Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/0TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/0TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyMer 25 Fév - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La foule en délire attendait l'annonce du cinquième combat de la soirée, même si l'ordre de passage n'est pas réellement si important quand on sait que tout les matchs se passent en même temps dans des dimensions différentes. BloodySmile attrapa une fois de plus le micro et se pencha en avant dans sa tribune pour annoncer les deux prochains participants à la foule optimiste.

- Il est temps pour le cinquième combat! Sans plus tarder, je vous présente....

Les projecteurs pointèrent le coin gauche où des effets pyrotechniques annoncèrent l'arrivéée d'une jeune fille aux longs cheveux verts coiffés en couettes; portant dans sa main une valise blanche. Elle regardait droit devant elle en essayant d'avoir autant de confidence que possible.

- "DESPITE THE APPEARANCES I'M NOT MOE!", THE TINY GREEN RABBIT, MIDORI KIRYOKU!!!

La jeune femme monta sur le ring sans plus tarder, acclamée par la foule. Les projecteurs se tournèrent alors vers le prochain participant qui arrivait du coin droit, profitant des mêmes effets de mise en scène. Il s'agissait d'un jeune homme sur lequel se trouvaient beaucoup de ... mains. Celles-ci étaient agrippées à tout son corps. Il avançait en direction du ring, suivit par des effets pyrotechniques.

- "WOULD YOU GIVE ME YOUR HAND?", THE CREEPY TRAIN MOLESTER, DEXTER MORGAN!!!

Il monta alors sur le ring après un tonnerre d'applaudissements. Les deux adversaires se firent face sous une pluie de confettis. Le combat allait commencer.

- ALL OR NOTHING! LET'S ROCK!!

"DING DING DING"! Quitte ou double!

Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyMer 25 Fév - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’était le chaos total dans l’esprit de Midori, malheureusement ce n’était pas le temps de réorganiser ces pensées, le *DING DING DING* venait de retentir dans le ring et elle devait agir immédiatement, en tant que sniper sur un terrain aussi petit elle n’aura droit qu’à un seul tir et elle devait le faire avant qu’il réagisse. La japonaise activa le bouton caché sur sa mallette ce qui eut pour effet de libérer son ADAM qu’elle attrapa au vol, ce dernier était une sorte de machine qui faisait le double de la longueur de la valise qui le contenait il y a quelques secondes, lorsqu’elle rentra en contact avec la main de Midori une sorte de voile recouvrit sa main droite et remonta le long de son bras pour arriver jusqu’à son coup ou il rentra dans sa tête pour ressortir au-dessus sous la forme de deux membranes ressemblant à des oreilles de lapin.

La gamine prit son ADAM à deux mains, parce que elle n’en a que deux ELLE, et visa immédiatement avec ce dernier sans le porter à son visage, pour la simple est bonne raison que le viseur était directement intégrer à ces yeux, elle peut viser, zoomer, voir ou va partir le tir et le niveau de charge de son ADAM directement dans son regard sans même regarder son arme.

« Boum. »

Elle avait dit ça d’une voix calme et appuya sur la gâchette au même moment, un rayon mauve sortit du bout du canon allant directement dans la direction du “The Train Molester”, même si une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle ne pourrait jamais en finir aussi facilement.

Elle observa son tir qui alla s’exploser dans le public tuant quelques personnes au passage, mais comme la japonaise le redoutait, le tir avait été inefficace, il avait dû l’esquiver d’une quelconque manière.

« Tsk. »

Maintenant son ADAM se rechargeait elle n’allait pas pouvoir retirer tout de suite, il faut gagner du temps, heureusement pour elle, l’ADAM augmente ces capacités physique donc il fallait se contenter d’esquiver l’homme qui se lançait maintenant à son assaut.


Dernière édition par Midori Kiryoku le Ven 27 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan


Masculin
Messages : 41
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/500TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/300TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Dexter Morgan




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyMer 25 Fév - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la fumée grisâtre émanait du bras de Dexter. Fumée. Lapin fumée. Le tir l’avait tout juste manqué. Sûrement vu la hâte avec laquelle le lapin l’avait tiré. Un peu plus de patience et son bras lui aurait manqué. Une main en moins, ça aurait été dommage. Mais un peu trop de patience et les longues oreilles de la femme auraient décollées. La foule avait reçu le reste du tir. La foule. Bêtes et Hommes. Le Science Department ne touche pas aux humains. Peu importe où ils sont. Utilisation de l’ADAM est requise.

