux mains et que ses attaques soient lentes, nan, à cause des genres de missions qu'il avait, l'homme devait se montrer rapide et efficace.

Rapidement, il se mit à frapper le sol avec son marteau, une marque luminescente apparut là où il avait frappé. Il préparait le terrain, jaugeant son adversaire, il se dit que ce terrain plat n'allait pas l'avantager, il devait donc détruire la zone. Insufflant du Chi dans ses muscles, il se préparait à utiliser la première frappe dès que la mademoiselle serait assez proche. « Wave » couplé au sceau de Justice allait très certainement bien bousiller le terrain, l'élément de surprise de ce coup lui permettrait peut-être de prendre un certain avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue43/3500CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue1979/2220CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptySam 28 Fév - 20:08

HRP :

Alors que la noiraude s'attendait à voir son adversaire adopter une posture défensive, il fit exactement le contraire. De son marteau, avec la vitesse d'un ninja, il frappa le sol à plusieurs reprises. Pourquoi faire ? Était-ce une manière pour lui de se motiver ? Certainement pas. Kamillia n'était déjà plus qu'à trois ou quatre mètres de ce Adams. Du coin de l'oeil, elle remarqua que quelque chose clochait. C'est là qu'elle comprit.

- Shit !

De la lumière ! De la lumière partout sur le sol ! Comme si le terrain allait exploser pour libérer un éclat encore plus aveuglant que le soleil lui-même ! Autrement dit, si Kamillia n'agissait pas rapidement, elle ne tardera pas à se changer en crevette brûlée ! Elle coupa court à sa course alors qu'elle était arrivée à la hauteur de Jared, juste assez près pour le percer de sa lame, mais s’abstint et concentra toute sa force dans ses jambes pour sauter le plus haut possible en un parfait salto-arrière. En plein vol, la noiraude ouvrit son ombrelle pour s'en servir de bouclier contre la lumière qui entourait l'homme. Son objectif : mettre le plus de distance possible entre elle et ces fissures ! Mais alors qu'elle se cachait derrière son ombrelle, la lady ne vit pas son adversaire frapper le sol de toute ses forces avec son arme. Elle ne comprit donc pas pourquoi la seconde d'après elle se retrouvait à près d'une dizaine de mettre au-dessus du sol, son ombrelle en guise de parachute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, même si tout ne s'était pas déroulé comme prévu, elle avait eu le bon réflexe ! Autour d'elle, des milliers de débris de ring volaient, tout comme elle, sous le souffle de l'onde de choc qu'Adams venait de créer. Sous ses pieds, le ring était complètement foutu. C'était donc ça, sa stratégie ? Toute cette frousse pour une ridicule arène en morceaux ? En plus, il sera beaucoup plus difficile de prévoir les coups de l'homme au marteau, et donc, de les éviter efficacement... Mais bon, Kamillia avait l'habitude d'opérer sur des terrains hasardeux, alors, pourquoi pas ? De la force brute à la grâce féline, lequel des deux allait l'emporter ?

La noble relâcha la prise qu'elle avait sur son ombrelle pour descendre en piquée droit sur son adversaire. Comme lors d'un saut en parachute, elle attendit tout juste le bon moment pour ralentir sa chute et transformer son avant-bras droit en glaive vorpalin et immédiatement utiliser sa technique favorite : Pinocchio. Ainsi, la lame du glaive prit deux fois sa taille et son poid pour porter un coup aussi lourd que précis à l'aide de l'élan qu'elle venait de prendre grâce à sa chute. Kam sentit sa lame trancher la chair de sa cible. En un éclair, elle reprit sa forme normale et, sa rapière toujours dans la main gauche, prit ses distances afin de ne pas reçevoir le moindre coup. Si jamais elle se prenait le moindre coup de poing, vu les muscles de son ennemi, elle serait K.O. la seconde d'après ! Ça n'était pas ce qu'ils voulaient voir, pas vrai ?

Quelques rapides sauts, non sans passer à un cheveux de trébucher à cause de ces foutus talons hauts, la lady se percha au sommet du reste de ring le plus élevé et tendit doucement la main droite pour attraper son ombrelle qui tombait toujours légèrement.

- Tic... Tac... Tic... Tac......
Revenir en haut Aller en bas
Jared Adams


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue65/500CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (65/500)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/300CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jared Adams




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptyDim 1 Mar - 11:39

Spoiler:


Voyant que la demoiselle n'était pas encore à portée, Jared continuait à poser des marques de part et d'autre autour de lui. Il n'avait jamais pensé à en utiliser plusieurs à la suite, mais après une rapide estimation, il se doutait que cela pût être réalisable. Chaque marque amplifierait le coup, formant ainsi une chaîne de choc capable de détruire une grande partie de l'arène, après, ce n'était que de l'estimation.

