-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! EmptyVen 27 Fév - 14:36

Tout est dans le titre !
Un avatar simple sera amplement suffisant mais si l'envie vous prend de faire une signature qui va avec, je la prendrai volontier.

Pour les dimension, je prendrais les plus utilisées, pas envie de m'encombrer à chercher une taille en particulier.

Pour l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleurs : on va partir sur du bleu foncé et du noir
Style : que ça donne un air "agressif"
écritures : "SMITE", en dessous du perso, avec un effet métallisé siouplait !

Ce sera tout, merci d'avance Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! 3533346752
Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Left_bar_bleue1566/1700Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Left_bar_bleue600/650Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait ! EmptyVen 27 Fév - 15:07

Déplacé dans la bonne section.

Avant de m'y mettre, j'aurais une question à te poser :

j'ai cru comprendre que tu allais faire un duo Arme + Meister... cependant, je vois trois Armes sur le personnage, pas une. Où est l'arme démoniaque exactement? (à moins que tu ai décidé de faire un Hunter et que les trois armes font partie de son ADAM). Merci de me le dire en vitesse avant que je commence à grapher ça o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! j'ai besoin d'un avatar siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requêtes-