Le jeune homme aux cheveux gris s’élançe vers Midori en courant. Morgan dégaine l’un de ses poignards de sa main droite. Le bras gauche fait trop mal. Le bras gauche n’est pas très en état. Mais il va supporter le coup. Sinon. Il brisera en même temps que les os de la fille.

La lame étincelante valse vers l’œil droit de l’Hunter, mais elle interrompt la dance métallique en y confrontant son canon. La lame s’éclate contre le fusil à longue portée. Dexter et Midori force l’un l’autre afin de gagner l’avantage de force. La force, qu’elle concept idiot. La force ne vaut rien.

La dague se relève en l’air et retombe comme un dard d’abeille. Le dard ne parvient pas à butiner la fleur verte. Elle réussit à parer ou à esquiver habilement chaque coupure qui aurait dû perler son corps. Pourquoi évites-tu l’inévitable ? Cependant, elle recule. Des attaques incessées ne servent pas à blesser : elles servent à acculer. À pousser contre le mur, délaissant toute fuite. Mais, elle n’est pas stupide. La jeune tente de regagner du terrain. Tant pis pour l’acculement et le coup fatal alors, on doit y aller différemment.

Alors que la lame de Dexter percuta de nouveau le canon de Midori, il prit l’embout de l’arme de sa main gauche et la leva. Une ouverture. Une ouverture créée de toutes pièces, mais une ouverture quand même. Le genou de Morgan vînt percuter le corps frêle de la fille. Dommage. C’est pourtant son camarade. Je ne la tuerai pas, se dit-il alors qu’il enchaîna un rapide coup de coude contre la joue de fille aux cheveux verts. Elle recula de quelques pas vu le coup. Dexter, lui, s’éloigna de deux pas.

-Je ne ferai que t’apprêter, petit lapin.

Les délicieuses mains qui marquaient son petit dos se détachèrent et flottèrent derrière lui. Elles semblèrent pénétrer le vide. Déchirer le vide. Les mains en s’éloignant l’une de l’autre laissèrent place à un sombre endroit. Dexter y entra rapidement et la déchirure se referma aussi tôt. Il avait disparu. Mais il était toujours là. Ailleurs et présent à la fois. Son adversaire était seule et avec lui à la fois. Il se glissa doucement derrière elle, prêt à frapper. Sa main gauche fut la première à ressortir de la dimension de Folie, s’étirant tout droit vers la tête de la fille se tenant de profil à la nouvelle déchirure dans l’espace.

HORS RPAY, WINK WINK:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyJeu 26 Fév - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pourcentage sous ces yeux évoluait trop lentement et les attaques répétées de son adversaire trop nombreuse pour y prêter attention. Enfin ça c’était avant, maintenant son adversaire avait littéralement disparu dans une faille sous ces yeux.

*WTF ?* La pensée de Midori résumait bien la situation mais elle ne pouvait pas se détendre, s’il faisait ça, c’est qu’il prépare un sale coup. Alors que la gamine se prépare à toutes éventualités au milieu du ring, elle détourna son attention une milliseconde sur la charge de son ADAM, 96%.

C’est à ce moment tout dérapa, une main sortie de derrière elle pendant son moment d’inattention et lui attrapa une de ces couettes et la tira pour être reçue un peu plus bas par un poignard, elle s’était faite avoir par une technique aussi stupide. Un moment d’inattention lui coûta un coup idiot. Le temps qu’elle réagisse il fut bien évidemment beaucoup trop tard, elle ne put que dévier la lame du point vital qu’il visait pour atterrir dans son ventre. Par réflexe, la gamine mordit la main qui lui tenait les cheveux ce qui eut effet de lui faire lâcher prise et donna un coup de canon pour se défaire du corps à corps.

« Kuso. »

Elle cracha par terre pour s’enlever le goût horrible qu’elle avait dans la bouche. Si elle continuait à s’acharner avec son canon beaucoup trop massif il y avait plus de risque que résultats, pour preuve elle souffrait le martyre à cause de lui. Un petit symbole clignota en bas du regard de la japonaise et un sourire s’afficha sur son visage malgré sa douleur au ventre, elle allait peut-être s’acharner un peu plus longtemps avec ce fusil. Le psychopathe semblait vouloir à nouveau l’attaquer mais la fille aux couettes vertes se désengagea à nouveau du contact de son adversaire en serrant les dents sous la douleur et sauta sur le cordage pour se propulser en l’air

« Désolée, mais j’me suis pas fait chier à en arriver là pour crever maintenant ! »

Alors qu’elle était en l’air la japonaise pressa la gâchette libérant son rayon de folie en direction du fou qui l’avait poignardé. Elle allait lui faire regretter ça, oh oui, toucher ces cheveux, la poignarder, plus rien n’avait d’importance... Maintenant : Plan B.

