Partagez
 

 Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Left_bar_bleue3500/3500Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Left_bar_bleue22500/22500Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Empty
MessageSujet: Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye EmptyJeu 5 Mar - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque nuit, le même rêve. Encore et encore, comme une vidéo qui se répète sans arrêt. La même vision d'horreur, la même rage bouillonnant en lui... à chaque fois qu'il voit le sang s'écouler de la gorge des deux femmes de sa vie. Comme chaque nuit, il se réveille en sursaut, sa peau suintant des perles de sueur. Son expression est toujours la même, et les émotions qu'il ressens sont toujours les mêmes également. Combien de temps cela faisait-il depuis que tout avait commencé? Cela faisait des centaines d'années... mais à force de revoir cette scène de plus en plus récemment, il avait l'impression que tout ça s'était passé la nuit dernière. Havelock passa une main sur son visage, grinçant des dents avec rage... il se leva alors et accéda à la salle de bain pour passer un peu d'eau sur son visage. Mais tout ce qu'il vit dans le reflet du miroir, était une personne fatiguée, différente de celle qu'il avait été par le passé. Oui, ça faisait longtemps... beaucoup trop longtemps. Il réfléchissait. "Peut-être n'ai-je pas pris le bon chemin" se dit-il. Oui.. le temps avançait, mais la trace de Shinigami s'avérait toujours maigre, et Shibusen se devait de gérer de plus en plus de problèmes provenant de tout les côtés, et n'avait toujours pas réussi à retrouver un seul Reject. Havelock sentait que les choses n'étaient plus profitables pour lui... bientôt il ne pourrait plus maintenir cette haine qu'il cultive au fond de son âme. Il deviendrait fou et céderais à sa seule rage, comme il y a bien des années. Se regardant dans le miroir.. Havelock pris une décision.

•••

Cet endroit... il regroupait de nombreuses mémoires de diverses personnes. Les pierres tombales du Hook Cemetary étaient toujours parsemées de fleurs des visiteurs. Et non-loin de la tombe de Caleb Dörner se trouvaient deux autres tombes, dont le nom de famille se finissait par un nom connu à Shibusen... "Vetinari". Havelock se tenait devant la tombe; vêtu d'un long manteau; portant à sa main une valise. Le soleil se couchait au loin; et d'ici on pouvait voir l'immensité de la mer du Death Cap. Une scène magnifique, mais mélancolique. Des sons de pas se firent entendre derrière le sorcier. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait... il connaissait cette âme plus que quiconque. Une âme qui l'avait accompagné pendant des centaines et des centaines d'années. Havelock baissa les yeux vers les tombes; serrant la poignée de sa valise dans sa main.

- Havelock..
- Elles étaient merveilleuses, n'est-ce pas, mon ami?

Le petit Shinigami rangea ses mains dans ses poches et détourna le regard. Cet endroit le rendait tout aussi mélancolique que le sorcier... car il avait connu tant de personnes dont l'âme s'en était allée vers le Cléon. Ses yeux étaient teintés des souvenirs qu'il partageait avec cet homme... les deux seules personnes dans cet univers qui pouvaient encore rêver du rire et du visage souriant de ces deux jeunes femmes.

- Les femmes les plus agréables que je n'ai jamais rencontré.
- Elles l'étaient...

Un long silence se faufila entre leurs paroles. Le doux vent hivernal souffla, alors que quelques flocons de neige commençaient à tomber du ciel. La neige... à bien y réfléchir, les plus grands drames qu'ils aient connu se tapissaient de cette neige. L'attaque de Death City, le combat contre le Kishin, la chasse aux sorcières. Havelock se tourna lentement en direction du petit Shinigami.

- Je dois y aller.
- ...
- Quelqu'un doit faire payer Shinigami et ses soldats. Tes obligations t'en empêchent... mais je ne peux pas vivre la petite vie amusante avec le reste d'entre vous. Je ne me débarrasserais jamais de mes cauchemars en continuant comme ça.

Il se retourna vers la tombe; levant les yeux vers la mer.

- J'ai entendu une rumeur... La Caverne de la mort. Il s'agit d'un endroit logé entre la dimension des vivants et le Cléon. Un endroit où seuls les Shinigamis peuvent se rendre. Tu pourrais sûrement récupérer tes pouvoirs là-bas. Cependant... tu prendrais aussi le risque de finir comme ton père.
- Tu compte chercher là-bas?
- Non. Seuls les Shinigami sont capables de traverser cette dimension; les Rejects, comme les Sorciers, ne peuvent pas. Si Shinigami est toujours coincé à l'intérieur du cube infernal de mon maître, Chronophantasma... alors il ne sortira pas avant un certain temps. C'est pourquoi je dois le chercher, et détruire le cube avant qu'il ne renaisse. Tyzy. Tu auras besoin de tes pouvoirs pour me rejoindre quand le moment sera venu. S'ils ne reviennent pas avec le temps... alors..
- J'ai compris. Pars devant, je serais derrière-toi.

Havelock fit disparaître sa valise dans une poche dimensionnelle magique et commença à avancer vers le bout de la colline. Tyzy l'observait avec un regard presque absent... une fois de plus leurs routes se séparaient; l'un entraîné par son devoir et l'autre par sa colère. Mais cela devait arriver... car le Sorcier ne trouvera pas le repos avant que sa vengeance soit assouvie. Avant que le Kishin ne soit mort... avant qu'il ne puisse fermer les yeux pour de vrai.

- Au revoir, mon éternel ami.
- Au revoir, Havelock.

Le sorcier arbora la forme d'un magnifique aigle doré et s'envola dans le ciel, laissant le petit Shinigami derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"
» [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ]
» Mr & Miss Soul Eater Crysis 2012 [RP Brainf*ck]
» EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Backseat Campus-