Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 True Wings vous aime déjà C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Kusmi


Invité


True Wings vous aime déjà C:  Empty
MessageSujet: True Wings vous aime déjà C: True Wings vous aime déjà C:  EmptySam 21 Mar - 14:48

BONJOUR.

Moi c'est Kusmi, et je suis la fondatrice du forum le plus mignon de la terre. 8D *sort* Well, actually je suis complètement gaga de mon forum, alors je peux pas m'empêcher de lui chercher des copains tout partout. Je viens donc vous embêter avec une demande.

TW c'est quoi ? Un forum déganté de 65 membres ayant posté plus de 3500 messages. Basé sur le contexte d'Uta no Prince-Sama, et plus largement de l'idoling, il est né de l'obsession de sa fondatrice - moi - pour un personnage de cet anime. Dans son sillage, elle a entrainé une pauvre innocente qui passait par là, Maemi, et qui a finalement accepté d'être la raison du forum, puisque j'en suis totalement dépourvue (de raison). TW donc, c'est des délires, des RPS, des mecs sexy partout et beaucoup de bêtises.

Sur ces jolies paroles, je joins également notre lien, histoire d'avoir des infos plus globales ! (Les invités savent pas poster de lien, c'est pas amusant. UwU) truewings-rpg.com


Si vous avez besoin d'autres renseignement, je suis lààà. Bonne journée et à bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
True Wings vous aime déjà C:  Left_bar_bleue3500/3500True Wings vous aime déjà C:  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
True Wings vous aime déjà C:  Left_bar_bleue22500/22500True Wings vous aime déjà C:  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




True Wings vous aime déjà C:  Empty
MessageSujet: Re: True Wings vous aime déjà C: True Wings vous aime déjà C:  EmptyDim 22 Mar - 11:54

Alright on accepte, pas de problèmes.

Je vais sans plus tarder mettre votre bouton et votre fiche sur le forum. Vous pourrez trouver les notres dans la section "partenariat".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kusmi


Invité


True Wings vous aime déjà C:  Empty
MessageSujet: Re: True Wings vous aime déjà C: True Wings vous aime déjà C:  EmptyDim 22 Mar - 13:55

Merci d'avoir accepté ! Je m'en vais vous ajouter également ! :)

Bonne continuation à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




True Wings vous aime déjà C:  Empty
MessageSujet: Re: True Wings vous aime déjà C: True Wings vous aime déjà C:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True Wings vous aime déjà C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] TRUE WINGS
» Nouvelles de True Wings ♥
» Comment il s'appelait déja le gars? A moins qu'il s'agissait d'une fille. Je suis pas très physionomiste vous savez.
» Quoi, déjà? Ouais, déjà!
» Demande de partenariat: Fairy Tail : the wings of liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-