”HRP”:
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan


Masculin
Messages : 41
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/500TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/300TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Dexter Morgan




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyJeu 26 Fév - 4:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Propulser. Je dois me propulser. JE DOIS ME PROPULSER.

Les mollets de Dexter se tendirent alors qu’il s’élança dans les airs. C’était sa seule option. La moitié de son corps se trouvait entre de l’autre côté de sa déchirure. Le rayon violacé lui percerait la gorge d’un trou s’il restait là. Il ne pouvait retourner en arrière. Il ne pouvait aller sur les côtés. Dexter devait encaisser le coup. Ses pieds sortaient de la dimension créée par l’ADAM alors que le rayon du sniper lui déchira le corps. Le tir le transperça complètement alors qu’une giclée de sang s’évada de sa bouche. Il atterrit face contre le sol. Mais Dexter se releva rapidement sur un pied et sur son genou de la jambe opposée.

L’homme aux cheveux gris tâta sa blessure alors que Midori dégainait son couteau de Folie. Le tir avait pénétré le corps en angle. Diagnostique effrayant. Le rayon de Folie avait transpercé son diaphragme et fait implosé son pancréas. Ses respirations étaient saccadées. Les liquides pancréatiques tant qu’à eux auront bientôt entré dans son système sanguin. Infection à prévoir. Contamination du sang à redouter. De plus, une de ses côtes s’est fêlée sous l’impact du tir. Mal. Très mal. Le corps va s’auto-tuer comme ça. Il faut des soins.

Dexter se releva sans ramasser son poignard. Discrètement, deux de ses mains ouvrirent une légère fissure sous l’arme. Il ne fallait pas qu’elle remarque. Non. Il ne fallait pas. Il empoigna un autre de ses couteaux. Amener un couteau à un combat de couteau.

- Je… arg… Je vais tuer les Bêtes moi-même. Ne te mets pas dans mon chemin.

L’Hunter aux quinze mains s’élança vers la fille aux cheveux verts. La douleur était insupportable. Mais la douleur n’est rien. Une seule chose est douleur. Le bleu. Ce bleu moqueur. Il voulait tâcher ce bleu clownesque de rouge. Mais Morgan doit d’abord tâché le vert de rouge.

Midori fut la première à assigner un coup latérale à l’aide de sa lame. L’homme recula légèrement d’un petit saut afin d’éviter l’arc violet décrit par l’arme. Dexter fonça vers elle. La femme décrit le mouvement contraire de ce qu’elle venait de faire, mais sans succès : Morgan baissa la tête avant de la plaquer au sol. Il était sur elle. Midori prit l’initiative immédiatement de poignarder l’épaule du jeune homme.

La douleur n'est qu'illusion. ELLE N’EST QU’ILLUSION.

Il se releva d’elle avant de lui envoyer un coup de poing en plein visage. Il manquait d’énergie. Il tomba au sol avec ce coup. La lame de son adversaire resta dans la main de celle-ci. L’arme qui était planté venait de déchirer l’épaule du jeune homme.

Je suis mal en point.

Elle s’approcha et s’assit sur lui. Son couteau est à la fois à portée de doigt et à la fois inatteignable. Trop loin pour le prendre. Elle tenait la lame en l’air, prêt à le poignarder. La lame descend. Le bras se lève. Un bras gauche, transpercé par une lame maudite. La chair se décollant de l’os. Un faible sacrifice pour la vie. Ses autres mains ouvrirent un portail qui relâcha la dague qu’il y avait envoyé plus tôt. Il l’a pris de sa main pouvant toujours fonctionné. Dexter frappa.

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyJeu 26 Fév - 5:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*J’ai mal. Cet homme est un monstre. Comme tous les monstres ils n’ont aucun mérite de vivre sur cette planète il doit mourir, je n’ai pas mal, je dois le tuer, je ne dois pas mourir, je ne veux pas mourir.*

L’esprit de la gamine partait dans tous les sens comme ces coups, plus aucune logique n’était de mise. Seul le chaos subsistait, mais le chaos ne doit pas être éternel, le chaos ne doit être présent que pour préparer la paix, la paix d’un monde sans soul-users, sans monstres.

Midori était sur la chose qui était elle même dans un état pitoyable, il ne ressemblait même plus à un humain… Pour peu qu’il ait ressemblé à un humain à un moment donné. Les coups s’étaient calmés, d’un côté comme de l’autre leur regards se croisèrent. A ce moment, la gamine remarqua une chose étrange dans le regard de la créature qui se trouvait sous ces yeux. Il n’avait pas abandonné, il voulait vaincre, elle comprenait cet état d’esprit mais ne comprenait pas cette lueur ; comme un sourire... Moqueur ? Soudainement un couteau venu de nul part venu se planter dans son dos la propulsant quelques mètres plus loin.