Se préparant à frapper alors que la jeune femme approchait, celle-ci eut le réflexe de sauter en arrière pour finir comme Marie Popine... Dans un moment d'hésitation, Jared était en train de se mettre à réfléchir quant à l'orthographe exacte du nom de cette dernière personne... Haussant les épaules, il abattait son marteau contre le sol tout en se traitant d'abrutie !

« Bordel ! Espèce de crétin ! Pourquoi diable je mets mon coup alors qu'elle esquive ? Arg ! Je n'arrive pas à arrêter mon propre coup ! Fuck it ! »

Ne pouvant ainsi pas arrêter son propre coup, Jared frappait le sol en employant « Wawe ». Comme il l'avait pensé, chaque marque touchée par le coup provoqué une onde qui se répercutait sur les autres marques un peu plus éloigné, se faisant de plus en plus grosse et violente. Au final, dès que chaque vague de l'onde c'était terminée, un grand blanc se produisit... Rien, pas une fissure, pas un son.

Hein ? Sérieusement ? Même pas une petite frac... BORDEL DE...

Le résultat fut plutôt... Étonnant... Ne s'attendant pas à cela, Jared avait l'impression de descendre, où c'était son adversaire qui prenait de la hauteur ? Des morceaux du terrain semblaient littéralement voler... Regardant sous ses pieds, chaque parcelle du ring était en train de se fissurer sous ses pieds, pourquoi il n'entendait rien ? Si, seulement un bruit... Une sorte de grésillement ? Le son lui avait tellement pété les oreilles que cela avait provoqué un acouphène ? La seule chose qui lui passait par la tête à ce moment-là : fuck it !

Relevant la tête pour voir où était son adversaire, il vit trop tardivement une lame s'enfoncer au niveau de son abdomen, la chair s'ouvrant et laissant couler un flot de sang. Le type masqué avait prévenu que la mort n'était pas vraiment inéluctable dans cet endroit, Jared aurait même espérer voir une sorte de jauge quelques parts dans l'arène pour représenter leurs points de vie... Se ressaisissent tout en essayant d'encaisser le coup qu'il venait de prendre, pressant l'une de ses mains sur la blessure, il examinait son adversaire.

« Avec quoi m'a-t-elle transpercé ? Sa rapière est beaucoup trop fine pour provoquer ce genre de blessure ! »

Regardant à nouveau son adversaire qui était maintenant sur un perchoir, Jared remarquait le truc. Le bras de la demoiselle était maintenant une épée, un petit sourire naquit sur les lèvres de l'homme. Une arme démoniaque ? C'était plutôt ironique pour un forgeron de combattre une arme !

L'homme au bouc était en train de réévaluer les forces, la mademoiselle pouvait donc se transformer en arme à volonté, pouvant ainsi gagner de la vitesse pendant une chute et donc pouvoir provoquer plus de dégât. Déjà, il fallait s'occuper de sa blessure, n'ayant pas de medipack à ses côtés, il devait faire quelque chose à l'improviste, appuyant sur le petit bouton sur le manche de l'arme, il changeait le mode du marteau, passant du mode « marque » à « congélation », d'habitude utilisé pour la forge, ce mode était censé pouvoir refroidir le fer rouge brûlant. Posant aussi délicatement la tête du marteau contre l'ouverture qu'il avait au ventre, Jared déglutit en sentant le froid entrer dans la plaie, congelant cette partie. Repoussant vite l'arme, les résultats étaient plutôt satisfaisants, il rechangeait le mode de son arme.

Jared se mit à faire tourner son marteau avec sa main directrice, tout en insufflant du chi dans l'arme. De loin, on ne voyait rien, juste un homme faisant tourner un marteau gigantesque à une main, ce qui est déjà un exploit ! Après avoir insufflé assez de chi dans son marteau, Jared se mit à frapper le sol juste derrière lui, utilisant son autre technique qui consistait à provoquer une sorte de petite explosion d'air, littéralement propulsé à cause de la bombe de vent, Jared réarmait son arme pendant l'éjection, se dirigeant droit vers la demoiselle qui semblait surprise par ce dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/0CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Left_bar_bleue0/0CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 EmptyLun 2 Mar - 16:12

COMBAT CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty
MessageSujet: Re: CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CREATOR OF WASTE VS ZA BIATCH #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECOND TOUR - ZA BIATCH VS FOREVER ALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [EVENT] Soul Tournament-