Quel est cette sensation ? Une douleur se propagea dans tout le corps de la jeune fille mais elle n’avait pas mal, elle n’avait pas le droit d’avoir mal, pas tant que des monstres existent encore en ce monde, pas tant qu’elle aura encore du souffle dans ces poumons. Midori se retourna. La chose qui était à terre quelques instants auparavant était debout, il avait jeté l’ADAM au loin. Ca n’importait plus, l’Usagi Kei était toujours activé (note : Les oreilles de lapin qui servent à viser théoriquement.), mais ça n’avait pas plus d’importance. Son adversaire s'était levé, il se tenait à quelques mètres d'elle et semblait avoir utilisé plusieurs de ces mains pour se maintenir comme ça. Les deux restèrent comme ça quelques secondes. Puis soudainement

« Jamais… Je ne crèverai dans un endroit pareil… JAMAAAAAAIS !! »

La fille aux cheveux verts teintés de rouge désormais, se jeta à mains nue face à la masse difforme pour lui donner un coup de poing dans ce qui lui restait de son corps mais elle fut cueilli par un poing dans le ventre qui l’envoya à nouveau voler dans l'arène la faisant tomber sur le dos… Où il y avait encore le couteau…Un cri de douleur transperça le lieu. Elle n’avait pris que quelques coup par rapport à son adversaire et pourtant elle avait si mal elle se sentait partir, comment faisait-il pour tenir ? C’est un monstre. Bien-sûr elle le savait déjà, cette constatation ne faisait que confirmer une évidence.

Midori arracha le couteau planté dans son dos laissant par la même occasion un flot de sang tombé sortir. Elle regarda le couteau quelques secondes, puis remarqua qu’elle avait de nouveau une arme en main, une arme qu’elle maîtrisait. Pourquoi s’embêter avec des détails ? Elle se releva à nouveau. Le ciel était couvert de spot avec une foule en délire, ils semblent apprécier le spectacle…

« ... Je tuerai… chaque soul-users de… ce monde… un par… un… s’il le faut… avec une… petite cuillère… s’il le faut… Arrêter de prendre des coups pour rien, et puis tuer les monstres… Oui tuer les monstres voilà… »
Elle ne se rendait même plus compte qu’elle parlait. Suite à son monologue elle se jeta sur son adversaire beaucoup trop calme, elle planta le couteau du monstre dans ce dernier, il ne bougea même pas d’un pouce, mais par contre, une salve de couteau se plantèrent dans le bras gauche et dans le flanc gauche de la gamine la propulsant à plusieurs mètres encore une fois… Mais cette fois elle avait atterrit sur quelque chose de dur, quelque chose de gris… La valise de son ADAM, oui quelle bonne idée ça… C’est solide, léger…

Laissant son bras gauche pendant avec deux couteaux, la japonaise prit la valise de la main droite et retourna au contact en criant des inepties.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan


Masculin
Messages : 41
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/500TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points Job:
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/300TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Dexter Morgan




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyVen 27 Fév - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les derniers efforts ont arrachés le peu d’énergie restant à l’Hunter. Son bras gauche est immobilisé, figer, par la douleur. La chair se séparant de l’os brûle. Une simple impulsion du cerveau est accueillie par les flammes de l’enfer. Des guêpes noires qui butinent la chair. La mort est une chose à accepter autant qu’elle est a refusé. Ma vie est prise au piège entre les pattes de la faucheuses, comme une souris entre les pattes d’un félin. Mais mieux vaut la refusé le plus longtemps possible, même si ce n’est que pour la retarder de quelques minutes. Nous avons tous un but à réaliser. Ce but nous pousse. Nous pousse à voir rouge.

La lapine s’élançait vers Dexter armée de sa mallette. Une belle arme improvisée qu’elle avait là. Dans son état actuel, ce coup pourrait être désastreux à Dexter. La fureur possédait la jeune fille. Le rouge la possédait. Bien, très bien. C’est ce qu’il faut. Du rouge.

Son élan ne faisait qu’amplifier le coup qu’elle allait donner. Morgan devait l’éviter. Dans son état, ça pouvait être désastreux… mais ce coup de mallette le mettrait nécessairement hors combat. Pas de choix. La jeune fille commençait son mouvement. La mallette décrivait un cercle vers la figure du frêle homme aux cheveux gris, mais alors, le sol s’ouvrit sous ses pieds.

Une fissure noire créée par Ripping Grip. Il pénétra dans sa dimension. Sécurité. C’est la sécurité à cet endroit. Mais déjà, la douleur vient. Les mains tremblent. La tête s’éprend de migraines. Ça ne fait que trois secondes et déjà les effets se fassent sentir. Il n’est pas assez en état pour se déplacer dans la dimension de poche. Il réussit à marcher quelques mètres plus loin avant de commencer une chute vers le sol. Un portail s’ouvre pour le laisser revenir au monde normal. Rester là-bas le rendrait fou… ou pire. Alors que son crâne s’écrase contre le sol du ring, une substance jaune, brune et rouge s’échappe de la cavité orale de Dexter. Les liquides pancréatiques se sont déjà mélanger à son système sanguin.

Ses yeux rouges regardent l’Hunter aux cheveux verts. Le liquide de sang infecté sortant de sa bouche continu de couler à petit flot. Ses poumons sont remplis. Remplis de la même substance. L’air arrive de moins en moins facilement à pénétrer dans système respiratoire. Le sang se rend de moins en moins à son cerveau. Dexter suffoque avec son propre hémoglobine. La lapine s’approche de lui en claudiquant. Va-t-elle récolter un trophée de lui ? Peut-être. Il ne sera pas oublier au moins.

Ses yeux rouges se ferment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyVen 27 Fév - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La valise de la japonaise tombait au sol. Le cadavre sur pattes, ou plutôt sur mains, avait disparu quelques secondes avant de retomber lui aussi par terre. Quelque chose qui semblait être du vomi était en train de fusionner avec ce qu’il restait de la tête de la créature. Midori s’approcha de la chose et avec son pied le retourna. Il avait toujours sa main sur la tête qui lui cachait le visage.

Était-il mort ? Vraisemblablement non, l’autre cinglé de commentateur aurait hurlé quelque chose si c’était le cas, même si depuis le début du combat il devait cracher dans son micro mais comme elle n'y prêtait pas attention ça ne changeait pas grand choses…
Elle devait l’achever. Oui elle le devait. C’est son devoir. Non pas pour abréger ces souffrances, non. Pour mettre fin à celles qu’il infligera aux autres, les monstres doivent mourir, tous.

La gamine se traîna jusqu’à son ADAM qui était tombé plus loin, elle réengagea le couteau dans son sniper. Elle devait le détruire. Détruire tout pour reconstruire. Tel est la destinée de ce monde, elle qui n’était qu’un grain de sable dans cet univers, elle qui voulait reconstruire. Elle devait tout détruire.

« J’sais pas si tu m’entends… Globalement je m’en fiche un peu… Mais tu vois tous ces spots lumineux ? J’ai qu’une envie tous les exploser. Trop de lumière… Pourquoi il y a autant de lumière dans un monde aussi sombre ? »

Elle y parlait calmement, de toute façon son adversaire ne pouvait pas réagir, il avait toujours les yeux fermé, était-il déjà mort ? Alors qu'elle se posait cette question a nouveau, un petit indicateur dans le regard de la gamine grimpa de 99% à 100%.

« Les monstres… Doivent tous mourir. »

Après avoir fini son monologue, la hunter actionna son sniper libérant le rayon de folie sur son adversaire, le rayon désintégra le haut de ce qu’il restait du corps de la chose au sol…

A peine le temps de commencer à entendre hurler le public que Midori se rendit compte que le ring n’était plus sous ces pieds, mais sa valise elle, en était proche… Elle était assise sur un canapé dans la salle d’attente là où elle se trouvait avait de commencer ce duel. Dans la salle il n’y avait que la femme en kimono rose et un homme allongé sur un autre canapé. La chose la plus surprenante était que le monstre qu’elle avait tué quelques secondes auparavant était allongé également en un seul morceau sans blessures…

La japonaise se leva soudainement, elle n’avait plus mal, ce n’était plus de l’auto-persuasion, elle n’avait littéralement plus aucune blessures… Mais dans quel monde elle avait bien pu se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/0TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Left_bar_bleue0/0TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 EmptyLun 2 Mar - 16:13

COMBAT CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty
MessageSujet: Re: TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TINY GREEN RABBIT VS THE TRAIN MOLESTER #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECOND TOUR - THE UNIQUE BARRY VS THE TRAIN MOLESTER
» Yellow, Purple, Green [Lilith, Luxia, Steph]
» Mission numéro 1 - [Tuez le démon] : Le train mangeur d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [EVENT] Soul Tournament-